Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pour reprendre le topic, moi ce que je trouve inadmissible c'est l'annonce de la 3ième et avant dernière vague d'envoi de mail pour aujourd'hui.

A mon avis Bioware est en train de se faire plein d'ennemis parmis la communauté.

 

Le choix de pas envoyer tout le monde sur les serveurs, bon, ok, malgré que je trouve cela absurde vu que tout le monde paye la même chose. Ou alors, limite je propose qu'on vous paye les futurs abonnement lorsque nous le souhaiterons avec une marge de + ou - 7 jours?

 

Alors le choix stratégique des vagues de lancement, ok. Mais euh... pourquoi vous arrétez comme ça? à 19h c'est la débauche? pourtant d'après les retours de tweeter, les vagues devaient arriver plus vite.

 

Bref, affligeant.

 

A mon avis, envoyez un mail avec la date exacte d'entrée de chacun en pré-release car certains n'iront peut-être pas au delà de cette période si ça continu comme ça. Après je dis ça je dis rien hein..

Link to comment
Share on other sites

Ne feriez-vous pas référence à ce message ?

 

 

 

Ce message a normalement été envoyé à tous les joueurs. Rien à voir avec le message d'accès anticipé. :)

 

 

 

Je pense ne pas avoir été assez clair visiblement ou alors vous jouez sur les mots ;)

Je fais référence à ce message:

 

Bonjour à tous, et bienvenue à la première journée d’accès anticipé à Star Wars: The Old Republic !

 

 

Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.)

 

Ce sujet sera mis à jour (et ce message) avec chaque nouvelle « vague » d’invitations.

 

Jusqu’à présent, aujourd’hui, nous avons envoyé deux vagues d’invitations : nous en enverrons plus très prochainement, mais je ne peux pas être plus spécifique quant au timing (Pourquoi ? Parce qu’avec chaque « vague », nous observons comment les serveurs encaissent l’afflux de joueurs etc. Si tout se passe bien, nous envoyons la « vague » suivante plus tôt : en fait, nous avons envoyé la « vague 2 » plus tôt que prévu. Croisez les doigts. )

 

La question qui est sur toutes les lèvres : quand serez-vous invité ? Là encore je ne peux pas être spécifique au niveau personnel, ou des dates, car, là encore, nous devons rester flexibles. Ceci dit, je peux vous en dire un peu plus au sujet des pré-commandes.

 

Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.

 

 

Nous ne serons pas plus spécifiques que cela pour le moment. Cependant, nous vous tiendrons au courant à mesure que nous enverrons d’autres vagues, en mettant ce message à jour avec plus d’informations. Merci de votre patience, nous savons que la route a été longue, mais très bientôt, vous pourrez jouer.

 

Mise à jour 17h20 : envoi de la vague 3 !

 

 

Et plus particulièrement ceci:

Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées

 

Pour moi, et pour beaucoup d'autres cela se résume par: "Premier arrivé, premier servi"

Mais en réalité ce n'est pas le cas.

 

Je pense que tous les "râleurs" attendent un éclaircissement sur ce point. Pourriez vous nous le fournir afin de calmer les foules?

Link to comment
Share on other sites

Mais euh... pourquoi vous arrétez comme ça? à 19h c'est la débauche? pourtant d'après les retours de tweeter, les vagues devaient arriver plus vite.

 

 

Parce que les gens ont peut être envie de rentrer chez eux le soir pour manger après une dur journée de travail ?

Link to comment
Share on other sites

 

Pour moi, et pour beaucoup d'autres cela se résume par: "Premier arrivé, premier servi"

Mais en réalité ce n'est pas le cas.

 

 

Et comment les gens disent que ce n'est pas le cas ? Parce qu'un troll l'a dit sur fb / twitter / forum divers ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

moi je râle pour le manque de respect et d'honnêteté .

y a eu des passe-droit ces pas convenable pour les autre joueurs (et clients) si la règle ces l'ordre d'entrer du code de pré-commande ces pas pour que certain aie des passe-droit désolé après chacun sa façon de voir les chose

 

si tu est dans une file d'attente et que 1 gars passe devant toi tu va le laissé passé ?

non tu lui dira gentiment chacun son tours et merci bien d'attendre le tien.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? tu as des preuves ?

 

 

Et comment les gens disent que ce n'est pas le cas ? Parce qu'un troll l'a dit sur fb / twitter / forum divers ... :rolleyes:

 

Vous pouvez lire mon post précédent. Oui j'ai des preuves d'où mes interrogations :)

 

Page 17 pour les fénénants :D

Edited by Joelindien
Link to comment
Share on other sites

Le problème je pense n'est pas d'attendre....

 

Mais de ne pas savoir....

 

Pourquoi ne pas informer sur les prochaines vagues.... Comme çà on va se détendre et on revient au moment voulu....

 

Pourquoi ne pas informer sur le nombre de personnes IG que l'on se fasse une idée ....

 

Je peux poirauter c'est pas gênant mais j'ai pas envie de poirauter 5 jours devant le PC sans savoir....

 

Si seulement on avait une idée de la vitesse/nombre de personnes par vague, çà rassurerait pas mal de personne je pense...

 

Ils avaient pourtant prévenu que cela se passerait comme ça, qu'ils ne pouvaient pas prévenir à l'avance et que chacun recevrait son invit le jour même où il pourra rejoindre IG, donc inutile de chercher à savoir les prochaines vagues ou pas, c'est comme lorsque tu commandes une voiture chez ton concessionnaire, il te dit par exemple que ton véhicule sera livré d'ici 3 mois, généralement le délai est soit avancé de quelques jours voir quelques semaines car no problemo dans la chaîne de production et blablabla, soit ben tu le récupères le jour prévu et si souci, ben il peut y avoir des ******* <===r.e.t.a.r.d.s hein ^^, bref mon analogie n'est peut-être pas tip top, mais c'est un peu pareil ^^

Moi le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils avaient dit que le forum serait accessible d'abord à ceux qui seront reçus IG et petit à petit et ainsi de suite, ce qui aurait évité les ouin-ouins... ^^

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

Parce que les gens ont peut être envie de rentrer chez eux le soir pour manger après une dur journée de travail ?

 

Oui, bien sûr.. j'avoue chez bioware ils ne sont que 3 clanpins à travailler et encore aux 35heures ... lol ... non mais franchement ...

Sans compter que, aux us, il est actuellement 10h du mat... enfin bref.. je me tais

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sûr.. j'avoue chez bioware ils ne sont que 3 clanpins à travailler et encore aux 35heures ... lol ... non mais franchement ...

Sans compter que, aux us, il est actuellement 10h du mat... enfin bref.. je me tais

 

Bien essayer mais les bureaux sont en Irlande, au revoir !

Link to comment
Share on other sites

Roh... genre :)

 

Je suis persuadé qu'en tant qu'employé t'a pas fait de pré-commande tiens :)

Et que malgré le fait que toi et tes collègues n'ayez pas pré-commandé, vous pouvez déjà jouer :p

 

Ca en fait des passes-droits ça ma foi :D

 

J'me sauve!!!!

Patapay!!!

 

Ca veut rien dire ça, ayant bossé plusieurs années à Carrefour (oui ze big entreprise number one of grande distribution en Europe et number 2 dans le monde ^^), je peux te dire que c'est les clients d'abord et les employés après, loin très très très loin après. Mais quand bien même, si tel était le cas et bien tant mieux pour eux, perso ça ne me choque absolument pas (les privilèges en entreprise ^^) ;)

Link to comment
Share on other sites

pour vous placé pas les date des gens qui on pré-co avec le numero de la vague ?

 

style

vague 1 >preco du 21/7

vague 2 >preco du 21 et 22 /7

etc...

que ca evite au gens d'attendre, ces possible ca quand même ces pas une date et une heure exact pour le moment ou il entreront dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je fais référence à ce message:

 

Et plus particulièrement ceci:

Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées

 

Pour moi, et pour beaucoup d'autres cela se résume par: "Premier arrivé, premier servi"

Mais en réalité ce n'est pas le cas.

 

Je pense que tous les "râleurs" attendent un éclaircissement sur ce point. Pourriez vous nous le fournir afin de calmer les foules?

 

 

Premier à avoir enregistré son code de pré-commande, premier servi.

 

Link to comment
Share on other sites

Vous énervez pas !

 

Faites comme moi, profitez de ces instants pour dire au revoir a votre famille, votre vie de couple, téléphoner a votre patron que vous prenez un énorme congé, relâcher vos animaux, planter dans le jardin vos plantes, vendre votre voiture, installer vos toilettes devant le pc et organiser un pont aérien pour vous ravitailler en PQ, chips, kebab et autres cochonneries !

Débrancher le téléphone et la sonnette de la porte !

 

En Clair Renoncez a vos vies passées car un nouveau monde va s'ouvrir a nous, plus ou moins vite selon les personnes :D

Link to comment
Share on other sites

Stop post please. J'ai un partiel sur un cours de 50 pages demain et j'arrive pas à réviser... Trop distrayant votre ouin ouin x)

 

Nan mais sérieux, arrêter de pleurer parce que vous aurez peut-être que 3 jours d'avance de jeu par rapport aux personnes n'ayant pas pré-co ><

 

Déplorable...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Je suis ce fil depuis son ouverture et sincèrement, même si personnellement je prend mon mal en patience, je trouve que les joueurs mécontents ont raison de l'être.

 

En fonction du monde présent sur l'open bêta et du nombre de pré-commandes, je pense qu'ils auraient pu calculer approximativement le nombre de serveurs nécessaires pour que tous les joueurs soient lancés sur le jeu le même jour (quitte à faire des vagues d'une heure de décalage pour désengorger la zone de départ).

 

Il y a un gros manque de communication de Bioware, ce qui, pousse certains joueurs à bout. Et même si personnellement, je me fiche de jouer aujourd'hui, demain ou après-demain, il aurait été judicieux de mettre en ligne un planning approximatif du genre :

Les pré-commandes juillet/août seront lancées le 13/12

Les pré-commandes septembre/octobre seront lancées le 14/12

Les pré-commandes novembre/décembre seront lancées le 15/12

En précisant naturellement (en gros caractères) que ce planning pourrait être modifiés pour des raisons techniques.

 

Les infos arrivent au compte goutte, personne n'est au courant de rien et c'est surtout ça qui échauffe les esprits (en plus des trolls qui disent n'importe quoi...).

 

Allez Bioware, un petit peu plus de com' s'il vous plaît :)

Link to comment
Share on other sites

Petite question pour François Hardy a laquelle il na toujours pas repondu :

Pour évité d'attendre comme des idiots devant nos ecrans serait-il possible a bw de nous faire une liste dans le genre vous avez enrregistré votre code de pré-commande a telle date : vous commencerais donc votre accés anticipé a telle date ?

 

Merci d'avance de me répondre ca eclaicierais les chose et je pense que les clients du jeux serais ravis et n'attendent que ca comme vrai post de votre part .

 

Edité par François : langage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Vous énervez pas !

 

Faites comme moi, profitez de ces instants pour dire au revoir a votre famille, votre vie de couple, téléphoner a votre patron que vous prenez un énorme congé, relâcher vos animaux, planter dans le jardin vos plantes, vendre votre voiture, installer vos toilettes devant le pc et organiser un pont aérien pour vous ravitailler en PQ, chips, kebab et autres cochonneries !

Débrancher le téléphone et la sonnette de la porte !

 

En Clair Renoncez a vos vies passées car un nouveau monde va s'ouvrir a nous, plus ou moins vite selon les personnes :D

 

loool excellent ! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...