Jump to content

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:


marcooxe

Recommended Posts

Comme de gentils moutons, vous êtes allés à l'abattoir donner aux autres ce qu'ils voulaient.

 

Bah disons qu'il y a des joueurs qui essaient tout simplement de faire leur quête journalière sans pour autant respé portée/DOT/dommage en zone. Si ça peut répondre à ta question.

Il y a également les républicains qui tentent de gagner un peu de bravoure en dehors des BG.

 

 

Si seulement on pouvait gagner de la bravoure autre part que sur Ilum, avec +/- 2 lvls de différence (avec des récompenses proportionnées en fonction du lvl et du nombre d'opposants), on aurait un vrai PVP sauvage et pas une boucherie comme aujourd'hui.

 

 

Pourtant ça ne me semble pas trop compliqué à mettre en oeuvre, même des jeux comme dofus ont ce genre de système, pourtant le développement a l'air nettement plus modeste...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous sentez? ca sent le joueur qui a grandement abusé de la situation et qui veut conserver son petit rang.

 

Ce n'est pas fair envers les autres joueurs, mais toi t'en as rien a faire:)

 

Le but c'est pas d'être tous unis sur un pied d'égalité, c'est juste de profiter du jeu. Je ne vois pas pourquoi ils seraient à blâmer tant qu'ils n'ont pas passé outre la charte du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez oublié un petit quelque chose on dirait.

 

Le patch à apporté un bug

Vous l'avez exploité

 

L'exploit bug est interdit et suseptible de sanction par biwoare :

 

Nos Conditions d’utilisation comprennent, entre autres, des règles de conduite concernant le harcèlement en jeu, les comportements et propos offensants, ainsi que l’utilisation de logiciels tiers ou l’exploitation intentionnelle de bugs ou d’erreurs de conception du jeu à des fins personnelles. Tous les joueurs doivent accepter nos Conditions d’utilisation pour pouvoir jouer au jeu. Tout joueur enfreignant ces conditions s’expose à une suspension temporaire ou permanente de son compte.

 

Y a pas de débat a avoir dessus, c'est la charte du jeu. POINT!

 

[source]

 

 

C'est le seul poste sensé que j'ai lu depuis bien longtemps. Il n'y a strictement rien à ajouter et comme dirait l'auteur "POINT"

 

Donc en gros, ces joueurs doivent être punis.

Link to comment
Share on other sites

Oui, et l'excuse du "c'est de la faute au dev" n'est pas vraiment intelligente.

 

Hier quand j'ai vu le massacre sur les repu, bha je me suis barré. Je vais sur Ilum avant tout pour avoir des jolies joutes pvp groupe vs groupe (profitant de la carotte qu'est la bravoure qui aide à rencontrer des groupes ennemis) , pas pour basher du joueur, ni les emmerder dans leur spawn.

 

Je ne serai pas contre un ban tempo des gens qui ont exploit, en plus du reset à 0 des points de bravoure et du stuff BM. Parce que profiter de la stupidité des ex-gars de Mythic voir du non-professionnalisme des testeurs de BW, pour farmer des points, déséquilibrer le jeu, et bloquer des joueurs pendant trois plombes, je trouve ça lamentable.

 

Ils sont beaux nos joueurs "pvp"...

Link to comment
Share on other sites

"Joveth Gonzalez

 

Hi everyone,

I just wanted to be clear and let you all know that we’re definitely aware of individuals who took extreme advantage of this situation and we will be carefully evaluating and taking action as necessary."

 

Source: http://www.darthhater.com/articles/swtor-news/19886-ilum-issues-update-emergency-patch-tomorrow

 

Grosso modo il semblerait que les petits malins qui ont farmé au respawn Illum et qui ont gagné 2,3,4,5 level en qques heures vont avoir une mauvaise surprise.

 

Il va pas falloir que ces joueurs viennent se plaindre sur le forum ensuite, parce que je mords!

 

On peut pas abuser d'un systeme en toute impunité en esperant que ca passera inapercu.

 

Est ce que cela va faire comme pour les premier 50 qui avaient abusés des BG à 20k Xp en 1 minute, car pas assez nombreux! Ils avaient dis qu'ils allaient faire quelque chose, puis au final il y a rien eut!

 

Le dilem il est que beaucoup de gens de l'Empire ont abusé de ce bug! l'Empire c'est 75% des joueurs de SWTOR et aujourd'hui ça fait flipper de devoir risquer de ce mettre une grosse masse de joueursà dos!

 

Moi je vous invite tous a mettre votre abonnement en stand by, ce qui vous permet de continuer à jouer et ensuite de voir quel solution adopte les DEV!

 

 

Car aujourd'hui, ils nous annoncent qu'ils vont voir, puis d'ici une semaine plus personnes aura de nouvelle!

 

De toute mannière pour le Roll BAck c'est fini, il n'y en aura pas, sinon cela aurait déjà était fait! on va pas Roll Back dans 15 jours...

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute je vais te le dire franchement OUI je suis rester farm mes 150 victoire 1h30 hier sur Ilum et je trouve pas ca spécialement "abusif" par rapport à certain qui sont resté 10h sur Ilum.

Des gars comme toi y'en a beaucoup dans ton entourage ? Nan parce que la tu farmais pas des mob hein ^^

c'est un discour de gamin, puis je t'ai lu et visiblement t'en ai pas un

T'en a juste rien a foutre des gens en face de toi, (en tout cas sur un jeux)

 

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

tu ne voi pas pourquoi tu serais punit parce que t'a aoe en boucle des pauvre gars qui pouvaient pas s'enfuir et que ça t'a permis en quelques heures de faire autant d'xp bravoure qu'en 3 semaines ?

Tu voie pas pourquoi pour certain joueur c'est dérangeant de débarquer a ilum de se faire OS et de rester bloquer la bas jusqu'a déco ? (et oui y'en a plein qui connaise pas l'astuce pour se barrer de là)

 

Bah dans ce cas on peut rien faire pour toi, bonne chance.

 

 

 

 

 

Nos Conditions d’utilisation comprennent, entre autres, des règles de conduite concernant le harcèlement en jeu, les comportements et propos offensants, ainsi que l’utilisation de logiciels tiers ou l’exploitation intentionnelle de bugs ou d’erreurs de conception du jeu à des fins personnelles. Tous les joueurs doivent accepter nos Conditions d’utilisation pour pouvoir jouer au jeu. Tout joueur enfreignant ces conditions s’expose à une suspension temporaire ou permanente de son compte.

[source]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Explication simple :

 

Quant petit tu jouais au loup il y avait un endroit refuge, inaccessible ou les autres enfants ne pouvaient pas venir te chercher sinon c'était de la triche. Un endroit ou les autres enfants tués par le loup allaient pour revivre et repartir jouer avec leur camarade.

 

Bon et bien ici c'est la même chose, la zone de rez c'est la "cabane", un sanctuaire. Même si des joueurs ont pût y accéder ils se doutaient bien qu'ils trichaient d'une manière éhonté. Si tu ne peux pas comprendre ça alors que des enfants de 8 ans oui et bien je pense qu'il faut aller consulter d'urgence.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

"Joveth Gonzalez

 

Hi everyone,

I just wanted to be clear and let you all know that we’re definitely aware of individuals who took extreme advantage of this situation and we will be carefully evaluating and taking action as necessary."

 

Source: http://www.darthhater.com/articles/swtor-news/19886-ilum-issues-update-emergency-patch-tomorrow

 

Grosso modo il semblerait que les petits malins qui ont farmé au respawn Illum et qui ont gagné 2,3,4,5 level en qques heures vont avoir une mauvaise surprise.

 

Il va pas falloir que ces joueurs viennent se plaindre sur le forum ensuite, parce que je mords!

 

On peut pas abuser d'un systeme en toute impunité en esperant que ca passera inapercu.

 

Ils ont dit ça ? S'ils le disent, c'est qu'ils vont sûrement le faire, on peut leur faire confiance, comme Daniel Erickson qui disait que tous les flashpoints étaient faisables en mode difficile, ou Ohlen qui disait que Ilum pouvait accueillir un très grand nombre de joueurs sans problèmes et sans recourir aux instances.

 

Biodrone much ?

Edited by PierreBondurant
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.

 

Depuis le patch, on devait se faire os dès qu'on voulait rentrer dans la base de l'adversaire et les tourelles devaient être indestructibles, le bug c'est qu'elles l'étaient et l'empire en à profité pour farmer le respawn république, donc il y a eu utilisation d'un bug pour faire du farming sur le point de pop, donc abus.

Link to comment
Share on other sites

non-professionnalisme des testeurs de BW, pour farmer des points, déséquilibrer le jeu, et bloquer des joueurs pendant trois plombes, je trouve ça lamentable.

 

 

1) un béta testeur n'est pas un métier : donc arrête de parler de professionnalisme

 

2) le problème de campe au spawn a été grandement signalé lors des béta test

 

3) tu participes toi sur le serveur de test avant de sortir tes grandes phrases ?

 

Un joueur qui est venu faire sa journa, qui est reparti donc pas la peine de m'accuser d'être R37 illégitime.

Link to comment
Share on other sites

Non mais cassez la légende comme quoi le joueur 'PvP' cherche le challenge ou quoi

 

Déjà si il doit se pointer sur un MMO pour jouer le kikoo c'est qu'il a pas été foutu de le faire ailleurs, payes ton skill. Bah oui, là ou le skill existe pas et est remplacé par la classe, le stuff, ton pote heal au cul etc.

 

Cet EXPLOIT BUG est une des techniques preferees de ces types, sous couvert de mauvaise foi et de mytho, ils vont justifier leur comportement de châtré.

 

Car la situation a Ilum est EXACTEMENT ce que veulent ces types, y jubilent là, à monter leur bravoure en afk youpron, quand y parlent d'equilibre, de challenge ou quoi, ils mytho complet.

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous dire pourquoi ils ne feront rien:

 

HR le premier jour plus de 500 joueurs Empires sur le respown. Vous croyez qu'ils vont prendre le risque de perdre 500 abos, vous êtes vraiment naïfs. Et ce n'était que sur le serveur PVP le plus peuplé FR coté US ils sont beaucoup plus nombreux.

 

Ils ne feront rien de concret a part peut être un mail d'avertissement ou un Petit Bonus a ceux qui ont pas profité. C'était volontaire dans le Dev de BW d'avoir la ville attaquable a partir de la ils se sont exposés au risque que les Bus Entrent des les villes et que les respown soient campés, si ce cas n'est pas indiqué dans une charte ou officiellement indiqué comme proscrit, les joueurs ne peuvent pas être tenus comme responsables.

 

Pour info la lettre du 19 traduite indiquait qu'il était conseillé de ne pas aller sur Ilum le temps de l'application du Patch, aucunement que l'attaque de la ville n'était plus autorisé.

 

Attention apres ces remarques je ne dis absolument pas que ce comportement est juste envers ceux qui l'ont subi

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Bien au contraire, si ils ne font rien c'est la porte ouverte. Du moment qu'un exploit n'est pas sanctionné quel message envoi tu à la communauté ? Que tu es impuissant à maîtriser ton propre produit ? Que tout les coups sont permis ? Le nombre de joueurs ne changent rien à l'affaire et je doute fortement que les gus concernés entament un massive cancel qui n'aurait aucune crédibilité.

 

Après la décision leur revient, il y a plus que quelques abo à perdre dans cette histoire il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Bien au contraire, si ils ne font rien c'est la porte ouverte. Du moment qu'un exploit n'est pas sanctionné quel message envoi tu à la communauté ? Que tu es impuissant à maîtriser ton propre produit ? Que tout les coups sont permis ? Le nombre de joueurs ne changent rien à l'affaire et je doute fortement que les gus concernés entament un massive cancel qui n'aurait aucune crédibilité.

 

Après la décision leur revient, il y a plus que quelques abo à perdre dans cette histoire il me semble.

 

En même temps 2 ou 3 lvl de bravoure gagnés en 2 ou 3 heures au lieu de 2 ou 3 jours, c'est pas comme si les joueurs avaient gagnés des mois de Pex. Le plus gênant c'est le joueur qui ne pouvait fuir autrement que par un BG.

 

Ils n'ont pas retiré le Stuff maitre de guerre a ceux qui ont profité du Bug des quêtes les premiers jours

Ils n'ont pas retiré les crédits de ceux qui on ramassé plusieurs millions en 15 jours de farm du piratage

Ils n'ont pas retiré le Stuff ou les points de ceux qui Taggent en Fufu au BG de l'Etoile.

Ils ne Kick pas les joueurs qui Spam des insultes et sont hors charte.

Ils n'ont pas retiré le Stuff de ceux qui ont utilisé des Exploite Bug pour tuer des Boss en instance, alors a par une annonce morale et une compensation de quelle manière voulez vous qu'ils agissent ?

Retirer les Point de bravoure gagnés de cette manière ? le temps qu'il traitent le volume de joueur concernés ils auront tous dépassé le Gain de bravoure nécessaire pour rester au dessus du R60 et ne pas être touché par une possible sanction.

 

Bref...

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Donc si je suis ton raisonnement on ne fait rien car ça a été toujours comme ça et puis voilà. Bon ben non ça me satisfait pas comme arguments, bon après je représente ma gueule donc ça vaut ce que ça vaut.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

En même temps 2 ou 3 lvl de bravoure gagné en 2 ou 3 heures au lieu de 2 ou 3 jours, c'est pas comme si les joueurs avaient ganés des mois de Pex. Le plus geneant c'est le joueur qui ne pouvais fuir autrement que par un BG.

Enfin ça se compte en bien plus que 2/3 rang et ce n'est pas une question de quantité, c'est un abus et les abus doivent être sanctionné.

 

Ils ont pas retiré le Stuff maitre de guerre a ceux qui ont profité du Bug des quetes les premiers jours

Ils ont pas retiré les crédits de ceux qui on ramassé plusieurs millions en 15 jours de farm du priatage

Ils ont pas retiré le Stuff ou les points de ceux qui Taggent en Fufu au BG de l'Etoile.

Ils ne Kick pas les joueurs qui Spam des insultes et sont hors charte.

Ils n'ont pas retiré le Stuff de ceux qui ont utilisé des Exploite Bug pour tuevr des Boss en instance, alors a par une annonce morale et une compensation de quelle maniere voulez vous qu'ils agissent ?

Pas mal le message envoyé à la communauté hein ?

"Vous voyez un problème des mécanisme de jeu possible à exploiter ? Allez y vous pouvez en abuser jusqu’à ce qu'on règle le problème de toute façon il n'y aura pas de sanction."

Des sanctions, sévères auraient dû être prises dès le début, quitte à suspendre temporairement voir définitivement des comptes (et les râleurs on leur aurait dit "ferme-là t'as abusé de mécanismes").

 

Retirer les Point de bravoure gagnés de cette maniere ? le temps qu'il traitent le volume de joueur concerné ils auront tous dépassé le Gain de bravoure nécéssaire pour rester au dessus du R60 et ne pas être touché par une possible sanction.

Ils ont sûrement des données ce n'était pas compliqué de retiré toute la bravoure gagnée durant le temps entre l'application entre le patch 1.1 et le 1.1.a.

Si ce n'était pas possible il fallait faire un rollback pur et simple, il aurait fallut communiquer, faire passer la pilule, mais c'est aussi à ça que sert l'équipe communautaire non ?

 

Ce genre de comportement qui consiste à abuser de la moindre faille me dégoûte au plus haut point, le pire c'est qu'on voit parmi ces gens des membres de pseudo-guilde "PvP" qui sont la pour le challenge (nan le challenge sans blague ?).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Pour information voici un extrait de la charte:

 

1.On qualifie de harcèlement tout mauvais usage et/ou abus de techniques de jeu et tout harcèlement verbal visant à blesser moralement et offenser d’autres joueurs. Les techniques de jeu permettent aux joueurs d’interagir avec le monde et entre eux. Par exemple, la capacité de bloquer une entrée de porte est une technique de jeu. L’utilisation de techniques de jeu de ce type ne peut en aucun cas être considérée en tant que telle comme constitutive de harcèlement. Le critère utilisé pour déterminer si la technique est mal utilisée ou utilisée de façon abusive est l’"intention". Les incidents signalés ne sont pas considérés comme constitutifs de harcèlement tant que le SC SWTOR n'a pas déterminé qu'ils relèvent de faits intentionnels destinés à blesser moralement ou offenser d'autres joueurs.

 

En résumé le fait de bloquer un ou plusieurs joueurs n'est considéré comme du harcèlement uniquement si le cas a clairement été déterminé par BW. Dans ce cas l'interdiction est officiellement intervenue après l'application du Patch. les joueurs ne peuvent donc pas être tenus responsables.

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague j'espère ? Nan mais, sérieux ils n'étaient pas capable de se rendre compte eux même qu'ils abusaient des mécanismes tout seul ?

Ils n'ont aucune capacités de réflexion personnelle ? Ce sont tous des a***** fini ?

 

Pas la peine de chercher à les (ou à vous) défendre. Ils (ou vous) avaient (aviez) parfaitement compris qu'ils abusaient (que vous abusiez) d'un mécanisme non prévu et donc qu'ils se plaçaient (que vous vous placiez) hors charte.

 

Ici ce n'est pas une question de harcèlement, c'est une question d'exploitation intentionnelle (et ne venez pas me dire que camper des heures sur un spot de respawn ce n'est pas intentionnel) de mécanisme non prévu par le jeu procurant un avantage substantiel.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai fais bien plus de point quand les républicain sortez.

 

Faut voir que derrière tu avais 4ou 5 opération que pour avoir le point il faut le coup fatal et qu'au finale entre les afk et les cacs qui participe pas ou peu ca faisait pas grand chose.

Donc faite le compte 4/5 tuer en chaine avec un cd qui empêche d'en reprendre tous de suite et pour chaque kill 20 % en profite.

Edited by shaghat
Link to comment
Share on other sites

Une Charte existe elle représente les règles à respecter dans le jeu, cet évènement est catastrophique et sur le plan Morale les joueurs sont à blâmer. Mais je dirais les lois existent et doivent être suivies, a BW de modifier la charte en conséquence si elle ne convient pas.

 

Dans le cas du Farm du respown nous ne sommes pas dans un exploit Bug, car il n'y a pas de Bug a ce niveau ce développement a été voulu par BW même si il a été mal pensé et a conduit a ce problème. Nous sommes dans un cas de harcèlement qui conduit au point de la charte cité. Le joueur n'est donc pas responsable sans avoir reçu un avertissement. Il ne peut donc pas être sanctionné personnellement.

 

Après le fait d'appliquer un Rollback complet ou de la bravoure est justifié, mais comme je l'ai indiqué le temps de traitement de cette action nécessitera une maintenance des serveurs et un traitement important du support BW et ne sera donc pas utile car les joueurs auront dépassé le Cap R60 et gagné bien plus de bravoure d'ici la qu'il leur manquait pour être R60.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

en tant que gardien, j'ai reussi a fuir ilum avant la grande marée ...

 

mais meme avant cela, je me sentai un peut comme un bébé phoque seul sur la banquise entouré d'une tribu d'epaulard gravitant dans les eaux invisible...

 

bon parcontre je suis d'accord avec Zeabos... rien ne sera fait, sinon cela aurai deja du etre fait. Comme pour un chaton, tu ne le puni pas pour un acte fait il y a 2 semaines.

 

Je suis comme des centaines d'entre vous, degouté de ce qui c'est passé et abasourdi qu'une equipe en charge du jcj n'ai pas vu venir ce que tout les joueurs savaient qu'il allait se produire ... surtout que les beta testeurs l'avaient signalé.

 

Après cela ne me touche que legerement vu que je suis un tres petit joueur de pvp... mais bon, dans mes futurs combats en open, ca va tout de meme me gaver de rencontrer que du battlemaster en face et de taper contre un mur d'adamantium pour me faire ouvrir en me petant dessus ... mais bon ca c'est la vie :x

 

cela ne m'empechera pas de jouer ... ca laisse juste un gout amer en bouche qui passera avec le temp, en esperant qu'il n'y ai pas d'autre bourdes dans le meme genre.

Link to comment
Share on other sites

BANDE DE RAGEUR, VOUS ETES LAMENTABLE.

Les absents on toujours tord. Fermer vos bouches et allez farmer les BG maintenant si vous voulez votre bravoure.

 

Si les dev font des conneries DELIBEREMENT, ce n'est pas aux joueurs d'en patir. Désolé mais il n'y a eu aucun exploit bug, vous pouvez remballer vos sitations de conditions d'utilisation du jeux.

 

J'allucine, bioware fait de la merde et c'est les joueurs qui paye ? Mais lol.

Quand on lit certains d'entre vous qui veulent reset les points de bavour et les stuff pvp à 0, heureusement que vous n'etes pas juge, votre immaturité fait peur à lire.

 

 

PS : je suis républic et j'ai monter ma bravour a base de 4 heures de BG /jours donc je n'ai rien gratté à ilum, j'allucine juste sur vos réactions de gamin pourris. "J'ai pas eu mon jouet alors le cammarade doit pas en avoir on plus."

 

Cracher sur les dev qui ont permis cette situation, pas sur les joueurs, vous en auriez fait autant bande de gamin nombrilistes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'ai pas joué depuis lundi.

 

Je ne fais quasiment que du pvp, et j'étais assez fière d'être Bravoure 55.

Cette valeur nous permettait de nous démarquer en "expérience pvp" au delà du stuff qui ne représentait que de la chance.

 

Je reviens hier soir, je vais en BG. Je vois 5 ou 6 personnes avec des armes de maître de combat, alors que ces mêmes personnes étaient inconnus de la tranche 50/60 en bravoure. Vous trouvez normal que des personnes ont pu faire en quelque heures, ce que j'ai mis 1 mois à faire en jouant raisonnablement et cela seulement après 1 mois et 1 semaine de la sortie du jeu ?

 

Personnellement je souhaiterai qu'il y ait un rollback du niveau de bravoure et pour ceux qui ont obtenu le stuff maître de pouvoir les empêcher de pouvoir le porter tant qu'ils n'ont pas le rang. Pour le stuff champion obtenu, je n'ai pas vraiment d'avis

 

Cette stat permettait de nous différencier en pvp, de pouvoir montrer notre compétitivité ou notre expérience. Elle n'était pas parfaite, les personnes jouant H24 pouvaient être mauvaise et avoir quand meme ce rang, mais c'était le seul moyen de nous différencier en PvP.

Maintenant j'ai l'impression d'être parti pendant un mois.

Surtout après un exploit bug d'une soirée, il devrait pouvoir y avoir un rollback de possible.

 

Encore je n'imagine pas le déséquilibre de stuff entre les répu / imp.

 

 

A bon entendeur,

 

Melck

Link to comment
Share on other sites

BANDE DE RAGEUR, VOUS ETES LAMENTABLE.

Les absents on toujours tord. Fermer vos bouches et allez farmer les BG maintenant si vous voulez votre bravoure.

Il me semble que c'est toi qui est rageux et dont la réaction est lamentable. Un mécanisme non prévu a été utilisé par certains pour obtenir un avantage et toi sous prétexte que tu ne veux pas perdre ton "jouet" (comme tu dis) tu serais prêt à laisser passer ça sans aucune sanction ?

 

Si les dev font des conneries DELIBEREMENT, ce n'est pas aux joueurs d'en patir. Désolé mais il n'y a eu aucun exploit bug, vous pouvez remballer vos sitations de conditions d'utilisation du jeux.

Ils n'ont pas testé correctement le patch d'accord, mais il n'ont pas délibérément mis en place un système dont ils savaient que les joueurs allaient abuser pour obtenir en exploitant des mécanismes non prévu leur rang de bravoure à une vitesse folle.

 

J'allucine, bioware fait de la merde et c'est les joueurs qui paye ? Mais lol.

Les joueurs sont innocents ? Ils étaient obligés d'avoir un comportement digne des pires tricheurs ? Je ne crois pas non. Un rollback de bravoure sur les 24h entre les deux patch te ferait perdre quoi ? Pas grand chose.

 

Quand on lit certains d'entre vous qui veulent reset les points de bavour et les stuff pvp à 0, heureusement que vous n'etes pas juge, votre immaturité fait peur à lire.

Préférer laissez ceux qui ont abusés des erreurs du patch juste parce que tu ne veux pas perdre tes acquis, c'est plutôt toi qui est immature.

 

Cracher sur les dev qui ont permis cette situation, pas sur les joueurs, vous en auriez fait autant bande de gamin nombrilistes.

Encore une fois tu sembles dans ton discourt ne pas vouloir perdre ce que toi tu as acquis, alors qui est nombriliste ? celui qui refuse une sanction car il a peur de perdre ses acquis ou ceux qui acceptent de perdre ce qu'ils ont fait durant un temps pour que tout le monde soit remis au même niveau qu'avant les abus ?

De plus laisser ces abus sans sanction serait une grave erreur de Bioware et un très mauvais message envoyé à la communauté.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'ai pas joué depuis lundi.

 

Je ne fais quasiment que du pvp, et j'étais assez fière d'être Bravoure 55.

Cette valeur nous permettait de nous démarquer en "expérience pvp" au delà du stuff qui ne représentait que de la chance.

 

Je reviens hier soir, je vais en BG. Je vois 5 ou 6 personnes avec des armes de maître de combat, alors que ces mêmes personnes étaient inconnus de la tranche 50/60 en bravoure. Vous trouvez normal que des personnes ont pu faire en quelque heures, ce que j'ai mis 1 mois à faire en jouant raisonnablement et cela seulement après 1 mois et 1 semaine de la sortie du jeu ?

 

Personnellement je souhaiterai qu'il y ait un rollback du niveau de bravoure et pour ceux qui ont obtenu le stuff maître de pouvoir les empêcher de pouvoir le porter tant qu'ils n'ont pas le rang. Pour le stuff champion obtenu, je n'ai pas vraiment d'avis

 

Cette stat permettait de nous différencier en pvp, de pouvoir montrer notre compétitivité ou notre expérience. Elle n'était pas parfaite, les personnes jouant H24 pouvaient être mauvaise et avoir quand meme ce rang, mais c'était le seul moyen de nous différencier en PvP.

Maintenant j'ai l'impression d'être parti pendant un mois.

Surtout après un exploit bug d'une soirée, il devrait pouvoir y avoir un rollback de possible.

 

Encore je n'imagine pas le déséquilibre de stuff entre les répu / imp.

 

 

A bon entendeur,

 

Melck

 

Entierement d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...