Jump to content

Le Greykill pour les nuls.


Sticklol

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mmhhh non désolé pour moi le pvp sauvage c est d aller sur illum et me faire du 1v2 ou latter les cou... d un imperial alors que j ai juste 20% pv ... ça c est du pvp ... la il y a du skill . Taper du gris non merci ... je preferes encore regarder "plus belle la vie" ça nuira moins à mon cerveau.

 

 

pourquoi reduire le pvp a une zone ou bien a 3 BG?

le terme "sauvage" va a l'encontre d'une zone restreinte comme ilum pourtant ^^

a la base le pvp çà veut quand meme dire player versus player, et non "player versus player du meme lvl avec le même stuff en cbt loyal dans des zone restreinte"

 

et je répondrai comme beaucoup concernant les bg : tu veux du CTF et du domination?? go sur UT ou ré installe Q3 arena si tu es un puriste :D

 

après, ne faire que du greykill non merci. mais bon le greykill fait parti du pvp que çà plaise ou non :)

Link to comment
Share on other sites

Et enfin a 2 ou 3 dessus pour compenser le stuff.

Alors si c'est un fufu les 3 auront l'air cons.

Si le mecs est stuff champion et eux stuff de la chouette. Tu va voir qui va en prendre plein la tronche.

 

Nawak, on voit que t'as aucune expérience PvP. 2-3 lvl 50 stuff vert/bleu défoncent easy un full champion même un maître de combat, suffit de savoir jouer.

 

Même sur Belsavis quand j'étais lvl 45-46 il m'est arrivé de kill du 50 stuffé pvp qui faisait sa journa. Alors à 3 sur lui...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu en parlera à l'agent secret et son pote l'assasin que j'ai ouvert en deux y'a deux jours vers minuit sur ilum.

 

Tu en parlera aussi au groupe composé de 2 sorciers et d'un assasin sur lequel j'ai réussi a en buté 2 avant de crever pour revenir finir le dernier.

 

Ou même en bg qu'en je vois qu'un mec stuff de la chouette arrive même pas a m'enlever 1/3 de ma vie.

 

Je connais peut être rien au pvp comme tu dis mais je sais très bien qu'entre le stuff champion et le stuff centurion y'a un énorme gouffre. Que quand tu sort des coups a 3k5+ en rafale, le mec qui t'aligne 12k pv avec 0 expertise ne tiendras pas plus de 5 sec.

 

Et pour ton soit disant frag je serais curieux de voire ça. Ah c'est sur si tu l'attaque avec ton pet heal au cul et que lui est semi afk.

 

Mais je te laisse croire ce que tu veut vu que tu a l'air super fort tu devrais facilement tuer des full champion avec du stuff orange.

 

J'ai même envie de dire que la différence de stuff est si insignifiante qu'on a absolument pas vu de républicain gueuler lors de la sortie de la 1.1.

Ah attend si ça a gueuler.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Plus qu'une heure !! Merde vite go tatooïne !!

Je suis presque triste dis donc... ou pas :D

Merci pour ces moments passés à se faire insulté et taunt dans tous les sens.

Je vous dit à bientôt car c'est sur on va se recroiser :p

Bisous les loulous ! Sans rancune ! ( ou pas ;) )

Edited by Grognasse
Link to comment
Share on other sites

Tu en parlera à l'agent secret et son pote l'assasin que j'ai ouvert en deux y'a deux jours vers minuit sur ilum.

 

Tu en parlera aussi au groupe composé de 2 sorciers et d'un assasin sur lequel j'ai réussi a en buté 2 avant de crever pour revenir finir le dernier.

 

Ou même en bg qu'en je vois qu'un mec stuff de la chouette arrive même pas a m'enlever 1/3 de ma vie.

 

Je connais peut être rien au pvp comme tu dis mais je sais très bien qu'entre le stuff champion et le stuff centurion y'a un énorme gouffre. Que quand tu sort des coups a 3k5+ en rafale, le mec qui t'aligne 12k pv avec 0 expertise ne tiendras pas plus de 5 sec.

 

Et pour ton soit disant frag je serais curieux de voire ça. Ah c'est sur si tu l'attaque avec ton pet heal au cul et que lui est semi afk.

 

Mais je te laisse croire ce que tu veut vu que tu a l'air super fort tu devrais facilement tuer des full champion avec du stuff orange.

 

J'ai même envie de dire que la différence de stuff est si insignifiante qu'on a absolument pas vu de républicain gueuler lors de la sortie de la 1.1.

Ah attend si ça a gueuler.

 

 

Tu joues quelle classe ?

Link to comment
Share on other sites

Non flov mais j'ai pensé a toi tout a l'heure je suis parti greykill j'aurais tant aimé chopé un mec comme toi.

 

désolé je suis hetero . Tu as greykill quoi ? Pour infos les mobs sur hutta, ca ne compte pas.

Link to comment
Share on other sites

Ah si tu appelle les impériaux mobs...

 

Alors 4 ou 5 fois un sniper 2 fois un sorcier 3 fois un mercenaire 1 fois 2 agent secret et 2 fois un ravageur.

 

J'ai plus ris en faisant ça qu'en jouant avec mon main d'ailleurs. Je t'invite donc a reroll sur hraker rift coté empire bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait bien rire c'est que l'auteur du topic fait un "guide pour les nuls" alors qu'avec sa guilde ils se font justement défoncer par les "grey" en question.

 

Sur Voss, 6 lv50 Rep Inglorious ganker se font défoncer par autant de lv 46 (j'étais dans le tas) impériaux... puis fuite des Inglorious par la navette qui portent vraiment bien leur nom.

 

Pitoyable...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça qui me fait mal pour eux.

 

Ils étaient 6lv50 puis 4 puis 3... (avec 2ou3 lv 46 rep qui étaient dans le coin, negligeable)

Nous on est resté 7/8 lv45 avec pet, ont l'a joué packé et on s'organisait sur le chan général (position, tank, heal, aoe ciblés, isolement d'un ennemi...), on les a bien repoussé pendant 30 min, puis je me suis reco avec mon lv 50 pour soutenir l'effort de guerre et là c'était limite gênant pour eux...

 

Enfin, tu peux dire que je dis nimporte quoi mais avec un pack de 7(+pet) qui focus le même gars,50 ou pas, il tombe en 2 sec, surtout quand je me suis co avec mon 50 en soutiens dps. Avec un tank et un heal, des pets...

 

Au début ils étaient 6 puis à la fin il en restait 3 qu'on campait sur leur centre medic...

 

Des grey killers non organisés mal stuff (14kpv environ pour tous), qui s'en donnaient à coeur joie dans les /cracher quand ils faisaient du 6v1 sur le pauvre lv 45 sur le marché de Voss-ka.

Je suis plutôt content que nous ayons réagis en grp pour les humilier...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Nous partons pour voir d'autres jeux "mmo, fps, str" et vous savez déjà ce qui se passe sur ce jeu. Un petit résumer : Bioware a trop poussé son scénario dans les quêtes et donc au final il reste plus rien à faire une fois 50, manque de contenu 50, il y a encore beaucoup de bugs, à force d'y jouer on réalise que les graphismes et les animations du jeu sont mauvais. Je ne sais pas quel moteur graphique ils utilisent, mais ils sont en ******* pour un jeu de 2012. C'est bien dommage ! Enfin c'est notre point de vue...

 

"On a kill les inglourious à 8 + pets sur Voss" Hum... Impossible les Inglourious ne meurent jamais, ils font semblant.

 

On devrait faire du BiowareKill au lieu du Greykill peut être qu'on arriverait à leur faire comprendre comment créer un vrai jeu... Bande d’incapable.

 

Adieu. Et continuer d'alimenter ce poste QUE JE RIGOLE !

Link to comment
Share on other sites

Nous partons pour voir d'autres jeux "mmo, fps, str" et vous savez déjà ce qui se passe sur ce jeu. Un petit résumer : Bioware a trop poussé son scénario dans les quêtes et donc au final il reste plus rien à faire une fois 50, manque de contenu 50, il y a encore beaucoup de bugs, à force d'y jouer on réalise que les graphismes et les animations du jeu sont mauvais. Je ne sais pas quel moteur graphique ils utilisent, mais ils sont en ******* pour un jeu de 2012. C'est bien dommage ! Enfin c'est notre point de vue...

 

"On a kill les inglourious à 8 + pets sur Voss" Hum... Impossible les Inglourious ne meurent jamais, ils font semblant.

 

On devrait faire du BiowareKill au lieu du Greykill peut être qu'on arriverait à leur faire comprendre comment créer un vrai jeu... Bande d’incapable.

 

Adieu. Et continuer d'alimenter ce poste QUE JE RIGOLE !

 

Greykill sur un str ? ça m échappe...

 

Ps: tkt tune realises pas à quel point tu nous distrais ...

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement on vraiment bash au moins 3 inglorious: paflasoldat piflefractireur et poufleconsulaire, mais bon, c'est de bonne guerre.

Au moins l'affrontement, même si il n'a pas penché en votre faveur à été bien plus amusant que le pvp sauvage made in militia...

Link to comment
Share on other sites

Ah si tu appelle les impériaux mobs...

 

Alors 4 ou 5 fois un sniper 2 fois un sorcier 3 fois un mercenaire 1 fois 2 agent secret et 2 fois un ravageur.

 

J'ai plus ris en faisant ça qu'en jouant avec mon main d'ailleurs. Je t'invite donc a reroll sur hraker rift coté empire bien sur.

 

On débloque ces compétences, lvl 10 .......

Link to comment
Share on other sites

Nous partons pour voir d'autres jeux "mmo, fps, str" et vous savez déjà ce qui se passe sur ce jeu. Un petit résumer : Bioware a trop poussé son scénario dans les quêtes et donc au final il reste plus rien à faire une fois 50, manque de contenu 50, il y a encore beaucoup de bugs, à force d'y jouer on réalise que les graphismes et les animations du jeu sont mauvais. Je ne sais pas quel moteur graphique ils utilisent, mais ils sont en ******* pour un jeu de 2012. C'est bien dommage ! Enfin c'est notre point de vue...

 

"On a kill les inglourious à 8 + pets sur Voss" Hum... Impossible les Inglourious ne meurent jamais, ils font semblant.

 

On devrait faire du BiowareKill au lieu du Greykill peut être qu'on arriverait à leur faire comprendre comment créer un vrai jeu... Bande d’incapable.

 

Adieu. Et continuer d'alimenter ce poste QUE JE RIGOLE !

 

 

donc en gros tu reproche un mmorpg de faire trop de rpg ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...