Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

un sorcier est tres facile a tomber il suffit de savoir utiliser ces skills au bon moment....

et si il ne tombe pas c'est que peut etre il est gardé...

Apres il faut savoir les différentes spé aussi pour etre capable d'argumenté si telle ou telle chose est cheat !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un sorcier est tres facile a tomber il suffit de savoir utiliser ces skills au bon moment....

et si il ne tombe pas c'est que peut etre il est gardé...

Apres il faut savoir les différentes spé aussi pour etre capable d'argumenté si telle ou telle chose est cheat !

 

Le probleme c'est que tout a deja été dit , il faut relire les page ^^ lol maintenant 41 ... et c'est pas fini

Link to comment
Share on other sites

Actuellement les classes en pvp qui sont bien avantagé pour ma part :

 

 

-Agent secret : Il reste tous en mode furtive est attaque une personne à 50% de vie et vu le nombre de controle qu'il possède ( la personne en face ne peut pas fuir).

 

Inquisiteur : Nerf le boulier : augmenté le temps de récupération du sort sans touché à l'absortion qui est correct.

 

Et nerf leur speed qui devrait être utilisable seulement en pve et non en pvp.

Edited by Armatrya
Link to comment
Share on other sites

Actuellement les classes en pvp qui sont bien avantagé pour ma part :

 

 

-Agent secret : Il reste tous en mode furtive est attaque une personne à 50% de vie et vu le nombre de controle qu'il possède ( la personne en face ne peut pas fuir).

 

Inquisiteur : Nerf le boulier : augmenté le temps de récupération du sort sans touché à l'absortion qui est correct.

 

Et nerf leur speed qui devrait être utilisable seulement en pve et non en pvp.

 

nerf le bouclier ... en heal ok en dps euh comment dire c'est notre seul cd de survie ? tu le nerf bah a plus les sorciers !

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon ça sert plus à rien de discuter la 1.2 arrive et le nerf sorciers / érudits qui va avec aussi^^. Puis ils vous ont pas rater. D'ici 2 semaines la population de sorciers / érudits va baisser de 50% minimum. Et oui finit la spé hybride 2 touches pour faire des dégâts. Pareil pour la spé heal un bon petit nerf de prévu.

 

Commencez déjà à préparer votre reroll spam missiles ou maraudeurs si c'est pas déjà fait...

 

J'ai hâte de voir le forum le soir de la 1.2 ça va /cry sévère!

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

De toutes façon ça sert plus à rien de discuter la 1.2 arrive et le nerf sorciers / érudits qui va avec aussi^^. Puis ils vous ont pas rater. D'ici 2 semaines la population de sorciers / érudits va baisser de 50% minimum. Et oui finit la spé hybride 2 touches pour faire des dégâts. Pareil pour la spé un bon petit nerf de prévu.

 

Commencez déjà à préparer votre reroll spam missiles ou maraudeurs si c'est pas déjà fait...

 

J'ai hâte de voir le forum le soir de la 1.2 ça va /cry sévère!

 

Ha bas non, soi disant la spé hybride c'est pas une spé monotouche ou 2 touche ,ta rien compris ... ( Ironique , bien sur )

Bref , ouai toutes ces classe la on besoin d'etre nerf , parceque la sa va encore ya que les bg , pour l'instant ... Mais imaginer si il lance des arene 2vs2 ou autre? je prefere meme pas imaginer sans nerf , perso ...

Link to comment
Share on other sites

C'est assez marrant de voir que BW a dit que toutes les classes allaient être touchées par un rééquilibrage, et de voir que seul les:

-Sorciers

-BH

Pleurent sur les fofo de classe, et ce (à peu pres) un mois aavant la MaJ :X

 

Verra t-on enfin une population plus hétéroclyte en ZG ces prochains mois? ca remplacera le 40% sorcier, 40% merco, 20% autre :D

Link to comment
Share on other sites

Quand ils comprendront que les cc doivent peter a partir dun certains nombre de degats recus, on aura fait un grand pas a l'Heure actuelle tu peux te faire bump 5 fois d'affiles, tu peux te prendre 8 sc de cc sachant que sous un stun de 2 sc tu peux perdre 50% de ta vie voir plus... Quand tu joues dps cac et jpense au marau, le bump et le snare pour nous ce sont des cc tout aussi chiant que les autres. Ils ont rien dans le crâne avec leur barre de résolution tout droit sorti de mon ... Cordialement
Link to comment
Share on other sites

franchement n importe quelle classe dps peut buter un sorcier avec une facilité déconcertante en y mettant un peu de bon sens.

 

Prends l'exemple des sniper/gs, peu importe leur spécialité, ça te tombe un sorcier en moins de 10 secondes chrono, surtout si c'est un no-brain spé monotouche comme 70% des sorciers/sage sur ce jeu.

 

Un merc c'est pareil, si le joueur qui le joue a un niveau décent, il réduit un sorcier en confettis le temps de le dire.

 

Un vanguard/powertech spé dps, même tarif.

 

La bulle absorbe pas plus de 2500/3000 dmg et active un debuff qui ne permet pas de la relancer avant environ 20/25s, les fameux heal à 4000/5000 c'est sur coup critique et 2.5 secondes de cast si on a mis des points dans la spé healer.( c'est quand même pas dur d'interrupt un cast de 2.5s même avec deux pieds à la place des mains... ).

 

Après oui, leurs attaques font mal, mais pas plus que nimporte quelle autre classe basée dps.

 

De toute façon argumenter sert à rien puisque bioware prend toujours le parti des pleureuses. Sauf que les nerfs ça changera rien. Il y'aura toujours des joueurs pour mieux jouer leur classe que d'autres, et les pleureuses crieront toujours au nerf parcequ'ils sont pas foutus de relever leur niveau de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Marrant cette haine contre le sorcier/érudit ^^

J'ai aucuns points en spe heal à part l'inévitable augmentation du crit et je suis spe équilibre. (érudit je n'avais pas précisé).

 

Je ne suis jamais en haut des scores dps. Je vois plutôt mon perso comme le petit moustique très chiant qui vient faire bzzzzzzzzzz une belle nuit d'été près de ton oreille :)

La tu crois lui foutre une baffe, mais non, tu te niques l'oreille et deux minutes après ben il revient.

C'est MA vision de ce perso et je l'es monté/équipé dans cet objectif. Ca me permet de les jouer d'ailleurs.

 

S'ils me nerf, ca changera pas grand chose à ma façon de jouer.

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme c'est que tout a deja été dit , il faut relire les page ^^ lol maintenant 41 ... et c'est pas fini

 

tout et n'importe quoi a été dit :)

ce nerf de la 1.2 pénalisera aussi les assassins du coup qui ont la branche folie commune avec le sorcier si je ne me trompe pas.

Apres quand on lit que le sprint doit etre nerf alors que en pvp c'est un des seuls moyen pour un sorcier heal de se donner de la respiration c'est a savoir si vous voulez pas que les cibles bougent quand vous tapez ?

Link to comment
Share on other sites

franchement n importe quelle classe dps peut buter un sorcier avec une facilité déconcertante en y mettant un peu de bon sens.

 

Prends l'exemple des sniper/gs, peu importe leur spécialité, ça te tombe un sorcier en moins de 10 secondes chrono, surtout si c'est un no-brain spé monotouche comme 70% des sorciers/sage sur ce jeu.

 

Un merc c'est pareil, si le joueur qui le joue a un niveau décent, il réduit un sorcier en confettis le temps de le dire.

 

Un vanguard/powertech spé dps, même tarif.

 

La bulle absorbe pas plus de 2500/3000 dmg et active un debuff qui ne permet pas de la relancer avant environ 20/25s, les fameux heal à 4000/5000 c'est sur coup critique et 2.5 secondes de cast si on a mis des points dans la spé healer.( c'est quand même pas dur d'interrupt un cast de 2.5s même avec deux pieds à la place des mains... ).

 

Après oui, leurs attaques font mal, mais pas plus que nimporte quelle autre classe basée dps.

 

De toute façon argumenter sert à rien puisque bioware prend toujours le parti des pleureuses. Sauf que les nerfs ça changera rien. Il y'aura toujours des joueurs pour mieux jouer leur classe que d'autres, et les pleureuses crieront toujours au nerf parcequ'ils sont pas foutus de relever leur niveau de jeu.

 

Ouai c'est sur , tu a raison . Bioware ecoute ceux qui crient " au nerf!!! " est execute cet ordre sur le champs . Sans peine de faire un minimum de travail pour vraiment voir que c'est cheaté . ils ne ofnt sa que sur des "ragot" . (ironique , la encore )

Link to comment
Share on other sites

1; j'insulte tout ce qui me contredisent en balançant des replique a la noix

2; rien ne me tape sur les nerf

3; c'est pas parcequ'une classe est jouer en majorité qu'elle est cheaté , se sont 2 truc totalement different

 

1) On est d'accord, tu insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, preuve de ta grande tolérance et de ta maturité.

 

2) Je dis "des joueurs". Non tu n'es pas le centre du monde.

 

3) On est d'accord là dessus, relis ma phrase.

 

Bref quand tu auras appris à comprendre ce que tu lis, voir ce que toi même tu dis, on pourra en reparler, d'ici là je te conseille de la mettre en veilleuse à moins que tu ne souhaites continuer à nous divertir par ton manque de discernement.

 

Salut.

Link to comment
Share on other sites

1) On est d'accord, tu insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, preuve de ta grande tolérance et de ta maturité.

 

2) Je dis "des joueurs". Non tu n'es pas le centre du monde.

 

3) On est d'accord là dessus, relis ma phrase.

 

Bref quand tu auras appris à comprendre ce que tu lis, voir ce que toi même tu dis, on pourra en reparler, d'ici là je te conseille de la mettre en veilleuse à moins que tu ne souhaites continuer à nous divertir par ton manque de discernement.

 

Salut.

 

Ouch .. je suis censé avoir mal ? je croi pas non ....

Et une fois pour toute , inquisiteur / consulaire est cheaté , point barre .

je ne suis pas le seul a le dire , ce n'est pas moi qui a cree se topic , tu tape " sorcier / erudit cheaté sur google et compte le nombre de topic TOUT LE MONDE le dit et le prouve , meme bioware et en train de rectifié le tire .... quesque vous voulez de plus ?

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Marrant cette haine contre le sorcier/érudit ^^

J'ai aucuns points en spe heal à part l'inévitable augmentation du crit et je suis spe équilibre. (érudit je n'avais pas précisé).

 

Je ne suis jamais en haut des scores dps. Je vois plutôt mon perso comme le petit moustique très chiant qui vient faire bzzzzzzzzzz une belle nuit d'été près de ton oreille :)

La tu crois lui foutre une baffe, mais non, tu te niques l'oreille et deux minutes après ben il revient.

C'est MA vision de ce perso et je l'es monté/équipé dans cet objectif. Ca me permet de les jouer d'ailleurs.

 

S'ils me nerf, ca changera pas grand chose à ma façon de jouer.

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai lu ce sujet je regarde attentivement le haut du tableau après un match PvP, les inquisiteurs trustent souvent les 1ères places, quand ce n'est pas toute une palanquée d'inqui en tête du classement, genre 4-6...
Link to comment
Share on other sites

En même temps les gens qui gueule au nerf sont des gens unstuff et inférieur au level 50.

 

Je te garanti en étant full stuff rang 60 (652 expertise) si je tombe face à un maraudeur ou ravageur avec stuff équivalent il fait un /lol. On prend de sacrée patate qd mm !

Link to comment
Share on other sites

En même temps les gens qui gueule au nerf sont des gens unstuff et inférieur au level 50.

 

Je te garanti en étant full stuff rang 60 (652 expertise) si je tombe face à un maraudeur ou ravageur avec stuff équivalent il fait un /lol. On prend de sacrée patate qd mm !

 

En même temps je me suis mis au PvP il y a pas 2 semaines, je commence à pas trop mal me débrouiller et je joue un sentinelle donc je n'ai pas à me plaindre c'est clair. Mais quand je me retrouve devant des inqui genre 3-4 qui campent et dès que tu t'approches c'est foudre/tourbillon, en 5s t'es mort point barre. Et là ça ne donne qu'une seule envie : stopper son abo.

Link to comment
Share on other sites

En même temps les gens qui gueule au nerf sont des gens unstuff et inférieur au level 50.

 

Je te garanti en étant full stuff rang 60 (652 expertise) si je tombe face à un maraudeur ou ravageur avec stuff équivalent il fait un /lol. On prend de sacrée patate qd mm !

 

Pas obliger d'etre stuff pour voir qu'une classe est cheaté ou non ....

Link to comment
Share on other sites

En même temps je me suis mis au PvP il y a pas 2 semaines, je commence à pas trop mal me débrouiller et je joue un sentinelle donc je n'ai pas à me plaindre c'est clair. Mais quand je me retrouve devant des inqui genre 3-4 qui campent et dès que tu t'approches c'est foudre/tourbillon, en 5s t'es mort point barre. Et là ça ne donne qu'une seule envie : stopper son abo.

 

C'est justement pour ca que bioware va intervenir , sinon sa risque de saouler plus d'un joueur si sa continu . Et entierement daccord avec toi sur le fait que toute les classe cheaté sont en 1ere place en bg , les screen le prouve dailleur ....

Link to comment
Share on other sites

En même temps je peux comprendre tous ceux qui vont se faire nerfer et devoir apprendre à jouer avec plus de 6 touches tout en se faisant empaler d'un seul coup d'un seul, là où ils explosaient tout le monde tranquillou...

Le pire avec le sprint ? C'est utilisé pour piquer sous le nez les soins aux angles de la carte de huttball, certains en ont même fait une Grande Spécialité. Et tu ne peux pratiquement rien faire...

Link to comment
Share on other sites

ce nerf de la 1.2 pénalisera aussi les assassins du coup qui ont la branche folie commune avec le sorcier si je ne me trompe pas.

Oui les deux classes ont l'arbre Folie en commun mais pas tout à fait identiques. Les talents de Folie qui sont nerfés chez les Sorcier ne se trouvent pas chez l'Assassin donc pas de conséquence.

Link to comment
Share on other sites

En même temps je peux comprendre tous ceux qui vont se faire nerfer et devoir apprendre à jouer avec plus de 6 touches tout en se faisant empaler d'un seul coup d'un seul, là où ils explosaient tout le monde tranquillou...

Le genre de propos super généralistes qui ne veulent rien dire... bref sans intérêt et ça n'apporte rien au débat concernant des classes dites cheatées (ici les érudits et les sorciers).

Avoir une classe "soit disant" cheatée ne signifie pas qu'on ne sait pas la jouer. De plus, exploser tout le monde signifie pouvoir prendre toutes les classes en 1vs1 sans avoir à se demander à un seul instant si on va y rester et en ne laissant aucune chance à son adversaire. Joue un sorcier ou un érudit et on en reparle !

Le pire avec le sprint ? C'est utilisé pour piquer sous le nez les soins aux angles de la carte de huttball, certains en ont même fait une Grande Spécialité. Et tu ne peux pratiquement rien faire...

Whouaaa ! trop cheaté le sprint de 2 secondes !! si t'as jamais été stun, maze, grip à 5 mètres du soin et te le faire piquer dans cette ZG, t'as pas fini de te plaindre des skills.

Au cas où tu n'aurais pas compris, piquer les soins ainsi que l'utilisation des cc sur les grilles-pains et dans les piscines d'acides font parti du jeu dans cette ZG.

Edited by Shalkar
Link to comment
Share on other sites

Mouai le nerf va pas changer grand chose, la spé hybride reste plus sympa en terme de survabilité, gestion de la force, et éventuel burst, certes faudra proc un sort entre deux qui pourra critique a 2K dmg et avoir une chance sur 3 d’enchaîner avec le 3K en zone.

 

PLutôt que de nerf une spé parmi d'autres, ils pourraient rendre la spé 21 madness moins dépendante de la force avec un semblant de burst pour le dernier skill a 31 pt..

 

Avec une spé exactement similaire à celle que je joue actuellement en terme de point on perd certes du dps suite à l'impossibilité d’enchaîner à coup sur le combo sympa mais ca ne change pas des tonnes, on pourra le sortir quand même.

 

Je préférai largement un remake des deux arbres dps plutôt que de devoir piocher à droite et à gauche de quoi rendre la classe utilisable plus de 1Min en pvp.

 

Puis tes screen faut comparer ce qui est comparable, entre des joueurs qui n'ont même pas tous leur points dans les abres et n'ont pas passé 3 mois à jouer toujours la même classes en bg, et les vrais joueurs haut lvl en pvp y'a un monde.

 

Passe 50 et sort nous 300k de dommage avec ton sorcier à chaque bg e on en reparle. Tu vas voir comment ils vont rigoler les autres.

Link to comment
Share on other sites

franchement n importe quelle classe dps peut buter un sorcier avec une facilité déconcertante en y mettant un peu de bon sens.

 

Prends l'exemple des sniper/gs, peu importe leur spécialité, ça te tombe un sorcier en moins de 10 secondes chrono, surtout si c'est un no-brain spé monotouche comme 70% des sorciers/sage sur ce jeu.

 

Alors ton exemple marche si en effet c'est un no-brain mais il s'agit juste qu'il sache se mettre hors los et déjà...ça devient plus dur

 

Et je ne parle même pas d'un sorcier heal car là... Même pas besoin de se cacher vu qu'interrompre un sort de heal ne l'empêche pas d'en faire un autre...Increvable...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...