Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Enfait ca fait genre 5 ans que guild wars a tout compris.

 

Les skill on des effets différent en pve et en PvP.

 

Faut il encore lire les ToolTip ce qui n'est pas a la porté de 80% des moules qui moonwalkent en battant des record d'apm au click sur swotor pour spam 3 skillz de façon encore plus répétitive que sur Patchwork au temps de Vanilla en Pve.

 

PLZ PLZ PLZ PLZ que gw2 sorte par pitié qu'il sorte.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

avis perso : qu'est ce que ca vient faire dans un MMO (Massive Multiplayer Online)?

il est où le coté massif? go street fighter :)

bon c'est juste mon opinion (si yen a qui aime s'enfermer pourquoi pas...)

ensuite pourquoi pas TANT QUE :

l'équilibrage ne se base pas uniquement sur ca (vu la merde que ca a drainé sur wow...)

le stuff soit le meme/n'existe pas (histoire de pas dépeupler les bg et forcer les gens à se perdre là dedans)

j'ai du faire 4-5 matchs dans mon ancienne vie de woweur et vraiment, pour avoir connu les altérac à l'ancienne, jamais compris l'intéret (encore une fois si les gens y trouvent leur compte pourquoi pas, tant que ca devient pas un passage obligatoire et que ca ruine pas le reste du pvp)

pour finir : 2v2-3v3 vraiment réducteur comme format, et impossible à équilibrer sans toucher le reste

Edited by latruitevelue
Link to comment
Share on other sites

avis perso : qu'est ce que ca vient faire dans un MMO (Massive Multiplayer Online)?

il est où le coté massif? go street fighter :)

bon c'est juste mon opinion (si yen a qui aime s'enfermer pourquoi pas...)

ensuite pourquoi pas TANT QUE :

l'équilibrage ne se base pas uniquement sur ca (vu la merde que ca a drainé sur wow...)

le stuff soit le meme/n'existe pas (histoire de pas dépeupler les bg et forcer les gens à se perdre là dedans)

j'ai du faire 4-5 matchs dans mon ancienne vie de woweur et vraiment, pour avoir connu les altérac à l'ancienne, jamais compris l'intéret (encore une fois si les gens y trouvent leur compte pourquoi pas, tant que ca devient pas un passage obligatoire et que ca ruine pas le reste du pvp)

pour finir : 2v2-3v3 vraiment réducteur comme format, et impossible à équilibrer sans toucher le reste

 

On va pouvoir trouver un compromis :) tes propositions ne sont pas mal !

 

Et pour l'info, j'ai adoré tout autant Alterac pour son aspect Massif et les Arènes pour l'adrénaline ;)

Link to comment
Share on other sites

En PvP,si on a pas de classement,ça deviens vite lassant,mettre des buts au huttball ok,mais apres 2 mois ça commence a saouler .

Les BG cotés:Un début de classement,sauf que faudra réussir a choper 7 mates potables en meme temps,et en trouver 7 en meme temps et en + potables,c'est pas donner a du pick up . Donc ça va donner des grosses guildes qui seront bien classés a se pl entre elles et les petites guildes ou les picks up,ben ce sera 1 bg ou 2 coté potables,le reste ne sera que défaites . . .

D'autant plus que le skill sera juste de réussir a faire la passe au bon moment et ce ne sera plus un gameplay pvp véritablement(il y a un gros teamplay,mais bon se placer 500 fois a la meme place pour juste faire une passe,c'est cool...) et on peut etre un joueur moyen et quand meme arriver a un bon classement grace aux 7 autresm ates de la guilde . . .Et c'est donc pas un vrai classement PvP qui se rapprocherai d'un classement individuel comme souhaite certain dont moi .

 

Comme récompense au niveau des arenes,je ne demande pas un avantage de stuff,juste des titres,un skin spécial(couleur de sabre ou autre),des mini pets,enfin pas grand chose juste qu'on puisse roder le rang de cette personne sur ces "attributs" .

 

Et pour le roleplay,Tournoi mondial pour etre le champion de tel ou tel nation,importance politique mondial,enfin c'est pas bien difficile a trouver et puis comme tout MMORPG le RP ne peut etre parfait(tiens je meurt en bg,mais je revis apres . . .) donc l'excuse du RP sa va 5 minutes

Link to comment
Share on other sites

bonjour moi non plus je ne suis pas pour les arenes , je prefere encore les zones de guerre... et pour le classement PvP , moi qui n'ai pas guildé il pourrai y avoir un classement joueurs , et non un classement de guildes Edited by aldebarant
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je ne comprend pas les personnes qui, non pas n'aime pas l'arêne, mais plutôt les personnes qui ne veulent pas qu'il y en ai ?

 

Rien ne vous obligera a arêne :(

 

L'arêne va justement apporter un peu divertissement, deja que TOR manque de contenu :rolleyes:

 

Après on a tous nos avis .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je ne comprend pas les personnes qui, non pas n'aime pas l'arêne, mais plutôt les personnes qui ne veulent pas qu'il y en ai ?

 

Rien ne vous obligera a arêne :(

 

L'arêne va justement apporter un peu divertissement, deja que TOR manque de contenu :rolleyes:

 

Après on a tous nos avis .

 

Nous savons tous (pour tous ceux & celles) qui ont joué à WoW ce que les "arènes" y ont apporté.

 

Déséquilibre totale du Game-play de part l'import du stuff dit "Arène" et le système de cotation "Made in Blizzard" dont chaques jeunes joueurs de WoW ne sont plus capable de voir que par cela.

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Nous savons tous (pour tous ceux & celles) qui ont joué à WoW ce que les "arènes" y ont apporté.

 

Déséquilibre totale du Game-play de part l'import du stuff dit "Arène" et le système de cotation "Made in Blizzard" dont chaques jeunes joueurs de WoW ne sont plus capable de voir que par cela.

 

Ça permettra peut être d'avoir des heals un peu plus fragiles en PvP, ce qui ne serait pas du luxe, surtout pour la combo heal/tank qui est intombable pour le moment (enfin si a 5) et je ne whine pas, il m'arrive parfois de taguer BG en heal avec un pote tank donc c'est du vécu. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je ne comprend pas les personnes qui, non pas n'aime pas l'arêne, mais plutôt les personnes qui ne veulent pas qu'il y en ai ?

 

Rien ne vous obligera a arêne

 

Peut-être parce que d'après notre expérience sur un autre mmo les arènes ont totalement pourri tout le reste du PvP et que TOR est quand même un jeu qui s'inspire fortement de ce jeu.

 

Déjà qu'on a un PvP ouvert qui ne vaut pas un clou, si en plus les développeurs PvP doivent aussi s'occuper des arènes, je crains que les joueurs PvP ouvert soient largement lésés dans l'affaire.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

- La mentalité qui s'est dégradée de part le pseudo (pseudo car lorsqu'il y a absence d'équilibre la "compétition" est biaisée dès le début) aspect de compétition (et ce point fut encore aggravé par d'autres changement tel les Bg inter-serveur, à la fin arriver à décrocher un bonjour en bg s'était déjà une victoire en soit ...).

 

- Le fait que l'équipement arène déséquilibrait totalement le jeu en Bg, si tu n'en avais pas, tu pouvais être sûr que tu allais souffrir sans avoir quasiment aucune chance de faire quelque chose de bien.

 

- L'équilibrage, quand il était fait pour le PvP, n'était pensé que pour les arènes et avait une influence néfaste en Bg, du fait de cette volonté utopique et ridicule de vouloir un équilibre parfait entre les classes.

 

- Le fait que la course à l'équipement est devenue encore plus prépondérante qu'avant et que l'équipement à prit une importance encore plus grande dans le fait de décider qui de deux combattant allait l'emporter lors d'un combat.

 

 

L'idée des arènes en elle même n'était pas mauvaise, et certains s'y amusaient, j'en suis conscient, mais c'est l'application qu'en à fait Blizzard et l'évolution de celles-ci qui fût une des pires choses qu'il soit arrivé au "PvP" de wow.

Alors si Bioware prends la même direction ...

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec la plupart des gens sur le fait que ce jeu n'est pas WoW!

Et c'est pourquoi je suis pour l'implémentation des arènes, car contrairement à WoW, où on pouvait lancer 3 raids de 40 sur Hurlevent en heure de pointe sans passer sous les 75 ips, sur SWTOR si on est plus de 30 au même endroit on ne peux plus jouer.

Beaucoup me prendront pour un fou, mais je préfère du 2 vs 2 à du 8 vs 8 spamm AOE devant les portes de l'Etoile du Néant ou à du 40 vs 40 à 2 ips sur Ilum (encore spamm AOE d'ailleurs, c'est beau le PvP sauvage!).

Nan mais sérieusement, s'il y en a qui font une fixette sur le premier M de MMORPG, dans ce cas demandez aussi à retirer les ZL, c'est une honte de voir du PvE à 4 dans un jeu massivement multijoueur! Il faudrait aussi rendre tout les mobs plus puissants pour que le pex ne se fasse pas à moins de 8 joueurs!

D'ailleurs pour ceux qui adorent le PvP sauvage made in SWTOR, je vous conseille deux chose: Minecraft et TooManyItem (c'est plus marrant en mode survie hein). Vous prenez trois milles blocs de TNT, vous placez une manette, vous l'activez et vous obtenez les trois piliers du PvP sauvage: spammage de la même touche, destruction massive et PC qui part en vrille! Voilà, j'espère que cette petite astuce en aidera plus d'un.

Link to comment
Share on other sites

il y a trop de différence entre chaque classe pour de l'arène ,

un tank tape encaisse comme une brute , tu sort une arène ta la moitier des classe qui devienne inutile ....

puis les arène ct bien les 2 première saison part la suite c devenue du grand n'importe quoi...

la best époque WOW était vanilla , et le tout premier warsong .

 

svp les dév , ,n'écouté pas cette comu de jeune joueur MMO qui pense que WOW a tout fait est a tout inventé et qu'il faut faire la mm chose pour qu'un jeux marche !! DAOC était une pure merveille faite de mm !

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

- La mentalité qui s'est dégradée de part le pseudo (pseudo car lorsqu'il y a absence d'équilibre la "compétition" est biaisée dès le début) aspect de compétition (et ce point fut encore aggravé par d'autres changement tel les Bg inter-serveur, à la fin arriver à décrocher un bonjour en bg s'était déjà une victoire en soit ...).

 

- Le fait que l'équipement arène déséquilibrait totalement le jeu en Bg, si tu n'en avais pas, tu pouvais être sûr que tu allais souffrir sans avoir quasiment aucune chance de faire quelque chose de bien.

 

- L'équilibrage, quand il était fait pour le PvP, n'était pensé que pour les arènes et avait une influence néfaste en Bg, du fait de cette volonté utopique et ridicule de vouloir un équilibre parfait entre les classes.

 

- Le fait que la course à l'équipement est devenue encore plus prépondérante qu'avant et que l'équipement à prit une importance encore plus grande dans le fait de décider qui de deux combattant allait l'emporter lors d'un combat.

 

 

L'idée des arènes en elle même n'était pas mauvaise, et certains s'y amusaient, j'en suis conscient, mais c'est l'application qu'en à fait Blizzard et l'évolution de celles-ci qui fût une des pires choses qu'il soit arrivé au "PvP" de wow.

Alors si Bioware prends la même direction ...

 

mhh a bc de souvenir les full stuff pve ( genre rogue etc) m'ouvrez alors que j'était full stuff de la saison

 

dans tout mmo tu vas avoir des classes au dessus et plus de classes d'autre ( sorcier ravageur etc )

 

la base meme d'un mmo c'est la course au stuff donc bon

 

 

et le pvp de bioware et pire que celui de wow pour le moment ;)

Link to comment
Share on other sites

Les arènes sont faites pour les compétiteurs, les "gladiateurs", ce n'est d'ailleurs pas pour rien que cela s'appelle des arènes. Ceux qui n'ont pas cet esprit là, préfèrent le open PvP car l'avantage c'est que c'est beaucoup plus immersif, on s'y croit vraiment. Mais tout cela fait tout de même partie de la grande famille du PvP.

 

Les joueurs d'open PvP n'ont pas le droit de dire aux "arènistes" (?) qu'il ne pourront jamais faire vraiment ce qui leur plait sur ce jeu, et les arènistes ont en revanche le droit de demander à ce que les arènes existent, mais à condition que cela ne dévalorise pas l'open PvP et les BG, car c'est ça qui dérange, le conflit il est ici.

 

Certes, sur WoW, les arènes ont absorbé le reste du PvP, elles ont réellement pris toute la place, mais seulement parceque Blizzard en a fait le choix. D'ailleurs pourquoi, sous prétexte que cela s'est produit sur un MMO, cela doit forcément se produire sur un autre? C'est au rôle de BioWare de trouver une solution. De proposer un système qui permettra de poser open PvP et arène sur un pied d'égalité. Ce que Wow n'a pas fait, puisque l'open PvP a été volontairement laissé de côte au profit des arènes, puisque le meilleur stuff n'était accessible que par les arènes. C'était un choix de Blizzard ne l'oubliez pas, à BioWare maintenant, de faire le sien.

 

Mais cela serait dommage de refuser totalement l'instauration d'un système similaire à celui des arènes, SWTOR est un jeu, c'est donc avant tout un endroit où l'on doit se fait plaisir, et beaucoup de gens se font plaisir en arène, il serait donc illogique de les refuser.

 

C'est ma vision de la situation en tout cas, et elle n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

...D'ailleurs pourquoi, sous prétexte que cela s'est produit sur un MMO, cela doit forcément se produire sur un autre?....

 

 

 

Parce que Bioware a pratiquement tout pompé sur Blizzard, c'est a croire qu'ils n'ont, par ailleurs pompé que les trucs pourrit ...

- BG

- Stuff PVP

- Skin de stuff uniforme 'allez hop tout le monde a la même tronche... naze en plus)

- PvP complétement moisi

 

Quand tu pense que derrière il y a Mythic et que Mythic quelques part c'est DAoC tu te dis que les mecs sont tous partit en retraite ou on revendu leur cerveau !

Blizzard est la pire punition des vrais joueurs de MMO orienté PvP. Ils sont soit disant une référence et maintenant tout les MMO qui sortent copient leur système de pvp de chiotte avec leur système de carotte de chiotte !

 

Les arènes je suis prêt a parier qu'ils vont le mettre en place, histoire d'être sur de finaliser un vrai pvp de chiotte !

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu pessimiste comme vision, bien qu'un peu vrai malheureusement...

 

Je suis quelqu'un qui aime le PvP. Donc j'aime l'open PvP et j'aime les arènes. Car tout deux sont du PvP.

 

Mais BioWare a montré, notamment par son système de quête, qu'ils sont capable de faire quelque chose de neuf (bon c'est pas très neuf chez BioWare ce système, mais dans les MMO oui), d'innovant et qui marche.

 

Esperons maintenant, que ça sera le cas pour le PvP, sous toutes ses formes.

Edited by Laadja
Link to comment
Share on other sites

oui aux arenes et aux classement

non au stuff qui nécessite une cote d'arene et donc une obligation de les faires

 

Par exemple.

 

Il y a des solutions qui permettent de mettre tout le monde d'accord, j'en suis convaincu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...