Jump to content

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)


Ananke

Recommended Posts

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le malfrat/agent, ce joue sur l'open, plus le combat dure, moins t'a de chance, donc en gros on va bientôt dire "oh un Bh, ben jreste fufu"

 

Tout a fait légitime comme pensée. :rolleyes:

 

 

Là j'ai regardé. A mon level, le gars (en tissu) se relève avec 50-60% (si j'ai critiqué au moins deux fois sur 4 skill : shoot first, backblast, blaster whisp, sucker punch). Si le gars sait jouer, il peut me tuer ou j'arrive à le finir avec 2 tiers de ma vie qui partent. Là le gars, selon mes calculs , il se relève avec 85% de ses pv. La ya pas photo, vu que le malfrat n'a rien pour assurer la suite du dps... => volatilisation.

 

"Et les gars, j'ai descendu un sorcier à 80% de ses pv, finissez le !"

 

"Tu veux pas rester en fufu et annoncer les incoming stp ?"

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Ty bobby, j'ai bien ri !

 

"normal" de faire un 5k mini FREE sur un mec, quel que soit son armure hahahaha :'D

 

 

Btw t'es au courrant que certaines classes full champion on genre 15-16k pv ?

Et que ton soit disant 5k moisi la (jprend bien plus en general ET JE SUIS FULL CHAMPION) retire donc déjà 1/3 de Hp rien que sur l'engage ? Hey bob, go play hello kitty online si tu veux jamais mourrir hin.

 

Salut Bobby moi j'ai pris un 5050 en aoe par un maraudeur ce matin sur du full champion tu trouves ça normal?

Link to comment
Share on other sites

Du coup je vais peut etre reprendre ma malfrat vu que tout le monde va abandonner son reroll FOTM!!!(le pire c est que depuis l'annonce de la maj j'en croise beaucoup moins!aller bèèèèè!bèèèèèè!vous avez reroll quoi du coup?bèèèèèèèè!) Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Salut Bobby moi j'ai pris un 5050 en aoe par un maraudeur ce matin sur du full champion tu trouves ça normal?

 

Rapport ? T'es le genre de coto a regarder chez le voisin pour voir si l'herbe est plus verte ? Parce que c'est les même qui partent reroll sur les classes op après ;)

 

 

Pour ma part jsuis sorcier madness jdépasse pas 4k dmg sur un random full vert en étant full champion stim zerk & co, est-ce que je chiale pour autant?

Et me sors pas "ouai c'est une normal, c'est une spé dot blabla" parce que ce soit pour moi ou le maraudeur en spé dots aussi (anhi) c'est loin d'être infaisable + de 4k, mais c'est 10 fois plus dur a faire que toi.

 

Ton engage AVAIT BESOIN d'un nerf, donc stop chialer sur les classes des autres alors que la maj n'est meme sortie, et que si ca strouve il y aura d'autres modifs entre temps.

 

Ca mfait marrer les gens comme toi qui sbase sur les kikoos crits des autres parce que y'a pas de recount pour faire des pseudos whines : " ta vu le krit ky ma mit???? STRO CHEAT2 il è + faur", c'est tellement ridicule :'D

 

 

Btw t'es pas le seul a te prendre des 5k par les maraudeurs, ou autres troopers@spam missile -3500 en backped bobby. a bon entendeur

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

pour mettre un 5k avec un marauder sur du 50 full expertise il faut utiliser le CD 5mn +15% degats+ relique et dopant et bien sur stack avec le dernier talent rage ou avec la poigne de force qui peut être briser de plusieurs facon... ensuite il faut charger pour avoir le 100% chance de crit... bref c'est pas a chaque aoe que tu fais ca ... et non toute les 5mn de plus cet aoe sujet au lag .. tu l'envoie souvent dans le vide... et je parle pas des bump qui annule ton aoe mais qui est quand même compter dans ta barre de sort...

 

voila, en tout cas il y a beaucoup plus de mérite à placer un 5k avec un maraudeur croyez moi.

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

@poulpatine

 

mon sutuff est tres bien optimiser bien que pas fini mai au vu des reponse a la con que tu a mis tu doit etre le genre de peon avec qui j'ai meme pas besoin de 5k pour te descendre

 

de plus mon plus gros score je l'ai mis sur du tissu et full buff j'ai jammais dit que je mettai 5k sur armure lourde tu sait lire rassure moi?

 

maintenant tu me parle de me justifié et la je m'adresse a cette parti de la communoté qui a demander le nerf vous vous etes juste justifié de votre incapacité a refléchire dans un combat par une demande de nerf

Link to comment
Share on other sites

@poulpatine

 

mon sutuff est tres bien optimiser bien que pas fini mai au vu des reponse a la con que tu a mis tu doit etre le genre de peon avec qui j'ai meme pas besoin de 5k pour te descendre

 

de plus mon plus gros score je l'ai mis sur du tissu et full buff j'ai jammais dit que je mettai 5k sur armure lourde tu sait lire rassure moi?

 

maintenant tu me parle de me justifié et la je m'adresse a cette parti de la communoté qui a demander le nerf vous vous etes juste justifié de votre incapacité a refléchire dans un combat par une demande de nerf

 

 

Mdr, "relféchire dans un combat" ou en l'occurence ce dont tout lmonde se pleind c'est l'engage xD t'es loin toi.

Y'a pas a reflechir ou de skill a avoir qd une engage te met 2/3 ou mi life et que t'es KB 4sec derrière bobbyz.

 

Mais bon déjà vu comment t'écris et ton argumentation ca en dis long sur le personnage. (j'attend déjà le "t tro kon de jugé sur lortograph")

 

A ouai au fait ca fait 2 fois que t'esquive ma question, va tu y repondre cette fois ci?

 

Donc pour toi c'est "normal" de faire un 5k mini (jusqu'a 8k easy) FREE sur un mec? Tu trouves ca normal/skill de retirer 1/3~ Hp mini à un mec rien que sur l'engage ?

 

Jréitère, bob, go play hello kitty online si tu veux jamais mourrir.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

8K easy mmm okay, Marseille n'est pas loin.

 

Euh....s t f u le troll? Rage pas cuz sans ton engage overskill@"jt'open t'es mort" tu fais rien.

 

Btw jte sors mtn le screen d'un 7~8k sur un sorcier ? Ou tu la ferme instant et tu disparait à jamais avant de perdre toute crédibilité ?

 

Taunt par un type qui s'apelle muramasa, what a dream.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

je m'adresse a cette parti de la communoté qui a demander le nerf vous vous etes juste justifié de votre incapacité a refléchire dans un combat par une demande de nerf
Tous les joueurs pvp demandaient le nerf. Mais j'avoue je comprends que tu sois paniqué, ta cible pourrait sortir de l'engage avec plus de 10% hp et tu pourrais presque avoir du mal à tuer qqn en 1c1 sans utiliser plus de 3 binds.

 

Inadmettable.

Link to comment
Share on other sites

Rapport ? T'es le genre de coto a regarder chez le voisin pour voir si l'herbe est plus verte ? Parce que c'est les même qui partent reroll sur les classes op après ;)

 

 

Pour ma part jsuis sorcier madness jdépasse pas 4k dmg sur un random full vert en étant full champion stim zerk & co, est-ce que je chiale pour autant?

Et me sors pas "ouai c'est une normal, c'est une spé dot blabla" parce que ce soit pour moi ou le maraudeur en spé dots aussi (anhi) c'est loin d'être infaisable + de 4k, mais c'est 10 fois plus dur a faire que toi.

 

Ton engage AVAIT BESOIN d'un nerf, donc stop chialer sur les classes des autres alors que la maj n'est meme sortie, et que si ca strouve il y aura d'autres modifs entre temps.

 

Ca mfait marrer les gens comme toi qui sbase sur les kikoos crits des autres parce que y'a pas de recount pour faire des pseudos whines : " ta vu le krit ky ma mit???? STRO CHEAT2 il è + faur", c'est tellement ridicule :'D

 

 

Btw t'es pas le seul a te prendre des 5k par les maraudeurs, ou autres troopers@spam missile -3500 en backped bobby. a bon entendeur

 

 

Toi tu as pas lu le post assez long que j'ai mis un peu plus haut mais juste celui qui t'intéresse. Puis en temps que pauvre sorcier mdr.... Spé dot comme tu dis tu feras certainement plus mal qu'un malfrat sur la durée. Oui les mécaniques des classes sont différentes. Un malfrat + ça dure moin il va être efficace. Puis ne t'inquiètes pas pour moi au contraire j'ai hâte que la maj soit déployé pour continuer à rouler sur les gens et leur prouver que même si ils ont pleurer et que la classe à été nerf bah ça changera pas grand chose pour eux... Et la que diront il?

 

Ps : non je ne vais pas reroll dark sorcier mouhaha....

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Mdr, "relféchire dans un combat" ou en l'occurrence ce dont tout le monde se plaint c'est l'engage xD t'es loin toi.

Il n'y a pas à réfléchir ou de skill à avoir quand une engage te met 2/3 ou mi life et que t'es KB 4sec derrière bobbyz.

 

Mais bon déjà vu comment t'écris et ton argumentation ça en dis long sur le personnage. (j'attends déjà le "t tro kon de jugé sur lortograph")

 

A ouais au fait ça fait 2 fois que t'esquives ma question, vas tu y répondre cette fois ci?

 

Donc pour toi c'est "normal" de faire un 5k mini (jusqu'à 8k facile) gratuitement sur un mec? Tu trouves ça normal/skill de retirer 1/3~ Hp mini à un mec rien que sur l'engage ?

 

Je réitère, bob, vas jouer à hello kitty online si tu ne veux jamais mourir.

 

C'est cadeau.

Edited by Fumolol
Link to comment
Share on other sites

Puis en temps que pauvre sorcier mdr....

Jte rapelle que jusqu'à preuve du contraire atm t'as tjs pas été nerf, ta classe est loin d'être a pleindre, et t'es presque mon anti classe. Alors ton sous entendu "pauvre sorcier mdr" tu sais ce que tu peux en faire ? :)

 

 

Spé dot comme tu dis tu feras certainement plus mal qu'un malfrat sur la durée

 

En sachant que c'est une spé dégat régulier, c'est mieux il parrait ! Sinon en 2200 les voitures voleront certainement et on aura certainement plus de pétrole, et les femmes controleront certainement la terre.... On peu aller loin comme ca.

 

Et vu que tu dis toi même que tu vas continuer a rouler sur les gens, pourquoi se pleindre des autres classes alors ?

 

Ps : non je ne vais pas reroll dark sorcier mouhaha....

Vaut mieux pas, tu met pas de 5k, t'en prend tout ltemps, ca doit pas être fait pour toi !

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

exemple typique du mec [...] qui pop dans une conv et qui parle inutilement pour rien. Ty

 

Enfin t'es sorcier et ton anti classe c'est le malfrat. Même Georges (le 8ème jour) derrière son pc pourra t'exploser post-patch.

 

Vu le niveau du thread il n'y a aucune argumentation à faire, et puis ça serait une perte de temps. Merci Blizzard.

Edited by Fumolol
Link to comment
Share on other sites

dit manda pour te prendre du 8k sur open tu est en full vert 0 expertise ou tu est juste un mytho parce que comme je l'ai dit plus haut les malfrat/as qui colle du 8k sur tissu il y en a une poigné et en endgame stuff pvp

 

pour ma part je suis en intermediaire j'ai mis mes state offencive plus haut je vait te mettre mes deffencive 3094 d'armure 21% de reduc de degat et aucun as/malfrat ne ma mis au dessus de 4k5 bizarement je suis capable de retourner la situation et sans crever pourtant il ma open et trinket pas up

 

donc comment va finir la conversation tu va me dire que je suis le meilleur et blablabla loin de la toute les classe son capable de battre un as/malfrat meme apres avoir pris l'open en crite

 

pour finir si tu unstuff et unskill et que en prime ta seul reparti est de me dire tu fait des faute d'orthographe tu devrai peut etre moin flood sur le forum et plus jouer sur ce marseille t'attend.

Link to comment
Share on other sites

Jte rapelle que jusqu'à preuve du contraire atm t'as tjs pas été nerf, ta classe est loin d'être a pleindre, et t'es presque mon anti classe. Alors ton sous entendu "pauvre sorcier mdr" tu sais ce que tu peux en faire ? :)

 

 

 

 

En sachant que c'est une spé dégat régulier, c'est mieux il parrait ! Sinon en 2200 les voitures voleront certainement et on aura certainement plus de pétrole, et les femmes controleront certainement la terre.... On peu aller loin comme ca.

 

Et vu que tu dis toi même que tu vas continuer a rouler sur les gens, pourquoi se pleindre des autres classes alors ?

 

 

Vaut mieux pas, tu met pas de 5k, t'en prend tout ltemps, ca doit pas être fait pour toi !

 

Tu sens bcp trop la rage. Puis tu me fais rire à défendre ta classe en essayant de faire croire qu'elle est dure à jouer etc... C'est vrai ça a l'air tellement compliquer à jouer sorcier :o. C'est sûrement pour cette raison quon voit que ça en bg. Ça doit être juste la classe la plus représenté du jeu. Bizarrement j'en croise plus que je ne croise de malfrats :/.

 

Aller continus à faire ton gangster du forum, au plaisir de te kill sous stun :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin t'es sorcier et ton anti classe c'est le malfrat. Même Georges (le 8ème jour) derrière son pc pourra t'exploser post-patch.

 

 

Nice try le coup du je déforme a ma sauce ce que l'autre dis histoire d'aggro le max de bobbyz sur un malentendu, mais j'ai dis "PRESQUE" et change TOUT ;).

Pourquoi presque? Parce qu'il suffit qu'un oppérative t'engage, que n'ai pas ta bulle, que tu sois pas full vie, ou le cd du trinket pas up, pour qu'il te foute dans la merde en 2 boutons, quel que soit ta classe pratiquement.

 

Tu sens bcp trop la rage Puis tu me fais rire à défendre ta classe en essayant de faire croire qu'elle est dure à jouer[/Quote]

 

Toi aussi tu t'appropries mes arguments a ta propre façon ?

J'aimerai bien que tu me dise ou et quand est ce que j'ai dis que sorcier était :

 

  • nul a chier ?
  • sous représenté ?
  • ou dur a jouer ?

.

..

...Nul part. Stop snifer de la colle, c'est mauvais pour les neuronnes.

 

Tout ce que jvois c'est une flopée de nerfés qui semblent se décharger de leur frustration sur quelqu'un qui a juste commis le CRIME DE GUERRE de dire ce qu'il pensait. Et ouai desolé de vous re re frustrer les mecs, mais y'a des classes qui doivent appuyer sur plus de 3 touches si ils veulent mettre les 5k de votre engage et "kb" qqun 4 secs aussi, donc sur papier un nerf était mérité !

 

Au fait, j'ai bien ri grâce a vous, j'ai appris a mes dépends que j'avais la rage d'une classe sous représentée qui me pose 0 problèmes hors engage et qui va se faire nerf soon. :'D

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Je suis malfrat

Je me suis bien amusé sur le premier mois de jeu, à mettre des cartouches sur tout les mecs qui se perdaient dans les bg

Jamais du 8k hein, tjrs raisonnable du 4k 5k un peu comme toutes les classes en sorte mais à un rythme plus soutenu

Je pensais que c'est ce qui faisait la spécificité de cette classe

Contrairement a tout ce que vous avez pu dire, nous n'avons jamais ete une sorte de perso imba qui peut proc un groupe avec heal sans se faire depop en 5sec

et vous pouvez rever longtemps avant de croire que vous avez une chance dans ce jeu en jouant solo en pvp

si vous aviez stick un peu plus souvent avec d'autres joueurs, vous ne vous seriez pas retrouver le cul au sol si souvent

 

Maintenant, apres ce nerf, j'avoue ne plus voir dans ce jeu que la triste verité que vous avez du vivre depuis le debut

C'est a dire un jeu mal fini, sans avenir en l'état

les joueurs avertis avaient prevenus, ils n'ont pas encore été ecoutés

mais par contre, qd des joueurs un peu novices demandent quelque chose, la tout de suite bw s'execute

 

a croire que vous etes plus nombreux

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...