Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

woot... impressionnant apo... le pire c'est qu'en plus t'as le temps de balancer presque 75k de heal =x

on pourrait s'attendre a ce que le reste de ta team suivent et que les ennemis aient des scores ridicules, genre BG bien déséquilibré ou c'est du farmage d'imp, mais même pas, les imp font aussi quelques kill et des dégât correct... j'suis sur le cul ^^ GG

 

j'ai quand meme du mal a comprendre comment tu peux comptabiliser 98 tué alors qu'au niveau des mort côté adverse ça tourne entre 4 et 12 oÔ

 

(même en comptabilisant toutes les mort adverse, en imaginant que tu ais donc participé a chaque kill -par dégât ou par heal - y'a eut que 68 décès , faudra vraiment qu'ils m'expliquent comment ils utilisent leur calculettes chez bioware. m'est d'avis que leur nouveau système ou les heal prenne un point de kill quand ils soignent quelqu'un qui tue un adversaire, est légèrement foireux, et que si tu heal en plus de taper, le kill est compté 2 fois)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que taitsuo à mit le doigt sur qq chose :)

 

ca pue le fake

je pense aussi 98 kill c est bcp mais qd en face ils ne sont mort que 68 fois c est bizar surtout que etre present sur chaque kill en bg c est quasi impossible

Link to comment
Share on other sites

Le ragequit en bg vous connaissez ?

 

Tu as tout compris, ta réflexion fut rapide cher ami, pourtant c'est la première idée qui m'est passée par la tête, le ragequit, quand il y a quelqu'un d'aussi fort dans un camp, il est pas rare de voir des leavers, parce qu'ils savent qu'ils vont perdre.

 

Et les leavers sont remplacés très vite, faute de quoi la partie se termine automatiquement au bout de 120 secondes. On peut donc imaginé que les morts manquants dans le tableau de chasse sont des leavers.

Link to comment
Share on other sites

si vous regardez un peu mieux le screenshoot, il n'y a pas de ragequit, il y a 16 personnes en tout et pour tout dans ce BG. chacun ayant probablement joué jusqu'à la fin au vu des scores.

 

quand au 98 kill, comme je l'ai dis, je pense pas que ce soit un fake (ce n'est pas le premier 950k+ que je vois), simplement que le kill remporté en faisant du soin se cumulent aux kill remporté en faisant du dégât. Ce n'est qu'une supposition mais depuis leur nouveau système pour les heal je pense qu'il est possible de prendre 2 point de kill pour un seul tué ^^

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

"Et les leavers sont remplacés très vite"

 

Je crois que tu m'as mal lut, tu as amputé mon texte de la partie la plus importante...

 

Le screenshot n'indique pas les leavers en cours de partie. Et c'est de ceux là dont on parle.

 

Quand quelqu'un quitte une partie en cours, la place ne reste pas vide jusqu'à la fin, pourtant si on le kill avant qu'il parte, les points obtenus ne s'en vont pas et restent comptabilisés. Tu comprends ? Il y a toujours donc un nombre correct de joueur puisqu'ils sont justes remplacés.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Le screenshot n'indique pas les leavers en cours de partie

 

faux,

 

quand tu leave un BG (que ce soit au début, en cours ou à la fin) tu es tout de même dans la liste des score finaux (mais on ne peut PAS voter pour toi).

La la liste comporte seulement 16 joueurs donc pas de remplacement.

 

EDIT pour le post en dessous et pour pas flooder car c'est hors sujet:

je t'assure que si une personne leave dès le moment ou la partie a commencée, il EST dans la liste à la fin.

si tu leave alors que le "plexiglas" du début n'est pas encore ouvert, là tu n'apparait pas dans la liste. du moment ou le plexi c'est ouvert, tu apparais à la fin.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

faux,

 

quand tu leave un BG tu es tout de même dans la liste des score finaux.

La la liste comporte seulement 16 joueurs donc pas de remplacement.

 

 

Donc si il y a 500 personnes qui leavent, il y en aura 500 dans la liste, j'ai déjà vue des leaver qui partaient très tôt dans la partie, a la fin ils n'étaient pas listés. Il est arrivé une ou deux fois que je vois un leaver apparaitre dans la liste mais c'est quand il part dans les dernières minutes de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Et je suis sur de ce que j'avance parce que j'ai déjà vue des leavers qui quittent tout au début au lancement donc avant même de faire le moindre point. Juste parce que l'équipe n'était pas composée comme ils le voulaient.

 

A la fin pourtant il n'y avait aucuns score égale a zéro sur les 4 départs et remplacés.

 

:cool:

Link to comment
Share on other sites

EDIT pour le post en dessous et pour pas flooder car c'est hors sujet:

je t'assure que si une personne leave dès le moment ou la partie a commencée, il EST dans la liste à la fin.

si tu leave alors que le "plexiglas" du début n'est pas encore ouvert, là tu n'apparait pas dans la liste. du moment ou le plexi c'est ouvert, tu apparais à la fin.

 

Tout à fait !

Link to comment
Share on other sites

N'ayant lu que les 7 premières pages qui sont un mélange de taunt rageux et de messages venant de moralisateurs qui la plupart du temps débutent leur argumentation avec des phrases bien mal tournées (pour terminer sur de la non argumentation d'ailleurs). Je me permets de donner un avis personnel sur le topic en lui même (et également je tiens à saluer la performance des modérateurs qui passent dans le coin, je n'aurais pas fait preuve d'autant de clémence envers certains joueurs mais ça, il vaut mieux que ce soit vous qui gériez ;) ).

 

Le message de base était une bonne initiative, pourquoi ? parce que là où certains voient du post "j'ai un dps de la mort qui tue le kiwi de la life", je vois une opportunité de voir globalement le dps des différentes classes (si bien sûr il y a du screen à l'appuie et une petite description des conditions.) Là où le bas blesse c'est la présentation et la réputation du joueur (je ne navigue pas continuellement sur le forum donc je ne le connais pas, de là je n'ai pas eu la même réaction que certains...).

 

Si je peux me permettre un conseil, à prendre où à laisser, quand tu veux un topic technique sur les dps et les dégats moyen en warzone, présente ça avec moins de grands mots et de manière plus technique, ça évitera les taunts (je ne peux pas te donner de recette miracle mais avec un peu d'expérience tu verras que selon comment tu présentes la chose les réactions sont pas mal différentes).

 

Quand aux taunt et autres rageux qui viennent s'exprimer, il n'a pas dit d'ânerie et la liberté d'expression existe, ayez la présence d'esprit de passer votre chemin si vous avez des pulsions meurtrières, ça vous évitera de vous usez les doigts sur un clavier pour envoyer un message qui ne sera pas pris en compte ;)

 

Désolé du pavé, mais la frustration humaine m'exaspère un peu sur des zones communautaires comme ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, mais difficile d'en faire plus avec la moitié des joueurs d'en face qui sont heals :p

 

Ce qui prouve que tu DPS pas assez vite, le taux de dégâts en fin de match et le nombre de morts, montre que tu inflige donc beaucoup de petit dégâts a une vitesse très importante, le problème n'est pas la vitesse dans le cas présent mais les dégâts qui ne sont pas assez important pour achever une bonne fois pour toute. Avec quelques modif par ci et par là je suis sur que tu peux nous tenter le Two Shot. :eek:

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Ce qui prouve que tu DPS pas assez vite, le taux de dégâts en fin de match et le nombre de morts, montre que tu inflige donc beaucoup de petit dégâts a une vitesse très importante, le problème n'est pas la vitesse dans le cas présent mais les dégâts qui ne sont pas assez important pour achever une bonne fois pour toute. Avec quelques modif par ci et par là je suis sur que tu peux nous tenter le Two Shot. :eek:

 

Je pense pas que ce soit ça le problème, à mon avis c'est un problème de focus et manque d'organisation, bref faut interrupt au bon moment, et bump au bon moment avec autant de heal en face.

Par contre mettre le screenshot sur ce forum dans ces conditions c'est comme ****** dans un violon :D

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

Génial la perf surtout qu'elle date de l'époque ou les 50 stuff pouvaient jouer avec les lvl 10 .. pas de quoi être fier!;)

 

 

N'importe quoi ! Jme demande bien ce qui a bien pu te faire penser ça ! Et oui j'en suis sûr vu que 2 des healers qui ont tenu le groupe en question et ont limité le nombre de kill à 4, sont chez nous.

 

Et puis, vu les score qu'on rentre en Senti/Maraud à l'heure actuelle, et au vu du up qu'ils nous préparent va falloir s'attendre à bien pire... Senti/Maraud est LA classe la plus fumée du jeu ( avec Erudit/Sorc pour encore qques jours ). Alors quand on pense qu'ils vont up le Sweep de 20% alors qu'il met dejà des 6k avec zero pièce MdG, et pas sur les chips à 12k pv... Mon dieu, ça va 2 shoots.

 

[Edit : Attends voir... Tu parlais du premiers post ?? Mais regarde ceux des 2 ou 3 dernière page, réalisé en 1.1.x.x c'est 2 fois le Dps du screen de l'auteur du topic avec que des 50 et nerf afflux...]

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

 

Et puis, vu les score qu'on rentre en Senti/Maraud à l'heure actuelle, et au vu du up qu'ils nous préparent va falloir s'attendre à bien pire... Senti/Maraud est LA classe la plus fumée du jeu ( avec Erudit/Sorc pour encore qques jours ). Alors quand on pense qu'ils vont up le Sweep de 20% alors qu'il met dejà des 6k avec zero pièce MdG, et pas sur les chips à 12k pv... Mon dieu, ça va 2 shoots.

 

 

Il est vrai que le up prévu concernant le Maraudeur n'est à mon avis clairement pas justifié, notre classe étant actuellement au-dessus de la moyenne selon moi.

 

Ps: Je confirme que le screen date d'il y a 1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salutations,

 

pour ma part j'ai fait 720k ... deux fois, le BG en question c'est l'étoile du néant, on avait deux heals et eux aussi, les healers des différentes teams avaient des stats équivalentes en fin de BG bien qu'un écart de stuff flagrant ! Je précise n'avoir fait que peu d'aoe car si non, faire 720k deviens vite facile sur huit joueurs bien packé XD. Je ne fait pas ce post pour me vanter mais pour savoir où je me situe par rapport à d'autre érudit/sorcier, si certains ne me croyent pas je peux toujours poster le screen à leur demande, je ne le fait pas de moi même car c'est un peu vantard ^^.

 

Je remercie d'avance tout les dps (en particulier les érudit/sorcier) pour leurs réponses !

 

Eriana, coeur pure.

Link to comment
Share on other sites

Tu remonte un post de 3 mois quand meme :D

 

Sinon dans le mode vantard (le sujet est fait pour ca c'est obigé) j'ai eu une fois la medailles des 300K degats avec mon Tank . Mais ce dont je suis le plus fier c'est la medaille de medecin (2.500 heal en un coup) que je chope 1 fois sur 5 en bg maintenant :p

Link to comment
Share on other sites

Avant la 1.3, c'était plutôt facile même pour une classe orientée dégâts (pour peu que celle-ci aie des compétences de soin, comme le commando, ou l'érudit) :

 

Relique enclenchée, soin ciblé numéro un, hop, médaille. :p

 

Maintenant, c'est un peu moins simple !

 

Link to comment
Share on other sites

Avant la 1.3, c'était plutôt facile même pour une classe orientée dégâts (pour peu que celle-ci aie des compétences de soin, comme le commando, ou l'érudit) :

 

Relique enclenchée, soin ciblé numéro un, hop, médaille. :p

 

Maintenant, c'est un peu moins simple !

 

 

Pas d'accord avec toi Charlotte :p j'ai fait 812K hier sur l'étoile du néant : http://img83.xooimage.com/files/4/e/a/812k-362cd57.jpg

 

Et 755K sur aldérande aujourdhui

 

Avec maintenant 14 slots d'amélioration au lieu de 7 et des reliques nerfées mais passives donc dégâts constants. Je critais a 6K de moyenne avant la 1.3 et je suis encore a 6K crits après la 1.3

 

Avant la 1.3 mon record était à 610k

 

Je vous parle pas de mon guildie Ombre spé Tank qui a fait 600K hier aussi :)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...