Jump to content

Piratage cheater ?!


kronikaman

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore ! L'éternel manichéisme humain ! Ou c'est blanc ou c'est noir ! Sans parler de ceux qui se targuent de maitriser des notions d'économie !

 

D'où j'ai dis que je maîtrise des notions d'économie ? Pour le côté Manichéisme, c'était surtout à cause de l'autre type qui m'avait passablement gavé avec ses posts d'enfant gâté.

 

Sinon je vois que tu n'as rien compris aux métiers en parlant de la chasse au trésor trop cher. (Soit dit en passant c'est pareil pour tout les métiers de récolte si tu vends pas ce que tu viens de récolter.) Soit tu craft soit tu vends, soit tu donnes à ta guilde ou amis, faut faire un choix tout les métiers sont comme ça SAUF piratage (en parlant des boîtes de crédits hein) qui était à la base un métier qui MANGE un slot d'un autre et qui rapportait des crédits directement (d'en plus des mods d'augmentation). Tu m'expliques l'utilité de ce métier si on envoit des partenaires en mission pour 1500 crédits et qu'ils en rapportent que 1200 ? (Exemple au hasard mais l'idée est là, des gens ont très bien donnés le tableau)

 

Alors ton argument de la chasse au trésor n'est pas valide. Quand à ton argument ultime qui est bidon car j'ai jamais dit que je voulais être le plus riche ou quoi ce soit, et si au lieu tenter de me provoquer, tu irais jouer ?

 

Quand au prix des plans de speeders que je mettrais à l'AH c'est MON problème, et si les gens veulent des crédits, il y a largement moyen de s'en faire sans passer par piratage. (pvp, quêtes, métiers de craft à haut niveau (sisi)) Juste le temps que l'économie s'installe et on aura quelque chose de bon à condition de réquilibrer Piratage pour les raisons que j'ai déjà donné. (et pas le up comme un goret hein)

 

 

Je l'ai dit depuis le début : Pas contre un nerf du piratage, même logique le nerf, mais pas quelque chose à la hache, à la barbare. Il doit avoir un juste milieu, point final.

 

Allez, sans racune. :cool:

Edited by Kohlastrasz
Link to comment
Share on other sites

trop de rageu OMG ^^

 

Si ya un problème c réctifier. point final. stop pleurer parceque votre métier a était nerf.

De plus le premier post de ce fofo j'ai préciser que ce n'était q'une constatation.

J'ai tester le métier pour voir si il était op par rapport aux autres et j'ai démontrer qu'il l'étais .

Bioware a dut remarquer la meme chose et donc a nerf le métier. c pas plus compliqué...

Trouver des plans + compliquer que de cliker et obtenir une boite avec des milliers de crédit je ladmet. Mais trop facile ! donc stop ouin ouin comme le monsieur a dit + haut ^^

 

 

 

Rien ne sert de pleurer le nerf est fait ;)

Np je mautocongratule pour faire rager ;)

 

Tu es un idiot.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous.

 

Mon avis :

 

vu le nerf qu'a pris piratage ils auraient du en contre partie augmenter le taux de loot des découvertes de mission ça aurait été équitable par rapport au autre craft,

 

exemple : pour faire simple si une personne lance une mission de commerce illégale a 100 crédits pour récupéré du métal bleu ou violet, ça sera logique qu'un pirate lance une mission à 100 crédits pour loot une découverte de mission bleu ou violet, alors qu’actuellement sur 100 crédits tu va récupéré 80 crédits et une (petite) chance de loot une découverte de mission.

 

après si tu veux faire du bénéfice c'est normal que tu prenne tes petites jambes et que tu face les maps de long en large pour récupéré les coffres et boite de donné comme un chercheur d’archéologie qui chercherais a avoir des gemmes sans mission :)

 

ce n'est que mon avis bien sur ...

 

 

ça fait ch*** quand même de plus ce faire de crédit les orteils en éventail :D

 

 

Thuz

Link to comment
Share on other sites

Je suis un Jedi Gardien Piratage et depuis le nerf j'ai les nerfs car je peut plus faire avancé les bas lvl (je suis un chef de guilde sympa) et la je peut plus a cause de Ouin-ouin tout moche qui pleure des que sa va pas dans leurs sens alors go retourné sur HelloKitty online ou wow comme vous voulez mais nous gonflez pas sur SWTOR car c'est un très bon jeu avec encore pas mal de bug mais il avais pas a nerf le piratage il y avais d'autre priorité sapristi

 

:mad::mad::mad:

 

 

 

Edit de François : coloriages.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Comme tant d'autres j'ai monté mon piratage 400 et je viens de faire un test sur 10 missions:

 

(1) Je dois être plus "chanceux" que de nombreux autres car sur mes 9 premières missions j'ai gagné en moyenne 100 crédit par mission (des fois plus et des fois moins), soit un gain de 900 credits pour 4H30 d'utilisation des compagnons.

 

(2) et bam la 10e mission mon compagnon échoue, soit une perte de 1 415 credit

 

=> Résultat des courses, une perte nette de 500 credits pour 5H00 d'activité des compagnons.

 

Et sur ces 10 missions, je n'ai rapporté aucune mission d'une autre classe ! est-ce que cette partie a également été nerfée ?

 

 

Donc cette compétence de "mission" ne rapporte plus rien (voire coute) en mode "mission", alors on peut encore l'utiliser en mode "récolte", mais il faudrait que la fréquence et le contenu des coffres à pirater augmente un peu.

Edited by belvor
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que piratage a été vraiment nerf mais bon j'ai reçu toute à l'heure les plans de confection d'une moto-jet qui requiert 300 en cybernétique . Est - ce que le piratage est le seul métier qui permet de découvrir des plans de montures à craft? si oui le métier présente encore un intérêt...
Link to comment
Share on other sites

ha lala j entant beaucoup de monde râler et pas que sur ce forum sur tous il y as des éternel mécontent

 

la je m adresse a ceux qui ont joué a wow. A sa sortie c’était pareil il y avait plein de bug des problèmes a droite a gauche des maintenance a n en plus finir

 

et la je m adresse a ceux a qui c'est leur premier mmo soyer patient un mmo doit gérer des million de donnée et la beta ne permet pas de tester le jeux a fond

 

dans 3 ou 4 mois on pourra juger bioware sur son aptitude a gérer un mmo pour l instant il on trop a faire. le jeu viens de sortir !!!

 

donc oui ils mettent du temps pour répondre au requête, et ce n'est pas parce que il ne corrige pas un bug que vous avez remarque qu il ne font rien ils ont des priorité et leur priorité n'est pas forcement les vôtres

 

a tous les râleurs, si vous êtes si mécontent de ce jeux, j en connais un qui n as pas de bug

ça s appelle tetris a moins que vous n en trouviez encore, alors arrêter de chuiner et laisser le temps a bio ou casser vous et revenez dans 3 ou 4 mois quant le jeu aura été corrigé

 

swtor est destiné a devenir un wow 2 pas a cause de bio mais a cause des joueurs et je remarque qu il y as beaucoup plus de râleur au début de sw que au début de wow qui était tout aussi bugger au début

 

ha oui aussi arrêter mettre sur le tapis je paie donc il doit être parfais

hum hum vous n avez pas le couteau sous la gorge pour prendre a abonnement c'est uniquement votre addiction au mmo et au no-life qui fait que vous payez tout les mois

 

j en aurai encore a dire mais je vais m arrêter la

 

et je souhaite a tous de bonne fête de fin d'année (combien seront connecter le 31 au soir)

 

ET SURTOUT DES BONNE FÊTE AUX GENS DE BIOWARE ET DES AUTRES QUI TRAVAILLE POUR CE JEU QUI DOIVENT GÉRER TOUTE LES RALERIES ET TRAVAILLER UN 31 ET LE 1ER

 

ps: désolé si il y as des fautes d'orthographe je suis pas doué en ortho et puis si il y en a de ceux a qui ca pique, je m en branle :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Super nerf mm:

 

Rare que j recup mes gains a l heure actuelle:

 

Un mission prolifique a 1k7, 30 min d attente pour au final une boite avec 1k6 dedans ...

Une autre (abonndant) a 2k, 40 min, 1k5 :x

etc etc, ah si, j gagne qlq credits sur les missions lvl 25 30 :x (50 a 100 credits)

 

Et trop rarement des drops de missions

 

Pour etre nerfer, c est un peu trop, le metier ne represente plus vraiment un interet par rapport aux autres ...

 

(esperons un ptt correctif)

Edited by DarkSpyps
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas le métier de Piratage, mais je voulais juste donner une info pour ceux qui pleurent apres le nerf a être même injurieux qu'un membre de ma guilde a récolté 4 000 000 de crédits en 15 jours avec ce métier, si il passe par la il se reconnaîtra :p.

 

Je pense donc qu'il n'est pas unique sur le serveur sachant qu'il ne joue presque qu'en soirée.

 

Apres le Nerf a peut être été trop violant si c'est le cas , ils reviendront peut être dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

S'ils commencent à faire des nerfs à la hache (compétence, classes...) , ils vont dégoûter pas mal de monde....Et un joueur deg, c'est un joueur qui ne joue plus ;)

 

ouais ba vivement que tous ces chiards qui gueulent pour un simple jeu , se cassent ou retournent sur wow

Edited by Moontell
Link to comment
Share on other sites

Ah au fait pour ceux qui disent que piratage nous fait gagner des missions violettes, oui c'est vrai d'ailleurs j'en ai gagné une tout à l'heure en piratage je l'ai lancé (mission lvl 340 plus de 2H pour l'effectuer) j'ai lancé deux autres mission en meme temps, qui se sont remboursées elles meme sans plus.

AH pour la mission violette? Bah elle a échoué...

 

Nan c'est clair c'est rentable piratage now.

Link to comment
Share on other sites

J'ai piratage depuis le début et monté a 400. Oui piratage amenait beaucoup d'argent, et un nerf était justifié. Mais de la a perdre de l'argent non.

 

Le but de ce métier étant de faire de l'argent et rien d'autres, a quoi il sert maintenant?

 

Maintenant toutes les chialouses vont encore être plus dégouté, car nous étions blindé de $$ certes mais ca ne les affectait en rien. Ce qui va se passer maintenant c'est que toutes les missions Violette 340 a 4350$$ c'est finis, elles sont déja a 20k certaine sur mon serveur.

 

Grâce a ce ouin ouin vous avez fait chier les "pirateurs" mais vous encore plus, car vos missions vont vous couter très cher. Ces pleurniche on fait du tord aux pirateurs mais a tout les autres en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je suis la avec mon lvl 12 tranquil je ne réfléchit pas aux metiers "tcheaté" je prend ce qui me parle, je vais pas dire oua celui la à 2 fois plus de crédit que moi abusé je suis plutot du genre à dire mer... coman il fait fau que je trouve coman me faire du fric.

 

et vous verrez essayez, on ce prend beaucoup moin la tete quand on arrete de geuler pour rien, de geuler sur ceu qui geule (j'en vois un qui geule je me dit il est vraiment con celui la et je passe mon chemin)

 

Perso je joue pénard sans me dire ses quoi le plus rentable je veut ca ca et ca pour avoire telle truc pour etre le meilleur!

 

et puis après je veu pas dire mais farmer ça éxiste, y à beaucoup de mmo ou les mission ou tu farme sans rien fout... ça éxiste pas alors stop geuler.

 

Vous etes tous pitoyables sérieux vous etes sur un mmo qui est censé etre fait pour se détendre et vous passer 2 heure à geuler à la place de jouer, ou sorti, aller voir des potes!

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même monté piratage jusqu'à 400, avant la nerf. J'ai trouvé ça abusé, sans néanmoins ramasser des montagnes de crédits. Il est vrai, néanmoins, que le piratage avait tendance à mettre totalement à l'abri son usager des besoins en crédits. Toutefois, pour ma part, il m'aura été utile pour pourvoir à l'achat de ma compétence de monte, et de celles de deux de mes amis qui avaient choisit des métiers de récoltes classique.

 

Dans un cadre solo, le piratage c'était un métier clairement abusé en cela que, comme je le disais plus haut, il mettait carrément à l'abri son utilisateur du besoin financier. Et à côté de ça, on pouvait sans difficulté acheter tout les composants nécessaires au métiers de confection directement au marché galactique. Ça, et bien plus encore.

 

Dans un cadre multijoueurs, ou de guilde, il permettait d'assurer un certain confort économique à un groupe de joueurs, sans pour autant les enrichir jusqu'au point de rendre inutile toute forme d'économie. Je n'hésitais moi même pas à donner de grosses sommes à mes confrères pour qu'ils puissent envoyer leurs compagnons récolter des ressources qui seront utiles à mon métier de confection, ou au leur. Faut pas oublier que pour monter les métiers de confection, il faut d'importante ressources. Mais ces ressources peuvent coûter énormément de crédits aux joueurs. 2.000 à 4.000cr pour une mission qui ramènera deux composants bleus de marché illégal de niveau 50. Combien en faudra-t-il, et de composants violets, pour crafter quelque chose d'utile au niveau 400 dans nos compétences d'équipages ? Combien ça peut coûter un craft ?

 

Je me demande si le Nerf n'est pas intervenu un peu trop tôt. Et bien sûr, je peux le comprendre, je suis le premier à m'être dit que ce métier était complètement hors cadre. J'avais moi même ouvert le débat sur le forum de ma guilde. Mais après tout, on est encore pour la majorité en phase de Levelling. Or, bientôt il y aura une majorité de joueurs réguliers qui squatterons le niveau 50, et c'est peut être là que les courbes se seraient lissés. Je pense qu'il y aurait quand même eu un sérieux déséquilibre à propos du piratage, mais peut être aurait-il était un peu moins sérieux, du fait des ressources financières nécessaires à un personnage de niveau 50, plutôt qu'à un personnage de niveau 15.

 

Il y a autre chose d’intéressant avec le piratage, c'est qu'on pouvait le farmer sans limite. Du coup, c'était sans doute le métier le plus facile à monter à 400. Comme on gagnait un max de thunes, on a rapidement maxé la compétence, et ça rapportait d'autant plus de thunes. Moi j'me souviens bien d'avoir envoyé au niveau 20, mes compagnons sur des missions niveau 50. C'est peut être normal que ça rapportait anormalement beaucoup. Répartir les gains sur les niveaux ça pourrait être une autre solution.

 

J'arrête là, j'suis même pas sûr d'avoir été clair. En ce qui me concerne, je garde la compétence de côté en attendant des nouvelles concernant le piratage. Je dois dire que même si ça m'a rien coûté, au contraire, ça m'emmerde d'avoir à dégager une compétence d'équipage que j'ai monté au maximum ! :D

 

Je vous souhaite un bon jeu à tous !

Gorghezrul

Guerrier Sith - Ravageur - Adamantis

Link to comment
Share on other sites

oui ^^

 

Mais rien n'est plus idiot qu'un idiot qui ce crois intélligent. ;)

 

Niveau syntaxe, ta phrase ne veut rien dire (et je te fais grace des fautes d'orthographe éhontées). Et comme on dit "c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde".

 

Tu es simplement un idiot de te gausser et de croire que le nerf du piratage est en parti dû à ton magnifique post. Tu n'es rien dans ce jeu, tu n'es qu'un client, un numéro de carte bancaire, une adresse, bref, une personne à facturer, comme nous tous. Ne l'oublie pas.

 

Que le nerf du piratage ait eu lieu, soit, mais qu'il soit devenu si peu rentable, c'est tout simplement du ON/OFF, inutile et aberrant.

Link to comment
Share on other sites

@ phdwar

 

Il faut comparer, ce qui est comparable...

 

Piratage est un métier de "récolte". Le principe de toutes les missions des métiers de ce type est qu'elles permettent de récupérer des composants de confection, sans avoir à se déplacer sur le terrain, mais en coûtant de l'argent...

 

Il me semble qu'ils ont juste tenté de remettre le piratage dans la norme des métiers comparables :).

 

Par contre, je suis assez sûr que si tu pirates les terminaux rencontrés pendant tes missions, ça devrait encore rapporter...

 

Et je dis bien "tenté", car du fait que certaines missions rapportent des plans de haute qualité, je ne suis pas sûr qu'au final ce soit comparable avec quelques pauvres ressources...

 

@ ceux qui se plaignent d'un "nerf"

 

De quoi vous plaignez-vous au juste? De ce qu'un métier au minimum "avantagé" ait été remis à peu près dans la norme? Cela vous a-t-il empêché d'en profiter jusque là? Vous a-t-on repris les crédits trop facilement, et donc induement, gagnés? Vous a-t-on repris les niveaux artisanaux qui ne vous ont rien coûté ni argent, ni temps de récolte (puisque la progression de ce metier s'autofinançait par les missions)?

 

Franchement... si j'étais à votre place, je me tairais de peur que Bioware prenne, à l'occasion d'un prochain patch, quelques mesures encore plus drastiques, mais pas forcément injustes: réduction de votre compétence de piratage au niveau moyen des autres métiers de récolte des personnages de votre niveau, réduction de votre stock de crédits au niveau moyen de celui des personnages de votre niveau.

 

Et encore, je suis assez clément :), je ne parle même pas de "pénalités" éventuelles pour:

- compenser l'argent que vous avez pu largement dépenser pour faire progresser vos autres métiers ou booster votre équipement,

- vous punir d'avoir "exploité" un mécanisme de jeu manifestement incorrect.

Edited by Celorilm
Link to comment
Share on other sites

Piratage semble abusé simplement parcqu'on arrive rien à vendre avec les autres métier de confection/récupération. Impossible de vendre la moindre compo, impossible de vendre la moindre potion ou buff sur ce con de jeu.

 

Tu veut vendre une compo, tu regarde le prix qu'a ta couté et du rajoute +60% dans le prix ... sauf que les mecs qui pourrait être interésser on le même métier de confection, donc ils vont pas mettre +60% de credit alors qu'ils pourrait les avoir par eux même.

 

Maintenant tu prend les potion, on passe sur le fait qu'elle soit inutilisable en PVP .... une popo qui rend 1300 à 1600 PV est vendu 600 crédit aux PNJ médical. Moi la même fait un peu mieux 1450 à 1750 mais elle me coute 2500 crédit à faire. Comment tu veut lutter ?!

Link to comment
Share on other sites

le principe du piratage c est quand meme d exploiter le systeme. l excuse kikoo dira t on c est que le jeux a su recruter du personnel compétent. quant à moi je vais devoir recruter des pirate encore plus compétent.

 

 

si jai pris le piratage c'était justement pour abuser du systeme. On pirate pas pour recuperer des somme d argent derisoire. autant faire vendre la bonne parole.

 

faudra me reexpliquer le concept du piratage. parce que la c est tout sauf du piratage. je suis ds la contrebande galactique et non départementale.

 

je prefaire perdre beaucoup d argent et faire des gros coup plutot que ramasser la misere.

 

faudra mettre a jour le concepte de ce metier parce que la cela ressemble plus a de la mendicité qu ' a un braquage.

Edited by banling
Link to comment
Share on other sites

C'est fou ça, les trolls anti-piratage n'ont aucun argument, je laisse tomber pour ma part, autant faire boire à un âne qui n'a pas soif.

 

Oui, oui ce sont des trolls pour oser dire qu'il aurait fallu punir les gens qui ont up piratage. :rolleyes:

 

@ ceux qui vont rebondir sur mon post, les arguments des pirates (qui je le rappelle n'ont jamais été contre un nerf équilibré) sont dans les autres pages, donc je vais pas me répéter.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je vois c'est que depuis le nerf, j'ai plus de mal à vendre des implants épiques 30-40 dans les 50k comme je le faisais avant. Mine de rien ça avait du bon les joueurs pétés de thunes qui ne regardaient pas à la dépense.
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je vois c'est que depuis le nerf, j'ai plus de mal à vendre des implants épiques 30-40 dans les 50k comme je le faisais avant. Mine de rien ça avait du bon les joueurs pétés de thunes qui ne regardaient pas à la dépense.

 

Ça pis le fait que la plus grande partie de la population ait déjà du stuff supérieur à ce que tu vends. Le leveling prends doucement fin, il faut en prendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Ça pis le fait que la plus grande partie de la population ait déjà du stuff supérieur à ce que tu vends. Le leveling prends doucement fin, il faut en prendre compte.

 

Pas sur mon serveur justement. Si je vends du stuff 29/33 c'est que la grande majorité des joueurs sont dans cette tranche de niveau. Je monte en gamme au fur et à mesure (enfin je mets déjà du 37-45, mais ça part moins).

Edited by Glor_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...