Jump to content

Piratage cheater ?!


kronikaman

Recommended Posts

GG a moi pour le nerf du piratage ;)

Pour ce qui son pas content, go changer de métier ^^

Je m'aime!!!!:D:D:D

Tu dois être du genre à chialer tout le temps...ouiiin il a une plus belle voiture, ouiiiin il a un meilleur salaire, ouiiiin ouiiin ....

Courage, tu vas en chier à jalouser tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si piratage a ete nerf ce n'est sans doute pas a cause des ouin-ouin ( après tout pour en bénéficier suffit de faire un reroll )

Je pense simplement que ce niveau de revenu sur les mission d’équipage n’était pas prévus.

Apres si tu bouge les petites fesse de ton perso tu peut toujours aller te faire des coffres qui eux te rapporte toujours beaucoup !

Piratage est devenu comme les autres métier ( mission d’équipage pas rentable comparé à la récolte sur terrain)

 

 

J'adore .....typique de la personne qui parle sans savoir l'étendue du nerf.

 

Que la rentabilité soit nerfée ok , ca peut se comprendre.

 

Mais bon moi je suis a 400 et les mission c'est :

 

1700 crédits => 32 minutes.......et 9 fois sur 10 => 1200 crédits (environ)

 

Donc faisons le calcul : 1200-1700=500 ....Whouhou trop heureux je viens de laisser 30 minutes en mission un partenaire pour que ca me coute 500 crédits !!

 

Trop cool la prochaine fois je l'enverrais se pinter la gueule a la cantina ça me coutera moins cher.

 

 

Pour memoire avant le patch c'etait :

1700 crédits => 32 minutes.......et 9 fois sur 10 => 4500 crédits (environ)

 

Vive l'équilibrage a la hache ...Heureusement que je suis pas a fond dans le pvp sinon je commencerais a avoir des sueurs froides.

Link to comment
Share on other sites

Vu la gueule du sujet équivalent sur le forum Anglais (qui dépasse allègrement les 100 pages), je crois qu'on peut dire que Bioware doit être conscient d'avoir fait de la merde.

 

A partir de là, rien ne sert de poster pour s'autocongratuler (lol au passage) ou pleurer, on a eu leur attention.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, cette modification me fait juste constater trois choses :

 

1/

Il faut s'attendre à ce que bioware soient de vrais boucher dans les patchs. S'ils sont capable de rendre un métier cheaté en métier à chier aussi rapidement, ils seront aussi capable de faire la même chose sur les classes. Attendez-vous à voir arriver des ajustements cinglants à vous dégoûter de votre classe à chaque patch (ou à l'inverse, profitez bien de vos jours de gloire lorsque vous serez cheaté !)

 

2/

Bioware ne maitrise pas grand chose de son jeu pour en arriver à faire des modifications aussi importantes sur les mécaniques d'un métier. Cela amplifie le point 1/.

 

3/

SWTOR va clairement devenir un WOW. Il ne faut pas s'inquiéter pour sur ce point :)

1000 joueurs qui pleurent = un patch.

Link to comment
Share on other sites

J'adore .....typique de la personne qui parle sans savoir l'étendue du nerf.

 

Que la rentabilité soit nerfée ok , ca peut se comprendre.

 

Mais bon moi je suis a 400 et les mission c'est :

 

1700 crédits => 32 minutes.......et 9 fois sur 10 => 1200 crédits (environ)

 

Donc faisons le calcul : 1200-1700=500 ....Whouhou trop heureux je viens de laisser 30 minutes en mission un partenaire pour que ca me coute 500 crédits !!

 

Trop cool la prochaine fois je l'enverrais se pinter la gueule a la cantina ça me coutera moins cher.

 

 

Pour memoire avant le patch c'etait :

1700 crédits => 32 minutes.......et 9 fois sur 10 => 4500 crédits (environ)

 

Vive l'équilibrage a la hache ...Heureusement que je suis pas a fond dans le pvp sinon je commencerais a avoir des sueurs froides.

 

Oui c'est bien ça qui était pas normal !!!! Les revenus était sans doute trop élever , les dev l'on dit les missions ne sont pas la pour être rentable mais pour être pratique !!!

J'ai un perso qui ne fait que de la récolte & mission , pour chasse au trésor qui donne des boites aussi tu as :

 

1700 credits ==> 32 minutes .... et le partenaire reviens avec ses 800 credits !!!!

La recherche de matos le prix de la mission est le même et il reviens avec 10 pauvre composants ( soit l’équivalent des ressource que tu peux te faire sur 2 spots)

 

Apres pour chasse au trésor tu n'a même pas de petite boite sur la map pour te faire des sous.

Donc maintenant si tu veux des sous tu vas les chercher avec ton perso sur un des million de terminaux qui pullule dans toute les map ( ya que ca c'est dur de les ratter), perso c'est ce que je fait et j'arrive encore a me faire 30K à 50K en une heure ... mais bon c'est vrai qu'il faut sortir de la cantina maintenant .... dur ....

 

 

PS : j'ai un pirate donc j'ai bien vu que c’était plus rentable les missions , mais je vois pas le problème .... ils ont enlevé le bouton crédit infini pour permettre une mise en place d'une économie ... je ne vois pas le mal dsl

Link to comment
Share on other sites

Sharkk a totalement raison.

Si au niveau 400 dans le métier, envoyer son compagnon chercher des caisses de crédit fait perdre de l'argent au lieu d'en rapporter, quel est l'intérêt ?!? Autant supprimer les missions tout de suite.

 

 

si trouver des missions bleu/violette et des patrons qui seront revendu a prix d'or a cause des ouin ouin.

Moi je n'en fout j'ai tout gardé et j'ai une vingtaine de patrons violets qui seront juste pour ma gueule et j’entends déjà les ouin ouin dirent: mais heu!!! il a le super speeder et pourquoi pas moi?

Fallait pas pleurer :D

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ceux qui s'auto-congratules... ça démontre l'intélligence de certain !

 

Avant le patch/nerf/coup de hache, sur 15 missions, un bonus de 1200 crédits environ (niv 28).

Aprés sur 15 missions, bonus de -800 :rolleyes: crédits environ.

 

Qu'il y ait une modification sur le métier, c'est acceptable, mais là,... c'est tuer et déséquilibrer ce métier...

 

Ils pouvaient attendre dans 3 semaines, qu'une économie se mettent en place sur tous les serveurs, et voir les réquilibrage a faire.

 

Pourquoi pas nerf bio, qui permet de créer des soins réutilisable :D

Link to comment
Share on other sites

Eh bah visiblement, les dev ont écouté le propos avec attention.

Btw, un joueur dégouté pour un métier (qui de plus rapporte des crédits)... c'est un joueur qui n'est pas digne d'être sur un MMO.

Edited by Hipyk
Link to comment
Share on other sites

trop de rageu OMG ^^

 

Si ya un problème c réctifier. point final. stop pleurer parceque votre métier a était nerf.

De plus le premier post de ce fofo j'ai préciser que ce n'était q'une constatation.

J'ai tester le métier pour voir si il était op par rapport aux autres et j'ai démontrer qu'il l'étais .

Bioware a dut remarquer la meme chose et donc a nerf le métier. c pas plus compliqué...

Trouver des plans + compliquer que de cliker et obtenir une boite avec des milliers de crédit je ladmet. Mais trop facile ! donc stop ouin ouin comme le monsieur a dit + haut ^^

 

 

 

Rien ne sert de pleurer le nerf est fait ;)

Np je mautocongratule pour faire rager ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais tais toi donc visuellement !

S'il y'avait un problème, il n'a pas été rectifié puisqu'il y'a de nouveau un problème.

Le piratage ne rapporte plus d'argent, il en fait perdre, les missions rapportent moins d'argent qu'elles n'en coûtent. C'est ridicule !

 

Bravo a ceux qui se plaignent des choix de métiers des autres.

Bravo a Bioware pour se pencher sur les mauvais problèmes et les rendre pires !

Link to comment
Share on other sites

trop de rageu OMG ^^

S'il y a un problème c'est réctifié. point final. stop pleurer parce que votre métier a été nerf.

De plus le premier post de ce fofo j'ai précisé que ce n'était qu'une constatation.

J'ai testé le métier pour voir si il était op par rapport aux autres et j'ai démontré qu'il l'était .

Bioware a remarquer la même chose et donc a nerf le métier. c'est pas plus compliqué...

Trouver des plans + compliqué que de cliquer et obtenir une boite avec des milliers de crédit je l'admet. Mais trop facile ! donc stop ouin ouin comme le monsieur a dit + haut ^^

 

 

 

Rien ne sert de pleurer le nerf est fait ;)

Np je m'auto-congratule pour faire rager ;)

 

 

bah les plans vont vite grimper et atteindre des plafonds et ça va aussi tuer l'économie c'est pas bien grave.

 

PS: j'ai un peu corrigé les "fôtes",ça piquait vraiment les yeux :D

Link to comment
Share on other sites

bah les plans vont vite grimper et atteindre des plafonds et ça va aussi tuer l'économie c'est pas bien grave.

 

PS: j'ai un peu corrigé les "fôtes",ça piquait vraiment les yeux :D

 

Tant pis ! On ira les looter sur les mobs

 

PS: je suis pirate

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voulais juste préciser que j'ai peut être du bol, mais je pirate depuis ce matin et pour l'instant je suis gagnant niveau crédit et j'ai eu des plans violets en prime.

 

Je lance pas n'importe quelles missions, uniquement des prolifiques si possible, j'en ai eu une de niveau 47 que j'ai lancée car j'en avais pas de niveau 50 de dispo, elle m'a coûté 2000 crédits et m'en a rapporté 9000 plus un plan.

 

Bref, je sais pas si c'est parce que j'ai eu de la chance ou parce que j'ai pas lancé des missions sans réfléchir, mais en, quoi ? en 5 heures, je suis pas perdant en crédit. J'en gagne certes énormément moins qu'avant, mais pour moi c'est plus une façon gratuite et sans efforts de gagner des plans.

 

Par contre, la question que je me pose, c'est quelles sont les avantages en zone litigieuse ? je suis encore bas niveau du coup j'ai pas pu constater de moi même.

Link to comment
Share on other sites

Salut, depuis le nerf j'ai lancé une vingtaine de missions de confection et je constate les choses suivantes :

 

- missions intermédiaires : perte systématique d'argent

- missions prolifiques : 50% de pertes et 50% de gains de 100 à 300 crédits pour une mission de 30 min

- missions abondantes : 25% de pertes -50% de gains allant de 50 à 100 credits (autant aller en bg ou taper du mob) et 25% de gains allant de 200 à 500 credits.

 

Aucun plan de confection ou de mission depuis la mise à jour.

Peut être n'ai je pas de chance mais j'ai l'impression qu'on est passés de TROP (faut quand même admettre) à trop PEU.

 

Depuis, Kaliyo et moi on s'est mis aux rations de survie, ça coute pas cher en attendant des jours meilleurs. :-)

Edited by bahikiir
Link to comment
Share on other sites

je suis pirate et j'ai 400. Je l'ai développer car cela rapportait pas mal. Je dois avouer que cela rapporte toujours et c'est bien comme cela.

En effet, si on y réfléchis, comment marche l'économie IG si personne n'a de crédits?

 

D'ou l'utilité d'avoir un métier qui rapporte. Maintenant si tout le monde le fait, et bien ceux qui resteront avec des composants pourront les vendre plus chère vu que cela deviendra rare. C'est l'offre et la demande, tout comme dans la vraie vie.

 

Autre chose, mes crédits ne dorment par, ils profitent à ma guilde. En effet, grace à eux je monte mes compétences et je peux leur crafter de meilleurs objets.

 

Ceux à qui cela ne plait pas, faite du piratage et devenez les joyeux membres qui font marcher l'économie. Mais surtout, ne restez pas des kikoulol.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'avais avec mon perso commencé par piratage.

 

Au PREMIER essai, à 1 de compétence, j'ai choppé un plan de vaisseau bleu niveau 120 de craft!

 

ça tombe bien j'avais cybernétique, arrivé à 120 j'ai pu craft cet objet qui me rapporte 3500 par vente environ.

 

Coup de bol! :)

j'ai jamais réessayé piratage, j'ai pris commerce illégal à la place pour les métaux illégaux.

 

 

Arrivé au niveau 25 j'ai monté un reroll avec piratage, là 2-3 missions sans résultat. Et puis le nerf :)

 

 

pas de bol :)

Link to comment
Share on other sites

merci d'avouer qu'avant c'était trop. Mais oui dsl pour les pirates qui ont était trés nerf.

Je suis enfin revenu sur le métier qui me plaiser.

 

Et dsl pour les fautes d'ortographe , j'ai jamais vraiment aimer mes profs de français....

 

Bah t'es prié de plus poster et d'aller pexer ton français surtout si c'est pour poster de la merde comme tes posts quelques pages plus haut. On dirait un gamin qui est heureux d'avoir voler la sucette de son voisin..

 

Qu'on nerf le piratage cela peut se comprendre, car 5000 crédits la caisse c'était légèrement fumé, mais là ce métier est devenu moisi, les caisses rapportent plus rien. Ils savent pas faire un juste milieu chez bioware ?

 

Quoi qu'il en soit, vous voulez mes plans de speeders les autres ? Vous serez obligés de les payer au prix fort, vous allez regretter le nerf du piratage, croyez-moi.

 

J'ai vendu un plan d'Aerojet sur mesure à 8000 crédits (Le prix d'un speeder de base quoi...), et avec ce nerf je pense doubler le prix je verrais comment le marché se comportera.

 

Au lieu de l'entreaide et des prix relativement doux, place au capitalisme, tant pis.

 

PS : Heureusement que j'ai gardé 3 plans de speeder différents dont un épique pour ma pomme, je pourrais craft ces véhicules et ça devrait bien se vendre !

Edited by Kohlastrasz
Link to comment
Share on other sites

PS : Heureusement que j'ai gardé 3 plans de speeder différents dont un épique pour ma pomme, je pourrais craft ces véhicules et ça devrait bien se vendre !

 

Essaye donc, sur des craft lqr je demande a voir ^^

 

Pour en revenir au sujet du post, oui c'étais abusé, oui c'est nerf a la hache ( je suis a 400 )

mais ca reste tjr rentable, ceux qui disent le contraire ont juste raté un point important avec leur partenaire.

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs missions lancées depuis le nerf, effectivement, les missions intermédiaires et abondantes génèrent plutôt des pertes.

Toutefois, les missions généreuses ou prolifiques continuent de rapporter plus ou dans de rares cas la même somme (approximativement) que ce qu'elle a coûté.

 

Et n'oublions pas que cela ne s'applique que dans le cas où vous ne faites pas un critique, dans ce cas là, la mission rapporte beaucoup plus de crédits et une mission pour une compétence de récolte/mission.

 

Donc il suffit de prendre que les missions généreuses/prolifiques, et de continuer à ramasser les coffres que vous trouvez sur les planètes et le piratage continuent d'être rentable. Sans parler des plans de cybernétiques et des améliorations pour les objets craftés avec un critique.

Edited by Hadaran
Link to comment
Share on other sites

J'adore ! L'éternel manichéisme humain ! Ou c'est blanc ou c'est noir ! Sans parler de ceux qui se targuent de maitriser des notions d'économie !

 

Juste pour info, doubler les prix des schematics lootés en mission ne compensera jamais le nerf du métier ! Ben oui quoi, faut quand même les avoir les crédits pour les acheter ! Faire monter le prix n'aura comme conséquence que de diminuer encore un peu plus le nombre d'acheteurs potentiels. Parce que oui, les autres métiers ne sont pas forcément rentables. Je chasse les trésors et crois moi que ça me coûte une blinde ! Conséquence, je n'ai pas les crédits pour me payer des schematics hors de prix !

 

Rien qu'aujourd'hui j'y ai claqué presque 10k crédits. Est-ce que je me plains que Chasse au trésor est pourrave et qu'il faudrait améliorer cette compétence ? Non ! Pourquoi ? Parce que j'estime que les métiers sont aussi faits pour booster son perso et ses partenaires. Parce que je peux collecter des cadeaux de partenaires qui pourront m'aider à passer moins de temps en mission ou faire en sorte que mes partenaires fassent plus de critiques sur mes crafts ! Et parce que certes je n'ai pas un gain immédiat, mais qu'à terme, ça profitera à ma guilde à défaut de me rapporter du pognon. Et enfin, argument ultime, parce que c'est un jeu et que je m'en fous d'être le plus riche et d'avoir tout tout de suite. Alors oui, ça me prendre du temps mais j'aurai le plaisir du travail accompli !

 

Sur ce, je vais retourner sur mes 215 crédits en me disant que non, je peux même plus aller récupérer des compos pour crafter pendant que d'autres continuent de se faire du pognon (sans rancune...)

Link to comment
Share on other sites

Bon ... je vais comme d'hab wait and see ... MAis pour le coup c'est blasant quand même ! Je me suis enquiquiner à monter mon piratage ... Je suis à 280 la ... j'envoie mon droide qui à +2 en piratage cherché une boite classe 6 ... Bah il revient 2 fois sur 3 avec rien alors que le droide de bord qui sert à rien me rapporte une boite avec genre 1600 ou 1700 cred dedans pour 1900 investie ... Oooookééééé :eek::D

 

Bref la je vais attendre de voir avant de bazarder la compétences et me contenté de ramassé les trucs de piratages sur les maps ... Ou alors les envoyer chercher des améliorations mais je ne sais pas si c'est bien comme trucs brefs je vais test ..

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...