Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attendre plus d'une heure un serveur, c'est inadmissible

 

Non non, nuances 3h d'attente pour ma part...lancé a 16h et je ne suis toujours pas rentrer sur le serveur ou je suis.... Ce n'est plus inadmissible à ce tarif là... Il n'y à tout simplement pas de phrase ou de mot assez fort pour expliquer ce que ressent le joueur derrière l'écran.

 

 

Que la force soit avec nous car demain, je crois que ça vas être le coup de massue !

Edited by ANxJB
Link to comment
Share on other sites

1h25 pour rentrer sur Hrakert Rift? stop mythonner sur les heures et les minutes la votre truc est completement buger y a 1h jétait placer 1249ème jvais regarder un film jrevien 1h apres j'ai gagner QUE 400 PLACES autrements dit je suis 800ème en 1h !!!!

en gros on fait vite le calcule 1h+1h+1h = 1200ème ( vu que 1h pour gagner 400places :) )

en gros les 1h25 estimer par le jeux a coter du serveur c'est juste une BELLE BLAGUE

3h pour jouer a un jeux , jespère que vous allez vite fais regler ce problème pour le 20 sinon je pense sa va pas faire long feu :)

Link to comment
Share on other sites

De plus, on admire les détails dans la liste des serveurs "Complet" "Attente estimé à < 1h25"

 

A croire qu'ils avaient pas prévu de plus longue file d'attente, d'ailleurs c'est officiel la poste est désormais la deuxième plus longue file d'attente après SWTOR !

Link to comment
Share on other sites

Avez vous noté la difference FLAGRANTE entre les serveurs U .S et ceux européens en terme de remplissage ? ! ? :eek:

. . . raisons invoquées ? :confused:

. . . Favoritisme ou quoi ? ...:confused:

 

Sauf que sur les serveurs US c'est un petit peu pas la même heure qu'ici et que la plupart des américains dorment en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

J’espère que les personnes responsables se rendent compte du manque à gagner des gens qui, comme moi, ne vont pas prendre un abonnement s'ils doivent mettre 1 heure pour se connecter à chaque fois sur ce jeu.

 

Mauvais calcul messieurs. vous allez perdre en crédibilité (personne n'est dupe), en image de marque, et .. des clients.

 

ps: Ajoutez demain une possibilité de migration gratuite vers un nouveau serveur, je ne vois que ça..

Link to comment
Share on other sites

Sauf que sur les serveurs US c'est un petit peu pas la même heure qu'ici et que la plupart des américains dorment en ce moment.

 

Heu non, à 18h30 en France, la plupart des américains sont debout. Ca donne du 11h30-13h30 là bas.

 

C'est juste dans une heure ou deux que ça va s'intensifier, et dans 5 heures il seront au même niveau que nous.

Link to comment
Share on other sites

Je m'interroge, vous disiez effectuer la montée en charge des serveurs de façon progressive avec les pré-commandes. Ce choix me semblait logique pour assurer une certaine stabilité du système. Les pré-commandes servent surtout à estimer les moyens nécessaire pour assurer le "service" proposer.

 

Ce qui m'étonne c'est que les serveurs sont noyés face à la population de joueurs avant meme la sortie officiel. Vu le nombre de pré-commande qu'il y a du avoir, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas anticipé le succès de votre jeu en mettant des serveurs de plus grandes capacités.

 

Et quand vous incitez les gens à rejoindre des serveurs moins peuplé, je veux bien, mais je suis sur le seul serveur JdR-JcJ...

Link to comment
Share on other sites

La capacité de Hrakert Rift a été augmentée il y a moins de dix minutes.

 

Je vous rassure, l'équipe technique relâche la pression petit à petit. :)

 

 

C'est quand la suite ? dans deux jours quand il y aura 2500+ personnes par serveurs ?

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par FrancoisHardy

La capacité de Hrakert Rift a été augmentée il y a moins de dix minutes.

 

Je vous rassure, l'équipe technique relâche la pression petit à petit.

 

c'est vous qui devais etre rassurer.

Si le jeu coule c'est pas moi qui serais au chomage:p

Link to comment
Share on other sites

Je pense quand même que tout ça devrait se décanter peu à peu au fil des jours et des semaines, je suis sûr que BW compte maintenant sur nous pour aller sur un autre serveur et se dispatcher entre les serveurs.

 

Je ne suis pas d'accord avec ça, mais ils ont probablement pas le choix, comme les joueurs d'ailleurs, la charge ne peut être plus élevée sinon y'aura trop de lags (c'est probablement dû à la conception du jeu en lui-même qui veut ça, pas à la qualité des serveurs, possible même qu'ils aient conçu un MMO à la limite des capacités technologiques actuelles...).

 

Là, je me fais l'avocat du diable, mais la boulette est faite, ils ne l'admettront pas mais ils ont fait une énorme boulette en donnant l'accès à trop de gens, et on peut pas revenir à arrière... On a beau râler (à juste raison), mais beaucoup (surtout des "sans guildes") se résoudront à migrer ailleurs, et donc, dans quelques temps, les serveurs devraient se dépeupler un peu...

 

Il faut attendre une régulation de la population de chaque serveur, et penser que refaire un perso ailleurs est certes très emmerdant mais c'est peut-être la seule chose à faire.

 

J'ai été cool une fois, BW, en essayant de vous comprendre, faites de même pour nous à présent, à bon entendeur.......

Link to comment
Share on other sites

Le launcher est un fond d'écran? :)

 

 

 

j'avoue, bonne vanne. :D

 

Connecté a 17h17, il est 19h25 , il reste 221 personnes, je ne peux pas jouer. Merci :mad:

 

 

J'ai fait l'erreur de rejoindre ce jeu sur le pire serveur de tous les temps: nommé STAR MAP, qui ne m'a jamais délivré un accès en moins de 15 min depuis le 15 décembre. Le record étant aujourd'hui avec bientôt 2h30, parti pour 3h30 d'attente.

 

Ceux qui gèrent les serveurs chez vous, ca ne serait pas des fonctionnaires? vu qu'on est Dimanche...

je conseille à tous les joueurs voulant jouer (c'est quand même le but), de se reconnecter après les vacances scolaires, je mise sur 3 ou 4 janvier pour se connecter sans attendre, je doute sérieusement à continuer mon abonnement passé ce délai. L'arrivée du jeu dans les magasins le 20 Décembre, les jeux offerts par papi/mami à Noël, et la semaine qui suit cet évenement tragique, la saturation des serveurs risque d'être de la même ampleur que celle des usagers. :eek:

Link to comment
Share on other sites

cest pas lacces a trop de gens quil y a eu cest le peu de serveur disponiblre car mardi si il y en a pas des nouveaux ca va etre une catastrophe alors soit ils sont bride soit ils sont pleins mais va falloir ouvrir les vannes sinon les joueurs vont pas rester longtemps
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...