Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

C'est un scandal,

 

j'ai pre-co le 28/08 et activé (visible sur l'historique) mais j'ai mon compte qui s'affiche comme inactif...

j'essaye de les joindre par téléphone ainsi que par mail mais rien a faire...

 

je suis FOU DE RAGE!!! :mad:

Y-a-t'il des personnes dans le même cas???

 

 

Bravo BIOWARE, un mécontent de plus...

 

PS: ceux qui on la chance de jouer, évite les réponses du genre: je suis deg car je joue pas... Merci

 

C'est normal car pour le moment, il semble que seuls ceux qui ont préco entre les 21 et le 24 juillet puissent accéder à l'early access.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

 

Lancer l'ouverture anticipé par paquet est une très bonne idée, mais la pratique manque un peu de finesse.

 

L'accès au client en fonction de sa date d'enregistrement est une méthode comme une autre, par contre dans ce cas pourquoi ne pas avoir reçu un "numéro d'accès" pour l'accès anticipé.

 

Lors des lancement de paquets de mails, suffisait de dire de tels à tels N° pour que les joueurs aient une idée de leur temps d'attente ~ même si elle est complétement fictive ~ et ainsi leur donner une marotte à s'occuper plutôt que de crier dans le vent.

 

Toutes façons c'est trop tard :)

 

 

Parce qu'en fait ça doit plutôt fonctionner ainsi:

 

- Bon, c'est parti pour la première vague de 100K de joueurs...

- Ok, ça roule pas mal. On va lancer la deuxième vague de 100K un peu en avance.

- Ah ca coince ici et là, on va attendre un peu pour la troisième.

- Bon ca va mieux, on va lancer une vague de 200k cette fois...

 

Etc... Le temps d'attente et le nombre est variable à chaque fois.

 

Après indiquer sur chaque page de compte votre numéro est le: XXX, ça n'a que peu d'intérêt. Et que comme l'intervalle n'est pas fixe entre chaque vague, cela n'apporte au final pas grand chose, sachant que dans tous les cas tu auras des p'**** malins pour donner des réponses fausses ou autre concernant les numéros en cours etc...

 

 

Comme je disais : ~ même si elle est complétement fictive ~

 

Certes ça n'aurait jamais dit à quel moment le joueur N°XXXXXX peut jouer, mais lui permettait de se positionner à peu près dans la liste d'attente, c'était toujours mieux que rien.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais c'est un forum communautaire donc tout le monde à le droit de s'exprimer en bon ou mauvais.

 

Maintenant si cela te gêne tu peu toujours lire un autre topic. Qui sait il sera peut être plus à ton goût ;)

 

Ouaih je vois, t'es le genre porte parole des pleurnichars... comme je te plains... tu sais quoi monte une guilde et ça va cartonner du tonnerre... oui c'est un forum communautaire, tout lemonde peut s'exprimer... ya pas de soucis maintenant ce serait bien que tu ouvres un autre forum intitulé "raleurs" parce que discussion générale c'est pas que pour venir pleurnicher ;)

Link to comment
Share on other sites

La vague d'invitation de la première journée n'est pas encore totalement partie.

 

Veuillez noter que le seul critère influant sur l'accès anticipé est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande.

 

 

Le seul.

 

 

la vaste blague un collegue de boulot a validé sa precommande 3 jours apres moi et a deja recu son acces pour le jeu...

 

svp evitez de donner des infos sans en etre certains, à bon entendeur.

 

le service client entendra parler de moi, on n'annonce pas a des milliers (voir plus) de joueurs une chose qu'on ne peux tenir. !

Link to comment
Share on other sites

la vaste blague un collegue de boulot a validé sa precommande 3 jours apres moi et a deja recu son acces pour le jeu...

 

svp evitez de donner des infos sans en etre certains, à bon entendeur.

 

le service client entendra parler de moi, on n'annonce pas a des milliers (voir plus) de joueurs une chose qu'on ne peux tenir. !

 

Preuves ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La pré commande du jeu offre un accès anticipé "jusqu'à 7 jours". Personne n'avait la garantie de jouer parmi les premiers lors de l'accès anticipé (qui devaient être de 5 jours au maximum au départ).

 

Pourquoi chercher à tout prix à joindre BW pour ça alors que ton tour viendra forcément, dans la période prévue ?

Link to comment
Share on other sites

question sur les serveurs je voit que mentel of the force est en haute alors qu'il y a qu'il y a 72 joueurs sur hutta 98 sur korriban et drumond kaas 9. Bon je compte pas la partie jedi mais ça parait un peu léger non ?

Surtout que le jeu est pas sortie. J'espert que vous aller pas nous remettre des files d'attentes comme sur les phases béta.Car a partir du 20 décembre vous pourrez pas les envoyer par vagues comme pour vos précommandes.

 

Les zones du jeu (en tout cas celles de départ) sont instanciées. Le nombre d'instances est visible sur la carte, en bas à droite.

Link to comment
Share on other sites

je pense qui font rentrer aux comptes gouttes pour permettre tout simplement aux Millenium d'être les First 50 et faire les first raid HL

voila c es aussi simple que ça.

 

Un air de déjà vu ou un air de vécu :D:D ( c'est pas impossible voire même probable :D )

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

 

 

Comme je disais : ~ même si elle est complétement fictive ~

 

Certes ça n'aurait jamais dit à quel moment le joueur N°XXXXXX peut jouer, mais lui permettait de se positionner à peu près dans la liste d'attente, c'était toujours mieux que rien.

 

Je suppose que si ils ne communiquent pas sur ces "estimations" de temps c'est simplement car ce n'est pas à leur avantage. Peut être on t'il réellement prévu de ne laisser qu'un seul jour de pré-lancement à certains joueurs ?

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ça crier au scandale pour ce genre de choses, y'a bien plus grave dans la vie, faut rester zen , et de patience faire montre mon jeune padawan.

Pas la peine de s'énerver , tu l'auras l’accès anticipé .

Ce serait bien que certains fassent preuve d'indulgence , ce genre de choses n'est pas facile à mettre en œuvre , et de plus il faut savoir que c'est le premier MMORPG de la part de Bioware.....

Vous énervez , ne changera rien à l’accès préco, prenez cela avec philosophie et attendez patiemment.....

Link to comment
Share on other sites

Perso ma seule petite déception concerne l’étrange communication de BW.

En clair, j’ai préco, je me fiche un « peu » d’être dans les tout premiers a joué, se que j’aimerai c’est juste savoir dans quelle vague je vais être. Et cela pour deux raisons, comme ca j’use moins ma touche F5 et de deux, pour être parfaitement prés à me dégager un temps de jeu a « ma » sortie. Perso si je whine un peu, c’est juste sur cette incertitude et le manque de correction.

Si un simple « robot » avait juste était programmé pour nous dire ca, cela aurait déjà calmé les ¾ des rageux.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que si ils ne communiquent pas sur ces "estimations" de temps c'est simplement car ce n'est pas à leur avantage. Peut être on t'il réellement prévu de ne laisser qu'un seul jour de pré-lancement à certains joueurs ?

 

C'est toujours une possibilité, après-tout, ce n'est qu'un accès anticipé, pas le lancement officiel du jeu, n'en déplaise à certains.

Link to comment
Share on other sites

Ouaih je vois, t'es le genre porte parole des pleurnichars... comme je te plains... tu sais quoi monte une guilde et ça va cartonner du tonnerre... oui c'est un forum communautaire, tout lemonde peut s'exprimer... ya pas de soucis maintenant ce serait bien que tu ouvres un autre forum intitulé "raleurs" parce que discussion générale c'est pas que pour venir pleurnicher ;)

 

Si je dis que tu es bien un Français ( car ça se voit à l'oeil nu et tous les ingrédients pour en être un ) tu vas me traiter de grande raciste ? :D

 

Parce que je ne sais pas mais faire une remarque n'est pas du racisme mon petit :p ( j'anticipe ^^ )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...