Jump to content

NERF contrebandiers/agent


Arnogane

Recommended Posts

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh toutes les autres classes ont donc malfrats/agent en bête noire ? :confused:

 

Sorcier tu spam peut être, tu dot, mais tu combats sur la durée et la longueur et non en 5 secondes...

 

Encore de la mauvaise foi :rolleyes:

 

bisous bisous ;)

Edited by Khoux
Link to comment
Share on other sites

a parce q"uil y a un convention qui dit q"ui faut que ce soit long?

 

faut vraiment etre un low pour pas se débrouiller contre un malfrat en tant que sorcier.

 

t'as un bump, des snares , des stun , des heal plus puissant qu'un malfrat dps , des dot indispellable, l'absorbe monstrueuse. Le sorcier c'est un couteau suisse.

Link to comment
Share on other sites

Dit-il du haut ses non-arguments. Perso j'ai aucun malfrat 50 sur mon serveur. Oops.

 

Sinon tu sais regarder des vidéos ? Genre pour te faire une vraie idée, jveux dire, autre chose que ton rang bravoure 15 quoi.

 

Pour ton PS ça prouve la stupidité de tes arguments, quand y a un 1v1 gagner ou le mec découpe un mec full stuff, bah OH WAIT NAN C'EST COUPE TROLOLOL.

 

Tu me fais rire, quitte star wars sale rageux XD

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que vous avez un dps totalement exagérer ... c'est bien d'essayer de défendre votre classe mais si comme vous le dites c'est un jeu de groupe alors qu'est-ce que ça change si ils nerf votre classe pour pas que vous puissiez démonter un joueur en 4s ?

 

Faudrait le réduire de 30% au minimum. Surtout qu'avec votre satané fufu instant vous pouvez largement temporiser vos duel ce que d'autres classes ne peuvent absolument pas faire.

Link to comment
Share on other sites

Euh toutes les autres classes ont donc malfrats/agent en bête noire ? :confused:

 

Sorcier tu spam peut être, tu dot, mais tu combats sur la durée et la longueur et non en 5 secondes...

 

Encore de la mauvaise foi :rolleyes:

 

bisous bisous ;)

 

j'ai un malfrat lvl 30, c'est simple, le 3/4 du temps c'est l'inqui qui me bat en 1vs1. Donc entre nerf le contrebandier ou l'inqui, faut choisir. Puisqu'aucune des deux classes ne veux être nerf, stoppons là la discussion qui n'aboutira pas puisque c'est un dialogue de sourd.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que vous avez un dps totalement exagérer ... c'est bien d'essayer de défendre votre classe mais si comme vous le dites c'est un jeu de groupe alors qu'est-ce que ça change si ils nerf votre classe pour pas que vous puissiez démonter un joueur en 4s ? Toi non plus tu ne comprends pas ce qu'est un jeu en équipe. L'agent est un dps monocible burst à l'open. Le nerfer, c'est le rendre inutile dans son rôle qui est : peter les fesses des squishy isolés. S'il ne peut plus burst alors c'est un remake pas un nerf. C'est la particularité de classe de défoncer un darky qui s'est isolé. C'est marrant comment vous interprêtez tout de travers. De tout facon, oui il sera nerfé, les autres classes aussi mais vous attendez pas un remake, son open il va le garder sinon c'est que bioware s'en fiche de bousiller une classe parceque des joueur de CS savent pas jouer en équipe et veulent 1vs1 tout le monde.

Faudrait le réduire de 30% au minimum. Surtout qu'avec votre satané fufu instant vous pouvez largement temporiser vos duel ce que d'autres classes ne peuvent absolument pas faire.

 

 

 

......

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

C'est fatiguant de voir les joueurs jouant malfrat/agent secret avec de la mauvaise foi..

 

"Oui le stun n'est pas long, on claque nos cd à l'engage et après on a plus rien"

 

"Stop dire on est cheaté, on a pas de bump, jump"

 

 

-J'ai un agent secret level 12 (reroll de mon sorcier spé folie), et déjà au level 12 lorsque j'engage je critique à mort j'ai un dot et 2CC. Au level 12 tu arrives à OS en bg ? Tu fais comment ? Un coup dans le dos puis tir rapide ?

 

-Vous avez le gros avantage de la surprise lors de l'attaque, un vanish, du dot, du control, lors des quelques secondes qui suivent votre engage vous descendez votre cible à -30% pv.

Si ce n'est pas le cas revoyez votre cycle de dps...

 

Il faut totalement réduire le dot, le control, baisse la plage de dégâts.

 

Mon sorcier est quasiment full champion et dès que je n'ai plus mon anti cc je suis du papier toilette pour les malfrats et agent secret level 50 stuffé.

 

Même si les plus bas level font assez mal, ils n'ont pas encore les sorts level max, points de talents et le stuff adéquat.

 

 

....----

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce thread:

 

[Troll/on]

Kevin, durant la bêta, lis et entend dire que Sorcier c'est trop cheat parsque ca bump, ca sprint, ca a un boubou, ca se heal et ca dépéèsse a moooort, et en plus c'est trop dark parsque ca fait des éclaire youhou!!!

A la release il crée donc un sorcier (60% de la population impériale), il lui fait les yeux rouge (trop dark!!) les cheveux noire, un tatou sur la joue et l'appel Emodarklol (notz le "lol" a la fin pour le coté pégéaime).

Kevin passe donc ces 10 premier niveau a se faire appeler "seigneur Emodarklol" par la population pnj impériale, il est trop fier d'autant plus qu'il détruit tout les mob a grand coup d'éclaires!!! (wahouuu, c'est vraiment trop dark!!).

Au lvl 25, Kevin décide de faire un bg, ses sort ne sont pas bind, quand il essaye de fuir il claque son sprint et part, enfin il part a reculons (sisi c'est du vécus), mais ce n'est qu'un détaille parsqu'on l'appel "Seigneur Emodarklol" et qu'il fait des éclaires!!

En bref, Kévin entre donc en Bg, et, trop cool!! C'est l'étoile du néant!! Kévin est un malin, il attend patiemment sur le pont pour bump les gens qui passent héhéhé (rire sadique...). Sa y est Kévin les vois, ils arrivent les républicains!!! Et a ce moment précis, alors que kévin etait si pret du but PAFFF 6k, 3k9, kévin est au spawn, c'était un malfrat 50 stuff champion.

C'est un vrais deuils pour Kévin, il en passe par toute les étapes (enfin presque):

Le choc: "Ba, ba pourquoi je suis mort???"

Le déni: "Mais c'est pas possible c'est un bug???"

La colère: "C'est quoi cette classe toute cheat je peut rien faire on m'avais dit que c'était le sorcier qui été cheat???" (Je vous épargne volontairement les insulte qui fuse adressé directement a la pauvre maman du joueur qui l'as tué...)

La tristesse: "C'est vraiment trop nul sorcier, je go reeroll agent"

La résignation: "Erf pas le temps de monter mon reeroll maman veux que j'aille au lit, de toute facon ils vont se faire nerf!"

 

L'étape suivante est normalement l'acceptation, mais Kévin ne peut pas accepter, après tout on l'appel "Seigneur Emodarklol", et il fait des éclaires avec ses doigts!!! Alors kévin décide d'aller poster sur le forum, pour dire que le malfrat c'est cheat parqu'il l'as tué et qu'il a rien pus faire, vous vous rendez compte! Il as même pas eu le temps de sprint+backped!!!!

 

[troll/off]

 

Blague a part même si je caricature beaucoup, il fraudais peut être que certain sorcier est l’honnêteté de reconnaitre qu'ils ne joue pas cette classe parsqu'ils ont l'habitude de jouer un mage. Sur aucun mmo je n’ai vue la population de tissus représenter 60% d'une faction. De plus que ça vous plaise ou non, la grande majorité des personnes réclamant le nerf du malfrat jouent sorcier.

Link to comment
Share on other sites

Les assassins/ombres dps beaucoup moins en mono que les agents/malfrat

 

c'est un fait , faudrai t'il les nerf? Non , juste donner des moyens de tempo aux autres classes et rééquilibrer l'assassin .

 

Sers à rien de niveler par le bas

Link to comment
Share on other sites

Je tiens aussi à présciser que malheureusement étant assas' spé tank , je m'en fou d'engage et de faire mal mais je suis en armure légère , et j'ai remarquer (ou alors pas eu de bol) que mon bouclier ne proc JAMAIS quand je suis CC , toute mon optique tank passe donc à la trappe une fois que un malfrat m'engage vu que je ne peux ni paré/esquiver quand je suis stun .

 

 

et ça c'est un problèmes car malheureusement ça fou en l'air toute la spé tank de l'assassin .

 

Et ne me dite pas que c'est pas opti pvp , j'ai tout un panel de sorts qui sont bien plus pvp que la spé folie en elle même :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Donc oui je joue sorcier, oui j'me fais ouvrir par les agent / contrebandier spé melée, mais je ne demanderai pas un nerf, juste faire en sorte que quand la barre de résolve se remplisse tous les cc S’ESTOMPENT, l'anti cc je l'ai pas à chaque combat ... Et passer de 100% avec bouclier à 0% en étant au sol ... lol quoi

 

 

Et pour ceux qui disent qu'il faut pas jouer solo, j'ai envie de leur demander d'aller apprendre à jouer, un tissu ne va pas rester dans le tas, il vas se positionner en hauteur pour (taper / soigner) et on ne peut pas avoir un fufu en permanence près de nous pour nous protéger ...

 

Ça me fait penser à la fameuse discussion dans World of RogueCraft ...

Link to comment
Share on other sites

Euh... Un rogue est fait pour déloger les darky qui reste à distance tout en punissant l'équipe adverse....

 

C'est ca le jeu en équipe. Chacun son rôle.

 

De tout manière, peu importe cette discussion, le nerf ne dépend pas de nous. Je trouve ca idiot de demander un nerf pour de mauvaises raison. Si nerf il doit y avoir, il aura lieu, point barre.

 

Quand je dis jouer en équipe, c'est pas une excuse au burst du scoundrel mais c'est juste une triste réalité. Déjà le pvp qui mélange les lvl, c'est une joke. Suffit de regarder les vidéo des scoundrel. Ils defoncent tout oui mais en face, ya pas de réaction. Ils regardent leur potes se faire ouvrir. Alors dans un mmo qui vient de sortir ou les différence de lvl et stuff sont énormes, de telles classes font parler d'elle, c'est logique. Attendez de voir 2-3 semaines.

 

Dans les bg, je vois très peu de tank qui garde. Un nerf à 30% sur les dommages comme on a entendu ya une page ? Ya juste un taunt qui le fait sans aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens aussi à présciser que malheureusement étant assas' spé tank , je m'en fou d'engage et de faire mal mais je suis en armure légère , et j'ai remarquer (ou alors pas eu de bol) que mon bouclier ne proc JAMAIS quand je suis CC , toute mon optique tank passe donc à la trappe une fois que un malfrat m'engage vu que je ne peux ni paré/esquiver quand je suis stun . ca c'est un gros problème. J'espere que ce sera réparé si c'est vrai.

 

et ça c'est un problèmes car malheureusement ça fou en l'air toute la spé tank de l'assassin .

 

Et ne me dite pas que c'est pas opti pvp , j'ai tout un panel de sorts qui sont bien plus pvp que la spé folie en elle même :rolleyes:

 

........

Link to comment
Share on other sites

SaulSerpine , comme je l'ai dis j'ai peu être jamais de bol mais c'est très contraignant .

 

Maintenant peut être que la mécanique du bouclier est la même que sur WoW et dans les mmo d'Héroïc Fantasy en gros faut le voir comme un bouclier qu'on porte en main gauche du coup le blocage lorsque qu'on est cc ne se fait pas mais alors pourquoi me faire ballader en armure légère?

 

on verra bien

Edited by Xanarius
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce thread:

 

[Troll/on]

Kevin, durant la bêta, lis et entend dire que Sorcier c'est trop cheat parsque ca bump, ca sprint, ca a un boubou, ca se heal et ca dépéèsse a moooort, et en plus c'est trop dark parsque ca fait des éclaire youhou!!!

A la release il crée donc un sorcier (60% de la population impériale), il lui fait les yeux rouge (trop dark!!) les cheveux noire, un tatou sur la joue et l'appel Emodarklol (notz le "lol" a la fin pour le coté pégéaime).

Kevin passe donc ces 10 premier niveau a se faire appeler "seigneur Emodarklol" par la population pnj impériale, il est trop fier d'autant plus qu'il détruit tout les mob a grand coup d'éclaires!!! (wahouuu, c'est vraiment trop dark!!).

Au lvl 25, Kevin décide de faire un bg, ses sort ne sont pas bind, quand il essaye de fuir il claque son sprint et part, enfin il part a reculons (sisi c'est du vécus), mais ce n'est qu'un détaille parsqu'on l'appel "Seigneur Emodarklol" et qu'il fait des éclaires!!

En bref, Kévin entre donc en Bg, et, trop cool!! C'est l'étoile du néant!! Kévin est un malin, il attend patiemment sur le pont pour bump les gens qui passent héhéhé (rire sadique...). Sa y est Kévin les vois, ils arrivent les républicains!!! Et a ce moment précis, alors que kévin etait si pret du but PAFFF 6k, 3k9, kévin est au spawn, c'était un malfrat 50 stuff champion.

C'est un vrais deuils pour Kévin, il en passe par toute les étapes (enfin presque):

Le choc: "Ba, ba pourquoi je suis mort???"

Le déni: "Mais c'est pas possible c'est un bug???"

La colère: "C'est quoi cette classe toute cheat je peut rien faire on m'avais dit que c'était le sorcier qui été cheat???" (Je vous épargne volontairement les insulte qui fuse adressé directement a la pauvre maman du joueur qui l'as tué...)

La tristesse: "C'est vraiment trop nul sorcier, je go reeroll agent"

La résignation: "Erf pas le temps de monter mon reeroll maman veux que j'aille au lit, de toute facon ils vont se faire nerf!"

 

L'étape suivante est normalement l'acceptation, mais Kévin ne peut pas accepter, après tout on l'appel "Seigneur Emodarklol", et il fait des éclaires avec ses doigts!!! Alors kévin décide d'aller poster sur le forum, pour dire que le malfrat c'est cheat parqu'il l'as tué et qu'il a rien pus faire, vous vous rendez compte! Il as même pas eu le temps de sprint+backped!!!!

 

[troll/off]

 

Blague a part même si je caricature beaucoup, il fraudais peut être que certain sorcier est l’honnêteté de reconnaitre qu'ils ne joue pas cette classe parsqu'ils ont l'habitude de jouer un mage. Sur aucun mmo je n’ai vue la population de tissus représenter 60% d'une faction. De plus que ça vous plaise ou non, la grande majorité des personnes réclamant le nerf du malfrat jouent sorcier.

 

 

énorme!

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce thread:

 

[Troll/on]

Kevin, durant la bêta, lis et entend dire que Sorcier c'est trop cheat parsque ca bump, ca sprint, ca a un boubou, ca se heal et ca dépéèsse a moooort, et en plus c'est trop dark parsque ca fait des éclaire youhou!!!

A la release il crée donc un sorcier (60% de la population impériale), il lui fait les yeux rouge (trop dark!!) les cheveux noire, un tatou sur la joue et l'appel Emodarklol (notz le "lol" a la fin pour le coté pégéaime).

Kevin passe donc ces 10 premier niveau a se faire appeler "seigneur Emodarklol" par la population pnj impériale, il est trop fier d'autant plus qu'il détruit tout les mob a grand coup d'éclaires!!! (wahouuu, c'est vraiment trop dark!!).

Au lvl 25, Kevin décide de faire un bg, ses sort ne sont pas bind, quand il essaye de fuir il claque son sprint et part, enfin il part a reculons (sisi c'est du vécus), mais ce n'est qu'un détaille parsqu'on l'appel "Seigneur Emodarklol" et qu'il fait des éclaires!!

En bref, Kévin entre donc en Bg, et, trop cool!! C'est l'étoile du néant!! Kévin est un malin, il attend patiemment sur le pont pour bump les gens qui passent héhéhé (rire sadique...). Sa y est Kévin les vois, ils arrivent les républicains!!! Et a ce moment précis, alors que kévin etait si pret du but PAFFF 6k, 3k9, kévin est au spawn, c'était un malfrat 50 stuff champion.

C'est un vrais deuils pour Kévin, il en passe par toute les étapes (enfin presque):

Le choc: "Ba, ba pourquoi je suis mort???"

Le déni: "Mais c'est pas possible c'est un bug???"

La colère: "C'est quoi cette classe toute cheat je peut rien faire on m'avais dit que c'était le sorcier qui été cheat???" (Je vous épargne volontairement les insulte qui fuse adressé directement a la pauvre maman du joueur qui l'as tué...)

La tristesse: "C'est vraiment trop nul sorcier, je go reeroll agent"

La résignation: "Erf pas le temps de monter mon reeroll maman veux que j'aille au lit, de toute facon ils vont se faire nerf!"

 

L'étape suivante est normalement l'acceptation, mais Kévin ne peut pas accepter, après tout on l'appel "Seigneur Emodarklol", et il fait des éclaires avec ses doigts!!! Alors kévin décide d'aller poster sur le forum, pour dire que le malfrat c'est cheat parqu'il l'as tué et qu'il a rien pus faire, vous vous rendez compte! Il as même pas eu le temps de sprint+backped!!!!

 

[troll/off]

 

Blague a part même si je caricature beaucoup, il fraudais peut être que certain sorcier est l’honnêteté de reconnaitre qu'ils ne joue pas cette classe parsqu'ils ont l'habitude de jouer un mage. Sur aucun mmo je n’ai vue la population de tissus représenter 60% d'une faction. De plus que ça vous plaise ou non, la grande majorité des personnes réclamant le nerf du malfrat jouent sorcier.

 

d'accord à 1000% avec toi ;p

Link to comment
Share on other sites

d'accord à 1000% avec toi ;p

 

Tellement vrai... J'en jubilais tellement t'as mis le doigt sur ce qui transpire de ce thread à rage!

 

Encore une fois quand les gens arrêteront de se croire sur Counter Strike et qu'ils accepteront que les MMO sont pas fait, normalement, pour le One Man Fame...

Link to comment
Share on other sites

Donc oui je joue sorcier, oui j'me fais ouvrir par les agent / contrebandier spé melée, mais je ne demanderai pas un nerf, juste faire en sorte que quand la barre de résolve se remplisse tous les cc S’ESTOMPENT, l'anti cc je l'ai pas à chaque combat ... Et passer de 100% avec bouclier à 0% en étant au sol ... lol quoi

 

 

Et pour ceux qui disent qu'il faut pas jouer solo, j'ai envie de leur demander d'aller apprendre à jouer, un tissu ne va pas rester dans le tas, il vas se positionner en hauteur pour (taper / soigner) et on ne peut pas avoir un fufu en permanence près de nous pour nous protéger ...

 

Ça me fait penser à la fameuse discussion dans World of RogueCraft ...

 

Et dieu inventa le bump le plus puissant du jeu et le placement stratégique sur des passerelles. De rien

 

Gosh ces pvpboys se sont fait brainwash pendant 7ans de wow et ne savent plus réfléchir...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui est le plus décevant, voir des gens, whine sans savoir argumenter et écrire correctement, où avoir des gorilles décérébrés qui défendent leur classe comme des autistes sans se demander si les plaintes sur la classe étaient légitimes.

 

Vous ne pouvez juger et encore moins prétendre avoir la science infuse, donc pourquoi taunter de cette sorte, des gens qui étaient comme vous il y a 10/15 ans ?

 

Ceci dit, vous pouvez tout de même remarquer que l'unique classe qui suscite un tel débat, est la votre ( ceux qui taunt) les AS donc, et ce n'est par conséquent un jugement peu objectif ...

 

Fiez-vous au nombre de sujets créés, se plaignant sur une classe celle qui a le plus de post l'emporte ...

 

Faites le calcul, oui on est bon, c'est la votre :)

 

Enjoy

Edited by O_Djaya
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui est le plus décevant, voir des gens, whine sans savoir argumenter et écrire correctement, où avori des gorilles décérébrés qui défendent leur classe comme des autistes sans se demande si les plaintes sur la classe étaient légitimes. Donc toi tu n'es pas un baby cry mais t'es pas un décérébré ? Intéressant choix stratégique de se placer ainsi

Vous ne pouvez juger et encore moins prétendre avoir la science infuse, donc pourquoi taunter de cette sorte, des gens qui étaient comme vous il y a 10/15 ans ?

 

Ceci dit, vous pouvez tout de même remarquer que l'unique classe qui suscite un tel débat, est la votre ( ceux qui taunt) les AS donc, et ce n'est par conséquent un jugement peu objectif ...

Tout simplement, parcequ'en periode ou rien n'est équilibré sur les bg (level, stuff, skill et surtout organisation de team), une classe rogue sort forcément du lot, une classe tres autonome puisque fufu, volatilisation etc, qui est moins team dépendante. Donc forcement quand en face ya dark legolas, dark sakura, dark sephirot et dark pikachu, enfin toute la famille des dark, spé en dps à distance qui font même pas attention aux uns les autres, bah c'est free kill. T'as jamais joué avec katarina sur LOL quand elle était gratuite pour smurfer comme un porc et dérouiller des débutants ?

 

Fiez-vous au nombre de sujets créés, se plaignant sur une classe celle qui a le plus de post l'emporte ... C'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

 

Faites le calcul, oui on est bon, c'est la votre :)

 

Enjoy

 

 

 

......

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

ce que je déplore le plus c'est que les gens demandent des nerfs sur une classe (sorcier) puis ensuite sur une autre (AS) c'est à n'y rien comprendre surtout pour AS qui est la classe la moins jouer d'après les stats mondiales de swtor. Si en full stuff pvp le mercenaire serait "trop fort" il y aurait aussi des nerfs de demander?? Jouant moi-même As je peux vous assurer que quand je suis detecté par un assassin, par un contrebandier ou un chasseur de prime je me fais atomisé en 3 secs sans rien pouvoir faire.

Si je me fait DOT, je n ai plus de fufu en combat en plus avec 1 CD de 3mnje suis pas pret de le réutilisé.

La furtivité et l'attaque surprise sont les seuls avantages de notre classe car une fois détecté on est freekill

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...