Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est juste qu'on essaye d'expliquer aux gens qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même s'ils ne se sont pas renseignés car tout était écrit noir sur blanc.

 

Bon je vais pas me fâcher mais je t'expliques.

 

Quand on va acheter le lundi une place de ciné pour une AVANT-PREMIERE, pour le mercredi soir 20h30 tu ne pointes pas le mercredi soir rasé et avec du farenheit et le gars à l'entrée te dit non mon gars reviens voir demain peu être que il y'aura une place de dispo en salle ! C'est tout simplement incorrect et frauduleux envers ceux qui ont acheté une précommande !

 

Moi j'ai lu : profité de stwor 5 jours avant tout le monde !

Et là j'apprends que peu être c'est pas le cas.

 

"Vous aurez peu être accès le 19.Huhu"

 

Ce n'est pas le premier mmo sur lequel je préco, mais c'est le premier qui fait des listes d'attentes pouvant atteindre 6 jours sans avertir ses clients.

 

Aprés les gens qui sont content d'attendre créer vous un topic, "c'est mieux d'attendre" !

Link to comment
Share on other sites

Il y a un gros manque de communication de Bioware, ce qui, pousse certains joueurs à bout. Et même si personnellement, je me fiche de jouer aujourd'hui, demain ou après-demain, il aurait été judicieux de mettre en ligne un planning approximatif du genre :

Les pré-commandes juillet/août seront lancées le 13/12

Les pré-commandes septembre/octobre seront lancées le 14/12

Les pré-commandes novembre/décembre seront lancées le 15/12

En précisant naturellement (en gros caractères) que ce planning pourrait être modifiés pour des raisons techniques.

 

Même si tu n'as pas tord sur le principe (enfin à mon avis) et en élargissant ce planning entre le 13 et le 19 (les bonnes dates pour l'early access) si jamais il y avait eu le moindre ****** et ce malgré les gros caractères, cela aurait hurlé de plus belle (enfin, c'est ce que je pense vraiment).

 

Perso, j'ai préco sur le tard (1er décembre) et même si j'espère un accès pour ce WE, je ne suis sur de rien et j'attends, mais je savais, car j'avais lu ce que je "risquais" en faisant une préco tardivement.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais pas me fâcher mais je t'expliques.

 

Quand on va acheter le lundi une place de ciné pour une AVANT-PREMIERE, pour le mercredi soir 20h30 tu ne pointes pas le mercredi soir rasé et avec du farenheit et le gars à l'entrée te dit non mon gars reviens voir demain peu être que il y'aura une place de dispo en salle ! C'est tout simplement incorrect et frauduleux envers ceux qui ont acheté une précommande !

 

Moi j'ai lu : profité de stwor 5 jours avant tout le monde !

Et là j'apprends que peu être c'est pas le cas.

 

"Vous aurez peu être accès le 19.Huhu"

 

Ce n'est pas le premier mmo sur lequel je préco, mais c'est le premier qui fait des listes d'attentes pouvant atteindre 6 jours sans avertir ses clients.

 

Aprés les gens qui sont content d'attendre créer vous un topic, "c'est mieux d'attendre" !

 

tu ne sais donc pas lire . ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, aller, pour info, si on est envoyé au compte-goutte c'est pour remplir les serveurs. Bien sûr ils auraient pu ouvrir 100 serveurs et lâcher les bêtes (nous).Puis après 1 mois de jeu on se retrouve avec 20 serveurs à moitié désert que l'on doit fermer et effectuer des transfert. Amazing !

 

Stop whine, ça a été annoncé, ya pas à discuter. Je toruve vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait comme prévu vis-à-vis des comptes forums : activé une fois en jeu. Ca aurait évité tout ce ouinouin inutil...

Edited by Tyson_Krix
Link to comment
Share on other sites

Premier à avoir enregistré son code de pré-commande, premier servi.

 

 

En théorie, mais en pratique ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si c'est une erreur humaine, un bug ou juste de la diplomatie mais ça ne va pas arranger le débat :D

 

Je ne vais pas me répéter (cf mon post page 17) mais votre information/affirmation est erronée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Je suis ce fil depuis son ouverture et sincèrement, même si personnellement je prend mon mal en patience, je trouve que les joueurs mécontents ont raison de l'être.

 

En fonction du monde présent sur l'open bêta et du nombre de pré-commandes, je pense qu'ils auraient pu calculer approximativement le nombre de serveurs nécessaires pour que tous les joueurs soient lancés sur le jeu le même jour (quitte à faire des vagues d'une heure de décalage pour désengorger la zone de départ).

 

Il y a un gros manque de communication de Bioware, ce qui, pousse certains joueurs à bout. Et même si personnellement, je me fiche de jouer aujourd'hui, demain ou après-demain, il aurait été judicieux de mettre en ligne un planning approximatif du genre :

Les pré-commandes juillet/août seront lancées le 13/12

Les pré-commandes septembre/octobre seront lancées le 14/12

Les pré-commandes novembre/décembre seront lancées le 15/12

En précisant naturellement (en gros caractères) que ce planning pourrait être modifiés pour des raisons techniques.

 

Les infos arrivent au compte goutte, personne n'est au courant de rien et c'est surtout ça qui échauffe les esprits (en plus des trolls qui disent n'importe quoi...).

 

Allez Bioware, un petit peu plus de com' s'il vous plaît :)

 

en plus il suffirait de mettre ceci sont des date aproximative merci bien de votre attente

Link to comment
Share on other sites

Petite question pour François Hardy a laquelle il na toujours pas repondu :

Pour évité d'attendre comme des idiots devant nos ecrans serait-il possible a bw de nous faire une liste dans le genre vous avez enrregistré votre code de pré-commande a telle date : vous commencerais donc votre accés anticipé a telle date ?

 

Merci d'avance de me répondre ca eclaicierais les chose et je pense que les clients du jeux serais ravis et n'attendent que ca comme vrai post de votre part .

 

 

Ceci n'a pas été fait et il ne sera pas possible de le faire, pour les raisons évoquées plus haut.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Vous dites délivrer l'accès anticipé dans l'ordre de l'activation des codes de précommandes.

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

 

Mais bien sûr, si ça c'est une preuve, je suis le père noel... parce que je le dis. Youpi.

Link to comment
Share on other sites

Page 34 en l’occurrence, et pas de preuve. J'attends toujours.

 

Mon post en question:

 

Après avoir parcouru ce thread, j'aimerais ajouter mes 2 cents.

 

J'aimerais défendre les râleurs qui ont raison de râler. Imagine si tu précommandes une voiture 6 mois avant sa sortie et que tu es seulement livré après le type qui l'a préco 1 jour avant sa sortie, c'est tout à fait normal de se révolter.

 

Certes, beaucoup ne savent pas s'exprimer "diplomatiquement" et je comprend que ça puisse irriter les autres. Aussi, j'espère que les nouveaux intervenants respecteront un peu plus les règles de la politesse. On peut exprimer son mécontentement tout en restant courtois.

 

Il n'y a pas d'intérêt à alimenter le post à coup de "soyez patient", "ça va venir". C'est juste totalement injuste de voir certain passer avant vous alors que vous faites la queue depuis plus longtemps.

Le fait de rajouter des remarques totalement inutile et hors sujet vis à vis du sujet de ce thread ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.

 

Je pense que ce que veulent les "râleurs" est une réponse transparente de la part des CMs ou du staff Bioware.

 

 

 

Pour finir, j'aimerais exprimer ma déception concernant les CMs et la com' de Bioware en général au sujet du pré-lancement.

Ce que vous dites est totalement faux et cette annonce "officielle" alors que "l'officieuse" est totalement l'inverse n'est pas très bien joué de votre part.

 

Vous dites délivrer l'accès anticipé dans l'ordre de l'activation des codes de précommandes.

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

Si vous me permettez, le climat général de déception et d'hostilité vous en êtes responsable. Je comprends la diplomatie (aka mensonge pour calmer les esprits et faire bien) mais quand ça ne prend pas, rien ne sert d'aller s'enfoncer plus en affirmant un ordre bien défini qui n'est, au final, qu'un mirage.

J'espère à l'avenir que vous nous proposerais une communication totalement transparente. Des mécontents il y en aura toujours, mais si vous alimentez négativement comme aujourd'hui, ne vous étonnez pas à voir de tels retours.

 

 

La preuve:

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

Dans le lot, il y a mon propre frère. Maitenant à moins de te filer nos IDs pour que tu te connectes et que tu vérifies par toi même sur nos comptes, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Tu remets en doute ma parole mais je ne post pas pour le plaisir, si je me plains en quelques sortes c'est parce que ce qui est annoncé est faux.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais pas me fâcher mais je t'expliques.

 

Quand on va acheter le lundi une place de ciné pour une AVANT-PREMIERE, pour le mercredi soir 20h30 tu ne pointes pas le mercredi soir rasé et avec du farenheit et le gars à l'entrée te dit non mon gars reviens voir demain peu être que il y'aura une place de dispo en salle ! C'est tout simplement incorrect et frauduleux envers ceux qui ont acheté une précommande !

 

Moi j'ai lu : profité de stwor 5 jours avant tout le monde !

Et là j'apprends que peu être c'est pas le cas.

 

"Vous aurez peu être accès le 19.Huhu"

 

Ce n'est pas le premier mmo sur lequel je préco, mais c'est le premier qui fait des listes d'attentes pouvant atteindre 6 jours sans avertir ses clients.

 

Aprés les gens qui sont content d'attendre créer vous un topic, "c'est mieux d'attendre" !

 

:) tout est dit

 

P.S : à notre cher CM : pensez-vous que prendre les gens pour des abrutis est une attitude positive pour l'entreprise qui vous emploie ? Votre : "Vous aurez peu être accès le 19.Huhu" est un peu jeanfoutiste et certainement pas commerciale, c'est ancré dans l'esprit de certaines personnes, croyez-moi que c'est une phrase qui ' marque ' les esprits.

Link to comment
Share on other sites

La preuve:

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

Dans le lot, il y a mon propre frère. Maitenant à moins de te filer nos IDs pour que tu te connectes et que tu vérifies par toi même sur nos comptes, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Tu remets en doute ma parole mais je ne post pas pour le plaisir, si je me plains en quelques sortes c'est parce que ce qui est annoncé est faux.

 

Tu fais un screen de ton écran sur le bureau Windows avec ton launcher et le bouton jouer non grisé, et en arrière-plan, ta date de validation de ton code :)

Link to comment
Share on other sites

Lancer l'ouverture anticipé par paquet est une très bonne idée, mais la pratique manque un peu de finesse.

 

L'accès au client en fonction de sa date d'enregistrement est une méthode comme une autre, par contre dans ce cas pourquoi ne pas avoir reçu un "numéro d'accès" pour l'accès anticipé.

 

Lors des lancement de paquets de mails, suffisait de dire de tels à tels N° pour que les joueurs aient une idée de leur temps d'attente ~ même si elle est complétement fictive ~ et ainsi leur donner une marotte à s'occuper plutôt que de crier dans le vent.

 

Toutes façons c'est trop tard :)

 

Ps: préco dès la sortie, enregistré le code mi-septembre, c'ballot ^^

Edited by Marieeanne
Link to comment
Share on other sites

Dans le lot, il y a mon propre frère. Maitenant à moins de te filer nos IDs pour que tu te connectes et que tu vérifies par toi même sur nos comptes, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Tu remets en doute ma parole mais je ne post pas pour le plaisir, si je me plains en quelques sortes c'est parce que ce qui est annoncé est faux.

 

Tu fournis les screens de ton compte avec les accès anticipé et celui de ton frère et des screens IG !

 

Et là on pourra commencer à discuter...

 

Ca te prend 10 min au bas mot... (et encore en regardant ta série préféré en même temps...)

Link to comment
Share on other sites

une autre question pour Mr François Hardy :

 

Pourquoi nous faire rentré au conte goutte pour l'acces anticipé alors que le 20/12 tout le monde va rentrer en même temps et il y aura 10000 fois plus de monde a se moment la ?

Link to comment
Share on other sites

"Le sondage réalisé pour Metro et la Maaf est affirmatif : les habitants de l'hexagone sont des boudeurs, voir les plus boudeurs du monde. Il s'agirait d'ailleurs surtout des personnes âgées et des hommes qui auraient le râlement facile. La femme française quant à elle fait figure de personne patiente. 48% des sondés pensent que les Français pestent pas mal et 45% très souvent. Seulement 6% pensent qu'ils ne bougonnent que de temps en temps, et 1% rarement.

 

Et quand on demande aux Français ce qu'ils pensent de leur mauvaise humeur, les chiffres ne sont pas tout à fait les mêmes. Ils ne sont plus que 37% à avouer qu'ils râlent souvent.

 

Râlement à l'échelle du monde

A la question "quelles nationalités râlent le plus ?", les Français obtiennent la première place du podiums des râleurs suivi des Italiens, des Américains. Les Anglais sont en quatrième place suivis des Espagnols, Belges, Allemands et Australiens réputés apparemment plus cool. "

 

Ceci explique donc celà.......

Link to comment
Share on other sites

Ceci n'a pas été fait et il ne sera pas possible de le faire, pour les raisons évoquées plus haut.

 

 

personnellement pas possible ces 1 peu gros, pas envie ça oké mais faire une évaluation approximative ces possible en le précisant en grand et en couleur ces possible

 

exemple si le 21 y a eu 100.000 preco et que vous envoyer 20.000 mail par vague et que vous avais prévu 6 vague suffit de dire

 

voila une évaluation approximative des avant première

 

le 13/12 les preco du 21 et 22 juillet

le 14/12 les preco du 22 et 23 juillet

Edited by DarkRaizen
Link to comment
Share on other sites

Tu fais un screen de ton écran sur le bureau Windows avec ton launcher et le bouton jouer non grisé, et en arrière-plan, ta date de validation de ton code :)

 

Vous serez encore capable de remettre le dit screen en question.

Personnellement, je n'ai pas besoin de me justifier, la question n'est pas là. Nous sommes beaucoup à constater le problème d'où la "révolte".

 

Mais bon à l'occasion, quand mon pote sera dispo et si il est OK, je lui ferais part de ta demande ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu fournis les screens de ton compte avec les accès anticipé et celui de ton frère et des screens IG !

 

Et là on pourra commencer à discuter...

 

Ca te prend 10 min au bas mot... (et encore en regardant ta série préféré en même temps...)

 

Lol.

Merci, j'ai eu un bon fou rire.

V'la la gueule de la preuve, un screen. Sachant que ça doit se faire sous photoshop en 10min se genre de truc... :D

Vous vous rendez compte de la débilité du truc quand même, demander un screen pour ça. Se serait plutôt à BW de vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Lancer l'ouverture anticipé par paquet est une très bonne idée, mais la pratique manque un peu de finesse.

 

L'accès au client en fonction de sa date d'enregistrement est une méthode comme une autre, par contre dans ce cas pourquoi ne pas avoir reçu un "numéro d'accès" pour l'accès anticipé.

 

Lors des lancement de paquets de mails, suffisait de dire de tels à tels N° pour que les joueurs aient une idée de leur temps d'attente ~ même si elle est complétement fictive ~ et ainsi leur donner une marotte à s'occuper plutôt que de crier dans le vent.

 

Toutes façons c'est trop tard :)

 

Ps: préco dès la sortie, enregistré le code mi-septembre, c'ballot ^^

 

Parce qu'en fait ça doit plutôt fonctionner ainsi:

 

- Bon, c'est parti pour la première vague de 100K de joueurs...

- Ok, ça roule pas mal. On va lancer la deuxième vague de 100K un peu en avance.

- Ah ca coince ici et là, on va attendre un peu pour la troisième.

- Bon ca va mieux, on va lancer une vague de 200k cette fois...

 

Etc... Le temps d'attente et le nombre est variable à chaque fois.

 

Après indiquer sur chaque page de compte votre numéro est le: XXX, ça n'a que peu d'intérêt. Et que comme l'intervalle n'est pas fixe entre chaque vague, cela n'apporte au final pas grand chose, sachant que dans tous les cas tu auras des p'**** malins pour donner des réponses fausses ou autre concernant les numéros en cours etc...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Je suis ce fil depuis son ouverture et sincèrement, même si personnellement je prend mon mal en patience, je trouve que les joueurs mécontents ont raison de l'être.

 

En fonction du monde présent sur l'open bêta et du nombre de pré-commandes, je pense qu'ils auraient pu calculer approximativement le nombre de serveurs nécessaires pour que tous les joueurs soient lancés sur le jeu le même jour (quitte à faire des vagues d'une heure de décalage pour désengorger la zone de départ).

 

Il y a un gros manque de communication de Bioware, ce qui, pousse certains joueurs à bout. Et même si personnellement, je me fiche de jouer aujourd'hui, demain ou après-demain, il aurait été judicieux de mettre en ligne un planning approximatif du genre :

Les pré-commandes juillet/août seront lancées le 13/12

Les pré-commandes septembre/octobre seront lancées le 14/12

Les pré-commandes novembre/décembre seront lancées le 15/12

En précisant naturellement (en gros caractères) que ce planning pourrait être modifiés pour des raisons techniques.

 

Les infos arrivent au compte goutte, personne n'est au courant de rien et c'est surtout ça qui échauffe les esprits (en plus des trolls qui disent n'importe quoi...).

 

Allez Bioware, un petit peu plus de com' s'il vous plaît :)

 

en sachant qu apres verification de ma date d enregistrement de code de preco; je vois 30/11/2011

 

ticket de caisse de micromania a l appuie j ai enregistré mon produit le 15/08/2011 ..

 

POURQUOI ma date a changé ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...