Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

bawan ....

 

Tu as oublier le bump avec un CD de 20 sec .... Dire de l'éclair de force qui snare a 50 % ne tue personne .... euh mec tu doit etre stuff en index 106 non ?

 

parce que je peux te confirmer qu'a haut niveau ca tue parfaitement des gens ....c'est quand même le sort principale du sorcier ....

 

Stop mettre des post unitile svp ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien de pire qu'un sourd qui ne veut rien entendre ...

 

Tu parle des dps qui peuvent se heal, le sorcier dps s'il se heal fume sa barre de force, il sort des soins à 2 - 3 k et doit les casts, pendant ce temps là il ne fait pas de dégats, si malgré ça t''y arrive pas le problème vient pas des soins qu'il se met mais de ta gestion de tes cd et du combat, apres j'admet que spé PvP fatalité c'est assez violent, meme en stuff soin PvP avec cette spé je démonte a peu prés n'importe quoi, mais je me perds énormément en survie. :)

Link to comment
Share on other sites

Saigial j'ai adoré ton post .... :) le coup de la compétence d'héritage ca me fait bien rire ... tu te fais remettre en place dans le post suivant ....:)

 

Ok puisqu'il faut en arriver au taunt pour que tu comprenne quelque chose je vais reprendre sans l'erreur de description que j'ai fais de l'héritage.

 

Je conçois qu'un troll puisse trouver mon post trop difficile a comprendre étant donné que j'avance des chiffres avec des statistiques.

 

Pour résumé à propos du HEAL du sorcier dps avec le plus gros stuff du jeu (cad T3) on dépasse pas les 4000 de heal avec le buff traumatisme -30% de soins et avec notre plus gros sort qui à un cast de minimum 3sec !

 

Je dis bien "dépasse pas" cad qu'on fait environ 3500 en crit et dans les 2000 environ en coup normal.

Version simplifiée pour niclus: ON DEPASSE PAS LES 4000 DE HEAL EN COMBAT!

 

Pour en revenir au sprint puisque de toute facon tu y reviendras quand on t'auras démontrer qu'un dps qui se heal à 6k ca n'éxiste pas en combat,

 

Je te rappelle que les flammes sont la pour nous empêcher de passer .... PERSONNE n'est sensé passer normalement ....tout le monde se faire carboniser en 2 Sec ... normalement.

 

Okay bro explique moi alors pourquoi les maraudeur/sentienelle peuvent claquer leur boubou a eux qui absorbe 99% des dégâts en échange de 50% de leur vie? Avec ça en passant dans les flammes ils perdent environ ... 30 pdv.

 

Ou l'assassin/ombre qui claque son buff qui lui permet de résister à tout les dégâts pdt quelques secondes, lui il perd environ ... 0 pdv en passant dans les flammes.

 

Ou pour le cas extrême le chevalier jedi/guerrier sith qui cour jusqu’à la fosse ennemi et charge un mec trop prêt du bord; même pas il s’embête a passer par les passerelles.

 

Version simplifiée pour niclus: SUR TOUT LES AVANTAGES QUE PEUVENT AVOIR LES CLASSES POUR TRAVERSER LES FLAMMES SANS PRENDRE DE DEGATS, C'EST LE SORCIER/ERUDIT QUI PREND JUSTEMENT LE PLUS DE DEGATS

 

J’espère que tu vas continuer a répondre en mod trolololo "nn les sorciers ont pas le droit de parler sur ce post pcq jl'ai dit alors tout cque t'as énnoncé ca sert a rien stout"

 

J'te réponds ce que les devs doivent penser de ton post qui les interpelle: L2P svp thx

Link to comment
Share on other sites

bawan ....

 

Tu as oublier le bump avec un CD de 20 sec .... Dire de l'éclair de force qui snare a 50 % ne tue personne .... euh mec tu doit etre stuff en index 106 non ?

 

parce que je peux te confirmer qu'a haut niveau ca tue parfaitement des gens ....c'est quand même le sort principale du sorcier ....

 

Stop mettre des post unitile svp ....

 

Arrete de dire des conneries stp, je suis peut etre pas stuff comme un malade, ca j'en suis bien conscient (~400 expertise), mais je sais quand meme de quoi je parle, le sorcier spe heal est le seul perso que je joue tous les soirs ...... alors non le l'eclair de force ne permet pas de tuer quelqu un quand tu es spe heal. Oui ca tue qd tu acheves les mecs ou que tu tombes contre kk1 de pas stuff mais c est tout. En 1 vs 1 tu ne tueras point.

 

Le bump il donne juste 3s de répit c'est tout lol sauf si t arrives a bump dans un trou koi...

 

Je note qd meme que dans ton dernier post tu as legerement devie de ton post initial puisque maintenant tu ne whine plus que sur le fait que le sorcier dps puisse se heal ? oO

 

Sinon tu sais que l assassin peut aussi se soigner ? abused

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Trouvez vous normal qu'il fasse des heals entre 4 et 6 K, selon sont équipement, sans meme avoir 1 point dans l'arbre de heal ?

 

Parlons de cette fameuse bulle .... Elle dure 30 sec et est utlilisable toutes les 5 sec ... autrement dis, un bon joueur la porte en permanence.... Elle encaisse un nombre de dégat juste abusif a mon sens.

 

 

 

 

Encore un vainqueur..

 

un sorcier même spé heal, ne dépasse pas les 5500 de heal en combat. Je suis full MDG et spé heal je sais de quoi je parle. Si il les passe c'est qu'il se heal hors - combat. (trauma -30% de heal en combat jcj )

 

pour ce qui est de la bulle, on a un débuff qui s'applique sur la cible, après avoir poser la bulle, empêchant la cible d'avoir une autre bulle pendant 20 sec.. et elle encaisse aux alentours de 2k.

 

bref, prochaine fois que tu pleures pour un nerf renseignes toi un minimum.

 

haaa oui j'oubliais, y a pas de cd sur la bubulle on peut la spam sur tous le groupe d'op :') C'est pas BOOOOOOON CAAAAAAA ? :o

Edited by tristou
Link to comment
Share on other sites

 

Je conçois qu'un troll puisse trouver mon post trop difficile a comprendre étant donné que j'avance des chiffres avec des statistiques.

 

ON DEPASSE PAS LES 4000 DE HEAL EN COMBAT!

 

 

 

tu t'éforces d'expliquer les choses clairement statistiques toussa toussa :D

 

moi perso en T3 pvp je passe les 5k de heal en combat hein ;)

Link to comment
Share on other sites

en relisant un peu tous les post ....

 

je m'aperçois qu'il y a des points intéressants soulevé qui n'ont pas été traité.

 

Yaelia je suis biensur d'accord avec toi ... on devrait même interdire le speed au sorcier porteur de la balle.

 

Saigial j'ai adoré ton post .... :) le coup de la compétence d'héritage ca me fait bien rire ... tu te fais remettre en place dans le post suivant ....:)

 

Ton explication sur le passage dans les flammes qui casse ta bulle et t'enlève 3K de pv ... j'aime bien aussi .... en essayant de défendre ta classe tu conforte parfaitement la crédibilité de mon sujet .....

Je te rappelle que les flammes sont la pour nous empêcher de passer .... PERSONNE n'est sensé passer normalement ....tout le monde se faire carboniser en 2 Sec ... normalement.

 

Mais toi tu passe avec -3K ..... et tout va bien ? c'est normal ?

 

Pour couronner tu es sorcier T3 .... et sans complexe tu nous dis que tu Crit a 5K sans etre spé heal ....on rappel qu' un mec en T3 a entre 35 ET 40 % de crit sur ses sorts ... :)

 

Ils sont ou ceux qui disent que je ne dis que des âneries ???? un SORCIERS DPS a parlé les amis :) *

 

 

aller les Devs au travail svp !

 

alors déjà le mec en T3 il a facilement 75% de dégât critique sur ses sort pas 40% et il as entre 30 et 40% de chance de critique selon les buffs de groupe et les attachements sur l'armure.

 

ensuite remonter 16K de pv hors combat ca te prend dans le meilleur des cas 3x 3 sec soit l’équivalent du repos que tous le monde peut utiliser.

 

 

En combat 9 sec c'est énorme, le debuff heal lié au combat te passe cela à 12 sec vu qu'il en faudra 4 et tu peux meme te dire qu'il en faudra certainement 5 voir 6 donc on est déjà a 15 voir 18 sec, puisqu'on peut s'assurer de critique 2 heal avec un skill mais pas les 2 autre donc ca sera une chance sur 3.

 

Tu te vois en pleins combat tapper la pause pendant 15 a 20 sec pour te remonter ta vie ?

 

Un sorcier qui fait la tourelle pendant 20 sec , ca fait déjà 15 sec qu'il est mort s'il a un cac dps au cul qui sait jouer et n'a pas peur à la vue des éclairs.

 

 

et pour tapper plus de 5K en combat c'est sous stims relique disponible que toutes les 1min30 et 3min, actif pendant même pas 20 sec le tout.

 

D'ailleurs les dps sorcier, on se heal tellement que la majorité du heal provient en fait de l'arbre dps qui nous refile des hp lorsque l'on critique en dégât.

Sur le coup c'est petit mais sur la durée d'un bg y'a de quoi faire les 75K de heal.

Link to comment
Share on other sites

Je donnais une estimation grossiere mais il me semble qu'on est plus aux alentour des 3k5. C'est grosso modo 2 voir 3 coups ... alors oui, ça part vite en effet :)

 

L'effet mass stun tu l'as sur tout les MMO sans exception. A la différence qu'ici tu as une barre supplémentaire qui au bout d'un certains temps te rends god mod durant 4-5 sec peut etre. Apres j'admet que celel ci est pas encore bien foutue car certains stun passe au travers ce qui permet à certaines classes de stun lock, et ce n'est pas le cas des sorcier ;)

 

 

Je ne connais aucun jeu où tu peux te faire CC en chain et te faire perfect, à part SWTOR à ce jour.

 

Je prends un exemple d'un jeu orienté RVR/PVP, c'est WAR, le parfait exemple du super système de CC.

 

A chaque fois que tu te fais CC tu es immun pendant une 10aine de secondes, ce qui permet d'éviter les kikoo CC en chain des kikoo qui ne savent faire que ça.

Link to comment
Share on other sites

niclus je te le dit NON SORCIER C EST PAS OP c'est op que si on te laisse free cast dps c'est tout c'est comme si tu laisse un BH free cast bah la il va te faire la team a lui tout seul car il spam c'est la meme pour tout les distance

 

 

j'ai deux perso un rava / sorcier et bah je trouve mon ravageur 10 fois plus op que mon sorcier c'est con hein

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire , après les malfrats/agents secrets , les sorciers !

Moi je trouve que si on s'y prend bien , on peut tuer des sorciers , je trouve qu'ils n'ont pas un survabilité exceptionnelle , c'est sur que leur boubou les aides bien , mais il prend pas plus de 2500 de dégât , je ne parle pas ici des heals bien entendu( je ne vais pas m'étendre sur ce sujet)

Mais pour moi , dans le JcJ de swtor chaque classe a son "ennemi" qui peut exploiter le(s) point(s) faible(s) de cet ennemi.

Quand vous regardez un sentinelle/maraudeur spé DoT , c'est tout simplement une tuerie! Mais il a sa classe "ennemi" comme je le disais plus haut, je ne sais pas qui , mais c'est pas moi en tout cas. :(

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Pour l'OP: Le sorcier est un temps soit peu cheaté au huttball, c'est tout. J'ajoute que ce cheat, est compensé pour les sorciers healers, qui sont desavantagés au niveau des medailles, et qui se font generalement focus par tout ceux qui ont un peu de jugotte. Nerf le sorcier parce que la version DPS est cheaté dans une seul ZG, c'est un peu poussif...
Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire , après les malfrats/agents secrets , les sorciers !

Moi je trouve que si on s'y prend bien , on peut tuer des sorciers , je trouve qu'ils n'ont pas un survabilité exceptionnelle , c'est sur que leur boubou les aides bien , mais il prend pas plus de 2500 de dégât , je ne parle pas ici des heals bien entendu( je ne vais pas m'étendre sur ce sujet)

Mais pour moi , dans le JcJ de swtor chaque classe a son "ennemi" qui peut exploiter le(s) point(s) faible(s) de cet ennemi.

Quand vous regardez un sentinelle/maraudeur spé DoT , c'est tout simplement une tuerie! Mais il a sa classe "ennemi" comme je le disais plus haut, je ne sais pas qui , mais c'est pas moi en tout cas. :(

 

Au plaisir

 

je suis sorcier heal, le malfat me pose des problemes regulierement.

Link to comment
Share on other sites

je suis sorcier heal, le malfat me pose des problemes regulierement.

 

Bin ... t'es un peu une cible de choix, en général un heal ce tient à l'écart de la masse, il est rarement bien protégé ou assist en cas d'attaque et très facilement repérable car très souvent unique en bg lol. Ce qui fait de toi une belle proie pour un joueur multi neurone actif :cool:

 

Encore heureux qu'un bon nombre de joueur aime s'acharné sur le soigné que sur le soigneur mdr.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Bin ... t'es un peu une cible de choix, en général un heal ce tient à l'écart de la masse, il est rarement bien protégé ou assist en cas d'attaque et très facilement repérable car très souvent unique en bg lol. Ce qui fait de toi une belle proie pour un joueur multi neurone actif :cool:

 

J'essaye mais difficile de soigner sans etre exposé au huttball(par ce que pour alderande ca m'arrive souvent de ne pas mourir une seule fois).

Link to comment
Share on other sites

J'essaye mais difficile de soigner sans etre exposé au huttball(par ce que pour alderande ca m'arrive souvent de ne pas mourir une seule fois).

 

Ca c'est parceque les combats sont généralement fixe sur alderande. c'est d'ailleurs également celui ou je meurs le moins avec un agent heal.

 

Avec un mercenaire j'aime gardé un oeil sur les heals en bg, 2 bumps, un stun, un super bon dps j'ai de quoi aidé un heal à ce dégage d'une situation épineuse :p

 

Par contre en heal si ta pas la protect d'un tank c'est plus que chaud time face à ne serait ce qu'un ptit focus.

 

Hé oui j'aime le taf d'équipe c'est pourquoi mes kiki ne pétent pas bien haut quelques soit la classe jouer, mais bon ils sont quand même dans la moyenne :p

 

Bon je me détourne du sujet initial alors basta lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

je suis sorcier heal, le malfat me pose des problemes regulierement.

 

 

Héhé , heureusement qu'on te pose des problèmes , sinon on servirai à quoi , mais quand je parle des heals , je veux dire qu'il peut tenir un mec , qui non seulement est en armure intermédiaire(armure lourde tank , c'est normale pour moi) , mais qui a aussi 2 voir 3 dps sur lui , tu trouves pas ça abusé , bon après chacun son point de vu ;)

Bon , ensuite , prenons l'exemple d'un certain commando , mercenaire ... Il est en armure lourde ok ! Je veux bien , mais au moins qu'il remonte pas sa vie tout de suite après que je l'ai embush , j'ai beau , stopcast , stun ( après peut plus résolution) , imaginons je sois un ombre , bump , le mec , il s'en tape les couilles avec une tapette quoi , il enchaîne sont sort et ça devient un pouch'in'ball ( je sais pas comment ça s'écrit ). Ceci est mon ressenti, ça devient laçant et agaçant surtout :S

Du coup ,pour moi , armure légère , c'est tellement bon <3

Edited by Cloneagent
Link to comment
Share on other sites

C'est punching ball ;)

 

Sinon je hais également les malfrats et agents spé ambush, çà t'ouvre en deux seconde sans que tu puisse réagir, d'ailleurs aucun interet parce que meme si j'arrive à reagir ils me fument quand meme :x

 

par contre je suis plutot d'accord sur les BH et soldat c'est juste fumé tant ça heal et ça resist, sans compter leurs dps qui meme en spé heal te démonte un pneu à 1 doigt !

Link to comment
Share on other sites

Pour info, l'agent / malfrat dps a aussi une bubulle et il peut aussi se heal en combat, et pourtant il est en carton, tout comme l'érudit.

 

De plus on a répété plusieurs fois, mais Niclus n'en tient pas compte, que se soigner en combat, c'est nul. C'est juste unskill pour un dps : un casting de 3 secondes, qui peut passer à 4 ou 5 secondes avec le recul, pour un heal de 2 à 4k ? C'est ridicule. D'autant que n'importe quel joueur l'aura interrompu longtemps avant la fin du cast. Si un sorcier même en 1vs1 arrive à se soigner correctement comme ça, c'est que son adversaire est vraiment très mauvais.

 

Perso, quand je joue malfrat dps, mon soin fait aussi 2 à 4k de heal, mais il se cast en 2 secondes. Donc mieux que l'érudit dps. Et pourtant jamais je ne l'utilise en combat, sauf occasionnellement après avoir placé un cc. Simplement parce que sinon, le heal ne passe presque jamais, il est trop facile à interrompre, et même s'il passe, avec le recul le temps de le lancer j'ai déjà perdu autant de vie que ce que le heal me redonne.

 

Alors un heal à 3s d'incantation, non, je ne peux pas imaginer qu'il soit utile.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y pas un joueur sorcier Objectif sur sa classe .... cela me fait doucement rire ....

 

Les ptits malins qui me fond passer pour un troll SVP arretez de poster .... ca soul ...

 

genre on ne connait pas le jeu et vous êtes les seuls à avoir la bonne Parole.

 

A plusieurs reprises dans différents post .... plusieurs personnes démontre par leur dires, en voulant se défendre, que leur classe est abusive. je ne vais pas les reciter ils se reconnaitrons.

 

On arrive à peine a voir certain personne reconnaitre très difficilement qu'au Hutball le sorcier / erudit est UN PEU avantagé ....

 

C'est désolant de voir qu'on ne peu pas parler tranquillement et objectivement d'un sujet

sans qu'on ne voit Arriver des militants du front des Sorciers / érudit balancer n'importe quoi pour soutenir leur classe .... En affirmant que bien sur que c'est " les autres " qui disent n'importe quoi .....

 

voici Quelque post dans ce topique écrit par des sorciers .... :

 

Le sorcier sans point de heal peut faire à peu près 5K de heal sur critique en 2,9sec...

Ca peut monter à 6K avec les stims/reliques toutes les 1min30/3min.

Pas de quoi casser deux pattes à un canard, le spé heal montera facilement à 6,5K et plus et te fera la même chose en 1,3sec, sauf qu'il a le hot et le channel heal en plus, ce qui est normal pour un spé heal.

 

 

Lorsqu'on on traverse les flammes en mode boubou speed on subis 2 dégats de flammes ce qui nous fait perdre le bouclier et environ 3000 pdv.

 

LOL LE shield a un cd de 5 sec ? tu sais qui y'a un debuff de 10*15 seconde de une avant de whine joue la classe

et 6k heal c'est hors combat hein en combat je monte pour 2.8 de cast en crit a 4k ....

 

mais pouvoir fuir et me claquer un crit heal à 4k5 sans aucun point dans la spé heal c'est un peu de l'abus et les BH aussi ont un gros heal

 

Comme on peut le voir, Tous explique tranquillement qu'ils peuvent ce heal et DPS a l'aise.

 

CE SONT DES POST DE SORCIER JE LE RAPPEL ... ET NON PAS LES MIENS.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au militants sorciers, et comme l'a très justement dis Sinaii

Le sorcier DPS ce met tranquillement des heals A 4 K ..... en plus, trop bon il rajoute .... les 6 k c'est hors combat .... Vous me faites vraiment rires ....les mecs sérieux soyez objectif un peu .....

 

La plupart des mecs on en 14 et 17 K de Pv .... ca fait 3 heals full barre .... cela vous parrait normal pour un DPS ....?

 

Pour ceux qui me prenne pour un débile frustré sans skill qui n'a jamais joué la classe, svp messieurs .... N 'essayez pas de faire croire au gens que votre sorcier n'est pas abusé ....j'ai un sorcier ....je sais donc de quoi je parle ....

 

Même s'il effectivement il y a un cool down avec la bulle une fois celle ci cassé, vous avez Tjrs un CD d'actif possible et surtout quelques secondes précieuse pour pouvoir réagir et controler votre attaquant de manière abusive a mon sens ....notamment .... un cycle de défense du genre ..... Bump ( CD 20 sec).... éclair de force ( snare 50%) aucun CD si spé folie .... Stunt ( cd 1mn) ....DOT obscurité écrasante ... re éclair .... en générale a ce stade le soit disant attaquant est a 30% de pv avec le dot sur la gueule .... et le sorcier fais des ronds en courant par tout en attendant que l’attaquant meurt avec le dot .....

 

ALLER ME DIRE QUE CE N'EST PAS VRAI ???

 

Pour le petit Malin qui prend WOW comme référence, sache que justement cela n'en n'est pas une car il y a le même genre d'abérations dans le jeu.

 

Les autre gros malins qui disent que leur sorciers est en carton et bien C'EST NORMAL ALLO .... VOUS ETES DPS !!! enfin cela devrait l'etre mais cela n'est justement pas vraiment le cas.

 

Je rappel que bien sur on parle de PVP a stuff équivalent, et non pas de mecs full T3 contre un mecs avec 2 pièces T1 .... Soyez logique aussi....

 

Et pour ceux qui disent que le soldat est encore plus abusé .... je confirme .... peu etre pas plus ... mais au moins autant abusé ... car c'est exactement le même dossier ....

un gros DPS avec une survabilité énorme qui se heal aussi sans être spé heal.

 

Pour aller dans le sens de la personne qui joue assassin .... je confirme pour avoir monté cette classe au début du jeu .... l'assassin n'assassine personne en BG .... le burst DPS intervient après un minimum de 3 coups .... autant dire que vous avez le temps de vous prendre un Sorcier ( ou jedi ) perché en hauteur avant de pouvoir finir votre adversaire ... et donc mourir en permanence sans jamais tuer personne .....

 

Bref les Devs au travail Svp !

 

 

 

Je suis d'accord avec les "pour" et les "contres" de ce topics.

 

Je m'explique, l'apparent déséquilibre vient surtout d"une Map BG : " le Hutball"

 

et là qu’on soi pour ceci pour cela il y'a assurément des classes avantagées :

 

 

- toutes les classes à bumps pourquoi? car le jeu se passe sur plusieurs étages et être dégagé dans le vide à de 40m quand on est un cac et que la classe d'en face à une portée de 40m et bien c'est la mort assurée.

 

 

-les classes à sauts pourquoi? pour les mêmes raison qu'au dessus.

 

 

les classes à shield et sprint, le saut, pourquoi? toujours le même problème de ces fameuses plateformes qui comportent en plus des obstacles létales dont certain peuvent s'affranchir grâce a des techniques spéciales.

 

 

 

les classes à burst : difficile de faire des approches en fufu là ou tout le monde et regroupé et tout le monde bouge dans tous les sens surtout avec un système de ciblage tres...... approximatif!

 

 

Pour les mêmes raisons les heals et dispell sont compliqués...

 

 

 

Donc, je disais en préambule que je suis ni pour ni contre bien au contraire...

 

Pour la seule raison que je ne suis pas sur que cela soit les classes prisent individuellement qui on besoin de rééquilibrage, je crois que le problème vient du huttball car là certaines classes cumuls beaucoup d'avantage par rapport au terrain.

 

 

exemple : l'agent / malfrat;

 

je vois un sorcier sur la plateforme qui est au dessus de "l'acide" , je fais le tour ou je prend le bumper. je me rapproche et là : ouverture et je t'en mais plein des rognons!! (je fais attention de rester dans l'axe pour les bump) sauf que je le tue pas (manque de burst premier cas! un cc de lui, d'un autre.. enfin ils se defend (ent) normal!) et paf un bump au revoir monsieur le sorcier je suis a 40 m un etage dessous.... 3 heal il est full vie

 

moi, je vais forcement être focus (certes je peux vanish sauf que j'ai un dot de 16 sec!) au final il va me reprendre à l'éclair 40 m de portée.....

 

 

exemple : consulaire ombre /assa..

 

je suis porteur en pleine échappée, pas grave en bas y'a un jedi / guerrier il va me stun a distance m'arriver dessus comme un V2 et le temps que mon dps démarre il 'aura mis mon slip sur la tête... mais j'aurai tres bien pu être bump a distance par un commando, puis cryo... puis bump, puis cryo avec un zozo qui me tire dans le dos de 30 metres sans jamais mollir!!.... et là jamais je ne reviendrai au contact!

 

des exemples des contres exemples y'en a des milliers biensur et on peut les orienter comme bon nous semble me direz vous... sauf que là la vérité est plus simple :

 

 

-Trop grande portée des attaques à distance avec snare en prime

 

-Trop de facilité pour éjecter un Cac et ne jamais le revoir

 

-Trop de facilité au contraire à rejoindre un mec...

 

-Trop de shield.

 

-etc

 

 

Le trop est l'ennemi du bien.

Link to comment
Share on other sites

Niclus faut arreter d’attiser la flamme, les réponses sont contextuelles et dépendent évidemment des experiences liées au stuff de chacun, pour sorcier spé corruption (les soigneurs donc) les plus chanceux en MdC + Rakatta tu peux monter à 6K+ bien entendu mais pour ça faut avoir claqué tes trinkets et être sous stim + full buff, et ça arrive rarement ... pour l'immense majorité c'est plutot situé entre 3k5 et 5 K et là encore c'est très contextuel, ça dépend des critiques, des buffs, trinkets et du stuff. (Sans crit ce sort part entre 2 et 3 k ... pour 1.5 à 3 seconde d'incant c'est cher payé.)

 

Ceci dit ce heal à le temps de cast le plus long de tout notre panel, tu peux le réduire avec le hoT qui va faire proc un pli de force (chez le sorcier, pour l'erudit je sais pas si c'est le même nom) ce qui donnera de 1.3 à 1.5 sec selon ton niveau d'alacrité.

 

Le problème c'est que c'est aussi l'un des plus couteux, et généralement les soigneurs l'écarte et ne le sortent que lorsque l'innervation (pour les sorcier encore une fois ^^) ne suffit pas. Si le sorcier s’évertue à spam son soin obscur c'est tout benef pour toi car il arrivera très vite au bout de sa force (car il ne fera pas que ça, le boubou aussi est un sort couteux par exemple).

 

En somme l'innervation comme le Soin obscur sont des sorts que l'on peut aisément CS.

Et je crois qu'il n'y a pas une classe qui ne dispose pas de CS ,grap, saut ou autre stun, donc en jouant bien sa classe il est possible de venir a bout d'un soigneur tel que le sorcier.

 

Tu manque clairement de discernement c'est pas un drame mais stp prends un peu de recul surtout qu'on a relevé un nombre d'éléments totalement disproportionnés et erronés de ta part également tout au long de ce topic.

 

On essaie de t'ouvrir un peu les yeux, ne prends pas cela pour de la mauvaise foi, ce sont les fais rien de plus !

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

yop

ramassi de connerie, depuis quand un sorcier dps s envoie ds heal a 6k.

pour compenser le fait qu on soit en mousse, fallait bien quelque trucs.

a croire que y a que le sorcier qui possede ds cc/bump/snare etc...

moi je crois en fait que les ouinneurs manque cruellement de stuff voire de gamaeplay, et oui , dans presque tout les cas, utiliser un seul bouton en mousecliquant dessus comme un naz, ca conduit a la mort.

 

byou!!!

Link to comment
Share on other sites

oui puis il faut pas tout mettre dans le même panier.

Ok erudit/sorcier.

Enfin sur cette classe, il y a encore 3 spécialisation et encore il y a beaucoup de spé hybride.

 

Pour être objectif, mon gros heal crit en moyenne dans les 3K5/4K, sauf que j'y met des conditions pour me permettre de l'use en combat.

Soit essayer de m'escape hors visu pour pouvoir me les balancer, sachant qu'en general, j'en met 1 à 2 (car j'utilise insouciance: up du crit des 2 prochains sorts, dopant + relik)

Du coup, j'arrive à me remettre dans les 7K5/8K pv en l'espace de 5/6s.

Mais toujours faut-il avoir la possibilité de se les caster.

En general, on me snare/stun/cs pendant ou si j'arrive à en placer un tout en continuant de se faire frapper, entre le recul et la quantité de soin rendu, on en perd plus que ce que ça nous à heal.

Avantage, quand ça passe, ça nous permet parfois de tenir jusqu'à la fin du débuff de déionisation.

 

La bubulle permet d'absorber au minimum 2K5 pv, vue qu'il m'arrive de passer en partie dans les flammes et d'obtenir la medaille heal 2K5, après plus de 3k je suis pas sûr, du moins pas beaucoup plus.

Mais même avec 5s de cd, on est deioniser pendant 17s minimum avec 2 pieces pvp heal.

Mais tu prends je pense n'importe quelle classe, il va te la faire sauter en 1 ou 2 gcd, après on devient en papier maché, et t'inquiète que les 15s dernieres secondes sont extrêmement longue, en général si pas de cd up on clams.

 

Les bumps on est pas les seuls à en avoir, les cc non plus.

qu'on est un cc de trop, eventuellement on peut le dire effectivement.

 

Mais le sorcier est la classe la plus fragile de part son type d'armure.

 

Parler d'égalité est aussi une aberation dans la mesure ou il ne peut y avoir un équilibre des classes en 1V1 ou l'on aura toujours une bete noire.

Enfin pour cela il faut encore qu'on compare à stuff et skill égaux, chose qui est rarement le cas au final, j'en doute pas.

 

Perso je me fait ouvrir comme je peux en ouvrir.

Mais je ne suis pas OP pour autant, du moins pas plus que d'autres classes peuvent l'être avec moi.

 

Puis comme je disais, tu fais des généralités, mais il y a 3 arbres de talents, avec des talents pve, pvp, heal, dps.

donc faire un amalgame de toutes les spé, oui effectivement avec tout ca opn serai OP, mais c'est pas le cas, on est pas tous a 31/31/31

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...