Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum mon pseudo apparait sur ce screen, et ce sans mon autorisation. veuillez ainsi soit floutez mon pseudo soit retirer ce screen merci!

 

Non mais sérieux ... arrêtes de te la toucher et descent sur terre ... t'as aucun droit sur "ton" pseudo pseudo ... voilà le genre de la communauté pffff lamentable.

 

Remet le lien qui chiffonne Tontonpaps Cstan ... avec ou sans son autorisation t'as le droit de poster ce que tu veux qui entre dans la charte du fofo et rien n'est dit la dessus ... et comme ça on se fera un plaisir de regarder attentivement sa ligne alors que personne avait fait attention à lui (elle Osef) avant ...

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux ... arrêtes de te la toucher et descent sur terre ... t'as aucun droit sur "ton" pseudo pseudo ... voilà le genre de la communauté pffff lamentable.

 

Remet le lien qui chiffonne Tontonpaps Cstan ... avec ou sans son autorisation t'as le droit de poster ce que tu veux qui entre dans la charte du fofo et rien n'est dit la dessus ... et comme ça on se fera un plaisir de regarder attentivement sa ligne alors que personne avait fait attention à lui (elle Osef) avant ...

 

Il est dans ma guilde depuis peu en plus c'est pas ça le pire ?! non je vais pas le remettre sans lui demander si ça l'affecte :p

Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait non, sur le fond oui mais ... ta liberté, comme la mienne (libres et égaux droits toussa ...) n'a de limite que le droit, la règle (loi) de la société, ici la communauté et donc les règles du forum ... car ce n'est pas toi, moi, seul qui décidons des limites de nos libertés et encore moins de celles des autres ... Après y a des notions de droits et de devoirs mais bon ...

 

Là ou je te rejoins en revanche ... c'est que lui était libre de le posté car il ne va en aucun cas à l'encontre des règles du forum sur les posts et autres.

Toi, tu es libre de demander qu'il le retire ... mais pas comme si c'était une agression envers ta personne.

Et moi, je suis libre de trouvé ta réflexion et demande totalement ridicule ... car s'il y a bien une exception au fait que toutes les libertés sont encadrées (sinon c'est l’anarchie), la liberté de pensée est, elle, sans limites ... moins pour l’expression ceci dit et j'ai pas été très bon sur ce coup :).

Lui qui, très gentil, retire le lien, sans cherché à polémiquer ... et pourtant pas de remerciement ta part avant mon intervention (on reviens sur les droits et devoirs désolé).

 

Pour finir ce joli message inutil (probablement non lu) ... relis bien tout les longs règlements du jeu, du forum etc ... les trucs ou tout le monde coche oui parce que sinon tu peux pas jouer ou t'enregistrer ... et bien ... en fait ... ton pseudo ne t'appartient pas et tu n'as donc, techniquement, aucun droit dessus.

 

Enfin bref, Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

... et pourtant pas de remerciement ta part avant mon intervention (on reviens sur les droits et devoirs désolé).

 

Pour finir ce joli message inutil (

 

Oui en effet, vu qu'il fait partie de sa guilde, mêle toi de tes croquettes pour Salki.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

post useless, j'ai dans le temps dépassé les 500k que ce soit sur soso assa ou AS, désormais celà dépend souvent de la bonne volonté de ma team , si la team jou objectif je me gave au milieu de la baggare, dans le cas contraire à défault de jouer avec des gens intélligents je reste en defense avec l'espoir de limité la casse que ce soit en empechant de mettre des but ou en protegant un point, il m'arrive assez regulierement de finir en dessou des 100k dommages et 10 kill celà me vaut de régulieres remarques désobligeantes mais bon au delà de ca je ne termine jamais ma partie en dessou des 12k objectif .

 

l'important en BG les gens c'est pas le kikimeter a la fin sur le tableau mais bel et bien de jouer le rôle que sa classe/spé est déstiné à accomplir lors des parties pour faire win ta team ....

Link to comment
Share on other sites

Les 4 premières pages de ce sujet sont géniales xD

Ya vraiment un soucis dans la tête des nono

 

c'est vrai qu'avec du recul on peut se dire que c'est exagéré mais...c'est que tu n'as pas connu l'auteur de ce post, qui à l'époque en creer 10 par jour pour se vanter.. pour chaque action qu'il faisait heure après heure...

 

au moment de la création de ce post tu pouvais voir l'auteur present sur toute la page :D

Link to comment
Share on other sites

Ecran Bleu ;)

 

Sinon c'est juste en attendant un peu d'hdg le pve car le recrue est juste immonde . Recrue : aucune survie + aucun dps // TN : aucune survie + gros dps . Le choix est vite fais . Ma guilde plus orienté pvE , quand il tag bg de temp en temp choisis le TN au Recrue aussi .

Link to comment
Share on other sites

Ecran Bleu ;)

 

Sinon c'est juste en attendant un peu d'hdg le pve car le recrue est juste immonde . Recrue : aucune survie + aucun dps // TN : aucune survie + gros dps . Le choix est vite fais . Ma guilde plus orienté pvE , quand il tag bg de temp en temp choisis le TN au Recrue aussi .

 

Et entre le MDC et le TN ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...