Jump to content

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)


Ananke

Recommended Posts

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as quoi comme classe ? Parce que c'est pas mieux avec les sorciers, les jedi consulaires, les mercenaires,...etc... classes d'immortels...

Bref, y a aucun équilibre de classe de toute manière, et tout le monde le sait bien.

Edited by beathnic
Link to comment
Share on other sites

Haha!

 

Que c'est bon de voir une equilibrage pour cette classe noskill.

Que c'est bon de voir vos reactions amis agents et malfrats. Vous avez bien le seum :D

 

Je connais pas ta classe mais ton tour arrive tkt pas ;) Les pleureuses vont se charger des autres classes.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de pleureuses...

 

Faut se reveiller les gens, malfrat/op etait trop fat en pvp.

 

Tu croyais que bioware allait pondre le mmo le 20 décembre avec des classes parfaitement equilibrées qui durerait ad vitam eternam?

 

Evidemment qu'il y allait avoir des changements, pas de bol ca tombe sur ta classe, mais bon t'en as bien profité depuis nn? t'as bien 3 shot masse monde??

 

A la sortie du jeu, malfrat/op dans les sondages etaient les classes qui allaient etre le moins représentées.

 

ETRANGEMENT... il y en a beaucoup maintenant...

Pourquoi d'apres toi?

 

je me permet de lancer une hypothese:

Les gens (les mages frost de wow) ont reroll agent/malfrat car c'est SUR OP.

Link to comment
Share on other sites

Haha!

 

Que c'est bon de voir une equilibrage pour cette classe noskill.

Que c'est bon de voir vos reactions amis agents et malfrats. Vous avez bien le seum :D

 

Et toi tu vas voir comment tu vas rager contre les agents heal on te revois juste après le nerf quand il y aura eut une respé général pour cause d'une non jouabilité d'une spé car OUI ce nerf n'est pas justifié dans l'ensemble, on peut réajuster une spé sans la rendre uselless !

 

Mais comme on dis see ya au patch ou tu pleureura sur l'agent heal ;)

 

Ps : Si vous n'arrivez pas à utiliser vos CD défensif sur un brust on ne peut plus rien pour vous, car passé ce burst l'agent opé = freewin

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de pleureuses...

 

Faut se reveiller les gens, malfrat/op etait trop fat en pvp.

 

Tu croyais que bioware allait pondre le mmo le 20 décembre avec des classes parfaitement equilibrées qui durerait ad vitam eternam?

 

Evidemment qu'il y allait avoir des changements, pas de bol ca tombe sur ta classe, mais bon t'en as bien profité depuis nn? t'as bien 3 shot masse monde??

 

A la sortie du jeu, malfrat/op dans les sondages etaient les classes qui allaient etre le moins représentées.

 

ETRANGEMENT... il y en a beaucoup maintenant...

Pourquoi d'apres toi?

 

je me permet de lancer une hypothese:

Les gens (les mages frost de wow) ont reroll agent/malfrat car c'est SUR OP.

 

personellement je ne nie pas avoir decouper des joueurs, mais ayant jouer furtif ds quasiement tous les mmo que j'ai arpenté cela a toujours été le cas, le furtif en 1v1 il est OP et il se doit de l'etre parce qu'il n'a pas vocation a étre suivi par d'autres personnes ( dont heal ) pour faire du pvp en bus

d'ailleurs, un bon furtif en mmo il a toujours pu faire du 1v2random

 

Bw aurait pu etre plus subtil, ce taillage en regle de la classe ca n'augure vraiment rien de bon pour vous qui jouer une autre classe

Link to comment
Share on other sites

Haha!

 

Que c'est bon de voir une equilibrage pour cette classe noskill.

Que c'est bon de voir vos reactions amis agents et malfrats. Vous avez bien le seum :D

 

Tuer un unstuff, ca arrive dès l'ouverture et il faut 4 skill.

 

Tuer un mec (no heal, no tank) de lvl équivalent demande 10 skill. Regardes juste la vidéo que j'ai mis la page précédente. Il a utilisé le stun, trinket, vital shot, snare, kick, dirty kick, etc... Le gars doit perdre 1/3 de sa vie à l'ouverture, s'il sait jouer, il a une chance de retourner la situation. C'est la qu'on voit ceux qui en sont capable et les autres. Apres si vous mourrez des l'ouverture, la j'avoue que ya un soucis de stim, relic +expertise surtout les stacking buff qui a même été corrigé, qui creuse trop la différence.

 

J'avoue que je comprend pourquoi vous avez tant pleuré. Vous avez juste rien compris à la classe en fait :D et donc au jeu proposé par BW.

 

Le but de cette classe, c'est de finir un groupe désorganisé. Sur les fofo US, on voit que des groupes d'opérations refusaient de grouper les malfrat/operative car jugé innefficace contre des vrais équipes. Le malfrat était bon qu'en pick up. Pourquoi ? Les gens ne savent pas jouer en équipe :eek: :eek:.

 

Mais bon, provoquez nous tant que vous voulez :cool:, le temps de se remettre du nerf, vous aurez les fesses par terre dans pas longtemps.

 

Maintenant le malfrat en pick up, il fera les kills, il mettra plus de temps mais il les aura. Vous aurez l'impression de plus jouer, vous serez content mais ce sera juste une perte de temps. En équipe, je veux dire une équipe qui sait jouer, le malfrat perdra le peu de son efficacité et sera absent. Un tank controle le battlefield, les heals gèrent les dmg recus et les dps envoient du lourd. Le malfrat lui est l'executeur qui vient profiter d'une inattention des adversaires. Facilement contrable, avec les gardes, taunt (85% de reduc) et les cc. En pick up il est jouer comme un solitaire qui a besoin de personne (fufu, dmg burst, heal etc...). Cela aura eu raison de lui.

 

Le pvp sera juste un bordel de classe qui ne se complète même pas (lol 7 inqui sur 8).

 

Heureusement qu'il reste le PVE, qu'on profite un peu du jeu ;).

 

As i read the purposed nerf to ops/scoundrels i couldn't help to facepalm and think of how made up those numbers seemed. For example 1.5 sec stun from stealth and full resolve bar? a 1.5 sec stun isn't worth it. Classes have an out of stealth stun that completely ignores resolve(sorc electrocute) <-- i'd say that's gamebreaking sirs ..oh and it lasts for 5 secs. with a 1 min cd.

 

I know that ops/scoundrels are the least played class atm. I know they get alot of hate for being accused of "terrible healers. terrible dps" in pve and pvp (healing). they used to do alot of damage..now they don't why? because they're facing lvl 50's with expertise. I asked someone where they got these 8k -10 crit #'s from. He/she (most likely he) pointed me to this vid where this Operative named Chris was buff stacking(doesn't exist anymore). He would pop a relic/adrenal/stim/pvp buff and use hidden strike on lvl 10's. I laughed ..and said this is your proof? Any lvl 50 with expertise and buff stacking can do this(not at once), but major damage to a lowbie.

 

Now as i think about how fast this purposed nerf came. I have come to the conclusion that BW(mythic) does not play the same game we do. They highly favor keeping the "majority" happy. That majority are lightsaber classes exp the sorcs/sages and warrior class. Yep trop/bh and operative/scoundrel get the short end of the stick. Some of you might say "wait BH and Tropper Missle spam" well anyone who playes those classes now can tell you that they nerfed heat. No more missle spam for them. Where are the fixes to Warriors doing 6k aoe hits on fully expertised lvl 50's ? That one aoe ability is completely broken. Electrocute is broken and doesn't effect resolve. My point is a huge player base plays the lightsaber and a minority playes blasters.

 

Soundrels/ops BH/troopers are not well represented on the servers. We can't report reason when we're outnumbered by broken lightsaber classes who keep whining over us.

 

That one guy called himself the "observer" well have you observed that not all of us play jedi? That maybe the class that 70% (hey i can throw imaginary #'s around too) of your gaming population is broken too? Please look into the abilities that ignore relsolve bar and look into warrior aoe ****. thanks

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

La rendre useless...

 

Vous allez juste devoir jouer avec + de 3 skills now.

 

Ca va aller, tu verras.

 

ce nerf ne nous a pas créer de nouveaux sorts pour dps hein

on a juste les memes mais en moins bien

donc en gros on va tous passer heal

ou arreter le jeu parce que bon heal c'est pas tres marrant qd meme

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de pleurer les malfrats/AS, on mérite amplement cet équilibrage.

 

En BG, je fais des 4.5k - 5.5k critique avec mon ouverture, je n'ai pas de stuff PvP, je joue en full T2 PvE, avec deux pièces T3 hors set. J'ai 18k pv (ce qui est amusant, car il y a plus d'endu sur le stuff pve que pvp, mais bon)...

 

Être l'anti-classe de toutes les classes, ce n'est vraiment pas amusant.

Edited by Alisia
Link to comment
Share on other sites

ce nerf ne nous a pas créer de nouveaux sorts pour dps hein

on a juste les memes mais en moins bien

donc en gros on va tous passer heal

ou arreter le jeu parce que bon heal c'est pas tres marrant qd meme

 

Ya la spé perfidie, dure à jouer mais jouer en équipe, c'est vraiment un classe intéressante de contrôle et dot.

Link to comment
Share on other sites

Si t'as joué à bcp de mmos, tu dois connaitre wow.

Et la le malfrat, il me fait penser à un un goulet de twinks rogue lvl 19, bims je te 2shot en 3sec.

Sauf qu'on est au lvl max.

 

Donc admet que ca peut saouler des gens.

 

J'ai du mal a comprendre en effet

vu qu'on avait (quasi ) les memes dans chaque faction

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui doute qu'un malfrat utilise que 4 skill :

 

 

heu pour info tu me donnes plus de sorts pour dps je te dps encore plus

vraiment incomprehensible comme raisonnement, on joue avec ce qu'on nous donne

et si tu cherches bien sur youtube, tu verras que ya des classes qui jouent avec 1bind

 

peut etre devriez vous tout bonnement vous poser la question du gameplay de ce jeu et non de telle ou telle classe

parce que je sais pas ce que tu joues, j'ai pas envie de savoir, mais des aberrations bien plus evidentes que la soit disante toute puissance du malfrat, il y en a un paquet

 

je suis assez sincere pour reconnaitre qu'en 1v1 aucune classe ne pouvait rivaliser avec l'agent/malfrat

faites en de meme pour vos sorts qui pourissent les bg egalement

si si, vous les reconnaitrez aisément

Link to comment
Share on other sites

Ya la spé perfidie, dure à jouer mais jouer en équipe, c'est vraiment un classe intéressante de contrôle et dot.

si tu joues furtif, a la base, c'est pas pour rouler avec des gens, si ce n'est d'autre fufu

enfin c'est ma conception, ca change je m'adapte ou pas mais mon propos est juste de vous dire que de tuer la spécificité des classes c'est pas du tout a l'honneur de bioware ni a ceux qui le demandent

trouver des moyens ig aurait ete plus glorieux pour vous, et je suis sur que malins comme vous etes vous avez pas attendu le nerf des malfrats pour survivre un peu mieux face a eux

Link to comment
Share on other sites

heu pour info tu me donnes plus de sorts pour dps je te dps encore plus

vraiment incomprehensible comme raisonnement, on joue avec ce qu'on nous donne

et si tu cherches bien sur youtube, tu verras que ya des classes qui jouent avec 1bind

 

peut etre devriez vous tout bonnement vous poser la question du gameplay de ce jeu et non de telle ou telle classe

parce que je sais pas ce que tu joues, j'ai pas envie de savoir, mais des aberrations bien plus evidentes que la soit disante toute puissance du malfrat, il y en a un paquet

 

je suis assez sincere pour reconnaitre qu'en 1v1 aucune classe ne pouvait rivaliser avec l'agent/malfrat

faites en de meme pour vos sorts qui pourissent les bg egalement

si si, vous les reconnaitrez aisément

 

J'ai même pas envie de répondre.

 

Cette vidéo montre que le malfrat n'utilise pas que 2-3 skills pour sécuriser un kill comme certains le disent.

 

Je joue malfrat et avant garde.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

si tu joues furtif, a la base, c'est pas pour rouler avec des gens, si ce n'est d'autre fufu

enfin c'est ma conception, ca change je m'adapte ou pas mais mon propos est juste de vous dire que de tuer la spécificité des classes c'est pas du tout a l'honneur de bioware ni a ceux qui le demandent

trouver des moyens ig aurait ete plus glorieux pour vous, et je suis sur que malins comme vous etes vous avez pas attendu le nerf des malfrats pour survivre un peu mieux face a eux

 

J'imagine que c'est un malentendu ? Ca t'arrive souvent de pas lire ce qu'il y écrit ?:D

 

Ca fait 3 pages que je dit la même chose. La spé bagarre est juste inutile maintenant. Les darky voulaient voir cette classe nerfé, elle disparait qu'ils en profitent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas envie de répondre.

 

Cette vidéo montre que le malfrat n'utilise pas que 2-3 skills pour sécuriser un kill comme certains le disent.

 

Je joue malfrat et avant garde.

 

mais des videos t'en trouveras sur toutes les classes tu sais?

qd tu auras la rage contre une autre classe, tu la posteras et tu pretexteras ton dedain pour toute reponse a ton interlocuteur

 

ce jeu j'en ai fait le tour, cool pour moi si ca a coincider la godmodperiode de la classe que j'ai choisie de jouer

je partirai sans aucun regret

 

alors que toi, dans un an, et meme apres le nerf de toutes les autres classes, tu seras encore a la recherche de preuves sur youtube!

 

bon courage;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que dis c'est que ce nerf m'empêchera pas de vous farmer en bg les kikoo pleureuses car c'est pas par equ'on est nerf que vous gagnez en skill. Au lieu de mettre 4secondes à vous buter on en mettra 5 c'est pas grave...

Par contre j'espère qu'en voyant que même un malfrat nerf vous bute çavoudriez à vous convaincre que vous êtes pas fait pour ce jeu car vous êtes des manches et que seul le solitaire est à votre portée...

 

Rêvez pas les kikoo si en 1c1 on voit qu'on galère à vous buter on vous tombera dessus quand vous engagerez quelqu'un d'autre comme ça on sera à 2c1. Et oui on est des malfrats, des raclures et notre vengeance sera terrible. !!

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Je joue Opérative depuis la sortie du jeu, il est vrai qu'avant je me sentais bien seul, maintenant et grace à tous ces abrutis no skill on se retrouve avec un nerf dans la gueule, on le savait et tampis on fera avec :D

 

Par contre maintenant faut arrêter de pleurer et aller apprendre à jouer parce sur des jeux comme aoc, L2 et compagnie vous auriez pas fait 2 min les chialeuses ! et sur celui là on vous fera toujours vivre un enfer....

 

 

Ps : je trouve la classe sorcier un peu chiante, vous voulez pas carrément la supprimer ? puis le top ça serait de supprimer aussi toutes les classes qui n'utilisent pas un sabre laser parce que le sabre laser c'est le plus fort de la mort qui tue.

 

Serveur population : Sith 45% Jedi 42 % BOunty 4% Soldat 7% Agent 1% contrebandier : 2%

 

Voilà j'ai finis de troll bonne journée et à plus en pvp ;)

Link to comment
Share on other sites

Je joue Opérative depuis la sortie du jeu, il est vrai qu'avant je me sentais bien seul, maintenant et grace à tous ces abrutis no skill on se retrouve avec un nerf dans la gueule, on le savait et tampis on fera avec :D

 

Par contre maintenant faut arrêter de pleurer et aller apprendre à jouer parce sur des jeux comme aoc, L2 et compagnie vous auriez pas fait 2 min les chialeuses ! et sur celui là on vous fera toujours vivre un enfer....

 

 

Ps : je trouve la classe sorcier un peu chiante, vous voulez pas carrément la supprimer ? puis le top ça serait de supprimer aussi toutes les classes qui n'utilisent pas un sabre laser parce que le sabre laser c'est le plus fort de la mort qui tue.

 

Serveur population : Sith 45% Jedi 42 % BOunty 4% Soldat 7% Agent 1% contrebandier : 2%

 

Voilà j'ai finis de troll bonne journée et à plus en pvp ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...