Jump to content

Makhno

Members
  • Posts

    400
  • Joined

Everything posted by Makhno

  1. Joli! Vous êtes nombreux sur TOFN (de DN)?
  2. Mhh... y'a eu du drama ici. Ça me donne presque envie de rejouer. @t la critique à propos de la partie d'Elux qui a "choisi la facilité" : je t'invite à en discuter IG avec les personnes concernées si ça t'intéresse réellement ainsi tu pourras émettre un jugement en connaissance de cause. Bon allez *mode "on veut des bisous" ON* : courageuse initiative, bonne chance pour votre ligue, en espérant que ça fonctionne.
  3. Salut, il ne s'agit pas de moi mais d'un teamate en fait (Fox, aka Lyhana). Et effectivement, le bg a duré une quinzaine de minutes donc le score est en partie dû à ça. Après, sans vouloir enfoncer mon serveur, les bg sur DN c'est assez disparate. Il y a de tous les niveaux et ça peut être un réel plaisir comme un calvaire... Il y a peut être un peu plus de monde qui tag que sur BM mais la différence doit s'arrêter là. Donc si tu dois passer sur DN, clairement faut que ce soit dans une optique RBG (et encore y'a assez peu de teams qui tag RBG même sur DN) sinon ça n'en vaut pas la peine.
  4. Catégorie du record / record : Max Heal 2 358 615 Nick / Tag guilde : Lyhana / Ørage Classe : Agent Secret Serveur : Darth Nihilus MAJ du record : 2.0 screen
  5. Bonne idée! En revanche c'est tout de même un CD d'1 min donc il peut être très utile (et efficace, tests à l'appui) mais il faut vraiment le claquer intelligemment (phases de slow / tempo notamment... bof en bg PU mais très intéressant en RBG).
  6. +1... Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que tes 39% de crit, au 55, tu les oublies. Concernant le spécialiste : Les spécialisations les plus rentables restent des évolutions de la 8/8/25 avec une optimisation du DPS au détriment du burst pur (qui n'existe plus vraiment post 2.0 sur cette classe du moins en comparaison de ce qu'envoient les autres). Pour le moment je play là dessus 8/13/25 A savoir qu'on peut jongler entre certains talents (par exemple augmenter les dégâts du DoT proto plutôt que de up les dégâts des effets de feu, prendre la réduction de dégâts de 15% sur les DoTs à la place du pyro-bouclier, etc... il y a pas mal d'alternatives possibles.) Au final on peut faire pas mal de multi-doting, du burst DoT, du burst standard. C'est assez flexible et très opti sur le DPS. La sensation de perte de burst vient notamment du nerf du crit et du up conséquent des autres classes). Ça reste tout à fait jouable attention et le gain de survie et de mobilité apporté par la manipulation hydraulique est très conséquent. Concernant les stats c'est un peu difficile à évaluer pour le moment mais à mon sens il va falloir se résoudre à abandonner le crit et l'afflux pour viser une opti full puissance / alacrité. A voir les retours dans les semaines à venir.
  7. Je penche pour la rrréponse D.
  8. 11) me voir cité par Sullexus...
  9. Quoi? Tu m'as fait : 1) log ma sentinelle 2) monter dans mon vaisseau 2bis) me taper les commentaires débiles de cet abruti de droïde plaqué or qui me sert de technicien de surface 3) sortir de la flotte 4) payer le carburant jusqu'à Belsavis 5) me taper le chargement interminable de Belsavis 6) payer le taxi (que j'ai du conduire moi-même, jamais compris pourquoi ils appelaient ça un "taxi") 7) aller au fin fond du trou du cul septentrional de la map 8) respe dot 9) me faire three-shot 3x de manière humiliante devant une bande de mobs dans un lac douteux 10) parler à Astriana ... pour RIEN? Heureusement que mon TP flotte était up pour le retour.
  10. Qu'une majorité de types fassent preuve de misogynie c'est un fait. Mais ce que tu fais là c'est rien de plus qu'une vulgaire instrumentalisation du genre de Pouette pour faire dévier la discussion sur un terrain glissant - qui t'arrange car ça fait passer tes interlocuteurs pour des connards intolérants. Ce que certains mettent en cause ici c'est l'attitude et le skill de Pouette - sur lesquels je me garderai bien d'émettre un jugement ici - comme ils le feraient de n'importe qui d'autre quel que soit son sexe. Alors évite ce genre de digression hypocrite ne visant qu'à mettre de l'huile sur le feu sans autre objectif que de te faire mousser en faisant passer les autres pour des ordures. Tes pirouettes ne font pas de toi quelqu'un de "meilleur".
  11. troll spoted mais il est beau!
  12. Ça ce serait valable si il y avait un réel RvR sur swtor. C'est pas le cas. Et puis le PU impérial est généralement aussi nuisible que le PU répu.
  13. OMG tu oses dévoiler mon identité secrète? Crap j'ai plus qu'à reroll impérial sous un nom obscur et convaincre tout le monde que je suis trop evil pour être un shemale.
  14. Comment t'as fait pour pondre un tel score quand les autres sont si bas? Grosse résistance des 4 healers adverses + packs?
  15. Makhno

    [YT] Marauder 2.0

    On est d'accord sur le principe. Seulement, ici il ne s'agit pas de ça, il y a réellement deux rendements de stats différents. Le soft cap critique est de 30% au level 50 alors qu'il passe à 20% au level 55. Pour l'afflux ça passe de 80% à 70%. De la même manière un point de crit, un point d'afflux, ou un point de stat principale sur le bonus crit au level 50 (correspondant au rendement actuel sur serveur live) n'est absolument plus le même au level 55. Il y a donc actuellement deux rendements différents. Et ça n'a rien à voir avec un rendement dégressif du stuff par rapport au level. http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=601726 http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=605362
  16. Makhno

    [YT] Marauder 2.0

    Je l'ignore mais je ne pense pas. Mes stats de perso level 50 sur serveur test sont exactement les mêmes que sur serveur live (hors wz). Donc j'en déduis qu'au level 50, le nouveau rendement des stats ne s'applique tout simplement pas, du moins pas dans l'état actuel des choses. Level 50 > level 55 (hors endu) Pour étayer, on prend deux spécialistes pyro l'un level 50 l'autre level 55 disposant du même stuff (pvp optimisé PA / crit / afflux). Si on fait un comparatif de DPS sur un poteau, via les crits et l'afflux, le level 50 sera au dessus du level 55. De même si on les oppose en duel, hormis la possibilité de "resistance" due à la différence de level, si l'issue du duel dépend uniquement des crits et de l'afflux, le pyro level 50 devrait logiquement remporter le duel (sur le papier). C'est assez curieux. Bon mais ça reste un point de détail qui sera sans doute réglé avant que la 2.0 sorte. Je vois mal le truc sortir avec des rendements de stats totalement différents entre level 55 et en dessous (rendement dégressif ou non).Le plus inquiétant je trouve reste l'histoire de nerf du crit et de l'afflux et du déséquilibre que ça implique entre les specs qui ont des procs et celles qui n'en ont pas.
  17. Makhno

    [YT] Marauder 2.0

    Une autre chose que j'ai du mal à saisir c'est que le nouveau rendement des stats ne semble pas affecter les personnages en dessous du level 55. Un personnage level 50 transféré portant son stuff d'origine dispose de bien meilleures stats qu'une fois level 55 (hormis endu). Est-ce appelé à perdurer?
  18. Makhno

    [YT] Marauder 2.0

    Je parle de persos passés 55 ayant un stuff PvP opti PA / crit / afflux (61/63). Alors certes, l'arrivée de l'alacrité utile dans la donne est à prendre en compte mais ça ne compense en aucun cas le nerf drastique du crit et de l'afflux. D'un côté tu as les specs ayant des procs +/- 100% crit et / ou des procs afflux (qui ignoraient déjà l'opti crit puisque pas besoin) qui continueront à envoyer du crit à la pelle et de l'autre tu as celles qui ne disposent pas de ces procs et qui seront clairement à la ramasse car peu ou pas de crits. L'expertise ne rentre pas en ligne de compte, en aucun cas elle ne joue un rôle dans le %tage de crits ou celui d'afflux même avec la fin de son rendement décroissant. Je souligne juste ici le fait qu'il est anormal que certaines specs soient largement pénalisées par ce défaut de crits quand d'autres ont des 100% crit via talent et que cela risque de beaucoup se ressentir sur l'équilibre en JcJ. Enfin si tu obtiens 26 et 29,5% de crits avec le nouveau stuff PvE c'est que ce dernier possède des stats drastiquement plus élevées que les sets disponibles aujourd'hui sur le live. Il faut en revanche bien prendre en compte qu'un set PvP disposant d'expertise - qui sera nécessaire désormais en WZ - sera très loin de t'apporter les mêmes stats en terme de crits (puisque stats principale et secondaires bien plus faibles).
  19. Makhno

    [YT] Marauder 2.0

    Là où à mon sens il y a un gros soucis avec les nouveautés de la 2.0 c'est avant tout le nouvel équilibrage des stats qu'a fait BW. Le crit et l'afflux sont complètement nerf. Le cap crit passe à 20% et sur un perso sur lequel j'ai 32% sur serveur live je me retrouve à 16% avec le même stuff sur serveur test et l'afflux donne quelque chose comme 69% là où j'étais à 79%. J'essaierai de link le topic qui détaille les changements sur le forum du serveur test mais je trouve ça plus qu'inquiétant dans la mesure où les classes / specs bénéficiant de procs critiques / afflux seront très nettement avantagées par rapport à d'autres. Mais en gros, les changements sur les stats avantagent énormément des spés comme la rage / concentration qui se retrouvent encore plus puissantes alors que des spés dots par exemple sont considérablement affaiblies. Alors certes toutes les classes auront de nouveaux atouts mais je suis très inquiet quant-à l'équilibre en JcJ. J'ai l'impression qu'une fois de plus, BW opère des changements sans réellement réfléchir à leurs conséquences. Et merci pour la vidéo Jerb, j'ai le même ressenti que toi. Reste plus qu'à fixer le problème des bolsters (800k hp baffes à 50k) en bg pour qu'on puisse tester tout ça en condition "réelle".
×
×
  • Create New...