Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

c'est pas douteux, c'est juste VOUS qui interprétez tout et un peu n'importe comment.. il a mis de l'humour ou certain cm n'aurait même pas répondu ou du style "phrase type" maintenant je te retourne ce que tu as dit plus tôt. Si ça te plait pas..bye bye.

 

Je demande l'avis à François Hardy et non le vôtre, merci d'être passé et bonsoir chez vous :)

 

P.S: ce qui ne me plaît pas, c'est que des gens comme VOUS viennent mettre leur grain de sel là où ils ne sont pas concernés :)

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Yep, comme ça tout le monde aurait râlé d'un temps d'attente trop long, de lag en zone surpeuplé et d'autres soucis ... Ho Wait ... en fait ça n'aurait rien changé, les gens auraient râlé.

Mais là au moins ils contrôlent et ils n'auront pas à ouvrir whatmille serveurs inutiles car du seulement à la release ....

 

Et qui te dit que les serveurs vont pas crasher le 20?

Link to comment
Share on other sites

Je t'en pris, prochaine fois je mettrait un /ironie. C'était façon de parler en fait, perso voir des gens rager pour des trucs comme ça à chaque release d'un jeu je trouve ça lassant. Pas toi?

 

si totalement en même temps c'est devenu une habitude tout comme le fait que les éditeurs nous prennent pour des pigeons

 

gueuler ne sert à rien (surtout pour jouer à un jeux elle est loin la notion de plaisir associé au mot 'jouer' ^^) et de toute façon bioware n'est pas honnête dans sa com depuis le début et s'en contre balance comme c'est souvent le cas chez les éditeurs de jeux vidéos

 

Bref gueuler ne sert à rien mais c'est un juste retour des choses pour bioware qui a mal gérer ce lancement (j'en ai connu des bien meilleurs de toi à moi )

 

après on est tous des enfants pourris gâtés qui voulons tout tout de suite avec des parents qui ne pensent qu'au dollars au final ca donne un tel merdier

 

bref comme dirait l'homme le plus classe du monde 'monde de merde !' ^^

 

sans rancune l'ami :)

Link to comment
Share on other sites

Alors pourquoi des gens qui ont preco en sept sont déjà IG ?

 

Mais ont s'en tape ,ils envoient déjà des ordres d'invitation deux jours avant ce que l'ont croyais justement pour que tout le monde ai 5 jours d'avance (ceux qui ont préco ) donc pas d'affolement ,vous avez peur qu'en 1 jours ou 2,ceux qui y sont déjà ont le lvl 50? mdrr

 

ça fait tellement d'années que nous attendons que beaucoup ont une barbe longue comme les talibans ,merde,nos barbes vont sautés dans 1 ou 2 jours,dit youpi plutôt que de nous chier une pendule mdr

 

Moi j'ai préco en novembre (début du mois) et je sais que j'aurais soit le 14 ,soit le 15 pas plus loin donc je suis content et je vais me bouffer une bavette à la wookie ce soir :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà ils seraient dût faire comme les autres MMO tout le monde est l'accés anticpé le même jours et non en différer......

 

On aurait rigoler dans les zone de pex et le serveur d'authentification aurait lacher avec tout le reste.

 

C'est sur qu'etre 500 sur le même monstre aurait rendu les gens heureux, y en a qui semble confondre acces anticipé et porte ouverte.

Link to comment
Share on other sites

Y en a qui ont les nerfs qui craquent xD.

 

Moi préco le premier jour, et code enregistré idem, le premier jour. Et devinez quoi :o !!

 

Bah j'ai fait parti de la première vague d'invitation ;).

 

Dommage que je doive attendre ce soir pour jouer :o !

Link to comment
Share on other sites

Et qui te dit que les serveurs vont pas crasher le 20?

 

Rien du tout, mais à ce moment là, il y aura des raisons de râler.

A l'heure actuelle, ils respectent totalement leurs annonces et il ne semble pas y avoir de soucis techniques au niveau des serveurs (ha si peut être 1 serveur US qui a crashé à un moment)

Link to comment
Share on other sites

j’espère que les teens qui se plaignent de ne pas jouer 1 jour ou 2 ne seront pas sur mon serveur .... :D

 

Les whiners "LOLesque" du genre "NOOB - FEEDEUR - IL ME MANQUE UN JOUR DE JEU" j'ai déjà donner merci :rolleyes:

 

pour les autres @++ IG et que la Force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

dite,c'est ça l'invitation à tout hasard ?/

 

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre participation au programme de pré-lancement des guildes* Star Wars™: The Old Republic™.

 

Veuillez consulter votre page de guilde afin de vérifier si un serveur lui a été assigné. Au début de l'accès anticipé au jeu†, vos assignations de serveur seront indiquées par un drapeau de guilde à l'écran de sélection du serveur (drapeau).

 

Si un serveur est assigné à votre guilde, vous recevrez une invitation dans le jeu pour vous créer un personnage sur le serveur en question. Cette invitation est valable jusqu’au 3 janvier 2012, à 06h59. Si à ce moment-là vous n’avez toujours pas accepté l’invitation, vous devrez formuler une nouvelle demande d’invitation auprès du chef de guilde ou des officiers dans le jeu. Nous vous recommandons de consulter votre page de guilde pour sauvegarder toutes les informations que vous souhaiteriez conserver avant la date butoir.

 

Si vous avez la moindre question, veuillez vous reporter à la FAQ des guildes ou contacter le service clientèle: http://www.swtor.com/fr/aide.

 

Que la Force soit avec vous,

 

L'équipe Star Wars: The Old Republic

Link to comment
Share on other sites

dite,c'est ça l'invitation à tout hasard ?/

 

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre participation au programme de pré-lancement des guildes* Star Wars™: The Old Republic™.

 

Veuillez consulter votre page de guilde afin de vérifier si un serveur lui a été assigné. Au début de l'accès anticipé au jeu†, vos assignations de serveur seront indiquées par un drapeau de guilde à l'écran de sélection du serveur (drapeau).

 

Si un serveur est assigné à votre guilde, vous recevrez une invitation dans le jeu pour vous créer un personnage sur le serveur en question. Cette invitation est valable jusqu’au 3 janvier 2012, à 06h59. Si à ce moment-là vous n’avez toujours pas accepté l’invitation, vous devrez formuler une nouvelle demande d’invitation auprès du chef de guilde ou des officiers dans le jeu. Nous vous recommandons de consulter votre page de guilde pour sauvegarder toutes les informations que vous souhaiteriez conserver avant la date butoir.

 

Si vous avez la moindre question, veuillez vous reporter à la FAQ des guildes ou contacter le service clientèle: http://www.swtor.com/fr/aide.

 

Que la Force soit avec vous,

 

L'équipe Star Wars: The Old Republic

 

Non :)

Link to comment
Share on other sites

ca serais bien de nous dire juste pré-co de telle date a telle date vous commencerez a telle date .

Ca serais bien quand même de nous tenir au courant de facon a se qu'on ai pas a attendre comme des con devant nos ecran^^

Link to comment
Share on other sites

Vous dites délivrer l'accès anticipé dans l'ordre de l'activation des codes de précommandes.

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

Ne feriez-vous pas référence à ce message ?

 

L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.

 

Ce message a normalement été envoyé à tous les joueurs. Rien à voir avec le message d'accès anticipé. :)

 

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est inadmissible, c'est Amazon qui vient de refuser mon paiement carte bleu sans aucune raison-_-

 

Vérifie que c'est pas parce que ta carte a expiré depuis que tu as passé commande, c'était mon cas. Mais heureusement ils te rappellent gratuitement, et au deuxième coup de fil pour moi c'était réglé. Bon courage !

 

Sinon bravo aux modérateurs, je suppose qu'il faut de la patience pour faire ce boulot, mais quand on a affaire à des personnes qui en manquent autant ça doit être un peu poussif, continuez à le prendre avec le sourire... Tout ça pour pouvoir choisir le pseudo "Chaussette" que tout le monde voudrait utiliser !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi les modo ne ferment pas ce topic ?

 

Parce que tu aurais aussitôt 35 sujets différents qui vont s'ouvrir pour les mêmes raisons.

 

Là, tu canalises tout et ça évite de le gros foutoir sur l'intégralité su forum.

 

Pendant ce temps les modos sont en mode /popcorn devant le niveau du sujet.

Link to comment
Share on other sites

c'est ma 1ere release mmo, est-ce que quel qu un qui en aurait vécu d'autre pourrais faire la comparaison entre la surchauffe du forum quelques jours avant la sortie ( comme aujourd'hui : indignation, frustration, impatience) et le succès du mmo par la suite?

 

Dit toi que au lancement de wow, c'était un carnage, un vrai. Là ya aucune raison, tout se passe bien sans problème, les gens râlent pour rien.

Link to comment
Share on other sites

c'est ma 1ere release mmo, est-ce que quel qu un qui en aurait vécu d'autre pourrais faire la comparaison entre la surchauffe du forum quelques jours avant la sortie ( comme aujourd'hui : indignation, frustration, impatience) et le succès du mmo par la suite?

 

Malheureusement il n'y a aucune relation de causes à effets !!! :o

Link to comment
Share on other sites

ça ne change pas le fait que des personnes ayant préco en novembre, decembre jouent et d'autre en juillet se font carottes m'enfin comme d'hab ...

 

Ca, ce sont des grosses bêtises débitées par des Trolls.

 

Ca a été confirmé, les mails, c'est par entrée du code de préco dans la base de données. Faut vraiment arrêter de croire tout ce qui est dit sur le net -_-'

 

 

Édité par François : langage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...