Jump to content

NERF contrebandiers/agent


Arnogane

Recommended Posts

Pourquoi l'opératrice est fort en Pvp 1 vs 1 car tous simplement c'est un fufu qui choisit son combat !

 

Il ne va pas aller dans le tas mais il va aller faire le ménage autour en choisissant sa cible.

Comme tous les fufus! Faut il le nerf non!

Si vous avez un fufu skill oui si vous êtes seul il y a de forte chance que vous vous fassiez ouvrir ! Surtout si vous êtes à 50% de vie !

 

En même temps c'est justement son rôle !

Le nombre de personne qui ne réagisse pas devant leurs healeur ce faisant ouvrir derrière alors qu'une simple charge suffirais est tous simplement hallucinant.

 

Moi en tous cas je suis opérative spe heal et quand un confrère pop à coter de moi je suis bien content c'est Free kill car 90% des gens le joue mal et ils oublie 75 % des compétence ! ( comme les heal) la ou le spe heal ne va pas oublier les Cc, trinket, dot et compétence de dps ! (en tous cas c'est mon cas)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi l'opératrice est fort en Pvp 1 vs 1 car tous simplement c'est un fufu qui choisit son combat !

 

Il ne va pas aller dans le tas mais il va aller faire le ménage autour en choisissant sa cible.

Comme tous les fufus! Faut il le nerf non!

Si vous avez un fufu skill oui si vous êtes seul il y a de forte chance que vous vous fassiez ouvrir ! Surtout si vous êtes à 50% de vie !

 

En même temps c'est justement son rôle !

Le nombre de personne qui ne réagisse pas devant leurs healeur ce faisant ouvrir derrière alors qu'une simple charge suffirais est tous simplement hallucinant.

 

Moi en tous cas je suis opérative spe heal et quand un confrère pop à coter de moi je suis bien content c'est Free kill car 90% des gens le joue mal et ils oublie 75 % des compétence ! ( comme les heal) la ou le spe heal ne va pas oublier les Cc, trinket, dot et compétence de dps ! (en tous cas c'est mon cas)

 

Ne nerfez pas les gens sont mauvais avec donc c'est pas OP.

 

Dakaure.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu retiens se que tu veux de la vidéo, il exploser des 50 de la même maniere regarde a nouveau mdr.

 

j'ai passé l'apres midi (me fais chier au taff) a écumer les vidéo Youtub des autres classes sur des 50 PVP aucun ne sort des combos et multikills comme ça. Pouve donc le contraire.

 

La vidéo sur ce topic du maraudeur qui crit à 6k5 AOE et 5k+ lancer de sabre.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi l'opératrice est fort en Pvp 1 vs 1 car tous simplement c'est un fufu qui choisit son combat !

 

Il ne va pas aller dans le tas mais il va aller faire le ménage autour en choisissant sa cible.

Comme tous les fufus! Faut il le nerf non!

Si vous avez un fufu skill oui si vous êtes seul il y a de forte chance que vous vous fassiez ouvrir ! Surtout si vous êtes à 50% de vie !

 

En même temps c'est justement son rôle !

Le nombre de personne qui ne réagisse pas devant leurs healeur ce faisant ouvrir derrière alors qu'une simple charge suffirais est tous simplement hallucinant.

 

Moi en tous cas je suis opérative spe heal et quand un confrère pop à coter de moi je suis bien content c'est Free kill car 90% des gens le joue mal et ils oublie 75 % des compétence ! ( comme les heal) la ou le spe heal ne va pas oublier les Cc, trinket, dot et compétence de dps ! (en tous cas c'est mon cas)

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Pour ce qui est du PvP, c'est justement l'intérêt des classes furtives (je joue une Jedi Ombre) : prendre une personne à part et pouvoir lui infliger un maximum de dégâts, voir la tuer si elle ne sait pas réagir. Je serai même choqué que cela ne soit pas possible. Dès que vous restez groupé, tant un AS/Malfrat ou un Ombre ne pourra pas tuer cette personne.

 

De même pour les dégats faits : les soldats qui balancent en boucle leur grenade et font peu de dégâts à beaucoup de monde... Ben c'est aussi ce que l'on est en droit d'attendre avec ce genre de classe. Si on n'accepte pas cela, retournez jouer à WoW ou toutes les classes sont devenues du copier/coller. Je préfère de loin me faire OS par un malfrat et avoir de la diversité qu'une espèce de soupe sans goût comme l'est devenu WoW.

 

En tout les cas, WoW aura fait beaucoup de mal aux MMO et j'espère sincèrement que Bioware ne suivra pas la voie consumériste des whineurs qui veulent tout avoir tout de suite...

 

PS: A mon sens, le seul point où Bioware devrait travailler, c'est l'attribution des récompenses de BG. Et l'ajout de contenu, mais cela va venir petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais parlé d'un souhait d'équilibrage en 1V1 mais que ces tests de duels en 1V1 apportent des données sur l'équilibrage des classes individuellement. Je suis entièrement d'accord avec toi su le type d'équilibre plus axé sur le teamplay.

Mais a la base il doit y avoir une logique de domination d'une classe sur l'autre pour que toutes aient autant d'avantages que de désavantages sur les autres classes. Un équilibrage non pas en 1V1 mais croisé

Classe 1> classe 2

Classe 1 > classe 3

Classe 1< Classe 4

classe 1< Classe 5 ....

 

Seulement les tests menés donnent deux voir 3 sous classes en presque sur dominations sur toutes les autres se qui voudrait dire que ne jouer que ces classes augmente le niveau de puissance (pas de Skill bien entendu) de la totatilé du groupe.

 

Simplement non. Tous les jeux n'équilibrent pas leur PvP sur du Pierre/Papier/Ciseaux. Et en duel, tu ne devrais voir aucun support surpasser d'autres classes, et c'est normal. Le support, comme le tank, ne sont pas fait pour le 1v1. Donc tu testes quoi au final ? Les différents DPS du jeu ?

Alors le BH mercenaire devrait être low car face à un Cac, il ne peut vite plus Cast, alors qu'en free, il peut assit heal et DPS comme une truie. Alors l'Agent impérial spé fufu sera forcément le meilleur vu qu'il est fait pour des rapides 1v1 où il claque ses CDs. Ça n'a pas de sens. L'Agent impérial contre deux joueurs un tant soit peu expérimentés est aussi weak qu'un bambou dans un crématorium. Suffit de le CC quand il sort de fufu et ça devient un marsmalow dans la bouche d'un enfant.

 

Le PvP n'a peut-être aucun contenu, il est actuellement bien plus équilibré que d'autres jeux, et je pense qu'on pourra vite voir des patchs d'équilibrages peu après que les bugs majeurs aient été résolus.

 

Bioware n'a fait que mentir sur sa zone RvR en nous faisant rêver. Tout le reste, c'était déjà dit. Et comparé à la Beta, on voit qu'ils se sont souciés de l'équilibre PvP. On parlera de nerf/up quand les gens sauront jouer leur classe.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun avis sur cette question précise du faut il ou non nerf le contrebandier. Je joue moi même malfrat chirurgie et globalement ils me font peur, mais peuvent être gérer si je reste près de mes alliés.

 

En revanche, je me dois d'intervenir sur un point qui est apparu sur ce sujet et qui est complétement faux :

Le malfrat bagarre et son équivalent impérial ne sont pas du tout du genre "gros burst bourrin puis plus aucun dégats". Le seul gain procuré par l'ouverture en terme de dégats se résume à un seul coup : le retour de baton (shoot first). C'est un bon burst évidemment, mais le malfrat possède plein d'autres coup puissants qui sont tous utilisables à tout moment (en gros).

Après, certains ont peut etre eut cette impression à cause d'une mauvaise gestion de l'energie. Mais on peut très bien retarder nos dégats ou tenir sur la durée.

Link to comment
Share on other sites

Après, certains ont peut etre eut cette impression à cause d'une mauvaise gestion de l'energie. Mais on peut très bien retarder nos dégats ou tenir sur la durée.

 

C'est en effet ça, mais généralement, pour kill, les mauvais (ou pressés) fufu lâchent tout dès que possible, et finissent donc sans énergie. Un qui garde son énergie fera un dégât bien plus constant mais beaucoup moins "bursty" :)

Link to comment
Share on other sites

Maraudeur 49

 

Bonjour à tous

 

Il est peut être voire surement vrai que l'équilibrage des classes n'est pas encore parfait mais même temps il faut se souvenir que le jeu n'est pas encore sorti depuis un mois.

En ce qui concerne ma classe, qu'il est vrai je ne maîtrise pas encore très bien, il faut déjà attendre la correction de pas mal de petits bugs assez gênant pour avoir la pleine mesure de son potentiel en pvp ( charge de force inutilisable par moment, anti-cc qui ne veut pas s'activer ).

 

Mais je pense surtout et cela n'engage peut être que moi, qu'aujourd'hui le plus problématique est là géométrie des champs JcJ et particulièrement ( pour ne pas dire uniquement ) le huttball. Ce champ de bataille avantage énormément les dps distance par rapport aux corps à corps. Pour éviter pas mal de post troll sur les forums de mes confrères je pense que Bioware devrait plutôt se pencher sur cet aspect là, on a certes un "dash" mais qui est complètement annulé par le bump de zone des inquisiteurs par exemple seulement une fois qu'on a changé de plateforme on ne peut plus dps en attendant le cd de la charge qui est quand même assez élevé ( pour un sort aussi vital sur ce champ de bataille ).

J'ai lu des posts sur la survie du maraudeur, je ne suis pas totalement d'accord si on active nos cd on a une survabilité très correcte, il faudrait peut être plutôt voir du coté de notre impuissance face aux contrôles ( on a un sort de libération qui buggue une fois sur deux ) pour équilibrer un peu les choses, une bonne solution pourrait être de corriger les bugs empechant sont activation et peut être réduire son temps de récupération. Bref en gros ce sont majoritairement des ajustements dont on a besoin plus que des grosses refontes ou des gros nerfs qui ils sont souvent demandé sur les forums.

 

Un autre aspect plutôt dérangeant c'est le problème du focus, la touche tab assez rapide pour changer de focus à une "intelligence" plutot douteuse pour le coup, souvent je me retrouve à devoir cibler à la souris alors que je m'en servirai plus pour orienter la caméra ou déplacer mon perso.

 

Après pour ceux qui ont posté la vidéo de Klinda le maraudeur 50 full stuff champion, faut pas oublier que ce mec est une tuerie en pvp ( il est connu dans d'autres mmo pour ça ), et aussi qu'il a un stuff sur les vidéos qui est disproportionné par rapport à ses adverses, avec mon stuff actuellement mon choc ( avec les 4 stacks ) oscille entre 2k et 3k alors que lui c'est entre 6 et 7 donc bon...

 

Laissons à Bioware un peu temps de ajuster le jeu et évitons tous les trolls pour les remplacer par des remarques constructives.

Link to comment
Share on other sites

Simplement non. Tous les jeux n'équilibrent pas leur PvP sur du Pierre/Papier/Ciseaux. Et en duel, tu ne devrais voir aucun support surpasser d'autres classes, et c'est normal. Le support, comme le tank, ne sont pas fait pour le 1v1. Donc tu testes quoi au final ? Les différents DPS du jeu ?

Alors le BH mercenaire devrait être low car face à un Cac, il ne peut vite plus Cast, alors qu'en free, il peut assit heal et DPS comme une truie. Alors l'Agent impérial spé fufu sera forcément le meilleur vu qu'il est fait pour des rapides 1v1 où il claque ses CDs. Ça n'a pas de sens. L'Agent impérial contre deux joueurs un tant soit peu expérimentés est aussi weak qu'un bambou dans un crématorium. Suffit de le CC quand il sort de fufu et ça devient un marsmalow dans la bouche d'un enfant.

 

Le PvP n'a peut-être aucun contenu, il est actuellement bien plus équilibré que d'autres jeux, et je pense qu'on pourra vite voir des patchs d'équilibrages peu après que les bugs majeurs aient été résolus.

 

Bioware n'a fait que mentir sur sa zone RvR en nous faisant rêver. Tout le reste, c'était déjà dit. Et comparé à la Beta, on voit qu'ils se sont souciés de l'équilibre PvP. On parlera de nerf/up quand les gens sauront jouer leur classe.

 

Sauf qu'un support en 1V1 sans pet dépasse un cac actuellement Maraudeur ou ravageur DPS avec des lvl en moins même, en fait tout se joue sur ton unique CD d'anti Stun mais même avec sa c'est parfois tres tres compliqué. testé avec plusieurs heals et 5 cacs. Si je suis ta logique il y a déséquilibre.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Mais au nerf sérieux, je joue franc tireur en bg ou en pvp sauvage je peux strictement rien faire, je me fait twoshots ... En bg je suis un peu en retrait sur le combat du fait de mon range et pour dps tranquil et je me fait tout le temps farm, même si je trinquet ou n'importe rien à faire, burst trop élevé ... Alors que vs assassin je m'en sort plutôt bien !
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'un support en 1V1 sans pet dépasse un cac actuellement Maraudeur ou ravageur avec des lvl en moins même, en fait tout se joue sur ton unique CD d'anti Stun mais même avec sa c'est parfois tres tres compliqué. testé avec plusieurs heals et 5 cacs. Si je suis ta logique il y a déséquilibre.

 

Non, là, si tu suis ma logique, il faut s'entraîner beaucoup plus. La vidéo du Maraudeur Klinda (

) semble montrer qu'il est possible de burst et donc de outdps un heal. Je pense qu'il faut juste trouver le bon template, plutôt que de mettre ses points en random et s'étonner du résultat. C'est normal, et tu l'as dit, le jeu est nouveau et il faut s'y faire. J'arrive parfaitement à outdps en mercenaire n'importe quel heal qui me laisse freecast sans jamais Los. Il faut savoir poser son burst, bien CC... Maraudeur a quand même une charge qui interrupt avec 15 sec de CD pour remplacer le stunt sans canalisation... Alors oui, parfois il faut sortir du cac en prévoyant le cast, mais c'est pas bien compliqué, malgré le fait que tu ne puisse pas lock totalement les heals.
Link to comment
Share on other sites

j'avoue qu'ils ont l'aire un peu trop op en solo et pas top en multi.

En solo ça se résume à je te met un coup de pied au derrière et je te fini quand tu es à terre juste le temps de dire 123 lol powned!

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Un burst c'est bien le fait de tuer l'adversaire le plus vite possible, non ?

 

Un sort que n'a pas le malfrat c'est le bump. Il n'a rien pour supprimer son effet et il peut tuer l'ennemi en un clic. Ca c'est un burst et je le trouve pour ma part un peu trop efficace dans certains décors... mais je m'y suis fait.

 

Si il n'y a ni piège ni fosse : un bump et un dot. Le furtif, si il pense à se dispell, vous donnera ainsi le temps d'une compétence et de l'éloignement pour vous mettre dans une meilleure situation. Si il n'y pense pas vous avez gâché sa disparition en un clic tout en l'ayant éloigné de vous par le précédent...

 

Les classes sont équilibrées, ce sont les joueurs qui ne savent pas en profiter.

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

L'archétype "rogue/assassin" est le plus efficace en 1 contre 1.

L'archétype "rogue/assassin" est le moins efficace en X contre X.

 

L'archétype "rogue/assassin" est avantagé sur de l'unstuff.

L'archétype "rogue/assassin" est désavantagé sur de stuff pvp type résilience (wow), expertise (swtor).

 

D'ailleurs c'est pas pour rien que sur WoW rogue est surjoué en BG et sous joué en pvp HL/arènes. Ce sera pareil sur Swtor.

Link to comment
Share on other sites

Moi tout ce que je ressens de ce post c'est que les gens croient qu'ils jouent sur leur PS3. Alors c'est sûrement WoW qui a créé la mode, mais un mmorpg c'est pas un counter strike. Le pvp est uniquement en forme de BG (a part le pvp sauvage mais la on parle de pvp organisé) ce qui indique bien que SWTOR ne souhaite pas du moins pour l'instant avoir de format arène et d'équilibrage harmonique.

 

Et c'est tant mieux! Ca force à faire attention que certaines classes doivent jouer en premiere ligne et assstées, d'autres en deuxieme ligne et d'autres en soutien. C'est ce qui fait la richesse d'un mmo et d'un pvp type mmo. Si tout le monde peut tout faire, c'est CS. Donc si vous vous plaignez de vous faire démonter en 1v1 par un agent quand bien meme ce serait vrai, la question n'est pas de savoir pourquoi il est plus fort que vous en 1v1 mais quelle formation il faut adopter pour pallier le problème. La en l'occurrence il faut jouer groupé. Et si c'est impossible, c'est que votre équipe n'a pas assez de skill ou de compréhension de stratégie pour faire face à cet obstacle niveau 0. un malfrat pourra toujours attaquer un groupe, avec un taux de succes minable et une mort certaine.

 

Bienvenu dans un MMO, ou faut réfléchir même en pvp (et oui) à son positionnement, à l'utilisation de ses CD etc. Si la seule chose qui vous importe ce sont les médailles et le nombre de kills et le dps final (ne dites pas non, ca transpire dans vos post) alors c'est un FPS ou un shoot them all qu'il vous faut. Pas un mmo. Et si ca vous plait pas, alors changez au lieu d'essayer de convertir un genre différent en ce que vous voudriez. Ou retournez sur WoW et son pvp solo all stars.

 

PS: d'ailleurs se faire imploser peut parfois etre stratégique... Combien de fois j'ai fait perdre l'équipe ennemie parce que j'ai aggro 3sith rageux en mode mouche a merde sur moi en claquant tous mes CD tank, ils ont mis 1min a me descendre, je suis mort comme une merde, mais mes potes ont cassé deux portes et DL les données en 3min.

 

ravalez votre ego

 

PPS: oh et par pitié arrêtez de nous faire croire que vous vous êtes "remis en question"... Ca transpire la fausse excuse. Vos "On a fait des stats pendant 20jours avec des copains et c'est NO MATCH" vous m'excuserez mais ca me rappelle les post foireux d'un certain forum d'un certain jeu ou ca whinait sur une classes soit disant cheat dont le premier représentant sur les ladder 2v2 et 3v3 était 17e...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes, je suis un noob dans les mmorpg, c'est mon premier jeu de ce type et je m'éclate comme un ptit fou.

Je suis agent spé sniper et comment dire (je ne maîtrise pas du tout votre langage avec tous les mots anglais), à mon pauvre niveau, ce que je constate :

1. mon agent est redoutable à 30-35 m de la cible c'est indéniable : le tir embusqué+embuscade à 35 m ça arrache très fort

2. le problème, c'est lorsqu'on se fait choper au cac, on a qques techniques de défense qui étourdissent les adversaires pendant un court laps de temps, mais après faut se remettre à distance... et perso je me fais défoncer dès que je ne suis plus à distance. Je déteste les néons jedi.

 

Bon ça fait pas avancer les choses, mais pour dire que le posteur qui se plains devrait revoir sa façon d'aborder un combat avec les 2 classes incriminées, car ce sont des classes qui ont de gros points faibles, surtout au cac.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est paS du snyper dont les joueurs ce plaigne mais de l'agent secret l'autre classe avancer de l'agent impérial.

 

Par contre c'est vrai qu'un snyper qu'on laisse en " free cast" c'est à dire tranquil en dernière ligne fait très très mal !

 

Et malheureusement pour toi il est vrai qu'en bg "pick-up" ( solo ) c'est souvent un personnage très peu solide surtout contre ombre/assassin et agent secret / contrebandier qui cherche en général leurs victime parmi les personne en arrière et isolé : snyper et heal

Link to comment
Share on other sites

Arf, désolé, je pensais qu'il s'agissait d'un problème de sort qui immobilise "trop" longtemps. En tant que sniper, je suis bien content d'avoir ce genre de sorts à ma dispo pour me remettre à distance et à couvert. Maintenant, il est vrai que l'AS possède aussi ces sorts, avec l'invisibilité par dessus + tout ce que vous avez décrit précdemment, ça doit pas être simple à s'en débarrasser.

Merci pour ta réponse Stemurat.

Link to comment
Share on other sites

Non seulement l'open de l'agent ne veut rien dire tellement il envoit mais il tue complètement le jeu en BG, ca casse le rythme et les mecs engagés n'ont rien le temps de faire... je sais pas parfois j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser une classe comme ça sans rien faire.

 

En passant, sympa l'open complètement pourrave des assassins comparé à l'opérative qui te met a terre 100x plus de temps et qui te colle 5k + des ticks...

 

faut arrêter sérieux

Link to comment
Share on other sites

Non seulement l'open de l'agent ne veut rien dire tellement il envoit mais il tue complètement le jeu en BG, ca casse le rythme et les mecs engagés n'ont rien le temps de faire... je sais pas parfois j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser une classe comme ça sans rien faire.

 

En passant, sympa l'open complètement pourrave des assassins comparé à l'opérative qui te met a terre 100x plus de temps et qui te colle 5k + des ticks...

 

faut arrêter sérieux

 

Pour moi, l'agent/malfrat fait allègrement 25% de ces kill grâce à l'interface/toolbar moisie qu'on se tape (les victimes), étant d'une extrême rigidité et m'étant impossible de modifié à mon souhait cette même toulbar, il m'arrive (trop) souvent de perdre quelque précieuse seconde durant une alpha stike subi par un agent.

 

Et c'est super frustrant de parfaitement savoir quoi faire pour sabordé l'attaque d'un agent, mais de point avoir eu la possibilité de le faire suffisamment rapidement, à cause d'un simple problème d'ergonomie d'interface.

Link to comment
Share on other sites

Non seulement l'open de l'agent ne veut rien dire tellement il envoit mais il tue complètement le jeu en BG, ca casse le rythme et les mecs engagés n'ont rien le temps de faire... je sais pas parfois j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser une classe comme ça sans rien faire.

 

En passant, sympa l'open complètement pourrave des assassins comparé à l'opérative qui te met a terre 100x plus de temps et qui te colle 5k + des ticks...

 

faut arrêter sérieux

 

 

Tu as lu joevaljoe ?

 

C'est un jeu d'équipe. Quand les gars joueront encore mieux et protègeront leurs sniper avec garde (55%) et taunt (30%) de reduction de degat, tu feras quoi pour les déloger si tu sais pas jouer en équipe ? 85% de reduction mon gars donc tu feras quoi, avec un bouclier d'un sorcier, + les bonus de la couverture ? Tu viendras te plaindre aussi :p.

 

Les agents doivent avoir le meilleur open du jeu car ils ne peuvent faire que ca. Une fois le burst passé, ils vanish sinon c'est la mort... Donc oui nerfons le. Cette classe aura perdu toute utilité. Et nerfons aussi l'ombre qui a le meilleur finish move du jeu. Comme ca ils vont dps autant que le tank et pour pas tout foutre en l'air, on va aussi rendre les consulaires/contrebandier tanky.

 

Une fois j'ai vu un sorcier avec 400k dégat. WOw nerfons aussi les sorciers. Le gars connais juste son cycle de dps et ya un taré qui faisait garde sur lui. Ouais, ils jouent mieux c'est tout. J'ai fait gagner ma team avec mon malfrat et j'ai du tuer 3 mecs pour être mort 30 fois. Les portes, c'est moi qui les ai ouverte.

 

Pour le moment en pvp, ce sont les objectifs qui tiennent pas les kills.

 

C'est un MMORPG pas un jeu de shoot. C'est le syndrome DPS ou quoi ?

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Ca n'a aucun sens de répondre à quelqu'un qui se plein d'une classe par " tu manque de skill" ..... puisse que tous le monde sait que les classes sont jamais équilibré.

 

Donc, quand un certain nombre de gens râle sur une classes .... ils ont en principe bien raison.

 

 

De même dire que swtor n'est pas fait pour le 1 contre 1 c'est n'être jamais aller sur une planète open PvP.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a aucun sens de répondre à quelqu'un qui se plein d'une classe par " tu manque de skill" ..... puisse que tous le monde sait que les classes sont jamais équilibré.

 

Donc, quand un certain nombre de gens râle sur une classes .... ils ont en principe bien raison.

 

 

De même dire que swtor n'est pas fait pour le 1 contre 1 c'est n'être jamais aller sur une planète open PvP.

 

Bien sur, tsé à l'époque ils pensaient quasiment tous que la Terre était plate... et on voit bien qu'ils avaient raison! La Terre est plate, nan? (nul à ch... ton raisonnement)

 

Moi je vais te dire le problème. Le Contrebandier Malfrat est l'une des classes/spé les moins joués sur SW:TOR. Pour cette raison un bon nombre de joueurs pensent que le Contrebandier est faible. Alors quand ces mêmes personnes tombent sur un Malfrat, qu'ils se font complètement dépop et humilié par un bon coup de pied dans les roustons, un coup de cross dans la tronche... leur égo de kikoodarkroxor en prend en sacré coup.^^

 

Après il faudrait peut être vous remettre en question un peu. Perso sur Hrakert Rift j'en vois pleins des levels 50 full stuff pvp. Je suis level 37 et quand je les affronte je met fait éclater et dieu sait qu'ils jouent mal! Arretez de vous reposer sur votre stuff et sortez vous les doigts!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...