Jump to content

NERF contrebandiers/agent


Arnogane

Recommended Posts

On se fait stun, on ne peut rien faire mis à part compter jusqu'à 3 et hop : On clique sur la fenêtre qui pop.

 

Tiens c'est marrant mais moi quand ça m'arrive j'ai un bouton magique pour m'en défaire...

 

C'est vraiment trop cheat Malfrat!

 

 

Je voudrais aussi noter que c'est amusant de voir qu'il n'y a que sur le forum Contrebandier-Malfrat qu'il y a des posts à whine. Pas sur celui de l'AI-Agent secret.

Mmh bizarre ça. Ah oui j'oubliais que l'Empire compte plus de membres...

Edited by Trepalium
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis bien d'accord sur la nerf qu'il faut faire subir à ces classes.

 

Je ne sais pas a quoi bioware pensait en donnant la possibilité de mettre les adversaires de ces derniers à 10% de vie le temps de mettre un mec à terre.

 

Au lieu de faire des MAJ PvE qui servent à rien il serait urgent qu'ils fassent le changement.

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

Menteurs ! Menteurs ! Menteurs ! Bref vous avez compris.

Ce message s'adresse à ceux qui prétendent que ces classes ne sont pas OP, elles le sont !

Je n'ai testé qu'une des 2 classes avancées, je vais pas tout faire non plus :cool: !

 

Explication :

 

J'ai monté un Smuggler ( Scoundrel ) jusqu'au level 11 pour PvP et rien qu'à ce niveau là c'est flagrant comme cette classe est cheaté !

 

1. Les levels <40 sont assez facilement tuable.

2. Mettre un level 50 à 20-30% de sa vie n'est pas très difficile ( Pas tous non plus hein ... )

3. Les 2 points précédant sont des faits applicable dès le level 10 ! Je le sais j'ai testé !

 

Pour résumer : Un Scoundrel level 10 peut, avec à peine 10 sorts et 1 point dans l'arbre de compétence mettre la misère à 80% des joueurs en BG quel que soit son level.

 

Voilà, essayer si vous avez envie et à bientôt pour un nerf j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Toi tu mens !

J'ai également un reroll malfrat rang 23 en bravoure. donc j'ai fais largement plus de BG que toi. Lvl 11 ... me fais pas croire que ta fais beaucoup de bg afin d'avoir ton propre avis.

 

 

 

Menteurs ! Menteurs ! Menteurs ! Bref vous avez compris.

Ce message s'adresse à ceux qui prétendent que ces classes ne sont pas OP, elles le sont !

Je n'ai testé qu'une des 2 classes avancées, je vais pas tout faire non plus :cool: !

 

Explication :

 

J'ai monté un Smuggler ( Scoundrel ) jusqu'au level 11 pour PvP et rien qu'à ce niveau là c'est flagrant comme cette classe est cheaté !

 

1. Les levels <40 sont assez facilement tuable.

Je ne réfuterais pas le fait, que les lvl <30 sont assez facile à tuer, mais à partir du lvl 30, sa devient assez chaud car sa demande beaucoup d'attaque. Me fais pas croire qu'au lvl 11 tu tue à toi seul des lvl <40, parce que c'est IMPOSSIBLE.

 

2. Mettre un level 50 à 20-30% de sa vie n'est pas très difficile ( Pas tous non plus hein ... )

Là tu confond les dégats que avec les dégats que tu lui fais. Quand j'open un lvl 50, le temps qu'il sorte de son stun je lui enléve 30% de sa vie, s'il est unstuff. Par contre un lvl 50 stuff, je lui retire à peine 15% de sa vie. Donc le descendre à 20-30% de sa vie au lvl 11, faut arréter le canabis là.

 

3. Les 2 points précédant sont des faits applicable dès le level 10 ! Je le sais j'ai testé !

 

Pour résumer : Un Scoundrel level 10 peut, avec à peine 10 sorts et 1 point dans l'arbre de compétence mettre la misère à 80% des joueurs en BG quel que soit son level.

Pas bien de mentir.

Voilà, essayer si vous avez envie et à bientôt pour un nerf j'espère.

 

Pour conclure, je te demandes juste: Pourquoi, toi, tu mens ?

 

Je sais pas pourquoi, mais je pari que tu joues une classe à sabre laser.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant mais moi quand ça m'arrive j'ai un bouton magique pour m'en défaire...

 

C'est vraiment trop cheat Malfrat!

 

 

Je voudrais aussi noter que c'est amusant de voir qu'il n'y a que sur le forum Contrebandier-Malfrat qu'il y a des posts à whine. Pas sur celui de l'AI-Agent secret.

Mmh bizarre ça. Ah oui j'oubliais que l'Empire compte plus de membres...

 

ben l'anti CC c'est 3 minutes. aucun talent le descend a 2 min. Le cd du vanish en spe dps est reduit a 2 min.

 

donc si tu le tue pas en 2 min apres avoir utiliser ton CC, il te refait la meme et la tu n'as plus rien pour le contrer.

Link to comment
Share on other sites

Menteurs ! Menteurs ! Menteurs ! Bref vous avez compris.

Ce message s'adresse à ceux qui prétendent que ces classes ne sont pas OP, elles le sont !

Je n'ai testé qu'une des 2 classes avancées, je vais pas tout faire non plus :cool: !

 

Explication :

 

J'ai monté un Smuggler ( Scoundrel ) jusqu'au level 11 pour PvP et rien qu'à ce niveau là c'est flagrant comme cette classe est cheaté !

 

1. Les levels <40 sont assez facilement tuable.

2. Mettre un level 50 à 20-30% de sa vie n'est pas très difficile ( Pas tous non plus hein ... )

3. Les 2 points précédant sont des faits applicable dès le level 10 ! Je le sais j'ai testé !

 

Pour résumer : Un Scoundrel level 10 peut, avec à peine 10 sorts et 1 point dans l'arbre de compétence mettre la misère à 80% des joueurs en BG quel que soit son level.

 

Voilà, essayer si vous avez envie et à bientôt pour un nerf j'espère.

 

 

Troll, ne lui répondez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je ne troll pas si vous ne savez pas jouer c'est votre problème.

 

Je ne réfuterais pas le fait, que les lvl <30 sont assez facile à tuer, mais à partir du lvl 30, sa devient assez chaud car sa demande beaucoup d'attaque. Me fais pas croire qu'au lvl 11 tu tue à toi seul des lvl <40, parce que c'est IMPOSSIBLE.

 

J'ai fais tomber un level 49 à moins de 10% de sa vie ;)

 

Tu veux un autre exemple ? Un joueur stuff Champion/Centurion je lui enlève 30% de sa vie du haut de mon level 11. J'ai pas dit que vous pourriez tuer TOUT le monde mais la plupart des joueurs. Y'a qu'un rageux qui a peur du nerf pour me dire que je ment et d'ailleurs je vous ai dis de tester si vous ne me croyez pas.

 

Sinon HS, je joue BH ( Et je ne suis pas Arsenal ou autres kikoolol spam une touche ) ! Je vois pas en quoi la classe que je joue "normalement" influence mon jugement.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

Ca part un peu dans tous les sens cette histoire.

 

Retirer le stun sur l'ouverture pourquoi pas... on a déjà un stun plus long sans talent... Virez le proc à 3s et vous gagnez des malfrats qui collent le coup de pied vicieux qui dure 4s...

 

S'en prendre aux soins c'est plomber la spé heal, s'en prendre au dps en général, même chose... Il faudrait qu'on puisse encore la jouer en solo pve quand même... Le plus simple serait de taper sur les bonus des talents de la spé Bagarre mais ça enlèverait tout l'interêt de la spé (on fait les mêmes contrôles en Chirurgie ou Perfidie).

 

J'ai même lu qu'il fallait s'en prendre à l'aoe (qui met un temps fou à partir), alors que c'est un sort commun à tous les contrebandiers, je ne suis pas certain que ça sera bien vu par les Francs-tireurs/Snipers...

 

On peut nerfer tout ce que vous voulez mais en retour il va bien falloir se poser la question de la trop grande efficacité des bumps pour les classes qui en ont...

 

Et puis se poser la question de son gameplay, j'ai déjà donné un tas de façons de se sortir d'une attaque de Malfrat et puis de lui gâcher la vie...

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Je ne troll pas si vous ne savez pas jouer c'est votre problème.

 

 

 

J'ai fais tomber un level 49 à moins de 10% de sa vie ;)et avec quoi tu lui enleve la vie ? Tu n'as pas retour du baton. Tu as seulement coup dans le dos qui au niveau 11 fait 1k degat sans critique. Et c'est avant la réduction. Tu dis que c'est cheat mais tu n'as même pas testé le malfrat avec son retour du baton. Oui avec un malfrat 11 on peut finir un lvl 50 low life comme toutes les classes d'ailleurs.

 

Tu veux un autre exemple ? Un joueur stuff Champion/Centurion je lui enlève 30% de sa vie du haut de mon level 11. J'ai pas dit que vous pourriez tuer TOUT le monde mais la plupart des joueurs. Y'a qu'un rageux qui a peur du nerf pour me dire que je ment et d'ailleurs je vous ai dis de tester si vous ne me croyez pas.

 

Sinon HS, je joue BH ( Et je ne suis pas Arsenal ou autres kikoolol spam une touche ) ! Je vois pas en quoi la classe que je joue "normalement" influence mon jugement.

 

 

......

Link to comment
Share on other sites

Les principales personnes qui se plaignent de la classe parlent du crit a l'Open avec le Stun.

 

Il n'est peut être pas nécessaire de faire un véritable Nerf de la classe mais d'ajuster la survabilité par rapport au DPS pour ne pas rendre la classe Useless.

Augmenter donc sa résistance modérément pour lui permettre de faire d'autres skills sur la durée du fight forcément plus long et diminuer le critique réalisable sur l'Open.

 

La classe doit rester dans l'idée d'être un gros burst fufu mais éviter les nos matchs sur un full life comme l'a toujours souhaité Bioware, que le pvp ne soit pas comme les autres MMO sur des combats de 3S en 3 skills.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve la classe bonne sans être op...

Ils jouent bien leur rôle d'assassin et sont TRES faibles quand ils sortent de leur invi. Même contre un mec en t2 (avec l'anti cc de up de préférence) on peut gérer cette classe.

Ne faites pas attention aux videos "kikou j'os un unstuff" :/

Edited by ratbertal
Link to comment
Share on other sites

et avec quoi tu lui enleve la vie ? Tu n'as pas retour du baton. Tu as seulement coup dans le dos qui au niveau 11 fait 1k degat sans critique. Et c'est avant la réduction. Tu dis que c'est cheat mais tu n'as même pas testé le malfrat avec son retour du baton. Oui avec un malfrat 11 on peut finir un lvl 50 low life comme toutes les classes d'ailleurs.

 

Franchement ?! Stun / Coup dans le dos / Spam ( je sais plus le nom, l'icone c'est un fusil ) / Coup dans le dos / Stun ... Tout en tournant autour de lui comme un fou.

 

Ca fait : Stun / 2k5 / Spam 1-1k5 / 2k5 / Stun ( grenade et coup de pied ) ...

 

Après oui au level 38 là tu tue tout le monde assez facilement.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

ComradeFR , le mec a tellement la rage de perdre contre un malfrat qu'il est pret a raconter n'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi juste pour esperer un nerf .... hahahah j'adore !!!

 

Je perd pas contre un malfrat ( hors boost ), et si tu veux je critique ma classe : Nerf Tracer Missile !!!!

T'es un troll pour critiquer sans citer de texte.

Link to comment
Share on other sites

va falloir m'expliquer pourquoi quand j'tombe sur un bg ou y a 90% de 50 avec full/partiel stuff champion , les malfrats/agents sont toujours premier dps avec quasiment le moins de mort? le système de focus de ce jeu est tellement nul que tu peux pas suivre le mec , exemple , je suis BH , je me fais engage par un malfrat , je claque mon anti cc je le bump aoe loin , il vanish il revient sur moi et il court autour de moi tellement vite que mon missile traçant me dit que la cible n'est pas aligné ... enjoy le farm..

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

va falloir m'expliquer pourquoi quand j'tombe sur un bg ou y a 90% de 50 avec full/partiel stuff champion , les malfrats/agents sont toujours premier dps avec quasiment le moins de mort? le système de focus de ce jeu est tellement à chier que tu peux pas suivre le mec , exemple , je suis BH , je me fais engage par un malfrat , je claque mon anti cc je le bump aoe loin , il vanish il revient sur moi et il court autour de moi tellement vite que mon missile traçant me dit que la cible n'est pas aligné ... enjoy le farm..

 

HS : La seule chose que je retiens de ton message c'est "Missile Traçant" Tu mérites de te faire chain :rolleyes:. Non mais sans déconner, spam une touche et finir à sec au 1er ennemi venu t'aimes ça ? Etrange.

 

Comme dit plus haut ces classes tapent trop fort.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

Franchement ?! Stun / Coup dans le dos / Spam ( je sais plus le nom, l'icone c'est un fusil ) / Coup dans le dos / Stun ... Tout en tournant autour de lui comme un fou. coup dans le dos c'est 9 secondes de CD. T'es trop fort, tu tues le mec en trois secondes en utilisant deux fois un sort qui a un cd de 9 seconde. Et si tu utilises la flash grenade pour stun et l'attaquer directe, le stun dure meme pas une seconde. Arrête de troller. Va faire tes devoirs.

 

Ca fait : Stun / 2k5 / Spam 1-1k5 / 2k5 / Stun ( grenade et coup de pied ) ... 2.5k le coup dans le dos ? au level 11, tu feras jamais de tel dégats. C'est un peu moins de 1k sans critique. Arrête s'il te plait, c'est désagréable.

 

Après oui au level 38 là tu tue tout le monde assez facilement.

 

 

 

.......

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

coup dans le dos c'est 9 secondes de CD. T'es trop fort, tu tues le mec en trois secondes en utilisant deux fois un sort qui a un cd de 9 seconde. Et si tu utilises la flash grenade pour stun et l'attaquer directe, le stun dure meme pas une seconde. Arrête de troller. Va faire tes devoirs.

 

Tu comprends ce qu'on te dit ou pas ?! Je vais commencé par dire que tu es un gamin vu la fin de ton message qui n'a rien à faire ici ensuite, 9s ça va vite j'ai déjà fais 3x ce sort dans un 1 vs 1. La grenade c'est juste pour le faire arrêter de bouger ( on peut se heal un peu si on veut )

 

2.5k le coup dans le dos ? au level 11, tu feras jamais de tel dégats. C'est un peu moins de 1k sans critique. Arrête s'il te plait, c'est désagréable.

 

J'ai crit à 2.7k au max, tu me prend vraiment pour un con à dire que les smuggler tape pas autant ! Tu te souviens qu'en WZ nos stats sont augmentées ? Apparemment non. Tu troll parce que c'est ta classe ou alors t'es vraiment idiot.

Edited by ComradeFR
Link to comment
Share on other sites

Tu comprends ce qu'on te dit ou pas ?! Je vais commencé par dire que tu es un gamin vu la fin de ton message qui n'a rien à faire ici ensuite, 9s ça va vite j'ai déjà fais 3x ce sort dans un 1 vs 1. La grenade c'est juste pour le faire arrêter de bouger ( on peut se heal un peu si on veut )

 

 

 

J'ai crit à 2.7k au max, tu me prend vraiment pour un con à dire que les smuggler tape pas autant ! Tu te souviens qu'en WZ nos stats sont augmenté ? Apparemment non. Tu troll parce que c'est ta classe ou alors t'es vraiment idiot.

 

Tu l'as sortie 3 fois ? Le combat a duré 18 secondes mini. En 18 secondes, si le mec arrive pas à tuer un malfrat/AS alors il est très mauvais.

 

 

Montre donc une vidéo ou tu fais de tels dégats au lvl 11.

Link to comment
Share on other sites

Tu comprends ce qu'on te dit ou pas ?! Je vais commencé par dire que tu es un gamin vu la fin de ton message qui n'a rien à faire ici ensuite, 9s ça va vite j'ai déjà fais 3x ce sort dans un 1 vs 1. La grenade c'est juste pour le faire arrêter de bouger ( on peut se heal un peu si on veut )

 

c'est sure que la grenade tu l'as en instant, eh bah non mon gars, c'est 90 sec de cd.

 

 

J'ai crit à 2.7k au max, tu me prend vraiment pour un con à dire que les smuggler tape pas autant ! Tu te souviens qu'en WZ nos stats sont augmentées ? Apparemment non. Tu troll parce que c'est ta classe ou alors t'es vraiment idiot

 

Par contre, là je suis d'accord avec toi (pour une fois ;p) j'ai également fait des dégats de ce genre là mais assez rarement quand j'étais vers ton lvl avec mon reroll.

 

.

 

 

Bref, tu cherches plus à descendre la classe en exagérent les faits.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Mon message étant inutile grace à cette personne :

 

Par contre, là je suis d'accord avec toi (pour une fois ;p) j'ai également fait des dégats de ce genre là mais assez rarement quand j'étais vers ton lvl avec mon reroll.

J'ai plus besoin de m'embêter à trouver une vidéo :p

 

c'est sure que la grenade tu l'as en instant, eh bah non mon gars, c'est 90 sec de cd.

Qui a dit que j'utilisais plein de fois la grenade ? ...

 

Edit de François : coloriage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...