Jump to content

Le Greykill pour les nuls.


Sticklol

Recommended Posts

Vous savez... si vous voulez vraiment les faire chier, ne répondez simplement pas à cette discussion. Quand on créer un poste et que personne n'y répond :/ ça fait mal un peu en fait, là vous tomber dans leurs piège ^^

 

Enfin bon c'est trop tard maintenant..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non car ce post a été crée en réponse a plusieurs post ( petite paranoia pusiqu'il n'en a que un qui parle de greykill avant vous et c'est le mien )

Sinon j'aime bien le principe de se dire que se mettre en fufu pour attaquer a plusieurs sur un seul lvl INFERIEUR tout cela en mode greykill peut pour certaines personnes, leur apporter satisfaction.

Manque de couilles, manque de vie irl ? Petit joueur,gros noob ? Autant de questions qui reste sans réponse , quoi que .......

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai regardé les vidéos de la guilde inglorius je c plus.

Et bah dis donc c incroyable dites moi les j'aimes sur vos vidéos ? C'est les mecs de votre guilde qui les ont mis non ? mdr ^^

Sinon a 5vs 1 ou pendant qu'il parle, sa c du kill, on voit que vous etes des pgm hein sinon je me demande, ayant regardé vos vidéos sa serait sympa que vous mettier une vidéo sur huttball svp ? AH!! attendez j'oublié !!! Vous ne savez pas jouer en bg !!! un petit 6-0 ds ta gueule , un autre ici et on est vite la mini queue entre les jambes

Link to comment
Share on other sites

Flov ou l'exemple parfait du type de joueur qui fais que le greykill a existé, existe et existera toujours.

 

Merci beaucoup Flov c'est grâce a des mecs comme toi que le greykill survie. Un forum pvp sans pleure vis a vis du greykill ça serait pas un forum pvp.

Link to comment
Share on other sites

Flov ou l'exemple parfait du type de joueur qui fais que le greykill a existé, existe et existera toujours.

 

Merci beaucoup Flov c'est grâce a des mecs comme toi que le greykill survie. Un forum pvp sans pleure vis a vis du greykill ça serait pas un forum pvp.

 

tu as raison le greykill existe a cause de ceux qui ne font pas de greykill a savoir au alentour de 98% des joueurs --' franchement si c pour dire des conneries pareil ferme tg et va voir autre part

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement magique... je suis sous le charme de vos post !

Alala continuez svp... c'est tout à fait ce qu'on recherché en vous, vous êtes trop prévisible messieurs !!

Taunt sur le skill parce qu'on greykill... bah voui on sait pas jouer hein on est des gros no skill, pourquoi se faire chier à se dégoter des spots de grey sinon . Je pensais que c'était logique pourtant...

IRL on est des gros péons no skill pleins de boutons qui n'ont pas de vie et qui se font greykill... MDR !! J'adore jsuis fan !! Trop prévisible je vous dis

Sachez que pour ma part le greykill est un mode de vie, une passion je dirais, j'en ai même fait mon métier !! "De quoi il parle luiiiiii heiiiiiiiin ?"

Et pour ceux qui nous connaissent et qui ont pu partagé quelques heures de jeu avec et de détente avec nous profitez bien de cette discussion on vous la dédicace !

Bref continuez les gars, sachez qu'on se régale de tout ça on est des gros sado et oui Pouf (sticklol) a bien une combi en latex avec un fouet je confirme les loulous.

Merci pour vos taunt et merci à ceux qui n'ont plus besoin de ce guide et en espérant pouvoir partager ce bonheur avec vous ultérieurement .

 

Si ta capacité à farmer du Grey est à la hauteur de la qualité de ta syntaxe .... Les Gris n'ont rien à craindre , si ce n'est qu'à mourir de ... rire.

Edited by Febrithiel
Link to comment
Share on other sites

Géééénial !!!!! Je suis fan ! Quelle apologie !

 

Des différents posts du fofo je vote pour lui :D !

 

Bravo pour ce magnifique topic tout aussi inutile que futile mais qui a au moins le mérite d'exacerber l'égo du rédacteur (et de ses potes :p)!

T'inquiète pas kevin ! tu es le plus beau, le meilleur et surtout merci d'apporter à la communauté cette pierre si (in)dispensable :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas terrible ton idée sur le greykill. Je suis aussi un adepte du greykill mais mon point de vue est nettement différent.

 

1) Je chasse dans les bas fonds de Nar Shaddaa, je m’attaque aux joueurs ayant une guilde. Au bout d’un certains temps ma cible en à tellement marre de ce faire écraser comme une mouche qu’il ramène sa guilde & bien sur je ne voyage jamais seul. Ce genre d’actions crée des batailles assez conséquentes pendant un bout de temps. Il y a quelques semaines après avoir dégommé un petit Jedi, ce dernier c’est ramener avec 20 autres joueurs, ils m’ont poursuivie pendant quelques minutes jusqu’aux moment d’où ils sont tomber sur le groupe de joueurs que j’avais ramener. Et le combat c’est dérouler pendant + ou – 4h avec de nouveaux participant & d’autres qui sont parties. Il y avait du level 28 aux levels 50 dans chaque camp.

 

2) Dernièrement, je me suis enrichi sur les Rep assez facilement & toujours sur Nar Shaddaa. 4 Rep de la même guilde ont campé un petit Sorcier pendant plusieurs heures. Et ce petit sorcier m’a gentiment demandé de buter tout les Rep que je croise dans la zone de Nar Shaddaa. Chaque fois que j’en tue un, je fait une belle capture d’écran que j’envoi au sorcier & ce dernier m’envoie des crédits et pour la guilde qui l’a farmer le prix à monter à 25 k de crédit par joueurs abattu de cette guilde. C’est une bonne manière de gagner de l’argent !!!

 

Pour moi le greykill sert avant tout de faire vivre le pvp sauvage
« voir point 1 »

Link to comment
Share on other sites

Precedemment dans le monde des pisse-assis :

 

HE REGARDER MOI

 

HEEEE REGARDEEEER MOIIIII

 

MAIIIIS EUH REGARDEEEER MOIIIIII JE SUI MECHAAAAAAAN

 

REGARDEEER MOIIIIII JE FE D VIDS TROP KOOL

 

RAGARDER JE SUIS MATURE ET KOOL HEEEE

Edited by Walounet
Link to comment
Share on other sites

Oui, en gros, je suis une quiche en pvp, jouer en groupe est impossible du au fait que mon cerveau n'est pas adapté à plus de 2 neurones / heures.

Je ne sais pas jouer ma classe, et je choisit les bas lvl, car certains arrivent à me retourner ^^ :D

 

Après, chacun joue comme il veut, mais venir sur un fofo, dire "je suis un plow, avec ma guilde de plow, mais le jeu est nul, car nous sommes plus plow que les plow low lvl" :eek::D

 

Je dirais que tu vas sur TERA, alors peut-être dans 3 ans quand TERA seras f2p :p.

 

Bye-Bye mon ch'ti plow bichon ;):D

Link to comment
Share on other sites

Dommage que sur mon serveur je ne croise pas assez de gens que je puisse camper :(

(à part un petit Jedi Sentinelle qui s'est barré avant que je puisse l'étriper :cool: )

Bref, j'aurais bien aimé vous croiser sur mon serveur, histoire de jouer un peu avec vous ;)

Link to comment
Share on other sites

tu as raison le greykill existe a cause de ceux qui ne font pas de greykill a savoir au alentour de 98% des joueurs --' franchement si c pour dire des conneries pareil ferme tg et va voir autre part

 

Perdu c'est grâce au petit rageux comme toi que ça continue a exister. Non seulement on te greykill en sachant que ça te fais chier mais en plus tu te sent plus ****** et tu crée des post sur le forum pvp, tu dis que c'est pour les mecs unskilled sans rien savoir...

En bref tu es la cerise sur le gâteau pour un greykiller si j'étais sur ton serveur j'irais te greykill en boucle juste.

 

Je suis même certain que t'es du genre a allé créer un reroll sur la faction opposé pour insulter le greykiller.

Link to comment
Share on other sites

le grey kill n'a aucun sens

 

Il est fait par des minables en manques de reconnaissances

 

 

Le vrai pvp n'a de sens que dans l'honneur en 9 ans de mmo je n'ai greyKill qu'une seule fois , sur wow , un mec sur un serveur rp nomé Enkulator , quand je l'ai vu , j'ai démonté de ma monture et je l'ai abatu , et j'ai veillé pendant 1/2heure à lui signifier ma désaprobation .

 

Le greykill ayant été précédé d'une requete MJ évidement

 

 

 

Veena

Link to comment
Share on other sites

/mode Biactol On

Le greyKill c'est trop bien je vous pisse au cul bande de minables et moi je vous pwoned

/mode Biactol Off

 

Clap Clap Applaused...

 

Vous me faites rire, et comme vous n'attendez que ça les greykillers, je vous pisse au cul (sans biactol là). Que les lvl non 50, qui sont emmerdés sur un serveur par ce genre de mec n'hésitent pas à le remonter dans le canal général comme ça j'espère que quelques 50 viendront poutrer leurs faces de chips boutonneuses. ;)

 

Peace..

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui en est d'Andy, mais pour ma part...

 

Ultima Online (avant la séparation en deux mondes distincts, pvp et non pvp)

Everquest sur Rallos Zek ( Et la en cas de mort pvp, on pouvait pleurer parfois, les enjeux stuff xp étant importants ).

Anarchy Online ( Sur lequel je n'ai jamais trouvé le pvp terrible terrible ).

 

Dark age of Camelot qui, pour l'heure, ne fut égalé concernant cet aspect. Pvp massif, chaques classes ayant un role vraiment déterminé et déterminant.

WAR qui bien que sympathique n'arriva qu'à 1/3 de ce que donnait Daoc.

 

Ascheron Call divertissant mais sans plus.

 

Star Wars Galaxy qui offrait une dimension interessante au pvp avant CU et NGE

( Ma tite Sludge panther en tant que BH me manque snif snif ).

 

Age of Conan ou pour certains le greykill avait une justification rp ( Droit de passage à certains endroits. Soit le mec était capable de tuer le ou les gardiens du chemin, soit il évitait la zone, soit il payait 3 pieces de cuivre ), soit il se faisait démonter :D .

 

 

Aion et Wow sans grand interet concernant l'aspect pvp.

 

DCuO combats bg amusants, rapides, mais une fois encore, sans interet.

 

Et sinon EVE Online qui demeure une catégorie bien à part pour le pvp et vu que la progression y est lente, trés lente, pas ou peu de kevins, vu qu'ils ne peuvent tout avoir en deux secondes et ça, ça n'a pas de prix ;) .

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites rire, et comme vous n'attendez que ça les greykillers, je vous pisse au cul (sans biactol là). Que les lvl non 50, qui sont emmerdés sur un serveur par ce genre de mec n'hésitent pas à le remonter dans le canal général comme ça j'espère que quelques 50 viendront poutrer leurs faces de chips boutonneuses. ;)

 

Peace..

 

C'est beau de croire que des lvl 50 vont se taper plusieurs chargement + le trajet pour essayer d'aider alors qu'ils ont leurs quêtes quotidiennes a faire.

Avec de la chance ton lvl 50 est unstuff ou tombe contre un greykiller fufu et il se fais défoncer a son tour.

Link to comment
Share on other sites

Illum côté empire il y a souvent du monde, donc je ne m'inquiète pas et pour les temps de chargement suffit d'avoir un peu de RAM tu remarqueras qu'avec 6Go voir plus ça va plus vite...Et pour le stuff on s'en fiche du moment qu'on se retrouve à 2-3 sur un greykiller ça suffira.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Alors ilum c'est plus du greykill déjà.

Après peu importe la vitesse de chargement ça lui servira strictement a rien de venir tuer le mec vu que y'a que a illum que tu gagne de la bravoure en dehors des bg.

 

Et enfin a 2 ou 3 dessus pour compenser le stuff.

Alors si c'est un fufu les 3 auront l'air cons.

Si le mecs est stuff champion et eux stuff de la chouette. Tu va voir qui va en prendre plein la tronche.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...