Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis contre les arènes car ca tue littéralement tout le pvp sauvage et les bg à part pour "farm son stuff".

 

Les arènes ont tué le pvp sur wow et c'est à cause des arènes que les bots anti-afk sont devenus légions. Les utilisateurs n'en n'avaient plus rien à carrer des bg venaient uniquement avec leur rerolls pour se faire un stuff pvp 'de base' afin d'aller en arène après.

 

Sans parler de tous les problèmes d'équilibrage de classe, etc.

 

Non vraiment, le seul intérêt que je trouve aux arène c'est que ca permettait de pex skill mais c'est tout et il y a bien d'autres moyens pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Que les arènes servent juste d'entraînement ou il n'aurai que des titre a gagner et la on verrai si autant de gens veulent des arènes de plus j'ai pas vu de plots d'entraînement les arènes serais un bon compromis :)

 

les arènes c'est faits pour les insociables qui ne pensent qu'a jouer en membres restreint car ils ne supportent pas de jouer en grp (taunt) .

 

j'aime a dire qu'il y a tekken pour duel .

 

non je ne suis pas un plots ( j'anticipe )

Link to comment
Share on other sites

Les arenes ça peut être très fun

Mais comme tout ceux pour les arenes , je suis a peu près certain qui les automatismes et la coordination avec tes coéquipiers est primordial dans ce genre d'event donc pas besoin d'un stuff supérieur , si tout ce joue sur le "skill" comme certain aiment le dire , pas besoin d'un stuff supérieur :D

 

Et quant au nombreux fan de RvR ou pvp sauvage , je crois que le jeu est mal partie pour ça , pas d'equilibrage sur le nombre des membres des factions dés le début, possibilité de reroll l'autre faction sur le meme serveur , etc etc

 

Tout le monde, ou presque aime faire du pvp , mais pas se faire démolir sans pouvoir rien y faire

Donc oui aux arenes et Bg et non au stuff qui sert à rien façon tout est dans le "skill"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tout le monde

Je vais essayer de vous donnez mon envie et mon amour pour les arenes,

je suis un grand fan de pvp de tout sorte et pour moi les arenes reste en termes d experiences et gameplay quelque chose de tres attendu

 

Jouant a wow depuis BC , j ai donc une experience des arenes a 2k+ suivant les saisons

 

Les arenes demandent du teamplay , de la concentration de la strategie et des partenaires

Ils faut savoir CC , heal , connaitre toutes les classes et compos adverse, develope un sens du jeux ( la fameuse vision tunel a ete dure a guerir ^^ )

 

Je ne dit pas qu elles on eu leur mauvais cote mais elles on cree des millions de fan et video, des rencontres.

 

Qui n as jamais eu le plaisr d une bonne video d arene de neilyo , akrios , gameking , drakedog, que de joueurs qui nous on fait rever et ameliorer nos gameplay de part leur video et leur talent.

 

Les arenes ne sont pas kikoulolz , elles sont juste une alternative pvp technique que la plupart des joueurs recherche !

 

Ceci dit , avec le lag pvp , on peut pour le moment oublier !

 

J aime toute les formes de pvp , sauvage rvr etc mais les arenes on leur fan et leur public, ils en faut pour tout le monde !

 

Dsl pour les fautes et GL HF a vous tous

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ils doivent faire qqchose rapidement, que ce soit du v2 ou v4 moi perso le système arène de wow ca ma gavé c'est pour ca que j'ai arreté d'y jouer.. et Pour SW je pense qu'on ne demande pas du stuff 156, moi je serais grandement satisfait de pouvoir toucher genre 1 ou 2 caisses de r60 en plus par semaine pour 10 ou 20 matchs d'arènes gagné..

 

Pour moi c'est juste une question de gout j'aime le pvp en petit nombre, mais c'est surtout le fait de pouvoir se mesurer a d'autre joueur qui m'intéresse, chose qui est impossible a faire en WZ en 8v8 avec 4 mecs que tu ne connais pas et qui jouent pour eux..

 

Je pense qu'une grande partie des gens qui aiment le pvp, préfèrent s'affronter soit en petit nombre soit en très grand nombre ( genre ilum )

Link to comment
Share on other sites

...

 

Bon sang... 51 pages pour tomber finalement sur LE commentaire que j’espérais lire sur ce sujet... un grand merci à toi :)

 

Et je suis moi aussi contre l'implantation d'arènes dans swtor, je préfère que bioware se concentre sur le pvp open et les bg, le travailler, l'optimiser bref le rendre meilleur, et non pas donner un autre système palliatif aux joueurs simplement parce qu'ils ne sont pas content de ce qui est déjà fait (ce qui peut cependant se comprendre d'un certain point de vue car il reste pas mal de boulot).

 

Donc pour les arènes... ========> [- ] EXIT

Link to comment
Share on other sites

les arénes en soit ça marcherai.

Sauf que "darkpgm" va pleurer qu'il n'y a pas de récompense pour satisfaire son skill démesuré.

Récompense end-game il y aura...

Séparation de la communauté pvp, bash, taunt à foison sur qui à la + grosse.

 

On connait la suite...

 

Merci de ne pas créer ça.

 

+1000

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont pour la création d'arênes dans swtor et prennent wow comme exemple oublient simplement de préciser que les arênes ne sont arrivées qu'au bout de deux ans dans le jeu de Blizzard.

 

L'équilibre entre les classes s'en est trouvé totalement bouleversé puisque Blizzard a équilibré les classes en fonction des compos les plus usités ce qui, du point de vue du pvp outdoor ou bg est un non sens absolu.

 

Accessoirement wow perd énormément de joueurs depuis quelques mois et quelle a été la réaction de Blizzard? plus besoin de cote pour acheter le stuff arene; preuve que les arenes apres avoir créé le buzz sur wow ont fait fuir quantité de joueurs qui ont vu leurs classes de prédilection perdre tout interet a cause des modifs et nerf en tous genres.

 

Mais np, je rigole d'avance vu que les trois quart des joueurs actuels de bg sont inquisiteurs/consulaires; vous vous régalez bien en huttball je crois et donc vous désirez ardemment du classement dans ce format ou en bg?

Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que du classement il y en aura mais que par souci d'équité BW se verra obligé "d"équilibrer" la représentativité des classes en warzones pour préserver un semblant de crédibilté a leur jeu.

Je vous laisse imaginer la violente vague de nerf que vont donc subir les inqui/consul pour en diminuer la population en pvp.^^

remarquez je joue pas ces classes donc c'est tout benef mais pour le coup tout le monde y perdra, notament les fans de pve qui se verront nerfés injustement.

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre les arènes car ca tue littéralement tout le pvp sauvage et les bg à part pour "farm son stuff".

 

Les arènes ont tué le pvp sur wow et c'est à cause des arènes que les bots anti-afk sont devenus légions. Les utilisateurs n'en n'avaient plus rien à carrer des bg venaient uniquement avec leur rerolls pour se faire un stuff pvp 'de base' afin d'aller en arène après.

 

Sans parler de tous les problèmes d'équilibrage de classe, etc.

 

Non vraiment, le seul intérêt que je trouve aux arène c'est que ca permettait de pex skill mais c'est tout et il y a bien d'autres moyens pour ça.

 

+1

 

Pas d'arène svp, développer l'open pvp, le sauvage SVP !!!! Marre des arènes, on a vu ça dans wow c'est bon on passe à autre chose. C'est sûr qu'il est plus difficile de rendre l'open pvp intéressant que de parquer 6 joueurs dans 40 m2 et de les voir se mettre sur la tronche...ça n'a pas du tout le même intérêt aussi.

Link to comment
Share on other sites

ne vous inquietez pas, bientôt il va sortir "olol arena" un mmorp.... euh un jeu ou tu fais des arènes en boucle pour te stuff mais y'a rien d'autre autour.. que l'arène, facon y'a pas besoin d'autre choses non ?

 

plus sérieusement, jouez a GW ou repartez sur wow mais venez pas mettre vos idées tordu ici.

Link to comment
Share on other sites

Vu l'incapacité de jouer convenablement des qu'il y a plus de 20 personnes à l'écran, ne me dites pas que l'open pvp est la solution à un plaisir de jeu en PVP...

 

Go nous créer des arènes qu'on se fasse un peu plaisir en jouant à plus de 5 / 10 fps

Link to comment
Share on other sites

Quand je lis vos message, j'ai l'impression d'être face à un communauté majoritairement représenté par des Casual qui adule le PVE et voudrais que le PVP soit pareil... Les arènes n'ont rien de prévisible, c'est justement quand on a dépassé un certains stade de gameplay qu'elle devienne interessantes et ça...j'ai pas l'impression qu'il y en est beaucoup qui en soit conscient ici...

 

Aller faire du Pve et des BG, c'est tellement moins prévisible...(ironie), même si j'avou que le Huttball a vraiment du potentiel "stratégiquement"

 

Bref, tout ça pour dire que ça sens la frustation d'unskill qui veulent pas d'une "elite PVP" sur SWTOR... :/

 

Bisous'

Link to comment
Share on other sites

ne vous inquietez pas, bientôt il va sortir "olol arena" un mmorp.... euh un jeu ou tu fais des arènes en boucle pour te stuff mais y'a rien d'autre autour.. que l'arène, facon y'a pas besoin d'autre choses non ?

 

plus sérieusement, jouez a GW ou repartez sur wow mais venez pas mettre vos idées tordu ici.

 

Tu n'as pas besoin de poster sur ce forum si le débat ne t'intéresse pas. Il n'y a rien de tordu à proposer des améliorations du jeu au niveau pvp. Si tu ne veux pas en faire, rien ne t'en empêche, mais laisse nous faire nos propositions sans venir nous donner ton avis qui,en plus d'être inintéressant, est totalement hors sujet. Si tu a cru faire de l'humour, c'est raté, tu ne fais rire que toi.

 

Bref, un petit coup de gueule pour que les intolérants comme toi comprennent qu'ils n'ont pas leurs places dans un espace de débats, et qu'ils feraient mieux de se pourvoir de véritables arguments.

 

Merci, au contraire, à tous ceux qui bien qu'étant contre les arenes, viennent exposer clairement leurs opinions. Ceci dit, je rappel le sujet du Forum en le résumant: A tout ce qui n'investissent que le pvp dans le jeu, ne trouvez vous pas que ça manque un peu d'arene ?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait maintenant 57 pages que l'on tourne en rond.

 

Et puis je vois pas pourquoi on a besoin d'arènes, le pvp à illum y'a que ça de vrai. Cette sensation quand on campe devant leur base à 80 vs 15, avec 8-9 ips, que les CaC ne peuvent pas avoir leur VH parce qu'ils se font OS par les tourelles etc... J'ai jamais rien ressenti comme ça.

Si j'avais un sceau d'une capacité de 30L à côté de moi quand je vais à illum, je pense que je pourrais le remplir avec mon vomis en moins de 10 secondes.

 

Donc tout ça pour dire que les kikoolol arènes peuvent retourner s'enfermer sur wow!!1!

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre les arènes mais il ne faut que pas que le meilleur équipement JCJ soit dispo uniquement si on y participe.

 

J'ai toujours préféré les BG et le PVP sauvage qui t'oblige à gérer des paramètres extérieurs en sus de ton personnage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre les arènes mais il ne faut que pas que le meilleur équipement JCJ soit dispo uniquement si on y participe.

 

J'ai toujours préféré les BG et le PVP sauvage qui t'oblige à gérer des paramètres extérieurs en sus de ton personnage.

 

On est d'accord simplement une question de goûts/choix, appelé cela comme vous voulez. Le principal est dis les récompenses doivent soit être communes aux autres formes de PvP soit inexistantes pour que seul les VRAI intéréssés par le systeme d'arene y participe et pas le lapin qui veut sa carotte.

 

Simple comme bonjour dit comme ca. Bref on verra avec la MaJ héritage etc le new bg et le système de classement.

Edited by Xtaziiie
Link to comment
Share on other sites

Personnelement et j'insiste sur ce terme je ne pense pas que les arènes ont leur place sur ce jeu ...ne serait ce que d'un point de vue cohérence de l'univers.

 

Si on met cela de côté et si cela peut faire plaisir à "l'élite PVP" (Le besoin de reconnaissance sociale peut prendre bien des formes décidément), je n'ai rien contre le principe dès lors que cela ne rapporte rien de plus qu'une Côte (pour la reconnaissance sociale;)) et peut être un famillier par ci ou un speeder par là, voire même soyons fous des sets orange avec apparence unique mais vides de mod blindage et sophistication à l'obtention.

 

Le but étant que chacun puisse s'amuser comme il l'entend sans pour autant rajouter une nouvelle source de frustration via un stuff qui sera fatalement +/- difficile à obtenir et +/- puissant que ceux de PVE et PVP déjà existants.

 

PS pour mieux comprendre mon avis : j'aime autant PVP que PVE

PS2 : Je n'aime pas quand l'équipement conditionne le résultat d'une rencontre PVP, la compétence d'un joueur n'est pas conditionnée par le temps passé sur le jeu.

PS3 : L'intégration du Pazaak devrait être prioritaire sur les arènes

PS4 : si j'étais fan d'arènes j'irais sur un jeu dont c'est la spécialité au lieu d'essayer de l'imposer dans un jeu qui ne l'intègre pas... de même que je ne commande pas de porc caramel dans une pizzeria.

Edited by Elcaderic
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien savoir ce que tu entends par là ?

C'est quoi un vrai joueur PvP ?

 

Il me semble que c'est uniquement un joueur qui aime s'opposer à d'autres, et les vaincres.

 

Personnellement je n'ai jamais été un grand fan des arenes, même si j'avoue m'y être un peu amusé.

MAIS, pourquoi le refuser à une communauté grandissante et désireuse?

Les joueurs n'aimant pas cet aspect du jeux n'ont qu'a pas y foutre leur saloperie de paluches, et tout le monde sera content.

 

Cependant j'adhère à l'optique de ne pas y intégrer de récompenses supérieures à ce que l'on pourrait trouver en pratiquant une autre forme de PVP, cela limiterait déja bcp de kikoulols.

 

Tant que les arenes ne deviennent pas la (fausse) représentation de l'accomplissement PVP, tout va bien.

 

Have fun

Edited by Marcqk
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien savoir ce que tu entends par là ?

C'est quoi un vrai joueur PvP ?

 

Simplement un joueur qui prend plus de plaisir en faisant du pvp qu'en faisant du pve.

 

Personnellement je me considère comme tel, mais s'il n y a pas d'arènes ou d'alternatives sérieuses aux arènes, je basculerai forcément dans le pve. Car ça ne m'amusera plus beaucoup.

Edited by Crioos
Link to comment
Share on other sites

 

Cependant j'adhère à l'optique de ne pas y intégrer de récompenses supérieures à ce que l'on pourrait trouver en pratiquant une autre forme de PVP, cela limiterait déja bcp de kikoulols.

 

Tant que les arenes ne deviennent pas la (fausse) représentation de l'accomplissement PVP, tout va bien.

 

 

 

Quelle est la meilleure façon de prouver sa valeur en pvp, ses talents, que l'arène ?

Tu joues avec un ami, un collègue, avec qui tu as l'habitude de jouer, qui connais ta façon de jouer, comme tu connais la sienne, et avec qui tu va prendre plaisir à jouer.

Contre une autre équipe de 2 joueurs, qui ressentent la même chose de leur coté, et qui eux aussi sont organisés stratégiquement.

 

Ca reste LE meilleur challenge du pvp et le plus intéressant. C'est l'occasion de mettre ton skill en avant, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en tirer un équipement différent et supérieurs aux personnes qui spam BG (et qui peuvent y rester semi afk btw, bref, c'est pas le sujet)

 

Des gens parlent de "si tu veux arène, retourne sur WoW" vous m'excuserais, mais le système d'arène sur WoW (le système originel de Burning Crusade) était très réussi. Alors bien entendre ici c'est SWTOR, pas WoW, mais aucune raison de ne pas reprendre certains des côtés positifs qu'avaient d'autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...