Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

Ah temporiser ? Et tu temporise comment quand ta bulle part en 2 frappe, que tu as le débuff traumatisme et que dans tous les cas on parle de 5 coups maxi avant de down ?

 

Et stop me parler de DOT, les dots sorcier ne valent rien, en font absolument aucun dégat. Suffit de regarder les BH qui dotent mieux et en full instant bordel...

 

Le sprint... Tu crois que je passe pas ma vie a fuir derrière un rocher, un escalier ? Soyons sérieux deux minutes, tu peux faire tout ce que tu veux, être le stratège du siècle, quand tu as un flingue dans la main et qu'en face tu as char tu ne peux rien faire...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouh là beaucoup de pages en +...

Mais énormément de HS

Si ce n'est pas trop demandé:

 

- Bollgroth lis bien les posts car ton pavé page 16 est comment dire...totalement à l'ouest les meilleurs exemples au passage :

A part la bubulle, tous les autres sorts sont en commum hein, juste pour info

Sauf que lui il parlait de 3.5k DE DEGATS en spé hybride.

Attends, voici de nouveau la citation, tâche de la lire à une vitesse plus que réduite :

C'est simple, je suis spé hybride heal/dps (avec 23pts dans heal) et pour faire un critique à 5k en heal je dois claquer ma relique pvp + dopant d'expertise et, en plus, avoir le buff 15% expertise qu'on trouve dans les bgs.

Alors franchement faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.

 

Tache de lire TOUT le message (et pas seulement de quote 2 lignes de fin) avant de taunt tu auras l'air plus crédible...

 

 

- Valian, aucun souci à ce que tu te renseignes ou demande le nerf d'une autre classe mais pour cela, crée un autre topic :)

 

 

Sur ce je vous laisse continuer

Link to comment
Share on other sites

c'est totalement faux valiian !!

 

Vous avez votre anti classe mais stop nous faire croire que vous êtes des victimes ....

 

Sinon on aurait pas + 30 % des joueurs qui joueraient soricer / erudits.

Link to comment
Share on other sites

le mec qui dit que le Dot sorcier fait que dal .... j'aimerai bien le voir en jeu .....

 

TOUS les Attaquants du sorcier / erudits meurent toujours le DOT sur la tronche ....

 

Stop nous faire croire des choses fausses svp

Link to comment
Share on other sites

tu parles de chiffres mais les chiffre que tu donnes sont faux...

 

tu remets pas du tout en cause ta façon de jouer, tu préfères crier au nerf... :cool:

 

je suis allé voir des videos de sorciers jolies les ticks a 3000 de je ne sais quoi...

 

donc bon a part jouer la tourelle en mode éclair tu dois pas faire grand chose...

 

edit : ouai ouai ça dps pas du tout http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=1823

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?

 

Regarde les BG, il n'y a presque plus de sorcier, que des mercenaire et des guerriers...

 

Ensuite excuse moi du peu mais quand je vois un mercenaire full dot avec mes éclairs sur la gueule qui ne descend jamais en dessous de 50% de vie tout simplement parce que mal grès les anti cast monsieur se heal comme un dingue, excuse moi de trouver qu'il y a un véritable problème de dégat/burst dans ma classe.

 

Tout comme excuse moi de trouver scandaleux de devoir combiner 4 attaques avant de pouvoir entamer mon cycle de dps. Le tout pour un cycle de dps minable, quand un gardien/rava n'a qu'a jump et choc pour faire le total de ton dps.

 

Excuse moi de trouver un brin abusé de voir des mecs caster une attaque de 2 sec faire autant de dégat que mon meilleur CC et le tout en ayant pas de CD convenable.

 

Excuse moi de trouver scandaleux de prendre des treeshot par 3 classes et ceux mal grès mes fuites et mes heal.

Link to comment
Share on other sites

c'est totalement faux valiian !!

 

Vous avez votre anti classe mais stop nous faire croire que vous êtes des victimes ....

 

Sinon on aurait pas + 30 % des joueurs qui joueraient soricer / erudits.

 

C'est pas forcement un constat qu'on peut se faire.

D'une car beaucoup en on rien a faire de jouer la classe qui rox du moment mais veulent jouer selon leurs idéaux. Elle reste la seule classe caster.

De deux, car cette affirmation n'est pas viable non +.

De trois, car c'est une classe pouvant effectuer les 3 types de gameplay différent, à savoir, heal, tank et dps.

 

Ensuite, sur un post visant a rabaisser le sorcier, forcement ça troll, on est destructuré dans nos propos, ça whine, ça rage, ça parle correctement aussi, ça explique, et encore heureux sinon ça serai pas autant développé.

 

Concernant ton ravageur, en pvp je trouve que c'est une tuerie, et nous en armure légère, on se fait gentiement ouvrir, mais quand je disais tu as ta bulle, tu dis qu'elle eclate direct.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. sauf qu'elle t'aura épargné dans les 3k pv, donc de ton 15k, on peut considérer que tu en avait 18K.

apres si le type a 23k pv, avait il une relik endu? sinon c'est qu'ilo y avait probablement une bonne différence de stuff. Le centurion c'est de la merde, je pense que je serai pas le seul a le dire.

 

 

Mais c'est sur que c'est pas une classe qui est facile pour nous, et on peut meme dire qu'elle difficile, notament à cause de sa charge et d'un cs de 8s

Et la charge qui meme si elle a un cd de 15s, tu peux chopper le sprint pour 20s de cd, et s'il est au cac, sans l'invulnérabilité de la spé vengeance qui empeche tout mez/root apres une charge) tu peux facilement le bump. et prendre un avantage pour par la suite le kitter.

Le self dispel aussi est important, peut etre pas sur le ravageur, et encore faudrai que je verifie la catégorie de ses sorts.

Link to comment
Share on other sites

Le tick à 3000 coco tu le rêve sévère, insouciance, dopant, buff et relique je tape du 1k3... Mais oui on parle de 3000 :cool:

 

Et tu es sérieux avec ta vidéo ? Le mec est full stuff, en face c'est à ce demander s'il ny'a pas pas du vert... Et je ne parle pas des plow :D

Edited by Valiian
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?

 

Regarde les BG, il n'y a presque plus de sorcier, que des mercenaire et des guerriers...

 

Ensuite excuse moi du peu mais quand je vois un mercenaire full dot avec mes éclairs sur la gueule qui ne descend jamais en dessous de 50% de vie tout simplement parce que mal grès les anti cast monsieur se heal comme un dingue, excuse moi de trouver qu'il y a un véritable problème de dégat/burst dans ma classe.

 

Tout comme excuse moi de trouver scandaleux de devoir combiner 4 attaques avant de pouvoir entamer mon cycle de dps. Le tout pour un cycle de dps minable, quand un gardien/rava n'a qu'a jump et choc pour faire le total de ton dps.

 

Excuse moi de trouver un brin abusé de voir des mecs caster une attaque de 2 sec faire autant de dégat que mon meilleur CC et le tout en ayant pas de CD convenable.

 

Excuse moi de trouver scandaleux de prendre des treeshot par 3 classes et ceux mal grès mes fuites et mes heal.

 

en gros tout le monde a une classe cheaté sauf toi.. mon pauvre...

 

tu crois que pour sortir un 7k le gardien il a juste sauté et ensuite claqué un balayage de force ? non surement pas, il a placé une adré, un stim une relique, il t'a sauté dessus il t'"a foutu un dot il a attendu et il t'a poussé pour pouvoir te resauté dessus et donc reprendre son buff set et ensuite il a claqué son balayage et t'a foutu un 7k dans la tronche, il sait passé combien de secondes d'après toi ?

 

stop dire de la merde vaillant tu n'es qu'un pleurnicheur qui ne veut pas apprendre à jouer, c'est justement les mecs comme toi qu'on explose en 2s, vous cherchez pas à comprendre la technique de jeu de vos adversaires.

 

je me faisais exploser par les agents j'ai demander a un agent de m'expliquer comment faire pour le contrer.

 

APPRENDRE ça te dis quelque chose ????

 

ps change de pseudo il ne correspond pas du tout à ce que tu es.

 

ps2 : tu vas le comprendre que si tu es pas T2 tu sers a rien ?

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

Vous comparez encore des extrèmes .....

ON A Dis Dans les 1ere pages que le Soldat et le merco étaient Tout autant abusé du fait de leur survabilité incroyable ... Alors ne venez pas faire des comparatif avec ces classes qui mérites de subir un nerf ....

 

Soit on leur enlève de L AF soit en Descend leur DPS mais le Put1 de dot du pyrotech fait très mal .... Ce n'est pas le sujet du topic ...

 

Créez un sujet si vous le souhaitez ... !!!

 

Concernant le ravageur c'est l'anti classe du sorcier ... avec ses 2 charges il vous empèche de jouer ..... IL faut bien une casse qui vous casse un peu les pieds quand même a mon sens ....

 

Pour info un Ravageur T2 tape plus fort que mon agent secret T3 ....test fait Hier soir avec mon ami ravageur.... mais il lui faut stacker des debuffs armure quand même .... donc plus long ....

Link to comment
Share on other sites

Bontenmaru ou le mec qui passe tellement de temps à troll sur le forum sur un ton condescendant qu'il ne sait pas jouer sa classe. Serieux mec, ça t'arrive de log IG?

 

Pour info, ok un cac est légèrement désavantagé sur un distance si ce dernier maîtrise sa classe mais la compensation se fait largement au niveau du dps. Pour ce qui est de la sentinelle, avec la spé dot (surveillance) il y a carrément moyen de se heal via les dots (d'où les occasionnels gros scores de heal de certaines sentinelles - ce qui reste rare). Seulement comme c'est un hot ça se voit pas sur le coup.

 

Dire que la sentinelle est désavantagée en pvp faut arrêter de /autopostdesconneriessurchaquethreaddeceforum et essayer de jouer un minimum. Certes, la classe demande un minimum de brain et de réactivité mais elle est tout à fait viable - tout comme toutes les autres classes.

 

Pour en revenir au sujet, de mon point de vue, ouais, le sorcier, ça croustille car il y en a beaucoup qui ne savent pas jouer. Le soucis c'est surtout la sur-représentation de cette classe qui provoque des déséquilibres tels que sur le huttball (le revers de la médaille c'est qu'une team full sorcier se fait rouler dessus sur guerre civile et l'étoile du néant). Si on doit vraiment parler de classes "avantagées" (sans parler de cheat, ceci est tout sauf un appel au nerf), faut s'intéresser au mercenaire/commando qui cumulent pas mal d'avantages.

 

Jouant principalement mon avant-garde (T2/T3), je n'ai aucun soucis à tuer les sorciers, même ceux qui se débrouillent mais là c'est surtout dû à la résistance de malade de ma classe couplée à une bonne utilisation du kick et des cc (et c'est pareil sur mes rerolls même si le level n'y est pas encore pour en parler en HL).

 

Oui, ça whine beaucoup sur le forum à propos du déséquilibre entre classes... normal généralement c'est quand on est pas content qu'on parle sinon on joue et on profite du jeu. Certaines critiques sont fondées, entre autres concernant les dysfonctionnements de la barre de résolution, d'autres font juste marrer tellement leurs auteurs préfèrent trouver n'importe quelle explication plutôt que de se remettre eux-même en question.

 

Très franchement, après quelques frustrations au début, je constate qu'au contraire, l'équilibrage est plutôt bon. Certains gameplays de classes/spé sont simplement plus durs à appréhender que d'autres. Mais globalement, chaque classe a tous les outils pour s'adapter à chaque situation, avec des points forts et des points faibles selon la dite situation. Le reste ça vient des joueurs. C'est à chacun de connaître sa classe et les possibilités de l'ennemi, afin de pouvoir anticiper et prendre le dessus. Tant que certains - toujours les mêmes - s’évertueront à chercher des poux aux autres classes plutôt que de remettre leur manière de jouer / de se stuffer en question, ils ne progresseront pas, resteront mauvais et continueront donc à QQ à toutes les sauces.

 

Une dernière chose, ok les comparaisons avec WoW (ou autre) si ça vous aide à comprendre les mécaniques du jeu mais cessez de vouloir que ce jeu fonctionne comme WoW. Il reste beaucoup de choses à améliorer et à ajouter, c'est certain. Mais les posts en mode /troll pleins de fautes d'orthographe qui n'apportent aucune solution, osef. Pour que les devs s'intéressent à ce que les joueurs demandent/proposent, faut faire un effort sur la manière de s'exprimer et sur le fond qu'on développe.

 

Bref, less QQ, moar pew-pew :p

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Le problème est que tu te créer des technique qui n'en sont pas.

 

Se buff avant le début du combat, enclancher son dopant et sa relique n'en sont pas une. Tout le monde le fait et ce n'est pas pour autant qu'on arrive à balayer des mecs à 7K.

 

Et excuse moi du peu de trouver juste scandaleux de voir un gardien égaler mon dps donc en 3 sorts, quand moi je dois lancer ma chaine d'éclair, prier pour que mon obscurité devienne instant, claquer mes deux autres DOT, voir terreur (et oui on essaye de la garder comme controle) pour enfin lacher entre guillement les cheveaux: Champs de mort et eelectro... Waouw 4k dégat à tout péter. C'est magnifique. Ton gardien fait 7k en dix fois moins de temps :D

 

Ensuite je reprends la vidéo de ton mec, le gars fais senciblement les mêmes dégats que moi à part sur certain tick... Sur des mecs full stuff de la chouette et lui avec un stuff champion.

 

Bordel reste dans la cohérence en ne me montrant pas la vidéo d'un mec qui farme des péons unstuff tout en étant full stuff, pour derrière me dire que le gars est un roxxor, et que dans le même temps le stuff est hyper important.

 

Bref créer toi un skill, celui d'enchainer 3 sorts quand d'autre doivent en enchainer 7/8 en 2 fois plus de temps pour faire a peu près la même chose...

 

Oh et... Tu as 20K HP :D

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que tu te créer des technique qui n'en sont pas.

 

Se buff avant le début du combat, enclancher son dopant et sa relique n'en sont pas une. Tout le monde le fait et ce n'est pas pour autant qu'on arrive à balayer des mecs à 7K.

 

Et excuse moi du peu de trouver juste scandaleux de voir un gardien égaler mon dps donc en 3 sorts, quand moi je dois lancer ma chaine d'éclair, prier pour que mon obscurité devienne instant, claquer mes deux autres DOT, voir terreur (et oui on essaye de la garder comme controle) pour enfin lacher entre guillement les cheveaux: Champs de mort et eelectro... Waouw 4k dégat à tout péter. C'est magnifique. Ton gardien fait 7k en dix fois moins de temps :D

 

Ensuite je reprends la vidéo de ton mec, le gars fais senciblement les mêmes dégats que moi à part sur certain tick... Sur des mecs full stuff de la chouette et lui avec un stuff champion.

 

Bordel reste dans la cohérence en ne me montrant pas la vidéo d'un mec qui farme des péons unstuff tout en étant full stuff, pour derrière me dire que le gars est un roxxor, et que dans le même temps le stuff est hyper important.

 

Bref créer toi un skill, celui d'enchainer 3 sorts quand d'autre doivent en enchainer 7/8 en 2 fois plus de temps pour faire a peu près la même chose...

 

Oh et... Tu as 20K HP :D

 

tu es un abruti fini j'arrete là tu comprendras jamais rien a rien...

Link to comment
Share on other sites

Mais globalement, chaque classe a tous les outils pour s'adapter à chaque situation, avec des points forts et des points faibles selon la dite situation. Le reste ça vient des joueurs. C'est à chacun de connaître sa classe et les possibilités de l'ennemi, afin de pouvoir anticiper et prendre le dessus. Tant que certains - toujours les mêmes - s’évertueront à chercher des poux aux autres classes plutôt que de remettre leur manière de jouer / de se stuffer en question, ils ne progresseront pas, resteront mauvais et continueront donc à QQ à toutes les sauces.

 

 

+1 !!

Link to comment
Share on other sites

Mais globalement, chaque classe a tous les outils pour s'adapter à chaque situation, avec des points forts et des points faibles selon la dite situation. Le reste ça vient des joueurs. C'est à chacun de connaître sa classe et les possibilités de l'ennemi, afin de pouvoir anticiper et prendre le dessus. Tant que certains - toujours les mêmes - s’évertueront à chercher des poux aux autres classes plutôt que de remettre leur manière de jouer / de se stuffer en question, ils ne progresseront pas, resteront mauvais et continueront donc à QQ à toutes les sauces.

 

 

+1 !!

 

C'est pas toi l'OP qui soutiens haut et fort qu'il faut nerf le sorcier car ca nomatch tout ?

 

Bon dans l'optique ou ta vision a un peut changer ,on vois que au final chaque classe a un role , le sorcier a beaucoup d'outils pour le hutball mais ne brille pas plus que ca en guerre civile. Les resultats de fin de bg me font bien rire ca un gas qui aura passer son temps devant une porte a spam aoe sur 4 heal , il vas roxer du dps mais ca ne sert a rien ...

 

Apres je comprend vaillant qui est un peut frustrer de voir le burst des autres classe mais de la à demander un up .... faudrait pas pousser le bouchon...

 

Je pense (comme beaucoup d'autre) que la priorité n'est pas au nerf mais a la mise en place d'une barre de résolution qui sert a quelque chose ....

Edited by Sinshera
Link to comment
Share on other sites

je constate que ce topic fait quand même bien parlé.... c'est qu 'il y a quand même a dire donc ....

 

Concernant les heals des spé heals .... Pas plus tard qu'hier contre un érudit heal ... 4 mecs pendant 15 sec secondes dessus a taper pour qu'il tombe .... c'est que c'est quand même bien OP en heal.

 

Pour confirmer mes dires .... je mettrais des vidéo prochainement afin d’étayer mes propos et ceux d'autres qui ont postés a ce sujet.

 

D'autre part ... j'ai pu croisé en jeu des sorciers qui on postés dans ce topique que j'ai donc affronté .... des fois tuer et des fois pas ....

 

notament mon ami sinaii .. qui fini son BG A 364 K de dps et 74 K de heal ... 1 Er biensur ... avec un autre sorcier juste en dessous ... dans les 300K

 

je ne suis pas a pleindre .... avec mon AS mais TOUS vos commentaires conforte ma position.

 

bon jeu à tous.

 

en espérant que cela fasse bouger les choses.

 

Sauf que je suis spé 0/16/25 donc opti cc et dps de zone sans être maxi dps de zone 0/13/28 c'est donc normal que sur la longueur d'un bg je dps bcp en particulier quand les mecs sont pack..., bien qu'arrive un moment où la force devient un gros problème est mieux vaut mourir.

Concernant les heals tu peux compter 10K fait hors combat pour une médaille comme il m'arrive de faire en 6 sec, et sur les 64K restant une partie provient des 1% de restitution dès qu'un critique de force se produit ce qui arrive 1 fois sur 3 quand même... Sans oublier les 4k heal des stims rakata.

Je te le redid en combat on a pas le temps de se heal et ca vaut pas le coup car y'a de grand chance que ca soit un 2500 de heal pour 3 sec de cast.

Donc rien d’exceptionnel pour un dps de zone potable de faire 300 à 700k de dégât selon les map et les teams.

 

Je vois des bh faire très souvent plus que les sorcier ou équivalent, des maraudeurs aussi, et de temps à autre des assassin qui atomisent tout.

Link to comment
Share on other sites

Pour le gardien je sais pas, par contre Kitter un Sentinelle ou Maraudeur c'est peace a cake, il n'a que son saut à 15s de CD, et dois-je vous rappeler ce que prend cette classe en papier carton en ne serais-ce que 8s ?

 

De toute manière, le plus gros coup que j'ai vu, et que j'ai pris dans la gueule en étant full champion, c'est face à un chasseur de prime, il m'a collé un 9k dans la gueule...j'ai halluciné, j'ai fait 5s face à lui, à croire qu'il est stuff inédit légendaire pvp et moi full vert pve :o

 

En tout cas je reste persuadé que le Sorcier mérite un nerf, après je laisse les eXpert décider ce qui peut et/ou doit l'être et dans quelle mesure.

Link to comment
Share on other sites

comme dans tout jeu ayant du pvp chaque classe a des points forts des points faibles ensuite a tout un chacun de les connaitres et de les exploiter.

 

On se plaint de l'erudit qui peut facilement s'echapper mais on ne parle pas des autres heal qui n'ont pas se avantages par contre ils sont plus costaud au dps que l'erudit et pourtant nous ne crions pas au nerf de ses classes :)

Link to comment
Share on other sites

Non pas vraiment, se serait trop beau d'avoir un système pierre-papier-ciseau, hélas c'est plutôt pierre-papier tout court...

 

Désolé mais certaines classes/spé sont au dessus du lot dans la majeur partie des cas donc on repassera sur qualité/défaut...

C'est pas pour rien qu'on croise de moins en moins de Cac, et que ça reroll toujours la même chose...

Link to comment
Share on other sites

Super exemple...Sentinelle c'est la classe la plus facile à tomber, aucun heal ni skill pour temporiser les dégâts..ah si un skill à 3min de cd qui dure 3 fois rien :o

Le sorcier est à plaindre ? Si c'est le cas alors Sentinelle est à jeter...

 

Faut arrêter, le Sorcier est trop puissant, laissez moi faire et je vous le nerf dans les règles, c'est pas normal de pouvoir TOUT faire avec une classe.

Quand on choisis DPS on doit pas pouvoir sortir des heal comme ça, ni se placer des bulles aussi OP...etc.

Quand on choisis de jouer heal, on doit pas pouvoir taper aussi fort...etc.

 

parce que là les joueurs vont s'orienter juste sur les classes/spé abusés...oh wait ! C'est le cas, en Bg on voit de moins en moins de cac, c'est full distance, tiens encore hier, j'ai quelques Bg on était deux cac seulement...on est mort 20 fois chacun environ...

 

Tu sais juste pas jouer ta classe c'est dure .... j'ai un marauder en thermes de survit bah oui j'ai 3 cd de survis voir 4 avec le cri et en 1v1 contre sorcier comment dire mhhhh miam c'est du carton !

Link to comment
Share on other sites

Tu sais juste pas jouer ta classe c'est dure .... j'ai un marauder en thermes de survit bah oui j'ai 3 cd de survis voir 4 avec le cri et en 1v1 contre sorcier comment dire mhhhh miam c'est du carton !

 

Tu me conforte dans ce que je dis, à part des pédant qui se croient tout puissant et qui n'ont aucune crédibilité à sortir "ouai on a X skill, sur le papier on est Fine" rien.

Tu fais partie des rares joueurs à croire que tout va bien alors, faut bien une minorité après tout, bravo :o

 

Je pense que tu joue rien du tout en fait...parce que parler de la survie d cette classe avec tes propos c'est assez éloquent je vais dire.

AoE stun, c'est bien...1min de cD ok...par contre si t'as placé le moindre dot sur ta cible c'est mort ça casse.

Vanish ? Oui c'est bien mais...4s tu va pas bien loin, tu parle du Sorcier c'est bien, il tape son sprint +150% et c'est mort.

 

Bulle ? Oui c'est bien...sauf qu'en général c'est là que ta cible te CC le temps de ta bulle...6s, pas grand chose.

 

 

Non c'est bien toi qui ne sait pas de quoi il parle, un novice pourrait croire qu'on est limite invincible, c'est pas notre classe qui peut delete tout dommage sur le temps, et vanish sans réapparaitre...

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Heu... Je joue Sentinelle spé surveillance et je dis aussi qu'un sorcier ca croustille bien comme il faut. Suffis de bien entrer ses pouvoirs aux bons moments.

 

Et pour notre survvabilité, bon, déja, reprimande qui réduit pendant 30 sec les dégats de 20%, retour de sable qui ajoute un 50% a cela, la force nous garde qui elle est a 99% toutes les minutes et demis. Sans compter le Vanish qui est essentiel pour notre survis, c'est 4 sec mais en 4 sec, je reprends près de 40% de ma vie quand j'entre mon Zen au bon moment.

Et si je peux me rentrer mon appel valeureux et avoir un bonus de 15% aux dégats en plus de mes stims et relique... la c'est monstrueux le dps.

 

Les outils, la sentinelle les a et d'excellent. Personnellement, la classe contre laquel j'ai le plus de difficulter c'est le tireur d'élite avec son maudit muret qui empêche de sauter dessus ;) Le temps d'arriver au Cac il m'a presque démoli et rendu au cac, il a son maudit bump qui ralentis... Ici le temps de retourer au Cac et je passe l'arme a gauche. Mais excepté cette classe, je n'ai aucun problème a tombé les autres classes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...