Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

Mais vous comprenez rien à rien ma parole :o

Sans vouloir vous vexer, c'est NON ! L'interface doit être paramétrable on est tous d'accord ?! Mais elle doit l'être via les options du jeu.

Pourquoi pas un addon me direz-vous ?

 

C'est simple, et c'est là qu'on voit que peu de monde s'y connait, c'est que Bioware doit ouvrir la possiblité d'utilisation d'addon, et si ils le font c'est la porte ouverte à TOUT type d'addon, TOUS !

On sera bien content d'avoir de quoi personnaliser l'interface mais on bouffera dans la foulée les DPSmeter, Addon PVE, Adon PvP...etc et vous savez tous comme moi ce qui va en résulter socialement dans le jeu ? :(

 

Amen.

Le Seigneur est parmi nous, répandez la parole du Seigneur !

 

Sion j'ai déjà répondu à cet argument bidon du "ça va tuer la communauté". Mais comme les gens lisent pas anyway... C'est comme dire que c'est à cause des armes qui rendent les gens violents qu'il y a la guerre aujourd'hui. C'est juste pathétique.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On sera bien content d'avoir de quoi personnaliser l'interface mais on bouffera dans la foulée les DPSmeter, Addon PVE, Adon PvP...etc et vous savez tous comme moi ce qui va en résulter socialement dans le jeu ? :(

 

Mais le pire c'est pas ça... Le pire c'est qu'a chaque fois que quelqu'un link un recount... Un chaton meurt. Et ça, moi, ça me donne envie de pleurer... :(

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites

Amen.

Le Seigneur est parmi nous, répandez la parole du Seigneur !

 

Sion j'ai déjà répondu à cet argument bidon du "ça va tuer la communauté". Mais comme les gens lisent pas anyway... C'est comme dire que c'est à cause des armes qui rendent les gens violents qu'il y a la guerre aujourd'hui. C'est juste pathétique.

 

 

En parlant de pathétique ta phrase sur les armes en dit long :o

T'as raison, puisque de toute manière l'Homme fait la guerre autant faire des armes, comme ça se sera encore meilleur !

 

Les addon-on c'est pareil, si tu donnes pas accès à cette chose, les gens s'y feront, dans le cas contraire plus de mal que de bien, tu peux pas faire confiance aux joueurs, quand on voit que même de soit disant PGM se blindent d'add-on si tu leur en laisse l'occasion, on se doute bien qu'un joueur lambda en fera de même, peut être dans une moindre mesure mais il va se fournir aussi.

 

Après tu penses ce que tu veux, Bioware ne compte pas faire place aux addon que je sache ? Sinon je rejoins un avis plus haut, c'est à Bioware de faire le boulot pour l'interface, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus compliqué et long à faire...

Link to comment
Share on other sites

Amen.

Le Seigneur est parmi nous, répandez la parole du Seigneur !

 

Sion j'ai déjà répondu à cet argument bidon du "ça va tuer la communauté". Mais comme les gens lisent pas anyway... C'est comme dire que c'est à cause des armes qui rendent les gens violents qu'il y a la guerre aujourd'hui. C'est juste pathétique.

 

Sauf que tes réponses sont complètement inapropriées et erronées. C'est pour cette raison que personne n'y répond (ou ne les lit):D

 

Un exemple juste comme ça, t'as jamais entendu parler de DOTA ? Ce mod de War3 est carrément devenu un genre de jeu à part entière aujourd'hui. Et je vais encore une fois parler des Elder Scrolls et de la possibilité de les modder. Un mode multijoueur est carrément en train de voir le jour sur Skyrim, cela créé par la communauté. Je pourrais aussi citer dans un autre contexte la différence entre iOS et Android. Avec Android on a le droit au CyanogenMod par exemple, là aussi développé par la communauté. Faut sortir d sa grotte de temps en temps...

 

Comparer un mmorpg à un rts, génial guss, tu peux aller loin comme ça. Autant comparer swtor à un tableur ou une suite bureautique. Dans ce cas tu peux développer autant de mod que tu veux ça ne changera rien. :D

Quant à comparer un jeu qui vient de se mettre aux mod comme skyrim avec lequel il n'y a aucun recul, c'est idem : fail :D

 

On ne devrait pas vraiment les appeler mods, m'enfin ça c'est du vocabulaire. :p

Les addons en gros c'est la possibilité de développer des petits programmes au sein même du jeu. Ceux-ci permettent de faire à peu près tout et n'importe quoi dans les limites fixées par les dévs. Ils sont entièrement réalisés par la communauté et permetttent par exemple de modifier l'interface du jeu, d'afficher des informations comme le dps et la menace (à partir du moment où il y a un combatlog du moins) ou encore les buffs/débuffs actuels en plus visibles. ;)

 

Arf arf arf, quelle vision naïve. En pvp, la priorité des add-on, lorsque l'api a été ouverte par les développeurs, est d'installer des add-on de triche comme le radar à faiblar qui te dit au sein d'un champ de bataille quel joueur cibler en priorité en fonction de son équipement (principalement), de sa classe et de sa spé. C'est (entres autres) un des add-on disponible qui tuera le pvp à ce moment là.:(

 

Amen.

Le Seigneur est parmi nous, répandez la parole du Seigneur !

 

Seek heal ilvl 245 HF 12/13 DTC w me/

 

A ce moment là, effectivement la messe sera dite. :)

 

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas déjà le cas vu l'annonce sur le site de millénium et si je ne vais pas arrêter mon abonnement ce week-end. Il n'y a pas encore d'annonce officielle de Bioware. Aucun intérêt de m'investir dans un jeu qui tournera au vinaigre en fin de compte.:eek:

 

Ah oui, et j'oubliais les grands marabous mamamouchi qui vont me sortir l'argument massue et obscurantiste des guildes comme solution à tous les maux. Vous êtes malade ? pas de problème, un cachet d'aspirine et au lit. C'est la méthode des médecins anglais. :D (c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'on voit débarquer les anglais dans les salles d'attente des médecins dans le nord de la France pour se faire soigner :D cadeau ^^)

Link to comment
Share on other sites

A ce moment là, effectivement la messe sera dite.

 

Ah tu préferes "recrute n'importe quel autiste en stuff vert pas grave si on whipe au premier pack leaule" ?

T'as un mépris de la réalité c'est pas possible.

C'est hallucinant de voir à quel point les gens cherchent à niveller le jeu par le bas en niant que le pve est un challenge.

Mais quelle prétention.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que tes réponses sont complètement inapropriées et erronées. C'est pour cette raison que personne n'y répond (ou ne les lit):D

 

 

 

Comparer un mmorpg à un rts, génial guss, tu peux aller loin comme ça. Autant comparer swtor à un tableur ou une suite bureautique. Dans ce cas tu peux développer autant de mod que tu veux ça ne changera rien. :D

Quant à comparer un jeu qui vient de se mettre aux mod comme skyrim avec lequel il n'y a aucun recul, c'est idem : fail :D

 

 

 

Arf arf arf, quelle vision naïve. En pvp, la priorité des add-on, lorsque l'api a été ouverte par les développeurs, est d'installer des add-on de triche comme le radar à faiblar qui te dit au sein d'un champ de bataille quel joueur cibler en priorité en fonction de son équipement (principalement), de sa classe et de sa spé. C'est (entres autres) un des add-on disponible qui tuera le pvp à ce moment là.:(

 

 

 

Seek heal ilvl 245 HF 12/13 DTC w me/

 

A ce moment là, effectivement la messe sera dite. :)

 

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas déjà le cas vu l'annonce sur le site de millénium et si je ne vais pas arrêter mon abonnement ce week-end. Il n'y a pas encore d'annonce officielle de Bioware. Aucun intérêt de m'investir dans un jeu qui tournera au vinaigre en fin de compte.:eek:

 

Ah oui, et j'oubliais les grands marabous mamamouchi qui vont me sortir l'argument massue et obscurantiste des guildes comme solution à tous les maux. Vous êtes malade ? pas de problème, un cachet d'aspirine et au lit. C'est la méthode des médecins anglais. :D (c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'on voit débarquer les anglais dans les salles d'attente des médecins dans le nord de la France pour se faire soigner :D cadeau ^^)

En effet j'en suis arrivé aux comparaisons foireuses vu que les argument de base des anti sont foireux. Celle sur les armes entre autres c'est juste pur signaler que : SI LES HUMAINS SONT CONS C'EST PAS LA FAUTE AUX ADDONS. Écrit plus haut.

 

Tu me parle de vision naïve et toi tu penses qu'il a fallu attendre les addons pour tricher sur WoW ? LOL

 

Tu me dis que mes commentaires sont inappropriés et toi-même tu parles de iLvl.

 

Enfin, si j'ai comparer un mmo à d'autres jeux c'est pour montrer que l'ouverture c'est pas forcément mauvais comme tous les anti semblent le penser. La question que j'ai posée est là, pourquoi les addons sur d'autres jeux solos sont bien et acceptés alors que vous les détester ? Parce que des gens vont devenir plus fort en pvp grâce à ça ? MAYLOOL.

 

Toi-même tu n'a aucun argument, tu as juste pick les morceaux de mes posts qui te plaisaient afin de les démonter sans chercher à comprendre pourquoi j'avais répondu ça. Je demande pas de lire entre les lignes, juste de lire tout court.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais on arrive à faire les instances en héroïque dans ma guilde. Et pourtant, on a toujours pas d'add-on mais quand le dps, le tank ou le heal fait une erreur, on s'en rend vite compte et d'ailleurs on avait très bien compris que quand on avait échoué les premières fois, c'est que l'on manquait de dps...

Pas besoin d'add-on quand on a un cerveau et que l'on sait s'en servir...

 

 

+1, ca resume tout

Link to comment
Share on other sites

En pvp, la priorité des add-on, lorsque l'api a été ouverte par les développeurs, est d'installer des add-on de triche comme le radar à faiblar qui te dit au sein d'un champ de bataille quel joueur cibler en priorité en fonction de son équipement (principalement), de sa classe et de sa spé. C'est (entres autres) un des add-on disponible qui tuera le pvp à ce moment là.:(

 

Dans quel jeu t'as vu ça par curiosité ? Parce que pour que ça fonctionne il faut que l'addon est la possibilité d'inspecter tes adversaires, ce qui reviens a inspecter des mecs de la factions adverses. Si le jeu l'autorise dans une zone PVP, c'est une faille du jeu...

 

Les addons exploitant des failles finissent par sortir oé, mais les failles sont corrigées dans la foulée.

 

Bref more paranoïa svp...

 

 

+1, ca resume tout

 

Ça résume rien du tout, les addons OS pas les boss quand tu les regarde en fronçant les sourcils... Le PVE (en tout cas pour la partie ZL hero et a priori pour les Ops NM je laisse le bénéfice du doute au 8/16 HM) est complètement anémique et a la portée de n'importe quel homme tronc...

 

Apres si vous être fiers d'arriver à clean les ZL HM sans addon, désolé de casser votre délire, y'a rien de glorieux à ça hein...

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites

Vous voulez pas qu'on détruise votre jeu ? Mais si pour vous, le pve n'est que facultatif et puis osef si on chain wipe, qu'est ce que ça peut vous faire de rejoindre une guilde qui vise le pve hl ?? Mais c'est pas grave car humainement je suis quelqu'un de bien (oO).

C'est peut-être l'argument le plus débile que j'ai jamais entendu pour être contre les add-on.

Sans déconner, les add-on, ne vous empèche pas de former une guilde et de raid avec des gens qui pensent comme vous, l'inverse en revenche...

 

Le problème... Vous avez pensé aux gens qui aime jouer avec d'autres joueurs qui s'investissent autant qu'eux ? Qui aiment progresser dans le jeu ?

Comment va faire une guilde constitué de ce genre de joueur pour recruter de nouveaux membres s'ils ne peuvent pas jauger le niveau de ce dernier ?

 

Faudra les jauger en bg ? Que tous les membres de la guilde les duels à tour de role pour savoir s'il sait utiliser son perso ? Ou simplement lui faire reprendre un abo à wow pour voir ce qu'il vaut sur un combatlog ?

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

Ok, donc si on suit votre raisonnement, on devrait même pas avoir le droit d'utiliser ts/skype/mumble car il n'y a pas de fonction audio implanté ig et que du coup, ceux qui l'utilise sont forcément avantagé !! Un véritable scandale !!!
Link to comment
Share on other sites

Le problème majeur que vous avez tous avec les addons, c'est que en dehors des modif d'interface rien n'est possible actuellement.

Je m'explique avec les exemple de wow, que ce soit recount omen ou encore les bossmod ils sont tous construit autour de la lecture et de l'exploitation d'un log de combat en temps réel or à l'heure actuelle bioware a clairement annoncé qu'un tel log de combat ne serait pas mis en place a court terme. Donc au final en dehors de chose comme bartender vous ne verrais pas pop d'addon avec des valeur "officielle" vu que ces valeur ne sont même pas publiées.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc si on suit votre raisonnement, on devrait même pas avoir le droit d'utiliser ts/skype/mumble car il n'y a pas de fonction audio implanté ig et que du coup, ceux qui l'utilise sont forcément avantagé !! Un véritable scandale !!!

 

Je me rends .... y rien a faire avec le bornéisme....

 

 

 

 

Faites ce que vous voulez BW. D'une maniere ou d'un autre il y aura toujours du monde pour chialé.

 

Je retourne a Pac-Man.;)

Edited by Checkback
Link to comment
Share on other sites

Réponse ayant aucun rapport.

 

...Les plumes de mon chien n'on rien a voir avec les poils de mon serin.. serait aussi pertinent comme réponse.

 

@+

 

Bof tu racontes des balivernes (je pensais plus a un terme en rapport avec les matières fécales mais ça devrai pas être édité ça), j'imagine donc que tu ne sais pas de quoi tu parles. Dans le cas contraire ça serai insultant pour toi, j'aime mieux ne pas y penser.

 

Le fait de conclure avec une petite feinte comme ton @+ n'augmente pas ta crédibilité btw...

 

Pour ce qui est du combat log, il existe forcement, y'a forcement un truc qui tourne en arrière plan. Même dans un rpg solo y'a un combat log, Dragon Age par exemple... Je trouve vraiment dommage qu'on n'y ai pas accès à la release (oé je sais ça aurai pas permit de sortir le jeu pour Noël si il avait fallu coder une fenetre pour ça.)

 

Awé mais y'a surement des mecs qui sont contre les combat log ? C'est vrai que parfois ça peut vachement nuire à la communauté, mieux vaut être prudent...

Edited by Molalol
Link to comment
Share on other sites

Dans quel jeu t'as vu ça par curiosité ? Parce que pour que ça fonctionne il faut que l'addon est la possibilité d'inspecter tes adversaires, ce qui reviens a inspecter des mecs de la factions adverses. Si le jeu l'autorise dans une zone PVP, c'est une faille du jeu...

 

Les addons exploitant des failles finissent par sortir oé, mais les failles sont corrigées dans la foulée.

 

Bref more paranoïa svp...

 

 

 

LOL. Les gars vont maintenant être capable de me dire qu'ils ont joué à wow pendant x années tout en ne sachant pas que ce type d'addon existait (à la fois en arène et en bg) :D

 

Alors que sur ts ou mumble, pour certains joueurs, ce sont les addon prioritaires à installer :)

 

Ah tu préferes "recrute n'importe quel autiste en stuff vert pas grave si on whipe au premier pack leaule" ?

 

Les gars du soit-disant pve hl s'abritent dans des guildes avec recrutement par CV puis signature d'un contrat puis pointage régulier (inscrit dans le contrat).;)

 

Après cela, ils vont me dire qu'ils recrutent n'importent qui ?

 

Ouah balèze :)

Link to comment
Share on other sites

J'utilisais healbot sous wow. Et je me suis aperçu que quand il y avais des mises à jour et qu'il ne fonctionner plus, j'étais incapable de heal. La preuve que ce genre d'addon rend complétement indépendant.

 

 

J'imagine que tu as voulu dire "dépendant".

 

Ah, c'est certain que lorsqu'on se retrouve tout à coup sans son petit poison, on est mal.

 

Et plus on prend de poison, plus il en faut, toujours plus, toujours plus, toujours plus de poison ... jusqu'à ce que ... :(

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà, un poison, je dirais même une drogue dure.

Quand j'ai pas mon addon je suis mal, très très mal, j'ai essayer de m'en passer mais impossible.

Je pense que je vais reprendre un abo à wow pour avoir mon shoot. :(

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...