Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

Tu es en train de nous décrire très exactement la tragédie du vol AF447.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_447_Air_France

 

Sans leurs add-ons, devenus complètement fous parce que leurs sondes étaient givrées, les pilotes n'avaient plus aucune notion ni de la vitesse de l'avion, ni de son altitude.

 

 

Si c'est "ça" votre conception du jeu de rôle, achetez plutôt Flight Simulator.

 

 

NB. Inutile de me faire remarquer qu'il s'agissait d'un Airbus et pas d'un Boeing, ça ne change rien au raisonnement.

 

Te voilà démasqué dans ta wikipédiatitude aigüe. En tant que professionnel du monde aéronautique, je puis affirmer que ta comparaison est ne tient pas la route par manque de connaissances. Tu parles de quelque chose que tu ne maîtrises pas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et en dit très long sur la qualité des arguments que tu étales depuis un mois sur ce forum.

 

Tu veux prouver au monde l'étendue de ta science, c'est bien dommage car tu omets le fait que des gens de tous bords jouent à ce jeu. Alors arrête avec tes références wikipedia à deux francs que tu ne comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieux , pour le type d'il y a 12 pages qui cite des bouts de citations (espacés de 4 lignes tout de même , ce qui est énorme pour un post de 15 lignes) , tu fail , je connais parfaitement mon niveau mais faut pas chercher 36 ans pour savoir que pour un RL c'est juste l'outil qu'il faut ou alors OUI tu n'as jamais raid , tout du moins de façon sérieuse , et donc tu ne peux pas parler difficulté , au moins en raid.

 

Oui c'est possible de voir les mecs qui ne savent pas faire leur cycle (moins dur que celui de wow le tant décrié au demeurant pour la plupart des classes) et encore , pour les cacs c'est quasi infaisable (tu peux toujours voir le sort cast 3 secondes du sorcier éclair dps ... quand je les vois faire ça ...) d'autant que tu ne peux pas vraiment test le dps de quelqu'un sur des trashs (wah malfrat ça dps trop lolol!) , un combat log de groupe serait très appréciable et si ce n'est pas via un add on , au moins un log analyzer type WoL qui permettrait de plus à se comparer avec des joueurs sérieux au niveau mondial (un WoL c'est contraignant à mettre en place , les clampins qui font des héroiques vont pas en lancer un , de toute façon ça ne le permet pas) qui est de loin le meilleur outil inventer pour les RL depuis des années ... Il analyse les pics de burst de chaque classe (coucou Soa HM ;p) , il l'informe sur les différentes classes... bref.

 

Peut être un jeu sans addon , mais pas sans log à long terme (et encore , les jeux à add on réussissent mieux que les jeux sans ...)

 

PS : les raids ATM ne valent pas tdf normal en hard mode (on atteint un certain niveau en nightmare je l'accorde , mais rien de terrifiant), les strats sont basiques , je peux me permettre de dps les 3/4 du temps en spé heal ... vala , à la rigueur je préfère jouer bardé d'add on d'assisté (que je peux toujours désactiver hein , je joue très bien sans quand je change de PC) avec des combats à peu près sérieux ... car là je trouve que les raids c'est du Karazhan 8 ou 16 ==> low level.

 

Dire que sur ce genre de fight y'a des types qui ratent leur cycle :p

Edited by Ormizwin
Link to comment
Share on other sites

Chers amis Eolmira, Kighafarz et Ormizwin,

 

Les réponses à toutes les questions que vous vous posez sont dans les 126 pages précédentes de ce topic. Et la fonction de "Recherche" est très efficace.

 

Et une bonne nuit sans add-ons à tous ! :p

Link to comment
Share on other sites

En fait Xhylette t'es un troll infiltré avoue :D

 

Btw j'ai activement participé aux dîtes 126 pages donc je sais de quoi il en retourne (ce que je résume grosso modo dans mon dernier post), pas aussi activement que toi je l'avoue mais je me demande comment tu fais pour avoir le temps d'être ingame avec le temps que tu passes sur ce forum ^^.

 

Précision: pour toi swtor c'est peut être du niveau 1 à 50, un ME-online avec le lore SW et là je le consent, nul besoin d'add-on (encore que, l'interface est tellement laide...), pour moi le jeu commence une fois lvl 50 et c'est un wow-like avec le lore sw à la place ni plus ni moins.

Pas le même jeu, pas les mêmes besoins.

 

Bref wait and see le mois de mars de toute manière d'ici là les réfractaires le seront toujours.

Link to comment
Share on other sites

En fait Xhylette t'es un troll infiltré avoue :D Je me demande comment tu fais pour avoir le temps d'être ingame avec le temps que tu passes sur ce forum ^^.

 

Eolmira, tu m'apportes un grand réconfort ; au moins toi, tu comprends ma souffrance, le drame personnel que je vis à chaque instant, torturé par le choix déchirant entre aller m'amuser sur le jeu, et aller m'amuser sur le forum.

 

Je ne sais plus où donner de la tête, par où commencer, bref, c'est vraiment pénible d'être obligé de s'amuser autant.

 

 

 

Précision: pour toi swtor c'est peut être du niveau 1 à 50, un ME-online avec le lore SW et là je le consent, nul besoin d'add-on (encore que, l'interface est tellement laide...), pour moi le jeu commence une fois lvl 50 et c'est un wow-like avec le lore sw à la place ni plus ni moins. Pas le même jeu, pas les mêmes besoins.

 

Tu as encore une fois tout compris.

 

Nous avons acheté le même jeu, mais nous ne jouons pas au même jeu.

 

Cela ne devrait pas poser de problème tant que nous ne nous gênons pas l'un l'autre.

 

Or, comme je l'ai déjà expliqué en long, en large et en travers, la seule présence des add-ons dans le jeu provoquera une gêne difficile à supporter pour ceux qui n'en veulent pas.

 

Comme dit si bien la maxime : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

 

Et bon jeu à toi.

 

 

NB. C'est clair que je suis infiltré, mais ne le répètes à personne ! ;)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Après avoir lu les quelques pages dont certaines ne sont pas constructives mais de simples inepties .

Je ne pense pas que l'ajout de logiciels tiers pour raids ou autre (sauf améliorations de l'interface, gestions de banques... celles sans rapports au jeu mais apportant un confort visuel ou personnel...)soit une solution intéressante car au vu de la réponse apportée par certains, cela finira comme sur ce fameux jeu dont beaucoup ne peuvent cessez de comparer'(j'y ai joué a sa sortie et même après mais j'ai fait bien d'autre jeu et il y a bien longtemps que celui-ci m'a épuisé)

 

Cela sera exactement pour la majorité car d'après lecture beaucoup viennent de celui-ci (attention je ne juge, ni ne met tout le monde dans le même panier): cherche untel avec xxdps, xxstuff , xxconnaissances de boss, et j'en passe ....

Vu le comportement ici de certains le fameux kiki ne sera qu'un moyen de ridiculisé ou de refusé le joueur parce que celui-ci ne rentre pas dans le critère groupe recherché et qu'il n a pas envie de wipe parce qu'après tout il n'a pas le temps de te dire la strat ,de t'apprendre, pas envie de claquer des crédits dans le vide, pas envie de te laisse une chance, tu es pas assez stuff donc tu ne connais rien tu sais pas joue, pas envie de jouer avec une personne qui vit ailleurs que derrière un pc . Et je suis gentille, j'ai vu bien pire sur le /1 refus en guilde pas assez stuff, refus en groupe , tu rigole tu n' a pas le hf , pas le dps donc tu comprend nous on y va pour rush pas pour s'amuser .

 

Il faut comprendre que chaque personne n'a pas le même temps pour jouer, ni le même regard sur un jeu , ne lui laisser aucune chance de s'améliorer ou de se stuff etc... est injuste . Ils auraient fallu que vos parents fassent la même chose :tu ne sais pas marché , tu sais pas parlé correctement , tu es nul a l'école , tu a des problèmes avec autrui , tu sais pas lire et j'en passe encore et bien je veux pas de toi, je t'aide pas , débrouille toi mais tu comprend j'ai pas le temps .....

 

Le dpsmeter est intéressant quand la mentalité des joueurs qui l'utilisent ne le font que pour aider une autre personne un raid etc.. et non pour l'abaisser ou mieux la virer d'un groupe ça aussi c'était monnaie courante .

 

Je ne suis pas totalement contre les addons si cela ne nuit en rien a la formation de groupe, au jeu .... mais malheureusement certaines personnes ne voit ça que comme un outil de tri

 

Désolé si cela blessent ou autre ce ne sont que des points négatives vu par moi même et rien ne vous obligent a les approuvés .

 

Bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Sans add-ons les mecs se comparent quand même, sauf qu'ils le font sur la seule base qu'ils ont : leur plus gros critique.

C'est super, sauf que c'est tout sauf représentatif et que ca pervertit encore plus l'idée d'un recount.

 

La compétition et la comparaison existera toujours, avec ou sans add. Alors quitte à comparer, autant avoir les données réelles...

Link to comment
Share on other sites

et oui encore une fois un addon n'est jamais négatif, c'est le joueur qui en fais un mauvais usage, et avec ou sans addon les serveurs seront toujours remplis de blaireaux (ce qu'on peut déjà allègrement constater).

 

Je suis d'accord. C'est un peu comme un chien, tout dépend du maître !

Pour finir, Xhylette arrête avec tes discours a 2 francs comme quoi l'inclusion d'addons pourrait empecher certains joueurs de jouer pleinement, t'as vraiment un problème...

 

 

Or, comme je l'ai déjà expliqué en long, en large et en travers, la seule présence des add-ons dans le jeu provoquera une gêne difficile à supporter pour ceux qui n'en veulent pas.

 

T'as toujours pas compris que y'aura TOUJOURS des eternels insatisfaits?

Que ca soit ceux qui ne veulent pas des addons (comme toi), ceux qui en veulent (comme moi), ou les autres qui sont entres les 2, au final, le fait qu'il y en ait ou non ne change rien.

Aujourd'hui tépakonten, tu veux pas d'addons. Moi jsuis pakonten non plus parce que j'en veux. Quand y'en aura jseraikonten et toi pas, toi-comprendre ? Parce que je vois que t'es fort pour faire le gars instruit avec tes liens wiki (lol) et ton vocabulaire de mérovingiens, mais t'as du mal parfois il me semble !

 

Tu veux jouer sans addons, FAIS LE. Mais ne privent pas ceux qui veulent être réellement compétitif de l'être (car une chose est clair, tu ne l'a jamais été et tu ne le sera jamais) sous pretexte que les gens comme toi seront gênés, alors que le jeu te satisfait déjà et que l'inclusion d'addons ne changera rien.

 

Et c'est pas la peine de nous ressortir tes discours type "je ne serai plus groupé, je pourrai plus raider blabla.." => c'est des excuses bidons. Jte la reflect d'un revers avec un "t'as pas vu la void pcq t'as eu un bug -connu- avec l'interface de base, t'as fais fail le raid sur un try important". T'as compris cette fois ?

 

Bisouslol

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

T'as toujours pas compris que y'aura TOUJOURS des eternels insatisfaits?

 

Tu veux jouer sans addons, FAIS LE. Mais ne privent pas ceux qui veulent être réellement compétitif de l'être.

 

Il y a longtemps que j'ai compris qu'il y aura toujours d'éternels insatisfaits, mais je ne tiens pas à en faire partie plus tard. En demandant simplement le respect de la charte du jeu, qui prévoit l'interdiction des "programmes tiers d'amélioration du jeu", je ne prive absolument personne de quoi que ce soit.

 

Je ne me sens pas du tout responsable de l'erreur commise par ceux qui ont acheté un jeu dont il s'aperçoivent après coup que sa charte ne les satisfait pas : c'était avant l'achat qu'il fallait y penser, pas après.

 

 

 

Parce que je vois que t'es fort pour faire le gars instruit avec tes liens wiki (lol) et ton vocabulaire de mérovingiens (...)

 

Jte la reflect d'un revers avec un "t'as pas vu la void pcq t'as eu un bug -connu- avec l'interface de base, t'as fais fail le raid sur un try important".

 

NB. Juste pour te rendre service, je me suis permis de traduire ta phrase à l'intention des mérovingiens du forum.

 

Je te réponds du revers avec un : "Tu n'as pas vu le creux parce que tu as eu une coquille - connue - avec l'interface de base ; tu as fait échouer l'opération sur un essai important."

 

Ne me remercie pas, j'ai déjà eu ma récompense en prenant plaisir à te corriger.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas que Bioware laisse les add-ons se développer librement.

Certains d’entre eux pourriraient forcément le jeu, c'est inévitable.

 

Cependant, je suis fortement pour que l’équipe de SWTOR intègre au jeu des fonctionnalités que nombres de joueurs réclament, tels que : Un kikimeter, une modification complète et variée de l'interface etc...

Link to comment
Share on other sites

je ne tiens pas à en faire partie plus tard.

 

La communauté elle s'en fou de ce que dont tu tiens a faire partie ou pas mon gars ! Les joueurs qui aiment le jeu espère juste ne pas le voir mourrir, et donc de ce fait qu'il plaise à un maximum de personnes. Tu veux un jeu qui te plait qu'a toi, et ou tu ne sera jamais insatisfait ? Joue pas a un mmo.

 

En demandant simplement le respect de la charte du jeu, qui prévoit l'interdiction des "programmes tiers d'amélioration du jeu", je ne prive absolument personne de quoi que ce soit.

 

Le culte de la charte est revenu! Tu me fais bien rire. Dans 1 an ta charte elle aura été re-re-re-re-remodifiée :)

 

Je ne me sens pas du tout responsable de l'erreur commise par ceux qui ont acheté un jeu dont il s'aperçoivent après coup que sa charte ne les satisfait pas : c'était avant l'achat qu'il fallait y penser, pas après.

 

Apprête toi surtout a ne pas te sentir responsable du tout d'avoir acheté un jeu qui va modifier sa logique de charte très prochainement :D (Sinon dans la charte de wow aussi il était écrit ca !)

 

Juste pour te rendre service, je me suis permis de traduire ta phrase à l'intention des mérovingiens du forum.

 

Te donne pas tout ce mal, t'es surement le seul, ou au mieux une espèce en voie de disparition.

 

Ne me remercie pas

 

Houla ca risque pas t'inquiète pas !

 

 

 

bisous²

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Ouais ca serait tellement dommage qu'une équipe code un truc utile ...

 

Ou que quelqu'un poste quelque chose d'utile sur ce sujet... J'attends toujours une de ta part Comaeus, je pense que je serais mort avant mais bon...

 

Sinon, je cherchais des guides pour les ZL en HM ou les opérations... Il y en a partout, c'est bien qu'il y a des gens capables de les faire sans add-on... Après, c'est sur que ça a du leur couter une petite fortune en réparation mais bon, au lvl 50 les crédits tombent pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas que Bioware laisse les add-ons se développer librement. Certains d’entre eux pourriraient forcément le jeu, c'est inévitable.

 

Cependant, je suis fortement pour que l’équipe de SWTOR intègre au jeu des fonctionnalités que nombres de joueurs réclament, tels que : Un kikimeter, une modification complète et variée de l'interface etc...

 

Là dessus, on est parfaitement d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas que Bioware laisse les add-ons se développer librement.

Certains d’entre eux pourriraient forcément le jeu, c'est inévitable.

 

Cependant, je suis fortement pour que l’équipe de SWTOR intègre au jeu des fonctionnalités que nombres de joueurs réclament, tels que : Un kikimeter, une modification complète et variée de l'interface etc...

 

Déjà ca c'est différent comme mentalité. Jte rejoint dans le fait que l'idéal serai que se soit l'équipe de SWTOR qui intègre LEURS PROPRES OUTILS au jeu, mais ils manquent clairement de temps et/ou de main d'oeuvre pour pouvoir le faire eux même pour l'instant, faut pas rêver :(

 

Par contre pourrai-tu me donner un exemple d'un add-on qui, a ton sens, pourrirai le jeu ?

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Déjà ca c'est différent comme mentalité. Jte rejoint dans le fait que l'idéal serai que se soit l'équipe de SWTOR qui intègre LEURS PROPRES OUTILS au jeu, mais ils manquent clairement de temps et/ou de main d'oeuvre pour pouvoir le faire eux même pour l'instant, faut pas rêver :(

 

Ce qui ne justifie pas de sombrer dans la facilité comme l'a fait Blizzard. De plus, ils ont, pour le moment, autre chose a régler que ce genre de choses, il y a encore des bugs assez importants à corriger.

 

Sinon, un add-on qui a pourri le jeu? au pif, recount. C'est devenu un objet de mise au pilori de ceux qui ne l'utilisaient pas ou de ceux qui avaient du mal à monter leur DPS aux XXk demandés avec insultes à la clef...

Edited by Huffyfan
Link to comment
Share on other sites

Ce qui ne justifie pas de sombrer dans la facilité comme l'a fait Blizzard. De plus, ils ont, pour le moment, autre chose a régler que ce genre de choses, il y a encore des bugs assez importants à corriger.

 

Ouais wow est trop facile c'est bien connu

Link to comment
Share on other sites

Ouais wow est trop facile c'est bien connu

 

Je n'ai pas dit que WoW était facile, c'est bien la preuve que tu ne lis pas un mot de ce qu'écrivent les autres et que tu n'en à rien à faire car TON avis est LE meilleur avis possible.

 

J'ai simplement écrit que Blizzard a laisser des gens extérieurs faire le travail que EUX-MÊMES auraient du faire en laissant l'ouverture aux add-ons.

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais c'est dommage on a eu des super trouvailles

Blizzard a vraiment fail c'est clair oulala

 

(ps: tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles parce que tout est contrôle par blizzard, on ne peut pas créer n'importe quel addon pour n'importe quoi, les mecs n'ont pas accès au code du jeu mais juste aux fonctions et aux données que blizzard autorise d'exploiter)

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

ils manquent clairement de temps et/ou de main d'oeuvre pour pouvoir le faire eux même pour l'instant, faut pas rêver :(

 

Bien que je ne fasse pas partie du Conseil d'administration de Bioware pour être aussi bien informé des moyens techniques et humains de l'entreprise, je crois tout de même savoir que notre éditeur travaille d'arrache-pied à certaines améliorations du jeu, notamment l'interface.

 

"Nous avons une autre mise à jour majeure prévue pour mars et des contenus à venir pour 2012 et 2013. Nous prévoyons de mettre en ligne de nouvelles opérations, zones litigieuses, zones de guerre, missions spatiales, ainsi que du contenu solo, des véhicules, et des partenaires.

 

Nous améliorerons toujours le jeu existant avec des ajouts comme les banques de guilde, les matchs JcJ classés et la personnalisation d’interface."

 

Copié-collé extrait de

 

http://www.swtor.com/fr/blog/notes-concernant-le-design-–-mise-jour-1.1

 

 

Tous les rêves sont donc permis, sauf probablement une modification de charte permettant à d'autres de faire le travail de l'éditeur.

Link to comment
Share on other sites

Si ils avaient vraiment voulu contrôler les add-ons, ils auraient pris chacun d'eux et les auraient validés comme ça a été le cas sur LotRO.

 

Et ce que tu ne comprends pas c'est que c'est le cas puisque la liste des fonctions ouvertes a été mise à jour sans arrêt depuis vanilla,d'ou cette polémique de bas étage sur "lé addon cé cheaté" en référence au décursive vanilla qui n'est pas resté dispo longtemps, il n'a fallu qu'une maj pour rendre le décursive auto incompatible. Donc tout est 100% sous controle, les addons ne font qu'exploiter ce qui a été mis à disposition par blizzard.

On peut dire que les addons sont tous des addons d'interface qui ne font que rendre plus pratique l’exploitation des données délivrées par le jeu et le gameplay.

 

Enfin je suppose que ça ne sert à rien de vous expliquer parce que les addons ont tué jesus et les dinosaures.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...