Jump to content

lookit

Members
  • Posts

    49
  • Joined

Everything posted by lookit

  1. pourtant, voici la réponse de Bioware à ce sujet : Et +1 pour la barrière statique améliorée. Ca absorbe au minimum 3k dégats (pas test la quantité exacte), c'est instantané, ca ne coute pas grand chose, ca ne fait pas d'overheal, ca ne génère aucune aggro (au pull), etc... Bref, c'est vraiment du gachi de s'en passer.
  2. generalement en pvp le sorcier est le premier a se faire focus par les malfrats (tissus, statique pendant ses casts) Pour le reste, je ne connais pas suffisamment les autres classes pour juger
  3. c'est quand même triste de devoir se prendre autant au sérieux dans ce qui est sensé rester un jeu. A ceux que ca dérange, je vous invite à consulter (un psy, pas un proctologue), votre excès d'immersion dans ce jeu vire à la Schizophrénie. ps: hémorroïdes (définition du wikipédia édition 2012) "Les hémorroïdes (substantif féminin), au sens premier, sont les veines présentes au niveau des muqueuses de la partie basse du rectum" C'est donc un nom commun, non péjoratif, qui ne désigne rien de sale, méchant, interdit, dangereux, contagieux, polluant, raciste, xénophobe etc...
  4. je tiens juste à préciser que j'ai déposé un copyright sur le nom de guilde SupoSithWar (y compris sur huntmaster). Je vous invite donc tous, républicains, à rejoindre la guilde SupoSithWar, le meilleur remede contre les Emo-droides.
  5. nous avons mis les meilleurs musiciens mondiaux à la composition de ce morceau.
  6. faudrait pas inverser les roles le reste etant illisible (bravo le choix des couleurs de texte) je vais juste répondre à la partie du dessus: stop fumer des trucs illicites
  7. En fait sa dépend surtout de toi Si aller regarder derrière le décors te fracasse l'immersion, tu sais déja que tu ne dois pas y aller. Le titre du post, son contenu et le titre de la vidéo sont suffisamment explicites pour ne pas prendre les joueurs de court (il me semble). Ensuite, dans l'esprit c'est pas pire que les vidéos de Bioware sur le making off du jeu.
  8. en fait c'est le meme, faut croire qu'il à des problemes de vue.
  9. je te merde c'etait pour aider notre ami sellen à s'entrainer au pull, et aussi pour bien montrer le détail de la finesse du shader de la pierre remarquablement bien fait.
  10. ca reste un exploit bug qui depend du lag serveur et client ainsi que du réglage des parametres de délai de cast, pour ma part ce cas ne se présente qu'avec le soin obscur. Ce qui fait qu'engager une innervation sous pli de force me fait perdre 1s sur l'infusion obscure. J'ai essayé plusieurs paramétres mais pour l'instant rien n'y fait.
  11. Faire du dps en tant que heal, je suis pas super convaincu, et baser une spé heal là dessus encore moins. Si je fais du dps, c'est que je m'emmerde et c'est rarement le cas dans les situations ou on s'approche du timer d'enrage. Ensuite, il faut que tu m'expliques l'histoire de l'éclair de force et des stacks, je n'ai pas bien saisi par rapport à ton template.
  12. l'alacrité pourrait etre une stat interessante oui, mais vu la quantité de stat que ca demande pour le tres faible bénéfice (300 alacrité pour 10%, soit 0.2s de gagné au mieux) investir dans cette stat fait énormément defaut aux autres. Ensuite comme dit plus haut, le gcd des sorts instant ne bouge pas et reste à 1,5s (donc aucun bénéfice apres barriere statique, purge, résurgence, esprit embrumé etc...) et ca ne procure aucun tic de soin supplémentaire sur l'innervation ou la resurgence. Au final, le bénéfice de l'alacrité devient vraiment tres relatif. Je pense qu'idealement, en montant son critique de facon interessante (35-40% self buff) on peut faire proc presque systematiquement sa consommation gratuite sans utiliser le pli de force, et donc utiliser le pli de force pour avoir les infusions obscures à 2s de cast. au final ca rend notre spé trés triviale avec un cycle du genre: resurgence > infusion obscure > innervation > (consommation si proc) > résurgence etc ...
  13. +1, j'ai l'impression de me lire. De toute facon, se plaindre des heals c'est dans l'air du temps.C'est meme devenu un sport national Quand les dps whine pas des heals, ca whine du burst des malfrats (et bon dieu ce que j'ai pu prendre comme branlées des malfrats), quand c'est pas des tanks qui chargent en zone de but au huttball, quand ca whine pas des bh qui dps tourelle 3k/s, quand ca whine pas des sorciers qui bumpent, quand ca whine pas de tout le reste. Je parierai ma chemise que tous ces raleurs arriveraient encore à se plaindre de la raquette de leur adversaire si on jouait au ping pong. Bref...
  14. tu parles de la barre blanche qui se remplit et qui est sensée rendre insensible aux CC ? Et bien disons que le jour ou cette barre fonctionnera correctement je te dirais surement que oui tu as raison, mais pour l'instant vu à quel point elle est buggée je pense pas que ce soit un argument. Ensuite tu parles de 2-3 stun, mais on à combien de sorts pour casser les stuns ? 50 ? Ben non un seul (dans le meilleur des cas)... Alors ca fait quoi ? 1 interrupt et 3 stun et ca suffit pas? Maintenant si tu as des soucis pour tuer les heals, je vais te filer un tuyau dans la mesure ou je joue heal et que je sais probablement de quoi je parle. Il m'arrive de me trouver face, ou au milieu d'un troupeau de gens qui me tapent dessus comme un sourd. Dans le meilleur des cas (pour moi) ils tapent, sans réfléchir, à vouloir faire le plus gros dégat. Et la je t'avouerai que je prends presque mon pied à me tenir tranquillement en vie. Un boubou, un gros soin bien placé, un hot, une aoe pour aider, un pote soigneur qui me tient à distance et franchement je t'avoue que j'ai assez de marge. Par contre si j'ai le malheur de tomber sur 2 joueurs qui savent jouer, qui n'accumulent par leur cc au meme moment, et qui tapent pas comme des moules avariées, je t'assure que je ne tiens pas 5s. Meme un dps seul, s'il joue bien, peut tuer un heal, car la force dépensée en heal est de loin beaucoup plus importante que celle d'un dps. Et combien de fois j'ai ragé derriere mon écran en bg en voyant les dps taper comme des sourds sans faire de focus heal. Forcement ca tombe pas. C'est pas les heals qu'il faut blamer, c'est l'idiotie des dps. Mais ca c'est pas nouveau, c'etait deja le cas sur tous les autres mmo.
  15. pour commencer je ne comprends pas ta phrase Un soin en bg qui refile plus de 30% des points de vie, j'ai jamais vu, ou alors le type en question est vraiment no stuff et tourne à 9k pv. Un gros sort de heal critique en situation de combat normale c'est 4k avec du gros stuff, 5k sous trinket et buff bg, autrement dit en situation exceptionnelle. Alors stop dire n'importe quoi. Ensuite prendre wow comme exemple, je sais pas si c'est de l'ironie ou si c'est le wow d'une epoque que je ne connais pas mais j'ai encore en mémoire les druides heal en bg qui tenaient des packs de 10 sans broncher alors la référence me parait assez mal choisie. Enfin, pour finir si a 4dps vous n'arrivez pas a dépop 2 heal faut se remettre en question. Avec tous les cc qu'offre SW c'est juste absurde. Pitié taisez vous si vous ne savez pas de quoi vous parlez. Montez un heal et apprenez à le jouer avant de sortir des inepties. Si vous avez du mal a tuer les heals c'est soit que vous ne faites aucun cc, soit qu'un autre heal planqué fait son boulot et lui sauve les miches, ce que sait faire un bon heal aussi. Si vous etes du genre a taper sans réfléchir au pourquoi du comment ca meurt pas, vous pouvez whine mais ca va pas arranger vos affaires.
  16. dans wow les heals ne partent pas avec 30% d'handicap. Et pourtant, rares sont les posts ou les heals "whine" de ce nerf comme tu sembles le dire. merci d'etre passé, et au revoir. ps: pour ta culture, un heal full champion c'est 11% de bonus soin avec 550-600 d'expertise, c'est a dire encore 19% de nerf, tu ajoute les 11% de bonus soin reçus si le joueur en question est lui aussi full champion ca fait 8% de pénalité sur les soins. Mais si tu comptes le fait que celui qui fait des dégats fait lui aussi 11% de plus, ca reviens à'annuler le dernier bonus et tu reviens à 19% de pénalité sur les soins, et je compte pas la perte de stat d'un stuff pvp/pve (en raccourci).
  17. dans l'esprit des mécaniques du jeu qui générent des comportements stupides, je vous présente l'inquisiteur dps, qui spamme dans un coin tranquille ses consommations pour descendre sa vie à 10%, et s'envoyer des heals à 5k sous relique et buff bg. Et hop, 2/3 médailles de plus (soin 2.5k, soin 5K, 75k soin). Primo ca n'apporte rien au groupe, au contraire vu qu'il se touche dans un coin pour faire ses médailles, ensuite ca défavorise les classes heal par rapport aux classes dps (demandez à un inquisiteur heal de faire un dégat de 5k, ou meme de 2,5k même full stuff c'est impossible). Je ne suis pas fondamentalement contre la multitude des soins, mais il faudrait faire en sorte de marquer la différence entre les soins des classes dps et ceux des heals. En plus on a quand meme la chance sur swtor de trouver une quantité de vrais heals contrairement à d'autres mmo ou ils sont plutot rares.
  18. s'embêter pour le peu de médailles c'est une chose, voir l'attitude des autres joueurs c'en est une autre. Je vous livre mon expérience de tout à l'heure en bg, un cac me focus alors que je suis isolé, avec trés peu de forces restantes (j'etais en train de regen), soit. Je tient le coup aussi longtemps que possible mais voila, manque de force oblige il arrive à me mettre low life petit a petit avec acharnement, moi aussi par la même occasion et ca se jouait au coup prés. Je vois arriver un confrere dps, je me dis qu'il va me sortir de là. J'ai juste alluciné de le voir tourner en rond, pour attendre que je me fasse descendre afin qu'il récupere le plus facilement du monde le point de vh. Ca aurait pu arriver à un dps, ou un tank, mais c'est juste pour illustrer la mentalité pourrie que le systeme de points complêtement moisi des bg tend à favoriser. Si vous voulez du heal, demandez à Bioware de revoir son systeme de récompenses en profondeur et ca changera. Je pense que tous les heals veulent jouer heal, que ce soit en bg ou en instance, si tant est que cela serve à quelque chose.
  19. Moi c'est l'inverse que je ne comprendrais pas tu viens de pop 50, tu es unstuff, unskill, et tu voudrais tuer tout le monde en restant planté au milieu sans prendre de dégat. Faut arreter les délires. Beaucoup de joueurs sont aujourd'hui entierement équipés en stuff champion, voir maitre de guerre pour certains, ils ont un maximum d'expertise et savent jouer leur classe. Malgré tout ils se font tuer quand meme, alors toi... Tu sais que tu es fragile, et visiblement tu manques encore de maitrise alors écarte toi du danger puisque tu as la chance de pouvoir le faire en dps distant. Mets toi hors de porté des autres distants, en hauteur pour éviter les cacs et les voir arriver, utilise ton ralentissement ou stun et sprint pour t'échapper etc ... En gros, apprend a jouer, ca va pas venir tout seul.
  20. bonsoir je suis assez d'accord sur le principe des déséquilibres, mais ne vous leurrez pas, ca a toujours existé sur tous les mmo, et ca existera toujours. Alors à moins de faire comme chez Blizzard et de faire tourner les classes OP afin de faire varier les raleurs, il n'existe pas de solution miracle. Je dirais qu'a la rigueur le soucis en ZdG se situe plus au niveau de l'attribution des récompenses, qui pourrait largement assainir le jeu et en tout cas, un peu limiter l'effet des déséquilibres. Aujourd'hui, un joueur qui a fait ses quetes journalieres n'a plus vraiment d'interet à gagner sa ZdG. Il gagne plus à faire des médailles en VH, et donc ce système récompense les électrons libres (genre classes fufu full burst). Conditionner en premier lieu l'attribution des médailles à l'obtention de l'objectif primaire des ZdG rendrait le jeu beaucoup plus sain (par exemple Médailles X2 pour les vainqueurs) et obligerait un esprit d'équipe qui serait à juste titre récompensé. Les électrons libres feraient alors beaucoup plus de tors au groupe, et les classes OP du moment seraient un peu plus en difficulté au milieu d'un groupe adverse qui joue en équipe.
  21. ne pas en mettre serait idiot si celui ci n'etait couplé aux stat qui lui sont propres, ce qui n'est visiblement pas le cas. Alors bug ou pas, l'interet du boubou perd enormement.
  22. alors en regardant de plus pres, effectivement le générateur de bouclier est bloqué à 5%, malgré tout l'indice de bouclier que tu peux ajouter en stuff ca ne bouge pas. Je pencherai sur un bug, car tous les équipements avec la stats "index de bouclier" sont du stuff "de Xalek". Il est donc prévu que cette stat lui profite dans l'implémentation ce qui n'est visiblement pas le cas.
  23. xalek n'est pas equipé d'un générateur de bouclier si je ne me trompe pas, il a pour vocation de se servir d'un sabre à double lame. Il est donc inutile de lui faire monter son indice de bouclier vu qu'il n'en utilise pas. Le générateur de bouclier s'equipe en main gauche, je ne suis meme pas sur qu'il puisse le porter, et s'il peut le porter je ne pense pas qu'il ait un talent lui permettant de l'exploiter. A vérifier.
×
×
  • Create New...