Jump to content

Le top 3 des trucs qui énerve


Recommended Posts

-Les compagnons qui ramènent leur craft et ferment toutes nos fenêtres en cours.

-Les quêtes obsolètes qui ne s'effacent pas du journal de quête.

-Les pnj qui donnent des quêtes obsolètes ont toujours le losange visible sur leur tête.

 

 

Peut on remédier à ces trucs qui énervent?

Link to comment
Share on other sites

pour le premier, oui, ca serait bien.

Pour le second, franchement tu decoches le suivi, voilà tout

Et le troisieme, tu vois bien sur quelle planète tu es. Peut être mettre une couleur différente ou une option.

dans tous les cas ca aurait ete mieux dans la boite à idées.

Link to comment
Share on other sites

Ah, quand tu en as 3 ou 4 qui trainent de ce genre de quêtes non supprimable, t'as vite fait de le remplir en prenant les journalières et les hebdos PvP/PvE plus les ZL et les OP plus les missions spatiales pour faire des crédits. La meilleure solution, c'est de les achever à mon avis.
Link to comment
Share on other sites

- La chasse à certains Datacrons

Le datacron c'est une bonne idée, ça change des combats, ça permet de découvrir des endroits, ...

Mais certains sont vraiment, mais alors vraiment trop pénibles.

J'en cite 2 : un sur Nar Shaddaa (ville de l'ombre), et un sur tatooine (la ballon)

Celui sur Nar Shaddaa demande de nombreux sauts, or je trouve que le personnage ne se controle pas si bien que ça, les sauts sont très irréguliers, et on se retrouve régulièrement bloqué.

Celui sur tatooine où il faut attendre 30 mn le ballon et faire un voyage de 30 mn où on ne fait rien, c'est vraiment du temps de perdu, surtout si on a le malheur d'échouer.

J'aurai préféré une chasse moins compliquée en acrobatie, mais avec des indices qui nous permettent de trouver les endroits, parce que sans internet, même pas la peine.

 

- Etre obligé d'attendre sur la flotte pour grouper pour une ZL, et ne pas pouvoir faire de quêtes pendant cette attente.

 

- Les divers passages du vaisseau à station orbitale, à planète.

Link to comment
Share on other sites

- LE TOP 3 des trucs qui énerve.

 

1 médaille d'or : au canal général avec les ouins ouins en boucle

 

2 médaille d'argent : au canal JCJ avec "mais on s'en fou de l'objectif ! DPS"

 

3 médaille de bronze : au forum avec tout les post inutiles de pleureuses en folie :p

Link to comment
Share on other sites

-Les compagnons qui ramènent leur craft et ferment toutes nos fenêtres en cours.

-Les quêtes obsolètes qui ne s'effacent pas du journal de quête.

-Les pnj qui donnent des quêtes obsolètes ont toujours le losange visible sur leur tête.

 

 

Peut on remédier à ces trucs qui énervent?

 

Le même que toi ^^

(ce serait bien de filtrer les quêtes de bas niveau, surtout les qj déjà faites plusieurs fois)

Link to comment
Share on other sites

1/ le Groupage impossible quand les joueurs sont dans des Phases.

2/ les compagnons qui reviennent de mission en plein combat ou alors quand tu es sur le point d'acheter l'Item de tes rêves sur le marché .

3/ l'impossibilité de grouper par la fenêtre de guilde les membres.

Link to comment
Share on other sites

1. le manque de repère sur le portrait du porteur de la balle en huttbal. Une calamité ça

2. le manque de bulle de dialogue, pas facile de rp et de suivre qui dit quoi dans ces conditions

3. l'acharnement de certains sur ce jeu, ça en devient blasant comme si leurs argumentaires pouvaient influencer ceux appréciant le jeu. Qu'ils remontent leur mécontentement, oui d'ailleurs un mail n'est pas envoyé à ceux résiliant? Doit bien servir à quelque chose, ça?

Link to comment
Share on other sites

1 et 2 et 3 Ce qui m'énerve => Le contenu Spatial réduit à un mini-jeu.

J'arrive pas à oublier cet aspect complètement négligé par Biobio, pire réduit à un vulgaire jeu de console des années 80.

 

Objectif il y en a pas à par l'xp et quelques crédits

l'intérêt en ce qui me concerne est inexistant vu la répétitivité des quêtes

Je passe sur les aspects immersifs, avec une carte de univers figées et les quêtes représentées par une flotte immobile

 

Tout ce qui aurait pu être un contenu fantastique de ce jeu a été juste mis aux oubliettes.

- Liberté des voyages spatiaux

- Combats inter-flottes

- Prise en main de Chasseurs , corvettes , destroyers, croiseurs : par des équipes de communautés

- Housing de station de combats

- PVP spatiale , quêtes Spatiales , récoltes de ressources etc...

 

Quel dommage d'avoir oublié cet aspect ...Je suis convaincu que si Bioware avait tenté de résoudre l'équation MMO RPG/MMO FPS , on serait devant le plus grand MMO de la décennie .

 

Ce n'est pas un manque de moyen ..c'est vraiment un manque d'ambition.(ou de savoir faire..)

 

Arfff Cette licence est loin d'avoir donné tout son potentiel, car il est énorme, Je pense que d'autre réussiront là ou Bioware a été trop timide ...

Link to comment
Share on other sites

1. le service client francophone qui comprend que 50% du ticket et n'agis pas aussi vite avec des pseudo copyrights francophone que avec les versions USA sur un serveur JDR .

 

2. le partenaire qui ferme tout au moment de rendre la fin de mission du craft même celle des tickets (donc 25 ligne en anglais disparue en moins de 1sec ) une pure horreur ...

 

3. les utilisateurs de logiciel de triche en pvp qui rend cette activité du coup bien moins reposante et amusante et surtout aucune protection sur le client ou le jeu afin d'éviter sa .

 

J'en est d'autre mais sa pour sont les plus urgent a modifier dans le jeu ^^.

Link to comment
Share on other sites

Celui sur tatooine où il faut attendre 30 mn le ballon et faire un voyage de 30 mn où on ne fait rien, c'est vraiment du temps de perdu, surtout si on a le malheur d'échouer.

 

glop. Alors pour celui la il y a une combine mais il faut y aller en groupe avec un bumper et un grapin.

 

le bumper se place à l'avant du gros char des sables et se met en mode duel avec le grapin.

 

Le gars au grapin court vers le bumper et saute au moment ou il arrive sur lui. A ce moment la le bumper bumpe et avec un peu de bol ça se termine sur le char.

 

Ca marche un peu comme un trampoline.

 

il ne reste qu'à envoyé un grapin sur le reste du groupe.

Link to comment
Share on other sites

1. le manque de repère sur le portrait du porteur de la balle en huttbal. Une calamité ça

2. le manque de bulle de dialogue, pas facile de rp et de suivre qui dit quoi dans ces conditions

3. l'acharnement de certains sur ce jeu, ça en devient blasant comme si leurs argumentaires pouvaient influencer ceux appréciant le jeu. Qu'ils remontent leur mécontentement, oui d'ailleurs un mail n'est pas envoyé à ceux résiliant? Doit bien servir à quelque chose, ça?

 

Voilà une belle parole! Completemet d'accord avec Kachoue.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis une grande succeptible parce que je n'aime pas que l'on touche à ce que j'aime, mais je trouve que certains vont loin pour des petits problemes...

 

Oui c'est vrai ce jeux à des petits trucs enervants comme le coup des partenaires qui reviennent en plein millieu d'un combat... Ou même effectivement, le manque de traçabilité du porteur de la balle au Hutt Ball...

 

Désolée mais... Ce sont des détails pour un jeu qui vient à peine de sortir.

 

Enfin encore une fois, je vois que partout on va il y a des raleurs professionnels qui ne se contentent que de vociferer parcequ'ils ne peuvent rien faire d'autre ^^

Link to comment
Share on other sites

En premier, je mettrais plutot la sur-abondance de CC en pvp, dont des classes qui enchainent cc de zone et cc monocible, et la barre de résolution complétement inutile, si les CC sont géré en fonction du lag pvp.

 

-Les compagnons qui ramènent leur craft et ferment toutes nos fenêtres en cours.

ça, je suis d'accord, mais plutot en 2eme.

 

La sensation de s'être fait avoir une fois les crafts monté à 400.

Edited by Sub-K
Link to comment
Share on other sites

Le top 3 des trucs agaçants:

 

1/ Comaeus, qui serait bien mieux dans une lointaine galaxie.

2/ les gens qui se plaignent dés qu'ils ont un cailloux dans la pantouffle et qui doivent le faire savoir au monde entier

3/ mes chiottes quand elles sont bouchées :)

 

Ah et j'oubliais le principale, les posts sur le pvp dans "discussion générale"...

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

1 - La boite de retour de mission qui pope à la gueule soit en combat, soit à l'HV

2 - Quand on groupe des gens, le chat passe tout seul sur "groupe", des fois on veut pas !

3 - Le craft rendu inutile (voir meme useless..ha c'est la meme chose ?) du fait des quotidienne et des compos lié à récupérer dans les instance + prérequis perso (bio, lié quand ramassé,etc..).

 

Bonus : Le manque flagrant de finition en regle générale (merde il en fallait que 3 :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...