Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

Tss vos discours qui semblent prolixes sont finalement un ramassi de bêtises: Quel interêt de mentir sur une chose aussi futile qu'une date d'accès? Certes les joueurs ragent, mais que ça soit un joueur X ou un autre ne change pas la vie de Bioware, Donc pas de mito, je pense pour ma part !

 

 

Edit de François : langage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui moi c'est pareil ma date d'activation du code a bizarrement changé...

J'ai envoyé un ticket à BW....

J'attends la réponse....

Je sens que je vais l'attendre un moment....

 

J'aurai bien voulu que François Hardy nous parle de ces changements de date ?

Link to comment
Share on other sites

de toute façon c'est pas en saoûlant les administrateurs ou bioware que vous jouerez plus vite... vous attendez de recevoir votre mail et vous arretez de chialer comme des gosses... parce que là ça commence à devenir grave vos pleurnicheries

 

Excuse moi mais c'est un forum communautaire donc tout le monde à le droit de s'exprimer en bon ou mauvais.

 

Maintenant si cela te gêne tu peu toujours lire un autre topic. Qui sait il sera peut être plus à ton goût ;)

Link to comment
Share on other sites

une autre question pour Mr François Hardy :

 

Pourquoi nous faire rentré au conte goutte pour l'acces anticipé alors que le 20/12 tout le monde va rentrer en même temps et il y aura 10000 fois plus de monde a se moment la ?

 

 

Toujours pas de réponse .....

Link to comment
Share on other sites

Oui moi c'est pareil ma date d'activation du code a bizarrement changé...

J'ai envoyé un ticket à BW....

J'attends la réponse....

Je sens que je vais l'attendre un moment....

 

J'aurai bien voulu que François Hardy nous parle de ces changements de date ?

 

Où on peu voir la date j'aie déjà cherché mais je trouve pas sur le cite officiel ?

Link to comment
Share on other sites

Vous serez encore capable de remettre le dit screen en question.

Personnellement, je n'ai pas besoin de me justifier, la question n'est pas là. Nous sommes beaucoup à constater le problème d'où la "révolte".

 

Mais bon à l'occasion, quand mon pote sera dispo et si il est OK, je lui ferais part de ta demande ;)

 

Ma belle-mère aussi n'estime pas avoir besoin de se justifier. Cela ne l'empêche pas de mentir à outrance de dire tout et son contraire... Même si j'ai suffisamment d'enregistrement pour lui prouver le contraire :)

 

Un ordinateur, c'est bête et méchant, ça fait scrupuleusement ce pourquoi le programme est prévu. Si tu lui demandes de classer les codes dans l'ordre d'entrée, il n'y a aucune chance qu'il inverse l'ordre ou te file un ordre bizarre. Donc le fait que des gens inscrits en octobre soient pris avant juillet. Aucune chance. Une erreur dans le programme? un bug? Tu parles, c'est de la première année d'info ça...

 

Bref, je crois plus en ce besoin qu'on des tas de gens de raconter tout et n'importe quoi pour se rendre intéressant et un peu plus importants qu'ils ne le sont (c'est très fréquent sur internet). La probabilité est largement plus forte que beaucoup racontent des pipeaux plutôt que Bioware est foiré son truc...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de passe-droit.

L'Ordre des accès se fait selon les dates de rentrée du code de précommande.

 

NE CROYEZ PAS LES TROLLS ET CEUX QUE CA AMUSE DE LANCER DES RUMEURS ! ILS EXERCENT LEUR ART DEPUIS DES ANNEES, PARFOIS PAYES PAR DES CONCURRENTS POUR POURRIR L'AMBIANCE ! REFLECHISSEZ UN PEU, POUR UNE FOIS DANS VOTRE VIE ... (là j'en demande un peu trop je pense)

Edited by Bwalin
Link to comment
Share on other sites

en sachant qu apres verification de ma date d enregistrement de code de preco; je vois 30/11/2011

 

ticket de caisse de micromania a l appuie j ai enregistré mon produit le 15/08/2011 ..

 

POURQUOI ma date a changé ?

 

Sachant que la date d'ouverture de ton compte SW ToR est du mois de Novembre, il parait difficile que tu ais pu enregistré ton produit plus tôt.

Je ne dis pas que tu ne l'as pas acheté plus tôt chez Micromania mais pas enregistré à ce moment là sur le site officiel (à moins que tu ne l'ais fait avec un autre compte, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas poster avec celui là ;) )

Link to comment
Share on other sites

Bref, je crois plus en ce besoin qu'on des tas de gens de raconter tout et n'importe quoi pour se rendre intéressant et un peu plus importants qu'ils ne le sont (c'est très fréquent sur internet). La probabilité est largement plus forte que beaucoup racontent des pipeaux plutôt que Bioware est foiré son truc...

 

Des Jedis donc ?

Link to comment
Share on other sites

question sur les serveurs je voit que mentel of the force est en haute alors qu'il y a qu'il y a 72 joueurs sur hutta 98 sur korriban et drumond kaas 9. Bon je compte pas la partie jedi mais ça parait un peu léger non ?

Surtout que le jeu est pas sortie. J'espert que vous aller pas nous remettre des files d'attentes comme sur les phases béta.Car a partir du 20 décembre vous pourrez pas les envoyer par vagues comme pour vos précommandes.

Link to comment
Share on other sites

C'est un scandal,

 

j'ai pre-co le 28/08 et activé (visible sur l'historique) mais j'ai mon compte qui s'affiche comme inactif...

j'essaye de les joindre par téléphone ainsi que par mail mais rien a faire...

 

je suis FOU DE RAGE!!! :mad:

Y-a-t'il des personnes dans le même cas???

 

 

Bravo BIOWARE, un mécontent de plus...

 

PS: ceux qui on la chance de jouer, évite les réponses du genre: je suis deg car je joue pas... Merci

Link to comment
Share on other sites

Sachant que la date d'ouverture de ton compte SW ToR est du mois de Novembre, il parait difficile que tu ais pu enregistré ton produit plus tôt.

Je ne dis pas que tu ne l'as pas acheté plus tôt chez Micromania mais pas enregistré à ce moment là sur le site officiel (à moins que tu ne l'ais fait avec un autre compte, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas poster avec celui là ;) )

 

 

 

et bien sur j aurais gardé ma boite de preco 3mois sur mon bureau comme ca pour le FUN !:confused:

Link to comment
Share on other sites

Préco en juillet perso j'attends toujours avec patience, je me fis pas trop aux rumeurs, après que des médias est un accès prioritaire pourquoi pas, mais même si c'était vrai, c'est pas une centaine de joueurs qui vont beaucoup retarder l'accès des autres :)
Link to comment
Share on other sites

je pense qui font rentrer aux comptes gouttes pour permettre tout simplement aux Millenium d'être les First 50 et faire les first raid HL

voila c es aussi simple que ça.

 

Trool De première classe: jaloux, illettré, menteur, vilain et certainement noob :)

 

Restez calmes mes amis, les petits trools vont bientôt aller se coucher.

 

 

Que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Va falloir arrêter vos délires les gars, vous avez été prévenus que ça serait progressif, maintenant vous faites comme si vous n'étiez pas au courant , avec un peu de chance toi et moi jouerons demain, mais rien nous le certifie, seul la patience nous donnera la réponse .
Link to comment
Share on other sites

en sachant qu apres verification de ma date d enregistrement de code de preco; je vois 30/11/2011

 

ticket de caisse de micromania a l appuie j ai enregistré mon produit le 15/08/2011 ..

 

POURQUOI ma date a changé ?

 

Comment as-tu pu valider ton code de pré-commande en août alors que tu as créé ton compte au mois de novembre ?

Link to comment
Share on other sites

et bien sur j aurais gardé ma boite de preco 3mois sur mon bureau comme ca pour le FUN !:confused:

 

Ben sincèrement, je ne sais pas.

La seule chose que je sais, c'est que le compte que tu utilises pour poster n'existe QUE depuis novembre 2011.

Du coup, il est impossible pour ce compte d'avoir pu utiliser un code de précommande plus tôt.

Si tu as un deuxième compte, vérifie dans les informations de celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...