Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

je crois tout de même savoir que notre éditeur travaille d'arrache-pied à certaines améliorations du jeu, notamment l'interface.

 

J'ai dis l'inverse ? Non. Relis moi, tu verra que j'ai dis qu'ils manquaient de temps/moyens. Incroyable comme mec, toujours a parler pour rien dire.

 

"Nous avons une autre mise à jour majeure prévue pour mars et des contenus à venir pour 2012 et 2013.

 

Alors trois infos dont 2 useless, Mars, 2012 et 2013. Waouw. Merci pour la preuve de ce que j'affirme ci dessus? (cf un manque de temps).

Ils ont lancés une 1.1 "buguée", ils sont toujours en developpement sur la 1.1.1, donc les outils de jeu...c'est pas pour de suite ;)

 

Nous améliorerons toujours le jeu existant, avec des ajouts comme la personnalisation d’interface."

 

Tu sais ce qu'ils apellent personnalisation d'interface la au moins ? Juste le fait de pouvoir changer l'échelle de l'interface, et déplacer ton groupe/minimap. Ce qui est faisable de base sur 99% des mmo.

Nice try bob, mais de pouvoir changer l'échelle de l'interface c'est comme un combat log, ca devrais être limite naturel.

 

 

Tous les rêves sont donc permis, sauf probablement une modification de charte permettant à d'autres de faire le travail de l'éditeur.

 

On en reparlera bientôt, et on verra :)

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont lancés une 1.1 "buguée", ils sont toujours en developpement sur la 1.1.1, donc les outils de jeu...c'est pas pour de suite ;)

 

Pas pour de suite ? Mais on n'est pas du tout pressés ! Rien qu'avec ce qu'on a reçu, on en a pour des mois si on prend le temps de tout voir.

 

L'important, c'est la volonté de l'éditeur de préserver la qualité de son travail, plutôt que de le jeter en pâture aux fauves qui rôdent alentour.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis est extrêmement faux comme dhab puisque comme je l'ai expliqué 2 posts auparavant, la création d'addon se fait sur les fonctions et les données que bioware aura mis à disposition. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

... les fonctions et les données que bioware aura mis à disposition.

 

Tu as dû mal me comprendre, Comaeus, comme dhab.

 

J'ai voulu dire "... les fonctions et les données que Bioware aura jeté en pâture aux fauves qui rôdent alentour."

 

Verstehen sie ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pas pour de suite ? Mais on n'est pas du tout pressés !

 

arrête de parler au nom de qui que ce soit d'autre que toi, parce que t'as 5 pauvres mecs qui t'acquiesce totalement dans ton absolutisme. T'es ni "on" ni "nous" t'es juste toi, c'est à dire pas grand chose a part un petit donneur de leçon, et heureusement pour tout le monde.

 

C'est sur qu'un mec qui prônent des conneries du style que les add-ons ont rasés les dinosaures/tué le petit Jésus est pas pressé tu m'étonne! Parce que même si tu voudrais te presser, t'en serrai pas capable vu ton niveau donc tu sais bien que c'est inutile.

 

 

L'important, c'est la volonté de l'éditeur de préserver la qualité de son travail, plutôt que de le jeter en pâture aux fauves qui rôdent alentour.

 

Entre jeter son travail "aux fauves" (j'ai ri au moins 2 min rien que sur ca, tellement énorme), et le laisser faisandés pour des chatons comme toi, je ne sais pas ce qu'ils préfèrent, tu m'excusera :)

Link to comment
Share on other sites

Aux fauves :rolleyes: Toujours aussi marrant ce topic.

 

Tu as sans doute quelques défauts, Comaeus, comme tout le monde. Mais tu n'as pas celui de la naïveté, ça, on ne me le fera pas croire.

 

Aujourd'hui, tout est gratuit ... en apparence. Tu ne vas pas me dire que tu confonds les éditeurs d'add-ons avec une oeuvre de bienfaisance, les Petites soeurs des pauvres, ou l'abbé Pierre ?

 

 

C'est dingue ce que peuvent sortir les gens pour éviter de se bouger à avoir un vrai dps

 

Mais oui, nous savons depuis longtemps que tu es un vrai joueur, qui veut jouer au vrai jeu avec un vrai dps ... J'admire ceux qui ont ce souci permanent du "véritable", du "véridique", de "l'authentique".

 

Tu sais que tu es un quêteur qui s'ignore, Comaeus ? Tu recherches sans cesse la "vraie" vérité.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou comme ce post, plus ça va, plus c'est Xhylette contre la communauté.

 

Pourquoi ne pas simplement le laisser déblatérer ses énormités dans son coin? Ce genre de post a pour but de communiquer avec la team Bioware, ici pour leur exprimer notre besoin d'addon (ou inversement), pas de convaincre le nombriliste du coin.

 

De toute façon, à chaque fois que quelqu'un lui sort des arguments il les esquive et rebondit sur autre chose, ou brandit sa charte (modifiable sans préavis) comme la Bible.

 

Mais bon, j'avoue, au moins c'est drôle.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

arrête de parler au nom de qui que ce soit d'autre que toi, parce que t'as 5 pauvres mecs qui t'acquiesce totalement dans ton absolutisme. T'es ni "on" ni "nous" t'es juste toi, c'est à dire pas grand chose a part un petit donneur de leçon, et heureusement pour tout le monde.

 

C'est sur qu'un mec qui prônent des conneries du style que les add-ons ont rasés les dinosaures/tué le petit Jésus est pas pressé tu m'étonne! Parce que même si tu voudrais te presser, t'en serrai pas capable vu ton niveau donc tu sais bien que c'est inutile.

 

 

 

 

Entre jeter son travail "aux fauves" (j'ai ri au moins 2 min rien que sur ca, tellement énorme), et le laisser faisandés pour des chatons comme toi, je ne sais pas ce qu'ils préfèrent, tu m'excusera :)

 

Malheureusement, tout comme Xhylette tu n'as rien de concret, sauf que Xhylette a raison, je m'y connais pas mal dans tout ce qui est production de jeu vidéo, j'ai vue le milieu de très près. La différence est là, c'est que sur deux personnes qui font des suppositions, il y en a forcément une des deux qui a raison et c'est pas toi.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, un add-on qui a pourri le jeu? au pif, recount. C'est devenu un objet de mise au pilori de ceux qui ne l'utilisaient pas ou de ceux qui avaient du mal à monter leur DPS aux XXk demandés avec insultes à la clef...

 

Cette mise au pilori ne concerne que les groupes pick up (les gens d'une même guilde étant solidaires entre eux car regroupés par affinité a la base) et ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on est obligé de faire le tri en pick up, qui par définition regroupe :

 

Les asociaux (qui ne cherchent pas a faire partie d'une communauté), les kikolol (dont personne ne veut), les noskill, les reroll (ne maitrisant pas forcément leur nouvelle classe),les gens a faible temps de jeu (peut être skillés mais no stuff), les utopistes (croyant que le serveur entier est leur ami dans un monde de bisounours).

 

Partant de la, pour jouer dans de bonne conditions, c'est mal barré donc que ce soit avec recount ou "need dps strat et stuff requis (inspection)" (moitié des annonces existant déjà sur mon serveur) il faut faire le tri.

 

Il y aura toujours une séparation des joueurs, ne formant pas 1 communauté mais plusieurs communautés au sein du jeu, désolé pour la dernière catégorie, les utopistes.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, tout comme Xhylette tu n'as rien de concret, sauf que Xhylette a raison, je m'y connais pas mal dans tout ce qui est production de jeu vidéo, j'ai vue le milieu de très près.

 

"Tu n'as rien de concret, lui non plus, mais xhylette a raison" => Pas mal l'argumentation. C'est à quel sujet ? Developpe, ca veux rien dire la.

Tu t'y connais en production de jeu vidéo, t'as touché de près à une sur-production a échelle mondiale comme swtor maybe?

 

Quand bien même, je vois pas ce que ca change, alors qu'il a été prouvé par A + B dans un post précédent que (en résumé) les "hardcore" gamers rapportais plus "economiquement" que des casus.

 

La différence est là, c'est que sur deux personnes qui font des suppositions, il y en a forcément une des deux qui a raison.

 

Quel perpicacité, gg sherlock.

 

Btw j'ai fais aucune suppositions nul part, j'ai dis "je ne sais pas lesquels types de joueurs il préferent entre (...)" c'est pas pareil ;)

Alors renseigne toi un peu et tu verra que j'ai raison, et que entre les mecs qui mettent 1 an a clean le contenu en fraction d'abonnement bi-mensuel, et les "fauves", ils préferent les seconds, plus d'argent => plus d'interêt, c'est la base dans les mmo atm.

 

C'était ma dernière intervention sur ce sujet, trop de bisounours aux oeillères. q+ les châtons, on en reparle quand le combatlog etc etc seront sortis a vôtre grand damn !

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais c'est dommage on a eu des super trouvailles

Blizzard a vraiment fail c'est clair oulala

 

(ps: tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles parce que tout est contrôle par blizzard, on ne peut pas créer n'importe quel addon pour n'importe quoi, les mecs n'ont pas accès au code du jeu mais juste aux fonctions et aux données que blizzard autorise d'exploiter)

 

Toujours aussi comique, à force de raconter n'importe quoi on fini par se convaincre soi même.

 

Combien de temps pour mettre hors service ce type d'addon? Hum.... ha oui peu avant la sortie de BC, et il n'y avait pas que ça comme faille, les auto tout ce que tu veux étaient nombreux, juste pas dans la liste lambda que tout bon péon devait posséder.

 

Il y a eut d'autres abus par la suite, les addons utilisent les fonctions du jeu améliorées par le code LUA, ils ne peuvent pas tout enlever sinon le jeu ne fonctionne plus normalement. Ils corrigent les plus abusives mais ça prend du temps, d'autres failles sont trouvées et exploitées.

 

Oui ils se sont plantés en pensant naivement que les joueurs ne feraient qu'améliorer le jeu, bah non ils ont exploités tout et abusivement, tes kiki et autres mod de raid c'est le sommet de l'iceberg, il y a à côté d'autres addons à la limite du cheat.

 

Ils n'ont fait que brider les fonctions, jamais ils n'ont pu les enlever, et encore moins avoir le contrôle total, les auto tout ce que tu veux existent toujours, juste qu'il faut sélectioner à la souris la cible dans une liste triée selon tes préférences sinon c'est pas marrant :D

 

Venir prétendre que tout est sous contrôle, laisse moi rire, après 7 ans c'est toujours n'importe quoi, ils ne peuvent clairement pas tout limiter sinon ça serait fait depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Venir prétendre que tout est sous contrôle, laisse moi rire, après 7 ans c'est toujours n'importe quoi, ils ne peuvent clairement pas tout limiter sinon ça serait fait depuis longtemps.

 

Tu as évidemment mille fois raison, et pour une raison très simple : si tu ouvres le répertoire où il faut placer les add-ons, sans en avoir jamais placé un seul toi-même, hein, j'insiste bien, si tu ouvres ce répertoire que tu crois donc totalement vide, tu vas découvrir que ...

 

... un vent favorable glacé qui souffle généralement sur la banquise y a placé d'office tous les siens !

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi comique, à force de raconter n'importe quoi on fini par se convaincre soi même.

 

Combien de temps pour mettre hors service ce type d'addon? Hum.... ha oui peu avant la sortie de BC, et il n'y avait pas que ça comme faille, les auto tout ce que tu veux étaient nombreux, juste pas dans la liste lambda que tout bon péon devait posséder.

 

Il y a eut d'autres abus par la suite, les addons utilisent les fonctions du jeu améliorées par le code LUA, ils ne peuvent pas tout enlever sinon le jeu ne fonctionne plus normalement. Ils corrigent les plus abusives mais ça prend du temps, d'autres failles sont trouvées et exploitées.

 

Oui ils se sont plantés en pensant naivement que les joueurs ne feraient qu'améliorer le jeu, bah non ils ont exploités tout et abusivement, tes kiki et autres mod de raid c'est le sommet de l'iceberg, il y a à côté d'autres addons à la limite du cheat.

 

Ils n'ont fait que brider les fonctions, jamais ils n'ont pu les enlever, et encore moins avoir le contrôle total, les auto tout ce que tu veux existent toujours, juste qu'il faut sélectioner à la souris la cible dans une liste triée selon tes préférences sinon c'est pas marrant :D

 

Venir prétendre que tout est sous contrôle, laisse moi rire, après 7 ans c'est toujours n'importe quoi, ils ne peuvent clairement pas tout limiter sinon ça serait fait depuis longtemps.

 

 

Nooooooooooon, c'est clairement pas une volonté personnelle des editeurs de s'alleger une charge de travail, sans frais. Alors ok que après, ca puisse créer d'autres problème qui vont necessité également une charge de travail, mais dans l'immédiat ce n'est pas eu de la fournir en tout cas. "Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu?"

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

pour répondre à Xhylette sur les développeurs qui travaillent d'arrache pied sur la personnalisation de l'interface, est-ce que tu as regardé la fameuse vidéo-pub de Bioware sur le sujet? (si non : http://www.millenium.org/swtor/accueil/videos/swtor-presentation-du-futur-contenu-fonctionnalites-nouveautes-heritage-pve-pvp-guildes-interface-59604).

C'est simple j'ai ri : tout ce qu'on nous apprends c'est qu'on pourra modifier la taille des barres et déplacer les éléments déjà existants, t'appelles ça de la modification d'interface toi? J'appelle ça juste une vaste blague.

 

Sinon apparement ici des personnes n'ont toujours pas compris que aucun addon n'a jamais eu la capacité de penser librement et de virer un joueur d'un groupe/flame un channel/mettre de la mauvaise ambiance/pourrir le jeu, se sont les joueurs qui le font, avec ou sans addon.

Mais je conseille à toutes les personnes qui pensent quand même que c'est la faute des addon:

- de ne plus avoir de couteaux chez eux on peut tuer quelqu'un avec.

- ni de voiture d'ailleurs parce qu'on peut écraser quelqu'un avec.

- ou bien d'arrêter d'utiliser des sachets poubelles parce qu'on peut étouffer quelqu'un avec. - etc etc...

 

(c'est bien connu c'est jamais la faute de l'homme, toujours de l'outil).

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

pour répondre à Xhylette sur les développeurs qui travaillent d'arrache pied sur la personnalisation de l'interface, est-ce que tu as regardé la fameuse vidéo-pub de Bioware sur le sujet? (si non : http://www.millenium.org/swtor/accueil/videos/swtor-presentation-du-futur-contenu-fonctionnalites-nouveautes-heritage-pve-pvp-guildes-interface-59604).

C'est simple j'ai ri : tout ce qu'on nous apprends c'est qu'on pourra modifier la taille des barres et déplacer les éléments déjà existants, t'appelles ça de la modification d'interface toi? J'appelle ça juste une vaste blague.

 

Sinon apparement ici des personnes n'ont toujours pas compris que aucun addon n'a jamais eu la capacité de penser librement et de virer un joueur d'un groupe/flame un channel/foutre de la mauvaise ambiance/pourrir le jeu, se sont les joueurs qui le font, avec ou sans addon.

Mais je conseille à toutes les personnes qui pensent quand même que c'est la faute des addon de ne plus avoir de couteaux chez eux on peut tuer quelqu'un avec, ni de voiture d'ailleurs parce qu'on peut écraser quelqu'un avec, ou bien d'utiliser des sachets poubelles parce qu'on peut étouffer quelqu'un avec etc etc... (c'est bien connu c'est jamais la faute de l'homme, toujours de l'outil).

 

 

Na mais attends, tu vas pouvoir mettre ta minimap en haut a droite bro', spas de l'opti ca ?

 

Nous améliorerons toujours le jeu existant, avec des ajouts comme la personnalisation d’interface." [/i]

 

Tu sais ce qu'ils apellent personnalisation d'interface la au moins ? Juste le fait de pouvoir changer l'échelle de l'interface, et déplacer ton groupe/minimap. Ce qui est faisable de base sur 99% des mmo.

Nice try bob, mais de pouvoir changer l'échelle de l'interface c'est comme un combat log, ca devrais être limite naturel.

 

Cherche pas, il a déjà esquivé la réponse une fois.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

3 mois de code pour réduire la taille du portrait j'avoue c'est fat, NERF NNERRRFFFFFFF ²1²1²1

Par contre si c'était possible de pas la faire buggée comme les fenêtre de dial actuelles c'est cool.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Il y a eut d'autres abus par la suite, les addons utilisent les fonctions du jeu améliorées par le code LUA, ils ne peuvent pas tout enlever sinon le jeu ne fonctionne plus normalement. Ils corrigent les plus abusives mais ça prend du temps, d'autres failles sont trouvées et exploitées.

 

Oui ils se sont plantés en pensant naivement que les joueurs ne feraient qu'améliorer le jeu, bah non ils ont exploités tout et abusivement, tes kiki et autres mod de raid c'est le sommet de l'iceberg, il y a à côté d'autres addons à la limite du cheat.

 

Je vois tellement souvent cette énormité que du coup je suis curieux?

 

A part Decursive il y a looooongtemps, à une époque ou Blizzard venait d'ouvrir l'API des Addons et tâtonnait encore sur les possibilités à laisser, je suis extrêmement curieux de savoir quels sont ces fameux addons trocheatésOLOL?

 

Des addons qui ont été détournés par la communauté ( genre gearscore ), je veux bien, mais définitivement le problème là ne vient pas de l'outil, mais de la communauté, et avant gearscore, tu passais de toute façon à l'inspection, donc ce n'était pas très différent fondamentalement.

 

Mais des addons cheat.... en presque 100 pages de discussion sur deux topics, j'en ai pas vu. Vous les brandissez comme un croque-mitaine qui devrait être effrayant mais sans jamais en citer un de pertinent...

Link to comment
Share on other sites

pour répondre à Xhylette sur les développeurs qui travaillent d'arrache pied sur la personnalisation de l'interface, est-ce que tu as regardé la fameuse vidéo-pub de Bioware sur le sujet? (si non : http://www.millenium.org/swtor/accueil/videos/swtor-presentation-du-futur-contenu-fonctionnalites-nouveautes-heritage-pve-pvp-guildes-interface-59604).

 

Tu m'excuseras, mais j'ai déjà tant à faire avec ceux qui me répondent sur le forum Bioware, au point que je n'arrive même plus à monter mes persos dans le jeu, qu'aller voir ce qu'on dit sur le forum Millenium, non, là, vraiment, tu m'en demandes trop.

 

Et puis de toutes façons, n'en déplaise à certains, je ne crois pas que ce qui s'y dit soit "officiel" ... moi aussi, à mes heures, il m'arrive de quêter vraiment la vraie vérité véridique et authentique.

 

 

 

Mais je conseille à toutes les personnes qui pensent quand même que c'est la faute des addon:

- de ne plus avoir de couteaux chez eux on peut tuer quelqu'un avec.

- ni de voiture d'ailleurs parce qu'on peut écraser quelqu'un avec.

- ou bien d'arrêter d'utiliser des sachets poubelles parce qu'on peut étouffer quelqu'un avec. - etc etc... (c'est bien connu c'est jamais la faute de l'homme, toujours de l'outil).

 

Bah, tu n'as pas vraiment tort si j'en crois ce qui se pratique dans certains pays, où parait-il, l'on coupe la main des voleurs pour leur éviter de recommencer. A chacun sa civilisation, hein !

Link to comment
Share on other sites

A part Decursive il y a looooongtemps, à une époque ou Blizzard venait d'ouvrir l'API des Addons et tâtonnait encore sur les possibilités à laisser, je suis extrêmement curieux de savoir quels sont ces fameux addons trocheatésOLOL?

 

Pareil

Link to comment
Share on other sites

Je vois tellement souvent cette énormité que du coup je suis curieux?

 

A part Decursive il y a looooongtemps, à une époque ou Blizzard venait d'ouvrir l'API des Addons et tâtonnait encore sur les possibilités à laisser, je suis extrêmement curieux de savoir quels sont ces fameux addons trocheatésOLOL?

 

Des addons qui ont été détournés par la communauté ( genre gearscore ), je veux bien, mais définitivement le problème là ne vient pas de l'outil, mais de la communauté, et avant gearscore, tu passais de toute façon à l'inspection, donc ce n'était pas très différent fondamentalement.

 

Mais des addons cheat.... en presque 100 pages de discussion sur deux topics, j'en ai pas vu. Vous les brandissez comme un croque-mitaine qui devrait être effrayant mais sans jamais en citer un de pertinent...

 

Il y avait celui qui permettait d'afficher des zones de couleurs au sol en fonction de la strat du boss pour que les nobrains ne se prennent pas les aoe/sorts en tout genre a eviter...

et celui la, c'etait vraiment abusé comme addon (assistance a 200%)

Link to comment
Share on other sites

définitivement le problème là ne vient pas de l'outil, mais de la communauté.

 

 

Non, tu m'excuseras, mais en toute logique, le problème ne vient ni des add-ons, ni de la communauté. Le problème vient des add-ons et de la communauté.

 

Ainsi posé, le problème a trois solutions possibles.

 

1. Supprimer les add-ons.

 

2. Supprimer la communauté.

 

3. Supprimer les add-ons et la communauté.

 

 

Je ne connais pas ton choix, mais le mien est fait depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...