Jump to content

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:


marcooxe

Recommended Posts

Aucun MMO a ma connaissance permettait de faire du PvP sans carotte au bout.

Peut être T4C à la limite...

 

Mais DaoC qui reste une référence permettait d'obtenir des RA qui boostait le personnage donc la carotte reste la même elle est juste différente.

 

Moi je suis favorable au PvP dans une zone RvR, mais les 100 vs 100 ce n'est pas du pvp, c'est pourquoi j'aimerais qu'ils toruvent un système qui favorine la bravoure dans des conditions de groupe vs groupe, ou opération vs opération mais ce n'est pas simple je le conçois.

 

Le Taxi qui mène quasimment à la base adverse est à mon sens une "connerie", déjà à la mi map çà serait déjà pas mal.

 

Nous pourrions choper quelques mini groupes d'impériaux qui rejoignent la Mass.

 

Et Cela boosterait le combat "mi map" la où l'on trouve les fameuses caisses de la quête.

 

Le terrain est assez agréable pour gérer un placement intéressant

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Autre chose qui m ennuie ce sont ces fameux joueurs qui sont restes des heures a se faire camper au respawn ..

Hum a ma connaissance il n'y en a pas eu

 

Il y a juste eu des gens venu faire leur quest, ou visitez car 50 depuis peu ou des gens qui avait prit le taxi pour les point hors base et qui sont mort pret de la base.

A un moment on a tous finis au rez (c'est ilum hein parfois tu meurs, dure a comprendre surement pour un gars qui joue a 100 vs 10)

Et au Rez y'avait tes potes (pas toi hein promis) les "afkAOEsansfaireexprèsjepassaisparlaavecmeszéclairzouzouzou" pour nous acceuillir.

 

Beaucoup ne connaissaient pas l'astuce du BG pour se sortir de là et comme le seul point de respawn proposé était la ou tes les "afkAOEsansfaireexprèsjepassaisparlaavecmeszéclairzouzouzou", la plupart des joueurs ne savaient comment se sortir de là et certains ont juste déco pour revenir plus tard, bien souvent sous les AO, et d'autres sont éfféctivement mort plusieurs fois en tentant de fuir avant qu'on leur refile l'info.

 

Mais nan y'a eu personne pour se faire farme pendant des heures, c'est une légende qui doit servir d'argument pour se justifier du genre "ouai mais le gars est trop con de rez 300 fois aussi, comme il est con je le farme quoi"

 

Les gars qui ont rez sous vos aoe pendant 3 heures, c'est faux point barre.

 

 

Et enfin pour finir : faut pas se mentir et se faire passer pour des saints tous ceux qui pleurent au niveau du desequilbre que ca va donner en bravoure feraient exactement la meme chose si ils avaient pu .

 

PS: quid des gens comme moi qui n ont pas utiliser la bravoure d ilum pour monter leur rang et qui l ont fait en bg comme d hab ? on serait doublement penalise par ce fameux rollback donc solution vraiment bancale au niveau de la satisfaction client .

Hum tout le monde ferait exactement la meme chose si ils avaient pu. sauf toi ?

 

Migon

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

C'est uned discussion sans fin entre ceux lésés et les imperiaux qui vont tenter par demontrer par a+b qu'ils n'ont pas abusé, alors que Bioware l'a dit que de labus avait été constaté.

 

De toute facon à partir du moment ou des joueurs abuse d'une situation suite à une faille dans leur patch , et ansi raccourcissent considerablement le temps qu'il faut pour obtenir ces points, il s'agit d'un abus.

 

Max legit: 6k/heure

Selon les recents feedback certains ont fait: 30K/heure, ou 20k.

 

comment peut on essayer de faire croire à la communauté que celui qui a abusé et qui s'est gavé de bravoue, n'a pas clairement abusé du systeme et donc n'a pas respecté l'EULA.

 

Oui mais l'abus est de l'ordre du harcèlement sur le fait de tuer en boucle une personne sur le point de respawn. Sur les éléments que je te donne et je te l'assure j'en fais parti, les 30K/H étaient possibles mais n'ont pas été gagnés en très grande majorité par cet abus mais par un fight de deux raids compacts face a face durant plusieurs heures a l'entre de la ville et non sur le respawn. Dans ce Fight on arrivait facillement même en étant AFK a faire du 30K par heure grace au groupe Opération. Cette maniere de gagner outrageusement de la bravoure n'est pas contestée par BW et n'est pas sujet aux analyses des fautifs actuels.

 

Le Kill respawn fait l'objet d'une plainte prise en compte par BW mais les quantités énorme de bravoure accumulés par la technique que j'ai donné n'ont pas été changés dans le Patch correctif et sont encore possibles aujourd'hui.

Donc, toutes les personnes qui se plaignent de la trop grande quantité de bavoure gagnée ces derniers jours sont totalement dans l'erreur car ce n'est pas ce qui fait l'objet du problème agissant sur la charte du jeu.

 

En réalité se qui vous pose problème et qui n'a rien a voir, c'est le déséquilibre des factions et le fait que beaucoup de joueurs empire ont par leur masse été avantagés dans les Fights et le gain de bravoure, ainsi que ceux qui n'ont pas été présent ce soire la.

Pourrions nous à présent, etendre les véritables victimes plutots que des rageux qui sont donc totalement Hors Sujet sur les 3/4 de ce poste ?

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Oh le petit ballon ! Mais c est que ça revient sur ses propos !?!

J'voudrais bien voir ça ?

Bon par contre niveau arguments c est toujours pas ça (non monsieur dire t as un raisonnement complètement faux et traiter les gens de sous merde c est pas des arguments) .

Tu cherche toujours une bonne raison pour la présence de la république sur un Ilum bug ? Car perso mes arguments sont toujours les mêmes, et je t'en ressortirai si jamais t'arrive a contre argumenté. Et encore une fois, essaye de faire la part des choses, car bien que je t'ai craché dessus pour les raisons déjà évoquer, et ca sert a rien d'insisté dessus mais j'suis toujours ouvert au dialogue concernant le sujet du topic, et apparemment, t'es muet sur ce point.

 

Et encore une fois on ne parle pas de respect quand on se met à insulter les gens ...

Irl ton coup de poing je le prendrais pas parce que tu te dégonflerais encore plus vite que sur le fofo ...

Pour info je surveille plus mes paroles sur un fofo ... irl je t aurais juste humilié :D

Le respect, ca s'merite. Mais bon, t'es un fou IRL apparemment, tu l'impose c'est ça ? :)

 

Félicitation pour le report :)

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

J'voudrais bien voir ça ?

 

Tu cherche toujours une bonne raison pour la présence de la république sur un Ilum bug ? Car perso mes arguments sont toujours les mêmes, et je t'en ressortirai si jamais t'arrive a contre argumenté. Et encore une fois, essaye de faire la part des choses, car bien que je t'ai craché dessus pour les raisons déjà évoquer, et ca sert a rien d'insisté dessus mais j'suis toujours ouvert au dialogue concernant le sujet du topic, et apparemment, t'es muet sur ce point.

 

 

Le respect, ca s'merite. Mais bon, t'es un fou IRL apparemment, tu l'impose c'est ça ? :)

 

Félicitation pour le report :)

 

Oh mon dieu je vais me faire report !

Donc si je comprends bien ton argument qui te permet des ton PREMIER post d INSULTER les joueurs republicains qui se sont fait comper à illum s est qu ils n avaient rien à y faire ? Excuse moi mais il n y a pas des quetes journalieres et hebdomadaires à faire la bas ? Je me suis peut etre trompé de jeu dsl

"Oh mais c etait déséquilibré ils sont con d etre resté " excuse les d avoir essayé de jouer à un jeu pour lequel ils payent

Attend ... c etait ça tes arguments qui t autorisent à cracher sur une partie des joueurs ?!? Wouah decidement j ose pas imaginer ce que tu balances à la gueule de la petite vieille qui ralenti la file au super marché ...

Bon dire qu on est ouvert au dialogue quand on debarque sur un topic en traitant les joueurs de "pire des demeurés" c est plutot comique ...

Ps: Quand est ce que tu t auto-report ? Parce que la tu brise le record d insultes sur un meme topic ... chapeau l artiste

Link to comment
Share on other sites

 

J'suis république, j'suis aller sur Ilum, j'ai compris comment c'était et 30s après j'suis parti. Donc oui, pour rester sur place, et rez en boucle, faut pas être très fin. Et pour oser venir pleurer car la faction adverse farm, c'est de la pure hypocrisie. Personne t'oblige a aller sur Ilum, dans la zone PVP, et a cliqué toutes les 30s sur ton bouton ressusciter... ils sont venu te chercher sur la flotte ? ils ont cliqué a ta place pour rez ? Sans république, ya pas de farm.

 

hum t'as un nom a donner (en privé si tu préfère)

 

Je serais bien curieux de connaitre l'unique républicain qui a rez ttes les 30 sec pendant 3h

 

Beaucoup de gens en parle mais personne l'a vue, apparement t'as l'air d'avoir des info, donc fait tourner

 

Car en réalité les repu qui se sont fait farmé se sont fait farmé tres peu de fois je vais pas réécrire mon poste plus haut, je pense que t'arrivera a le retrouver, mais j'explique bien comment on a pu en arriver là et que personne n'a rez 300 fois.

 

bref en l'attente d'info sur et valide de ta part

 

CharK

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites bien rigoler avec votre argument ce n'est pas ma faute si je triche c'est celle de BW :D

 

-Le joueur savait qu'il exploitait un bug exploit

-Le joueur savait que le point de rez de la base ennemie ne donnait pas la possibilité d'appeler la sonde donc que le joueur puisse bénéficier se don immune comme avec la sonde en cas de rez

-le joueur savait que les aoe en chain sur le point de rez bloque toute possibilité au joueur de bouger ou de se TP

-le joueur savait que du moment l'ennemie à sa fenetre "pop up " pour revenir à la vie au point de rez ce même joueur ne peut rien faire

....

 

etc

etc

 

et ce là pendant des heures

 

Et avec çà vous avez encore la prétention de dire que n'avez pas tricher :p

 

Tout çà mérite une belle sanction !! déjà un rollback mais aussi un ban. pouvant aller à une semaine ou plus du jeu et du forum

 

Je ne vais certainement pas trouvé des excuses pour les tricheurs !!

 

nota : même sanction pour les joueurs/guildes qui s'arrengent à farmer les points de bravoures sur illum entre eux ( cf les dernières vidéos youtubes vraiment consternantes à ce sujet )

Link to comment
Share on other sites

hum t'as un nom a donner (en privé si tu préfère)

 

Je serais bien curieux de connaitre l'unique républicain qui a rez ttes les 30 sec pendant 3h

 

Beaucoup de gens en parle mais personne l'a vue, apparement t'as l'air d'avoir des info, donc fait tourner

 

Car en réalité les repu qui se sont fait farmé se sont fait farmé tres peu de fois je vais pas réécrire mon poste plus haut, je pense que t'arrivera a le retrouver, mais j'explique bien comment on a pu en arriver là et que personne n'a rez 300 fois.

 

bref en l'attente d'info sur et valide de ta part

 

CharK

 

Oui, j'suis complétement d'accord avec toi. Ta mal du comprendre mon post.

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu je vais me faire report !

Non, c'est moi ca :) j'te remercié car ca vient surement de toi

 

 

Donc si je comprends bien ton argument qui te permet des ton PREMIER post d INSULTER les joueurs republicains qui se sont fait comper à illum s est qu ils n avaient rien à y faire ? Excuse moi mais il n y a pas des quetes journalieres et hebdomadaires à faire la bas ?

 

Tu vois du 1er coup d'oeil que c'est pas jouable, donc tu reste pas 4h a te faire camp pour une journalière non ? Quand a l'hebdo bah ... ta une semaine pour la faire non ? t'es obligé d'y passer 4h a te faire farm sans pouvoir jouer pour la faire ? TU doit FORCEMENT le faire le jours du patch@mal conçu ? Donc oui, c'est un choix, donc faut assumer.

 

Si t'as envie d'aller faire un footing, et que dehors il y a une averse, tu va pas venir gueuler après car t'es tremper, ça a aucun sens.

 

Car au bout d'un moment, faut arrêter l'hypocrisie. Si les mecs font 30k/h c'est pas pour rien, c'est que soit des mecs en face on spam le boutons rez pdt x temps, et donc les a incité a continuer. Soit ils ont essayé de joué le jeux mais ce sont fait noyé sous la masse a cause de l'équilibre des factions. Donc venir maintenant demander des bans pour HARCELEMENT / BUG EXPLOIT, oui, c'est de l'hypocrisie.

 

"Oh mais c etait déséquilibré ils sont con d etre resté " excuse les d avoir essayé de jouer à un jeu pour lequel ils payent

Non, c'est tout a leur honneur. Perso j'ai passé un peu de temps a combattre de cette façon, a des périodes "calme" ou yavait qu'un rapport de 3/1. Mais je le fait en connaissance de cause, et je réclame pas des bans.

 

Attend ... c etait ça tes arguments qui t autorisent à cracher sur une partie des joueurs ?!? Wouah decidement j ose pas imaginer ce que tu balances à la gueule de la petite vieille qui ralenti la file au super marché ...

Bon dire qu on est ouvert au dialogue quand on debarque sur un topic en traitant les joueurs de "pire des demeurés" c est plutot comique ...

 

Reprend ma phrase dans le contexte ?

Si vraiment des mecs on passé leur journée / soirée a farm les cimetière des base république ... bah ils méritent clairement leur gain de bravoure.

 

Car faut vraiment être le pire des demeurés pour rez en boucle au cimetière pendant une journée / soirée. Rien que pour ça, pour jouer contre des personnes aussi stupide que vous, ils méritent leur bravoure.

 

Si tu fait parti de ces personnes qui ont permis a des raids entier d'imperiaux de soit disant spam des AOE au cimetière pendant des heures, oui clairement ... t'appel ça comment toi ? Et soit dit en passant, j'y crois absolument pas en cette version. En tout cas, pas sur Hrakert Rift. C'était en permanence (du moin quand j'y était) du raid contre raid a l'entré (enfin, du 150v30.), et les gens l'on juste mauvaise car les factions sont complétement déséquilibré donc c'est beaucoup plus marrant / rentable pour l'empire.

 

Bref, gueulez pour que Bioware trouve une solution pour l'équilibre des serveur (et en dehors des migrations / changement de faction, bah yen a pas) c'est une chose, et j'suis entièrement d'accord avec vous. Mais la, c'est du grand n'importe quoi.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est moi ca :) j'te remercié car ca vient surement de toi

 

 

 

 

Tu vois du 1er coup d'oeil que c'est pas jouable, donc tu reste pas 4h a te faire camp pour une journalière non ? Quand a l'hebdo bah ... ta une semaine pour la faire non ? t'es obligé d'y passer 4h a te faire farm sans pouvoir jouer pour la faire ? TU doit FORCEMENT le faire le jours du patch@mal conçu ? Donc oui, c'est un choix, donc faut assumer.

 

Si t'as envie d'aller faire un footing, et que dehors il y a une averse, tu va pas venir gueuler après car t'es tremper, ça a aucun sens.

 

Car au bout d'un moment, faut arrêter l'hypocrisie. Si les mecs font 30k/h c'est pas pour rien, c'est que soit des mecs en face on spam le boutons rez pdt x temps, et donc les a incité a continuer. Soit ils ont essayé de joué le jeux mais ce sont fait noyé sous la masse a cause de l'équilibre des factions. Donc venir maintenant demander des bans pour HARCELEMENT / BUG EXPLOIT, oui, c'est de l'hypocrisie.

 

 

Non, c'est tout a leur honneur. Perso j'ai passé un peu de temps a combattre de cette façon, a des périodes "calme" ou yavait qu'un rapport de 3/1. Mais je le fait en connaissance de cause, et je réclame pas des bans.

 

Attend ... c etait ça tes arguments qui t autorisent à cracher sur une partie des joueurs ?!? Wouah decidement j ose pas imaginer ce que tu balances à la gueule de la petite vieille qui ralenti la file au super marché ...

Bon dire qu on est ouvert au dialogue quand on debarque sur un topic en traitant les joueurs de "pire des demeurés" c est plutot comique ...

 

Reprend ma phrase dans le contexte ?

 

 

Si tu fait parti de ces personnes qui ont permis a des raids entier d'imperiaux de soit disant spam des AOE au cimetière pendant des heures, oui clairement ... t'appel ça comment toi ? Et soit dit en passant, j'y crois absolument pas en cette version. En tout cas, pas sur Hrakert Rift. C'était en permanence (du moin quand j'y était) du raid contre raid a l'entré (enfin, du 150v30.), et les gens l'on juste mauvaise car les factions sont complétement déséquilibré donc c'est beaucoup plus marrant / rentable pour l'empire.

 

Bref, gueulez pour que Bioware trouve une solution pour l'équilibre des serveur (et en dehors des migrations / changement de faction, bah yen a pas) c'est une chose, et j'suis entièrement d'accord avec vous. Mais la, c'est du grand n'importe quoi.

 

Remettre dans le contexte ?

"Car faut vraiment être le pire des demeurés pour rez en boucle au cimetière pendant une journée / soirée. Rien que pour ça, pour jouer contre des personnes aussi stupide que vous, ils méritent leur bravoure."

Oh mon dieu ils ont eu le malheur de vouloir aller sur illum ! Vite pendant les sur la place publique !

You sir win 2 internetz !

Link to comment
Share on other sites

"Donc oui, pour rester sur place, et rez en boucle, faut pas être très fin." Alzheimer ?

 

Tu comprend rien de rien, c'est dingue. C'est devenu vraiment pathétique comme discution.

Je comprend même pas comment cette phrase peu être mal comprise.

 

Bref adieu.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

C'est la faute des dévellopeurs, point !

 

C'est pas un exploit mais bel et bien un manque d'experience de BW.

C'est quand même dingue de proposer une tel MaJ sans la tester auparavant.

 

- Pas de timer pour le respawn.

- Les Respawn qui sont pas sécurisés.

- Le taux inchangé de bravoure collecté en farmant le même joueur.

- Le manque de volonté d'équilibrer les factions.

 

Je n'étais pas la hier, je n'ai pas farmé les joueurs de la République, mais faut pas se leurrer, les joueurs utilisent le contenu que l'on leur propose. Il n'y a pas de cheat (SpeedHack, bot ou autre) ou d'exploitation de bug, car il n'y a pas de bug !

 

BW tente de se rattraper en disant qu'il y'a un bug empechant les respawns d'être sécurisés, mais je suis sur que cette fonction n'est tout simplement pas implanté.

 

Merci, enfin quelqu'un d'honnete.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi les joueurs république PvP restent, on fait face a une armé de Battlemaster sortis de l'espace et tous plus dégueulasse les uns que les autres, bref ya d'autre mmo qui viennent,

 

Merci a BW d'avoir detruit la licence SW en espérant que vous preniez cher samedi en perte d'abonnement.

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas.

Coté Républic je faisais masse de point avec les impériaux qui se sont fait oneshoot par les tourelles.

 

Raison pour laquelle je suis resté.

J'ai pris 25 rangs.

Je sais pas si c'est un exploit, j'ai juste décidé de rester dans ma base sur Ilum !!!!

C'est un exploit ? je vais être puni ?

Link to comment
Share on other sites

Et puis stop avec vos "bisounours", quand vous aurez une mentalité un peu plus élevée, vous comprendrez qu'avoir un comportement responsable et respectable c'est la chose la plus normale qu'il soit.

On finirait par croire que les comportements irrespectueux, totalement égoïstes et irréfléchis sont la norme.

 

Et a te lire si tu trouve un billet de 100 euro par terre tu va le ramener au commissariat... Arrete un peu d'essayer de nous faire croire n'importe quoi. Tu tiens de bien beaux discour sur le respect et la responssabilité alors que tout ceci n'est qu'un poste créer par un égoiste pour des égoistes ?

Car oui, c'est ca le fond du sujet : Punissons ces individus qui ont mis 2 heures à faire ce que j'ai fait en 4 ou 8 heures ou peux importe. N'est ce pas pur jalousie ? Tellement préoccuper par votre petite personne que vous voulez meme leur retirer tout leurs points de BG. Et tu viens parler de comportement irrespectueux ? Arrete un peu.

 

 

....

Et puis comme on l'a dit plus haut, tu TAG en bg et t'afk en 2 sec t'est à la flotte mais bon, il fallait un cerveau...

donc, 2 issues : Soit tu est betes, soit tu est de mauvaise fois.

Aller, choisis ton camp camarade.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas.

Coté Républic je faisais masse de point avec les impériaux qui se sont fait oneshoot par les tourelles.

 

Raison pour laquelle je suis resté.

J'ai pris 25 rangs.

Je sais pas si c'est un exploit, j'ai juste décidé de rester dans ma base sur Ilum !!!!

C'est un exploit ? je vais être puni ?

 

Absolument pas, t'es juste l'un des rares joueurs de la république honnête et pas aigri.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas.

Coté Républic je faisais masse de point avec les impériaux qui se sont fait oneshoot par les tourelles.

 

Raison pour laquelle je suis resté.

J'ai pris 25 rangs.

Je sais pas si c'est un exploit, j'ai juste décidé de rester dans ma base sur Ilum !!!!

C'est un exploit ? je vais être puni ?

 

fake

 

les point expodentiel de la bravour étaient due au faite que les impériaux detenaient ilum, max buff un républicain gagnait 60+20 donc 80 point par kill, t'as pas pu faire 25 rank

 

perso je me suis amusé a grap des imp quelques heures en matinée a 1vs 15 ou 20 j'ai rien fais en bravour (1/15 de mon lvl 56 en gros j'ai fais a vue de nez 2k de bravoure)

 

de plus le bug vient du fait que ne pouvant quitter le rez on a pas pu taguer les objectifs, les imps les ayant tous, tu n'es donc pas concerné par le bug

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

....

 

 

....

Et puis comme on l'a dit plus haut, tu TAG en bg et t'afk en 2 sec t'est à la flotte mais bon, il fallait un cerveau...

donc, 2 issues : Soit tu est betes, soit tu est de mauvaise fois.

Aller, choisis ton camp camarade.

 

:D c'est un comble ..

 

j'adore ce type de discourt :p , tu veux sortir de la zone exploite toi aussi une faille du jeu .

( au passage c'est les joueurs en BG qui seront heureux de voir un énième afk bg ..)

 

De plus pas sûre ce bug exploit ( du TP ) soit possible immédiatement ...

 

a vous joueurs qui ont délibérement exploité une faille du jeu avec pour motif de tricher mais aussi de creer une nuissance un bon nombre de joueurs : assumez vos responsabilités et d'eventuelles sanctions de la part de BW !! :cool:

 

Le PvP c'est libre mais il n'a jamais été question de tricherie ou de nuissance contre les joueurs constatés and co...

 

A en lire certains les victimes çà seraient tous les joueurs qui ont trichés , ...:o

Link to comment
Share on other sites

tout ceci n'est qu'un poste créer par un égoiste pour des égoistes ?

Car oui, c'est ca le fond du sujet : Punissons ces individus qui ont mis 2 heures à faire ce que j'ai fait en 4 ou 8 heures ou peux importe. N'est ce pas pur jalousie ? Tellement préoccuper par votre petite personne que vous voulez meme leur retirer tout leurs points de BG.

 

lol tu t'es lu quand t'as bu ?

 

Au cas ou tu serais pas au courant, les repu farmés c'etaient pas des npc mais des gens derrière un ordi

Donc les gars qui se sont fait farme au rez et qui poste ce sont des égoiste, et ceux qui ont farmé des humaniste ?

 

et pour ta comparaison du billet trouver par terre ^^ c'est pas vraiment une bonne image, la bonne serait plus un gars qui voit une fenetre ouverte et qui entre et vole tout.

Link to comment
Share on other sites

Ahah pas mal le coup de la fenêtre et du voleur...

 

dans tous les cas, bj bioware. C'est pas les mecs qui ont exploit moi qui me gène au final, c'est de voir l'open pourrave qu'il y a. Cette MAJ a eu pour but de nous montrer dans quelle galère (me concernant) je m'étais abonné.

 

C'était quand même un plaisir, au début seulement. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai des amis qui ont arretés leur abonnement en espérant que BW fasse quelque chose.

J'aimerai au moins savoir si ça les préoccupe, si ils vont reellement agir ...

 

Quoiqu'il en soit, je suis un impérial et je peux confirmer que je vois apparaitre des r60 impériaux de partout alors que je ne les ai jamais croisé en BG (ou tres peu).

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est pareil, sur mon serveur (Huntmaster) y avait que deux BM au début c'était Fry et Vahrukt, après y en a eu quelqu'un... genre seiphira, asura et là d'un coup depuis la 1.1 j'en vois plein que j'ai JAMAIS croisé en BG

 

/LOL

Link to comment
Share on other sites

 

EDIT : et ya vraiment des pigeons qui pensent sincèrement que des mecs ont eu leur R60 avec ça ? Mon dieu.

 

 

La réponse est oui , avec preuve vidéo à l'appui , donc le pigeon entre nous on sait qui c'est lololol . Et pas besoin forcément de camp le respawn pour faire l'honneur hein , sur star map les républicains ont résisté dans leur base les impériaux étaient bloqués et en prenant des kills a droite a gauche via grips / ranged / aoe ca a farm a mort . Va faire un tour sur le fofo anglais , les post à screen/vidéos parlent d'eux même .

 

J'ai passé mon R60, ya presque 3 semaines maintenant. T'es jaloux ? j'ai la plus grosse donc tu complexe ?

 

 

Bha écoute , bien ,t'as eu ton titre y a 3 semaines et ? il y a que toi qui améne la notion de plus grosse dans la conversation d'ailleurs faudra que tu m'expliques pourquoi plz . Perso j'ai eu ce rang y a 4-5 jours en forcant légérement aprés etre rentré du boulot et je suis un peu écoeuré qu'on donne ce titre maintenant au premier impérial ( dans la majorité des cas ) venu qui fout rarement ces pieds en BG . Alors soit t'as vraiment nolife et t'es rang 70+ et t'osef de ce titre , soit tu es aigri par tes potes repu qui se sont laissés farm , soit t'es en plein déni . Remerci d'être passé .

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...