Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

MErci a AKKULA pour le seul 1er post assez clair et objectif sur les différentes situations possible rencontré en PVP.

 

Solyo .... arrete de défendre l’indéfendable stp .... Tu as toi même écris certain phrases que j'ai cité alors stp.... accèpte ce que tu as dis.

 

Pour ceux qui n'ont pas lu tous les post .... j'ai spécifié que ma compagne jouait un sorcier 50 .... Donc a chaque fois que je joue j'ai un sorcier 50 qui joue a coté de moi ....

Arretez donc de dire en boucle que je connais pas la classe et ces possibilité svp .....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yop

ramassi de connerie, depuis quand un sorcier dps s envoie ds heal a 6k.

pour compenser le fait qu on soit en mousse, fallait bien quelque trucs.

a croire que y a que le sorcier qui possede ds cc/bump/snare etc...

moi je crois en fait que les ouinneurs manque cruellement de stuff voire de gamaeplay, et oui , dans presque tout les cas, utiliser un seul bouton en mousecliquant dessus comme un naz, ca conduit a la mort.

 

byou!!!

 

tu te considère en mousse? apprends a jouer....

Link to comment
Share on other sites

Dans tout les cas y'a des soucis certains en pvp

 

tout les gens honnete sont d'accord pour dire que le sorcier possede des avantages indéniables sur la map de Huttball, donc je ne reviendrais pas là dessus ! Etant guerrier ravageur j'ai tout ce qu'il faut pour embeter les sorciers donc j'ai pas trop de soucis avec la classe ! Par contre combien de fois j'ai vu des joueurs incapables de kicker les sorts de soin.......si les gens n'apprennent pas à jouer, on peut difficilement étudier les problemes d'équilibrages......

 

 

 

 

Par contre, un autre point qui meriterait d'etre observé, le fonctionnement de la barre de résolution d'une classe à l'autre ! Pour moi cette barre est completement foireuse, mal pensée ou alors je suis peut etre juste fou ! Jouant un guerrier tank, ma barre met une plombe à se remplir, et meme une fois pleine j'arrive à me faire stun ! Et si c'est pas le cas, ma barre se vide tres rapidement

 

En gros, exemple, j'allais sur le but ennemi pour marquer et j'ai été stun tout les metres avec 4 gars sur le dos........

 

Par contre sur des tissus j'ai l'impression que la barre se remplie plus vite et reste plus facilement full ! Bref, un sorcier qui a sa barre full peut 'facilement' parcourir 30 metres sans pouvoir etre stun à nouveau. Est ce normal ?

 

 

 

 

Autre gros soucis, l'équilibrage des teams : Qui n'est jamais tombé contre une équipe de répu constitué à 90% de classes pouvant heal (compo soldat,consul,chasseur) ? Qui n'a jamais eu la chance de se farcir un huttball contre 6 sorciers en face ? (t'es au porteur ? bump ! Tu reviens avec une charge ? Bump, voir double bump ! tralala tu reviens apres avoir fait le tour ? bah cd fini, bump bump bump......)

 

Avec l'arrivé des bg coté on va avoir droit à des compos bien vomitives, je parie deja sur des compo full inqui/consul pour aller en huttball par exemple !

Link to comment
Share on other sites

Je trouve bizarre que ceux qui pleure n'ait pas relever ceci:

 

Pour moi on a rater le point a soulever.

Le sprint devrait ce voir accorder le pourcentage de malus vitesse quand l'inqui/erudit est porteur de la balle.[....]

Cordialement Yaélia "l'inquistalker"

 

Pleurer ne sert a rien...J'avoue que ces 2 classes ont beaucoup de skill pour sans sortir mais toutes les autres classes ont beaucoup de skill pour les en empecher. Faut juste trouver comment. :)

 

Ma classe s'est fait nerfer en un mois de jeu :confused:...mais je trouve le nerf plutôt balance même si on a pas trop de survavilite(sauf 1vs1).

Perso, je rajouterais juste 1sec de concentration sur leur skill spam éclair/(connais pas l'equivalent consulaire). Mais je me contente du jeu tel qu'il est.

 

Bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, un autre point qui meriterait d'etre observé, le fonctionnement de la barre de résolution d'une classe à l'autre ! Pour moi cette barre est completement foireuse, mal pensée ou alors je suis peut etre juste fou ! Jouant un guerrier tank, ma barre met une plombe à se remplir, et meme une fois pleine j'arrive à me faire stun ! Et si c'est pas le cas, ma barre se vide tres rapidement

 

En gros, exemple, j'allais sur le but ennemi pour marquer et j'ai été stun tout les metres avec 4 gars sur le dos........

 

Par contre sur des tissus j'ai l'impression que la barre se remplie plus vite et reste plus facilement full ! Bref, un sorcier qui a sa barre full peut 'facilement' parcourir 30 metres sans pouvoir etre stun à nouveau. Est ce normal ?

 

j'ai la même impression que toi, je suis rava tank comme toi et j'ai le même ressenti...

cette barre ne me donne jamais d'immunité alors que pour d'autre classe oui... et très rapidement d'ailleurs...

 

en faite, je ne comprend pas vraiment comment elle marche et sur quoi elle marche...

j'ai du mal à trouver des info en français sur cela d'ailleurs...

il me semblais qu'une fois remplie jusqu'à la descente totale, ca te donné une immunité...

maintenant peu être je me trompe et ai mal compris le fonctionnement d'où mon étonnement...

si qq'1 connait le fonctionnement de cette fameuse barre, pourrait il me l'expliquer clairement??? se serait sympa, merci

Link to comment
Share on other sites

Personellement pour n'en citer qu'un je me rappelle d'un certain wow ou je pouvait faire du 1v4 avec mon mage et m'en sortir tranquilement avec 50% de vie sans le moindre heal ce qui n'est pas possible avec mon sorcier sur swtor (mais pas impossible en BH pyro :p) bref je pense que tu exagere un peu :)

 

Pareil on oublie bien vite la mage spé givre dans cata qui au début permettait de foutre la rage à tous les joueurs car on les glaçait, on les tuait tranquillement on se mettait notre barrière de givre etc... Et comme le disait un autre compère, faut juste anticiper et apres tu as 4 sorciers en face tanpis c'est la règle. Tu fais ton possible et tu recommences...

 

Bhment votre,

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le pb majeur c'est que ce sont des classes déséquilibrés dans leur propre gameplay.

Je veux dire par là que 1/2 du temps c'est imba avec CD up et tout , et 1/2 temps c'est je pense faible.

 

Je prend pour exemple l'AS/Malfrat qui sont vraiment très (trop?) puissant quand ils sont en fufu en 1v1 sur l'engage, et en carton le reste du temps...

(Je joue un As dps, je reste objectif).

 

Donc les détracteur mettent en avant les situations où ces classes sont au max de leur potentiel et les défenseurs les situations ou les classes sont en situation de faiblesse.

 

C'est un duel d'hypocrisie qui ne résout pas le pb.

Link to comment
Share on other sites

pour Répondre a flow enol....

 

si si on est revenu sur ce sujet.

 

j'ai cité yaelia et dis qu'il faudrait même aller jusqu'a interdire utilisation du Speed lors du port de la balle.

 

Mais personne a rebondi la dessus...

Link to comment
Share on other sites

perso ce qui me derange c'est de pouvoir faire 500k degats 200k de heals en bg ...

ok ca arrive pas souvent c'est meme tres rare mais on voit tout le potentiel de cette classe et c'est tout simplement pas normal de pouvoir faire autant

Link to comment
Share on other sites

perso ce qui me derange c'est de pouvoir faire 500k degats 200k de heals en bg ...

ok ca arrive pas souvent c'est meme tres rare mais on voit tout le potentiel de cette classe et c'est tout simplement pas normal de pouvoir faire autant

 

Moi ce qui me dérange c'est que toute les classes peuvent faire ca (quand c'est pas heal c'est def) sauf 2

Link to comment
Share on other sites

Bah pour vous rejoindre sur ce créneau, les sorcier dps sont assez violent il faut l'admettre, et ils peuvent se soigner, mais c'est pas leurs spécialité et faut pas trop fantasmer et confondre la spé soin avec la spé pvp dps.

 

En même temps je comprends la confusion les deux spé ont des stuffs similaire visuellement et l'amalgame est possible. :)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'éclate dans ce post c'est :

- Un sorcier dit ci, trois messages plus loin un autre sorcier dit le contraire, cinq messages plus loin, celui-ci est aussi contredit... etc etc

- Le fait que l'on est que des sorciers dps qui ne savent pas se soigner qui répondent (je ne veux pas taunt mais ayant eu face à moi des plaies qui, même avec leurs heals "soi-disant misérables", arrivent à se soigner. Ah ben oui le hors los tout est là...)

- La démonstration de certains que le sorcier n'est pas cheaté et les exemples donnés avec qui contredise la démo...

- les contre-exemples foireux avec les 2 meilleurs :

1) l'AS a une bulle... Comparé la bulle de l'agent à celle du sorcier... J'ai bien rit

2) L'assassin aussi peut se soigner.... Celle là mérite un prix je dirais parce que le "soin" de l'assassin (via champ de mort ou encore pire la charge obscure) VS le soin du sorcier...

Ze joke :D

Link to comment
Share on other sites

tu te considère en mousse? apprends a jouer....

 

armure legere, alors oui, mousse

 

Juste pour répondre à ça

 

Assassin armure légère pourtant c'est un tank (du moins peut l'être)

Donc raisonnement un peu simpliste...

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

ta bubule eclate, tu cast ton heal a 2sc pour 3k, si encore tu a la chance de pouvoir caster le 1er, ds tout les cas et ca a deja ete dit, ton heal couvrira meme pas la moitié ds degats que tu vas prendre, ok tu essaie de fuir, te reste plus que ca, on est en bg hein, on parle pas de duel 1v1 la.

alors oui, je maintiens qu on est en mousse.

Link to comment
Share on other sites

bah go voir sa spé, et oui, 2 sc pour 3k, allé 3.5k je suis gentil.

on parle de sorcier dps, pas d assassin ou autre hein !!!!

pis tenir 4 gars pour crever, si c est pas pour un "sacrifice" jvois pas l interet de crever comme un con, juste pour dire : moi je tiens plus qu un tank, t est mort comme le tank donc osef.

Link to comment
Share on other sites

ah oui j'avais pas vu que tu etais assassin,... vu que pour moi y a que les heals qui sont censé se heal et pas les dps...

 

donc en fait tu veux faire quoi concrètement ?

 

pouvoir tenir 2 ou 3 gars tout en tuant un autre à coté ?

Link to comment
Share on other sites

lol, sois t a rien lu, soit t a de l humour.

on va dire que t a de l humour.

 

byou!!!

 

y a pas d'humour la dedans j'ai beau relire tes pots tu dis etre en mousse et voila...

 

donc je te repose la question tu voulais quoi en choisissant assassin ? tu dps très fort c'est ça ta défense, faire tomber l'autre en premier... et tu es pas furtif ?

Link to comment
Share on other sites

Vu que ton amie joue sorcier, vient donc recenser sur le forum les différents cooldown et les effets des aptitudes que tu trouves abusé et cela en fonction de la spé.

 

Tu te méprends totalement sur les capacités du sorcier, tu les mélanges toutes alors qu'un sorcier ne peut pas toutes les avoir en même temps.

 

Quand tu auras compris que dans le meilleur des cas les heals et gros dégâts ont entre 3 ou 4 chance sur 10 de se déclencher et qu'en plus y'a 3 sec de cast pour les heals et des cd de 10 à 20 sec pour les gros dégâts, tu auras fait un grand pas en avant.

 

 

Apprend à les focus correctement et un sorcier dps qui a le temps de se remonter la vie en combat tu en verra aucun.

 

Au fait ta classe c'est quoi qu'on se marre un coup ? Car hormis les tank spé tank sans heal je vois pas trop quelle classe peut rencontrer des difficultés à tomber un sorcier.

 

L2PN^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai eu de cesse de tenter (vainement ...) de le lui faire comprendre mais apparemment il est totalement hermétique, dans ces conditions là je me pose la question de l 'utilité d'un tel post si ce n'est déverser sa hargne ...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...