Jump to content

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:


marcooxe

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il me semble que c'est toi qui est rageux et dont la réaction est lamentable. Un mécanisme non prévu a été utilisé par certains pour obtenir un avantage et toi sous prétexte que tu ne veux pas perdre ton "jouet" (comme tu dis) tu serais prêt à laisser passer ça sans aucune sanction ?

 

Je suis de la REPUBLIC !! Allo, tu m'as lu ou pas !! J'ai rien gagné du tout, je me suis fait farme à la base comme vous. Donc, non, je n'ai pas de jouet à perdre, vous pouvez sanctionner puisque ca vous amuse.

Si vous etiez de bonne fois et pas aveugler par cette injustice qui vous enrage, vous reconnaitriez qu' il était plus nombreux, et ils nous ont roulé dessus et farmé au camp. ET VOUS EN AURIEZ FAIT AUTANT SI VOUS AVIEZ PU !!!

Faudrait qu'il s'excuse de nous rouler dessus ? Il est ou ton mechanisme ? Le seul coupable c'est BIOWARE !!!

 

Genre tu croise un peon sur ilum avec ton groupe de 10 et tu le laisses passer parceque c'est pas fair ? non, tu l'eclate et il rage, c'est la vie, c'est pas bisounours, arreter 2 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Et merci pour toute ton argumentation est basée sur le fait que j'étais parmis ceux qui ont farmer leur bravour sauf que j'était de l'autre coté, dommage.

Tu veux reéssayer peut etre ?

Edited by kingpine
Link to comment
Share on other sites

Si vraiment des mecs on passé leur journée / soirée a farm les cimetière des base république ... bah ils méritent clairement leur gain de bravoure.

 

Car faut vraiment être le pire des demeurés pour rez en boucle au cimetière pendant une journée / soirée. Rien que pour ça, pour jouer contre des personnes aussi stupide que vous, ils méritent leur bravoure.

 

EDIT : et ya vraiment des pigeons qui pensent sincèrement que des mecs ont eu leur R60 avec ça ? Mon dieu.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

le pvp de masse sur ilum est tres bien, hormis le desavantage des cac sur les ranged spé aoe. et le fait qu on lag severe quand on est 50v50.

je me suis cru en T4 a attendre les rush M4.

 

de toute facon ca pleure tout le temps, faut arreté serieux. ils essaient de faire mais il y a tellement de gens contaminé par le pvp pourri de wow que sa whine pour un rien, ok les gens on prit 4 5lvl en une soirée mais la bravoure va jusqu a 100 et les barres seront monstrueusement longue. et pendant que vous defendiez votre point vous avez pris de la bravoure aussi non? ca empeche pas a un groupe solitaire de recuperer les points et vous defendez avec le bonus . sur star map la republique a def et a tenu pas tout le temps mais 80% oui et elle avait meme le buff de controle de zone pour dire durant 1h.

 

Ahhhh encore un petit imperial qui essai de convaincre tout le monde qu il n a pas exploit tel le chacal ... tu as la bouche couverte de confiture va !

Link to comment
Share on other sites

Et merci pour toute ton argumentation est basée sur le fait que j'étais parmis ceux qui ont farmer leur bravour sauf que j'était de l'autre coté, dommage.

Tu veux reéssayer peut etre ?

Relis bien, j'ai dit "certains" et non pas "vous", donc je t'ai exclu de cette catégorie de ceux qui ont abusé (pour ne pas dire triché).

Tu as interprété mes propos au delà de ce qu'ils signifient et ça c'est mal. Moi ce que j'ai dit c'est que tu refuses un rollback car tu va perdre ce que tu as acquis pendant 4 heures de Bg ... Voilà relis mon post en prenant en compte cela pour commencer.

Et franchement au vue de ce que tu dis j'ai des doutes quand au fait que ne fasses pas partie de ceux qui ont abusé du phénomène.

 

Si vous etiez de bonne fois et pas aveugler par cette injustice qui vous enrage, vous reconnaitriez qu' il était plus nombreux, et ils nous ont roulé dessus et farmé au camp. ET VOUS EN AURIEZ FAIT AUTANT SI VOUS AVIEZ PU !!!

Désolé mais non, je n'aurais pas agit pareil. Ce n'est pas sous prétexte que c'est possible qu'il faut le faire et encore moins sous prétexte que d'autres l'auraient fait qu'il faut agir de la même façon.

 

Faudrait qu'il s'excuse de nous rouler dessus ? Il est ou ton mechanisme ? Le seul coupable c'est BIOWARE !!!

Attends pour toi camper un respawn à l'aoe en empêchant tout contre, toute fuite, c'est normal ? Si les gens sont incapable de voir par eux même qu'il y a un problème c'est qu'ils on un niveau intellectuel et de réflexion assez faible.

Tous ceux qui y étaient ont compris qu'ils abusaient d'un méchanisme non prévu et ils sont resté quand même.

 

Genre tu croise un peon sur ilum avec ton groupe de 10 et tu le laisses passer parceque c'est pas fair ? non, tu l'eclate et il rage, c'est la vie, c'est pas bisounours, arreter 2 secondes.

Tu prends un exemple qui n'a rien à voir avec les fait. C'est différent de tuer un gars qu'on croise que de se placer au respawn de d'y rester pendant des heures à spamer des aoe.

 

Et puis stop avec vos "bisounours", quand vous aurez une mentalité un peu plus élevée, vous comprendrez qu'avoir un comportement responsable et respectable c'est la chose la plus normale qu'il soit.

On finirait par croire que les comportements irrespectueux, totalement égoïstes et irréfléchis sont la norme.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Donc, j'suis partit voir ce que le contenu a changé à Ilum, arrivé sur place, 5ips, youpi. Du coup dépité, j'ai afk chercher des clopes, j'étais sensé savoir que leur truc était tellement pourri que j'allais prendre 3lvl de bravoure le temps d'afk tabac ??

 

Sanctionner les joueurs alors que c'est leur faute. La blague...

 

Ah le menteur ^^ tu sais que mentir c est vilain ?

Si t as gagné 2 niveau de bravoure c est que de 1 t etais dans la base républicaine ... 1er exploit

de 2 t etais dans un groupe et de 3 tu as du utiliser des compétences ... ah ces imperiaux ...

Link to comment
Share on other sites

Si vraiment des mecs on passé leur journée / soirée a farm les cimetière des base république ... bah ils méritent clairement leur gain de bravoure.

 

Car faut vraiment être le pire des demeurés pour rez en boucle au cimetière pendant une journée / soirée. Rien que pour ça, pour jouer contre des personnes aussi stupide que vous, ils méritent leur bravoure.

 

EDIT : et ya vraiment des pigeons qui pensent sincèrement que des mecs ont eu leur R60 avec ça ? Mon dieu.

 

 

merci d'etre passé . J'espére que tu savoures ton fake maitre de combat post 1.1 du haut de tes 10h de played en pvp .

 

PS : sans être aussi organisé qu'eux , je suis passé 61,25 à 62 en 1h30/2h et encore avec un peu de vrai pvp sauvage a coté . Il m'aurait fallu 8-9h pour faire ca avec l'ancienne méthode.

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

BANDE DE RAGEUR, VOUS ETES LAMENTABLE.

Les absents on toujours tord. Fermer vos bouches et allez farmer les BG maintenant si vous voulez votre bravoure.

 

Si les dev font des conneries DELIBEREMENT, ce n'est pas aux joueurs d'en patir. Désolé mais il n'y a eu aucun exploit bug, vous pouvez remballer vos sitations de conditions d'utilisation du jeux.

 

J'allucine, bioware fait de la merde et c'est les joueurs qui paye ? Mais lol.

Quand on lit certains d'entre vous qui veulent reset les points de bavour et les stuff pvp à 0, heureusement que vous n'etes pas juge, votre immaturité fait peur à lire.

 

 

PS : je suis républic et j'ai monter ma bravour a base de 4 heures de BG /jours donc je n'ai rien gratté à ilum, j'allucine juste sur vos réactions de gamin pourris. "J'ai pas eu mon jouet alors le cammarade doit pas en avoir on plus."

 

Cracher sur les dev qui ont permis cette situation, pas sur les joueurs, vous en auriez fait autant bande de gamin nombrilistes.

 

Relis ton post réfléchie 3 min (oui 3 pour toi se devrait etre assez ) et maintenant dis moi qui est le rageu ...

Link to comment
Share on other sites

C'est la faute des dévellopeurs, point !

 

C'est pas un exploit mais bel et bien un manque d'experience de BW.

C'est quand même dingue de proposer une tel MaJ sans la tester auparavant.

 

- Pas de timer pour le respawn.

- Les Respawn qui sont pas sécurisés.

- Le taux inchangé de bravoure collecté en farmant le même joueur.

- Le manque de volonté d'équilibrer les factions.

 

Je n'étais pas la hier, je n'ai pas farmé les joueurs de la République, mais faut pas se leurrer, les joueurs utilisent le contenu que l'on leur propose. Il n'y a pas de cheat (SpeedHack, bot ou autre) ou d'exploitation de bug, car il n'y a pas de bug !

 

BW tente de se rattraper en disant qu'il y'a un bug empechant les respawns d'être sécurisés, mais je suis sur que cette fonction n'est tout simplement pas implanté.

Edited by lynchz
Link to comment
Share on other sites

Si vraiment des mecs on passé leur journée / soirée a farm les cimetière des base république ... bah ils méritent clairement leur gain de bravoure.

 

Car faut vraiment être le pire des demeurés pour rez en boucle au cimetière pendant une journée / soirée. Rien que pour ça, pour jouer contre des personnes aussi stupide que vous, ils méritent leur bravoure.

 

EDIT : et ya vraiment des pigeons qui pensent sincèrement que des mecs ont eu leur R60 avec ça ? Mon dieu.

 

Ouah c est clair comme t as trop raison ! C est comme l autre fille qui se baladait en mini jupe à 1h du mat dans mon quartier ... benh elle s est faite violer et s est bien fait pour sa gueule ! C est vrai quoi elle s habille comme une trainée et elle sort le soir ?!? benh apres qu elle vienne pas se plaindre chez les flics . Les mecs qui lui sont passés dessus je leur envoi des pepitos .

Ps: je me suis degouté à ecrire ça alors que je suis ironique donc je me demande comment tu arrives à te supporter au jour le jour.

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aider qque uns :

 

Our team is actively investigating those that took extreme advantage of the situation on Ilum, but you, personally, have not been actioned against. However, due to the misinformation that you have posted, your post has been reported to our community forum team and they will take action, per our forum rules.

http://www.swtor.com/community/showt...19#edit1898519

 

Apparemment ils font du cas par cas plutôt qu'un rollback.

Link to comment
Share on other sites

Le genre de mec qui tire une balle dans la tête d'un gars et qui ira dire au juge.

 

"C'est pas ma faute c'est le marchand d'arme le fautif."

 

 

Bref bravoure à 0 pour les exploiteurs :)

(PS je suis empire :) )

 

On attend tjs une reaction et des sanctions de Biowares.

Link to comment
Share on other sites

 

merci d'etre passé . J'espére que tu savoures ton fake maitre de combat post 1.1 du haut de tes 10h de played en pvp .

 

PS : sans être aussi organisé qu'eux , je suis passé 61,25 à 62 en 1h30/2h et encore avec un peu de vrai pvp sauvage a coté . Il m'aurait fallu 8-9h pour faire ca avec l'ancienne méthode.

 

Que dire .... la bètise humaine n'a aucune limite ....

 

Le PvP qui propose du farm de points n'a jamais marché, en voilà la preuve, la faute aux joueurs voullant mesurer leur cyberkiki avec une stat. Warhammer s'est déjà cassé les dents avec ce système pourri, comme quoi on ne retire rien des erreurs de la concurence. Ca a été l'exode massif après 1 mois, même tarif pour SW:TOR? :D

Link to comment
Share on other sites

Ouah c est clair comme t as trop raison ! C est comme l autre fille qui se baladait en mini jupe à 1h du mat dans mon quartier ... benh elle s est faite violer et s est bien fait pour sa gueule ! C est vrai quoi elle s habille comme une trainée et elle sort le soir ?!? benh apres qu elle vienne pas se plaindre chez les flics . Les mecs qui lui sont passés dessus je leur envoi des pepitos .

Ps: je me suis degouté à ecrire ça alors que je suis ironique donc je me demande comment tu arrives à te supporter au jour le jour.

 

Bah écoute, c'est simple ... j'ai un cerveau qui me permet d'éviter ce genre de comparaison complétement absurde ? Sans déconner, t'as un grain mon grand.

 

Donne moi, une raison valable, qui poussent les joueurs de la république a rez et feed de la sorte la faction adverse ? La daily ? tu peu pas vivre un jours sans ? .... Wow, remarque ca donne un sac ......... Putain oé c'est énorme ta raison, ca vaut le coup de feed 70 personnes pendant 4h sans pouvoir jouer.

 

La zone est mal foutu ? Les factions sont pas équilibré ? oé, bah t'y fou pas les pieds.

Tu savais pas ? tu te retrouve bloqué au cimetière ? bah tu tag BG, et 3min plus tard tu te retrouve sur la flotte.

 

Sans républiques, ya pas de PVP. Et sans PVP, ya pas de farm.

 

Même le plus bêtes des animaux a l'air d’être a des années lumière de toi.

 

Si tu vois ton paquet de pépito entouré de 78 pièges a loup, tu va le chercher ?

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

 

merci d'etre passé . J'espére que tu savoures ton fake maitre de combat post 1.1 du haut de tes 10h de played en pvp .

 

PS : sans être aussi organisé qu'eux , je suis passé 61,25 à 62 en 1h30/2h et encore avec un peu de vrai pvp sauvage a coté . Il m'aurait fallu 8-9h pour faire ca avec l'ancienne méthode.

 

J'ai passé mon R60, ya presque 3 semaines maintenant. T'es jaloux ? j'ai la plus grosse donc tu complexe ?

 

Si tu fait 40.000 (on va dire) en 1h30, c'est que des mec pas fin comme notre amis Modjoconcarne rez en boucle comme des moutons sans cerveaux. A ce niveau la, c'est pas de l'exploit de bug hein, c'est de l'aide a la faction adverse. Et je crois pas qu'on ban les gens ou rollback un serveur pour cause de stupidité.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, c'est simple ... j'ai un cerveau qui me permet d'éviter ce genre de comparaison complétement absurde ? Sans déconné, t'as un grain mon grand.

 

Donne moi, une raison valable, qui poussent les joueurs de la république a rez et feed de la sorte la faction adverse ?

 

La zone est mal foutu ? Les factions sont pas équilibré ? oé, bah t'y fou pas les pieds.

Tu savais pas ? tu te retrouve bloqué au cimetière ? bah tu tag BG, et 3min plus tard tu te retrouve sur la flotte.

 

Sans républiques, ya pas de PVP. Et sans PVP, ya pas de farm.

 

Même le plus bêtes des animaux a l'air d’être a des années lumière de toi.

 

Si tu vois ton paquet de pépito entouré de 78 pièges a loup, tu va le chercher ?

 

Mmhh donc t arrives à te supporter ?

Perso j ai deserté illum des que j ai vu qu on etait en infériorité numérique et qu il y avait un risque que ça degenère ...

 

Perso depuis que je suis tout petit on m a appris la notion de bien et de mal de victime et de coupable et ce que c est que d etre responsable de ses actes .

Qu un exploit soit possible c est la faute des devs ... que celui ci soit utilisé par les joueurs c est de la faute de ces derniers . A chacun sa responsabilité .

 

Edité par Charlotte : Effaceur magique de contenu inapproprié

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ouai ok.

 

Coucou je reste devant la base hein...

 

Go aoe pendant que j'afk merci.

 

Genre j'ai tuer 8000 mec, je voulais pas du tous, j'étais la pour afk et rien win moi...

 

Sérieux sa m'étonne quand même, pour moi tu mens et j'aime pas sa !!!

 

:mad:

 

 

 

"Ahahahah c'est pas moi Monsieur le juge c'est mon PC qui a téléchargé tout ces DVD pendant que je dormai ! J'y suis pour rien !"

 

Maintenant on va avoir droit à toute sorte d'excuses en esperant que Bioware ne sanctionne pas.

 

Vous vous etes comporté comme des vautours il faut assumer le fait d'exploiter.

 

"Nos Conditions d’utilisation comprennent, entre autres, des règles de conduite concernant le harcèlement en jeu, les comportements et propos offensants, ainsi que l’utilisation de logiciels tiers ou l’exploitation intentionnelle de bugs ou d’erreurs de conception du jeu à des fins personnelles. Tous les joueurs doivent accepter nos Conditions d’utilisation pour pouvoir jouer au jeu. Tout joueur enfreignant ces conditions s’expose à une suspension temporaire ou permanente de son compte."

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...