Jump to content

Le Greykill pour les nuls.


Sticklol

Recommended Posts

Le skill dans les mmo moderne c'est surfait. Vu que vous évaluez le skill d'un mec sur sa capacité a faire du 2,3 contre 1. Tout les mecs full champion et + doivent être super skilled vis à vis des mecs centurion voir moins.

 

Et si pour vous ilum= pvp sauvage. Je vous invite à retourner avec un perso bas lvl sur tatooine par exemple.

Et voir un fufu vous pop dessus quand vous avez des mobs sur la tronche. Une bonne grosse montée d'adrénaline a la clé. Ça c'est du pvp sauvage.

Ilum c'est exactement comme les bg tu sais pourquoi tu y va, tu le recherche...

 

Puis bon comme d'habitude je vois qu'on a une belle brochette d'expert psycologue/hardcore gamer qui peut déterminer beaucoup de chose sur le joueur rien qu'en lisant son post.

Enfin c'est pas grave vous ragez et c'est le but du greykiller.

 

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ...

Un autre proverbe/

La fin justifie les moyens.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'imagine qu'on a tous notre manière à nous de dilapider 13 euros par mois, c'en est une, ça vole pas spécialement haut certes, mais les autres peuvent se consoler, vous ferez toujours une dépense de votre temps bien plus intelligente que les greykillers.
Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 conseils :

 

Lire les petites étoiles ou tips avant de choisir un serveur

Ne pas aller sur un serveur en pvp et pleurer sur le fait qu'on se fait plier.

 

C'est juste le concept du pvp, pouvoir se faire pulvériser par n'importe qui a n'importe quel moment de n'importe quel façon à n'importe quel endroit....

 

Et wai, go jce et stop couiner du fessier :)

 

ou GBTW :)

Link to comment
Share on other sites

Deuxièmement le but recherché est de provoquer chez l’adversaire un sentiment de haine à notre égard, un dégout, la colère, l’envie de nous pourrir. Son seul problème c’est que derrière son écran il ne peut rien faire... Seulement se taire et se déconnecter comme toute personne ayant subi cette action in game. :)

 

Troisièmement plus vous rager/insulter plus on est heureux/content. Un joueur et un joueur «osef» de son level. On n’est pas non plus Rôle-play en ce disant « C’est un méchant et je suis le gentil », parfois je voudrais qu’il n’y est aucune faction. :D

 

Si des gens éprouvent vraiment du plaisir à emmerder les autres, je comprends pourquoi aujourd'hui on vit dans une société de merde.

Link to comment
Share on other sites

Grace à sticklol on a enfin trouvé la guilde responsable de la mort de M. Jackson :eek: [ref a ce sketch des inconnus]

 

Sinon le greykill /popcorn aussi, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de façon billatérale comme dirait un grand philosophe nain.

 

Encore que de faire une guilde de campeur de greykiller ce serait assez fendard. Essayer de faire rager jusqu'au /delete ceux qui font rager les autres ca se serait assez marrant en fait :D

 

J'imagine très bien sticklol en tenue noire full latex moulante avec un fouet en cuir à la main et jouant a "maitre dominus" façon soirée "Sade-x" une fois sortie du taf... Tu sais sticklol c'est pas à SWTOR qu'il faut que tu joues si tu es PEGI 18,69 :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mouai, ça sent surtout le mec totalement dominé professionnellement qui n'a que le greykill pour sentir encore un minimum ce qu'il a entre les jambes le chatouiller un peu.

 

Merci pour cet analyse Doc'. Je n'avais pas vue ça sous cet angle, je comprend mieux mes réactions maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une analyse, juste ce que ça m'inspire ;)

 

Mon avis, sur le greykill, ou même le JcJ ouvert en général, c'est que ça donne une liberté. Mais c'est comme en vrai, la liberté c'est bien, mais il y a des limites ... IRL tu es libre de faire ce que tu veux, mais toute personne "normale" a une morale qui lui dicte jusqu'où elle peut aller.

Ceux qui n'ont pas cette morale peuvent devenir des criminels, des cons, des violeurs ... (à compléter par ce qu'on veut). Là c'est un peu la même chose (en moins vrai et moins grave) : tu peux faire ce que tu veux. Après c'est à toi de voir où tu t'arrêtes pour ne pas devenir un con.

Link to comment
Share on other sites

Tu exploites seulement ce qu'on te propose sur ce jeu. Aucune inventivité... Elle doit être bien chiante ta vie si tu utilises le train-train quotidien tout le temps.

 

Je vous rappelle que ce poste est à titre informatif. :D

 

Aucune inventivité ? wouah ... oui c est vrai que t as "découvert le grey kill" ... mesdames et messieurs je vous présente l'inventeur de l"eau chaude !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai quoi sticklol inventer le greykill... tu aurais pu être un peu inventif franchement... Fallais nous créer "RP SM interfaction" je m'explique:

 

Le grey républicain: * implorant de vouloir souffrir posture de dominé façon bandage ++ *

 

"Allez y maitreuuu sticklol tuez moi!!"

 

Sticklol: *ton sarcastisque, hautain et dédaigneux*

 

"non je te tuerais pas!"

 

Le grey rep:

 

"Vous êtes trop cruel maittreuuu sticklol... Tuez moi je n'en peux plus!!

 

Sticklol:

 

" Tu ne mérite même pas de mourir!"

 

Le grey rep:

 

"Maitreuuu sticklol wiper est mon plus grand plaisir et vous m'en priveriez?"

 

Sticklol:

 

" oui oh que oui te faire rager jusqu'à ce que tu /delete explose ton pc et vende ta maison tel est mon plaisir "

 

* Sur ces mots Sticklol ressenti alors un afflux massif de sang dans son pantalon *

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une analyse, juste ce que ça m'inspire ;)

 

Mon avis, sur le greykill, ou même le JcJ ouvert en général, c'est que ça donne une liberté. Mais c'est comme en vrai, la liberté c'est bien, mais il y a des limites ... IRL tu es libre de faire ce que tu veux, mais toute personne "normale" a une morale qui lui dicte jusqu'où elle peut aller.

Ceux qui n'ont pas cette morale peuvent devenir des criminels, des cons, des violeurs ... (à compléter par ce qu'on veut). Là c'est un peu la même chose (en moins vrai et moins grave) : tu peux faire ce que tu veux. Après c'est à toi de voir où tu t'arrêtes pour ne pas devenir un con.

 

lol Génération Vidéo ?

 

Le jeu est justement fait pur s'amuser et faire certaines choses que tu ne ferais pas IRL.

Toi tu es du genre a te balader en ninja ne pensant que tu es fufu ?

 

Stop la psycho de récréation.

 

le PVP c'est le pvp, faut pas se masturber le cerveau pour comprendre que c'est un serveur de guerre ouverte donc de tuer a vue.

 

Stop translater le IG vers IRL. Chacun reste a sa place, et sont indépendants des actions de l'un vers l'autre. J'ai l'impression de relire la spychose des magasines sur les jeux videos forment les tueurs de demain...j'ai envie de dire, le brainless de certains forment la connerie surtout.

 

Si on fait pas la distinction entre IG et IRL, faut aller consulter :)

et au passage sur un serveur RP JCJ se sont tous des cons alors ? car dans les films/livres de SW, c'est violent et c'est la guerre. :D

Link to comment
Share on other sites

Le vrai PvP sauvage (puisqu'il paraît qu'on parle de ça), c'est d'arriver sur Voss lvl 47 en full stuff PvE et de se faire attaquer par un Assassin lvl 50 en stuff PvP (je l'ai pas inspecté mais il avait l'armure et masque Champion) et de réussir à le dépop parce que c'est un plow :D

 

Venez me greykill les gars! Si vous êtes tous aussi bons je vais me marrer :D

Ah...wait je suis lvl 50 maintenant :p

 

Tout ça pour dire, le greykill ça fait partie de l'open PvP donc chacun fait ce qu'il veut.

 

Par contre dire : "Ilum c'est pourri c'est pour les chiens de Bioware" et "J'ai passé l'âge de courir après une balle" ça c'est très limite.

 

On ne juge pas ta façon de jouer donc merci de faire pareil de ton côté. Si tu ne cherches aucun défi lorsque tu PvP, tant mieux pour toi, chacun joue comme il veut, mais ne dénigre pas ceux qui, eux, veulent du challenge et des joueurs sur un pied d'égalité en face d'eux.

 

P.S : Le mec qui a dit : "La fin justifie les moyens", c'est quoi exactement "la fin" qui justifie de greykill ? Je suis curieux :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder une vidéo d'un de vos membres sur Voss et je trouve cette vidéo totalement honteuse... c'est une honte pour une jedi consulaire de jouer aussi mal, franchement il y a largement mieux en terme de template et de gameplay.

 

Bref, que vous fassiez du greykill, passe, chacun fait ce qu'il veut, mais le faire en jouant comme un pied : NON

Link to comment
Share on other sites

Si on fait pas la distinction entre IG et IRL, faut aller consulter :)

et au passage sur un serveur RP JCJ se sont tous des cons alors ? car dans les films/livres de SW, c'est violent et c'est la guerre. :D

 

Le problème, c'est que tous les joueurs, selon leur age, ne sont pas en mesure de la faire.

 

Je dis juste que tout est une question de bon sens, pas la peine de t'exciter ;)

Et pour info je suis sur un serveur JcJ, ne généralise pas ce que j'ai dit. Heureusement tout le monde ne l'est pas (con). Je dirais même que depuis que je joue à swtor, je n'en ai pas encore vu IG.

Link to comment
Share on other sites

Ou on comprend pas pourquoi ces gens s'obstinent a aller sur des serveur jcj.......

La classification des serveurs c'est une évolution du genre mmo dans le mauvais sens. Sur certains anciens mmo clairement orienté PvP ouvert, le greykill est certes autorisé mais soumis à une contrainte énorme, celle d'une sanction violente et sans appel de la part des autres joueurs.

 

Aujourd'hui sous couvert de serveurs JcJ, des gens nuisent aux autres, dans le seul et unique but d'emmerder les gens, mais ils ne risquent rien (cela dit en passant le two shot sur un autre joueur, j'ai un peu de mal à y voir du PvP, quand le PvP implique un combat, alors que là il n'y a aucun combats).

 

Si des gens veulent greykill qu'ils le fassent, mais qu'on permette au moins à la communauté d'imposer une sanction qui fera réfléchir aux greykilleur prit sur le fait. Parce que bon se faire tuer et devoir changer de zone pour continuer à tuer du gris, v'la la sanction qu'on peut imposer ...

 

Je pense que bon nombre de gens qui pratiquent le greykill aujourd'hui ne l'auraient jamais fait sur les vieux mmo orienté PvP. Mais, ils continuent à vouloir se faire passer pour les vrai joueurs PvP.

Link to comment
Share on other sites

J en ai intercepté pas mal de ces greykiller sur darth nihilus ... faut dire que c est assez drole de brutaliser la terreur du bac à sable . Je me souviens un soir j etais chez un pote qui pexait sur Voss . Il se fait ganker par un 49 et un 50 alors qu il est 46 ... je me co je rapplique ... j égorge tous les imperiaux sur Voss ... je croise les 2 cafards ... je les saigne 2 fois comme des cochons ... ils rez ... je me pointe devant leur tronche ... ils baissent les yeux ... /trollface J ai fait preuve de beaucoup de clémence car j aurais pu les egorger à la chaine pendant des heures .
Link to comment
Share on other sites

je l'ai tjs fait, et le ferais toujours, et accepterais tjs qu'on me le fasse.

 

C'est l'esprit d'un serveur jcj guerre ouverte.

 

Sinon go serveur on se regarde passé on se spit mais on se touche pas sauf si je me dit etre pret a jcj en activant un tag et que l'autre en face fasse de même....

 

Stop les bisounours sur les jcj ouvert et go jce :)

 

Les victoires déshonorantes n'ont jamais été un frein au greykill et ça a tjs existé.

Cela a donné lieu a de violentes représailles et taguaient des guildes entières au KOS !

 

Que du bon.

 

 

Donc le grey kill est un acteur majeur du pvp pour moi dans l'activité des représailles et du fait de mettre du KOS sur des tags de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Nous vous attendons nombreux sur notre prochain mmo (à savoir Tera), et nous espérons que les joueurs n'aurons en aucun cas perdu le dégoût en vers notre communauté.

 

Sachez toute fois que nous allons faire un tee-shirt et qu'il sera vendu dans le but de soutenir une association qui vise a promouvoir la rage envers les joueurs d'Inglourious Gankers.

 

Une prochaine vidéo sera publiée dans le but évidemment, de vous faire rager.

 

N'oubliez pas, Inglourious Gankers vous domine.

 

A très vite.

Paflasoldate.

Link to comment
Share on other sites

J'aime cette ambiance, vous pouvez continuer votre débat s'il vous plait ? :D

Sinon les taunts volent pas haut de votre côté :x

 

PS : Maloff ! Tu sais qu'on recrutait... C'est tellement rare des joueurs avec ce type d'esprit pour le greykill ='D

Edited by Sticklol
Link to comment
Share on other sites

A la question 1° article 2 je crois, il y a deux autres alternatives bien plus amusantes.

 

1° Grouper avec un autre joueur et tomber un lvl 45. J'avoue qu'à deux lvl 30 travaillant de concert, c'est jubilatoire de faire manger le sable à ce type de personnage.

 

Le plus drole est que lors de l'exemple décrit, le gus est mort 4 fois mais il revenait toujours à la charge, sans avoir fait un seul kill.

 

2° Juger la situation et si elle ne peut se solder par une victoire, logguer sa Merco que l'on déplace toujours dans la zone de pexe de son reroll.

 

Cela fera sans doute grosse tête de ma part, mais je n'ai jamais perdu un combat 1 vs 1 contre un Républicain sur Star Map.

 

Et puis, j'adore voir Blizz faire son coup de Tyrolienne et dire un truc " Chef! Regardez Blizz chef ! " sur un répu :D

 

( Mon pet étant stuff pvp pour cause de tokens doublons et même si ce n'est peut être pas le meilleur choix, Blizz c'est mon chouchou ;) ).

 

Bref, pour ma part, j'adore ce genre d'idiot car ça leur retombe toujours sur le coin du nez et parfois avec une cuisante humiliation.

 

( Quand au lvl 45 on se fait démonter par une rava et une sorciere à peine lvl 28 qui ne se connaissaient pas, n'étaient pas groupées ensemble au début de l'attaque, on doit sans doute avoir envie de faire un delete et de retourner jouer à Tetris ).

 

Ma remarque à cela sera donc, CONTINUEZ, moi les greykillers m'amusent toujours. Ca me renvoie aux premiers PK sur Diablo 1 puis sur Ultima Online ( Rhaaa nostalgie ;) ).

Link to comment
Share on other sites

je l'ai tjs fait, et le ferais toujours, et accepterais tjs qu'on me le fasse.

 

C'est l'esprit d'un serveur jcj guerre ouverte.

 

Sinon go serveur on se regarde passé on se spit mais on se touche pas sauf si je me dit etre pret a jcj en activant un tag et que l'autre en face fasse de même....

 

Stop les bisounours sur les jcj ouvert et go jce :)

 

Les victoires déshonorantes n'ont jamais été un frein au greykill et ça a tjs existé.

Cela a donné lieu a de violentes représailles et taguaient des guildes entières au KOS !

 

Que du bon.

 

 

Donc le grey kill est un acteur majeur du pvp pour moi dans l'activité des représailles et du fait de mettre du KOS sur des tags de joueurs.

 

Ne réduis pas le pvp sauvage à du greykill merci ...

Link to comment
Share on other sites

Faire chier le mec d'en face

 

Ok, enfin un truc qui se résume pas à du stuff, de la bravoure ou que sais-je, ça fait plaisir :p

 

bon par contre moi je préfèrerai toujours faire chier le mec qui fait ses journas PvE à Ilum ou Belsavis que celui qui fait ses quêtes à Tatooine ou Alderande.

Mais après, les goûts et les couleurs...:p

Link to comment
Share on other sites

Là ou tu te trompe, c'est que la plupart du temps les gens que tu greykill, ils ne ragent pas, ne s'énervent pas mais sont simplement juste mort de rire de votre attitude:)

 

Tu pense que le jours ou vous m'avez greykill en chaîne j'étais frustré? ....lol...

Edited by Vengenza
Link to comment
Share on other sites

Faire chier le mec d'en face

 

Il y a un truc que vous avez du mal à percuter . Que vous fassiez du grey kill on s en bat les steacks ... le grey kill fait partie du jeu . Mais pourquoi venir crier sur les fofo "je fais du grey kill et je suis trop content" et pire encore faire des guildes autour de ça ?

Le grey kill c est un truc honteux ! Si tu le fais benh tu le fais dans ton coin et tu fermes ta gueule ! C est comme crier haut et fort "je regarde plus belle la vie et j écoute justin bieber !" . C est ton droit mais rendre l affaire publique ne donne pas une image tres flatteuse de ta personne ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...