Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

Etant sorcier spe heal je ne me reconnais pas du tout dans ta description :

- Quand je claque un heal a 4k c'est la fete du slip

- Je me fais ouvrir en 1 vs 1 car :

- ma bulle saute en 2s

- mon hot ne compense pas les degats que je me prends

- grace au pli de force je peux caster 1 gros heal en moins de 2s, apres c est plutot de l ordre de 5s a cause du recul, qd je ne suis pas tout simplement interrompu ds mon cast.

- impossible de cyclone le mec, cf explication du dessus

- je le stun, il purge ou il est immune

- je le snare, il purge ou il est immune

- je speed pour fuir, il me grapin ou il me snare et me retombe dessus

 

maintenant concernant le coté le plus poilant du post, comment tuer un mec avec un sorcier heal a coup de dot et d'eclair de force....

- il doit me falloir 5 bonnes minutes pour descendre un mec a 50% de vie grace a mes sorts de degats. Les mecs je les chatouille, a part peut etre les fufu pas trop stuff, mais le reste est intuable pour moi.

 

Certes je ne suis qu'un modeste heal en stuff centurion/champion avec a peine 14k de pv.... mais faut arreter de raconter n'importe quoi. Le heal dps ki soigne a 6k il doit pas le faire a chaque heal hein....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stuff MdC + Champion je me reconnais exactement dans le post du dessus. Stop dire qu'on est cheat, face à un merco ou un soldat on tombe en 5 sec à tout casser, face à un dps cac c'est pas beaucoup plus glorieux mais deja plus equilibré, face à un malfrat / agent ça me parait assez equilibré si on exclu la spé cac de ces deux classes miroir.

 

On souffre nous aussi de certains soucis entre les perma cc, les cs, les roots, les dégats complètement fumés parfois, et on se lamentent pas en permanence, on fait avec et on tente de se sortir les doigts du c.. !

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'adhère aux fait que le sorcier est cheat.

 

Pour les heals, je trouve pas que ce soit cheaté mais jste très bon: bubulle sprint bump et multi stun/snare très utile pour se débarraser des dps gênant donc si vous vous faites ouvrir c'est que vous jouez mal dsl...

 

Ce sont les sorcier dps les plus cheaté:

Gros heal

Bubulle cheaté!!!!!

sprint cheaté en huttball et même de manière générale pour fuir...

Gros dps!!

Des contrôles à volontés!

 

Bref, en plus vous jouez tous cette kikoo classe pour les kikoo éclair lolXDMDR.

Là franchement je rage, ce n'est pas que je me fasse os par tous les sorcier mais ils sont juste insuportable, en plus vous êtes tous de mauvaise fois et êtes une part tellement grande de la communauté qu'ils n'y aura aucun nerf...

 

Soit c'est chain stun, soit quand ils sont en train de crever c'est un refresh bubulle, un bump qui nous clou au sol puis un sprint et on les revoit plus.

 

J'en ai juste marre de cette classe de kevin, y'en a toujours 10000 par bg...

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'adhère aux fait que le sorcier est cheat.

 

Pour les heals, je trouve pas que ce soit cheaté mais jste très bon: bubulle sprint bump et multi stun/snare très utile pour se débarraser des dps gênant donc si vous vous faites ouvrir c'est que vous jouez mal dsl....

 

Si t arrives pas a tuer un sorcier c'est que tu joues mal dsl ....

 

Rien d'autre a ajouter, joue sorcier et on en reparle

Link to comment
Share on other sites

Pour les heals, je trouve pas que ce soit cheaté mais jste très bon: bubulle sprint bump et multi stun/snare très utile pour se débarraser des dps gênant donc si vous vous faites ouvrir c'est que vous jouez mal dsl...

 

Ou pas, multi snare/stun, ouais un stun qui dure 6 sec, un root qui se dispell et qui peux être viré avec un sprint, le dernier stun etant le cyclone en incant qu'on a jamais le temps de cast et qui se révèle généralement inutile car comme le sheep du mage sur wow les degats sortent le joueur du cyclone sans compter que pdt ce temps là on peut gentiment se faire dégommer et que ça remonte aussi la vie du joueur ciblé ^^

 

Puis bon le bump c'est bien mignon pour tempérer 2 sec, après ben t'es à poil ou presque parce qu'il est rare d'avoir tout ses cd up pour compenser !

 

Non réellement il est aisé de se faire ouvrir en deux, joue donc un sorcier soin et on en reparle ;):)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Si t arrives pas a tuer un sorcier c'est que tu joues mal dsl ....

 

Rien d'autre a ajouter, joue sorcier et on en reparle

 

Tu peux me croire que les sorcier je les ouvres en deux et déverse leurs tripes sur le sol avec mon sniper.

 

Mais avec mon agent secret: la bubulle amortis considérablement mon embush, après je peux toujours taper mais avec vos stun snare mutliples et votre bump toute les 3sec c'est juste l'enfer pour un cac comme l'agent secret qui n'a ni grip ni charge et doit de surcroit taper par derrière.

 

Peut importe que je les tue ou pas, c'est une classe insuportable à affronter, et malheureusement elle attire les kikoo comme un pot de miel attire des fourmis...

 

Alors Oui je fais une pétition pour la disparition des sith au sang pur avec la coupe à justin bieber qui te chain stun/snare/bump/éclair de kikoo, qui te font un max de dégâts et se mettent dans leur bubulle cheaté puis se heal un max.

Link to comment
Share on other sites

Le sorcier / consulaire est pas plus cheat que les autres classes.

 

C'est ce qu'il y a entre l'ordi et la chaise qui vous la met profond, mais c'est plus facile de dire que tel ou tel classe est cheaté.

 

En plus de dire qu'on vois que ca en bg, Bioware n'a fait qu'une seule classe qui s'apparente à mage ou nécro donc c'est normal d'en voir beaucoup, la faute à qui ?

 

Mais avec mon agent secret: la bubulle amortis considérablement mon embush

 

Sinon pense à le faire quand il l'as pas. L'AS demande beaucoup de réactivité, si t'en a pas tant pis pour toi.

Edited by onesay
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que toutes les classes ont un sprint, une bubulle qui dure plus longtemps que sont cd et qui absorde une quantité énorme de dégât, une masse considérable de stun, et des heals de malade même en spé dps...
Link to comment
Share on other sites

Je parle d'au moins 3 stun souvent instant avec un porté plutôt suffisante, de stun via talent comme sur le bump ou quand la bubulle éclate ou sur d'autres sorts qui peuvent stun min 2sec, je parle de snare genre sur les éclairs (spamé en plus) et via talents...

 

Et pour l'anticast, moi c'est toutes les 12 sec alors pendant ce temps ya moyen de caster quelques sort ^^...

 

Sorcier c'est une classe juste easy et comme les gens sont des moutons ils sont justes en surnombre...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Faut que t'arrete deux seconde c'est lolesque au possible :

 

Oui c'est vrai que toutes les classes ont un sprint, une bubulle qui dure plus longtemps que sont cd et qui absorde une quantité énorme de dégât, une masse considérable de stun, et des heals de malade même en spé dps...

 

Heal de malade, en spé dps ils font pas plus de 2-3 k sur un cast qui dure 2.5 ou 3 selon l'alacrité.

 

Une bulle qui absorbe mass dégat, ouais 5K , ça part vite ...

 

Arrête avec tes mass stun / snare et Cie on vient de t'expliquer que c'est totalement faux tant il est rare d'avoir tout ses cd up au même moment.

 

L'impression que tu me donne c'est de prendre un bg avec tout ses joueurs dans leurs ensemble, quand tu te fais mass stun / snare et Cie c'est pas par un seul joueur mais une succession de stun venant de plusieurs joueurs.

 

Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est pareil en face ;)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Faut que t'arrete deux seconde c'est lolesque au possible :

 

 

 

Heal de malade, en spé dps ils font pas plus de 2-3 k sur un cast qui dure 2.5 ou 3 selon l'alacrité.

 

Une bulle qui absorbe mass dégat, ouai 5K , ça part vite ..s.

 

Arrête avec tes mass stun / snare et Cie on vient de t'expliquer que c'est totalement faux tant il est rare d'avoir tout ses cd up au même moment.

 

L'impression que tu me donne c'est de prendre un bg avec tout ses joueurs dans leurs ensemble, quand tu te fais mass stun / snare et Cie c'est pas par un seul joueur mais une succession de stun venant de plusieurs joueurs. Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est pareil en face ;)

 

 

Tu viens de résumer en 2 phrases, pourquoi ce jeu est totalement pourri, ridicule et lolesque.

 

Thx bro :)

 

Prenez en de la graine Biochiotte !

Link to comment
Share on other sites

Ouais en faite quand on te lis on a l'impression que t'es toujours en situation de 1vs1 contre eux et qu'ils ont tout leurs cd de up, ce qui arrive tout le temps en bg, c'est bien connu ... Edited by onesay
Link to comment
Share on other sites

"5K c'est rien" merci de donner les batons pour te faire battre ^^.

 

Et je suis dsl mais l'agent impérial Sniper et surtout agent secret c'est du monocible et recherche de 1v1...

 

Ouai on peut aussi mettre un skill qui OS sur le sniper ce serait RP, puis quand il y aura des whine je dirai que il est souvent sous CD et qu'il faut donc arrêter les demande de nerf ^^...

Link to comment
Share on other sites

Je parle d'au moins 3 stun souvent instant avec un porté plutôt suffisante, de stun via talent comme sur le bump ou quand la bubulle éclate ou sur d'autres sorts qui peuvent stun min 2sec, je parle de snare genre sur les éclairs (spamé en plus) et via talents...

 

Et pour l'anticast, moi c'est toutes les 12 sec alors pendant ce temps ya moyen de caster quelques sort ^^...

 

Sorcier c'est une classe juste easy et comme les gens sont des moutons ils sont justes en surnombre...

 

Salut,

 

Semble que tu rages beaucoup...prends un calment et joue au jeux. Tout le monde trouvera une autre classe trop cheat, c'est triste mais les éternelles chouineuses sont comme ça.

 

Tu trouveras quelques stats sur ce blog (anglais) http://dulfy.net/2012/03/05/swtor-guild-summitlive-blogging/ et effectivement l'inquisiteur est la classe la plus jouée, mais, si tu y regardes de plus près, inquisiteur sorcier est joué autant que mercenaire à un petit % près.

Comme dit le dev dans le Q&A, c'est pas vraiment que la classe est fumée, c'est que les gens ont choisis cette classe à cause du background swtor (quand on fait le choix de classe, on a pas tous été voir le fofo pour voir ce qui est OP en pvp ou pas).

 

Je prends mon exemple, j'ai commencé le jeu en sorcier heal jusqu'au level 31. N'aimant pas spécialement le gameplay (peut-être mauvaise spé) j'ai arrêté pour monté un ravageur Tank.

Je suis maintenant full champion et bientôt je pourrais commencé avec le stuff maître de combat.

j'ai ensuite repris mon sorcier et j'ai pop hier 50 (avec changement de spé, en hybride éclair / rage).

Alors oui sorcier c'est sympa, oui tu es en mousse y compris avec la bulle, et OUI le sorcier a un bon DPS (comme beaucoup, jouant principalement avec des amis maraudeurs / assasins / BH), mais dés qu'il est focus c'est bye bye cimetière.

Faut arrêter un peu, joue en team et non en 1VS1 ça ira bien mieux.

 

PS : quelle classe joues-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Il joue AS spé embush et tireur d'elite c'est ca le pire. Encore il me dirait qu'il joue Maraudeur spé aoe je pourrais comprendre mais là c'est juste awesome !

 

Pourtant le tireur d'éilte fait mal, très mal....l'agent secret aussi, manque un peu de survavibilité peut-être (suis entrain d'en monté 1, c'est amusant)

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de résumer en 2 phrases, pourquoi ce jeu est totalement pourri, ridicule et lolesque.

 

Thx bro :)

 

Prenez en de la graine Biochiotte !

 

 

Je donnais une estimation grossiere mais il me semble qu'on est plus aux alentour des 3k5. C'est grosso modo 2 voir 3 coups ... alors oui, ça part vite en effet :)

 

L'effet mass stun tu l'as sur tout les MMO sans exception. A la différence qu'ici tu as une barre supplémentaire qui au bout d'un certains temps te rends god mod durant 4-5 sec peut etre. Apres j'admet que celel ci est pas encore bien foutue car certains stun passe au travers ce qui permet à certaines classes de stun lock, et ce n'est pas le cas des sorcier ;)

Link to comment
Share on other sites

me revoila, et lis a nouveau des choses magnifique des défenseurs de cette classe ....

 

Comme le dis hydenn , Solyo tu prend le bâton pour ta faire battre :)

 

Tu donne un exemple parfait du mec qui n'a pas lu l'intégralité des post ... Tu site comme exemple un 1vs1 contre le soldat et le merco.... alors qu'on vient de dire juste au dessus que c'est les 2 autres classes abusives du jeu à mettre dans le même panier que le sorcier.

 

Tu parle de cette fameuse bulle encore ... qui absorbe 5 K .... bah prend ta calculette ... 15 a 17 K de Pv en Moyenne + 5 K ... on est a 21 22K pour tuer un mec .... je vais aller encore plus loin .... sur un combat les sorciers peuvent largement ce la remettre 2 ou 3 fois la bulle tellement leur contrôle est immense. Ca veut dire réellement qu'un bon joueur aura en moyenne 25 a 30K de pv en plus de heals pour survivre qu'on un assaillant en 1 contre 1.

 

SVP Arretez de balancer des Exemples avec 4 mecs qui se tapent dessus cela n'a aucun sens ... je le répète on parle bien de comparer une classe par rapport a une autre .... Donc Stop comparer l’incomparable svp !

 

je tiens a corrigé quelque chose c'est qu'effectivement j'ai parlé du consulaire alors que je pensais érudit.... la classe miroir du sorcier. Veuillez m'excusez pour cette erreur.

Link to comment
Share on other sites

Quand je me prends des claques a 3-4k je peux te dire que la bulle elle fait pas long feu.

Le sorcier heal ne possede k un stun, 1 snare, un mez et un interrupt. comme a peu pres toutes les classes je pense.

Apres il y a des sorts qui peuvent proc un stun en fonction de la cible (proba plus grande si la cible est plus faible).

Concernant le canalise qui snare, si tu t'en sers, ca veut dire que tu fais face a ton adversaire et que donc tu le fuis pas.......

Et pour tuer un mec avec ce sort, faut te lever de bonne heure ou ke le gars n a plus k un poil de cul de vie.

 

Je répete donc ce que j ai dit, si t arrives pas a te faire un sorcier au cac en 1 vs 1 c est que tu te debrouilles comme un manche ou que le sorcier maitrise vraiment bien ses cd.

Link to comment
Share on other sites

me revoila, et lis a nouveau des choses magnifique des défenseurs de cette classe ....

 

Comme le dis hydenn , Solyo tu prend le bâton pour ta faire battre :)

 

Tu donne un exemple parfait du mec qui n'a pas lu l'intégralité des post ... Tu site comme exemple un 1vs1 contre le soldat et le merco.... alors qu'on vient de dire juste au dessus que c'est les 2 autres classes abusives du jeu à mettre dans le même panier que le sorcier.

 

Tu parle de cette fameuse bulle encore ... qui absorbe 5 K .... bah prend ta calculette ... 15 a 17 K de Pv en Moyenne + 5 K ... on est a 21 22K pour tuer un mec .... je vais aller encore plus loin .... sur un combat les sorciers peuvent largement ce la remettre 2 ou 3 fois la bulle tellement leur contrôle est immense. Ca veut dire réellement qu'un bon joueur aura en moyenne 25 a 30K de pv en plus de heals pour survivre qu'on un assaillant en 1 contre 1.

 

SVP Arretez de balancer des Exemples avec 4 mecs qui se tapent dessus cela n'a aucun sens ... je le répète on parle bien de comparer une classe par rapport a une autre .... Donc Stop comparer l’incomparable svp !

 

je tiens a corrigé quelque chose c'est qu'effectivement j'ai parlé du consulaire alors que je pensais érudit.... la classe miroir du sorcier. Veuillez m'excusez pour cette erreur.

 

Sortir deux bulles sur un combat est pas très crédible, t'as un dé-ionisation qui dure 17 sec et qui empêche de te coller la bulle durant cette période, sachant qu' en 1v1 les combats durent rarement aussi longtemps à l'exception des moment ou l'ont fait du kitting mais là on ne soigne pas, on ne dps pas, on fuit.

 

 

Tu donne un exemple parfait du mec qui n'a pas lu l'intégralité des post ... Tu site comme exemple un 1vs1 contre le soldat et le merco....

 

Faudra que tu me trouve le tel de ton dealer parce qu’apparemment c'est de la bonne, trouve moi ce fameux exemple stp là j'ai comme un doute :)

 

 

Tu t'appuie sur des hypothèses complètement fumeuse pour etayer ton point de vus branlant, t’étonne pas qu'on te reprenne.

 

Je joue soigneur depuis le début, et sur de nombreux autres MMO, le sorcier corruption n'est pas cette classe cheat que tu dénonce, ça tiens du fantasme.

 

Bref, ce fameux bâton tu le reprends et tu te le met où je pense ... dans l'oeil ^^

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

me revoila, et lis a nouveau des choses magnifique des défenseurs de cette classe ....

 

Comme le dis hydenn , Solyo tu prend le bâton pour ta faire battre :)

 

Tu donne un exemple parfait du mec qui n'a pas lu l'intégralité des post ... Tu site comme exemple un 1vs1 contre le soldat et le merco.... alors qu'on vient de dire juste au dessus que c'est les 2 autres classes abusives du jeu à mettre dans le même panier que le sorcier.

 

Tu parle de cette fameuse bulle encore ... qui absorbe 5 K .... bah prend ta calculette ... 15 a 17 K de Pv en Moyenne + 5 K ... on est a 21 22K pour tuer un mec .... je vais aller encore plus loin .... sur un combat les sorciers peuvent largement ce la remettre 2 ou 3 fois la bulle tellement leur contrôle est immense. Ca veut dire réellement qu'un bon joueur aura en moyenne 25 a 30K de pv en plus de heals pour survivre qu'on un assaillant en 1 contre 1.

 

SVP Arretez de balancer des Exemples avec 4 mecs qui se tapent dessus cela n'a aucun sens ... je le répète on parle bien de comparer une classe par rapport a une autre .... Donc Stop comparer l’incomparable svp ! je tiens a corrigé quelque chose c'est qu'effectivement j'ai parlé du consulaire alors que je pensais érudit.... la classe miroir du sorcier. Veuillez m'excusez pour cette erreur.

 

Et pourtant tu compares l'incomparable en parlant de 1Vs1 dans un jeux qui n'en propose pas...

 

Mais passons. et combien de dégàt se mange le sorcier quand ça bulle pète par apport à une autre classe qui selon toi serait pas cheat ? les autres classes n'ont pas de stun ? mais le sorcier oui, c'est ça ? le sorcier a toujours ces cooldowns mais toi pas c'est ça ?

 

Faudrait voir à se réveiller un peu, il n'y à que 1 problème majeur pour moi dans tout ça, le DPS n'a pas à se heal, ne devrait pouvoir heal ou ça lui coûterait tellement cher qu'il éviterait à tout prix. Là déjà ça équilibre pas mal les classes avec une branche heal.

Link to comment
Share on other sites

Tu parle de cette fameuse bulle encore ... qui absorbe 5 K .... bah prend ta calculette ... 15 a 17 K de Pv en Moyenne + 5 K ... on est a 21 22K pour tuer un mec .... je vais aller encore plus loin .... sur un combat les sorciers peuvent largement ce la remettre 2 ou 3 fois la bulle tellement leur contrôle est immense. Ca veut dire réellement qu'un bon joueur aura en moyenne 25 a 30K de pv en plus de heals pour survivre qu'on un assaillant en 1 contre 1.

 

La bulle n'absorbe pas 5k dégats faut arreter.

 

Ensuite dire que les mecs peuvent refresh 3 fois leur bubulle pendant un seul et même combat ca veut dire que cela aura duré entre 40sec et 1 min, ce qui est une eternité en pvp.

 

Et quand bien même si en 1 min t'arrive pas à le tomber c'est pas la classe qui est cheaté c'est toi qui est mauvais ou que le mec en face joue mieux que toi.

 

Et j'en reviens encore au fait qu'en bg t'es pas tout seul donc ce que vous essayez de décrire là n'arrive jamais ou très rarement.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont points ces compétences qui rendent abusé le sorcier, mais son surnombrage en bg :p

 

C'est un peu comme le traçant du mercenaire, bcp crie : mono-touche abusé et franchement il est loin de l'être en proportion normal présente en bg :D

Link to comment
Share on other sites

les mecs ... franchements .... arretez un peu ...

 

Les combats en zone de guerre peuvent durer largement plus que 17 sec .... et Bien sur que les sorciers / érudits refresh leur bulle en permanence ....

 

Dire que le jeu ne propose pas de 1 vs 1 C'est aussi une absurdité ..... Des centaines de fois en zone de guerre on se retrouve en 1vs 1 .... d' où vous sortez sérieux ?

 

je suis rang 63 de bravoure .... j'ai monté mon perso qu'en faisant des BG et les quètes de Classes .... arrivé a 50 j'étais rang 41 ..... DOnc svp Arrétez de sortir des trucs a 2 balles ....

 

Mon amie a un sorcier 50 et moi même un assassin 50 que je ne joue pas ... car ce n'est pas mon game play .....donc Refresh la bulle en combat je pense savoir de quoi je parle....

 

Pour reprendre les propos de Thes .... le PB majeure qui est aussi le sujet principal de ce post .... JE RÉPÈTE DONC POUR LES AUTISTES .....

 

un DPS qui se heal cela ne peut etre viable pour le bon fonctionnement d'un jeu en pvp.

 

DONC JE REPETE ..... SORCIER ERUDIT SOLDAT ET MERCO .... même Combat ....

 

Les devs au travail svp.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...