Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Au niveau rp, c'est explicable. Comme l'a dis Daevos , dans kotor il y a une arène...

Ils ont bien inventé le huttball... Donc imaginer qu'un hutt s'éclate à voir deux mec se taper dessus, c'est pas dur... :D

C'est mon premier mmo, et personnellement je suis pour l'arene, je trouve le concept sympa : etre en face à face avec un autre joueur je trouve ça stylé.

Après, se prendre la tête pour ça c'est puérile : tout est une question de gout... Il y en a qui aime, d'autre qui n'aime pas; faut de tout pour faire un monde et il faut de tout pour satisfaire tout ce beau monde :D

Après, je suis d'accord avec les arguments qui vont dans le sens où ça peut pourir le jeu, je ne m'y connais pas assez pour savoir les répercutions que cela peut avoir. Cependant, ça s'est au developpeur de le gérer ;)

 

Donc mes amis, nous sommes tous des joueurs de Star Wars The Old Republic donc restons cool les uns envers les autres et vivons en harmonie dans cette communauté pour que le jeu reste toujours bon et pas prise de t^te! :)

 

Bon jeu à tous et que chacun trouve son plaisir à jouer!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Historiquement faux,

dans le Colisée de Rome, des décors étaient installés notamment des poteaux d'un mètre de diamètre qui permettaient d'y accrocher des condamnés mais aussi de créer un obstacle lors des combats de gladiateurs...

 

Pensez à notre chère Blandine :)

 

 

euuuuuu osef de ton histoire , ont veut du sang pas des lapin qui ce cache et cavale pour ce heal dans un coin

Link to comment
Share on other sites

Au niveau rp, c'est explicable. Comme l'a dis Daevos , dans kotor il y a une arène...

Ils ont bien inventé le huttball... Donc imaginer qu'un hutt s'éclate à voir deux mec se taper dessus, c'est pas dur... :D

C'est mon premier mmo, et personnellement je suis pour l'arene, je trouve le concept sympa : etre en face à face avec un autre joueur je trouve ça stylé.

Après, se prendre la tête pour ça c'est puérile : tout est une question de gout... Il y en a qui aime, d'autre qui n'aime pas; faut de tout pour faire un monde et il faut de tout pour satisfaire tout ce beau monde :D

Après, je suis d'accord avec les arguments qui vont dans le sens où ça peut pourir le jeu, je ne m'y connais pas assez pour savoir les répercutions que cela peut avoir. Cependant, ça s'est au developpeur de le gérer ;)

 

Donc mes amis, nous sommes tous des joueurs de Star Wars The Old Republic donc restons cool les uns envers les autres et vivons en harmonie dans cette communauté pour que le jeu reste toujours bon et pas prise de t^te! :)

 

Bon jeu à tous et que chacun trouve son plaisir à jouer!!

 

l'harmonie a tuer wow

Link to comment
Share on other sites

Owwiii plein d'arène avec des potos, c'est le bien les poto pour les unskills.

 

Enlève les poto et la, C LE DRAME : Ouin ouin je veux mes potos pour faire cache cache.

 

Donc aller oui au arène comme sa avec mon pote on sera 2 malfrat spé bagarre, on va chopper le 1er (derrière son poto hein ^^ ) on lui met une race, on vanish et on s'occupe du 2em.

 

Et la C LE DRAME : faut nerf encore le malfrat y fait trop trop mal en arène faut tout stopper.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont bien inventé le huttball...

 

Ils ont rien inventé... le coup de la baballe ca existe deja sur d'autre jeux, unreal pour ne citer que celui la.

 

Copie WOW+ copie mode FPS+ blabla + bugs = SWTOR

 

S'ils faisaient des arènes ils seraient foutu de se planter encore. Les arènes ça fonctionne que sur les jeux balanced. Swtor est tout sauf balanced:D

Edited by fillia
Link to comment
Share on other sites

Avant tout, pour que ce post soit constructif il faudrait que certaines personnes acceptent les remarques, critiques et arguments des autres.

 

Sinon je pense que l'argument du déséquilibre des classes est l'un des premiers à prendre en compte car il conduira en effet à un remaniement des classes, de la façon de les jouer etc... afin de contenter tout le monde..

 

Comme la plus part des gens parle de WoW, je vais me baser là dessus. De nos jours en arène dans WoW on a affaire à un style de jeu de plus en plus orienté mono-touche (moins il ya de touches plus c'est simple en effet). Cependant dans SW on a affaire à une multitude de sorts (certains utiles uniquement en PvE d'autre en PvP) ce qui offre une multitue de possibilité pour faire un combat.

 

Le but d'un MMO est de jouer ensemble, si on combine les BG à une multitude de sorts par classe on se retrouve alors avec une infinité possible de combat, ainsi les BG seront toujours différents.

 

De plus la mise en place de RBG va permettre de jouer dans un cadre convivial sans limiter le nombre et en offrant des variantes importante.

 

Il est clair que BW n'a pas l'intention de restreindre le jeu à des groupes d'individus de 2 ou 3.

Link to comment
Share on other sites

j ai pris mon popcorn let's goooooooooo ...

 

vous etes vraiment des sauvages a vous torcher entre vous ....

 

t'es pour l'arene bah t 'es trop con

t'es contre l'arene bah t es trop con.

 

Moi sur wow je faisait de l'arene, du bg et du pve ... et sérieusement je vois pas en quoi ca pousse a faire le kikooo ... si t es nul que t'as une cote de naze tu vas pas venir te la ramener si ?

pourtant j ai l impression que les kikoo de 10-12 ans n'ont pas le niveau de jeu necessaire pour pouvoir se la ramener quand a leur performance en arene... non ? a part si vous vous faite rouler dessus par des enfants de 10ans :p

 

apres en ce qui concerne le déséquilibre engendré par l arene, la je pense que ok c'est un bon argument valable que je prend en compte (vous voyer chui pour l'arene mais je vous taunt pas, je suis meme d accord avec vous sur certains point).

 

apres ce qu il semble le plus vous gener c est le fait que certains passent leur journées a faire de l arene : bon oki mais si ils sont mauvais ils auronts jamais la coté necessaire pour avoir le meilleur stuff si ?

Ce qui revient aussi beaucoup c est le fait que ce soit plus facile de gagner des points en arene qu en bg ou open pvp si j ai bien compris .

De ce coté faut juste que bioware fasse attention a ce qu on gagne pas plus de point en arene qu en bg. En rapellant au passage que si l on est mauvais on ira pas tres loin en arene.

 

honnetement j ai du mal a part au niveau de l équilibrage des classes a comprendre ceux qui sont contre, si quelqun fait son kikoo grace a ses performance en arene ca montre juste que c est un bon joueur , peut etre un kikoo mais un kikoo bon joueur. (ce qui ne veux d ailleur pas dire pour autant que ceux qui ne font que du bg sont des nuls du pvp c'est different c'tout et d'ailleur tu peux aussi bien faire ton kikoo en bg comme tu peux faire ton kikoo en pve, en open pvp ...un kikoo reste un kikoo)

 

apres il n'y a pas de débat a avoir sur quel systeme pvp est le mieux ... le mieux c est celui que vous preferez. Ne taunter pas les gens parce qu il aime l arene. Si elle est equilibré avec le reste des systeme pvp en terme de point , récompense obtenu ou autre je vois pas ou est le soucis...

 

Mais bon je vous rapel que pour l instant nous n avons rien de tout ca , il n y a pas d arene et le systeme pvp est plus que ... litigieux ^^

 

sur ce bonne journée a ceux qui liront mon post

c'est nous la communauté !! libre a nous d'en faire quelque chose de bien (et pas de se taunt a tout va juste parce que quelqun n est pas d'accord avec vous)

Link to comment
Share on other sites

Propos injustifiés...

 

 

Ah ??? jolie argumentation dis donc maintenant cites moi un mmo ou les arenes n etaient pas prevues des le depart et ou cela n as pas influencé le reste du pvp implementé ??

 

J ai deja la reponse si tu veux .

Link to comment
Share on other sites

De plus la mise en place de RBG va permettre de jouer dans un cadre convivial sans limiter le nombre et en offrant des variantes importante.

 

Faux, on sait toujours pas ce qu'ils vont nous pondre. ils ont juste dit un système ranked.

 

Comme la plus part des gens parle de WoW, je vais me baser là dessus. De nos jours en arène dans WoW on a affaire à un style de jeu de plus en plus orienté mono-touche (moins il ya de touches plus c'est simple en effet). Cependant dans SW on a affaire à une multitude de sorts (certains utiles uniquement en PvE d'autre en PvP) ce qui offre une multitue de possibilité pour faire un combat.

 

Re-faux. Dire que les arènes sont monotouche c'est comme dire a un papi de 70 ans que le père noel en faite il éxiste..

 

 

Réellement un système d’arène 4vs4 actuellement serait un bracket vraiment équilibré avec une multitude de compos/strats ect..

 

Mais bon monsieur le casual, monsieur le pve et monsieur "jmefaitroulerdessusenpvp" sont contre du PvP HL, et n'ont pas envie que les joueurs qui en veulent s'amuse.

Mais bon c'est bien connu, ceux qui veulent de l'arène sont des gens égoistes...

Edited by Sayfz
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour ,

les arenes permettent a certain de mieu comprendre son personnage, parceque , jai du mal a imaginer qq me dire, "moi ,grace au hutt ball (que j'aime bien, au passage, dailleur , ils devraient en faire d'autres), j'ai appris a maitriser mon perso"...ouais d'accord

en arene , c'est pas le meme monde, c'est un autre mode de pvp. plus compet, plus intense

 

etre contre ? pourquoi ?, tout le monde dans wow ne faisait pas de l'arene, chacun choisis ses occupations, bg, arene, instance, pvp sauvage, un joug, pourquoi vouloir en interdire un, depuis qd faire de l'arene detruis un jeu ?

 

"regarder ce que wow est devenu" jai souvent lus, bin wow a toujours 10 million d'abonner je rappel, moi j'y jou plus parceque j'y ai passer 6 années et que a force ca lasse, mais faut reconnaitre que en choix d'occupations a haut lvl c'est l'un des jeu les plus complet a ce jour, oui, oui je sais il a 7 ans, pas swtor, ok pas de soucis, mais arreter de hurler sur les gens qui propose d'implanter des chose qui leur on plus sur d'autres jeux, et surtout , arreter de faire un fixation sur wow, tout ce qui vient de wow n'est pas le mal, yas des choses tres tres bonnes dans wow, d'autres moins.

 

a en croire certains post, wow en a traumatiser beaucoup ...

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée !

 

Une arène à 8vs8 dans une map avec des plateformes, des endroits avec du feu ou de l'acide et une balle qu'on marque dans le camp adverse tiens!

 

J'ai jamais compris comment une pièce 15m sur 15 ou on se tape dessus en groupe restreint pouvait être plus sympa qu'une map avec des objectifs, une stratégie, des points à prendre et a défendre..

 

Non mais sérieusement, et d'une les arènes sont impossible à équilibrer c'est bien connu.

Le forum va prendre du chain post à ouin ouin... On sait tous que l'arène dans d'autre jeu et juste basé sur la classe opé (ou cheat) du moment. Si les développeurs sortent des arènes ils se tirent une balle dans le pied...

L'équilibrage parfait d'une classe à l'autre n'est pas possible ou alors faut tous jouer le même perso!

 

De toute façon, je pense que Bioware les sortirons tout de même, même si beaucoup de gens sont contre, j’espère qu'au moins le système ne bénéficiera que de la possibilité de faire une sorte classement dans le but de créer une petite compétition et non le but ultime pvp ou le stuff arènes serait obligatoire pour être opé...

Edited by berthol
Link to comment
Share on other sites

Ah ??? jolie argumentation dis donc maintenant cites moi un mmo ou les arenes n etaient pas prevues des le depart et ou cela n as pas influencé le reste du pvp implementé ??

 

J ai deja la reponse si tu veux .

 

 

Contrairement à toi je ne prétend pas être dans la tête des développeurs...

Link to comment
Share on other sites

euuuuuu osef de ton histoire , ont veut du sang pas des lapin qui ce cache et cavale pour ce heal dans un coin

 

Euuhh osef de ce que tu veux, va réviser tes cours avant de balancer n'importe quoi tu gagnera du temps et tes arguments en gagneront certainement en intéret (pas difficile car là leur intéret est 0, tu ne peux que monter).

Link to comment
Share on other sites

Ce qui a tué le PvP sur les MMO qui sortent en Europe, ce qui a tué WoW et ce qui va tuer SW:TOR, c'est la course au fric.

 

Faire plus de fric > attirer plus de monde > limiter la frustration > simplifier les jeux.

 

Le problème c'est que des géants comme WoW monopolisent la scène des MMO et empêchent d'autres jeux, des vrais MMO avec du challenge et un côté hardcore, de se développer.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'en attirant des milliers de tocards comme vous sur des jeux comme WoW, ils font croire à ces mêmes tocards qu'ils connaissent quelque chose au PvP.

 

Résultat ces joueurs migrent de gros jeu en gros jeu pourrissant à chaque fois un peu plus la complexité et limitant la frustration au minimum. Et polluant les forums de ces mêmes jeux avec leur verbe de joueurs soit disant expérimentés en répandant leur parole de joueurs frustrés et jaloux du plaisir que d'autres trouvent dans la compétition et le challenge.

 

Les victimes sont ceux qui recherchent cette compétition et ce challenge.

La réponse se trouve chez les coréens qui n'ont pas été corrompus par cette course au fric, cette casualisation des jeux, et dont la communauté reste attachée à des jeux profonds, subtils et de qualité.

Le problème c'est que leurs jeux sont localisés là-bas, ont un design qui peut ne pas plaire et sont parfois trop hardcore sur certains points, notamment le leveling.

 

On arrive à des MMO séparés entre les MMO du casual à l'européenne qui offrent tout à ceux qui veulent tout, tout de suite, et le MMO du hardcore no-life où il faut passer ses journées sur le jeu pour atteindre un certain plaisir de jouer.

 

A côté de cela, il y a quelques exceptions (comme EVE Online) ou des jeux qui réussissent à encore exister en proposant quelque chose entre les deux (comme Guild Wars, mais j'ai peur que GW2 ne penche du côté des MMO pour casuals).

 

Sur ce, reprenez votre débat stérile et superficiel...

Edited by Korghann
Link to comment
Share on other sites

boarf les arènes .... toute les classes ayant la garde pour leur heal seront avantagé ... les autres des figurants..

 

ensuite une série de maj pour équilibré le jeu à la sauce arène va apparaitre et mécontenter plusieurs classe dont certains se retrouveront nerf pour le 1v1 et affectera aussi le pve ...

 

non je ne veux pas de ça... si swtor ouvre des arènes j'arrête de jouer et j'attends GW2 tant qu'a faire.

 

jouer a des mmorpg et voir des gens pleurer pour se battre dans une boite à chaussure toute la journée ... j'ai envie de vomir.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je commence à en avoir marre des leavers en ZdG, en plus la moitié des ZdG que je rejoins sont déjà commencées et le score est souvent déjà abyssal... Premier point.

 

Dans les arènes, il y a un score qui débouche sur un rang. C'est malheureux mais c'est le seul moyen de lutter contre les déserteurs : les débuffs qui empêchent de rejoindre une nouvelle ZdG (ou un truc du genre) ne servent à rien, alors que faire perdre du rang à un joueur est souvent disuasif. Deuxième point.

 

Il y a une majorité de joueurs qui ne jouent pas les objectifs en ZdG et qui ne font que taper les autres. Avec des arènes ces joueurs pourraient se faire plus plaisir, et ceux qui préfèrent les ZdG auraient des matchs de meilleure qualité. Troisième point.

 

En rajoutant des arènes et en considérant ces trois choses, j'ai plus à me faire chier avec des joueurs qui quittent au moindre problème, avec d'autres qui ne jouent pas les objectifs en ZdG (ça me gonfle aussi de faire que du PvP à objectif, j'aimerais pouvoir faire du PvP avec pour seul objectif d'éliminer l'équipe adverse). De l'autre côté les ZdG gagneront en qualité.

 

Actuellement y a quoi pour PvP?

- du PvP sauvage ça n'existe pas car les cartes sont très bien séparées et n'obligent pas les joueurs à se rencontrer lors du leveling (pas de quêtes à objectifs communs par exemple).

- Ilum, mais ça lag à mort et l'intérêt est quasi nul pour les joueurs qui préfèrent les petits groupes de PvP.

- les Zones de Guerre, mais ça reste du PvP avec objectifs, ce qui est lassant et pas la préférence de nombreux joueurs.

 

Vous admettrez que ça reste limité et que certains joueurs souhaiteraient faire autre chose.

Les arènes viennent se rajouter à cette liste de manière évidente en proposant du PvP sans objectif (seulement éliminer l'équipe adverse).

 

Le seul argument contre ça est la mauvaise expérience qu'ont vécue certains en jouant à WoW. Mais encore une fois, WoW n'est pas le seul MMO à proposer des arènes et elles marchent bien dans ces jeux. Et l'autre chose est de dire que la communauté a ruiné WoW à cause des arènes.

 

Mais qu'est-ce qui est pire? avoir une mauvaise ambiance parce qu'une partie de la communauté "se la pète" avec son rang en arène, ou bien avoir cette même partie qui vient ruiner les autres formes de PvP car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche ailleurs?

 

D'ailleurs, vous jouez à ce jeu, donc laissez leur chance au développeur de faire des arènes qui ne viendront pas modifier le jeu à outrance.

Edited by Korghann
Link to comment
Share on other sites

Au contraire! C'est la le pb! Si il y a pas de stuff a la clef, que des titres ou mount pour les meilleurs ça n'apportera rien de désavantage... Voir que le contraire.

 

Oui, je n'ai pas dis que bioware ferait la même erreur que blizard. J'ai dis que c’était un risque que ceux qui n'aiment pas les arènes ne veulent pas prendre. moi je ne suis pas contre si c'est bien fait ce dont je suis septique.

 

1/ Fini les post ouin ouin genre je suis marauder je suis nerf car on verrait les compos viables (les gens en enverraient toujours mais bon on verrait bien en arene de tout sens.)

 

Au contraire, les ouinouin seront diriger vers les compo trop cheater donc plus de déséquilibres pour les autres modes de jeux car a moins d'avoir un arbre pour chaques modes de jeux, il y aura toujours des déséquilibres. les arènes servirait beaucoups d'excuse pour dire à tout ceux qui joue solo en bg "bah tag en groupe noob. Regarde, en arène nous on y arrive avec la compo fumée du moment".

 

2/ Les rbg vont sortir? Moi je me casse la tete pour savoir comment côté rep je vais faire pour monter un roaster de 8! Alors qu'avec des arnes genre 2c2 ou 3c3 np

3/ Mais vous savez les dark pgm comme tu dis... C'est pas de la faute a wow! juste de son système de loot. Des pratiques comme le ninja ça existe sur swtor... Seulement les mecs c'est des crétins car bon le vrai stuff atm on peut le farm hein? Si demain ils changent ça en mettant du stuff vraiment imba en instance, tu crois pas qu'ils vont recommencer, arene ou pas?

 

Je suis d'accord sur ces deux points mais ça nous ramène a ce qui est dis plus haut. Je me contrefous littéralement des arènes des l'instant ou elles n’empiètent pas sur les reste du pvp donc étant donné que je ne fait pas suffisamment confiance à bioware pour exploiter convenablement les arènes et a la communauté pour ne pas faire du contenu pvp un wow-like. je suis contre même si je n'ait que wow comme réelle expérience pvp hl (comme beaucoups de ceux qui sont contre d’ailleurs). c'est peut être égoïste mais je ne pense pas que tu serait pour un changement qui a pourrit ton expérience de jeux sur ton dernier mmo préférer même si tu pense que bioware peut faire beaucoups mieux.

Link to comment
Share on other sites

Re-faux. Dire que les arènes sont monotouche c'est comme dire a un papi de 70 ans que le père noel en faite il éxiste..

 

Lorsque je parle de mono-touche je parlais à propos des classes, car de mon point de vue le système de jeu des classes a été grandement limité afin de rendre les classes de plus en plus simple à jouer.

 

Ceci a été souligné par la course au fric et donc au besoin de simplifier le jeu pour le rnedre accessible à de plus en plus de monde.

Link to comment
Share on other sites

Les arènes, le truc qui détruit un jeu uniquement car : je veux tape partout, avec des Fakes Stratégies de focus / Target Contrôle et ou seule la compos fait 80 % des match....

 

*Voir encore et toujours les même compositions de groupe (on peut, de loin l’apercevoir)

*Patch sur patch pour essaie de ré-équilibré tous ça et voir le PvE en prendre un coup encore a cause du PvP.

 

C'est simple suffit de voir comment ce passe le PvP sur d'autre jeu avec les arènes c'est toujours pareil, a l'exception peut-être de quelque uns, mais ou a ce moment la, le fait de gagné n'apporte rien de plus que simple reconnaissance.

 

J'ai pu lire que certains parlé de Arène sur guild war que ca marche très bien patati patata, certes, mais faut le rappeler que Guild war est un jeu pvp ? Ou le PvE qu'il soit touché ou non les joueurs s'en tape un peu les abricot contre un mur ?

 

Enfin certes pour ma pars, étant un grand fan du Huttball, je resterais sur se genre de Gameplay, ou la ou moins y'a un peu plus de strategie et de jeu d'equipe qu'une simple arène, j'prendl es classe op du moment et Enjoy je roule ma tête sur le clavier (A mince, ca c'est pas sur SW:tor du moins pour le moment.)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu lire que certains parlé de Arène sur guild war que ca marche très bien patati patata, certes, mais faut le rappeler que Guild war est un jeu pvp ? Ou le PvE qu'il soit touché ou non les joueurs s'en tape un peu les abricot contre un mur ?

 

eux ou pas , je vend du jeux video et les gens sur gw sont en grande partie des pve boy

Link to comment
Share on other sites

Une seule compo fait 80% des matchs... Réellement un peu moins (même si l'argument est valide)

Maintenant pourquoi? Ben c'est simple si ça se passait si ouvertement sur wow c'est parce que blizard voulait qu'on reroll sans arret... Manière comme une autre de rendre adict.

Un coup drood c'était cheat, puis shaman, palouf donc a la s7 on reroll ceci, puis cela parce que c'est cheat... Enfin bon on comprend.

Mais même avec ce systeme y'avait des compos qui survivaient au temps!

double fufu, rmp wardrood... (Dans les 3 finalistes de la derniere blitzcom y'avait une rmp)

Ca rapporte rien? Ben si ça rapporte une mount, un titre selon le classement et un gain de bravoure insane c'est déja pas mal!

Moi je pense quele pb des arenes jusqu'alors (parce que wow est le seul a vraiment avoir exploité ça faut le reconnaitre) c'est ce systeme de roulement.

Atm je vois un collegue plus haut qui dit sorcier en arene c'est juste pas possible... Euh et malfrat et marauder/sentinelle et comando... Aucune classe n'a vraiment de raisons de se plaindre! Donc si arene dans ces conditions... Bien sur il y aura des compos plus jouées que d'autres mais je vois pas de raison a ce qu'une compo fasse 80% des games

Quand a la confiance à accorder à bw pour ça... Perso je leur fait plus confiance que bibli atm... Au moins ils viennent de commencer a rentrer dans les mmo, c'est pas comme d'autres

Link to comment
Share on other sites

Les arènes, le truc qui détruit un jeu uniquement car : je veux tape partout, avec des Fakes Stratégies de focus / Target Contrôle et ou seule la compos fait 80 % des match....

 

*Voir encore et toujours les même compositions de groupe (on peut, de loin l’apercevoir)

*Patch sur patch pour essaie de ré-équilibré tous ça et voir le PvE en prendre un coup encore a cause du PvP.

Mais arrête de dire n'importe quoi espèce d'idiot! C'était vrai pour WoW et encore seulement pour le 2v2 et vrai à moitié! pour le 3v3 et le 5v5 la composition ne faisait pas 80% des matchs (d'où il sort ce pourcentage de merde?).

Sinon il n'y aurait pas eu autant de frustrés...

 

C'est simple suffit de voir comment ce passe le PvP sur d'autre jeu avec les arènes c'est toujours pareil, a l'exception peut-être de quelque uns, mais ou a ce moment la, le fait de gagné n'apporte rien de plus que simple reconnaissance.

 

J'ai pu lire que certains parlé de Arène sur guild war que ca marche très bien patati patata, certes, mais faut le rappeler que Guild war est un jeu pvp ? Ou le PvE qu'il soit touché ou non les joueurs s'en tape un peu les abricot contre un mur ?

 

Enfin certes pour ma pars, étant un grand fan du Huttball, je resterais sur se genre de Gameplay, ou la ou moins y'a un peu plus de strategie et de jeu d'equipe qu'une simple arène, j'prendl es classe op du moment et Enjoy je roule ma tête sur le clavier (A mince, ca c'est pas sur SW:tor du moins pour le moment.)

Mais LOL tu ne sais même pas de quoi tu parles! Comment se passe le PvP sur d'autres jeux? quels autres jeux où ça se passe mal? et même sur WoW ça se passe mal en ce moment? il me semble que WoW est toujours le premier MMO, non?

 

GuildWars tu en parles sans même le connaitre, bien sur qu'il y a du PvE, et les arènes marchent très bien et ne viennent pas chambouler le PvE...

 

Personnellement, j'en ai ras le bol des ZdG et de jouer à la baballe, j'en ai marre des bus VS bus à Ilum avec le lag que l'on connait.

Quant à ton étude de la stratégie j'en parle même pas! C'est juste des stratégies différentes pour des objectifs différents (mettre des buts au huttball, et éliminer l'équipe adverse en arène).

Le seul fait de ton mépris pour les stratégies en arènes prouve que tu n'y connais rien et que tu n'as aucune idée de quoi tu parles! ça ne m'étonne pas que tu ne les aimes pas, tu devais être un sacré noob!

Je veux des arènes!

Edited by Korghann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...