Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

Pour toi un bon bg c'est de jouer solo et etre en mode imbattable ?

 

Pour moi un bon bg c'est du teamplay, protéger les heal. Jouant heal je vois beaucoup de cassos jouant que les frag pour les médailles alors que 4 suffise pour la bravoure.

 

Je fais souvent des bg avec 0 mort et je finis avec 7 médaille facile quand on me protège et tout ça juste en faisant du heal/assist dps maintenant.

 

Un bon bg : faire des point , rapporter de la bravoure et de la distinction . chui pas la pour :" gg les gars , on a perdu mais gg , on tourne a 900 distinction mais gg ...

mais je vien de me rendre compte d'un truc ..... bioware a corriger sa , avant si tu avai 8 medaille tu faiser plus de point qu'un joueur avec 4 medaille ... donc sa vu dire quoi ? jte laisse deviner ma pensé .....

Bref ya tellement de kevin que maintenant , je frag et jfait des point , c'est tout ... Jme dit que plus je fait de point , plus je progresserai vite . j'ai un but dans les mmo , c'est de gagner et d'arriver a un bon gameplay . je joue pas pour le fun , sa se saurai .....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aie les yeux.

 

Pour etre plus serieux, vu que c'est la 36 eme page :

Montez lvl 50 et apres on en reparle.

Pour anecdote, un ravageur a use ses Cd comme un gros manchot à coup de charge pour open + etranglement. Resultat il m'a juste rien fait, j'etais a 100%.

Il me wisp en rageant et insultant comme quoi je suis cheat d'une manière tres glamoure et mature.

 

Un autre arrive 2 bg plus loin. Et la c'est lui qui fini a 75%. La difference ? A vous de trouver.

 

Y'a bien que sur les forums qu'on voit ca, des gars qui critiquent une classe parce qu'elle est soit disant trop forte. Le cheat c'est au bout des doigts. Up 50 bizzarement c'est pas pareil. On se fait 3 shots...

Le seul "cheat" est eventuellement que c'est une classe tres jouée donc surpeuplée. C'est tout. Mais je ne vois pas le rapport... Faire 36 pages et tout autant de sujets sur ca... C'est vraiment navrant et ridicule.

Edited by Nightears
Link to comment
Share on other sites

Aie les yeux.

 

Pour etre plus serieux, vu que c'est la 36 eme page :

Montez lvl 50 et apres on en reparle.

Pour anecdote, un ravageur a use ses Cd comme un gros manchot à coup de charge pour open + etranglement. Resultat il m'a juste rien fait, j'etais a 100%.

Il me wisp en rageant et insultant comme quoi je suis cheat d'une manière tres glamoure et mature.

 

Un autre arrive 2 bg plus loin. Et la c'est lui qui fini a 75%. La difference ? A vous de trouver.

 

Y'a bien que sur les forums qu'on voit ca, des gars qui critiquent une classe parce qu'elle est soit disant trop forte. Le cheat c'est au bout des doigts. Up 50 bizzarement c'est pas pareil. On se fait 3 shots...

Le seul "cheat" est eventuellement que c'est une classe tres jouée donc surpeuplée. C'est tout. Mais je ne vois pas le rapport... Faire 36 pages et tout autant de sujets sur ca... C'est vraiment navrant et ridicule.

 

C'est pas comme si je n'avai pas de 50 hein -.- je sais ce que je dit ...

Et entre 2 joueur , meme classe certe , mais ptet pas le meme stuff et le meme gameplay ....

Et oui , les bg 50 au debut n'importe qui ce fait frag c'est sur ( pas de stuff donc pas d'expertise non plus ) donc voila , apparement ya une nouvelle personne qui parle pour rien dire . Et une fois pour toute : " inquisiteur / consulaire>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OVERCHEATE , bioware plz nerf this

Link to comment
Share on other sites

non ta rien compris , jveu demontrer que c'est Ultra simple de faire de bon bg en sorcier , c'est tout . Tout les bg je suis imbattable minimum , alors qu'avec les autre classe on peu pas : c'est la ou tu voi que c'est cheaté . Voila tout :D

 

merci je vois pourquoi les gens pensent que sorcier c'est imba . tu es le genre de mec qui joue pas du tout teamplay ça se voit .

 

tu as 9 medailles c'est bon tu as fait le taf ? pendant se temps tu vas avoir les mecs qui cc / cover le balle qui heal / qui tag qui pull pour pouvoir tag ...

 

sur le huntball je finit a 5-6 medailles avec mon sorcier car mon job sur se bg c'est d'assist la balle je laisse les commandos faire la tourelle deppo tout le monde

 

et je finit a 5-6 medailles avec mon erudit hors j'ai joué l'objectif du bg et a côter y'aura un ombre tank qui va avoir 9 medailles car lui aussi a joué l'objectif avec ça protection ca fait que la classe ombre tank et plus op que l'erudit ?

 

 

juste avec cette phrase tu m'as tout dit sur ta façon de jouer: )

Link to comment
Share on other sites

merci je vois pourquoi les gens pensent que sorcier c'est imba . tu es le genre de mec qui joue pas du tout teamplay ça se voit .

 

tu as 9 medailles c'est bon tu as fait le taf ? pendant se temps tu vas avoir les mecs qui cc / cover le balle qui heal / qui tag qui pull pour pouvoir tag ...

 

sur le huntball je finit a 5-6 medailles avec mon sorcier car mon job sur se bg c'est d'assist la balle je laisse les commandos faire la tourelle deppo tout le monde

 

et je finit a 5-6 medailles avec mon erudit hors j'ai joué l'objectif du bg et a côter y'aura un ombre tank qui va avoir 9 medailles car lui aussi a joué l'objectif avec ça protection ca fait que la classe ombre tank et plus op que l'erudit ?

 

 

juste avec cette phrase tu m'as tout dit sur ta façon de jouer: )

 

j'ai mis 2 but -.- ...............................

Link to comment
Share on other sites

car tu joues sorcier ? mdr en bg team c'est pas le sorcier qui marque car il se fait depop sur 2 cc

 

...... je prend la balle et je go dans leur but avec ( la aussi jvai expliquer mon gameplay ....) je monte sur un coté , je passe le feu , je saute a l'etage dans dessous , et je passe avec vitesse de force dans le but . OVERCHEATE je vous dit ... bien sur , sa demande une certain technique , comme bien rester focus sur le trinket au moment de passer dans le feu , toujour le bouclier statique up , stim up aussi etc etc

Link to comment
Share on other sites

car tu joues contre des plows contre une vrai team tu prend la balle tu te fais cc tu meurs gg l'op

ça demande une technique ? mdr ça demande rien du tout c'est surtout que la team d'en face était soit low lvl ( pas de stuff index ) ou no brain c'est tout

 

tu vas pouvoir whine encore un bye on se fait pas trop nerf a la 1.2 :)

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

Oui tu as ttes les classes lvl 50, tu les joues toutes sur le bout des doigts. Oui je parle pour rien. Je suis full T3 les 2 autres etait full T -1. Et je ne sais pas jouer ma classe non plus, dailleurs je mousse clic et je louche alors c'est pour dire.

 

Quelle belle argumentation pipi caca et encore y'a pas eu d'insultes. Enfin...

 

Ca tourne vraiment au ridicule tout ca. Tres interessant les forums decidement. C'est toi qui a raison. Inquisiteur c'est cheat. Mais comme toutes les autres classes en faite ; Quand tu l'auras compris.......

Link to comment
Share on other sites

car tu joues contre des plows contre une vrai team tu prend la balle tu te fais cc tu meurs gg l'op

ça demande une technique ? mdr ça demande rien du tout c'est surtout que la team d'en face était soit low lvl ( pas de stuff index ) ou no brain c'est tout

 

tu vas pouvoir whine encore un bye on se fait pas trop nerf a la 1.2 :)

 

oui et bien c'est pour sa que j'ai rerrol un sorcier : sa ne sera jamais nerf

et cherche pas trouver une excuse , je fait des point , je fait de l'objectif et je joue en team ( heal) donc ....................................

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as ttes les classes lvl 50, tu les joues toutes sur le bout des doigts. Oui je parle pour rien. Je suis full T3 les 2 autres etait full T -1. Et je ne sais pas jouer ma classe non plus, dailleurs je mousse clic et je louche alors c'est pour dire.

 

Quelle belle argumentation pipi caca et encore y'a pas eu d'insultes. Enfin...

 

Ca tourne vraiment au ridicule tout ca. Tres interessant les forums decidement. C'est toi qui a raison. Inquisiteur c'est cheat. Mais comme toutes les autres classes en faite ; Quand tu l'auras compris.......

 

Mais bien sur .... un mec qui veu pas être réaliste .... c'est pas ridicule sa ? up avant garde par exemple , tu vera que le seul bouclier que l'on a a un cd fr 2 min et dure 12 seconde et augmente de 25% les dmg subis .. et apres ? bah tu na rien d'autre , si 2 ou 3 truc pour dps j'ai fait justement la comparaison entre plusieur classe , si j'en deduit que sorcier et cheaté , c'est que ca l'ai . et point final

Link to comment
Share on other sites

Ah bah si tu le dis alors...

 

Encore une belle argumentation tiens ce : " t pa realist c ridicul ossi ohohoh"

Oui on va te donner un Bounce et 1 controle de plus tiens.

 

Non mais c'est ma faute, je viens tres rarement sur les serveurs pour ce genre de personnes tétus / raleurs qui les polluent et qui fait que toutes argumentations par aux oubliettes. Je reconnais mes erreures, j'aurais pas du.

Link to comment
Share on other sites

oui et bien c'est pour sa que j'ai rerrol un sorcier : sa ne sera jamais nerf

et cherche pas trouver une excuse , je fait des point , je fait de l'objectif et je joue en team ( heal) donc ....................................

 

commando > Heal / cc / gros burst ( en spe dps )

malfrat > focus heal / gros burst / heal ( en spe dps )

ombre > protection /reduc degat / cc / dégat ( en spe tank )

senti> enorme burst / bonne survie ( oui si tu gere bien tes cd ) / bon anti tank / cc si bien use

gardien > comme ombre

 

 

euh au fait toute les classe sont op ? tu me fais rire serieux x) quand je vois un malfrat heal de ma guilde en bg il est a 100k dps 400k heal mort zero fois je me dit au putain c'est op non juste que notre ombre tank a 50k de protection et 200k dps bref swtor c'est un jeu d"équipe et chaque classe a son job

 

 

MAIS SORCIER ERUDIT c'est op zzzzzzzzzz nice fake

Link to comment
Share on other sites

toutes les classes seront cheat tant que vous aurez pas vu le heal qui se cache derrière...

tous les heals seront cheat tant que vous aurez pas vu le tank qui est derrière...

(un tank qui couvre bien quelqu'un le rend presque invincible)

heureusement qu'il n'y en a pas trop sinon tout le nombe gueulerai au nerf tank :D

Link to comment
Share on other sites

Le problème réside surtout dans le fait de se faire stun/snare en boucle malgré la barre de godmod qui n'est pas totalement au point, jouant une consulaire Ombre, je me suis retrouvé plus d'une fois au cimetière car un groupe de sorcier m'était tombé dessus joyeusement pour m'ouvrir largement malgré ma barre godmod bien rempli.

 

C'es marrant de voir les gens pleurer pour des situations PvP qui, au final, nerf aussi le PvE.

 

Personnellement, je trouve que les soins ne sont pas adaptés aux claques prises en PvE mais ça c'est une autre histoire.

 

Ta classe d'agent impérial n'est pas non plus la moins "cheatée" avec vos tirs qui font bien mal au cul et pour vous démontez faut mettre le paquet et je ne parle pas des merco spé tourelles qui nous balance une volée de missiles toutes les 2 secs avec, en moyenne, 3k5 - 4k de dégats par tick.

 

Mais bon, si je suis ton raisonnement je dois être très mauvais avec mon Ombre, après, un fait indéniable est la surpopulation de sorciers sur le jeu, mais si tu regarde bien tu as énormément de Sorciers/BH côté Empire et un max de Chevalier Jedi/Soldat côté Alliance.

 

P.S: J'ai arrêté de lire après 3 pages de Ouin Ouin, tu veux pas démordre de ton idée malgré les réponses plus ou moins logiques des autres. Tu devrais jouer un Guerrier Sith, tu es un bon rageux.

Edited by Cellhendyll
Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur .... un mec qui veu pas être réaliste .... c'est pas ridicule sa ? up avant garde par exemple , tu vera que le seul bouclier que l'on a a un cd fr 2 min et dure 12 seconde et augmente de 25% les dmg subis .. et apres ? bah tu na rien d'autre , si 2 ou 3 truc pour dps j'ai fait justement la comparaison entre plusieur classe , si j'en deduit que sorcier et cheaté , c'est que ca l'ai . et point final

 

Tu te dis skill et toussa, go jouer la spé hybride et pas une spé pompe force.

 

Une chose est sur avec le nerf sorc 1.2 beaucoup vont allez reroll une autre classe et on va se sentir soulagé <3

Link to comment
Share on other sites

Tu te dis skill et toussa, go jouer la spé hybride et pas une spé pompe force.

 

Une chose est sur avec le nerf sorc 1.2 beaucoup vont allez reroll une autre classe et on va se sentir soulagé <3

 

spé hybride ? MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa consiste a quo ien sorcier ? et bien mettre des point seulement dans eclair de force et affliction , pour pouvoir spam eclair de force >>>> sorcier monotouche .... alors toi tu est vraiment out sur ce coup la :D

Link to comment
Share on other sites

commando > Heal / cc / gros burst ( en spe dps )

malfrat > focus heal / gros burst / heal ( en spe dps )

ombre > protection /reduc degat / cc / dégat ( en spe tank )

senti> enorme burst / bonne survie ( oui si tu gere bien tes cd ) / bon anti tank / cc si bien use

gardien > comme ombre

 

 

euh au fait toute les classe sont op ? tu me fais rire serieux x) quand je vois un malfrat heal de ma guilde en bg il est a 100k dps 400k heal mort zero fois je me dit au putain c'est op non juste que notre ombre tank a 50k de protection et 200k dps bref swtor c'est un jeu d"équipe et chaque classe a son job

 

 

MAIS SORCIER ERUDIT c'est op zzzzzzzzzz nice fake

 

commando , c'est censé heal et resister au dmg vu qu'il peu mettre une armure lourde ....

malfrat / ombre c'est hors sujet du fait que ce sont des classe furtif . Le simple fait de jouer une classe fufu et tout simplement ridicule , spé tank ou heal , peu importe .

gardien , et bien je ne connait pas trop cette classe mais laisse moi deviner , sa doit pas etre terrible terrible non ?

je vois souvent des assassin sith en bg avec du dps a mort , de la protection , du heal ... donc ombre sa doit faire pareil , plus ou moin ... c'est vrai , ce n'est pas cheaté , c'est normal . Bien sur.

 

quand tu dit jeu d'equipe , je veu bien mais quand tu bg tourelle , et que l'on a 2 tourelle , plutot que les gars de ton equipe focus la def des tourelle , et bah non tu en a 2 ou 3 qui vont attaquer l'autre tourelle , ce qui fait que l'on est obliger de perdre une tourelle ... tu a beau dire ce que tu veu , chaque joueur fera a sa maniere .

Maintenant , mon but en pvp c'est de roxx un maximum , pas devenir le mailleur vu qu'il i aura toujour quelqu'un plus haut que moi , mais au moin avoir un bon perso .

J'vai pas raconter ma vie , parceque tout le monde s'en fou , mais avant swtor , j'ete sur final fantasy 11 ( pour ce qui connaissent )( sur ff11 , pour roxx , il faut faire des test et des test sur plusieur mob , tout le temp faire des calcul et tout et tout en se basant sur des " ont dit " ou sur un site anglais ) ( wow , rift c'est du pipi de chat , niveau difficulter ) j'ete dans la HLS Myst , sur gilgamesh , ls ( "linkshell" l'equivalent d'une guilde) numero 1 sur le serveur . Quesqu'il y a dans une guilde classé 1er dans un serveur ? et bien , des roxxors ....... ( sur ff11 , pour roxx , il faut faire des test et des test sur plusieur mob , tout le temp faire des calcul et tout et tout en se basant sur des " ont dit " ou sur un site anglais ) ( wow , rift , swtor c'est du pipi de chat , niveau difficulter )(4 ans de ff11 et un seul perso ...

et pourtant , c'ete un serveur ou les japonais jouer en majorité , japonais , sa implique un gameplay largement meilleur au francais / americain . Encore une fois je me prend pas pour un pgm ,mais je suis quelqun qui ne fait pas n'imoporte quoi avec sa classe . Le probleme c'est que , sur un jeu comme swtor , on ne peu pas voir sa niveau stuff car n'importe qui peu se stuff convenablement , meme quelqu'un qui joue pour le plaisir .... (j'arrete , je m'ecarte du sujet la ...)

Pour conclure :

pvp : j'avance le plus vite possible et faisant des point , que l'on gagne ou l'on perd

pve : c'est la ou il faut adopter un jeu d'equipe

commando / merco : classe normal , juste le fait que certain l'utilise en monotouche et tout simplement lol

ombre / assassin / agent secret / malfrat: NO COMMENT

guerrier sith / jedi : classe cheaté ? je ne pense pas vu que c'est une classe au cac , il y a un vanish de 2 sec je croi , c'est tout .

sorcier / consulaire : overcheaté

Link to comment
Share on other sites

spé hybride ? MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa consiste a quo ien sorcier ? et bien mettre des point seulement dans eclair de force et affliction , pour pouvoir spam eclair de force >>>> sorcier monotouche .... alors toi tu est vraiment out sur ce coup la :D

 

Tu as d'autres sorts que affliction et éclair de force...

 

Obscurité, éclair successif, affliction, frappe d'éclair, champ de mort, éclair de force.

 

6 sorts d'attaque, je n'appelle pas ça monotouche.

 

Toute façon je joue heal depuis la création du perso. En espérant que tu soit sur hrakert rift

Link to comment
Share on other sites

commando / merco : classe normal , juste le fait que certain l'utilise en monotouche et tout simplement lol

 

guerrier sith / jedi : classe cheaté ? je ne pense pas vu que c'est une classe au cac , il y a un vanish de 2 sec je croi , c'est tout .

 

sorcier / consulaire : overcheaté

 

Afk fou rire ....

 

J'adore ta description du guerrier sith/jedi.... un vanish de 2sec c'est tout :)

Edited by Sat_be
Link to comment
Share on other sites

Tu as d'autres sorts que affliction et éclair de force...

 

Obscurité, éclair successif, affliction, frappe d'éclair, champ de mort, éclair de force.

 

6 sorts d'attaque, je n'appelle pas ça monotouche.

 

Toute façon je joue heal depuis la création du perso. En espérant que tu soit sur hrakert rift

 

Alors la je t'arrete tout de suite : jouer hybride en sorcier c'est = tu commence par la spé folie , tu va au moin jusque "folie" qui supprime le cd de eclair de force .... et apres tu va jusque au meme niveau dans la spé eclair pour choper "barrage d'eclair" pour avoir une chance de proc le double tik de eclair de force quand affliction fait des dmg ..... et apres tu dit que c'est pas monotoche ? mais mdr quoi des comme sa jen voi plein en bg .... comme des merco / commando monotouche .... tu a le 5x stack missile d'un mercenaire et bah nan , tu continu a te prendre des missille quand meme .... ety apres on dit " c'est la spé qui veu sa " bah NON c'est le joueur qui prend cette spé pour faire le kéké ....

Link to comment
Share on other sites

Alors la je t'arrete tout de suite : jouer hybride en sorcier c'est = tu commence par la spé folie , tu va au moin jusque "folie" qui supprime le cd de eclair de force .... et apres tu va jusque au meme niveau dans la spé eclair pour choper "barrage d'eclair" pour avoir une chance de proc le double tik de eclair de force quand affliction fait des dmg ..... et apres tu dit que c'est pas monotoche ? mais mdr quoi des comme sa jen voi plein en bg .... comme des merco / commando monotouche .... tu a le 5x stack missile d'un mercenaire et bah nan , tu continu a te prendre des missille quand meme .... ety apres on dit " c'est la spé qui veu sa " bah NON c'est le joueur qui prend cette spé pour faire le kéké ....

 

Oué enfin entre ce que tu voies caster et ce qui est lancé par le soit disant spé monotouche faut ouvrir les yeux aussi.

 

Ensuite ta description de la spé hybride est lolesque x)

 

alors tu prends le talent pour supprimer le cd d'éclair et tu prends celui qui proc le barrage avec affliction, oué gg la spé monotouche kikou.

Bon déjà chez moi ça fait 2 sorts (affli et chaine), c'est chippoter, mais c'est pour aller dans ton sens.

 

L'intérêt de notre spé hybride 13/28, c'est d'avoir le minimum de cast a faire de manière à etre plus mobile, mais aussi un dps plus important.

Car terreur rempante est un peu faiblard en dommage, et il est plus agréable de voir sortir un 3k crit (parfois en multi d'ailleurs) que de lancer un hot qui va mettre peut etre autant en 18s d'effet. Après il y a l'effet root qui est génial.

Olol, du coup on se retrouve qu'avec eclair a cast.

Pff quelle bande de noob, ils font que spam eclair monotouche troplolol.

 

Eclair si on le spam, c'est d'une car c'est le spell qui à un des meilleurs ratio de notre gameplay.

environ 4k (sur 4 tik qui crit) pour - de 3s de cast sans cd.

La ou notre Oe/champ de mort/eclairs successifs ont des cd de réutilisation.

De deux, car celui ci nous permet de proc courroux pour lancer notre prochain sort en instant cast.

 

Enfin t'es un bon toi, tu me fais rire, tu m'as juste fait perdre un peu de temps, mais jerry.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Oué enfin entre ce que tu voies caster et ce qui est lancé par le soit disant spé monotouche faut ouvrir les yeux aussi.

 

Ensuite ta description de la spé hybride est lolesque x)

 

alors tu prends le talent pour supprimer le cd d'éclair et tu prends celui qui proc le barrage avec affliction, oué gg la spé monotouche kikou.

Bon déjà chez moi ça fait 2 sorts (affli et chaine), c'est chippoter, mais c'est pour aller dans ton sens.

 

L'intérêt de notre spé hybride 13/28, c'est d'avoir le minimum de cast a faire de manière à etre plus mobile, mais aussi un dps plus important.

Car terreur rempante est un peu faiblard en dommage, et il est plus agréable de voir sortir un 3k crit (parfois en multi d'ailleurs) que de lancer un hot qui va mettre peut etre autant en 18s d'effet. Après il y a l'effet root qui est génial.

Olol, du coup on se retrouve qu'avec eclair a cast.

Pff quelle bande de noob, ils font que spam eclair monotouche troplolol.

 

Eclair si on le spam, c'est d'une car c'est le spell qui à un des meilleurs ratio de notre gameplay.

environ 4k (sur 4 tik qui crit) pour - de 3s de cast sans cd.

La ou notre Oe/champ de mort/eclairs successifs ont des cd de réutilisation.

De deux, car celui ci nous permet de proc courroux pour lancer notre prochain sort en instant cast.

 

Enfin t'es un bon toi, tu me fais rire, tu m'as juste fait perdre un peu de temps, mais jerry.

 

Cdt.

 

oui tout a fait , spé hybride c'est pas une spé monotocuhe , bien sur .... je voudrai bien voir ton gameplay a toi , juste pour rire un coup . Qui est le plus credible selon vous ? un mec qui joue une classe et qui la critique ? ou un mec qui joue la mec classe et qui essaye de la defendre justement car il s'ai que le mec qui la critique a tout a fait raison ? ....

Dans ta spé " hybride " , pour les pignouf , c'est a dire une spé eclair de force spam ... ha oui tu a affliction a faire aussi , houlala .... Et en plus il se plaigne quoi . C'est le genre de mec , qui replique " ouai mais la bubule du sorcier elle abosrb pas de dmg " etc etc , ou alors en assassin " ouai mais on est sous dps , alors si on nous ,nerf on servira plus rien " etc etc , sa me fait juste rire .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...