Jump to content

Dinglewood

Members
  • Posts

    201
  • Joined

Everything posted by Dinglewood

  1. Je dois être dans la quarantaine depuis ce matin. Ca me laisse songeur : comment fait-on la différence entre beaucoup de malchance et un programme bugué ? Cela dit ... le craft est basé sur la chance ... autant dire que le système est juste un générateur de grind, le plus amusant étant qu'au vu du manque flagrant de matières premières au regard de la demander, on en revient à Aion : AFK télé en attendant les 30 minutes de retour de mission pour tenter une nouvelle d'obtenir un plan supérieur. Curieux que les concepteurs puissent utiliser le mot "fun" dans la description du produit après cela.
  2. Franc-tireur avec Corso ... D'abord s'occuper de la Sith, aucune problème, la Jedi s'occupe de faire planer le gros méchant dans les airs, donc aucun risque de ce côté, le combat est assez rapide. La Jedi tuée et Corso théoriquement envore vivant, profiter de vous régénérer avec le pouvoir qui permet de mettre up la régénération d'énergie ET de vous soigner vous et Corso. Le malfrat par contre, bien s'arranger d'être à distance et de gérer au mieux tous les CD d'interruption possible pour couper ses soins : projeter, interrupt de pouvoir, coup de pied bien placé. Mon seul problème a été la première fois où je l'ai projeté en hauteur et où il est devenu inaccessible à mon coup de pied. Donc pour ceux qui ont l'option "projeter" avec le tir précis, bien faire attention de ne pas tirer quand il est dos à une falaise.
  3. Dès que je serais considéré comme le membre d'une communauté et pas comme un client ... Et EA a déjà choisi le camp pour moi, dès le premier jour, en massacrant délibérément les serveurs RP.
  4. Je me suis toujours demandé pourquoi c'était au joueur de fournir gratuitement ce service alors qu'il suffit de faire pointer un listing une fois par mois à un stagiaire ...
  5. J'utilise des trottoirs roulants, oui, pourquoi ? Cela dit, si c'est interdits dans les aéroports, pourquoi le permettre dans une station spatiale, et plus particulièrement dans l'anneau intérieur de celle-ci ? Sinon, les stations ne me dérangent pas, mais j'aimerais bien pouvoir entrer dans mon vaisseau sans décoller et avoir droit à un enchaînement cinématographique "décollage+hyperpropulsion" uniquement quand j'ai choisi ma destination. Et soyons honnête ... Une fois arrivé ... À moins d'implémenter des combats spatiaux, on peut directement passer à l'atterrissage.
  6. Tu as remarqué que le mot "week-end" est anglais à l'origine ?
  7. Et des jours de compensation quand les maintenances se succédaient en rafales. La maintenance, je comprends. L'absence systématique de geste commercial ... et bien ... les clients apprécieront.
  8. Ce dont j'ai parlé dans mon post initial, ma question était de savoir où cela en était de la "théorique" solution de remplacement ...
  9. Je presque d'accord si on avait affaire à un problème de revendeurs ou d'artisanat. Je prends le temps de chercher de ce côté là. Mais là, on parle de drops aléatoires. Devoir farmer en boucle pour battre un générateur aléatoire sans même savoir si ce que je cherche existe ... ça n'est absolument pas synonyme de plaisir, du moins pour moi. Ca devient d'autant plus frappant qu'en ce cas, j'aimerais beaucoup que les PNJs me donnent soit l'adresse de leurs tailleurs, soit cessent d'être mieux habillés que moi. Sérieusement ... Les tailleurs dans l'univers de SW sont tellement nuls qu'ils sont incapables de fournir des ensembles coordonnés ? Quand à ne pas avoir de DB permettant de visualiser les costumes ... autant retirer en ce cas la prévisualisation des costumes du jeu. Ce serait tellement plus drôle non ?
  10. Faut-il savoir qu'elles existent ... si elles existent. Et au vu de tout ce que j'ai jusqu'à présent, rien n'est moins sur. À moins que tu ais une DB permettant la visualisation des pièces disponibles ?
  11. Merci de préciser, parce dans mon premier "MMORPG", ne m'estimant pas avide (je ne voulais pas de l'objet à tout pris), je cliquais sur besoin (qui me semblait plus poli).
  12. Et on se demande pourquoi j'apprécie de pouvoir en solo plutôt que d'être obligé de grouper avec n'importe qui ? Entre ceux en effet qui ne semblent pas au courant qu'on est un groupe d'êtres humains et les prises de tête à la noix sur les loots, il y a de quoi préférer ses compagnons PNJs.
  13. Peu de temps avant le lancement, Bioware a désactivé une fonctionnalité existante permettant d'assortir la couleur des tenues à celle portée en poitrine. Bien sur, en échange, on promettait autre chose ... J'aimerais bien savoir où en est cet autre chose ?
  14. La seule manière dont j'ai pu contourner cela c'est en attribuant des "casques" du genre "couronne", "ornementation" de type orange (ceux pour jedis donc) aux compagnons dont je voulais voir le visage.
  15. Aucun blindage à la pièce n'a de valeur "lourd", "intermédiaire" ou "léger" il me semble. Ni ceux que l'on peut acquérir, ni ceux que l'on peut fabriquer. Justement ça le problème avec ces tenues "armures légères". Ou alors, c'est la classe du porteur qui influe.
  16. L'approche innommable et indescriptible Tu commences au niveau 50 et à chaque mort (subie ou infligée), à chaque découverte de nouveaux endroits, à chaque nouvelle expérience, ... en fait quoi que tu fasses ou ne fasses pas, tu perds des points d'expérience. Quand tu arrives au niveau 0, ton personnage est automatiquement effacé.
  17. Ca fait un moment que l'idée de créer un monde complet dans lequel s'immerger est passé de mode côté MMORPG. Cet aspect est de plus en plus simplifié au profit de l'axe fondamental : cogner.
  18. Jolie intolérance. Pour mémoire, le nombre de joueurs désirant des fonctionnalité PvP est en moyenne de 10%, autant que celle des joueurs désirant des fonctionnalités JDR, ce sont toutes les deux des minorités. Ensuite, c'est un fait que ce jeu manque cruellement de vie. Là on a le choix entre deux choses : Soit comme tu le proposes, on se contente de faire de ce jeu un décor pour se battre, et là je recommande vivement de retourner à BattleZone (les joies du combat 3D en vue fil de fer), soit on considère que le but de SWTOR est de permettre aux joueurs de vivre des aventures dans l'univers de SW, un peu comme les aventures scénarisées que Bioware a décidé d'implémenter, et il faut bien admettre que pour l'instant les cantinas sont un échec. Cela dit, je me fais assez peu d'espoir. Vu l'obligation de corriger les bugs, puis de satisfaire les joueurs PvE et leur frénésie de nouveaux stuffs, enrichir l'univers du jeu pour en faire un endroit plus vivant sera toujours en queue de peloton et je doute qu'ily y arrivent jamais. Règle en matière de fonctionnalité JDR : ce qui n'est pas là au départ ne sera jamais ajouté.
  19. Au passage, pour ce qui est de l'inter-racial, sans même passer par "Ose" de Farmer, il y a le très intéressant "Les Navigateurs de l'Infini" de Rosny Aîné (1925), où l'un des héros devient amoureux d'une princesse martienne : "Une mission d'exploration atterrit sur Mars où elle découvre une race extra-terrestre, les Tripèdes, dotés de trois jambes, six yeux et irradiant une surnaturelle beauté."
  20. La plupart des éléments sont déjà signalés de manière référencée dans le topic ... Donc ici, ça tient plutôt de la discussion générale sur le sujet.
  21. Enlève-moi tout à ce qui à trait aux sentiments dans les films de Starwars et dit-moi combien de temps il reste ... On peut déjà rayer Amidala et Anakin de la série. De manière générale, prends n'importe quel film d'action et enlève de celui-ci tout ce qui à trait aux sentiments. Tu me diras ce qu'il reste ... PS : Note à l'auteur ci-dessus ... Marrant ce saut de "romance" à "sexualité".
  22. Remarque, je ne joue ni pour le PvP, ni le PvE HL. Par contre, oui, quand j'arrive dans une cantina, j'aimerais bien que ce décor privilégié pour mon contrebandier soit un peu plus mis en valeur et surtout plus vivant. Et lorsque la journée est terminée, que mon personnage a une fois de plus réussi à sauver la République, il aimerait bien pouvoir commander un verre de whisky corellien, s'asseoir à une table et jouer une partie de sabak tout en discutant de tout et de rien (et peut-être de quelques petites choses qui pourraient lui rapporter des crédits, on ne sait jamais).
  23. Je peux jouer seul ou en groupe, quel que soit la situation. Le MMO me permet de jouer à plusieurs, si je le veux. De la même manière qu'une histoire peut parler d'un groupe de héros ou d'un unique héros solitaire, j'ai le choix d'écrire mon histoire. Rencontrer d'autres gens, développer ou non des relations, selon les affinités. Jouer en compagnie d'autres personnes sans être obligé de jouer avec n'importque qui. Ça me parait être une définition tout aussi valable du MMO.
×
×
  • Create New...