Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien, chaque page confirme ce que je dit, nombrilisme powaaa :o

On a des arguments contre l'utilisation des add-on, mais comme ils ne vous plaisent pas, vous arguez que ce ne sont pas des arguments ou qu'ils ne sont pas valable, rien que pour vous faire suer ça vaut le coup de continuer de parler, même si ça ne changera rien, tellement vous êtes allergique aux idées contraires :)

 

Et quand à l'excuse "Bioware le sait depuis des mois et n'a rien fait" ça ne tient pas debout, argument bidon au possible...ils ont tellement de choses à faire qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps, chacun prend ce qu'il l'arrange, quand ça l'arrange :o

Alors je me fiche complètement de savoir si oui ou non j'ai raison, j'ai exposé mon point de vue, même pas la décence d'accepter ça, je n'ai rien de plus à ajouter, continuez de pourrir les Topics en crachant sur ceux qui ne vous suivent pas, un jour les modo en auront peut être marre de voir la liberté d'expression conspué par certains d'entre vous et interviendrons afin de faire le ménage, se serait pas du luxe, qu'on puisse s'exprimer et partager des points de vue différent sans voir un boulet venir cracher sa rage contre ceux qui ne le suive pas...sur ce bon jeu malgré tout

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Ben kesk tu veux répondre à des mecs qui sont dans leur délire "les addons sont des programmes tiers illégaux qui détruisent la communauté parce qu'elle n'est pas assez mature".

Réponse : rien.

 

J'en suis arrivé au même constat perso alors je laisse le sujet comme il est, malgré le fait que je sois pour l'implémentation des addons.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien, chaque page confirme ce que je dit, nombrilisme powaaa :o

On a des arguments contre l'utilisation des add-on, mais comme ils ne vous plaisent pas, vous arguez que ce ne sont pas des arguments ou qu'ils ne sont pas valable, rien que pour vous faire suer ça vaut le coup de continuer de parler, même si ça ne changera rien, tellement vous êtes allergique aux idées contraires :)

Génial, t'as même pas conscience que tu en fait de même, remet toi en question :)

 

Et quand à l'excuse "Bioware le sait depuis des mois et n'a rien fait" ça ne tient pas debout, argument bidon au possible...ils ont tellement de choses à faire qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps, chacun prend ce qu'il l'arrange, quand ça l'arrange :o

Bioware a une équipe pour l'interphase, enfin c'est ce qui a été dit dans une des interview il y a quelques temps.

Tu pense que c'est les mêmes qui font l'interphase/design/modélisation/textures/script/dialogues/scénario/etc.... ?

 

Alors ok ça doit pas être simple de créer/gérer une interphase, mais depuis le temps que bioware est conseillé par les betatesteur/joueurs j'ai pas vu d'amélioration.

 

 

 

Pour ton dernier paragraphe je veux pas répondre, trop pathétique :(

Edited by Klapo
Link to comment
Share on other sites

Ben kesk tu veux répondre à des mecs qui sont dans leur délire "les addons sont des programmes tiers illégaux qui détruisent la communauté parce qu'elle n'est pas assez mature". Réponse : rien.

 

J'en suis arrivé au même constat perso alors je laisse le sujet comme il est, malgré le fait que je sois pour l'implémentation des addons.

 

 

"Vae victis ... !"

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vae_Victis

Link to comment
Share on other sites

Tiens ... je me fous des addons ... sauf dans un cas :

 

Aucun addon ne doit venir influencer les performances de jeu des autres joueurs par un échange d'informations au détriment des ressources allouées à chacun.

 

Certains addons WoW avaient cette détestable habitude.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais vous parlez de mauvaise entente entre les joueurs, c'est bien gentil.

Mais les rl qui montent des groupes pick up, vous pensez qu'ils vont le faire combien de temps à l'aveuglette ??

Quand ils en auront tous marre de se taper des groupes foireux sans jamais savoir d'ou viens le problème, ils finiront par "pick up" qu'avec des joueurs qu'ils connaissent, donc hors guilde mais ça sera tout comme. Et donc c'est la mort du pick up assuré ou le pauvre type qui connait personne sur son serveur n'aura jamais accés à aucun raid.

 

Tout ce que vous allez avoir, ceux qui sont contre, c'est de vous retrouver dans des raids sans ts avec personne qui parle et ou vous ne passerez même pas le premier pack. Mdr, c'est sur que la, il n'y aura pas de problème niveau communauté.

 

Edit : c'est pas les add-on qui rend les gens cons, ils ont pas besoin de ça pour l'être.

Edit 2 : Et de toute façon le genre de joueur qui fait le kéké par rapport à recount (du genre il taunt et insulte ceux en dessous) se prend pour un pgm, recount ou pas il vous fera comprendre qu'il est un roxxor et pas vous, d'une façon ou d'une autre.

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

On veut un Recount ou peut importe comment vous l'appelez on veux quelque chose en jeu qui nous permette d'evaluer notre DPS beaucoup de gens vont arreter le jeu si on a pas ca !!!! C'est impossible de savoir si son cycle dps est adapté a certains boss ou pas et c'est frustrant BIOWARE BOUGEZ VOUS SVP !!!
Link to comment
Share on other sites

On veut un Recount ou peut importe comment vous l'appelez on veux quelque chose en jeu qui nous permette d'evaluer notre DPS beaucoup de gens vont arreter le jeu si on a pas ca !!!! C'est impossible de savoir si son cycle dps est adapté a certains boss ou pas et c'est frustrant BIOWARE BOUGEZ VOUS SVP !!!

 

On l'a déjà dit cent soixante dix-neuf fois sur ce topic, mais pour te faire plaisir, on va monter à cent quatre-vingt.

 

"Personnellement, j'ai toujours dit que j'étais favorable à un "Recount ou à un journal de combat personnel", rédigé par l'éditeur Bioware, mesurant ou enregistrant uniquement les performances du joueur, et accessible en lecture seulement à ce joueur, sauf s'il autorise un autre joueur à en prendre connaissance."

 

Patientes un peu, ça viendra, mais pour le moment je crois que Bioware a d'autres chats à fouetter.

Link to comment
Share on other sites

On l'a déjà dit cent soixante dix-neuf fois sur ce topic, mais pour te faire plaisir, on va monter à cent quatre-vingt.

 

"Personnellement, j'ai toujours dit que j'étais favorable à un "Recount ou à un journal de combat personnel", rédigé par l'éditeur Bioware, mesurant ou enregistrant uniquement les performances du joueur, et accessible en lecture seulement à ce joueur, sauf s'il autorise un autre joueur à en prendre connaissance."

 

Patientes un peu, ça viendra, mais pour le moment je crois que Bioware a d'autres chats à fouetter.

 

Oui enfin, tu te quotes, mais ce n'est que ton avis. Un recount, c'est un recount, l'aspect "personnel" n'est pas suffisant pour gérer un raid. je sais tu n'es pas d'accord, d'autres non plus, mais chacun revendique ce qu'il souhaite.

 

Bioware a parlé de l'arrivée des addon pour le patch 1.2, mais il est temps de préciser un peu et de détailler de quoi il va en retourner: restrictions, possibilités...

Link to comment
Share on other sites

Bioware a parlé de l'arrivée des addon pour le patch 1.2.

 

Personnellement, je n'ai rien lu dans ce sens sur le site de Bioware, mais je peux me tromper. Il y est souvent question de patchs, mais d'add-on au sens de WoW, rien.

 

 

"Wait and see ..."

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'ai rien lu dans ce sens sur le site de Bioware, mais je peux me tromper. Il y est souvent question de patchs, mais d'add-on au sens de WoW, rien.

 

 

"Wait and see ..."

 

Interview de Emmanuel Lusinchi, Associate lead designer

 

Tu noteras, dans cet interview, ce passage:

 

Les addons font également partie des projets de Bioware. Dans un premier temps, les joueurs bénéficieront de fonctionnalités intégrées au jeu permettant de déplacer les éléments de l'interface. Puis des systèmes tiers créés par d'autres seront autorisés. Bioware sait qu'il est important et utile pour eux-mêmes et la communauté que de tels outils existent.

 

Tu vois, ton expression favorite "systèmes tiers créés par d'autres"

 

De plus, dans le topic "addon swtor (1)" quelqu'un avait sorti un quote de la première version du patch note 1.2, que je ne retrouve pas, où c'était également précisé

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Avoire besoin d'un recount pour tomber du boss ?

 

Mouaaaa mouaaa

 

Vous préférez pas le travail d'équipe et tomber les boss sans kikimeter ?

 

Personnellement pas eu besoin de recount pour avoir tombé la majorité des boss de ce jeu ...

Link to comment
Share on other sites

Probablement pas, il/elle ne fait probablement même pas de PVE autre que des missions H2+ H4...

N'a surement jamais installé un foutu addon, ne sais donc pas réellement ce que c'est.

 

En fait, il/elle se contente de copy/paste des bout d'EULA, de tronquer des définition et de déblatérer des inepties...

 

Non parce que bon un dmg meter ou t'es seul dessus ça sert à rien hein t'en as conscience ? Si tu peux pas te situer par rapport aux autres c'est pas vraiment facile de juger de ses capacités, de sa compétence.

 

Difficile de s’améliorer donc. Mais bon après tout spas très grave. Etant donné que la médiocrité plait.

 

J'aimerai tellement pouvoir jouer avec tous les mecs qui m'expliquent que les addons ça sert a rien, que ça créer de l'assistanat et qu'il n'y en a pas besoin pour être bon. J'aimerai tellement ça parce que je suis certain que 90% d'entre eux sont de parfaits pitres qui font à peu près n'importe quoi, qui mouseclick des sorts au pif parce que de toute façon ils ne veulent rien apprendre, et qui font des demi-tour en 3 temps avec leur perso.

 

Bref refuser de voir ses défauts, ses erreurs, refuser de les mettre en exergue, refuser la critique (qui finalement est quelque chose de positif si fondée) c'est le chemin direct vers la médiocrité. Apres ça il/elle pourra toujours se gargariser de jouer à "l'ancienne" comme un homme un vrai...

 

Peut importe d'être une brêle tant qu'on s'imagine être un génie...

 

Tellement bon, jsuis obligé de quote même 5 jours après :'D

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc si on suit votre raisonnement, on devrait même pas avoir le droit d'utiliser ts/skype/mumble car il n'y a pas de fonction audio implanté ig et que du coup, ceux qui l'utilise sont forcément avantagé !! Un véritable scandale !!!

 

il fut un temps ou celà n'existait pas dans les mmo (je sais je suis un dinosaure)

Link to comment
Share on other sites

Avoire besoin d'un recount pour tomber du boss ?

 

Mouaaaa mouaaa

 

Vous préférez pas le travail d'équipe et tomber les boss sans kikimeter ?

 

Personnellement pas eu besoin de recount pour avoir tombé la majorité des boss de ce jeu ...

 

Trop un ouf, t'as fais tout les boss sans recount et tout olol.

Btw personne à dit que c'était NECESSAIRE pour tuer un boss, faut juste arrêter de diaboliser les addons avec des raisons aussi bancales.

Le pire c'est quand ils sont réellement utiles, ne serai-ce qu'à titre informatif, en l'occurence si ca peu aider certains joueurs à savoir se situer/remettre en question/s'optimiser, pourquoi s'y opposer ?

 

t'aime pas les addons tu les installent pas, basta.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

il fut un temps ou celà n'existait pas dans les mmo (je sais je suis un dinosaure)

 

 

C'était le temps où une mignonne petite Jedi toute fragile ne te hurlait pas dans les hauts-parleurs avec une voix rugueuse et racleuse de vieux dinosaure mâle : "Rrras le bol, le tank, tu te prrrends trrrop de dégâts, suis soigneurrr, moi, par infirrrmièrrre ..."

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes des addons ne sont pas les addons mais les gens qui l'utilise. Si quelqu'un souhaite utilisé une sorte de recount pour voir son dps par rapport au

autres joueurs n'est pas un problème.

Le problème sont les "kikou" qui veulent se comparer et enquiquiner les autres avec leurs "kikis".

Le but des addons à la base et de "simplifier" ou de semi-automatisé certaine tâches. Certain adore d'autre n'aiment pas du tout. Quoi qu'il en soit chacun soit etre

libre de les utilisés ou pas.

 

Si on les aiment on les installent.Si on les aiments pas on les installent pas. C'est aussi simple que ça :)

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes des addons ne sont pas les addons mais les gens qui l'utilise.

 

On a déjà expliqué maintes fois qu'on ne pouvait pas changer les gens ; par contre, on peut interdire facilement les add-ons.

 

 

Quoi qu'il en soit chacun soit etre libre de les utilisés ou pas.

Si on les aiment on les installent.Si on les aiments pas on les installent pas. C'est aussi simple que ça.

 

Ce qui va être simple, c'est ma réponse. Car contrairement à ce que tu penses, l'installation des add-ons de combat devient très vite une obligation, sans quoi tu es mis à l'écart.

 

Mais ça aussi, on l'a déjà expliqué maintes fois.

Link to comment
Share on other sites

hum je comprends pas pourquoi ce sujet continu d'être alimenté à foison alors que Bioware a annoncé officiellement que les add-on étaient une de leur plus grande priorité, et y compris la possibilité d'intégration d'add-on de développeurs tiers. Que ça vous enchante ou que ça vous dégoute, le sujet est clos non?
Link to comment
Share on other sites

Bioware a annoncé officiellement que les add-on étaient une de leur plus grande priorité, et y compris la possibilité d'intégration d'add-on de développeurs tiers.

 

 

Pourrais tu me lier l'adresse de la page du site Bioware où tu as lu cette annonce ?

 

J'aimerais pouvoir la lire aussi.

 

S'il ne s'agit pas d'un site Bioware, ne perds pas ton temps, je connais. ;)

Link to comment
Share on other sites

Déjà que les performances du jeu au niveau fluidité des sorts n'est pas le point fort du jeu, j'espère pas qu'ils vont mettre des add ons avec le pourrissage des performances de jeu, que ce soit les siennes mais aussi des voisins qui n'ont rien demander.

 

NON AUX ADDONS !

Link to comment
Share on other sites

On a déjà expliqué maintes fois qu'on ne pouvait pas changer les gens ; par contre, on peut interdire facilement les add-ons.

 

 

 

 

Ce qui va être simple, c'est ma réponse. Car contrairement à ce que tu penses, l'installation des add-ons de combat devient très vite une obligation, sans quoi tu es mis à l'écart.

 

Mais ça aussi, on l'a déjà expliqué maintes fois.

 

Xhylette Président !

Link to comment
Share on other sites

Déjà que les performances du jeu au niveau fluidité des sorts n'est pas le point fort du jeu, j'espère pas qu'ils vont mettre des add ons avec le pourrissage des performances de jeu, que ce soit les siennes mais aussi des voisins qui n'ont rien demander. NON AUX ADDONS !

 

 

Honnêtement, je ne pense pas qu'un partenaire de raid qui a installé un add-on comme Recount puisse influer sur tes performances de jeu en te "volant" des ressources PC si tu ne l'as pas installé toi-même aussi.

 

Mais il est un fait indiscutable que deux partenaires de raid ayant installé tous deux le même add-on interactif voient leur fluidité diminuée, notamment parce que les données de l'add-on occupent beaucoup de ressources en mémoire, sans parler des cycles CPU consommés par l'add-on.

 

De toutes façons, point n'est besoin d'avoir la peste pour condamner le choléra : tu as raison, MORT AUX ADD-ONS ! :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...