Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

Pas besoin de "F5-er" toutes les 5min, suffit de suivre le Twitter :p

 

Un de nos membres vient de recevoir l'accès, il avait préco le 25/07. (et activé son code le même jour je suppose, vu qu'il attend le jeu depuis perpet' xD)

 

<mouton>

Preuve?

</mouton>

:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

alors il y a en tout 6 mois de pré-commande a lancé en accés anticipé , sachant qu'en un jours il ne lance que les pré-commande du 21/22/23 et 24 juillet ...... je vous laisse calculer la suite hein vous savez calculez .........

 

Alors faut savoir calculer, oui, mais le mieux c'est de faire les bons calculs...

 

C'est pas par journée de précos qu'ils font entrer les joueurs mais au pourcentage de précos...

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas, il y en beaucoup plus qui vont débarquer le 20 Décembre. Et des pires!

 

Etant donné que Bioware ne pourra pas réguler les connections le 20/12, je crois effectivement que les joueurs n'ont pas fini de hurler...

 

En même temps, comment ne pas leur donner raison étant donné qu'avec le système de vagues pour la pre-release, personne ne sait comment vont réagir les serveur le jour J.

 

Personnellement, je me fiche d'attendre un, deux ou trois jours avant de commencer l'aventure. Par contre, Bioware joue un peu avec le feu car actuellement, seuls quelques milliers de privilégiés peuvent se connecter. Mais le 20/12, ce sont des millions de joueurs qui vont débarquer et qui eux vont exiger de jouer tout de suite vu que ce sera la release. Et si il y a un gros plantage dû au fait que le stress test n'a pas été effectué pendant la pre-release, il va falloir embaucher du modérateur en plus.

 

Bref, comme on dit : wait & see...

En espérant pour les techniciens que tout continuera à bien se passer :)

Link to comment
Share on other sites

Vu les personnes qui postent ici au sujet d'une connaissance ayant accés avec une date postérieure à certains...

 

Je pense qu'il n'est plus permis de douter.....

 

1 ou 2 menteurs je veux bien....

 

Mais là je commence à les croire.....

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que Bioware ne pourra pas réguler les connections le 20/12, je crois effectivement que les joueurs n'ont pas fini de hurler...

ça pourrait être pire, tu pourrais par exemple avoir le 20/12 de 9h à 13h une coupure de courant car il y a des bidouilles à faire sur le transformateur du coin...:rolleyes::D

Link to comment
Share on other sites

Vu les personnes qui postent ici au sujet d'une connaissance ayant accés avec une date postérieure à certains...

 

Je pense qu'il n'est plus permis de douter.....

 

1 ou 2 menteurs je veux bien....

 

Mais là je commence à les croire.....

 

:)

 

Alleluiah, au moins une personne ose nous accorder le bénéfice du doute xD

 

Cela dit, j'attends avec impatience que mon pote soit dispo pour l'histoire de "preuves" en images qu'on se marre 5mn :D

Link to comment
Share on other sites

Vu les personnes qui postent ici au sujet d'une connaissance ayant accés avec une date postérieure à certains...

 

Je pense qu'il n'est plus permis de douter.....

 

1 ou 2 menteurs je veux bien....

 

Mais là je commence à les croire.....

 

:)

 

:D justement c'est de ceux qui crient au troll/fake, dont il faut se méfier :p

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

ah cool !

 

François Hardy vous êtes là !

 

Pour les gens dont la date d'activation du code a bizarrement changé ....

 

Une réponse SVP

 

Contactez le service clients.

 

 

Eux seuls sont à même de se renseigner sur ce problème et d'y remédier s'il le faut.

 

Bonsoir,

 

Comme tout le monde ici j'attends avec impatiente de pouvoir rentrer en jeu, mais il faut avouer que la transparence de Bioware vis à vis de cet accès anticipé est très opaque.

 

Si vous arrêtiez une fois pour toute les phrases à double sens et que vous nous communiquiez clairement la date à laquelle chacun pourra rentrer en jeu (parce qu'il me semble logique que vous avez ces données), tout le monde y trouveraient son compte, ou du moins les conversations deviendraient un minimum plus constructives.

 

Bonne soirée à vous :)

 

Si par "à double sens" vous entendez "sans chiffre ou date", permettez-moi de vous rappeler que ceci est fait à dessein.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu il y a quelques temps des gens qui se plaignaient que la date d'activation de leur code avait changé.

C'est mon cas....

Et je pense que BW rencontre plus de pb qu'ils ne le prétendent.

D'où le changement des dates d'activation de certains joueurs.

Ils étalent à leur convenance.

 

Avez vous regardé la date d'activation dans votre compte ?

A t'elle changé ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai quand même payé 4,18 euros de frais de pré-commande en + du jeux alors si c'est pour avoir 1 jour ou une heure en plus par rapport a ceux qui on pas pré-co ca fou légerement les boules quoi ..... copié coller de mon mail de confirmation de précommande :

 

Nom du produit Référence du produit Montant Remise

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

STAR WARS: The Old Republic Éd 71199 58,52 € 5,00

Frais de précommande de Star Wars™: Th 71185 4,18 €

 

 

Sous-total hors TVA: 62,70 €

Remise: 5,00 €

TVA: 12,29 €

Total TTC: 74,99 €

 

alors bon faudrais arreter de pousser mamie dans les ortie ou de prendre des pigeons pour des cannard sauvages !!!!!!!!!!!!

 

note la remise de 5€ (que j'ai mis en gras) ce qui fait que 4,18€HT de préco et une remise de 5€ TTC, ça fait .... tadaaaa !! 0 et oui les frais de préco te sont remboursé ... c'est fou ça non ?

Donc rien en plus en fait :)

Link to comment
Share on other sites

ça pourrait être pire, tu pourrais par exemple avoir le 20/12 de 9h à 13h une coupure de courant car il y a des bidouilles à faire sur le transformateur du coin...:rolleyes::D

 

Oui c'est vrai. Mais je sais où il est le transformateur donc je peux aller botter le cul des techniciens EDF pour les faire accélérer :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

oui je confirme go arreté de vous foutre de notre tête la un amis a moi qui a enrregistré sa pré-co le 4 /12 joue actuellement !!!!!!!!!!!!!!!! alors la je dit stop quoi fo arreter la hein on est pas des pigeans non plus , sur origine on paye quand même 5 euros en plus pour avoir ce fichus accés anticipé !!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

C'est juste dégueulasse, j'ai enregistrer mon code le jour même de l'achat comme beaucoup de personnes ici.

 

Ps : faute à BioWare pas aux modo...

Edited by TheVolKerBaLL
Link to comment
Share on other sites

note la remise de 5€ (que j'ai mis en gras) ce qui fait que 4,18€HT de préco et une remise de 5€ TTC, ça fait .... tadaaaa !! 0 et oui les frais de préco te sont remboursé ... c'est fou ça non ?

Donc rien en plus en fait :)

 

 

 

??? non ta précommande est pas rembourser lit bien quand tu commande sur origin et en magasin les 5 euros ne sont pas en avoir mais un surplus a payer.

Edited by Evees
Link to comment
Share on other sites

oui je confirme go arreté de vous foutre de notre tête la un amis a moi qui a enrregistré sa pré-co le 4 /12 joue actuellement !!!!!!!!!!!!!!!! alors la je dit stop quoi fo arreter la hein on est pas des pigeans non plus , sur origine on paye quand même 5 euros en plus pour avoir ce fichus accés anticipé !!!!!!!!!!

Fallait pas préco sur origine alors.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, je n'ai lu que le premier message mais pourvu que ce genre de joueur retourne sur world of wacraft ou ailleurs...

 

Encore un ado pré-pubère accro qui commence à se pleindre le jeu étant à peine sorti...

 

Très sérieusement ça fait peur.

 

Surtout que sur un message de 3 lignes il trouve le moyen de faire plusieurs fautes.

 

Dur dur...

Edited by Cherchevent
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...