Jump to content

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:


marcooxe

Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait se recentrer sur le probleme principal

 

Sanctions vs les exploiters ou pas?

 

Si oui comment?

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faudrait se recentrer sur le probleme principal

 

 

Sanctions vs les exploiters ou pas?

 

Si oui comment?

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

 

Sanction contre les exploiteurs ? Bien évidement que oui.

Comment ? Rollback bien sur .

Cette sanction aura elle un effet pédagogique ? Je ne pense pas vu la mentalité de certains qui sont persuadés qu ils étaient dans leur bon droit et que la faute revient aux exploités .

Vont ils annuler leur abonnement ? Ce serrait le plus bel événement de l histoire de swtor.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Sanction contre les exploiteurs ? Bien évidement que oui.

Comment ? Rollback bien sur .

Cette sanction aura elle un effet pédagogique ? Je ne pense pas vu la mentalité de certains qui sont persuadés qu ils étaient dans leur bon droit et que la faute revient aux exploités .

Vont ils annuler leur abonnement ? Ce serrait le plus bel événement de l histoire de swtor.

 

Helas Modjo,

 

je crains fort que le rollback ne soit impossible, trop de temps a passé pour pouvoir faire un rollback sur le 18/01.

 

La seule solution va etre de filtrer les gains superieurs 10k/heure et de prendre les mesures necessaire.

 

Au max en 1h on fait 6K, voir 7k bravoure (je sais de quoi je parle jai farmé le lvl 60 sans tricher coté republique)

Link to comment
Share on other sites

Chaque personne touchée par un sort, quand ils meurent te rapporte 60+ 20 ou 50 +20 de bravoure.

 

Imagine quand ils sont 50 et font ca en boucle.

 

Ca s'appelle exploiter, tout comme l'exploit commis la veille sur Illum.

 

pas de sanction, les gens continuent...

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'ils sont tout bonnement Edité par Charlotte : stupides ? Y'a pas d'autre explication là. Ils exploit purement et simplement, aucun lien avec les Devs là, c'est entièrement la volonté des joueurs ils méritent un ban definitif pour ce genre de choses... Bande de lama. Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug exploit, les développeurs ne sont pas a mettre en cause.

 

C'est exactement le même type d'exploitation de système qu'on a vu sur battlefeild 3 avec les serveurs dit "boost" : tu tue le mec que son allié rez qui te tu a son tour pour que ton allié te rez, ect...

 

Alors oui ils seront R60+ d'ici très peut de temps, mais est-ce qu'ils se seront amusé pour autant ? est ce qu'ils auront profité du jeu ? est ce qu'ils vont s'amuser longtemps une fois full T3 quand il n'y aura plus rien a faire ? NON.

 

Donc j'ai envie de dire, tant mieux pour eux si ils sont R60, ils restent des pauvres mecs qui n'ont rien compris a l’essence même d'un jeu : s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'ils sont tout bonnement Edité par Charlotte : stupides ? Y'a pas d'autre explication là. Ils exploit purement et simplement, aucun lien avec les Devs là, c'est entièrement la volonté des joueurs ils méritent un ban definitif pour ce genre de choses... Bande de lama.

 

je suis tout à fait d'accord, les joueurs critiquent le systéme, mais dans le dos des dev's ils en profitent bien. Cette vidéo ne montre aucunement la responsabilité de Bioware, mais la responsabilité des joueurs. Il faut tout bonnement les ban.

 

Hier soir j'ai fais ma journa ilum sur le serveur Hrakert Rift, on a eu du vrai pvp de masse (même si je laguais à fond). Plusieurs fois on a campé les républicains, plusieurs fois ils nous ont fait les fesses. C'était à peu prés équilibré en nombre pour une fois en plus ^^.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

oula 6k / h ?

en gagnant que des bg avec max médailles et le buff alors

 

En moyenne 10 medailles, 1 ou 2 votes et le "buff" bravoue de Illum +200 a la fin de chaque BG, ca donne du 1300-1500 par BG win.

 

j'ai vu large pour ne pas qu'on me dise " TROP LOL c'est bcp plus que de 5K blabla"

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement Illum ça peut être bien mais la les joueurs ils préfèrent toujours faire un bus que de roamer de peur de se faire défoncer.

 

Enfin pour revenir au sujet, 50 pt bonus + 20 par mec mort pour tout un groupe opération c'est du gros foutage de gueule.

 

Genre un mec rapporterait donc 16 x 70 pts = 1120 pts.

Un BG rapporte maximum 1500 points.

 

un 16 contre 16 rapporterait donc 1120 points par tête pour un fight de 2 min.

 

De plus si ils ont farmés les rez dû au bug imaginez la boucherie.

 

Il faut qu'ils fassent un truc c'est clair.

Et ils doivent diviner les points gagner par kill parce que solo je gagne genre 120 quand je duel un mec, ce n'est pas normal.

 

Il faut revenir en arrière rapidement (même si les RR60 n'ont pas pu avoir un full stuff en 2 jours), et revoir le système de point, d'ailleurs le patch aurait dû enlever le gain de bravoure dans illum le temps de trouver une solution....

Link to comment
Share on other sites

Ou alors augmenter le gain de bravour en BG qui corresponde a plus au moin le même gain qu'en pvp sauvage sur un combat de 15 min et augmenter l'obtention du stuff T3 au grade 90 par exemple.

 

Aumoin les gens iront soit bg soit pvp sauvage et le pvp sauvage sera un amusement plutôt qu'un rush bravoure.

Link to comment
Share on other sites

@henrak

 

faire ca c'est enlevé tout intéret au pvp sauvage et Ilum serait désertée dans l'heure.

 

Je maintiens que c'est a la communauté de faire un effort et d'arréter ce comportement lamentable qu'est cette volonté a exploiter tout les pendants du jeu pour up R60 le lpus vite possible : ca n'aide personne, ca n'amuse personne, ca ne sert A RIEN.

Link to comment
Share on other sites

Il ya 2 ou 3 trucs que je comprends pas dans vos pseudos argumentantions .

 

Pour couper court au debat oui je joue imperial oui j ai valider ma journa non je suis pas reste des heaures a farm le respawn c est le genre de truc qui me gonfle tres vite .

 

 

Tout d abord :

 

Le desequilibre des factions etait connu avant meme le lancement si t avais fait la beta ou un week de test ou simplement t interesser un tant soit peu au jeu t etais prevenu une zone de guerre non instancié l empire allait forcement etre en surnombre et la republique se faire rouler dessus allegrement ; des le depart a ilum on savait que l empire allait atomiser le moindre republicain qui sortait le bout de son nez .

 

 

Autre truc qui me chiffones bioware dans le 1 er ilum du nom avait justement trouver un palliatif a ce desequilibre : si aucun republicain n avait tag de point bah t attendais pdt 1 h comme un gland ; ce cont les joueurs qui ont reclame ce changement non il me semble ? les joueurs voulaient une zone de guerre ouverte avec du frag comme seul objectif bioware l a fait .

 

 

Autre chose qui m ennuie ce sont ces fameux joueurs qui sont restes des heures a se faire camper au respawn .

Arretez moi si je dis une betise mais il n y a pas qu un seul speeder a ilum pour la republique si ? non parceque truc tout bete t es une dizaine de repu a aller tag tous les points de la map ca va les faire bouger les imperiaux et surtout si personne ne pop au respawn

 

 

Et enfin pour finir : faut pas se mentir et se faire passer pour des saints tous ceux qui pleurent au niveau du desequilbre que ca va donner en bravoure feraient exactement la meme chose si ils avaient pu .

 

PS: quid des gens comme moi qui n ont pas utiliser la bravoure d ilum pour monter leur rang et qui l ont fait en bg comme d hab ? on serait doublement penalise par ce fameux rollback donc solution vraiment bancale au niveau de la satisfaction client .

Link to comment
Share on other sites

oula 6k / h ?

en gagnant que des bg avec max médailles et le buff alors

 

Pour info, rien que de Skoiter sur la passerelle avec une masse de Répu en face sans skoiter le respawn on arrivait a faire du 30K/h, au passage c'est cette méthode qui a le plus raporté et elle est encore possible aujourd'hui car sur le Kill respawn les joueurs ne restaient pas et surtout ne donnaient plus rien au bout de quelques morts a répétition.

 

Donc toutes les personnes qui s'offusquent a dire que c'est le Chain kill du respawn qui a permis a certain de se gaver en bravoure se fourent bien profond le doigt dans l'oeil car c'est la présence volontaire de plusieurs raids répu qui revenaient se faire tuer librement en face qui a permis de faire le plus de lvl de bravoure.

 

Sur ce fait aucune sanction n'est envisagé par le Staff, il devra donc si il va plus loin identifier la position de la personne qui est morte a répétition et trouver qu'une personne précise l'a tué a plusieurs reprises, sauf que cette personne a plus fait de bravoure dans ce cas mineur avec les kills de ces postes en Raid que par son chain kill personnel cette personne ayant gagné la majeur parti de ces points par son groupe n'étant pas responsable du kill des autres joueurs ne peut également pas être sanctionnée.

 

En conclusion je répète par une nouvelle cause, celle-ci technique, qu'ils ne feront ..... Rien!

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

La qualité des joueurs de mmo a atteint des niveaux extremement médiocres... Loin est l'époque ou les joueurs s'affrontaient pour le plaisir et non pour la carotte, loin est l'époque des vrais joueurs pvp qui aimaient le pvp et non pas le stuff qui en découle ...
Link to comment
Share on other sites

Il ya 2 ou 3 trucs que je comprends pas dans vos pseudos argumentantions .

 

Pour couper court au debat oui je joue imperial oui j ai valider ma journa non je suis pas reste des heaures a farm le respawn c est le genre de truc qui me gonfle tres vite .

 

 

Tout d abord :

 

Le desequilibre des factions etait connu avant meme le lancement si t avais fait la beta ou un week de test ou simplement t interesser un tant soit peu au jeu t etais prevenu une zone de guerre non instancié l empire allait forcement etre en surnombre et la republique se faire rouler dessus allegrement ; des le depart a ilum on savait que l empire allait atomiser le moindre republicain qui sortait le bout de son nez .

 

 

Autre truc qui me chiffones bioware dans le 1 er ilum du nom avait justement trouver un palliatif a ce desequilibre : si aucun republicain n avait tag de point bah t attendais pdt 1 h comme un gland ; ce cont les joueurs qui ont reclame ce changement non il me semble ? les joueurs voulaient une zone de guerre ouverte avec du frag comme seul objectif bioware l a fait .

 

 

Autre chose qui m ennuie ce sont ces fameux joueurs qui sont restes des heures a se faire camper au respawn .

Arretez moi si je dis une betise mais il n y a pas qu un seul speeder a ilum pour la republique si ? non parceque truc tout bete t es une dizaine de repu a aller tag tous les points de la map ca va les faire bouger les imperiaux et surtout si personne ne pop au respawn

 

 

Et enfin pour finir : faut pas se mentir et se faire passer pour des saints tous ceux qui pleurent au niveau du desequilbre que ca va donner en bravoure feraient exactement la meme chose si ils avaient pu .

 

PS: quid des gens comme moi qui n ont pas utiliser la bravoure d ilum pour monter leur rang et qui l ont fait en bg comme d hab ? on serait doublement penalise par ce fameux rollback donc solution vraiment bancale au niveau de la satisfaction client .

 

Mmmh encore un ! "Vous avez voulu jouer republique c est bien fait pour vous!" ah qu elle est belle cette mentalité !

Pour ce qui est des speeders sur illum ... mmmhh euuhhhhhh t a remarqué que tu ne peux pas choisir ou tu rez su illum ? donc si tu meurs dans la base benh tu ne peux rez QUE dans la base .

Pour le rollback benh il impacterait tout le monde MEME la republique et ça me convient .

Aurais je fais pareil si j etais coté empire ? Non et la raison est tres simple ... obvious bug exploit is obvious

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est uned discussion sans fin entre ceux lésés et les imperiaux qui vont tenter par demontrer par a+b qu'ils n'ont pas abusé, alors que Bioware l'a dit que de labus avait été constaté.

 

De toute facon à partir du moment ou des joueurs abuse d'une situation suite à une faille dans leur patch , et ansi raccourcissent considerablement le temps qu'il faut pour obtenir ces points, il s'agit d'un abus.

 

Max legit: 6k/heure

Selon les recents feedback certains ont fait: 30K/heure, ou 20k.

 

comment peut on essayer de faire croire à la communauté que celui qui a abusé et qui s'est gavé de bravoue, n'a pas clairement abusé du systeme et donc n'a pas respecté l'EULA.

Link to comment
Share on other sites

Si t'as toujours pas compris que des sujets aussi sensible s'aborde pas de façon aussi légère, a plus fortes raison sur une plate forme publique. On a fait le tour de la question, ta toujours rien compris.

 

Pour parler de code moral tu es tres mal placé ... monsieur vient jeter la faute sur les joueurs republicains et en prime les insultes ,

J'suis république, j'suis aller sur Ilum, j'ai compris comment c'était et 30s après j'suis parti. Donc oui, pour rester sur place, et rez en boucle, faut pas être très fin. Et pour oser venir pleurer car la faction adverse farm, c'est de la pure hypocrisie. Personne t'oblige a aller sur Ilum, dans la zone PVP, et a cliqué toutes les 30s sur ton bouton ressusciter... ils sont venu te chercher sur la flotte ? ils ont cliqué a ta place pour rez ? Sans république, ya pas de farm.

 

Des le début, c'était évident que c'était a sens unique, et que ca aller être patch dans les prochaines heures, donne moi UNE SEUL bonne raison donc pour un joueur république de rester sur place et de jouer le jeux de l'empire ? T'en a aucune.

Si yavait des républiques, sur place, a jouer le jeux, c'est uniquement par avidité, pour farm la bravoure, certes de façon moin rentable que pour l'empire mais apparemment vu le monde présent, ça avait l'air suffisant. Donc arrêtez de vous poser en victimes.

 

et quand je fais remarquer à MONSIEUR son degré de bêtise il s insurge ... no comment .

Ta rien fait du tout, ta un raisonnement complétement faux, t'es même pas fichu de faire une analogie potable. La seul chose qui ma fait réagir c'est le sujet que ta choisi, car ta aucun respect.

 

Oui je suis tres fier à chaque fois que j expose des "etres" dans ton genre et pour ce qui est du coup de poing ... t as plus d arguments donc tu te replis sur la violence ?

Pour info je sais me montrer tres poli sur un forum et irl ton coup de poing je le prends avec plaisir mais tu chouinerais derriere pour tes cotes cassées.

 

IRL mon coup de poing tu le prendra pas, car j'suis intimement persuadé que contrairement a ici, tu fait gaffe a ce que tu dis.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bien que n'etant pas d'accord avec toi sur le sujet initial, je comprend qu'on puisse peter un cable face à des gens qu'on croit d'une mauvaise foi hors norme.

 

Ceci etant dit, merci de rester dans le sujet:)

 

Et merci aux autres de comparer ce qui reste comparable.

 

Toutefois, j'aimerai pas me retrouver avec des imperiaux IRL qui n'ont pas mangé depuis 1 semaine à qui on distribue de la bouffe.

 

Du crevard de grande ampleur! :):D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le seul problème demeure l'envie toujours plus grande de la part des studios de développement et ici Bioware de se "différencier" d'autres Mmo.

 

Les quêtes journa pvp, sur des serveurs déséquilibrés, y'a pas 36 solutions, soit on les stop car c'est évidemment Impossible à gérer quand y'a 6 fois plus d'Imp que de Repu,, soit on la joue "Joug d'hiver" de WoW et on up de manière proportionnelle les stat des joueurs de la fonction la plus faiblement représentée (on l'a vu sur Wow pour les connaisseurs : ça fail ou presque), soit on produit un miracle.

 

Mais je ne vois pas comment, mis a part imposer une faction aux joueurs "retardataires", on pourrait REELLEMENT rendre ce genre de journas pvp réellement équilibrées et fun à jouer des deux cotés.

 

Quant au point de respawn accessible, c'est sur c'est nimp, en attendant, s'ils avaient pu venir camp 20m plus loin, ça aurait rien changé, 50 000 thunders sur ta tronche à 20 m c'est la même que 50 000 thunder sur ta tronche au cac.

 

A bon entendeur, les dev sont priés de produire un miracle ou de virer ces trucs unbalanced :)

Link to comment
Share on other sites

Si t'as toujours pas compris que des sujets aussi sensible s'aborde pas de façon aussi légère, a plus fortes raison sur une plate forme publique. On a fait le tour de la question sur le viol, ta toujours rien compris, reste abruti.

 

 

J'suis république, j'suis aller sur Ilum, j'ai compris comment c'était et 30s après j'suis parti. Donc oui, pour rester sur place, et rez en boucle, faut pas être très fin. Et pour oser venir pleurer car la faction adverse farm, c'est de la pure hypocrisie. Personne t'oblige a aller sur Ilum, dans la zone PVP, et a cliqué toutes les 30s sur ton bouton ressusciter... ils sont venu te chercher sur la flotte ? ils ont cliqué a ta place pour rez ? Sans république, ya pas de farm.

 

Des le début, c'était évident que c'était a sens unique, et que ca aller être patch dans les prochaines heures, donne moi UNE SEUL bonne raison donc pour un joueur république de rester sur place et de jouer le jeux de l'empire ? T'en a aucune.

Si yavait des républiques, sur place, a jouer le jeux, c'est uniquement par avidité, pour farm la bravoure, certes de façon moin rentable que pour l'empire mais apparemment vu le monde présent, ça avait l'air suffisant. Donc arrêtez de vous poser en victimes.

 

 

Ta rien fait du tout, ta un raisonnement complétement faux, t'es même pas foutu de faire une analogie potable. La seul chose qui ma fait réagir c'est le sujet que ta choisi, car ta aucun respect et que t'es une pauvre merde.

 

 

 

IRL mon coup de poing tu le prendra pas, car j'suis intimement persuadé que contrairement a ici, tu fait gaffe a ce que tu dis.

 

Tu pourra toujours me report pour insulte, j'assume complétement.

 

Bref, t'es pathétique. Au plaisir.

 

Oh le petit ballon ! Mais c est que ça revient sur ses propos !?! Bon par contre niveau arguments c est toujours pas ça (non monsieur dire t as un raisonnement complètement faux et traiter les gens de sous merde c est pas des arguments) .

Et encore une fois on ne parle pas de respect quand on se met à insulter les gens ...

Irl ton coup de poing je le prendrais pas parce que tu te dégonflerais encore plus vite que sur le fofo ...

Pour info je surveille plus mes paroles sur un fofo ... irl je t aurais juste humilié :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...