Jump to content

Systeme Pvp malhonnete...


BladeRunnerNono

Recommended Posts

Ca me fait marrer toutes les quiches qui passent leur journée sur le jeu , qui ont farm leur stuff y'a un mois et qui disent que c'est facile de se stuff aujourd'hui... lol

 

Deja les mecs de l'empire ils peuvent se taire et on sait tous pourquoi.

 

La je viens de ding 50 , et j'arrete clairement mon abonnement tellement c'est injouable avec la difference de stuff .

 

Y'a strictement aucun plaisir a jouer sur ce jeu dans l'etat . Faut vraiment avoir des oeillieres pour dire " c'est facile de se stuff en une semaine now "

 

Bon premierement Ilum c'est nul a chier y'a 10000 posts la dessus on va pas y revenir.

Les Bg c'est chain loose parceque pas de stuff = obligation de perdre . les mecs en faces sont Sous TS et stuff de la mort c'est strictement impossible de win.Ce qui disent " faut s'organiser c'est des rigolos parcqu'en face aussi il s'organisent mais ils sont deja stuff eux.

 

Alors moi je désabo et je souhaite bien du plaisir aux republicains qui vont tomber sur les bandes d'autistes surstuff sous mumble en face.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors moi je désabo et je souhaite bien du plaisir aux republicains qui vont tomber sur les bandes d'autistes surstuff sous mumble en face.

 

Désolé de gâcher ta joie mais c'est le même principe dans tous les jeux et tous les styles. Si d'un coté t'as un tas de Kevin qui joue chacun dans leur coin et de l'autre une team organisée qui joue en groupe. Forcément c'est toujours les mêmes qui se feront marcher dessus. Et si c'est toujours les mêmes qui se font marcher dessus parce qu'ils sont nuls, c'est normal que le camp en face progresse plus vite. Et ça malheureusement c'est la loterie totale. Suivant le serveur, la répartitions des camps ne sera pas la même, la proportion de boulet ne sera pas la même et le nombres de grosses guildes organisée ne sera pas la même. Joué à un jeux online que ce soit un MMO, un FPS ou n'importe quoi c'est s'exposer à ce genre de déséquilibre qui dépent totalement des joueurs en présence.

 

Maintnant si ce que tu veux c'est un match équilibré ou seul le skill compte, va jouer aux échecs... et encore je parie qu'il y en aura toujours un pour dire que les blanc sont cheatés car ils jouent en premier.

Link to comment
Share on other sites

Maintnant si ce que tu veux c'est un match équilibré ou seul le skill compte, va jouer aux échecs... et encore je parie qu'il y en aura toujours un pour dire que les blanc sont cheatés car ils jouent en premier.

 

Mais ils sont cheat les Blancs ^^

 

Ok ===>[]

Link to comment
Share on other sites

LOL

 

Va expliquer comment on atteint le rang 100 alors, voir même le 60 pour rigoler :D

 

tout simplement parce que le rang de bravoure est débloqué à partir du moment ou tu passe le lvl 50 mais avant ça il est bloquer tu ne peu pas dépasser ton propre niveau en bravoure

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait marrer toutes les quiches qui passent leur journée sur le jeu , qui ont farm leur stuff y'a un mois et qui disent que c'est facile de se stuff aujourd'hui... lol

 

Deja les mecs de l'empire ils peuvent se taire et on sait tous pourquoi.

 

La je viens de ding 50 , et j'arrete clairement mon abonnement tellement c'est injouable avec la difference de stuff .

 

Y'a strictement aucun plaisir a jouer sur ce jeu dans l'etat . Faut vraiment avoir des oeillieres pour dire " c'est facile de se stuff en une semaine now "

 

Bon premierement Ilum c'est nul a chier y'a 10000 posts la dessus on va pas y revenir.

Les Bg c'est chain loose parceque pas de stuff = obligation de perdre . les mecs en faces sont Sous TS et stuff de la mort c'est strictement impossible de win.Ce qui disent " faut s'organiser c'est des rigolos parcqu'en face aussi il s'organisent mais ils sont deja stuff eux.

 

Alors moi je désabo et je souhaite bien du plaisir aux republicains qui vont tomber sur les bandes d'autistes surstuff sous mumble en face.

 

mais lol t'es au courant que l'obtention du stuff a complètement changer aujourd'hui? et ne sera donc plus basé sur la change mais sur la persévérance ??

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait marrer toutes les quiches qui passent leur journée sur le jeu , qui ont farm leur stuff y'a un mois et qui disent que c'est facile de se stuff aujourd'hui... lol

 

Deja les mecs de l'empire ils peuvent se taire et on sait tous pourquoi.

 

La je viens de ding 50 , et j'arrete clairement mon abonnement tellement c'est injouable avec la difference de stuff .

 

Y'a strictement aucun plaisir a jouer sur ce jeu dans l'etat . Faut vraiment avoir des oeillieres pour dire " c'est facile de se stuff en une semaine now "

 

Bon premierement Ilum c'est nul a chier y'a 10000 posts la dessus on va pas y revenir.

Les Bg c'est chain loose parceque pas de stuff = obligation de perdre . les mecs en faces sont Sous TS et stuff de la mort c'est strictement impossible de win.Ce qui disent " faut s'organiser c'est des rigolos parcqu'en face aussi il s'organisent mais ils sont deja stuff eux.

 

Alors moi je désabo et je souhaite bien du plaisir aux republicains qui vont tomber sur les bandes d'autistes surstuff sous mumble en face.

 

 

Heu je gagne des BG sans etre sur mumble... un minimum de strategie, un simple "tout le monde a gauche" est plus utile que tout le blabla de mumble, pas besoin de mumble pour savoir proteger une porte ou le porteur de la balle, pas besoin de mumble pour avancer en vu de recevoir la balle et marquer, pas besoin de mumble pour t'amuser avec des picks up du moment qu'ils savent jouer. Et si tu trouves des bons joueurs, rien ne t'interdit de les rajouter en ami et faire ton groupe special "PVP".

 

Faut arreter de croire que tout est facile, tu as aussi le droit de te sortir les doigts du derriere (pour etre poli) et de perseverer, de te prendre des roustes, et de te dire: "j'ai perdu, pourquoi?"

Avec mon stuff pourri du debut, j'ai gagné des BG sans stuff, entre celle du furtif qui camp dans les buts adverses a celle du triple heal + tank, tous les moyens sont bons!!! Et meme maintenant en controle des canons ou protections des portes, on arrive a perdre malgre le "surstuff" dont tu parles parce que personne est invincible, et que meme surstuff, des fois tu oublies une porte, et c'est trop tard.

Chaque BG est different!!

Link to comment
Share on other sites

tout simplement parce que le rang de bravoure est débloqué à partir du moment ou tu passe le lvl 50 mais avant ça il est bloquer tu ne peux pas dépasser ton propre niveau en bravoure

 

C'est peut-être le cas maintenant, mais c'était pas le cas en décembre. Et surtout, je vois pas où tes points de bravoures iraient, étant donné que c'est pas comme pour l'XP. Je vérifie avec mon prochain reroll Rank >> lvl, mais mes deux rerolls précédents, j'ai fais la même chose jusqu'au lvl 20 => j'ai toujours suivi le rank par rapport à mon XP, et c'est pas dure, à bas niveau, en 5-6 BG tu prends un rang PvP.

Link to comment
Share on other sites

En décembre c'était déjà bloqué. J'ai créé mon perso lors de l'accès anticipé, j'ai fait énormément de pvp et j'ai quasi tout le temps capé à mon niveau. En fait c'est qu'au niveau 40 que mon niveau de perso a réellement dépassé mon niveau de bravoure, mais avant, j'étais toujours à bravoure = niveau.
Link to comment
Share on other sites

pour te repondre madaranuke :)

 

Je suis actuellement stuff mi champion (pas tt a fait), ca arrive tres (trop) doucement, mais je ne me plaint pas, encore une fois c'est normal... Ce qui est anormal c'est un système de loot aléatoire qui ne donne pas les même chances a la base.

 

Même dans guild wars tu devais farmer un peu pour avoir ton stuff (meme si c'etait différent, j'entend par la farmer de l'or pour pouvoir crafter la meileure armure).

 

Tu veux quoi, qu'on te file un set arrivé 50 ? lol

 

Je maintiens, rien n’empêche de finir la planète 50 pour avoir son stuff gold qualité 50 tu aura du répondant, même si ce sera pas un stuff pvp et que les combats serons inégaux au début.

C'est carrément lourd de voir des mecs full vert pour essayer de passer direct au stuff champion (avec un peu de chance), ça fait des leaves lorsque les bg sont perdus, en principe par leurs faute car vh sur patte. On voit ces joueurs verts car ils veulent tout, tout de suite. Farmer 1 petit mois pour avoir un des meilleurs stuffs du jeu ca te parait pas normal?

 

Pour info le champion est assez puissant pour etre carrement viable en pve (jusqu'a un certain point). On va pas te le donner non plus :o

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

Je trouve pas normal d'avoir un jeu injouable en attendant d'avoir un minimum de stuff dsl.

 

Le seul truc que j'ai pu faire c'est farmé mes 1000 pts mercenaire 1000 pts bg avant de ding 50 mais ca suffit pas du tout.

 

La tu ding 50 tu dois attendre un mois avant de pouvoir rejouer dignement , c'est n'importe quoi serieux.....

 

C'est pas du tout une question de skill ou quoique ce soit . je me remet pas en question parceque je sais tres bien que ca vient pas de moi.

 

Mais bon vous avez l'air borné .

 

A mon avis vous aimez ce systeme ou le joueur qui a farmé du stuff doit forcement rouler sur les nouveaux.

 

moi je m'en fou je me barre de toute facon , mais vous verrez que dans 6 mois y'aura trois fois moins de monde avec ce super systeme a la noix.

Link to comment
Share on other sites

On est tous passés par la, en ce qui me concerne, arrivé 50, le premier jour j'ai eu 17 sacs de champion, 6 en points économisés, 3 hebdo, 3 hebdo, 1 journa, 1 journa et le reste avec les points. si sur une vingtaine de sacs tu ne te stuff pas un minimum c'est que t'as vraiment pas de chance, même si maintenant tu loot beaucoup de marques a ce que j'ai vu.

Tout ça pour dire que si tu aimes vraiment et que tu veux vraiment faire du pvp et bien tu vas farmer pour ça et pas simplement enchaîner des BGs avec aucun challenge.

Link to comment
Share on other sites

Bon...je viens me poser devant le jeu, j'ai pas joué de la journée parce IRL oblige. Déjà leur nouvel effet d'activation est laid sur les barres d'actions, c'est immonde ça pique les yeux.

 

Mais je prend plus aucun plaisir à ce jeu, j'arrive pas à faire ma journa, rien que ça ? Une soirée de défaite cuisante, c'est même pas serré, on se fait atomiser ! Pas une victoire, j'en ai plus marre que marre.

Ras le bol de se faire farm, ras le bol de crever 24/24 sous cc en plus de ça, je crois que c'est mort pour renouveler mon abo', je vois pas comment ils vont changer les choses en deux semaines ou au moins tendre vers du mieux.

 

Encore une team d'incapable aux commandes du pvp...merci Bioware ! Et dire que vous vous vantiez d'avoir les meilleurs dans le domaines, vous avez récupérer les tocards de chez Blizzard ?

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre madaranuke :)

 

Je suis actuellement stuff mi champion (pas tt a fait), ca arrive tres (trop) doucement, mais je ne me plaint pas, encore une fois c'est normal... Ce qui est anormal c'est un système de loot aléatoire qui ne donne pas les même chances a la base.

 

Même dans guild wars tu devais farmer un peu pour avoir ton stuff (meme si c'etait différent, j'entend par la farmer de l'or pour pouvoir crafter la meileure armure).

 

Tu veux quoi, qu'on te file un set arrivé 50 ? lol

 

Je maintiens, rien n’empêche de finir la planète 50 pour avoir son stuff gold qualité 50 tu aura du répondant, même si ce sera pas un stuff pvp et que les combats serons inégaux au début.

C'est carrément lourd de voir des mecs full vert pour essayer de passer direct au stuff champion (avec un peu de chance), ça fait des leaves lorsque les bg sont perdus, en principe par leurs faute car vh sur patte. On voit ces joueurs verts car ils veulent tout, tout de suite. Farmer 1 petit mois pour avoir un des meilleurs stuffs du jeu ca te parait pas normal?

 

Pour info le champion est assez puissant pour etre carrement viable en pve (jusqu'a un certain point). On va pas te le donner non plus :o

 

Dans GW tu débloquais les améliorations au fur et à mesure de ton level UP, ce qui te permettait en général d'avoir les meilleures améliorations une fois niveau 20 ou à 1/2% du max. De plus, tu débloquais les améliorations supérieures très rapidement et tu pouvais faire un stuff personnalisé avec ces améliorations à tout moment.

0 farm, nada, niet :D

 

Après pour le stuff JcJ, c'est juste ma philosophie de compétition qui m’empêche d'apprécier un tel système. Et c'est sans doute la grande pauvreté du JcJ qui ne me permet pas de dire "je vais passer du temps et m'investir dans le JcJ" alors qu'aucune distinction autre que de l'équipement dont j'ai rien à faire

 

Je pense qu'on a clairement deux avis, deux attentes différentes d'un jeu JcJ et que celle de SWTOR ne me correspond pas ainsi que celle de tous les autres thèmes park...je te souhaite quand même de prendre du plaisir sur ce jeu

Link to comment
Share on other sites

Stop ce plaindre des gens qui ont farm les bg pour avoir le stuff T3. Je suis stuff en T2 columi et je rivalise sans trop de difficulté par rapport a des R60 stuff.. donc soit vous tombé avec des boulet dans vos bg, soit vous savez pas jouer votre classe... et aussi si vous voulez monter a tout prix vos rang go passé 1 semaine sur ilum :) vous en ressortirez au rang max et vous pourrez vous stuff directement en T3 grace au recompense ou alors trouvez vous une guilde pve faite des raid et prenez les stuff T2 pve et vous verrez que le manque d'expertise est compensé par l'augmentation de vos stats :)
Link to comment
Share on other sites

Quelques petits points à éclaircir avant de raconter ma propre expérience à ce sujet.

 

D'abord, c'est arrivé presque à tout le monde de faire farm la gueule en passant le lvl 50. On peut juste mettre de côté les gens qui ont joué à la version deluxe et leur légère avance et qui ont pu farm le bracket 10 - 50 avant la modification.

Pour tout les autres, on en a pris plein la gueule, donc vous n'êtes pas des cas isolés.

 

Ensuite, le système de stuff existera toujours dans les MMO, pour une simple et bonne raison, c'est le modèle économique de ce genre de jeux. Un éditeur de MMO gagne de l'argent en faisait passé du temps dessus aux joueurs via abonnement. Si un MMO se comportait comme un FPS, qui irait payé 12 euros par mois ? le Stuff est de loin la composante qui fait passer le plus de temps, les joueurs, sur un MMO.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais que c'est comme ça. A l'heure actuelle, ne pas implémenter ce genre de système, c'est se tirer une balle dans le pied pour un gros éditeur.

On verra ce genre de situation évoluer dans du F2P, mais pas sur une grosse licence.

 

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai fait comme tout le monde, je suis allé en war zone, la bouche en coeur à mon ding, et je me suis fait péter... Il est vrai qu'on est ni plus, ni moins qu'un moucheron: une gêne qu'on écrase d'un revers de main.

Et ça c'est quand on ne se fait pas courir après par un mec qui veut ses médailles duels et 5k en un coup :p.

 

Alors face à ça, il y a deux solutions. Aller whine sur les forums (mouais), on passe pour un con, en plus ça ne change rien au problème et rien ne bouge, soit on se prend en main.

L'idée c'est d'aller faire un petit tour à la réserve, voir les équipements oranges qu'on aurait loupé de notre niveau. Hop, retour sur les planètes de pex, une fois les infos prises, et on fait les quests qu'on a raté ou les retours lvl 50. On récupère le stuff, et avec la masse de crédits accumulés, on se paye les mods épiques qui vont vraiment nous booster.

 

On en profite pour se payer un craft ou deux épiques, une arme de confection rare et d'aller chercher les blindage/ garde des daily quests.

 

Et ho miracle ! on se retrouve avec 15 - 16k HP, une stat principale à 1k2 - 1k3 et un stuff qui va pas faire des étincelles, certes, mais qui va permettre d'être bien mieux qu'une gêne en pvp.

 

Il faut à peine trois ou quatre heures de jeux pour le faire et on augmente ainsi grandement le plaisir d'aller tag en BG. Le plus drôle, c'est de voir qu'on a tendance à perdre des HP, main stats, quand on commence à équiper des pièces pvp.

 

Tout ça pour dire que vous ne trouveriez pas normal qu'un 50 tout frais clean les raids, en pvp, c'est pareil.

Edited by Zielle
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué d'arriver 50 autrement stuffé qu'en vert....

Depuis le lvl 1, j'économise de la thune et au fur et à mesure de mes lvls, j'ai acquis suffisamment de thunes pour acheter mes sorts et d'aller voir à l'AH les pièces 47-50 abordables niveaux prix en violet.

 

"Tient lui il a vend pas trop chère, j'achète, je met de coté pour plus tard ... enplus je fais plaisir aux crafteurs :) )

 

Ce qui fait que, en plus des sets pvp 20-40 et des petites améliorations dessus pour le lvling, je suis arrivé lvl 50 full violet avec encore pleins de sous !

 

Bon, j'imagine que je ne dois pas être le seul à avoir fait comme cela.

 

Pis après, farmer le stuff pvp 50 devient beaucoup moins pénible.

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

je trouve le stuff champion vraiment facile d'acces apres la maitre de combat est plus long mais il n' y a pas tant d'écart que ça entre les 2.

Sinon il me semble logique que les stuffs supérieurs donnent des avantages .

Apres c'est sure que le mec fraichement 50 qui roxait au 49 contre des lvl inférieurs ça lui fasse bizarre mais il n' y a rien de tel pour devenir meilleur ( apprendre a bien assisté , voir qui garde qui protégé son heal etc )

Donc pour résumé les gars qui me farmaient que j'étais 50 - et eux stuff 50 beh maintenant c'est des combats tres interessant :)

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'implémenter des bg classé fera qu'il y aura moins de mec full stuff dans les bg normaux car ils prefereront partir en bg calssé ou il y aura plus de challenge...

Donc dès que les bg classés arriveront ça rééquilibrera un peu les bg 50

 

 

 

 

 

Huntmaster

Edited by jpgarnier
Link to comment
Share on other sites

1) Je ne crois pas que Wow soit réputé pour son JcJ dantesque

2) Pas de ouin ouin, juste la volonté de faire évoluer les choses

3) Non mais t'inquiète j'irai sur GW2 en espérant qu'ils ne cèdent pas aux capricieux noob qui veulent se sentir "ultra mega trop roxxor" juste parce qu'ils ont farm de l'équipement

 

 

 

C'est tellement désespérant de voir ça pour des mecs qui parlent de soit disant compétition. C'est comme si dans un match de tennis l'un des joueurs pouvaient utiliser les couloirs et l'autre non, "Bah écoute mec je suis n°1 mondial c'est normal que je possède un avantage"

 

C'est pas figé donc une fois que tout le monde sera T3 tu feras quoi? Ouin ouin je joue 50 heures par semaine et j'ai le même stuff qu'un mec qui joue 2h par semaine, c'est trop po juste. Ou alors tu seras content de te dire qu'enfin tout le monde joue selon les même critères ? dans ce cas pourquoi ne pas le faire dès le départ...

 

Qui parle de compétition équitable? Pourquoi faudrait il tjs qu'on soient tous sur un pied d'egalité? Si je me fais farm par un mec mieux stuff je vais pas me plaindre. Il est mieux stuff , mieux preparé, il joue sans doute mieux. Il me frag et c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Toujours l'eternel whine des français qui veulent un FPS sur un MMO face aux autres, qui savent prendre leur mal en patience et savent apprécier un jeu avec un MINIMUM de grind.

 

Car oui j'ai jamais connu plus CASU que SWTOR, j'ai jamais connu PLUS FACILE dans l'obtention du LAST STUFF.

 

Bref bye bye les pleureuses, les jeux PvE vous attendent.

 

OH WAIT EN PVE AUSSI FAUT GRIND POUR FAIRE LES DERNIERES INSTANCES ???!! REALLY ???

 

Ah et pour finir : je suis casu et joue 2h par jour et je suis R61 full T2 (easy j'ai meme les 2 set + 6 fois le hat pour démodé re-modé certaines part).

 

Sans parlé du lv 50 qui se fait en 1 mois OLOLOLOL. J'ai connu des MMO ou il fallait 30 heures pour faire 1 lv. Ici j'ai fais les 7 derniers Lv en 26 heures.

 

Ah et pour finir² : Le stuff PvE donne PLUS de STAT que le stuff PvP (d'ou la reduction d'impact de l'expertiseà D'OU votre perte de crédibilité, D'OU le fou rire que j'ai à chaque : "QQ, l'expertise c'est cheat le stuff PvE est useless !!".

 

Les mecs avec 21k HP ils sont en PvE hein reveillez vous :)

Link to comment
Share on other sites

Avec le stuff pve j'ai pas encore 21K pv .. heureusement d'ailleur vue que je suis un erudit avec 17K2 hp et 1732 en volonté je peux affirmé que le mec ou les mecs qui se prennent mes 2 aoe instant tombe generalement mi vie (entre 3K8 et 4K5 les instants) et un peu plus sur les unstuff... le stuff T2 pve il m'a fallu 1 journée pour l'avoir (oui j'ai eu de la chance... :rolleyes:)
Link to comment
Share on other sites

Ca dépends... si le mec avec son stuff PvE tape 20% plus fort que toi avec ton stuff PvP et qu'il a 20% de HP en plus que toi... Ca peux faire la différence.

 

Mais j'ose espérer que les dév. ont prévu leur coup pour que le stuff PvP soit plus intéressant en PvP et inversement pour le stuff PvE en PvE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...