Jump to content

Kaidan-Novarek

Members
  • Posts

    11
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. On peux reproché beaucoup de chose à STO, moi le premier mais si il y a bien une chose sur laquelle il est intouchable, c'est son originalité, il est un pure ovni parmi les mmo theme park, de part son gameplay, très proche d'un Mass Effect pour les combats terrestre depuis la MaJ de refonte des combats ground, pour le spatial c'est plus proche d'un "pirate of the burning sea". Qui plus est je rappel que STO est un mmo à petit budget, à peine 20 millions de dollar de financement, en prenant en compte cela, j'estime que Cryptic à parfaitement bien gérer le peu de moyen dont ils disposaient, d'ou mon indulgence sur certain domaine, contrairement à un certain TOR et c'est 250 millions de dollar de financement ou là je me pose souvent la question de savoir ou est passé cette argent... La communication entre dev et joueurs sur STO et également l'une des plus exemplaire que j'ai pu voire sur un MMO, nombreux étant les dev et GM venant directement in game, taillé la bavette pour discuté de tous et de rien avec les joueurs, rajouté à cela que STO dispose de sa propre web radio officielle et vous comprendrais pourquoi Cryptic à une aussi bonne image sur sa com. D'ailleurs, sur pas mal de point, TOR est nettement inférieur à STO, comme la gestion des partenaire (hors et durant les combats), l'interaction avec l'environnement, les mission de partenaire, les graphisme, l'édition et customization de notre avatar ET des partenaire (notre avatar et nos partenaire partage exactement les même possibilité d'édition et de customization, sans parler que l'editeur d'avatar de STO est le plus poussé que j'ai pu voire sur mmo, il est même supérieur à SWG, c'est pour dire, mieux encore, il est possible de changer d'apparence vestimentaire ET physique, moyennant quelque credit IG, à volonté) et le PVP.
  2. Et en espérant qu'il devienne la nouvelle référence de se qu'"est" un mmo dans l'inconscient collectif des joueurs. Histoire qu'il devienne la nouvelle référence à copié pour les autres studio de dev et ainsi faire de nouveau évolué le genre du mmo qui est en stagnation totale depuis WoW. Sans oubliez également le mmo INFINITY : quest for earth, que j'espère du fond du coeur, aboutira, car lui ce n'est même pas une évolution, mais une véritable révolution technique en devenir si le projet aboutie.
  3. Attend d'arriver lv 50, on verra si tu tient le même discours. Qui plus est, j'ai accomplie toute les quêtes de toute les planètes (manque qu'Ilum) en 2 semaine, le tous sans rusher (car les aillant toute faite en binôme avec un ami et du coup devant attendre qu'il sois là ou inversement pour continué la progression). Le craft se monte aussi très vite (400 dans mes 3 métier bien avant d'avoir attend le lv 50). Le PVP... hmm je suis même pas sure que le pvp de TOR mérite d'être qualifié de "PVP".
  4. Retour sur Star Trek Online pour ma part, en attendant l'arrivé d'ArcheAge, le probable messie des "vraie" mmo old school comme on en fait plus !
  5. Je brule des cierges et prie chaque jour le saint patron des mmo pour qu'ArcheAge daigne sortir en occident.
  6. C'est exactement ça et pourtant fallait pas sortir de saint-Cyr pour le savoir, erreur bête que Bioware à fait. C'est ça en faite qui me blaze sur se mmo, la plupart des soucis sont de pure erreur bête qu'il aurait était simple d'éviter.
  7. Je dirais plutôt qu'il sont déçus du au faite que dans beaucoup (trop) de domaine, TOR se fait totalement surpassé par des mmo bien plus vieux que lui, alors que Bioware avait les moyens technique et financier de ne point fournir un mmo baclé sur son craft (totalement no brain) et PVP. Absolument pas, comme là souligné Comaeus, sans véritable enjeux RvR, donc sans domination et donc, sans apparition de guilde ou joueur dit "légendaire" (je me demande même encore si se terme à encore sa place sur les mmo moderne). Qui plus est, la "domination" peux se voire d'un point de vue purement crafting aussi, et oui, il est des jeux ou un joueur crafteur only peu devenir légendaire sur son serveur de part la qualité de ses craft qu'aucun joueur ne peux reproduire, c'était le cas sur SWG, ça l'est probablement sur EVE aussi.
  8. Le problème commun de tous mmo "theme park" c'est que 90% du contenue du jeu étant du PVE, une fois HL ont tourne très vite en rond, preuve en est, je suis Jedi ombre LV 50, en progressant j'ai accomplie l'intégralité des quêtes des planète que je visité (arrivé lv 50 sur Belsavis) me restant plus que Corellia et Ilum à terminer, Je suis (a 2 pièce prêt) full set PVP, tous mes compagnons sont quasiment full stuff orange/bleu 50, mes 3 métier sont à 400 et J'ai accomplie l'intégralité des quêtes spatial est débloqué le titre de "As". Et je commence à tourner en rond... voire même à m'ennuyer n'étant pas de base un joueur PVE, mais plutôt PVP, force est de constaté que le bashing BG, bah c'est chiant aussi. Et il est là le considérable défaut de TOR, c'est que mise à part du PVE, y a rien... Pas d'activité annexe pour brisé la monotonie, à l'inverse d'un "sandbox", comme les feature que proposé SWG, déjà cité sur d'autres post. Pas non plus d'utilité au PVP sauvage. Je sens venir le "bah reroll pour découvrir les autres quêtes de classe". Bah non, j'en ai pas envie, qui plus est, j'ai pex avec plusieurs amis (chacun de classe différente) et est donc pu assisté à la quasi intégralité de leur quêtes de classe, de plus, j'ai constaté que sur les quêtes "communes" moins de 15% des choix de dialogue sont différent suivant la classe, le reste est identique, mot par mot. Jouer dans l'autre faction? Pas envie non plus, de plus, ne jouant que sur serveur JcJ (Huntmaster actuellement) et étant parfaitement conscient de la surpopulation impérial généralisé sur serveur PVP, je ne vois en aucun cas l'intérêt (pour le joueur PVP que je suis) d'aller dans la faction se trouvant en écrasante supériorité numérique. Ne reste que le PVP, mais là aussi... Là aussi le pvp d'un sandbox et d'un theme park sont incomparable, par extension, le RvR ne peux exprimer son plein potentiel uniquement sur un sandbox (contrôle de territoire, contrôle de point de ressource, etc...) d'ailleur c'est domage pour les joueur de SWG aillant quité le jeux à l'arriver du CU/NGE car SWG s'était formidablement bien étoffé de se côté là en 2009. D'ailleurs le concept de guilde dite "PVP" sur un mmo theme park me fait gentiment gloussé de rire, un theme park n'a pas et n'aura jamais une "architecture" optimal pour le PVP, car inévitablement bridé par la mécanique ultra PVE d'un theme park. Pour en revenir au mmo de type "sandbox", je l'ai déjà dit sur se forums par le passé mais je vous conseil fortement de surveillé le mmo dénommé "ArcheAge" il reprend TOUTE les feature de SWG pre-CU (et l'addon jump to lightspeed mais en version naval) en les améliorant au passage, je l'attend moi même avec très grande impatience.
  9. Mandathor qui fournit un lien, disposant d'information ô combien intéressante en page 3, et 2 page plus tard, pas un seul ne s'est exclamé sur le contenue de se lien, visiblement vous aimez beaucoup parlez pour ne rien dire. Pour ma part le lien de Mandathor répond à pas mal de mes question, mais en amène une autre... Bioware, pourquoi ?!
  10. Pour moi, l'agent/malfrat fait allègrement 25% de ces kill grâce à l'interface/toolbar moisie qu'on se tape (les victimes), étant d'une extrême rigidité et m'étant impossible de modifié à mon souhait cette même toulbar, il m'arrive (trop) souvent de perdre quelque précieuse seconde durant une alpha stike subi par un agent. Et c'est super frustrant de parfaitement savoir quoi faire pour sabordé l'attaque d'un agent, mais de point avoir eu la possibilité de le faire suffisamment rapidement, à cause d'un simple problème d'ergonomie d'interface.
  11. C'était prévisible, les impériaux jouent en masse les alpha classe (sorcier en tête de liste et qu'on me dise pas que je suis de mauvaise fois, ça faisait déjà plus de 6 mois avant la sortie qu'ont savaient tous que le sorcier allait êtres ultra populaire). Mais bon, comme toute classe bien trop populaire sur n'importe quel mmo, attendez-vous au nerf qui arrivera, il est inévitable, j'ouvre les paris, 500 crédit que c'est le shield du sorcier qui va être nerf !
×
×
  • Create New...