Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

Voir mon post en page 11 sur le BH spé pyrotechnie concernant la mobilité/DPS/survie ;).

 

Tu t'appuies sur du duel, alors que la grande majorité du JcJ est du jeu de groupe. Et dans un jeu de groupe, que ce soit sur de la ZdG ou de l'affrontement de bus, il est évident qu'une classe qui fait des attaques en AE est avantagée. Tu prends en compte le fait qu'il faille gérer l'environnement, les autres ennemis, et ses coéquipiers, et ça rend tout de suite l'érudit/sorcier indispensable (dégâts de zone, bonne survie, bonne mobilité, à distance), et bien au dessus des classes CàC. C'est d'ailleurs une constante dans les MMO actuels, les distances, et les classes qui tapent en AE sont avantagés dans les combats de groupe. Alors un distance, qui tape en AE et qui en plus a une bonne survie/mobilité, c'est un peu OP :)

 

Edit: cela dit je ne me plains pas des érudits/sorciers pour ma part, la plupart ne sachant pas jouer c'est facile de les envoyer au cimetière. C'est en général, comme pour toutes les classes, quand il y'en a beaucoup dans un même affrontement qu'ils deviennent chiants.

Edited by ArtMagik
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu dis qu'il cheat ou que Sorc/Erudit c'est cheat ?

Parce que : non pas de cheat bien sur ( guildmate ) mais oui, erudit c'est cheat ! ( j'en ai un 50, c'est qd mm la classe avec le meilleurs rapport mobilité/dps/survie )

 

 

edit : regarde ce qu'il avait en healer derrière : Infi et son score.

 

Non pas qu'il cheat que c'est cheat érudit , oui effectivement le heal gère aussi trés bien :cool: j'aimerai bien une petite video ;).

 

Aprés c'est sur quand tu sais jouer ta classe tu envoies , je joue maraudeur je me débrouille bien Max 600+ Dps mais 1000 + dur dur meme avec un bon heal derrière :p

Edited by Kisamestyle
Link to comment
Share on other sites

Quelqun peut m'éclairer la je ne comprend pas comment c'est possible :eek:

 

 

http://img820.imageshack.us/img820/3196/screenshot2012030500552.jpg

 

Y a pas une loi contre les dégâts pareils ? :D

C'te monstre....

 

 

 

Tu parle de cut, chez moi j'ai aucun sort qui s'appelle cut sry si tu veux détailler ma classe tu aurais dit choc j'aurais répondu autre chose.

Si tu te trompe de sort c'est pas de ma faute, mais pas la peine de venir me dire "je t'apprends t'es sort".

 

Si le cut fait partis d'une autre classe ouais, mais je connais pas ce sort sry mr l'anglais.

 

 

 

Tu me démontre rien du tout, car tu me parle d'un sort qui n'existe pas dans ma classe puis tu me sors le choc après pour au final essayer de me faire passer pour un con.

 

Essaie de me piéger sur un vrai truc et pas un pseudo sort ;).

 

x)

 

Ah pardon si on te mets "tu fais un éclair" tu comprends pas

Il faut te mettre "tu fais un électrochoc" ?

Après tout le ridicule ne tue pas...

 

Je n'ai pas besoin de démontrer quoique ce soit perso, tu fais ça tellement bien

C'est d'après tes dires que j'en déduis que tu ne sais pas faire un interrupt (OUH LA pardon une interruption) sur un sort....

Vu qu'un soldat est capable de te coller 4 missiles traçants sans que tu réagisses...

Je te re-cites au cas où...

 

cf le commando y a 2jrs en bg /target twiity, spam missile traçant *3500*, 3500, 3500 et hop un petit 4000 pour le calmer. 652 expertise en spé heal.

 

J'ai rien pu faire.

 

Et si tu veux jouer sur les mots tu n'as en effet pas de sort qui s'appelle cut mais tu n'as pas non plus de spé kite poteau :rolleyes:

 

Marrant de taunt avec tes "Mr l'anglais" alors que tu utilises plus d'anglicisme que moi...

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

 

Ah pardon si on te mets "tu fais un éclair" tu comprends pas

Il faut te mettre "tu fais un électrochoc" ?

Après tout le ridicule ne tue pas...

 

Eclair pour moi : - Frappe d'éclairs ou éclair de force.

 

après tout le ridicule ne tue pas hein.

 

Depuis quand on doit savoir ce que signifie ton cut jouant sorcier ? C'est peut-être ton vocabulaire à toi mais c'est pas un vocabulaire générale.

 

Je n'ai pas besoin de démontrer quoique ce soit perso, tu fais ça tellement bien

C'est d'après tes dires que j'en déduis que tu ne sais pas faire un interrupt (OUH LA pardon une interruption) sur un sort....

Vu qu'un soldat est capable de te coller 4 missiles traçants sans que tu réagisses...

Je te re-cites au cas où...

 

Comme j'ai dis plus haut j'étais CC. pas de cd d'up mais bon.

 

 

[...]

Je ne répondrais plus a tes postes de provocateur, j'ai plus de temps à perdre avec toi ;).

 

Corentin : Merci de ne pas vous insulter gratuitement

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Eclair pour moi : - Frappe d'éclairs ou éclair de force.

 

après tout le ridicule ne tue pas hein.

Ah bon marrant mon éclair instant (comprendre instantanée) s'appelle l'électrochoc

Après on joue peut-être pas au même jeu...

 

je le redit le ridicule ne tue pas....

 

Depuis quand on doit savoir ce que signifie ton cut jouant sorcier ? C'est peut-être ton vocabulaire à toi mais c'est pas un vocabulaire générale.

Cut un sort, ça me parait pas non plus trop dur à comprendre

Mais bon mea culpa, j'aurai pu être plus clair, je l'avoue

 

 

 

Comme j'ai dis plus haut j'étais CC. pas de cd d'up mais bon.

Dans ton premier post (ci-dessous) tu peux me dire à quel moment tu parles de CC ou de CD ?

 

Lol ça me fait rire le poste "bulle en chaine" nous avons un débuff de 15secondes np. Puis nous ne sommes pas la classe la plus cheat.

 

cf le commando y a 2jrs en bg /target twiity, spam missile traçant *3500*, 3500, 3500 et hop un petit 4000 pour le calmer. 652 expertise en spé heal.

 

J'ai rien pu faire. Les assas aussi sont violent quand ils sont bien joué et ayant une spé qui rox.

 

Bref, heureusement que j'ai une bulle sinon j'aurais vite reroll agent secret pour jouer la spé heal ou le merco car en dehors de ça on est en carton car on est en tissus.

 

Je ne répondrais pas à ta dernière provocation

 

Pas besoin ;)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

surtout qu'il a pas été cc par le commando pendant les 5 missiles traçant c'est pas possible

 

tu as été au pire cc pendant 3s soit un demi missile traçant, au pire tu lui cut/coupe/stop/interupt.... le 3ème si tu es trop lent ou trop loin.

 

et si tu a été stun pendant bcp plus de temps il n'etait pas seul...

Link to comment
Share on other sites

Un petit nerf du sorcier serait le bienvenu :)

Soit en heal soit en dps, histoire d'équilibrer un peu plus cette classe aux nombreux avantages.

Et si possible nerfé également les médailles gagnés en se soignant soit même dans un coin du bg ... ça les forcera à soigner d'autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Un petit nerf du sorcier serait le bienvenu :)

Soit en heal soit en dps, histoire d'équilibrer un peu plus cette classe aux nombreux avantages.

Et si possible nerfé également les médailles gagnés en se soignant soit même dans un coin du bg ... ça les forcera à soigner d'autres joueurs.

 

Salut,

 

J'aime bien ta proposition...ah stop on me dit que tu proposes rien enfaite....

Quand les messieurs dames, qui pensent que à DPS, défendront un peu (je suis gentil) leurs heals, on pourra reparler du système de médailles (et on parle de 2 médailles en +, voir 3 si tu atteints les 300k ce qui dans certains déroulements de bg est assez difficile(contraire du DPS ou tu arrives toujours à avoir les 4 médailles)).

Je suis spé heal en ce moment (avant DPS hybride), eh ben c'est galère...chiant à jouer avec 3 sorts et demi, full focus constamment pendant que le kevin random (vu ton manque d'arguments tu pourrais être de cette catégorie) fait ces frags et apprécie ces soins mais ne dégnerait bouger pour t'aider...enlève ces médailles pour un heal (je souligne car il y a une différence entre faire des médailles heal en spé DPS et faire des médailles heal en heal) et il y en aura plus

 

Enfin bref, tu as perdu une occasion de te taire

Edited by Thes
Link to comment
Share on other sites

Quelqun peut m'éclairer la je ne comprend pas comment c'est possible :eek:

 

 

http://img820.imageshack.us/img820/3196/screenshot2012030500552.jpg

 

Inquisiteur / consulaire = Over cheaté , donc oui c'est tout a fait normal de faire autant de dmg s'y on gere bien n'importe quelle classe . Surtout que , sa doit etre un bg mixte , donc sa vaut strictement rien .

Mon main et tireur d'elite , stuff champion / columni et bien mes bg tourné a 900 ~ 1000 de bravoure avec 70 max de distinction , en moyenne . Et oui , meme en jouant correctement , il n'y a pas beaucoup de medaille ( 2500 dmg 75k , un finish , un tuer solo defois , 10 et 25 ennemis quand je peu ) donc voila , autant dire que le rang 60 c'ete juste un reve en tireur d'elite . Sutout que , huttball >>> 8 inquisiteur mini ..... et 300kdmg avec 120 de heal , 10 medaille .....

Apres j'ai up un avant garde , jme suis dit jvai tester un tank , et bien , c'est asser ridicule quand meme , non ? ha oui ,on a 50% de resistance au dmg, c'est vrai et , bah euh c'est tout ; ha si , un grappin , mais bon les sorcier l'on aussi mais pour les allié , et un bouclier , mais je prefere pas en parler , c'est juste RIDICULE . 5 pour ceux qui play avant garde , ils me comprendront )

Donc apres jme suis dit que , jvai up un sorcier , parceque j'en ai marre de me faire ouvrir pour rien . et la wahhhhhoouuuuuu !!!!! je suis entré dans le monde du bg a 8 medaille , du bg a 3k bravoure et tout cela en ayant un gameplay largement moin violent qu'avec une autre classe ....... c'est a dire :

le bouclier a 4.5 sec de cd ..... dure 30 sec avec 20 seconde de battement ....

le heal , alors que je suis en spé dps ..... heal a 4k ..... donc paf 2 medaille de heal

le dps .... la encore abusif dans la mesure ou jpeu taper le 2500+ sur plusieur joueur ....

le cyclone ........................................................................ en instant en spe folie ....

le stun ..... la course a 150% ..... le clean enfee ....

Tu est avant garde , tu n'a pas autant de truc et tu resiste moin .......... normal ? oui normal qu'il y a autant de mages , je me suis vraiment rendu compte pourquoi ....

Et je ne parle meme pas de ceux qui play sorcier avec leur spé " hybrid" qui consiste uniquement a " vite vite vite , je up et jvai chercher tout ce qui peu m'aider a spam eclair de force !!" ridicule , la aussi . Tout comme les merco monotouche , ou autre fufu . mais la c'est encore autre chose :D

Link to comment
Share on other sites

http://img820.imageshack.us/img820/3196/screenshot2012030500552.jpg

 

 

Rien de trop anormal y'a eu du gros heal des deux coté avec un avantage de son coté niveau heal et dps ce qui explique qu'il ai pu frag un max.

 

Cepndant 1M c'est pas tous les jours et c'est vraiment que sur cette map et faut qu'il y'ai du très très gros heal des deux coté ainsi qu'un coté qui ai un léger avantage niveau heal et dps sur l'autre sans quoi j'ai deja vu des bg avec 3 gros heal a 400/500 de chaque coté et y'avait quasi pas de morts^^

Link to comment
Share on other sites

ça me fait rire quand je vois des Agents secrets/malfrat dirent qu'ils galèrent à tuer des sorciers/érudits en 1v1.

Perso je trouve les sorcier super facile a kill et cela qu'il est ou non leurs bubulle à mon engage, si tu claques ton root +snare lors de leurs sprints ( ok faut de la reactivité pour cela mais voila faut se skill un peu) et ba ses chances de survie son proche du néant.

De plus contrairement a L' AS heal, il doit cast pour se soigner et en AS dps tu as ton anti cast un stun même la grenade fumigène pour contrer ses heals, donc bon je considère ma classe agent secret dps être l'anti classe des sorcier/érudits sur ce bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait rire quand je vois des Agents secrets/malfrat dirent qu'ils galèrent à tuer des sorciers/érudits en 1v1.

Perso je trouve les sorcier super facile a kill et cela qu'il est ou non leurs bubulle à mon engage, si tu claques ton root +snare lors de leurs sprints ( ok faut de la reactivité pour cela mais voila faut se skill un peu) et ba ses chances de survie son proche du néant.

De plus contrairement a L' AS heal, il doit cast pour se soigner et en AS dps tu as ton anti cast un stun même la grenade fumigène pour contrer ses heals, donc bon je considère ma classe agent secret dps être l'anti classe des sorcier/érudits sur ce bonne journée.

 

Ne cherche pas, personne ne répondra à ton post parce que tu ne cries pas eu nerf du sorc/érudit ;).

Alors quand je vois que tu dis que tu n'as aucune difficulté (ce qui me semble normal pour un AS sachant jouer correctement), bah dis-toi que je serai surement le seul à te répondre en fait :).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'aime bien ta proposition...ah stop on me dit que tu proposes rien enfaite....

Quand les messieurs dames, qui pensent que à DPS, défendront un peu (je suis gentil) leurs heals, on pourra reparler du système de médailles (et on parle de 2 médailles en +, voir 3 si tu atteints les 300k ce qui dans certains déroulements de bg est assez difficile(contraire du DPS ou tu arrives toujours à avoir les 4 médailles)).

Je suis spé heal en ce moment (avant DPS hybride), eh ben c'est galère...chiant à jouer avec 3 sorts et demi, full focus constamment pendant que le kevin random (vu ton manque d'arguments tu pourrais être de cette catégorie) fait ces frags et apprécie ces soins mais ne dégnerait bouger pour t'aider...enlève ces médailles pour un heal (je souligne car il y a une différence entre faire des médailles heal en spé DPS et faire des médailles heal en heal) et il y en aura plus

Enfin bref, tu as perdu une occasion de te taire

 

Entre lire et comprendre, y'a un fossé ....

pourtant il est bien marqué "Se soigner soit-même dans un coin du bg" ...

Si tu trouves ça normal qu'un mec s'écarte du bg pour se placer dans les flammes et se faire de l'auto-soin, c'est vraiment plus bas que tout et tout ça pour gagner 2 voir 3 pauvres médailles. ("Oh oui mais la vie d'un healeur c'est dur ... J'ai que 3 sorts de soins et je suis jamais full force et full vie et j'aimerais avoir 15 instant heal")

 

Puisque tu veux des propositions en voici quelques unes ...

_ Nerf la portée des sorts de cast,

_ Faire que le break, silence tout les sorts et non pas que le sort utilisé,

_ Faire que les dots cessent à la mort du joueur, çà évitera les spammeurs de dots et les scores surréalistes de dégâts vus sur un screen plus haut.

 

Mais biensur pour ça, faudrait déjà que la moitié des sorciers avouent que leur classe est quelque peu abusé. Mais bon la mauvaise foie ...

Link to comment
Share on other sites

Puisque tu veux des propositions en voici quelques unes ...

_ Nerf la portée des sorts de cast,

_ Faire que le break, silence tout les sorts et non pas que le sort utilisé,

_ Faire que les dots cessent à la mort du joueur, çà évitera les spammeurs de dots et les scores surréalistes de dégâts vus sur un screen plus haut

 

Autant un break sur une "école", j'en vois l'utilité (car faire un decast sur un heal et voir le sorcier en faire un autre....) autant je ne vois pas pourquoi baisser la portée...

 

Quand au dot, les sorciers ne sont pas les seuls à profiter du spamming (donc ce ne serait pas un nerf sorcier mais un nerf sur plusieurs classes)

 

Pour répondre au sorcier qui ne voient pas comment un AS/Malfrat peut perdre (je préfère préciser avant, je ne joue aucune de ses 2 classes, ce n'est que mon avis :D), c'est simple

Leur dps réside principalement sur les dégâts de leur ouverture

Une bulle sur le dos plus d'ouverture :)

 

Enfin tout ça reste théorique

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au sorcier qui ne voient pas comment un AS/Malfrat peut perdre (je préfère préciser avant, je ne joue aucune de ses 2 classes, ce n'est que mon avis :D), c'est simple

Leur dps réside principalement sur les dégâts de leur ouverture

Une bulle sur le dos plus d'ouverture :)

 

Enfin tout ça reste théorique

 

Mouai, sauf que comme dit dans des posts précédents... La bulle, ne peut pas se placer en continu (20s à attendre avant de la reposer). Donc l'ouverture reste durant cette durée.

 

De plus la bulle ne t'empechera pas de te retrouver à terre...

Link to comment
Share on other sites

Entre lire et comprendre, y'a un fossé ....

pourtant il est bien marqué "Se soigner soit-même dans un coin du bg" ...

Si tu trouves ça normal qu'un mec s'écarte du bg pour se placer dans les flammes et se faire de l'auto-soin, c'est vraiment plus bas que tout et tout ça pour gagner 2 voir 3 pauvres médailles. ("Oh oui mais la vie d'un healeur c'est dur ... J'ai que 3 sorts de soins et je suis jamais full force et full vie et j'aimerais avoir 15 instant heal")

 

Puisque tu veux des propositions en voici quelques unes ...

_ Nerf la portée des sorts de cast,

_ Faire que le break, silence tout les sorts et non pas que le sort utilisé,

_ Faire que les dots cessent à la mort du joueur, çà évitera les spammeurs de dots et les scores surréalistes de dégâts vus sur un screen plus haut.

 

Mais biensur pour ça, faudrait déjà que la moitié des sorciers avouent que leur classe est quelque peu abusé. Mais bon la mauvaise foie ...

 

et supprimer la classe aussi ? sorcier / erudit op ? stop fake serieux .....

Link to comment
Share on other sites

Mouai, sauf que comme dit dans des posts précédents... La bulle, ne peut pas se placer en continu (20s à attendre avant de la reposer). Donc l'ouverture reste durant cette durée.

 

De plus la bulle ne t'empechera pas de te retrouver à terre...

 

je parlais surtout des dégâts qui seront absorbés (une fois ça passé le malfrat/AS fait beaucoup moins mal)

 

mais comme je le disais ça reste théorique :D

 

Je joue assassin (enfin c'est mon reroll :p) et perso je n'agresse pas n'importe qui n'importe quand (la patience tout est là )

Attaquer un franc-tireur sous retranchement

un jedi sous bouclier

un erudit dans sa bubulle

...

 

Alors qu'attendre quelques secondes permet de faire tellement plus mal ;)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

kk, le mec au-dessus qui roll sorcier car il s'fait chain-frag en pvp

 

 

 

Attroupement d'unskilled <3

 

Ta vraiment rien compris toi xD tu croi que les sorcier / erudit je les ouvres pas en 2 avec mon tireur d'elite ? et bah si .... meme les lol fufu . Ce que je trouve anormal c'est que les 3/4 des joueur bg sont mage ou fufu . Tu veu du unskill ? prend toi a tout les lol merco monotouche , tout les lol fufu qui se plaigne quil ne fon pas asser de dmg alors qu'il t'attaque en traitre par derriere et von vachement mal , des que tu commence a taper paf! un vanish qui se dissipe meme pas en subissant des degat ..... de jouer sa , oui c'est unskill . Maintenant si j'ai reroll un sorcier c'est parceque je joue toute mes classe serieusement et correctement et vu que c'est OVERCHEATE , sa aide . Et oui sorcier / erudit a vraiment besoin d'etre nerfé .

 

 

Attroupement de kevin <3

Link to comment
Share on other sites

Mouai, sauf que comme dit dans des posts précédents... La bulle, ne peut pas se placer en continu (20s à attendre avant de la reposer). Donc l'ouverture reste durant cette durée.

 

De plus la bulle ne t'empechera pas de te retrouver à terre...

 

Tu peux passer un combat avec 2 voir 3 bulles a faire claquer avant de taper le sorcier (Le sorcier sous bulle ne veut pas dire qu'il a encore 20s de cd a attendre, les 3/4 du temps tu te retrouve a avoir ton ouverture absorber par la bulle et quand le mec se releve, il se remet une bulle)

 

Et le mec qui ose dire que le sorcier ou l'érudit n'est pas une classe OP. Faut juste qu'il arrive a expliquer pourquoi cela doit représenter 60% des classes jouées en pvp ... C'est surement le coté masochiste des joueurs ...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux passer un combat avec 2 voir 3 bulles a faire claquer avant de taper le sorcier (Le sorcier sous bulle ne veut pas dire qu'il a encore 20s de cd a attendre, les 3/4 du temps tu te retrouve a avoir ton ouverture absorber par la bulle et quand le mec se releve, il se remet une bulle)

 

Et le mec qui ose dire que le sorcier ou l'érudit n'est pas une classe OP. Faut juste qu'il arrive a expliquer pourquoi cela doit représenter 60% des classes jouées en pvp ... C'est surement le coté masochiste des joueurs ...

 

+1 bien sur .....

Link to comment
Share on other sites

Ptet simplement que c'est le coté fun et esthetique de la classe qui à emporté les suffrages et non pas son coté OP (qui est à prendre avec de larges pincettes ;) ) sachant que le jeu est neuf (3 mois le recul est court), les joueurs n'ont pas reagis immédiatement en se jetant sur cette classe parce que ça leurs paraissait imba, un peu de recul et de discernement serait bienvenue par moment hein ! :)

 

Perso moi c'etait jouer un gros salopard du genre de l'empereur qui m'a poilé par exemple, et aussi le coté centrale EDF je dois bien l'admettre, finalement je me retrouve à jouer corruption (branche soin) par déformation parce que je joue heal depuis 5-6 ans a travers tout les MMO auxquels j'ai joué mais ça c'est une autre histoire, mais au final j'en sors pas tellement des éclairs ^^

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà posté ici, j'ai un érudit 50 full T2.

 

Suite au whine de certains, j'ai rejoué un maraudeur lvl 36, totalement unstuff pour son level, en spé carnage.

Alors certes, je fais bien plus attention à ce que je vais attaquer sous peine de me faire focus par 3 personnes dans la mêlée mais je n'ai eu aucune difficulté à dépop de l'érudit/sorcier en 1 vs 1, pourquoi ? Parce que la plupart ne savent pas du tout jouer leur classe.

Ils se contentent de spam leur lancer télékinétique, leur bubulle et leur sprint, parfois, ils pensent à use leur cc.

Tout le reste, à savoir le slow, le root en spé équilibre, ils ne l'usent pas.

 

Dès lors, ça devient du free kill pour moi, j'en vois un, je sais que j'ai à peu près 80-90% de chance de faire ma VH.

Pour ceux qui savent jouer, il faut savoir leur casser leur mobilité, une fente invalidante, si il sprint, je cc et voilà.

Certes, je n'ai pas testé mon maraudeur au niveau 50 mais je pense que ça ne peut que s'améliorer avec l'acquisition du shield de 5 secondes notamment.

 

Je ne comprends donc vraiment pas comment des personnes peuvent trouver cette classe totalement fumée du coup, même en jouant une autre classe, j'arrive en m'en faire sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Ptet simplement que c'est le coté fun et esthetique de la classe qui à emporté les suffrages et non pas son coté OP (qui est à prendre avec de larges pincettes ;) ) sachant que le jeu est neuf (3 mois le recul est court), les joueurs n'ont pas reagis immédiatement en se jetant sur cette classe parce que ça leurs paraissait imba, un peu de recul et de discernement serait bienvenue par moment hein ! :)

 

Perso moi c'etait jouer un gros salopard du genre de l'empereur qui m'a poilé par exemple, et aussi le coté centrale EDF je dois bien l'admettre, finalement je me retrouve à jouer corruption (branche soin) par déformation parce que je joue heal depuis 5-6 ans a travers tout les MMO auxquels j'ai joué mais ça c'est une autre histoire, mais au final j'en sors pas tellement des éclairs ^^

 

Ouai mais le probleme c'est wow , et ouai les mec qui jouer sur wow on tres bien compris que tout ce qui est mage / fufu et cheaté , dans tout les mmo c'est a peu pres pareil .....

maintenant ouai c'est sur , ya plus de personne du coté empire et plus de inquisiteur sith , sur tout les serveur c'est la meme , pourquoi ? kevin style , tout simplement . Et en plus ta les 3quart qui savent pas jouer leur classe ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...