Jump to content

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)


Ananke

Recommended Posts

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon désolé je suis pas matinal et j'ai donc zappé les postes après la troisième page bref:

 

Un ajustement va être fait mardi sur cette classe, pour ceux qui annoncent déja que ce n'est pas suffisant laissez déja cette modification être testée pour être objectif et crédible.

 

Les modifications me paraissent également justifiées, après je pense aussi que l'affluence de l'armure sur l'équilibrage croisé par type de classe n'est pas assez représenté.

Rien que la diminution de la durée du Stun est importante car la classe reste pour moi la plus fragile de toute et cela nous permettra d'avoir une chance de répliquer même avec 1/3 de vie alors qu'on était juste bon a se regarder crever. La diminution des dégats sur l'Open restera a voir si cette solution est viable car trop de diminution du DPS rendra la classe obsolète si on améliore pas sa survavibilité en //.

 

Pour l'équilibrage croisé ,certains trouvent cette logique idiote mais elle est pourtant la plus intéressante a plusieurs niveaux dans un MMO.

 

Plus simple à mettre en place dans l'équilibrage, un tel est avantagé face a une classe mais se fait ouvrir par une autre. Il ne faut pas que sa devienne extrême comme principe car l'intérêt du 1V1 en serait dénué de sens mais il doit tout de même être valorisé.

Un autre avantage est dans la stratégie PVP de Groupe qui est le principale PVP de Swtor par les BG actuellement. Ce type d'équilibrage demande une lecture du jeu et une adaptation des teams dans leur stratégie pour placer leur roster sur des cibles en fonction de leur capacités. C'est se qui est fait pour remplir l'objectif Sprinter, Bumper, protéger mais qui pourrait être étendu dans le Focus du combat lui même.

 

Plus de complexité dans le PVP apporte plus d'intérêt et de stratégie la ou l'extrême facilité dans le leveling et le Stuffing dans SWTOR aporte les plus grandes craintes aux puristes et Farmers de MMOs Coréens en ces jours d'orgie de bravoure.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Perso face à un tel nerf j'appelle tous les operative/smug à jouer la spe puputte.

Je m'explique :

Vous voyez un ennemi depop un mate vous sautez dans le dos de l'ennemi et vous lui faites bien les miches.

Vous voyez qu'un ennemi est sur le point de depop un mate, ok cool laissez le finir toute façon votre pâte est condamné par contre votre ennemi qui pense s'en être sorti victorieux vous lui faites les miches aussi. Vous 100% Life lui pas.

 

Fini les engage à vie égale nous nous transformeront en finisher. Oui oui le boulet qui vient briser tout rêve de victoire en 1c1 à arme égale, celui qui met le coup fatal quand son ennemi pense être tiré d'affaire...

 

Vous avez ragé contre nous ? On est nerf ? Ok mais vous n'avez encore rien vu les kikoo.

 

Et franchement vu le fofo la c'était notre tour et ces boulets de devs qui comme d'hab ajustent à la machete vous ont écouté.

Attention les sorciers, érudit, troopers vous êtes les prochains savourez bien votre première place dans la classement des cheat car la on l'a peut être perdu mais comme dans tous les mmo quand une classe cheat se fait nerf on distingue l'émergence d'une autre classe tout aussi cheat.

 

Sur ce à+ en bg, mon cannon bien pointé en direction de votre raie des fesses attendant le moment opportun pour faire feu !!

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Perso face à un tel nerf j'appelle tous les operative/smug à jouer la spe puputte.

Je m'explique :

Vous voyez un ennemi depop un mate vous sautez dans le dos de l'ennemi et vous lui faites bien les miches.

Vous voyez qu'un ennemi est sur le point de depop un mate, ok cool laissez le finir toute façon votre pâte est condamné par contre votre ennemi qui pense s'en être sorti victorieux vous lui faites les miches aussi. Vous 100% Life lui pas.

 

Fini les engage à vie égale nous nous transformeront en finisher. Oui oui le boulet qui vient briser tout rêve de victoire en 1c1 à arme égale, celui qui met le coup fatal quand son ennemi pense être tiré d'affaire...

 

Vous avez ragé contre nous ? On est nerf ? Ok mais vous n'avez encore rien vu les kikoo.

 

Et franchement vu le fofo la c'était notre tour et ces boulets de devs qui comme d'hab ajustent à la machete vous ont écouté.

Attention les sorciers, érudit, troopers vous êtes les prochains savourez bien votre première place dans la classement des cheat car la on l'a peut être perdu mais comme dans tous les mmo quand une classe cheat se fait nerf on distingue l'émergence d'une autre classe tout aussi cheat.

 

Sur ce à+ en bg, mon cannon bien pointé en direction de votre raie des fesses attendant le moment opportun pour faire feu !!

 

J'admire le style!^^

Link to comment
Share on other sites

Oh un joli nerf merci à vous.

 

En résumant très brièvement, on ne pourra plus gagner de 1V1. 1.5 sec plus le CD de 10 sec.

Et bien on ira tous au paradis même toi.

 

 

Nous n'avons pas de def assez significative pour tenir plus de deux engagements actuellement (à comparer à l'ombre/assassin). Ce qui signifie que nous mettrons le temps du cd de la volatilisation (vanish pour les intimes de wow) pour tenter une deuxième attaque en tenant compte de la première qui peut être infructueuse.

 

Bon d'après ce que je vois à force de gueuler les joueurs ont eu le dernier mot. J'invite tous les bursteurs à ouvrir un post pour s'enerver, gueuler, se faire insulter mais dénoncer la puissance effarante du BH healer non en accord avec sa spé. Il dps comme un taureau.

Mais aussi la résistance bien supérieur à la notre de l'ombre/assassin puisque vraisemblablement ils nous donneront ce que l'on demande (ironie).

 

Bon puisque je vais me faire insulter de tous les nom pour un post non fondé et râleur contre la majorité, je ne reviendrais pas sur le forum. Alors ne vous donnés pas cette paine.

 

 

J'ajouterais cette maxime : Ce n'est pas parce qu'ils sont majoritaires qu'ils ont forcément raison.

 

 

Ps : Cette spé bagarre de la classe en terme de dps sur la duré dorénavant n'a plus grand intérêt, peut etre verrons nous la spé dot devenir plus attrayante. Bon pourquoi pas nous enlever l'arbre de talent bagarre? (ironie)

 

Pour info je m'en contre fiche du nerf de 20 % du bypass. Mais réduire de moitié le stun... c'est nuire à notre gameplay. Interroger vous raisonnablement, ne soyez ni pragmatique ni absolu.

NErf de 20% du shoot first : voilà bien un skill qui n'en méritait pas un... c'est le skill qui demande beaucoup d’énergie là ou on a pas besoin d'en mettre je m'en servais en pve, merci un skill que j'utilisais pas en pvp pour sa consommation extravagante, maintenant même en pve ne vaut plus grand chose. Shoot first en dps c'est du 1K2 1K4 avec mon pauvre stuff.

 

J'ai bien fais de respé heal hier finalement XD.

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

@Darkcitron

 

Passé ta Kikoo Rage de PGMheu je dirais que ton point de vue sur l'objectif du Fufu est le, bon, l'exécution d'une cible affaiblie en mode "pupute" comme tu le dis et pas de Nos Match le Tank en 3s ;)

 

Et puis, les bons joueurs de malfrats eux ne ragent pas au début de ce poste. Beaucoup comprennent et même certains annoncent que cela ne changera pas grand chose a leur Burst. Le plus important était de rendre impossible le +12K en 2 Skills instant et surtout la durée du CC qui était le plus pénible et empêchait toute réplique de l'adversaire.

 

Concernant les BG pour celui plus loin qui disait qu'on avait déja bien trouver des solutions, oui en effet la seule valable:

 

Beugler sur Mumble pour que les Maraudeur/ravageur Jump sur le FUFU et le prise a la gorge avant qu'il est arraché le porteur ou le Heal et surtout ne jamais oublier de le Dot.

 

Reste que tous bon Malfrat s'accord a dire qu'il n'a jamais perdu de 1V1 soit tous les meilleurs joueurs de SWOTR sont Fufu et les autres des Kikoo Noobs de WOW soit il y avait peut être un équilibre a revoir sur une composante de cette classe ....

Link to comment
Share on other sites

Perso face à un tel nerf j'appelle tous les operative/smug à jouer la spe puputte.

Je m'explique :

Vous voyez un ennemi depop un mate vous sautez dans le dos de l'ennemi et vous lui faites bien les miches.

Vous voyez qu'un ennemi est sur le point de depop un mate, ok cool laissez le finir toute façon votre pâte est condamné par contre votre ennemi qui pense s'en être sorti victorieux vous lui faites les miches aussi. Vous 100% Life lui pas.

 

Fini les engage à vie égale nous nous transformeront en finisher. Oui oui le boulet qui vient briser tout rêve de victoire en 1c1 à arme égale, celui qui met le coup fatal quand son ennemi pense être tiré d'affaire...

 

Vous avez ragé contre nous ? On est nerf ? Ok mais vous n'avez encore rien vu les kikoo.

 

Et franchement vu le fofo la c'était notre tour et ces boulets de devs qui comme d'hab ajustent à la machete vous ont écouté.

Attention les sorciers, érudit, troopers vous êtes les prochains savourez bien votre première place dans la classement des cheat car la on l'a peut être perdu mais comme dans tous les mmo quand une classe cheat se fait nerf on distingue l'émergence d'une autre classe tout aussi cheat.

 

Sur ce à+ en bg, mon cannon bien pointé en direction de votre raie des fesses attendant le moment opportun pour faire feu !!

 

 

Il nous faut un slogan !

Link to comment
Share on other sites

J'ai un agent et j'en ai rien a foutre qu'on nerf mon open qui sert qu'une fois sur les boss. J'ai passé l'age de pvp.

 

 

On ta surtout nerf un skill dont tu dois avoir besoin en pve alors qu'il consomme deja énormément. L'age de pvp, il n'y a pas d'age... Arrêtez avec ces messages sans reel fond qui montre un désinteret de la classe dans sa totalité puisque tu n'as vue que le burst et non un autre skill important pour ton gameplay. On a pas besoin de l'avis de gens dans ton genre merci la prochaine fois de t'abstenir Monsieur je m'en foutiste.

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

Mais stop nous les briser avec votre 1 vs 1 , aller jouer à SF4 non mais serieux :/

 

 

On a pas besoin de ton message non plus!

 

Intéresse toi à la classe, elle est principalement faite pour du 1v1 ...

Merci de passer ton chemin.

Link to comment
Share on other sites

Genre ton avis il vaut quelque chose

 

HE REGARDER MOI JE SUI FOR EN PVP REGARDER MOI

 

ouais le nerf de l'acide de 50 a 30%, sur la longueur on verra si ça tient la route avec les autres, sinon passer fata pour faire du dégat interne

Link to comment
Share on other sites

Genre ton avis il vaut quelque chose

 

HE REGARDER MOI JE SUI FOR EN PVP REGARDER MOI

 

ouais le nerf de l'acide de 50 a 30%, sur la longueur on verra si ça tient la route avec les autres, sinon passer fata pour faire du dégat interne

 

 

Je ne suis pas un moi je. J'essaye d'avoir un avis des plus juste. Je déplore la baisse du CD du stun et la baisse des dommages de notre shoot first qui n’était pas intéressant au préalable.

Link to comment
Share on other sites

Oui je rage !!

Pourquoi ? Parceque à part le nerf du ko à 1.5sec le reste n'est pas mérité !!!

 

 

Avant c'est net qu'on pouvait se permettre de faire du 1c1 et même si je suis pas le plus gros pgm du jeu loin de la j'avoue que se faire ni match la gueule contre le béton ça devait bien faire rager.

 

Mais un smug c'est quoi ? À part un burst ? Donc la non seulement vous êtes cc qu'1.5sec mais on nous nerf l'arpn ce qui mine de rien couplé avec l'expertise rendait quand même les choses plus corsées mais en plus on nous nerf en pve...

 

Bref non seulement je ferais que très peu de pve vu ce nerf et le fait que les dps CAC sont mis à l'écart au détriment des ranged mais en pvp c'est clair que je n'engage plus à arme égale (adversaire 100% pv, etc...)

 

Et j'invite tous les operate/smug à faire de même.

si pour vous un fufu se résume à jouer en pute et ne Plus faire que du fake drag car toujours en traque de la proie la plus low stuff, low Life etc... Pas de soucis mais je sent que. Ous continuerez de pleurer quand même car olol l'enflure il attend que j'engage quelqu'un pour me buter !! Classe de merde !! Bande d'opportunistes... Je les entend déjà

La chose positive c'est que d'ici la on nous lâchera la grappe sur le fofo avec les demandes de nerf et quand bioplow se rendra compte que la classes moins jouée du jeu l'est encore moins ils feront peut être quelque chose...

 

À votre tour de faire faire /spit les sorciers et les bh nous on passe notre tour

Link to comment
Share on other sites

J'étais partisant du nerf oui , pour le Stun 1,5 oui je pense comme toi que c'est plutot une bonne décision, pour le Nerf DPS que je défendais également j'indiquait qu'il devrait se faire en // d'une augmentation de la survavibilité de la classe.

 

Effectivement comme tu le précise et c'est bien dommage BW fais des ajustement hasardeux, atiffs et souvant a coté de la plaque cf MAJs Ilum. Donnons nous le temps de tester cette modification pour voir se qu il en est. Pour le reste des classes je suis également d'accord avec toi sur les difficultés rencontrées par les CAC.

Mais ce probleme est lié principalement aux attaques de face obligatoires +l'absence de collisions avec l'ennemis et l'effet des Skills qui arrive apres l'animation + encore la latence et lag Serveur.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Oui je rage !!

Pourquoi ? Parceque à part le nerf du ko à 1.5sec le reste n'est pas mérité !!!

 

 

Avant c'est net qu'on pouvait se permettre de faire du 1c1 et même si je suis pas le plus gros pgm du jeu loin de la j'avoue que se faire ni match la gueule contre le béton ça devait bien faire rager.

 

Mais un smug c'est quoi ? À part un burst ? Donc la non seulement vous êtes cc qu'1.5sec mais on nous nerf l'arpn ce qui mine de rien couplé avec l'expertise rendait quand même les choses plus corsées mais en plus on nous nerf en pve...

 

Bref non seulement je ferais que très peu de pve vu ce nerf et le fait que les dps CAC sont mis à l'écart au détriment des ranged mais en pvp c'est clair que je n'engage plus à arme égale (adversaire 100% pv, etc...)

 

Et j'invite tous les operate/smug à faire de même.

si pour vous un fufu se résume à jouer en pute et ne Plus faire que du fake drag car toujours en traque de la proie la plus low stuff, low Life etc... Pas de soucis mais je sent que. Ous continuerez de pleurer quand même car olol l'enflure il attend que j'engage quelqu'un pour me buter !! Classe de merde !! Bande d'opportunistes... Je les entend déjà

La chose positive c'est que d'ici la on nous lâchera la grappe sur le fofo avec les demandes de nerf et quand bioplow se rendra compte que la classes moins jouée du jeu l'est encore moins ils feront peut être quelque chose...

 

À votre tour de faire faire /spit les sorciers et les bh nous on passe notre tour

 

Ton raisonnement quelque peu hostile se tient lui aussi. J'ai revus mon jugement et il est vrai qu'en son nom la classe mérite soit un bon dps soit un bon contrôle mais pas un average controle + average dps tenant compte du peu de def qu'elle a.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=223056

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

Je vais adorer vous farm, je ferais un focus sur tous les agents persos : pour bien avoir notre vengeance :)

 

Tuer un mec pendant un cc = 0 skill

 

Wai mai ta ka claké ton anti cc gros n00b.

 

Cac en pvp de masse, tu crois que je garde mon cc que pour ta classe ?

 

>>> owned argument de fou.

 

Oh non le mec se releve !! On nous a nerf, comment allons nous 1 v 1 quand le mec d'en face peux play.

 

>>> go reroll, tu a play agent pour le " no match " pas de bol pour toi, vas faloir apprendre a play.

 

Oh non toute les pleureuses on réussis, gg notre nerf, ouin ouin.

 

>>> Ouep on a réussi, maintenant c'est toi qui chiale et rage ici monsieur l'agent, pas de bol hein ?

 

Et au fait je vous ressors votre truc fétiche.

 

L2P NOOB.

 

Vous allez en avoir besoin ?

 

Inutile de me répondre ou quoi que ce soit, vos argument, seront dérisoire et completement déplacé, un vrai agent assume ce nerf, un mauvais agent pleure.

 

Voila la différence.

Link to comment
Share on other sites

Je vais adorer vous farm, je ferais un focus sur tous les agents persos : pour bien avoir notre vengeance :)

 

Tuer un mec pendant un cc = 0 skill

 

Wai mai ta ka claké ton anti cc gros n00b.

 

Cac en pvp de masse, tu crois que je garde mon cc que pour ta classe ?

 

>>> owned argument de fou.

 

Oh non le mec se releve !! On nous a nerf, comment allons nous 1 v 1 quand le mec d'en face peux play.

 

>>> go reroll, tu a play agent pour le " no match " pas de bol pour toi, vas faloir apprendre a play.

 

Oh non toute les pleureuses on réussis, gg notre nerf, ouin ouin.

 

>>> Ouep on a réussi, maintenant c'est toi qui chiale et rage ici monsieur l'agent, pas de bol hein ?

 

Et au fait je vous ressors votre truc fétiche.

 

L2P NOOB.

 

Vous allez en avoir besoin ?

 

Inutile de me répondre ou quoi que ce soit, vos argument, seront dérisoire et completement déplacé, un vrai agent assume ce nerf, un mauvais agent pleure.

 

Voila la différence.

 

Tu fais preuve d'une idiotie et d'une immaturité dans ce post comme dans les autres... c'est à en couper le souffle.

En tout cas t'es bien loin d'être objectif sur ce nerf.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc à remettre en question c'est le 1.5 sec....

 

Ok pour faire moins mal, mais si tu fais moins mal et que le mec reste moins longtemps au sol, bah tu sers plus à rien parce que déscendre les dommages de 25% en moyenne c'est pas rien mon seigneur !

Edited by Allienwalker
Link to comment
Share on other sites

Bian que je ne l'aurai pas dit de cette façon provocatrice, je suis d'accord avec toi Asurawrath.

 

A part sa, écoutez bien les AS/Malfrats. BW prend exemple sur Blizzard.

Donc si comme Blizzard, ils tire au sort un petit papier dans un chapeau depuis 7 ans pour savoir qu'elle classe il vont nerf/up à la prochaine maj, rien n'est perdu pour vous.

 

Vous aurez peut être un nouveau up plus tard pour vous rééquilibrer par rapport à d'autres classes qui auront été up d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc à remettre en question c'est le 1.5 sec....

 

Ok pour faire moins mal, mais si tu fais moins mal et que le mec reste moins longtemps au sol, bah tu sers plus à rien parce que déscendre les dommages de 25% en moyenne c'est pas rien mon seigneur !

 

25% de moyenne ? ~~

T'a juste un nerf sur la frappe caché de 20% et la pen armure de 20% mais la pen d'armure représente un nerf de 5~10% de dmg pas plus. Donc a part devoir mettre 2 skills en plus sur une cible pour compenser la perte de dégats... voila 2gcd 3sec en gros et t'aura fais pareille qu'avant, y a juste pour le PvE c'estp as justifié déjà qu'on doit être absolument dans le dos pour faire qqch qui s'apparente à du dps..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...