Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Decursive, healbot, bossmod en tout genre, supermacro, tout les addons PvP te donnant les CD adverses, la possibilité de CC sans savoir ou est ta cible et la cibler d'un simple click, interrupt un cast via alerte (tu peux même personnaliser les alertes, pour le PvE et PvP pour activer le bon skill au bon moment machinalement via alerte), tout ce genre de chose en gros qui donne un avantage énorme à celui qui s'en sert. Et y'en a pleins d'autres, le panel est assez énorme quand même.

.

 

Decursive: Nerfé, je fais la même chose avec des bind et une interface correctement paramétré.

 

Healbot: Tu sais visiblement pas comment ça fonctionne, je fais pareil avec des macro mousover et une interface correctement paramétré, l'addon n'apporte rien de plus.

 

Lancer un cc sans savoir ou est la cible? Facile avec deux fonction en jeu qu'elle est bien: Le focus ou le bouton tab. Tu clique sur ta cible pour mettre ton CC toi? Pitié, que je n'ai pas à raider avec toi...

 

Lancer un CC via une alerte? En quoi c'est tricher? Je veux dire, tu dois quand même activer ton sort de toute façon, ça apporte un poil de réactivité si t'es trop mauvais pour avoir la cible de ton interrupt en focus.

 

Les bossmod? En quoi c'est tricher? Explique-moi, parce qu'on doit pas avoir la même notion de triche. Tout ce qu'un bossmod te dit est DEJA affiché sur ton interface, si tu sais pas la lire et que tu trouve qu'un bossmod c'est de la triche, c'est peut-être juste que tu es mauvais.

 

Et de manière générale, je me permet un rappel à la définition:

 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tricher/

 

Dans la mesure ou tout les addons que tu m'as cité sont émulables avec l'interface de base, en quoi un addon t'apporterait un avantage indu sur celui qui n'en possède pas?

Link to comment
Share on other sites

Pour M. Corentin : désolé pour mon post sur Fort Knox ; il a été envoyé juste avant que je ne lise votre message de modération.

 

J'allais le supprimer, mais vous avez été plus rapide que moi . :o

 

 

 

Pour mes contradicteurs : désolé aussi, mais je m'aperçois que je me laisse emporter par le sujet au delà du raisonnable ; je m'inflige donc à moi-même une quarantaine de quarante-huit heures sur ce topic, en espérant que d'ici là, il sera tombé dans les oubliettes galactiques du forum.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ouais pour moi le troll c'est le mec qui raconte systématiquement n'importe quoi pendant une 30aine de page, pas celui qui se marre en exagérant les choses. J'ai pas envie de me faire traiter de troll parce que je dis que les addons ont tué les dinosaures parce que là les mecs ils te sortent bien pire et peu importe les arguments peu importe les joueurs expérimentés ils continuent tête baissée.

Comment tu veux ne pas en rire sérieusement.

 

[...]

 

J'ais fait quasiment tout le contenu WoW vanilla (Nax pas tout, trop hard ce raid mais normal vu que c'était le dernier) sans aucun addon, je vois pas de soucis, il était où pour toi? [...]

 

Pour l'heure actuelle le HM de WoW c'est du gearcheck uniquement, si un tel addon a vu le jour c'est pas pour rien ....

 

Le mode normal d'opération sur SW:TOR est super simple pour t'apprendre les strat de base, le HM c'est plus du gearcheck, le nightmare demande lui par contre les 2 avec une cohésion plus poussée. C'est le but d'offrir un défi et pas juste d'analiser des chiffres en suivant des indications sur son écran, des fois il faut revenir au base pour un plaisir de jeu.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je comprends, il y en a pour qui, jouer est une compétition, normal qu'ils éprouvent l'envie d'avoir des outils d'assistance, maintenant moi ce que je me rapelle du PVE VHL, c'est des gars qui n'avaient pas besoin d'add-ons, et quand on voit un tank faire un travail merveilleux, tout au feeling, comme si il discutait et synchronisait ses actions avec les mobs, Danse avec les mobs, franchement c'est beau, mais c'est sûr, c'est pas donné à tout le monde d'avoir de la patte.

 

Combien de cas de psycho desease chez les pilotes qui se retrouvent d'un coup à devoir passer en manuel, et paniquent...

 

En fait vous êtes ces pilotes de base que l'on voit dans les films SW, puis il y a ceux qui se servent de la force et de leur instinct. Maintenant c'est sûr que tout le monde n'a pas les attributs.

 

Ce jeu est pas fait pour 100 personnes mais des millions, des gens comme moi pour qui la compétition c'est dans la vraie vie, tous les jours et pas dans un jeu où ils veulent juste se détendre je ne vois vraiment pas pourquoi on mobiliserait des forces vives sur des détails comme les add-ons ou un outil de recherche de groupe comme d'autres demandent, pour une minorité bruyante.

Link to comment
Share on other sites

Decursive: Nerfé, je fais la même chose avec des bind et une interface correctement paramétré.

 

Healbot: Tu sais visiblement pas comment ça fonctionne, je fais pareil avec des macro mousover et une interface correctement paramétré, l'addon n'apporte rien de plus.

 

Lancer un cc sans savoir ou est la cible? Facile avec deux fonction en jeu qu'elle est bien: Le focus ou le bouton tab. Tu clique sur ta cible pour mettre ton CC toi? Pitié, que je n'ai pas à raider avec toi...

 

Lancer un CC via une alerte? En quoi c'est tricher? Je veux dire, tu dois quand même activer ton sort de toute façon, ça apporte un poil de réactivité si t'es trop mauvais pour avoir la cible de ton interrupt en focus.

 

Les bossmod? En quoi c'est tricher? Explique-moi, parce qu'on doit pas avoir la même notion de triche. Tout ce qu'un bossmod te dit est DEJA affiché sur ton interface, si tu sais pas la lire et que tu trouve qu'un bossmod c'est de la triche, c'est peut-être juste que tu es mauvais.

 

Et de manière générale, je me permet un rappel à la définition:

 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tricher/

 

Dans la mesure ou tout les addons que tu m'as cité sont émulables avec l'interface de base, en quoi un addon t'apporterait un avantage indu sur celui qui n'en possède pas?

 

Mais tu captes rien, tu purges et heal en spammant click sur ta liste et ton sort, vive le mouseover (ca s'applique evidement à tout ce genre de chose)

 

Pour les CC c'est sans le focus ni voir ta cible, encore une fois via mouseover sur la liste fournie via addon qui récupère les cast ennemis (paramétrable).

 

Tu peux aussi avoir des alertes sur ce qui est lancé sur toi, un sort précis ou autre, autant en PvE qu'en PvP. Pour le boss mod ca te donne tout les timers, quoi faire tout le long du combat (y'a des paramètres, faut le régler, [...])

[...]

 

Bref, que de la mauvaise foi ici, je ne repasse plus.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Cette mise au pilori ne concerne que les groupes pick up (les gens d'une même guilde étant solidaires entre eux car regroupés par affinité a la base) et ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on est obligé de faire le tri en pick up, qui par définition regroupe :

 

Les asociaux (qui ne cherchent pas a faire partie d'une communauté), les kikolol (dont personne ne veut), les noskill, les reroll (ne maitrisant pas forcément leur nouvelle classe),les gens a faible temps de jeu (peut être skillés mais no stuff), les utopistes (croyant que le serveur entier est leur ami dans un monde de bisounours).

 

Partant de la, pour jouer dans de bonne conditions, c'est mal barré donc que ce soit avec recount ou "need dps strat et stuff requis (inspection)" (moitié des annonces existant déjà sur mon serveur) il faut faire le tri.

 

Il y aura toujours une séparation des joueurs, ne formant pas 1 communauté mais plusieurs communautés au sein du jeu, désolé pour la dernière catégorie, les utopistes.

 

Ok pour filtrer les associaux et les kikoos mais les noskill (du moins ceux qui veulent s'améliorer), les reroll, et les gens a faible temps de jeu (que l'on appelle casual en passant) comment veux-tu qu'ils s'améliorent?

 

C'est exactement ce que je disait, si tu viens d'arriver et que tu ne maitrises pas encore le jeu, tu as deux solutions :

- Tu fait comme tout le monde, tu choisis de dl les add-ons et tu joues sans trop comprendre exactement ce que tu fais

- Tu joues tout seul car personne ne veut de toi et au bout d'un certain temps, tu te barres du jeu parceque t'en a marre de te faire insulter de tous les noms par des mecs qui ont tout ce dont ils ont besoin de savoir qui leur tombe tout cuit dans la bouche.

 

Alors bon, excuse-moi mais si tu es là pour rabaisser les nouveaux joueurs au lieu de les aider à devenir meilleurs, j'ai envie de te demander : Mais que fais-tu sur un MMO?

 

 

@Comaeus : J'ai l'impression que tu n'as pas joué à LotRO plus de 2 heures, je me trompe parceque pour sortir des inepties pareilles...

Link to comment
Share on other sites

@Someone

J'ai l'impression que tu n'as pas joué à LotRO plus de 2 heures.

 

Je suis bien d'accord avec toi, le PVE de Lotro est souvent plus complexe que celui de WoW, bon j'ai quitté ce dernier après avoir clear de Classic à 70% d'Ulduar pre nerf, justement à cause du énième nerf, donc c'est pas frais comme impression.

 

Que ce soit de l'AI de base sur les packs de trash outdoor de base, les resists, les cc, les types de damage, les tactiques, jusqu'au PVE HL, c'est diablement plus enrichissant comme expèrience.

 

Jamais vous ne verrez un gars foncer dans le tas sans réflechir sur LOTRO, c'est le wipe assuré. Maintenant pour le PVE VHL, les deux se valent. C'est juste que l'un est plus connu que l'autre.

 

Mais il y a ce petit truc qui fait que l'on sent que le PVE de LOTRO a été pensé plus par des joueurs d'échecs, de véritables stratéges, que beaucoup d'autres jeux. Il y a tellement d'intelligence mis dans la conception que pour beaucoup, elle demeure insoupçonnable.

Ce qui donne l'avantage suivant: les gens découvrent des pans entiers du gameplay, même tardivement, d'où une satisfaction sur la durée, ce qui est le B.A.BA de la rentabilité.

 

LOTRO n'a pas été handled trés bien dès le départ et n'a pas bénéficé de la manne financière, mais maintenant, pour ceux qui n'associent pas bêtement F2P et le mot "désastre", ce jeu est trés rentable et un modèle. Et franchement Bioware n'aura jamais honte d'être comparé à Turbine, j'en suis persuadé, même si un est beaucoup plus gros que l'autre.

Edited by Saint-Ange
Link to comment
Share on other sites

[...]

 

J'ais fait quasiment tout le contenu WoW vanilla (Nax pas tout, trop hard ce raid mais normal vu que c'était le dernier) sans aucun addon, je vois pas de soucis, il était où pour toi? [...]

Edité par Corentin

 

Ouai en gros t'as fais toutes les instances de vanilla sauf la plus dur quoi, supa'r. Perso naxx pré bc je fais partie des 0,5% des joueurs de wow qui l'ont fini (down de KT compris), et je jouais sans addons aussi... & so what tu veux un pins ?

Y'a 1000 ans on se brossais pas les dents régulièrement non plus, tu compte remonter jusqu'a la aussi ?

 

Aujourd'hui sur swtor je trouve que y'a des trucs aberrants qui pourrait être résolus via add-ons vite fais. Arrêtez de croire que les addons c'est pour les nuls seulement, et que ceux qui en utilisent pas sont tous des pros.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Pour les CC c'est sans le focus ni voir ta cible, encore une fois via mouseover sur la liste fournie via addon qui récupère les cast ennemis (paramétrable).

Edité par Corentin

 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et elle l'emballe?

Un addon qui CC sans line of sight? Maaaaaaais ouiiii, c'est cela même :rolleyes:

 

T'as raison, vaut sans doute mieux que tu t'abstienne de faire d'autres posts sur le topic, à un moment, ça va finir par se voir que tu raconte Edit de Corentin: n'importe quoi.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et elle l'emballe?

Un addon qui CC sans line of sight? Maaaaaaais ouiiii, c'est cela même :rolleyes:

 

T'as raison, vaut sans doute mieux que tu t'abstienne de faire d'autres posts sur le topic, à un moment, ça va finir par se voir que tu raconte de la merde.

 

Na mais tu savais pas ? Chez eux décursive dispel tout seul en fait, Recount dps a ta place, bank-items farm pour toi, le combat log te rajoute des attaques autos, l'affichage du focus dla cible os auto l'ancienne cible que t'avais...normal quoi.

 

Ils préfèrent spammer 10 fois leur trinket parce qu'ils le "voient" up, c'est plus opti.

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Ouais et vu que les addons rendent le jeu facile ils clean tout en hardmode, leur dps est tellement élevé grace aux addons d'interface qu'ils sont frustrés de voir les boss tomber aussi vite.

Voilà pourquoi ils sont contre, trop la rage de tout down d'une main en 1 mois.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ouais et vu que les addons rendent le jeu facile ils clean tout en hardmode, leur dps est tellement élevé grace aux addons d'interface qu'ils sont frustrés de voir les boss tomber aussi vite.

Voilà pourquoi ils sont contre, trop la rage de tout down d'une main en 1 mois.

 

Ouai spour ca qu'il ont tous migrer sur LOTOR après(ou jsais pas trop quoi), obviously c'est THE référence niveau mmo vhl ! oupas

Edited by Nanda-themE
Link to comment
Share on other sites

Vous déformez tout, je reviendrai discuter avec des gens normaux, dont la pensée n'est pas artificiellement modifiée. Parce que là c'est clair que c'est çà le problème. C'est typique.

 

Nettoyez vous le corps, puis l'esprit, et vous nous reviendrez dans 1 mois avec les idées claires, et là vous aurez du recul et ne reconnaitrez pas vos propos comme les vôtres.

Ayez le courage de tout arrêter pendant un mois, et là, vous pourrez vous la raconter.

Sur ce bye, vous ne me payez pas, je ne serai pas votre éduc.

Edited by Saint-Ange
Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je disait, si tu viens d'arriver et que tu ne maitrises pas encore le jeu, tu as deux solutions :

- Tu fait comme tout le monde, tu choisis de dl les add-ons et tu joues sans trop comprendre exactement ce que tu fais

 

Pour moi ceux qui on des addons sont justement ceux qui savent le plus ce qu'il font mais passons.

 

- Tu joues tout seul car personne ne veut de toi et au bout d'un certain temps, tu te barres du jeu parceque t'en a marre de te faire insulter de tous les noms par des mecs qui ont tout ce dont ils ont besoin de savoir qui leur tombe tout cuit dans la bouche.

 

 

Tu cherche une guilde et tu post sur leur forum.

 

Je développe parce que j'ai l'impression que pour certains c'est incongru de chercher une guilde :

 

Prenons déjà le cas où le mec ne connais personne, aucun ami irl ou sur le net, qui joue aussi au jeu. (ce qui réduit déjà pas mal les cas)

 

Il faut accepter de ne pas pouvoir rentrer tout de suite dans les grosses guilde qui viennent déjà d'un autres mmo, qui savent déjà ce qu'elles veulent et qui vont tout torcher en 1 semaine, il faut accepter que tu ne verra jamais tel contenu.

 

Pour une guilde familiale, concernant swtor vu que c'est le début du jeu, qu'il faut recruter, que c'est nouveau ... un simple mec parlant un français correct, avec dispo 2-3 jours, fera l'affaire, on progressera ensemble petit à petit, les membres trop en décalage partirons d'eux même.

 

Petit à petit genre un an (oui je compte large on est sur un mmo on est pas pressé) tu te fait une réputation, tu up ton skill, ton stuff, ta liste de boss tombés ( très joli a mettre sur ton cv ) tu changes plusieurs fois de guilde si il faut, et tout le monde veut de toi.

 

Désolé de faire un cours sur les guildes mais les mec plein de bonne volonté que personne ne veut je n'y crois pas.

 

 

Alors bon, excuse-moi mais si tu es là pour rabaisser les nouveaux joueurs au lieu de les aider à devenir meilleurs, j'ai envie de te demander : Mais que fais-tu sur un MMO?

 

Je ne pense pas que ça s'adresse a moi vu que ce n'est pas mon cas, mais je ne vois écrit nul part que jouer à un mmo implique d'aider les autres.

 

Pour moi un vrai bon mmo (je le cherche encore) se doit d’être un miroir de la réalité où l'on est libre de faire absolument tout ce qu'on veut. Et si certains sont libres d’être des pourritures les autres sont libres de les ignorer ou de lutter contre eux.

Link to comment
Share on other sites

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et elle l'emballe?

Un addon qui CC sans line of sight? Maaaaaaais ouiiii, c'est cela même :rolleyes:

 

T'as raison, vaut sans doute mieux que tu t'abstienne de faire d'autres posts sur le topic, à un moment, ça va finir par se voir que tu raconte de la merde.

 

 

Qui te parles de LOS ici? Tu mélanges tout, relis et essaie de comprendre, dur sans addon je te l'accorde :D

 

Simple logique, pour qu'on cast sur toi il faut une LOS, donc tu l'as aussi, mais faut toujours que vous cherchiez autre chose pour contourner, tient ça me rapelle un truc ça :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pseudopaspris:

 

"Pour une guilde familiale, concernant swtor vu que c'est le début du jeu, qu'il faut recruter, que c'est nouveau ... un simple mec parlant un français correct, avec dispo 2-3 jours, fera l'affaire, on progressera ensemble petit à petit, les membres trop en décalage partirons d'eux même. "

petite parenthèse:

 

Je ne suis pas contre mais as tu penser aux personnes qui travaillent, qui ont une famille, qui se lèvent tôt le matin , qui gèrent des entreprises, qui ont des enfants ?

 

Libérer ne serait -ce qu'un soir leur est difficile hors pour avancer les guildes demandent des dispo parfois absurdes sans se soucier de la vie irl de la personne donc encore une fois les casuals se font léser car il ne pourront jamais profiter totalement d'un jeu pour lequel ils paient

Tu pense que tout le monde peut se permettre de venir deux ou trois jours par semaines avec horaires imposés .Je sais qu'une guilde sur un Mmo est importante pour profité pleinement d'un contenu hl mais certaines guildes te demande un cv (lol je vais pas travaillé je viens joué, des dispo obligatoires là encore je suis désolé mais si toi tu n'as pas de vie hors ton pc c'est bien ,faut penser aux autres )

J'ai donner du temps au jeu en contrepartie pour pouvoir avancer il a fallu accepter les horaires , les contraintes, les fameux cv , maintenant non merci je viens joué , profité du jeu avec des personnes qui comprennent que le jeu est fait pour s'amuser et non pour travaillé

Libre a vous de choisir votre orientation mais apprenez que toutes personnes qui jouent n'a pas forcément envie de sacrifié une partie de sa vie irl pour un jeu, donc là encore on les pénalises .

 

 

Pour en revenir au sujet principal de ce post les addons

 

Je ne pense pas que l'ajout d'addon soit mal tant que l'on n'obligent personne les utiliser .

Certains logiciels tiers ont leur utilités en jeu plutôt facilite la tâche sans pour autant facilité le jeu (healbot par exemple)mais les addons genre gearscore ne servent a rien enfin de mon point de vue .

 

Que de guerre inutile et absurde (le monde est déjà fait de guerre) contre les addons qui a la base n'ont été crée que pour un confort de jeu c'est l'utilisation détourné des joueurs qui les ont rendu nocif au jeu détruisant lentement celui-ci et c'est bien dommage ....

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pseudopaspris:

 

"Pour une guilde familiale, concernant swtor vu que c'est le début du jeu, qu'il faut recruter, que c'est nouveau ... un simple mec parlant un français correct, avec dispo 2-3 jours, fera l'affaire, on progressera ensemble petit à petit, les membres trop en décalage partirons d'eux même. "

petite parenthèse:

 

Je ne suis pas contre mais as tu penser aux personnes qui travaillent, qui ont une famille, qui se lèvent tôt le matin , qui gèrent des entreprises, qui ont des enfants ?

 

Libérer ne serait -ce qu'un soir leur est difficile hors pour avancer les guildes demandent des dispo parfois absurdes sans se soucier de la vie irl de la personne donc encore une fois les casuals se font léser car il ne pourront jamais profiter totalement d'un jeu pour lequel ils paient

Tu pense que tout le monde peut se permettre de venir deux ou trois jours par semaines avec horaires imposés .Je sais qu'une guilde sur un Mmo est importante pour profité pleinement d'un contenu hl mais certaines guildes te demande un cv (lol je vais pas travaillé je viens joué, des dispo obligatoires là encore je suis désolé mais si toi tu n'as pas de vie hors ton pc c'est bien ,faut penser aux autres )

J'ai donner du temps au jeu en contrepartie pour pouvoir avancer il a fallu accepter les horaires , les contraintes, les fameux cv , maintenant non merci je viens joué , profité du jeu avec des personnes qui comprennent que le jeu est fait pour s'amuser et non pour travaillé

Libre a vous de choisir votre orientation mais apprenez que toutes personnes qui jouent n'a pas forcément envie de sacrifié une partie de sa vie irl pour un jeu, donc là encore on les pénalises .

 

 

Pour en revenir au sujet principal de ce post les addons

 

Je ne pense pas que l'ajout d'addon soit mal tant que l'on n'obligent personne les utiliser .

Certains logiciels tiers ont leur utilités en jeu plutôt facilite la tâche sans pour autant facilité le jeu (healbot par exemple)mais les addons genre gearscore ne servent a rien enfin de mon point de vue .

 

Que de guerre inutile et absurde (le monde est déjà fait de guerre) contre les addons qui a la base n'ont été crée que pour un confort de jeu c'est l'utilisation détourné des joueurs qui les ont rendu nocif au jeu détruisant lentement celui-ci et c'est bien dommage ....

 

Bon jeu

 

J'ai même pas lu 10 lignes de ton post. Les guildes casus/weekends/familiales y'en a des tonnes. Beaucoup d'entre elles recherchent juste une bonne ambiance, de la maturité chez leurs joueurs, tout en prenant en compte le fait que ceux-ci sont occupés et ne peuvent assurer des dispos certaines hebdomadaires. C'est juste de la mauvaise foi ou de la désinformation.

 

Maintenant que des gens osent poster en s'étant renseigner aussi peu sur leur sujet en dit long sur la qualité de ce topic.

Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas lu 10 lignes de ton post. Les guildes casus/weekends/familiales y'en a des tonnes. Beaucoup d'entre elles recherchent juste une bonne ambiance, de la maturité chez leurs joueurs, tout en prenant en compte le fait que ceux-ci sont occupés et ne peuvent assurer des dispos certaines hebdomadaires. C'est juste de la mauvaise foi ou de la désinformation.

 

Maintenant que des gens osent poster en s'étant renseigner aussi peu sur leur sujet en dit long sur la qualité de ce topic.

 

 

 

Si tu avais lu et compris tu ne dirai pas ça hors la c'est toi qui ne comprend rien

 

Je n'ai fait que répondre au post cité ou il avoue lui même dans son post je cite:.. un simple mec parlant un français correct, avec dispo 2-3 jours, fera l'affaire ainsi que: très joli a mettre sur ton cv .

Ce message était la réponse a celui-ci et non une généralité .

(J'utilise le pronom " tu" et le "toi "de plus j'utilise aussi le mot "certaine guilde" ainsi que "parfois" donc je ne généralise pas ) Alors dire un truc du genre étant renseigner aussi peu prouve que si tu avais lu que j'étais contrairement a ce que tu pense renseignée

 

 

Cela prouve bien que les personnes lisent a moitié les écrits de certains ....

 

 

Mais l'erreur est humaine .... bon jeu

Edited by Falinea
Link to comment
Share on other sites

Si tu avais lu et compris tu ne dirai pas ça hors la c'est toi qui ne comprend rien

 

Je n'ai fait que répondre au post cité ou il avoue lui même dans son post je cite:.. un simple mec parlant un français correct, avec dispo 2-3 jours, fera l'affaire ainsi que: très joli a mettre sur ton cv .

Ce message était la réponse a celui-ci et non une généralité

 

Cela prouve bien que les personnes lisent a moitié les écrits de certains ....

 

 

Mais l'erreur est humaine .... bon jeu

 

Non mais stop. C'est une blague. Tu es une blague. Ou un mauvais troll. Autant de mauvaise foi c'est juste incroyable. Relis son post. Relis le tien. Il parle des guildes familiales. Celles-ci qui accepte n'importe qui de mature et agréable. elles-ci permettent de s'initier au pveHL et, si tu en as envie, avec l'expérience accumulée tu pourra toujours tenter une guilde demandant un cv et des dispo. Qu'est ce qui t'empêches de rester dans ta guilde casu ?

Ta réponse est totalement décalée et prouve que tu n'as pas bien compris le post de pseudopaspris, que tu l'as juste lu en diagonale en sautant un paragraphe au milieu. Des guildes sans dispo il y en a un paquet. Stop chercher la petite bête.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Une guilde familiale dont il faut 2 a 3 jours de disponibilité désolée mais pour moi c'est plus une guilde familiale

mais bon on va faire comme ci c'était moi qui avait mal lu puisque je suis contre violence et mauvaise foi surtout pour un jeu ....

Link to comment
Share on other sites

Donc s'il parle de guildes familiales à 2/3 jours de dispo il n'y a forcément que ça ? Es-tu si dépendant de ce que l'on te dis ? N'es-tu pas capable de renseigner par toi-même ? Tu as écris tout un super long post comme quoi les gens qui ont des responsabilités bla bla bla pas le temps bla bla bla sacrifice bla bla bla ne peuvent pas accéder à tout une partie du contenu HL. Alors que cela est entièrement faux. S'too.
Link to comment
Share on other sites

Mais lol tu n' a pas compris les mots "tu ,toi, certaines parfois " il te faut un dictionnaire

Laisse tomber je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui ne connait pas la signification des mots cités plus haut alors je vais résumé

je n'ai en rien généralisé les guildes

Je ne parle pas pour moi mais de façon générale

 

 

 

Ps: qui dit 2/3 jours te laisse déjà plus ta liberté de gérer ton temps de jeu puisque tu devra y être min 2 jours

Edited by Falinea
Link to comment
Share on other sites

je veux un KIKI

ça vous dit quelque chose l'amélioration de son perso son optimisation les tests de spé les élaborations de cycles la course au kiki avec ses potes etc c'est aussi une façon de jouer de déceler les problèmes ce qui ne va pas étudier le combat log etc c'est juste primordial dans un bon mmo

 

si vous êtes un spé monotouche que votre cycle est juste mensuel que vous avez l'impression de roxxer parce que vous faites de gros dégâts qui s'affichent à l'écran mais en réalité le dps est nul que vous en avez marre de vous faire expulser des groupes pick up parce que en réalité vous êtes égoïstes et ne servez a rien dans ces groupes merci de ne pas répondre :p

Link to comment
Share on other sites

Ps: qui dit 2/3 jours te laisse déjà plus ta liberté de gérer ton temps de jeu puisque tu devra y être min 2 jours

On se demande ce que tu attend pour créer ta propre guilde - sans dipos minimum - afin d'explorer le contenu avec d'autres personnes dans le même cas que toi. Tu sembles tout attendre des autres sans aucune contrepartie. Bonne chance et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.