Jump to content

Patch 1.1.2


druidoxi

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ok, je n'avais pas vu cela sous cette angle, et donc effectivement on y perdra rien en terme de génération d'aggro.

 

Merci bien pour la mise au point.

 

Au final ce patch c'est tout bénef pour la spé tank.

 

En fait, on y gagnera même, puisque, d'une part, ils nous réparent le Projection sous proc d'Acceleration + Potentiel de Force.

 

Et d'autre part, ils nous permettent de "presque" spammer "Lancer Telekinetique" qui est notre sort qui génère le plus d'aggro. En effet, on peut avoir les 3 stacks en moins de 6 secondes avec un peu de chance sur les procs au lieu de 18 auparavant, soit un boost de plus de 60% sur ce sort, je trouve ca limite abused ^^

 

En resume :

T0: Slow Time

T1.5: Project

T3: Double-Strike > 51% proc. Acclerated Particle

T4.5: Project

T6: Telekinetic Throw

T9: Slow Time

...

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

Reste à voir si "projeter" fera toujours proc "ombres acharnées". Mais même si ce n'est plus le cas, utilisant plus souvent "temps ralentit" que "projeter" (dégâts a peu prêt pareil mais sur cible multiple plus un snare et une meilleure génération de haine pour un coût en force moindre) je trouve que ça apportera un bon plus à l'ombre tank. Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bryxia si tu arrive as être efficace en pvp, en full tank, je te dis gg, et surtout dis nous comment tu joue.

 

Au lvl 50, en spe tank, dans un bg tu es .... inutile. Sur Ilum, hmm ok tu as le Force Pull mais à coté ....

 

Juste parce j'ai fait un bond devant mon écran en lisant ceci je me dois de répliquer.

Le tank ombre en pvp c'est juste la vie, en jouant un minimum correctement j'arrive à finir dans les premiers du BG et si j'ai un healer avec moi là c'est le podium obligatoire (ou alors tu tank comme une bille).

 

Quand tu es tank tu ne vises pas le frag mais le support et la défense.

En vrac:

- User et abuser de contrôle de l'esprit et de contrôle de l'esprit de masse, -30% de dégâts sur les cibles autre que soit c'est juste énorme, surtout que les 15s de cd sur contrôle de l'esprit font que tu peux farmer le sort sans trop réfléchir (contrôle de masse c'est réservé pour els gros packs)

- Être réactif dans l'emploi de la protection, protéger le healer c'est bien mais si quelqu'un d'autres dans les environs subit un gros focus tourne toi vers lui au moins le temps qu'il ne soit plus low hp/qu'il meurre/que le healer soit focus à son tour.

- Protéger les points, c'est juste le rôle le plus adapté pour un tank. Ton nombre de hp fait que tu peux sans soucis protéger un point le temps que les renforts arrivent.

- Quand tu ne fais pas tout ça, lance tous tes sorts d'attaque sur les ennemis.

 

En faisant tout ça correctement tu es assuré d'être efficace en pvp et de trouver une place dans le coeur de tes coéquipiers.

Edited by MeinKingdom
Link to comment
Share on other sites

Juste parce j'ai fait un bond devant mon écran en lisant ceci je me dois de répliquer.

Le tank ombre en pvp c'est juste la vie, en jouant un minimum correctement j'arrive à finir dans les premiers du BG et si j'ai un healer avec moi là c'est le podium obligatoire (ou alors tu tank comme une bille).

 

Quand tu es tank tu ne vises pas le frag mais le support et la défense.

En vrac:

- User et abuser de contrôle de l'esprit et de contrôle de l'esprit de masse, -30% de dégâts sur les cibles autre que soit c'est juste énorme, surtout que les 15s de cd sur contrôle de l'esprit font que tu peux farmer le sort sans trop réfléchir (contrôle de masse c'est réservé pour els gros packs)

- Être réactif dans l'emploi de la protection, protéger le healer c'est bien mais si quelqu'un d'autres dans les environs subit un gros focus tourne toi vers lui au moins le temps qu'il ne soit plus low hp/qu'il meurre/que le healer soit focus à son tour.

- Protéger les points, c'est juste le rôle le plus adapté pour un tank. Ton nombre de hp fait que tu peux sans soucis protéger un point le temps que les renforts arrivent.

- Quand tu ne fais pas tout ça, lance tous tes sorts d'attaque sur les ennemis.

 

En faisant tout ça correctement tu es assuré d'être efficace en pvp et de trouver une place dans le coeur de tes coéquipiers.

 

Je dois t'avouer que je n'avais même pas relevé, parce que des plow qui ne savent pas jouer, j'en tue tous les jours en BG...

 

Mais, effectivement, je joue pareil et c'est un vrai régal ^^ Et c'est pas demain la veille qu'un Ravageur spe Rage fera son 8K AoE si je suis dans les parages... Enfin bon, laissons les pleurer, il parait que ca fait du bien de chouiner, je dois t'avouer que j'en sais trop rien, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai lâché un larme.

Link to comment
Share on other sites

voila, c'est bien résumé, on DEVRA etre full tank ou full infiltration ou full equilibre.

 

Impossible d'avoir un tant soi peu de gameplay perso ou diversifié

 

We are Legion

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Dollyscotland.JPG

 

Totalement Faux. En hybride tank cinetique/ equilibre 27/14 ou 23/18 on joue plutot en technique combat (enfin perso je switche pas c'est pas le but..) avec stuff DPS tu tapes fort et tu encaisses correctement donc certains templates hybrides sont morts mais pas tous... par contre effectivement les DPS purs n'auront plus l'occasion de passer en technique de combat..........

 

En fait ce patche ne lese que les spe DPS full infiltration POINT (ce qui n'est pas forcement juste mais je ne ferai pas de jugement ici).

 

Et les tanks (hybrides ou pas) sont loins d'etre inutiles... en PvP on est un peu oblige d'avoir le stuff DPS donc dans tous les cas on fait de superbes assist, on taunt de zone (-30%) on empeche un healer ou gros DPS de crever et donc de bien defoncer l'equipe adverse, on AOE et on resiste pour empecher les tags... bref... le PvP c'est pas juste des medailles DPS hein...

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

En fait ce patche ne lese que les spe DPS full infiltration POINT (ce qui n'est pas forcement juste mais je ne ferai pas de jugement ici).

 

Tout à fait d'accord, et vu que j'en suis un ça me fait bien chier :p

 

Le up en index d'armure quand on passe en technique de combat était vraiment important pour pouvoir résister le temps que les comparses arrivent car en fufu si on se fait pas focus on est souvent le dernier debout et la technique de combat + Vanish + CD défensifs + Medpack ça permettait de bien temporiser.

 

Maintenant ce sera juste plus la peine quoi xD

Bon sinon l'up des proc sur Spinning Strike ça peut être intéressant quand on affronte plusieurs ennemis :

- on en achève un avec Spinning, ça proc

- hop on peut burst sur le deuxième direct

 

Par contre le maintien de Sprint post-mortem ça c'est cool :D

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Je trouve très dommage le fait de ne plus pouvoir avoir de spé hybride, je trouve que cela permettait une richesse de Gameplay et ça faisait l'originalité de ce jeu. C'est un premier vers l'uniformisation et la simplification. En je je comprend pas pourquoi ils font ça, y'avait-il des personnes qui se plaignaient de ces spé hybride? Je pensais qu'au contraire tout le monde était satisfait de pouvoir avoir ce genre de possibilités. Vont-ils faire pareil dans les autres classes et rendre aussi les spé hybrides non viables?

Dans tous les cas je pense qu'il faut réagir et donner notre avis en disant non!!!! En espérant que bioware révisera sa copie.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve très dommage le fait de ne plus pouvoir avoir de spé hybride, je trouve que cela permettait une richesse de Gameplay et ça faisait l'originalité de ce jeu. C'est un premier vers l'uniformisation et la simplification. En je je comprend pas pourquoi ils font ça, y'avait-il des personnes qui se plaignaient de ces spé hybride? Je pensais qu'au contraire tout le monde était satisfait de pouvoir avoir ce genre de possibilités. Vont-ils faire pareil dans les autres classes et rendre aussi les spé hybrides non viables?

Dans tous les cas je pense qu'il faut réagir et donner notre avis en disant non!!!! En espérant que bioware révisera sa copie.

 

Ca empêche pas les spe hybride mais le switch de technique (ombre, combat, force) donc ça pénalise les ombres full infiltration/equilibre (en particulier quoi). Cela doit être le résultat d'un ouin ouin à propos des médailles de certains DPS qui faisait de la garde pour choper 2 médailles (ce qu'ils feront toujours en fait..). Je trouve que ça pénalise en fait les full infiltration/equilibre qui auraient pu switch la technique de combat pour temporiser.

 

A ma connaissance il y a peu de template dominance Equilibre/Infiltration, les hybrides sont souvent Cinetique/Equilibre et ne switch pas (on reste en position de combat), pour ceux qui changeaient de positions en plein combat effectivement c'est un gros souci... (on parle surtout des full infiltration à mon avis).

 

Et non, je crois que ombre/assassin est l'une des seules classes dont (presque) personne ne s'est plaint..

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Plop !

 

Jouant jusque la en 23/0/18, ce que change ce patch est simple : on perd le "burst" apporte par l'instant+gratuit Ecrasement Mental... :(

 

Donc en effet, ce build "devient":

- soit un 24/0/17 pour conserver Soulever de Force en instantané (+ l'effet stun en sortie si degats)

- soit un 27/0/14 pour aller chercher Ombres Acharnees

 

 

Apres, quel est l'interet d'un 27/0/14 par rapport au 31/0/10 ?

D'un cote une AOE purs degats+petit soin de 30m de portee + 25/50% d'afflux sur Double Attaque (selon que prefere diminuer le cout en force de Force en Equilibre de 25 ou 50%)

 

De l'autre une AOE degats moindres+debuff -5%degats + ralentissement 30%+proc ombres acharnees automatique de 10m de portee...

 

 

C'est un choix que l'on avait deja bien sur, mais on pouvait couper la poire en 2 en choisissant l'otion Frappe de Force..

Maintenant, pas de compromis possible...c'est dommage mais bon, on s'en remettra (malheureusement ?)

 

Et oui, par pitie, commencez pas a changer des gameplay a tout bout de champ tous les mois...

 

G.

Link to comment
Share on other sites

Plop !

 

Jouant jusque la en 23/0/18, ce que change ce patch est simple : on perd le "burst" apporte par l'instant+gratuit Ecrasement Mental... :(

 

Donc en effet, ce build "devient":

- soit un 24/0/17 pour conserver Soulever de Force en instantané (+ l'effet stun en sortie si degats)

- soit un 27/0/14 pour aller chercher Ombres Acharnees

 

 

Apres, quel est l'interet d'un 27/0/14 par rapport au 31/0/10 ?

D'un cote une AOE purs degats+petit soin de 30m de portee + 25/50% d'afflux sur Double Attaque (selon que prefere diminuer le cout en force de Force en Equilibre de 25 ou 50%)

 

De l'autre une AOE degats moindres+debuff -5%degats + ralentissement 30%+proc ombres acharnees automatique de 10m de portee...

 

 

C'est un choix que l'on avait deja bien sur, mais on pouvait couper la poire en 2 en choisissant l'otion Frappe de Force..

Maintenant, pas de compromis possible...c'est dommage mais bon, on s'en remettra (malheureusement ?)

 

Et oui, par pitie, commencez pas a changer des gameplay a tout bout de champ tous les mois...

 

G.

 

Heu quel point en particulier nous détruit le template 23/18 (ça m'intéresse j'étais aussi 23/18 même je teste actuellement la 23/14)

 

EDIT: ha oui en effet les b+++++ Force Strike: Now triggers from activating melee attacks that hit a target affected by Force Technique’s Breach effect. This effect now triggers more easily but cannot trigger as frequently.

 

C'est vraiment laid quelle est la motivation de changer ça.. (de même pour circling shadow uniquement en technique d'ombre..) je comprends vraiment pas leur choix.

 

Bien entendu je reviens sur mes dires (y a que les cons qui changent pas d'avis) après analyse plus appronfondie:

-Les full infiltrations ne pourront plus switch technique de combat donc adieu la temporisation

-En cinétique/équilibre le seul template viable sera 27 cinétique / 14 équilibre (puisque frappe de force c'est fini...)

-Les templates hybrides qui utiliseraient technique force ou combat et circling shadow c'est fini aussi..............

 

Bon on booste un peu le dps des full équilibres et le jeu des full cinétique mais bon franchement c'est un peu triste niveau diversité....

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas trop comprendre (dans le sens equilibrage de classe) la raison derriere de tels changements...

 

En fait, si...en regardant toutes les modifications, ca a un sens "logique" : qu'en privilegiant un arbre, on fasse un choix de style de jeu et d'une technique de combat, et qu'on ne puisse pas le "pervertir" (=not working as intended)...

 

Le build Cinetique/Infiltration permet d'aller chercher des Projections a -50% force ET critique automatique en jouant uniquement en forme Combat:

patch => obligation d'etre en technique d'ombre pour declencher Ombre tournoyantes

patch => 100 force le changement de technique

 

Ils ont voulu casser une combo..

 

Bon apres, reste le probleme de Frappe de Force...Ecrasement Mental est notre meilleur sort en ratio cout/degats, le lancer en instantané et gratos, c'est franchement classe mais faut quand meme pas oublier qu'il demandait un 16eme point dans une branche et qu il se lance sur le GCD..

 

J'ai plutot le sentiment en fait, que c'est pas tant "nos" builds qu'ils veulent casser, mais c'est redonner un interet a la Branche Equilibre et a la Technique de Force...

 

Parce que bon, entre nous...qui joue en Technique de Force avec une spé Equilibre ?

Quand on voit la branche Equilibre, ya une idee sur la synergie sorts/CaC sympa...jusqu'au fameux 16eme point de Frappe de Force, qui etait vraiment bien, et demandait un vrai choix: "Ombres acharnees pour le Lancer Telekinetique ou je pousse a 16 pour Frappe de Force"... au dessus, c'est entierement axé sorts

 

mode mylife ON

J'aime enormement le gameplay de cette classe, mais si vous croyez que c'est en changeant cela que je vais mettre plus de 16 pts en Equilibre faut pas rever, si j'avais voulu axer mon jeu sur les sorts, je jouerais Erudit et pas Ombre

Donc poussez la logique au bout, ne donnez Ecrasement Mental qu'aux Erudits parce que deja que ce sort sert a rien sans le (RIP) talent, si en plus faut jouer en Tech de Force, enlevez le nous complet, il va de nouveau liberer de la place dans mes raccourcis

mode mylife OFF

 

G.

Link to comment
Share on other sites

En PvP, il manque un petit burst a la spe equilibre (force de frappe vient souvent un peu tard...) ce patch reglera peut etre ca... la full equilibre est vraiment agreable a jouer (apres effectivement ca depend des joueurs :p) j'ai levele en full equilibre c'etait franchement super agreable a jouer, c'est un bon mix cac/sort et ca fait bien mal avec une resistance (+30% armure et resistance aux DoT + pvie gagnes avec les critiques DoT et Force en equilibre) pas degueu.

 

Personnellement ca va me donner envie de tester la full equilibre en PvP (surtout que j'aurai un stuff plus que correct d'ici la).

Link to comment
Share on other sites

En PvP, il manque un petit burst a la spe equilibre (force de frappe vient souvent un peu tard...) ce patch reglera peut etre ca... la full equilibre est vraiment agreable a jouer (apres effectivement ca depend des joueurs :p) j'ai levele en full equilibre c'etait franchement super agreable a jouer, c'est un bon mix cac/sort et ca fait bien mal avec une resistance (+30% armure et resistance aux DoT + pvie gagnes avec les critiques DoT et Force en equilibre) pas degueu.

 

Personnellement ca va me donner envie de tester la full equilibre en PvP (surtout que j'aurai un stuff plus que correct d'ici la).

 

En plus j'ai cru comprendre que la régen sera encore plus accentuée, avec le talent en haut de branche qui devrait doubler les régen...

 

Comme moi qui suis tank, je ne tanke presque uniquement grâce à la régen, je me demande s'il n'est pas rentable d'aller en full équilibre et de protéger qu'avec les taunts... je protègerais moins, mais mon DPS sera bien supérieur et ma régèn équivalente voir supérieure...

2% à chaque crit de dot, contre 3% sur chaque coup de lancer télékinétique avec 3 stack d'ombres acharnées... je crois que la régèn sur crit fonctionnera plus souvent

10% en lançant Empressement de combattre toutes les 2 min, contre jusqu'à 6% à chaque Force en équilibre toutes les 15 sec, là aussi l'équilibre aura une meilleure régèn.

Je me demande sérieusement si l'ombre équilibre n'aura pas une meilleure survie que l'ombre combat cinétique... un comble non ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

En plus j'ai cru comprendre que la régen sera encore plus accentuée, avec le talent en haut de branche qui devrait doubler les régen...

 

Comme moi qui suis tank, je ne tanke presque uniquement grâce à la régen, je me demande s'il n'est pas rentable d'aller en full équilibre et de protéger qu'avec les taunts... je protègerais moins, mais mon DPS sera bien supérieur et ma régèn équivalente voir supérieure...

2% à chaque crit de dot, contre 3% sur chaque coup de lancer télékinétique avec 3 stack d'ombres acharnées... je crois que la régèn sur crit fonctionnera plus souvent

10% en lançant Empressement de combattre toutes les 2 min, contre jusqu'à 6% à chaque Force en équilibre toutes les 15 sec, là aussi l'équilibre aura une meilleure régèn.

Je me demande sérieusement si l'ombre équilibre n'aura pas une meilleure survie que l'ombre combat cinétique... un comble non ?

 

Effectivement avec le bon stuff ca va etre sympa par contre ca demande la technique de combat donc il y aura toujours une difference de 170% (technique combat 150 + talent 20) - 30% (talent en infiltration) = 140% pour l'index d'armure... donc non niveau survie on aura quand meme pas une meilleure survie :) (mais une survie correcte j'espere puisque des critiques de DoT il y en aura quand meme beaucoup).

Link to comment
Share on other sites

Hop !

 

Nan mais concernant la spé Equilibre, j'ai volontairement exagéré mon propos...ce que je voulais souligner, c'etait un debut de branche orienté synergie, alors que tout le reste au dessus de 16pts est du boost de force en equilibre et un dot supplementaire ;)

 

Concernant la spé Equilibre pur, bien sur il s'agit d'un style de jeu, il plait ou pas ;)

 

Par contre, je ne me vois pas tanker avec cette spé, meme en Technique de Combat..comme souligné, cette spé va se baser sur des DoT et les ticks de soin qui en découleront sur critique...sauf que notre "meilleur" DoT reste Breche en Technique de Force...en posture de combat, il ne reste que Ecrasement Mental (sans le proc du talent, bof) et Coupe-Force.

Cote defense, on peut aller chercher Voile Ombreux et Defense du Sabre certes.

Mais il restera le souci de l'aggro

 

Donc spé de tanking, je n'irais pas jusque la..en revanche, ca peut etre une chouette spé DPS avec pour avantage de DPS tout en etant mobile (DoT) et assez autonome en soins (grace aux multiples talents de la Branche).

Link to comment
Share on other sites

Hop !

 

Nan mais concernant la spé Equilibre, j'ai volontairement exagéré mon propos...ce que je voulais souligner, c'etait un debut de branche orienté synergie, alors que tout le reste au dessus de 16pts est du boost de force en equilibre et un dot supplementaire ;)

 

Concernant la spé Equilibre pur, bien sur il s'agit d'un style de jeu, il plait ou pas ;)

 

Par contre, je ne me vois pas tanker avec cette spé, meme en Technique de Combat..comme souligné, cette spé va se baser sur des DoT et les ticks de soin qui en découleront sur critique...sauf que notre "meilleur" DoT reste Breche en Technique de Force...en posture de combat, il ne reste que Ecrasement Mental (sans le proc du talent, bof) et Coupe-Force.

Cote defense, on peut aller chercher Voile Ombreux et Defense du Sabre certes.

Mais il restera le souci de l'aggro

 

Donc spé de tanking, je n'irais pas jusque la..en revanche, ca peut etre une chouette spé DPS avec pour avantage de DPS tout en etant mobile (DoT) et assez autonome en soins (grace aux multiples talents de la Branche).

 

Oui d'ailleurs le dernier DoT est "sympa" mais pas exceptionnel ou j'ai loupe un truc? Notre breche fait plus de degats, a part le stun 2sec (ok c'est cool mais bon 2 sec ca va vite) c'est un peu leger pour un talent 31 je trouve :) ils disent "cible affaiblie" y a une reduction de degats ou c'est juste pour parler du stun?

 

Le seul gros souci de cette spe est la regen de force (defense au sabre et regen apres fufu obligatoire en talent je pense...)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu le probleme de nos skill je trouve, on a un open de deux secondes, et l'ultime equilibre de deux secondes.

 

Avec un gcd de 1.5 seconde, c'est un peu n'imp.

 

Un gcd à une seconde serait bien mieux pour tout le monde en terme de "nervosité du gameplay".

 

Sinon au pire si ils savent pas / veulent pas baisser le cgd, pourquoi ne pas up ces deux skills a 3 secondes, histoire d'etre au moins synchro avec les gcd ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement avec le bon stuff ca va etre sympa par contre ca demande la technique de combat donc il y aura toujours une difference de 170% (technique combat 150 + talent 20) - 30% (talent en infiltration) = 140% pour l'index d'armure... donc non niveau survie on aura quand meme pas une meilleure survie :) (mais une survie correcte j'espere puisque des critiques de DoT il y en aura quand meme beaucoup).

 

Enfin, le bonus armure c'est l'index, pas la valeur de réduc dégâts, donc au final ça s'approche juste d'un 100%.

 

Et j'ai fait un test en début de semaine : j'ai fait un BG avec ma spé tank, sans activer la Technique de combat, ça changeait pas grand chose, j'ai fini avec 6 médailles. J'avais juste 22% d'armure au lieu de ~40%.

 

Depuis, je suis parti du principe que le seul vrai outil de tanking, est la régénération, et je doute de l'utilité de la technique de combat en dehors des proc qui s'activent avec (Accélération de particules par ex.).

Donc si ce patch apporte une régénération aussi conséquente que je le crois à la spé Équilibre, il est possible que faire une spé Équilibre et utiliser du taunt, soit plus rentable (en PvP - pick-up) que faire une spé Combat cinétique avec son mini DPS et sa protection suicidaire.

Link to comment
Share on other sites

Enfin, le bonus armure c'est l'index, pas la valeur de réduc dégâts, donc au final ça s'approche juste d'un 100%.

 

Et j'ai fait un test en début de semaine : j'ai fait un BG avec ma spé tank, sans activer la Technique de combat, ça changeait pas grand chose, j'ai fini avec 6 médailles. J'avais juste 22% d'armure au lieu de ~40%.

 

Depuis, je suis parti du principe que le seul vrai outil de tanking, est la régénération, et je doute de l'utilité de la technique de combat en dehors des proc qui s'activent avec (Accélération de particules par ex.).

Donc si ce patch apporte une régénération aussi conséquente que je le crois à la spé Équilibre, il est possible que faire une spé Équilibre et utiliser du taunt, soit plus rentable (en PvP - pick-up) que faire une spé Combat cinétique avec son mini DPS et sa protection suicidaire.

 

A tester mais ca m'etonne, beaucoup d'ombres en infiltration passait en technique de combat pour résister et c'était pas pour les regen :)

 

Tu prends quand même le talent +30% ou pas du tout?

Link to comment
Share on other sites

A tester mais ca m'etonne, beaucoup d'ombres en infiltration passait en technique de combat pour résister et c'était pas pour les regen :)

 

Tu prends quand même le talent +30% ou pas du tout?

 

Je pense que je le prendrai quand même.

 

Comme je disais, c'est pour du pick-up pvp, car même si la spé Combat cinétique a moins de DPS et une régénération tout juste du même niveau, dès qu'on est en groupe, la protection retrouve une sacrée utilité et ça n'a pas de prix. Et vu que même en pick-up on a une probabilité d'avoir des alliés qui tiennent la route (éternel optimiste) cette idée risque de ne rester qu'une idée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...