Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Bonsoir, j'avais déjà poster sur le sujet et je voit que les avis sont tjr autant partager chacun défendant sont plaisir personnelle concernant les arènes . Je continu toujours a penser que les arènes ne sont pas du pvp . C'est juste une façons de gagner du stuff pvp sans participer a un jeu de groupe multijoueur aléatoire . j'avais proposer au adeptes des arènes de pouvoir en avoir sur swtor mais uniquement en entraînement ( sans récompense pvp donc ) pas eu une seul réponse j'imagine donc que les arènes restent juste fais pour un certain nombres qui ne veulent pas jouer en acceptant les règles d'un MMO . Et oui je pense tjr que les bg ou les arènes rendent désertes les zones de pvp sauvage . Puisque l'on parle souvent de WOW et ses arènes de kikoo j'aurai tendance a dire que quand elles sont apparut, on ne voyais plus grand mondes dans les nouvelles zones pvp du jeu ou du moins juste pour farm les quêtes journalières pvp. ou donc le plaisir a continuer a vouloir des arènes dans swtor surtout que beaucoup sont sur swtor en attente de GW2 perso j'ai pas envie de voir swtor pourri par une communauté qui partira aussi sec quand sw2 sera sortit . Laissez donc swtor comme ses concepteur on envie de le faire plutôt que de vouloir en faire un plagia. J'espère seulement que BIOWARE a d'autre chats a fouetter vu le nombres de problèmes actuel dans son mmo initial . J'allais oublier les arènes on été aussi un bon moyens au joueurs de se donner un but dans wow car sur les derniers mois on lisais souvent que les gens s'ennuyait ce qui n'est pas encore le cas sur swtor . limite on verra des arènes sur swtor quand les DEV serons a court d'idées ^^.

 

je serais plutot interresser par des barres de sorts supplementaire et des fenetres positionnables manuellement ( la map en full ecran transparente c'est tres bof )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis tout simplement pour les arènes.

 

Ça rajouterait du contenu PvP, une autre manière de l'aborder en étant en symbiose avec son/ses partenaires.

 

Et osef des kikoos/darthmaül qui vont : /general GSUI TRO FOR.

Link to comment
Share on other sites

Merci de conter en détails ta vie tourmentée faite de désirs et tentations. Au fait, pour l'ouverture d'esprit, on te parlais pas de regarder les bisounours à poil en mangeant du lard au chocolat, mais d'essayer les arènes. Tu as une nouvelle fonctionnalité à ta disposition, tu n'y met jamais les pieds et tu te dis ouvert d'esprit en donnant ton avis sur sa possible instauration. Belle prestation.

 

Et quand il était question de survie d'un MMO, on ne parlait pas de Bernard, plombier comme son père et son père avant lui, qui joue une fois par mois et qui ne touche pas aux arènes car il aime bien le PvE. On parle d'un attrait de masse, là. D'augmentation certaine de la population pour un temps bien plus long que ne dure un raid en PvE (estimation de vie ? 2 mois pour les casus, une semaine pour les Hardcore gamers, comparé à un temps jusqu'à maintenant indéterminé, tant pour les uns que les autres).

 

C est moi ou ce post est un "*****-Slap " ?

Ps: Le post en image

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Je rejoin l'avis de certains sur ce post et soutien a 140% l'insertion d'arènes sur swtor pour une simple et pourtant bonne raison :

 

La COMPETITION.

 

Certains me sorte que les arènes, c'est pas du vrai PVP. Que le Vrai PVP c'est l'open a 100 contre 100. Soit, l'open pvp, c'est fun, c'est rigolo, c'est aussi epique, j'adore.

 

Néanmoin quand il s'agit de tester mon Skill, ce n'est pas la bonne place, car tu aura beau être super doué, si l'ennemi décide de te focus a 10 contre 1, he bien ta plus qu'a manger le sol.

 

En contreparti , les arènes , 2v2 3v3 ou 4v4 c'est autre chose, gagner une arène sera TOUJOUR plus gratifiant qu'un BG ou qu'une prise de chateaux ( pour les fan de DAOC ou Warhammer )

 

Bref, des arènes a Swtor ce serait un plus, ( et pour ceux qui prétendent que ça n'arrivera pas a cause du background, dite vous bien que le Huttball pousse deux équipes, parfois d'une même faction, a s'entretuer pour impressionner des Hutt, cherchez le background la dedans ...)

 

J'attend aussi les BG en equipe côté avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne suis pas hostile à de nouvelles formes de combats, si ça me plait j'y jouerais sinon j'ai déjà de quoi m'occuper.

 

La seule chose qui me déplairait c'est de lancer du pvp multi-serveurs. J'ai abandonné un certain jeu quand on a été obligé d'être avec/de combattre des inconnus.

 

Aucune rancune, aucun passif, aucune histoire commune, aucune envie d'aider/taper sur le premier venu.

Link to comment
Share on other sites

Je n'est pas pu lire les 43 Pages mais ce que j'ai retenu est assez sympas. Il y as eu très certainement des trolls et c'est temps mieux si je les est évité xD.

 

Plus sérieusement je rejoint les propos d'Argetlams bien que n'ayant jouer qu'a WoW en PvP, il est vrai que pour "tester" ton skill et celui de ton ou tes adversaires il est préférable de faire de l'arène. De plus c'est plus sympas de jouer avec de vrai partenaires, que tu connais, avec qui tu joue souvent, tu peut presque prévoir ce qu'ils vont faire en arène.. Plutôt que d'aller en BG et d’être le seul clampin a essayer de récupérer les objectifs.

 

A ce sujet pour moi le HuttBall est tout bonnement horrible xD. Entre les bump/Stun dans les flamme/ et les lvl 50 qui te mettent du 6k je ne prend pas énormément de plaisir a faire ce type de BG. On va me dire c'est le but du jeux, si les pièges sont la c'est pas pour rien. OK mais que faire quand tu voit 13 Sorcier sith dans le même HuttBall ? Bin tu détag car tu est sur d'avoir 1 bump toutes les 10 secondes. Breff c'était juste un avis personnel a ce sujet.

 

Revenons-en aux arènes, vous l'aurez compris je suis évidemment pour. Ceux qui sont contre je n'est pas très bien compris pour quel raison on devrais empêcher des milliers de joueurs de faire ce qui leur tien a coeur ? Oui car, je pense, que beaucoup d'entre nous ( ceux qui sont pour ) ont sa dans le sang. Tu tag BG, tu t'amuse bien, ou pas, aucun challenge, tu te retrouve dans des situation déplorable (4/5 vs 1 ... what else ?). Quand tu tombe sur un mec et que tu va enfin pouvoir faire un "1vs1", ha beh nan un heal arrive, bon beh tu claque tout, stun/dps de maçons, et tu te fait poutrer (ou pas sa dépend :D).

 

En conclusion on va dire que pour les arènes il n'est pas URGENT, VITALE, de les implantés maintenant. Il y as quand même ds choses plus importantes a faire ... Mais quand même, gardez a l'esprit que des milliers de joueurs serrais très certainement ravis de voir arriver des arènes pour qu'il y est un véritable Challenge dans le PvP. C'est juste une question de compétition les arènes je le rappel ;).

 

Have Fun

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Tout d'abord , Stop dire que les arènes servent à rien patata que c'est naze patati . C'est toujours un plus c'est pas parce qu’il y en a que vous êtes obligés d'en faire . Faut aussi arrête d’être désagréable surtout quand vous lâchez des trolls.. une critique est valable quand elle est constructive :

 

 

Tant mieux si y'a pas d’arènes, ça sert à rien, a part de défouloir pour de jeunes excités qui veulent se faire passé "sans succès" pour des PGM.

 

Comme ça par exemple ... C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Bref ..

 

Beaucoup de joueur n'aiment pas les arènes mais en général il n'en n'on pas vraiment fait. Faut try , de temps en temps c'est pas mal , c'est sur ça vaut pas une zone litigieuse mais ça change !

 

Comme c'est dit juste au dessus c'est pas vital mais pourquoi pas ?

 

 

 

Bonne journée :)

Edited by Pyraxx
Link to comment
Share on other sites

Perso je m'en cogne que certains aiment les arènes, c'est leur "problème" s'ils aiment tourner en rond dans une cage à poules avec leur classe cheated du moment...

 

Maintenant qu'on puisse donner au PvP ses lettres de noblesses oui, comment :

 

- En stoppant tout processus visant à limiter le PvP Sauvage (ex : rez à 20 minutes de marche après avoir attaqué une base d'une autre faction(quand son rez immédiat n'est plus dispo), multi-pop de gardes, ce n'est pas encore le cas mais je suis persuadé que ça arrivera ... on en reparle dans un an)

- Encourager le PvP non instancié, créer de véritables challenges PvP dans des zones PvE où les puristes PvE peuvent éventuellement aller sans y'être obligés.(quêtes journalières, de classes, suite de quete donnant accès à des zones de guerre avec des bonus à gagner etc...)

- Encourager le PvP instancié coté (obligation de créer un groupe avant d'y rentrer), donner de véritables récompenses intéressantes et les plus puissantes à CE type de PvP.

Link to comment
Share on other sites

C'est halluinant le nombre de gens qui veulent absolument que ce jeu ressemble à WOW !!!

 

Diversifier le pvp ok, mettre un système d'aréne pourquoi pas aprés tout il en faut pour tout le monde tant que ce n'ai pas un truc cauchemardesque à la wow, donc par pitier arreter de vouloir importer tous ce que l'ont voyais chez blizzard.

 

Il est plus que temps de réalisé que nous sommes sur SWTOR ici et à 100 000 000 d'année lumiére d'un jeu Blizzard, alors les nostalgiques de wow et compagnie retournez y si vous voulez et n'oublier pas vos idées anti MMO à la Blizzard (addons compris en passant !)

Link to comment
Share on other sites

"Zone de guerre coté" et stats pvp ont été annoncé par Bioware.

Tout ce que je souhaite c'est que les récompenses seront les mêmes qu'en bg "normal".

 

Juste un choix différent pour obtenir son stuff et un peu de compétition pour ceux qui le veulent. On verra bien :p

Link to comment
Share on other sites

Les Arènes sont ce qui a fini par achever WoW, il faut espérer que Bioware ne viendra pas instaurer cette saleté dans SWTOR.

 

C est clair que wow est achevé ... blizzard pense meme a faire passer wow en free to play et fusioner tous les serveurs afin de pouvoir a nouveau avoir un serveur avec une population moyenne ... /facepalm

/*****slap

Link to comment
Share on other sites

C est clair que wow est achevé ... blizzard pense meme a faire passer wow en free to play et fusioner tous les serveurs afin de pouvoir a nouveau avoir un serveur avec une population moyenne ... /facepalm

/*****slap

 

 

WoW est mort durant l'avènement des arènes pendant Burning Crusade, rien à voir avec le nombre d'abonnés qui jouent par habitude et ne veulent pas perdre leur précieux niveau 85/

 

/spit ! :)

Edited by Markhor
Link to comment
Share on other sites

plutot d'accord avec le post du dessus.

 

Bon je vais mettre mes arguments:

 

Je détestes déjà les BG et encore plus les arènes. Après c'est mon choix, mais je vais pas dire que je suis strictement anti arène.

Ce que je veux c'est un vrai RvR Open. Comme on l'a dit dans les pages du temps qu'on prendre les capitales et des planètes entières, qu'il y aie de vraies bastons sur les planètes, avec des prises de forteresse ou truc comme ça (il y a de quoi imaginer sur swtor) mais surtout pas des trucs moches et instanciés ... pitié...

 

Vous avez peur de ça ? Jouer à DaoC et ceux qui pensent que c'est mort, ils ont tord, il était toujours très bien (enfin ça devenait moche avec ces p**** de cheater au radar).

 

Ok pour laisser les BG, les BG quotés et même des arènes si ça peut vous faire plaisir, mais je ne veux en aucun cas des loots plus puissant que ceux de l'open, des moins bien voir peut être équivalent.

 

Déjà là je suis obligé de subir les bg pour pouvoir me stuff :(

 

ps: +1 pour virer les partenaires en open pvp (zone rvr)

Edited by deathfenix
Link to comment
Share on other sites

WoW est mort durant l'avènement des arènes pendant Burning Crusade, rien à voir avec le nombre d'abonnés qui jouent par habitude et ne veulent pas perdre leur précieux niveau 85/

 

/spit ! :)

 

 

 

Tu dois te répéter ça combien de fois afin d arriver a te convaincre ne fusse que 2 secondes ?

Ps: Wow a atteint son pick à Wotlk soit 14millions d abonnés ...curieux non pour un jeu sencé etre mort à bc ?

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

C'est ridicule de parler de la vie et mort d'un jeu qui est encore top MMO actuellement. Vous pouvez dire ce que vous voulez, il a eu du succès, et les arènes lui ont valu un moment une place à l'ESL.

 

Pis... C'est pas comme si dans tous ces posts il avait été dit que les arènes souhaitées devaient permettre une compétition, pas un simple bash de stuff comme l'est le BG actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une petite question par rapport au post sur les maj jcj du nouvel an :

 

Je cite

 

"De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer."

 

Ca veut dire une sorte d'arène 2c2 etc ? Si oui ce serait magnifique !

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il a eu du succès, et les arènes lui ont valu un moment une place à l'ESL.

 

Et il n'y est plus parce que les arènes (en petit comité) sont tellement déséquilibré qu'elles n'avaient clairement pas leurs place a l'ESL.

De toutes façon le problème est a mon avis réglé avec les bg coté qui tiennent plus de l’arène qu'autre chose, surtout dans l'esprit de SWTOR qui est plutôt basé sur le teamplay.

Link to comment
Share on other sites

Je cite

 

"De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer."

 

BG en team de 8.

Link to comment
Share on other sites

Ah merde :/

 

Bah j'espère quand même qu'il y aura un genre d'arène 2c2 3c3 etc.

 

C'est là ou tu peux vraiment pousser a fond ton perso et créer un tactique, gérer tout les skills...

 

Faites pas comme wow, non, mais améliorez le concept.

Link to comment
Share on other sites

Et il n'y est plus parce que les arènes (en petit comité) sont tellement déséquilibré qu'elles n'avaient clairement pas leurs place a l'ESL.

De toutes façon le problème est a mon avis réglé avec les bg coté qui tiennent plus de l’arène qu'autre chose, surtout dans l'esprit de SWTOR qui est plutôt basé sur le teamplay.

 

 

Un match d arene est tout autant deséquilibré qu un match de league of legends qu un round a cs qu un match de starcraft ... Quand il n y a pas un versus symétrique (carte race champions zone de pop...) il y aurra toujours un coté avantagé par rapport à l autre .

La raison pour laquelle Wow a été retiré de l Esl est que le jeu changeait trop vite ... (ce qui est normal ... c est ce que lon demande a un mmo ).

Link to comment
Share on other sites

Ah merde :/

 

Bah j'espère quand même qu'il y aura un genre d'arène 2c2 3c3 etc.

 

C'est là ou tu peux vraiment pousser a fond ton perso et créer un tactique, gérer tout les skills...

 

Faites pas comme wow, non, mais améliorez le concept.

 

NON ça pourrit juste l’équilibrage des classes ce genre d’arène !

Link to comment
Share on other sites

Si on continue, ça va vraiment être un clone de Wow.....dejà avec les BG on s'en approche.

Je sais que beaucoup de joueurs aiment se fight dans 20m², mais c'est pas du tout l'idée que je me fais du vrai pvp.

Il faudrait aller voir du côté d'un Planetside, qui proposait des zones de guerres vraiment incroyables avec des batailles à 100vs100. Sans forcément le reproduire, des prises de bases dans des zones persistantes ce serait vraiment épique (J'aimerai qu'on puisse se retrouver dans les mêmes types de batailles que celles présentées dans les vidéos !!)

Link to comment
Share on other sites

lit les 30 dernières pages et remballe ton "argument" sans fondement.

 

Il n'est pas sans fondement, de l’arène en 2v2 ou 3v3 ça pourrit un équilibrage de classe basé sur le teamplay. Et le jour où en 2v2 tu vas tombé sur double agent heal / dps qui vont os ton mate a l'ouverture on en reparlera de mon argument sans fondement.

 

De l’arène pourquoi pas, mais minimum en 4v4 (puisque les groupes sont de 4 sur TOR). Mais sérieusement avec l'annonce des bg coté + le classement PvP je vois pas pourquoi vous demandez toujours de l’arène.

Monter une team de 8 pour faire du bg coté ça n'a rien de compliqué et ça permet de moins pourrir un équilibrage basé sur le teamplay.

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...