Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

 

"Vous aurez peu être accès le 19.Huhu"

 

Ce n'est pas le premier mmo sur lequel je préco, mais c'est le premier qui fait des listes d'attentes pouvant atteindre 6 jours sans avertir ses clients.

 

Aprés les gens qui sont content d'attendre créer vous un topic, "c'est mieux d'attendre" !

 

Prenons quelques instants pour relire mon message, et la question à laquelle je répondais :

 

Est t'il possible d'avoir une estimation de la date la plus lointaine de l'obtention de l'acces au jeux.

 

 

Message auquel j'ai répondu :

 

 

 

Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :

 

La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.

 

Nous parlions ici de pire des scénarios, même si beaucoup d'entre vous ont choisi directement d'interpréter ceci comme "les gens ayant pré-commandé en décembre seront invités le 19 à l'accès anticipé".

 

Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Cool un fan :D

 

Sauf que je suis une grande fifille qui prend son mâle en patience et n'ai nullement émis le souhait de vouloir jouer ce jour car je sais que je dois encore attendre ( ben oui je suis sur un autre mmo payant là hein faut bien consommer l'abonnement jusqu'au bout ) contrairement à vous ( autres ) :D donc avant faire de l'esprit, relisez les messages.

 

Mais bon quand on est face à des ewarés, on fait avec :D

 

Facile, certes, mais FIXED :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde voilà je dis peut être une connerie je suis un membre recent comparé à la majorité . je ne comprend pas quand le jeu n'était pas sorti vous râlez, maintenant que le jeu et au niveau accès anticipé au lieu d'être content vous râlez. Il faut être zen un peu dans la vie, certain dise oui j'ai commandé le 23 juillet ou autres je n'ai pas eu mon mail, mais au lieu d'attendre comme des idiots le mail lancer souvent le launcher de fois le launcher ait activé avant même le mail. vous savez très bien que les mails mettaient beaucoup de temps à venir parfois.
Link to comment
Share on other sites

Non c’est pas normal, tu dois être du genre a être un gentil impérial a sauver la veuve et l’orphelin, Yerk !

Pas dans mon groupe, pas dans mon groupe !

J'avoue, j'ai un petit coté bisounours par moment :p

 

NalRethak> Enorme le Fixed :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit 5 euros en plus par pré-commande sur origine ca leurs fait un paquet de fric quand même ..... bref je dit ca je dit rien mais bon pour 5 euros si on a droit a juste un jours ou deux ben ils se font pas c.........r quand même
Link to comment
Share on other sites

Facile, certes, mais FIXED :D

 

A votre place je ferais attention car modifier les messages d'autrui ne présage rien de bon ( si vous voyez où je veux en venir ) :D

 

Ce n'est pas parce que 3/4 des personnes en ces lieux font des fautes grosses comme des montagnes qu'il en va de même pour tout le monde hein...

 

J'ai correctement écrit : mal et non ' mâle ' mais vous êtes encore plus ewaré que je ne le pensais :eek::p

Link to comment
Share on other sites

 

Nous parlions ici de pire des scénarios, même si beaucoup d'entre vous ont choisi directement d'interpréter ceci comme "les gens ayant pré-commandé en décembre seront invités le 19 à l'accès anticipé".

 

Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit.

 

 

Bonsoir,

 

Comme tout le monde ici j'attends avec impatiente de pouvoir rentrer en jeu, mais il faut avouer que la transparence de Bioware vis à vis de cet accès anticipé est très opaque.

 

Si vous arrêtiez une fois pour toute les phrases à double sens et que vous nous communiquiez clairement la date à laquelle chacun pourra rentrer en jeu (parce qu'il me semble logique que vous avez ces données), tout le monde y trouveraient son compte, ou du moins les conversations deviendraient un minimum plus constructives.

 

Bonne soirée à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Alors histoire de remettre les pendules a l'heure .. Une connaissance a préco la semaine passée et il était dans la 3eme vague d'invit

 

Donc les blabla concernant l'ordre des accès sois disant en fonction de la date , j'ai de plus en plus de mal a le croire !

 

En gros je m'en tape total d'attendre le 15 ou le 20 mais que les responsables arrêtent de nous baratiner sur des sélections bidons

 

Le pré-lancement a foiré et bon voilà ça arrive ce n'est pas dramatique non plus on n'est plus sur quelques jours pour un jeu d'une telle qualité

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Comme tout le monde ici j'attends avec impatiente de pouvoir rentrer en jeu, mais il faut avouer que la transparence de Bioware vis à vis de cet accès anticipé est très opaque.

 

Si vous arrêtiez une fois pour toute les phrases à double sens et que vous nous communiquiez clairement la date à laquelle chacun pourra rentrer en jeu (parce qu'il me semble logique que vous avez ces données), tout le monde y trouveraient son compte, ou du moins les conversations deviendraient un minimum plus constructives.

 

Bonne soirée à vous :)

 

Et ma touche F5 vous en serait très reconnaissante

Link to comment
Share on other sites

Alors histoire de remettre les pendules a l'heure .. Une connaissance a préco la semaine passée et il était dans la 3eme vague d'invit

 

Donc les blabla concernant l'ordre des accès sois disant en fonction de la date , j'ai de plus en plus de mal a le croire !

 

En gros je m'en tape total d'attendre le 15 ou le 20 mais que les responsables arrêtent de nous baratiner sur des sélections bidons

 

Le pré-lancement a foiré et bon voilà ça arrive ce n'est pas dramatique non plus on n'est plus sur quelques jours pour un jeu d'une telle qualité

 

Pourquoi ai-je le sentiment que tu vas te faire ' insulter ' de troll :D ? Quoi que je ne mets pas tes mots en doute, je veux bien te croire personnellement mais bon j'ai déjà ' catalogué ' certaines personnes qui siègent en ces lieux :D ( dont je tairais les pseudos car je m'amuse bien à lire leurs idioties qui leur vont si bien )

Link to comment
Share on other sites

alors il y a en tout 6 mois de pré-commande a lancé en accés anticipé , sachant qu'en un jours il ne lance que les pré-commande du 21/22/23 et 24 juillet ...... je vous laisse calculer la suite hein vous savez calculez .........
Link to comment
Share on other sites

une vague d invit vien de partir aller tester au lieu de glander ici et bonne chance a tous.

 

Justement ce sont ceux là qui prennent un malin plaisir à provoquer les autres suffit d'en lire certains que pour le comprendre :rolleyes::p

 

Il y a même des fabulateurs :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ai-je le sentiment que tu vas te faire ' insulter ' de troll :D ? Quoi que je ne mets pas tes mots en doute, je veux bien te croire personnellement mais bon j'ai déjà ' catalogué ' certaines personnes qui siègent en ces lieux :D ( dont je tairais les pseudos car je m'amuse bien à lire leurs idioties qui leur vont si bien )

 

Super! Je suis à quelle page dans le catalogue????? :D

 

Sinon, oui il y a de grandes chances qu'il se fasse traiter de Troll, en plus c'est un récidiviste lui :)

 

Et puis nous aussi on a nos /popcorn hein :)

Link to comment
Share on other sites

Non c’est pas normal, tu dois être du genre a être un gentil impérial a sauver la veuve et l’orphelin, Yerk !

Pas dans mon groupe, pas dans mon groupe !

Personnellement je ne râle pas non plus, et je suis aussi un impérial, môssieu. (ou môdame)

L'orphelin, il le reste, quant à la veuve, je te dis même pas ce que j'en fait, hum.

 

Pour en revenir plus sérieusement au sujet, je reste dans l’expectative, c'est surtout ça qui est ennuyeux, mais bon, faut faire avec.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...