Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

J'ai déjà posté ici, j'ai un érudit 50 full T2.

 

Suite au whine de certains, j'ai rejoué un maraudeur lvl 36, totalement unstuff pour son level, en spé carnage.

Alors certes, je fais bien plus attention à ce que je vais attaquer sous peine de me faire focus par 3 personnes dans la mêlée mais je n'ai eu aucune difficulté à dépop de l'érudit/sorcier en 1 vs 1, pourquoi ? Parce que la plupart ne savent pas du tout jouer leur classe.

Ils se contentent de spam leur lancer télékinétique, leur bubulle et leur sprint, parfois, ils pensent à use leur cc.

Tout le reste, à savoir le slow, le root en spé équilibre, ils ne l'usent pas.

 

Dès lors, ça devient du free kill pour moi, j'en vois un, je sais que j'ai à peu près 80-90% de chance de faire ma VH.

Pour ceux qui savent jouer, il faut savoir leur casser leur mobilité, une fente invalidante, si il sprint, je cc et voilà.

Certes, je n'ai pas testé mon maraudeur au niveau 50 mais je pense que ça ne peut que s'améliorer avec l'acquisition du shield de 5 secondes notamment.

 

Je ne comprends donc vraiment pas comment des personnes peuvent trouver cette classe totalement fumée du coup, même en jouant une autre classe, j'arrive en m'en faire sans problème.

 

inquisiteur / consulaire >>>>>>>>>>>>>>>> cheaté . ne pas admettre sa et signe de mauvaise fois et en plus tu n'est pas credible car tu joue erudit , donc consulaire et je cite :"Alors certes, je fais bien plus attention à ce que je vais attaquer sous peine de me faire focus par 3 personnes dans la mêlée " Donc c'ets ce que l'on disait un peu plus haut : cheaté c'est tout et ultra facile a joué . A chaque bg je suis invincible voir immortel .....

Va faire sa en tireur d'elite , je te regarde ou meme en avant garde . Tu subis un peu de degat en sorcier en 1 vs 1 et paf , si tu gere bien sa donne : (joueur 1 : moi ) ( joueur 2: ennemi)

1: stun ( electocution )

2: (truc pour ce liberer cd de 2min)

1: ralentissement de force

2: .....

1: cyclone

2: .... (le cyclone a 8 sec vu que c'est du 1vs 1 et il n'est pas censé prendre de degat)

1: vitesse de force

2: ..... passe a un autre joueur parce queil en a marre

1: insouciance

1: infusion obscure etc etc et c'est repartit

 

donc en gerant bien ce cycle , en 1vs 1 vous ne perdrai jamais ... sauf si vous tombez sur un #@*¤$* de lolfufu ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inquisiteur / consulaire >>>>>>>>>>>>>>>> cheaté . ne pas admettre sa et signe de mauvaise fois et en plus tu n'est pas credible car tu joue erudit , donc consulaire et je cite :"Alors certes, je fais bien plus attention à ce que je vais attaquer sous peine de me faire focus par 3 personnes dans la mêlée " Donc c'ets ce que l'on disait un peu plus haut : cheaté c'est tout et ultra facile a joué . A chaque bg je suis invincible voir immortel .....

Va faire sa en tireur d'elite , je te regarde ou meme en avant garde . Tu subis un peu de degat en sorcier en 1 vs 1 et paf , si tu gere bien sa donne : (joueur 1 : moi ) ( joueur 2: ennemi)

1: stun ( electocution )

2: (truc pour ce liberer cd de 2min)

1: ralentissement de force

2: .....

1: cyclone

2: .... (le cyclone a 8 sec vu que c'est du 1vs 1 et il n'est pas censé prendre de degat)

1: vitesse de force

2: ..... passe a un autre joueur parce queil en a marre

1: insouciance

1: infusion obscure etc etc et c'est repartit

 

donc en gerant bien ce cycle , en 1vs 1 vous ne perdrai jamais ... sauf si vous tombez sur un #@*¤$* de lolfufu ....

 

Oui, tu as la vérité absolue, si on ne va pas dans ton sens, on a de la mauvaise foi et cie, ok Kévin.

Les seuls qui viennent whiner ici sont ceux qui se font no-match comme Hydden par exemple.

Je peux te citer des noms de joueurs sur mon serveur qui dépop mon érudit 50 sans difficulté.

Et bizarrement, lorsqu'une personne 50 poste ici en disant "Je n'ai pas de problème avec les sorc/érudits", on lui sort qu'il se retrouve que face à des unskill.

 

Aussi, prendre l'exemple du 1 vs 1 entre sorc et sniper, c'est-à-dire entre une classe tourelle et une classe qui, quand elle sait jouer, va toujours utiliser un élément du décors pour se mettre hors LOS, est ma foi, assez ridicule.

Tout érudit/sorcier sachant jouer sait pertinemment qu'un sniper est une VH sur patte si on a un élément du décors à côté de soi.

Prends l'exemple d'un maraudeur sachant jouer contre un sorcier/érudit, on en reparlera ou même un agent impérial.

 

Concernant le " "Alors certes, je fais bien plus attention à ce que je vais attaquer sous peine de me faire focus par 3 personnes dans la mêlée " Donc c'ets ce que l'on disait un peu plus haut : cheaté c'est tout et ultra facile a joué ".

 

Cela est valable pour chaque classe qui DPS à distance.

Une classe distance se fera moins focus qu'un CAC, point barre.

Tout le monde sait qu'une classe distance est avantagée en team play sur les CAC, ce n'est pas rocket science.

Mais évidemment, DPS distance = érudit/sorc = à nerf.

De nous deux, je ne sais pas qui est celui qui a le plus de mauvaise foi, celui qui joue une autre classe et arrive à dépop du sorcier sans problème (Oh oui, j'ai reroll exprès mais je n'ai aucune crédibilité parce que j'ai un érudit 50 :rolleyes: ) ou celui qui résume les DPS distance au sorcier/érudit et qui par conséquent dit : "Classe Distance > Classe Cac donc Sorcier/érudit > Le reste = à nerf".

 

Sur quel serveur joues-tu juste comme ça ?

Si nous sommes sur le même serveur, je me ferai un plaisir de te prendre en duel et je verrai bien si tu as une once de crédibilité quand à ton "J'suis trop skillé mais même avec ça, je me fais dépop par les érudits cheat".

 

Au final, jamais il n'y aura d'entente tout simplement parce que même en rerollant, en affrontant des sorciers/érudits et en les massacrant, il y a toujours des types qui refuseront de voir la vérité en face.

 

Qui plus est, va voir mon post en page 11 sur les classes qui me mettent la misère, cela te sera surement utile à voir ;).

 

inbe4 "Tu es un noob, normal que tu perdes face à ces classes".

 

Edit : Je viens de voir certains de tes messages, notamment ce screen : http://imageshack.us/f/404/swtor2012022117302821.png/

 

Unstuff + mouse click. Pas besoin de me répondre en fait, tout s'explique.

Edited by Bollgroth
Link to comment
Share on other sites

inquisiteur / consulaire >>>>>>>>>>>>>>>> cheaté . ne pas admettre sa et signe de mauvaise fois et en plus tu n'est pas credible car tu joue erudit , donc consulaire et je cite :"Alors certes, je fais bien plus attention à ce que je vais attaquer sous peine de me faire focus par 3 personnes dans la mêlée " Donc c'ets ce que l'on disait un peu plus haut : cheaté c'est tout et ultra facile a joué . A chaque bg je suis invincible voir immortel .....

Va faire sa en tireur d'elite , je te regarde ou meme en avant garde . Tu subis un peu de degat en sorcier en 1 vs 1 et paf , si tu gere bien sa donne : (joueur 1 : moi ) ( joueur 2: ennemi)

1: stun ( electocution )

2: (truc pour ce liberer cd de 2min)

1: ralentissement de force

2: .....

1: cyclone

2: .... (le cyclone a 8 sec vu que c'est du 1vs 1 et il n'est pas censé prendre de degat)

1: vitesse de force

2: ..... passe a un autre joueur parce queil en a marre

1: insouciance

1: infusion obscure etc etc et c'est repartit

 

donc en gerant bien ce cycle , en 1vs 1 vous ne perdrai jamais ... sauf si vous tombez sur un #@*¤$* de lolfufu ....

 

 

encore un autiste qui sais pas use c'est spell .... l'electocution tu le use pour cassé un spell heal/burst

 

ça me fait rire car tu dis ça en pensant que la classe d'en face a rien juste une blague x)

 

vitesse de force après cyclone ? mais oui ! chaque cac a au moins un spell pour nous revenir dessus ( tu vas me dire bump ) mais le bump va monté la barre de resolution de moitié

 

quand je dudu contre commando / bm si je le laisse cast plus de 4-5 seconde je me fait OS

 

donc on va prendre par classe hein : senti > charge / slow / mini fufu / retour de sabre / invu pendant a la fin du duel / cc / cri de cc / gros burst / kick

 

ombre > cc / grip / fufu / cd de def / kick /tombé au sol / bonne regen et burst celon la spe /kick

 

malfrat > gros burst / cc / fufu / tombé au sol / kick / vanish

 

gardien dps > l'anti classe du sorcier erudit

 

commando > un cc/ bump / cd de def / enorme burst

 

bref je peux faire ça sur toute les classes j'ai l'impression que quand tu vois sorcier tu dis : OH NON IL EST TROP FORT JE JOUE PLUS

 

sorcier et la classe qui se fait tuer le plus rapidement sur un bon focus

 

 

GET BRAIN

ps : j'ai un erudit / maraudeur / ravageur je classe l'érudit en dernier en therme de cc/dps/survie mais 1er en therme de teamplay

 

et c'est con a la 1.2 on se prend pas vraiment un nerf les dps vous pouvez whine encore pendant un bon moment d'abord jouez votre classe puis venez whine apres .

Deja quand je vois le nombre de joueur qui me kick jamais mon seul sort qui fait proc tout les autres bah oui L2p

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez direz ce que vous voulez , j'en ai rien a carrer . Quand je dit quelque chose c'est pas pour rien ,comparer a certain . Si j'utilise electrocution , quand sa tourne mal , c'est justement pour casser sont aptitude pour enlever de 2 min de cd , apres je cast un cyclone et LA il ne peu rien a faire a par attendre les 8 sec de cyclone , bande de pingouin et apres je me casse avec 150% de vitesse en plus pendant 2 sec , vous croyez que le mec fait quoi en fasse ??? si je dit sa , c'est parceque je l'ai prouver cette technique marche a fon , quaisment a 100% , je vous posterai des screen de bg avecmon sorcier , et vous verai bien , je suis TOUJOUR invincible en sorcier . Sa prouve bien une seule chose : c'est overcheaté et tres facile a jouer , comparer au autre classe . Et je comparer avec mon tireur d'elite car je suis en spé pvp avec , c'est a dire fatalité . renseugne toi et tu vera de quoi je parle . maintenant tu a vu mon screen ,sur un autre post, ta vu a combien je tourner de distinction et d bravoure , avant leur maj bg , ??? certe mon vant garde n'etant pas stuff , sa joue grave mais bon , regarde les autre inquisiteur , 8medaille 1 mort , soit au moin 1200 de bravoure avec 90 ~ distinction . Calcul maintenant , comparer a une classe noncheaté , la quantité de bg quil faut faire pour arriver rang 60 ? comparer a inqui / consulaire ou autre fufu et merco / commando monotouche ? donc alors arreté de dire q'une classe n'est pas cheaté si c'est tout a fait le contraire . Les screen von bientot arriver , et aller me contredire encore apres . :D
Link to comment
Share on other sites

vitesse de force après cyclone ? mais oui ! chaque cac a au moins un spell pour nous revenir dessus

l'ombre/assassin n'a que le sprint, suffit de le root à ce moment là et il est bayzé ^^" (surtout que le root n'entre pas en compte dans la barre de résolution)

 

 

sinon mon avis sur le sujet:

 

En 1vs1 les inqui/érudit c'est pas trop un soucis, du moins pour moi (ombre dps spé infiltration), j'ai 2 stun et 1 cut (cut au CD très court: 12sec), et ça me suffit à m'en sortir.

Le problème c'est le nombre, je ne compte plus le nombre de BG ou il y a 5 inqui ou plus (1 ou 2 heal + 3/4 groupe électrogène) et là c'est vraiment injouable (pour une classe cac comme la mienne qui n'a quasi aucun sort distance et un simple sprint pour revenir sur sa cible), il y a des éclairs de partout et lorsque tu file en taper un, un deuxième te depop en 3 éclairs malgré du full T3 (oui le full T3 ombre dps c'est 2400 index d'armure, 0% absorption, 10% chance d'esquive).

le 2vs2 ou 3vs3 quand tu n'a que de l'inqui/érudit en face c'est très très dure à gérer, ils n'ont visiblement aucun soucis de gestion de leur force (j'en vois jamais un seul a moins de 50% force) et peuvent te dépop en utilisant un , limite 2 skill différent.

Je dirais pas que la classe est cheaté personnellement, simplement y'aurait 2/3 ajustement à faire:

que le CD de leur bubule se déclenche non pas à la mise en palce de la bubule, mais à la perte de celle ci (genre un CD de 10 secondes une fois la bubule perdu, plutot que 20 sec une fois la bubule mise), et une gestion de leur force plus poussée peut-être (des malus de coût en force après un certain nombre d'éclair un truc du genre).

 

Ce n''est que mon opinion d'ombre dps, qui a beaucoup de mal en BG face au nombre impressionnant de classe distance bourré de stun/root et n'ayant que mon sprint, un fois totues les 30 secondes, si on me stun/root pas à ce moment (et un joueur qui sait jouer gardera un root pour me le casser évidemment) pour me remettre à distance.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez direz ce que vous voulez , j'en ai rien a carrer . Quand je dit quelque chose c'est pas pour rien ,comparer a certain . Si j'utilise electrocution , quand sa tourne mal , c'est justement pour casser sont aptitude pour enlever de 2 min de cd , apres je cast un cyclone et LA il ne peu rien a faire a par attendre les 8 sec de cyclone , bande de pingouin et apres je me casse avec 150% de vitesse en plus pendant 2 sec , vous croyez que le mec fait quoi en fasse ??? si je dit sa , c'est parceque je l'ai prouver cette technique marche a fon , quaisment a 100% , je vous posterai des screen de bg avecmon sorcier , et vous verai bien , je suis TOUJOUR invincible en sorcier . Sa prouve bien une seule chose : c'est overcheaté et tres facile a jouer , comparer au autre classe . Et je comparer avec mon tireur d'elite car je suis en spé pvp avec , c'est a dire fatalité . renseugne toi et tu vera de quoi je parle . maintenant tu a vu mon screen ,sur un autre post, ta vu a combien je tourner de distinction et d bravoure , avant leur maj bg , ??? certe mon vant garde n'etant pas stuff , sa joue grave mais bon , regarde les autre inquisiteur , 8medaille 1 mort , soit au moin 1200 de bravoure avec 90 ~ distinction . Calcul maintenant , comparer a une classe noncheaté , la quantité de bg quil faut faire pour arriver rang 60 ? comparer a inqui / consulaire ou autre fufu et merco / commando monotouche ? donc alors arreté de dire q'une classe n'est pas cheaté si c'est tout a fait le contraire . Les screen von bientot arriver , et aller me contredire encore apres . :D

 

Excepté le fait que ton pavé est totalement illisible, j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre.

 

" ??? certe mon vant garde n'etant pas stuff , sa joue grave mais bon , regarde les autre inquisiteur , 8medaille 1 mort , soit au moin 1200 de bravoure avec 90 ~ distinction . Calcul maintenant , comparer a une classe noncheaté , la quantité de bg quil faut faire pour arriver rang 60 ? comparer a inqui / consulaire ou autre fufu et merco / commando monotouche ? donc alors arreté de dire q'une classe n'est pas cheaté si c'est tout a fait le contraire "

 

Mais dis-moi mon petit roxxor du ponay, ton avant-garde peut faire ses 3 médailles de protection non ?

Il peut faire ses médailles 10 et 25 kills non ?

Il peut faire ses 75k dégâts non ?

Il peut faire le coup fatal non ?

Il peut faire les 2 médailles d'objectifs sur aldérande ou celle au huttball non ?

 

Je vais calculer pour toi : En faisant l'hypothèse qu'il ne fasse pas les 250k dégâts, on arrive à 9 médailles ou 7 au grand minimum.

 

"Et je comparer avec mon tireur d'elite car je suis en spé pvp avec , c'est a dire fatalité . renseugne toi et tu vera de quoi je parle ."

Voilà, tu n'as rien à rétorquer, un érudit VH une classe spé tourelle, point barre et c'est normal, classe statique contre classe mobile, il n'y a pas photo.

 

Pour le reste, "jsuis tro un pgm, jsuis increvable en sorc", mais bien sûr Kévin :rolleyes:.

A un moment donné, il faudrait peut-être arrêter de faire que du grey kill hein et affronter des personnes qui savent jouer correctement :).

 

Mais bon, comme d'habitude, ton argumentation est des plus misérable, une syntaxe de merde qui te fait perdre toute crédibilité, pour ne pas changer j'ai envie de dire.

Edited by Bollgroth
Link to comment
Share on other sites

Excepté le fait que ton pavé est totalement illisible, j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre.

 

" ??? certe mon vant garde n'etant pas stuff , sa joue grave mais bon , regarde les autre inquisiteur , 8medaille 1 mort , soit au moin 1200 de bravoure avec 90 ~ distinction . Calcul maintenant , comparer a une classe noncheaté , la quantité de bg quil faut faire pour arriver rang 60 ? comparer a inqui / consulaire ou autre fufu et merco / commando monotouche ? donc alors arreté de dire q'une classe n'est pas cheaté si c'est tout a fait le contraire "

 

Mais dis-moi mon petit roxxor du ponay, ton avant-garde peut faire ses 3 médailles de protection non ?

Il peut faire ses médailles 10 et 25 kills non ?

Il peut faire ses 75k dégâts non ?

Il peut faire le coup fatal non ?

Il peut faire les 2 médailles d'objectifs sur aldérande ou celle au huttball non ?

 

Je vais calculer pour toi : En faisant l'hypothèse qu'il ne fasse pas les 250k dégâts, on arrive à 9 médailles ou 7 au grand minimum.

 

"Et je comparer avec mon tireur d'elite car je suis en spé pvp avec , c'est a dire fatalité . renseugne toi et tu vera de quoi je parle ."

Voilà, tu n'as rien à rétorquer, un érudit VH une classe spé tourelle, point barre et c'est normal, classe statique contre classe mobile, il n'y a pas photo.

 

Pour le reste, "jsuis tro un pgm, jsuis increvable en sorc", mais bien sûr Kévin :rolleyes:.

A un moment donné, il faudrait peut-être arrêter de faire que du grey kill hein et affronter des personnes qui savent jouer correctement :).

 

Mais bon, comme d'habitude, ton argumentation est des plus misérable, une syntaxe de merde qui te fait perdre toute crédibilité, pour ne pas changer j'ai envie de dire.

 

Oui tout a fait , mon avant garde peu faire les 8 medaille aussi , mais sur des bg qui tourne mal , sa reste a 4 medaille ~ . Alors qu'en sorcier , c'est TOUJOUR les 7 ~ 10 medaille , c'est TOUJOUR 90 ~distinction , c'est TOUJOUR 3 k de bravoure . je n'ai jamais dit que j'ete un pgm , et tailler sur mon ecriture et vraiment un signe d'une mentalité

Link to comment
Share on other sites

justement si tu joues ombre

.... que le sorcier sprint + root tu as juste a le hook et voila <3

 

et nerf la bulle sorcier qui est notre seul cd de survie et bah on va servir a rien

 

 

et pour celui qui a dure que c'est dure de monter r60 avec les classes pas 'op' c'est juste archi simple avec toute les classes

 

Pour moi les classes dans swtor sont bien chacun a ça place en bg ils doivent juste revoir leur barre de resolution et les classes qui tape de 5k crit + avec un sort aeo / ou instant mini cast ( sur du full bm )

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

justement si tu joues ombre

.... que le sorcier sprint + root tu as juste a le hook et voila <3

 

et nerf la bulle sorcier qui est notre seul cd de survie et bah on va servir a rien

 

 

et pour celui qui a dure que c'est dure de monter r60 avec les classes pas 'op' c'est juste archi simple avec toute les classes

 

Pour moi les classes dans swtor sont bien chacun a ça place en bg ils doivent juste revoir leur barre de resolution et les classes qui tape de 5k crit + avec un sort aeo / ou instant mini cast ( sur du full bm )

 

Je n'ai jamais dit que c'ete dure de up rank 60 ..... mais plus long avec une classe normal , vu que l'on gagne moin de point en bg ... en sorcier : je defend , je heal et dps . en tireur : je dps et defend , en avant garde : je dps et defend donc voila . et en plus de sa les bg sont largement plus simple en sorcier qu'avec une autre classe normal . Mais apres le sorcier , apres quil soi stuffer , je compte rerrol un fufu , juste pour voir le desastre et contredir tout ceux quil pense que c'est tout a fait normal de pouvoir fuir en comabt en vanish meme quand on sprend des dmg ...

Link to comment
Share on other sites

du moment que tu as 4 medailles tu gagnes pareil qui tout le monde donc c'est pas plus simple

 

après si vous avez une t eam qui laisse free cast les commando/erudit c'est pas mon soucis

 

maintenant ouai , juste 4 medaille sa suffit pour faire un bon score , n'empeche que tu fait encore + en inquisiteur / consulaire

Link to comment
Share on other sites

bah non ... c'est les vôtes qui change maintenant .... j'ai 3 classes 50 et je place mon erudit en derniere place pour les dégats / tank / escape ;=)

 

 

pour moi aucune classe est op ( sauf celle qui colle du 5k+ sans full cd de burst ) après c'est le brain

 

Bah oui si tu 1v1 un sorcier sans décors pour lam il va tout te mettre bah oui si tu sais pas use tes cd def sur son burst bah oui si tu sais pas trinket sur le bon sort bah oui si tu sais pas le silence

 

bah oui GO SKILL

Link to comment
Share on other sites

bah non ... c'est les vôtes qui change maintenant .... j'ai 3 classes 50 et je place mon erudit en derniere place pour les dégats / tank / escape ;=)

 

 

pour moi aucune classe est op ( sauf celle qui colle du 5k+ sans full cd de burst ) après c'est le brain

 

Bah oui si tu 1v1 un sorcier sans décors pour lam il va tout te mettre bah oui si tu sais pas use tes cd def sur son burst bah oui si tu sais pas trinket sur le bon sort bah oui si tu sais pas le silence

 

bah oui GO SKILL

 

erudit en derniere place sur t ank degat et fuite ? c'est quoi les 2 premier ? laisser moi deviner ...... agent secret ? malfr

Link to comment
Share on other sites

 

Bah oui si tu 1v1 un sorcier sans décors pour lam il va tout te mettre bah oui si tu sais pas use tes cd def sur son burst bah oui si tu sais pas trinket sur le bon sort bah oui si tu sais pas le silence

 

bah oui GO SKILL

 

Trinket sur le bon sort ????

 

HAHAHAHAHA

 

Dans un jeu ou les cc s'empilent plus vite que tout ton trinket il est jamais up.

Serieux marre de ce genre de commentaire ALAKON.

Link to comment
Share on other sites

Voila , donc :

 

Huttball , je suis arriver en court de parti , il y avait deja 2 but de marquer :

imbattable

http://imageshack.us/photo/my-images/194/swtor2012031816245951.png/

invincible

http://imageshack.us/photo/my-images/401/swtor2012031816300756.png/

et le résultat

http://imageshack.us/photo/my-images/215/swtor2012031816323438.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/821/swtor2012031816323765.png/

 

je rappel que je suis arriver dans ce bg alors qu'il ete en cour et j'ai fait un bg juste avant ( les porte ) mais que 6 medaille , imbattable , mais fraps ete desinstaller . J'ai essayer un imprim ecrit mais sa na pas marcher . Voila .....:D

Link to comment
Share on other sites

ha oui , j'ai oublié ..... l'assassin sith qui a fait un peu plus de dps que moi et plus de medaille .... ouai donc sa defend , sa dps , sa heal aussi ..... mais bon c'est vrai que maintenant , on peu faire 20 medaille s'y l'on veut, sa ne changera rien . c'est cappé a 4 , donc oui , n'importe quelle classe peu faire des bon bg , maintenant .... ( sa fait un peu longtemp que je n'ai pas fait de bg ... )
Link to comment
Share on other sites

et surtout tu veux montré quoi avec ça ? que tu as des kikoo medailles ?

 

non ta rien compris , jveu demontrer que c'est Ultra simple de faire de bon bg en sorcier , c'est tout . Tout les bg je suis imbattable minimum , alors qu'avec les autre classe on peu pas : c'est la ou tu voi que c'est cheaté . Voila tout :D

Link to comment
Share on other sites

non ta rien compris , jveu demontrer que c'est Ultra simple de faire de bon bg en sorcier , c'est tout . Tout les bg je suis imbattable minimum , alors qu'avec les autre classe on peu pas : c'est la ou tu voi que c'est cheaté . Voila tout :D

 

Pour toi un bon bg c'est de jouer solo et etre en mode imbattable ?

 

Pour moi un bon bg c'est du teamplay, protéger les heal. Jouant heal je vois beaucoup de cassos jouant que les frag pour les médailles alors que 4 suffise pour la bravoure.

 

Je fais souvent des bg avec 0 mort et je finis avec 7 médaille facile quand on me protège et tout ça juste en faisant du heal/assist dps maintenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...