Jump to content

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)


Ananke

Recommended Posts

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est pas fumé quand on arrive pas au grand désespoir de chacun de perfect la cible en 6secondes on se met à run comme l'éclair puis on se met un heal à 3k en 1.5 ;)

Au choix je préfère un +15 speed tout le temps...

Link to comment
Share on other sites

Je joue Franc Tireur et Malfrat tous les deux lvl 50, voilà mon avis sur le nerf à venir :

 

1) Passer de 50% a 30% de pénétration d'armure c'est une vaste blague (ça permet de mettre 3 points de nerf au lieu de 2) sauf sur les tanks mais bon on peut pas être l'anti classe de tout le monde ;).

 

2) En ce qui concerne la mise a terre qui passe de 3 sec a 1.5 sec, bah j'ai envie de dire que 1.5 sec c'est déjà le temps que mettait un jouer réactif à claquer sa libération (le dispell contrôles). Même si actuellement un joueur s’enlève la mise au sol il reste largement tuable. Après c'est sur que le mec qui cherche sa libération dans la barre de skills pour cliquer dessus, et qui clique a coté va avoir beaucoup de mal pour sortir vivant de l'open....^^

 

3) Les -20% sur le retour de bâton (l'engage), des trois choses qui changent on peut dire que c'est a la limite celle qui va faire le plus mal, et encore en y réfléchissant bien un malfrat // opérative R60 qui sait s'optimiser dans ces changements de blindages, sophistications etc + la biochimie va continuer a faire très mal ne rêvez pas non plus hein;). Croyez moi sous buff rouge bg + relique afflux + dopant puissance ça va toujours piquer. Alors certes on mettra peut être plus des 8 a 9k mais on ne mettra pas non plus des 3k^^.

 

4) Il n'y a pas que le retour bâton comme skill qui fait mal, les coup de pompe dans le dos ainsi que que la frappe en traitre (qui consomme les avantages) font très mal aussi quand ça critique (je ne connais pas les équivalents coté empire). Que je sache ces skill ne sont pas nerf :D.

 

5) j'ai pas l'impression de faire moin mal avec mon franc tireur (full champion) qu'avec mon malfrat. Sous full buff j'ai déjà passer des 50 de 100% a 40% de life (voire moins)en un tir (le cast de 2.5 sec) + la grenade qui fait des dommages quand elle est endommagée (charge du saboteur). ça demande un poil plus de préparation que l'open d'un malfrat mais au final le résultat sur les pv est le même voire pire... Mais bon personne ouin ouin sur les tireurs ou snipers car on en voit quasiment pas en bg;).

 

 

Maintenant le point positif de ce nerf !!

 

Les pleureuses vont enfin pouvoir lâcher les Malfrats et Opératives avec leur multiples posts ouin ouin car nerf il y aura eu :D, et vont enfin pouvoir se consacrer aux autres classes comme par exemple le vanish des wars toutes les 45 secondes ( 2 minutes pour un vrai fufu lol?), certes pas permanent, mais qui reste un cd défensif de taille, sans parler de leur 4 a 5k en aoe (ce que met un malfrat sans buff au pop en ce moment si crit) + leur cd défensif ou on les tape a 2 en crit !! et la magnifique strangulation, j'en oublie surement

 

N'oubliez pas non plus les rocket man (mercenaires) qui nous défoncent en 3 rockets, et après on parle du gameplay des malfrats lol :D. Je résume en gros je pense que pas tous les mercenaires font du spam rocket mais 90% de ceux que je vois en bg le font^^.

 

Et pensez aux mages aussi qui spam éclairs (encore un fat gameplay), et leur sur représentation en bg^^.

 

Bon voila je stop la je suis pas du genre a ouin ouin sur les classes ( je vous laisse faire) mais plutôt du genre a comprendre pk je suis mort et je cherche tout le temps à m’améliorer

 

Mais bon je vous fais confiance vous avez mit un mois pour faire nerf une classe, le tour des autres arrive bientôt ;)

 

Bon jeu!

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Les pleureuses vont enfin pouvoir lâcher les Malfrats et Opératives avec leur multiples posts ouin ouin car nerf il y aura eu :D, et vont enfin pouvoir se consacrer aux autres classes comme par exemple le vanish des wars toutes les 45 secondes ( 2 minutes pour un vrai fufu lol?), certes pas permanent, mais qui reste un cd défensif de taille, sans parler de leur 4 a 5k en aoe (ce que met un malfrat sans buff au pop en ce moment si crit) + leur cd défensif ou on les tape a 2 en crit !! et la magnifique strangulation, j'en oublie surement

 

Juste en réponse à cette partie :

- fufu qui ne dure que 4 secondes et qui permet juste de s'éloigner un peu.

- 4/5k en aoe, mouais en full T2 je place du 4k grand max sur du no stuff, et pour sortir ce score cela nécessite une préparation d'au moins 2 sort, environ 6sec, en éspérant que la cible ne se barre pas car on a pas de vrai cc a part un snare (qui nécessite 2 autres sort de préparation donc prend encore plus de temps).

- CD défensif ou vous tapez à 2 dure 5sec et consomme 50% de nos pv, on l'utilise quand il nous reste 2-3% de vie pour faire encore un peu mal avant de mourir.

- strangulation fail souvent et les mecs continuent à bouger la plupart du temps.

 

On dps fort c'est vrai, mais on arrive avec nos gros sabots et, à stuff égal on est de niveau égal aux autres classes. C'est notre rôle et le gameplay ne se limite pas à 3 touches pour maitriser la classe.

De plus il n'y a pas que la spé concentration, les deux autres font autant de dps mais pas de gros chiffres de dégats donc vous vous en rendez moins compte.

 

De même j'ai vu des malfrats en spé dot faire aussi mal que leur collègue spé bagarre et arriver dans les premier dps du bg.

Link to comment
Share on other sites

Juste en réponse à cette partie :

- fufu qui ne dure que 4 secondes et qui permet juste de s'éloigner un peu.

- 4/5k en aoe, mouais en full T2 je place du 4k grand max sur du no stuff, et pour sortir ce score cela nécessite une préparation d'au moins 2 sort, environ 6sec, en éspérant que la cible ne se barre pas car on a pas de vrai cc a part un snare (qui nécessite 2 autres sort de préparation donc prend encore plus de temps).

- CD défensif ou vous tapez à 2 dure 5sec et consomme 50% de nos pv, on l'utilise quand il nous reste 2-3% de vie pour faire encore un peu mal avant de mourir.

- strangulation fail souvent et les mecs continuent à bouger la plupart du temps.

 

On dps fort c'est vrai, mais on arrive avec nos gros sabots et, à stuff égal on est de niveau égal aux autres classes. C'est notre rôle et le gameplay ne se limite pas à 3 touches pour maitriser la classe.

De plus il n'y a pas que la spé concentration, les deux autres font autant de dps mais pas de gros chiffres de dégats donc vous vous en rendez moins compte.

 

De même j'ai vu des malfrats en spé dot faire aussi mal que leur collègue spé bagarre et arriver dans les premier dps du bg.

 

 

oui ne t’inquiète pas je sais très bien (je ne ouin ouin pas), j'ai juste pris des compétences connues qui aboutiront surement a des demandes de nerf par les pleureuses qui passent plus de temps a se plaindre sur les forums qu'à jouer pour s’améliorer, une fois que bioware se sera occupé du malfrat.

Link to comment
Share on other sites

oui ne t’inquiète pas je sais très bien (je ne ouin ouin pas), j'ai juste pris des compétences connues qui aboutiront surement a des demandes de nerf par les pleureuses qui passent plus de temps a se plaindre sur les forums qu'à jouer pour s’améliorer, une fois que bioware se sera occupé du malfrat.

 

 

Ne parlons pas de Nerf le jeu est sorti il y a 1 mois, parlons d'équilibrage ;-)

 

Que tout le monde soit équilibré est mieux pour tous non ?

Link to comment
Share on other sites

 

 

Un malfrat lvl 50 sans stims et sans stuff avec expertise.

 

Je fais moins de dégats que lui (lvl 42). 2.6-3k sur un critique coup de baton, 1.5-2k avec le coup dans le dos, crit aussi (sur un tissu, lvl 20-30).

 

Maintenant, j'ai pas le stuff pvp, ni les stim (cyber au lieu de biochimie), ni relic. Je fais quoi après la maj ? Le malfrat T3 qui OS tout le monde, il active ses relic_stim juste 5s avant d'open hein... Et comme il choisit ou et quand attaquer, sa preparation est plus facile que pour un marau. Mais c'est un probleme de stuff et de stim pas de classe (qui affecte plus les low levels que les autres).

 

Bah je m'occuperais du ravitaillement en pimousse, c'est pas un soucis.

 

Je reroll un sorcier, du coté de l'empire comme ca si je whine on m'écoutera (ratio 1:5, bravoure farmed comme pas possible).

 

Conclusion : un scoundrel T3 va toujours piquer mais les unstuff, eux, ils passeront a faire des videos avec des musiques burlesques tellement ca fera rire, ca servira de buzz.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

 

Un malfrat lvl 50 sans stims et sans stuff avec expertise.

 

Je fais moins de dégats que lui (lvl 42). 2.6-3k sur un critique coup de baton, 1.5-2k avec le coup dans le dos, crit aussi (sur un tissu, lvl 20-30).

 

Maintenant, j'ai pas le stuff pvp, ni les stim (cyber au lieu de biochimie), ni relic. Je fais quoi après la maj ?

 

Bah je m'occuperais du ravitaillement en pimousse, c'est pas un soucis.

 

Je reroll un sorcier, du coté de l'empire comme ca si je whine on m'écoutera (ratio 1:5, bravoure farmed comme pas possible).

 

Apprend à bien jouer ta classe avant de whine surtout et peut être tu seras écouté ;X

Link to comment
Share on other sites

Je reroll un sorcier, du coté de l'empire comme ca si je whine on m'écoutera (ratio 1:5, bravoure farmed comme pas possible).

 

Que dire d'autre ? hormis apprend à jouer ta classe avant de dire ce genre de bétises.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas quoi repondre a ce que je lis

 

vous avez reussi a nerf une classe au bout de 1 mois de jeu GG

 

je suis malfrat spé bagarre 551 expertise 1362 d'astuce 1207 d'endurance 387 de puissance mes confrere seront que ce sont des state respectabable

 

maintenant mon plus gros skill retour de baton dont je le rapel necessite d'etre en fufu et dans le dos et qui plus est immunise a tout nos cc je me presente avec dopant crite lvl 48, relique champion crite + aflux, stim astuce +104 puissance +47, bonus expertise 15% et salve de flechette mon plus gros score 5262 sur crit et sur un sorcier sans boubou

 

il y a quoi a nerf

 

forcement 80% de la population sont inquisiteur spé je lance des ecaire c'est jolie et ca fait mal mais bon en tant que malfrat mes premiere cible c'est vous et vous etes nombreux

 

maintenant je souhaite quand meme le rapeler au joueur qu'au debut du jeu tout le monde voulait un nerf du sorcier/erudit et bizarement quand quelque malfrat/agent on commencer a ce demarquer au niveau stuff et optimisation la 80% de la population c'est dit merde c'est pas moi le plus fort.

 

quand aux malfrat/agent qui sont capable d'ouvrire en deux des armure lourde il ni en a qu'une poigné arreter de me sortier "le type ma coller 8k c'est pas normal" le mec qui mes 8k sur sont open je peu que lui dire gg car il a compris comment s'optimiser pour atteindre son potentiel max c'est tout

 

donc voila vous avez reussi maintenant beaucoup l'on dit quel sera la porochaine classe que vous voudrez nerf moi je vote maraudeur (vanish toute les 45sec c'est juste trop bien^^)

 

Sensei anubis malfrat 50

Link to comment
Share on other sites

maintenant je souhaite quand meme le rapeler au joueur qu'au debut du jeu tout le monde voulait un nerf du sorcier/erudit et bizarement quand quelque malfrat/agent on commencer a ce demarquer au niveau stuff et optimisation la 80% de la population c'est dit merde c'est pas moi le plus fort.
En même temps personne qui se plaignait sur le sorcier était 50. logique qu'après quelques temps les whines dessus ont stop. Facile d'affirmer des choses hors de leur contexte.

 

quand aux malfrat/agent qui sont capable d'ouvrire en deux des armure lourde il ni en a qu'une poigné arreter de me sortier "le type ma coller 8k c'est pas normal" le mec qui mes 8k sur sont open je peu que lui dire gg car il a compris comment s'optimiser pour atteindre son potentiel max c'est tout
En gros GG t'as pas compris comment optimiser ta classe. Jolie argumentation dis donc.

 

Le nerf était évident, logique et justifié. Et mettre du 5k+ en instant sur une cible qui peut pas riposter c'est déjà bcp trop.

Link to comment
Share on other sites

mon plus gros score 5262 sur crit et sur un sorcier sans boubou il y a quoi a nerf

 

Ty bobby, j'ai bien ri !

 

"normal" de faire un 5k mini FREE sur un mec, quel que soit son armure hahahaha :'D

 

 

Btw t'es au courrant que certaines classes full champion on genre 15-16k pv ?

Et que ton soit disant 5k moisi la (jprend bien plus en general ET JE SUIS FULL CHAMPION) retire donc déjà 1/3 de Hp rien que sur l'engage ? Hey bob, go play hello kitty online si tu veux jamais mourrir hin.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Bon,maintenant que vous les rageuses/pleureuses avez brillamment unis vos forces pour un nerf et que vous l'avez obtenu,bientôt vous allez la refaire pour tous les spe heal qui vont pop.

 

De "Ouin je me fais depop" ça va passer a "Ouin j'arrive pas a tuer un malfrat/Agent heal,faut soit me up,soit nerf leurs soins"

 

Après,allez ça sera au tour du Consulaire/Inquisiteur puis Du Soldat/Bounty et soyons fous Guerrier Sith/Chevalier...hein,on n'est plus a ça près n'est ce pas...

 

A tuer une classe,autant les tuer toutes et retourner sur Pandaland !

Link to comment
Share on other sites

Le nerf debuff armure est légitime selon moi.

En revanche pour le reste, hier j'ai pas mal pvp et ma frappe cachée sous lame acide crit à 3k+ (je suis 44 stuff vert) en bg.

Sincerement c'etait bien comme ça pas besoin de plus mais 20% de moins ça deviens ridicule. S'ils voualient eviter la double frappe suffisait de mettre un cd de 10 sec sur la frappe pour ne pas passer la seconde apres un vanish.

Reduire l'effet cc de moitié même semble aussi injustifié, c'est pas comme si en pvp on faisait du 1 vs 1 en permanence, ça sent le fanservice de pleureuse sur ce coup.

 

Apres plusieurs soirées pvp en testant la spe en bg, j'ai lu ce post hier en llant me coucher j'ai pensé que le patch etait deja deployé alors je me suis dit que ça allait.

Sauf que ce ce n'est pas le cas , ce qui va dire que la principal atout de l'operative cac pvp est nerfé à la hache.

Nerfé oui mais inyelligement et pas à outrance sur tout les front (debuff, cc et degat brut) va falloir acheter du dicernement aux dev.

 

Heureusement que je joue en spe heal en main, mes condoléances aux autres.

Link to comment
Share on other sites

Sinon je pensais à un truc.

 

J'ai lu sur les fofo US que certains préconisaient même de pas mettre les 2 points pour débloquer le KD de 1.5s. Puisqu'il remplit la barre de résolution, ca vaut le coup de la remplir pour un KD de 1.5s ???

 

Est-ce que les dev pourraient enlever ce talent pour le remplacer par quelque chose de plus utile ?

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...